Ermite-Noel Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 A mon avis kakashi ne peut pas mourir maintenant car franchement ça serait vraiment une mort pourrie, pendant ce combats il n'a pas donné le meilleur de lui même, ce n'était pas le ninja qu'on a connu jusqu'à maintenant. c clair que la il est dans la merde il au bout du rouleau mais je pense que la volonté du feu va prendre le dessus (comme avec jiraya) et qu'il va réussir à s'en sortir, peut être que des renforts vont venir ou alors katsuyu??? Ce qui est bizarre c'est que trop de personnage sont absents, il y en a forcément qui vont bientôt faire leur apparition, comme la team Gai par exemple, ou est-ce qu'il sont passé? Konohamaru réapparait!! vu sa tête il doit cacher quelque chose de super important, comme certains l'on dis peut être un moyen de contacter naruto autrement qu'avec une grenouille sinon je vois pas vraiment ce que ça peut être d'autre parce que face à pein il n'est pas vraiment de taille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Mis à part le fait qu'il soit plus dur à contrôler, je ne pense pas que la différence entre Kyuubi et les autres bijuus. La différence essentielle se trouve au niveau des Jinchuuriki. Naruto possède en effet un sceau assez différent de celui d'Hachibi et co. Je rappel que la perte de contrôle résulte essentiellement d'un problème au sceau du Yondaime ! D'ailleurs on voit bien qu'a priori la clé est liée au sceau qu'au bijuu lui même et ce n'est pas par hasard si elle va revenir au centre de l'intrigue. J'espère qu'on va enfin voir l'auteur se consacrer à cette thématique du sceau de Naruto et de la maîtrise de Kyuubi. Il y a derrière tout ça un sacré intérêt ! Vivement que la VF nous en dise plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopperman Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je pense qu'au dela d'un Harem no jutsu qui est le seul jutsu de Konohamaru que l'on connaisse, il va nous faire une petite combo derrière pour que pain ne s'occupe plus de Ebisu, dont on ne connait rien non plus a part son penchant pour les demoiselles sans fringues ... Je vois bien le gamin evoluer enormement par rapport a ce que l'on sait de lui. Naruto est un modele pour lui et il ne lachera pas comme ca, il a des surprises a nous faire ce petit, j'en suis certain !! Voir Ebisu combattre aussi me semble plus qu'interessant ; la encore, on ne sait rien, et il doit avoir 2-3 atouts dans sa manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @ raizin: C'est vrai que Kyuubi est un bijuu différent des autres, parce qu'hyper maléfique. Ce Kitsune chercherait à bloquer Naruto dans son entraînement pour quelque chose de précis: la dépendance d'Uzumaki à son égard. Comme si le Kitsune l'attendait au tournant. Ceci dit, aura-t-on droit à un entraînement dans l'entraînement? Il serait intéressant de voir le rejet de Fukasaku par Kyuubi, comme un prélude à l'analyse d'une entente future entre Naruto et Kyuubi. Ce serait un bon créneau pour l'initier à la fameuse clef laissée par Yondaime... Aussi, je tiens à rappeler qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas si Naruto peux enfin résister à la 4ème queue du manteau du renard. Je dis cela à cause du lien que j'établis dans le dessin animé, précisément le hors sujet "Zora". Rappelez vous en. Naruto semblait surpasser les 3 queues rien que par la force de la volonté, pour libérer son pote Sora. Entre temps il est devenu plus fort, tout au long des chapitres, et ce, jusqu'à maintenant! Un petit bilan s'imposerait quant à sa position "actuelle" vis-à-vis de Kyuubi. Voilà mon point de vue ... Qu'en pensez vous? @ Sylarus: J'aime bien ton idée, cependant, nous n'avons pas assez d'indices concernant le chef de l'ENKA. Mais ce serait bien en effet. Les deux Jinchuuriki s'entraideraient bien... Pourquoi pas... Le problème, c'est que Kishimoto l'a peut être songé aussi. Du coup, il nous changerait tout ça. De nouveau personnages, au détriment d'autres (paix à leurs âmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 en fait il ne pourra y avoir coopération entre kyubi et naruto que si kyubi a un intérêt dans l'affaire. que veut kyubi ? récupérer sa forme corporelle et aller exploser quelques villages. ouais bah là c'est pas gagné. mais le fait est que comme on l'a vu avec manda, les bijuus et autres n'aiment pas trop se faire contrôler malgré eux, c'est-à-dire grâce au sharingan. kyubi voudrait surement donner une leçon à madara et lui apprendre qu'un bijuu peut être très méchant. or s'il essaye de le faire lui-même il ne pourra strictement rien faire, même sasuke a une puissante emprise sur lui lors de sa dernière rencontre avec naruto. si on se rappelle le combat hachibi-sasuke, sasuke n'a pas une seule fois pensé à contrôler hachibi. est-ce que le contrôle grâce au sharingan ne fonctionne qu'avec kyubi ? même si je peux me tromper je dirai non, manda s'est parfaitement fait maîtrisé je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour hachibi. donc, toujours dans une hypothèse vaseuse, je dirai que le jinchuuriki a une plus grande emprise que ne peut en avoir le sharingan sur le bijuu. donc ce serait la seule manière pour kyubi de pouvoir prendre sa revanche sur madara. donc il y verrait son intérêt à rendre naruto plus fort et à se laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je ne crois pas que naruto a progressé vis a vis de sa maitrise de kyubi. Apres l'episode Zora dont tu parle dottebayo il y a l'entrainement de Naruto a son rasengan+ La il perd quelque fois le controle face a trois queue de kyubi. Un peu comme pour le rasengan Jiraiya voulait que Naruto complete le jutsu qui a scellé kyubi. Je pense que ce truc apportera forcement un pouvoir supplementaire a Naruto. mais ce sera plutot pour la fin du manga.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parceque je suis classeur Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @raizin Ta théorie aurait put fonctionner, malheureusement Manda n'est pas un Bijuu Dommage hein? Sinon, ça fai plaisir de revoir des persos auxquels on ne pensait même pas (Ebisu, je l'avais complétement zappé ce petit pervers). Konohamaru va-t-il vraiment se battre? A mon avis non... Un ninja qu'on connait super bien va faire son entrée, genre Gaï, Yamato, Lee, Neji, ...(pourquoi on ne pense jamais à Tenten?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @ Sinoball: C'est vrai que j'ai oublié ce passage, certes. Il n'en n'est pas moins que le contexte est à l'entraînement de Naruto au Fuuton Rasen Shuriken, et non de quelque chose de plus fort psychologiquement (le dénouement du HS Zora). Ici Naruto devra faire un peu comme l'entraînement d'invocation de Ganbuta le crapaud, où il fallait qu'il soit en danger de mort pour pouvoir réussir. Et je pense (peut être que je me trompe) qu'il devra passer par là une fois de plus. Un peu comme un lourd tribu à payer pour en arriver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Encore un chapitre qui m'as l'air interessant Kishi qui nous fait douter de la mort de Kakashi ," Vas t-il mourrir ; vas t-il survivre ? " Au risque de me repeter , pour moi il va vivre ca fait aucun doute , j'ai pas d'arguments pour prouver se que je dis , mais je le sais c'est tout Apres si j'ai tort , bah tant pis mais je suis quasi sur a 90% Je suis curieux de savoir ce que Ibiki et ses coequipiers vont faire face a eux Vivement Vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosanin.cat Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 il me semble qu'avant de partir au combat Jiraya invoque le vieux maitre crapeau pour lui confier la clé car Jiraya sait bien plus sur le seaux qu'il ne l'a déjà dit et pense pouvoir mourir. Le seau aurait été fait pour bien plus que juste emprisonner Kuybi, il aurait été fait pour donner un pouvoir inconnu à Naruto le jour où il serait prêt... donc ce jour là la clé devrait lui donner un énorme pouvoir. Ca a été mentionner un peu dans les différents posts que j'ai vu, mais pas vraiment clairement, sur 12 pages j'en ai peut être manqué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylarus Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir tout le monde ..... Je croix que dans ce chapitre Danzou va faire un coup de plus ds son coup d'état peut etre qu'on voit d'autres complices avec lui " Sai & Yamato " meme que c peu probable. Pour Konohamaru je pense qu'il va etre sauve par Godaime qui voit en lui aussi Un prochain Hokage biensure apres Naruto.. LooooooL. Ds ce cas Tsunade a droit de mourir et on ferme l'histoire des Sanins. Pour Naruto je pense qu'on va pas voir grande chose sur lui. Kishi va se concentrer sur les autres Pain en plus qcq indice sur le secret de Pain mais comme m pas tres Claire. Pour finir le chapitre pour quoi pas une Apparition de la Team Du Raikage qui va entre en action elle meme....... Wait and seee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @raizin Ta théorie aurait put fonctionner, malheureusement Manda n'est pas un Bijuu Dommage hein? merci j'avais compris. ce que je voulais dire en parlant de manda c'est que le sharingan ne fonctionne pas que sur kyubi et que donc je ne vois pas pourquoi les autres bijuus seraient immunisés contre. après il s'agit de savoir en quoi consiste la "clé". vu ce qu'en disait jiraiya je serai tenté de dire qu'elle déverrouille le sceau peu à peu et qu'ensuite c'est à naruto de s'entraîner pour maîtriser kyubi. on l'a vu lors de l'entraînement de naruto pour compléter le rasengan rien que l'apparition d'une queue montre que naruto n'a plus le contrôle de kyubi c'est dire. donc à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orenosharinganwa Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Il est vrai que naruto pense beaucoup a s'entrainer avec tel ou tel mais Kyuubi doit regorger de sagessese et de jutsu en tout genre donc au lieu d'aller chercher ailleurs pourquoi naruto n'établirait-il pas un dialogue avc le renard pour s'entrainer comme l'a fait hachibi? Meme si kyuubi est un sale type compare au taureau qui a meme l'air d'etre vachement (joli jeu de mot n'est ce pas?) cool naruto devrait arreter de tout le temps aller chercher ailleurs. S'il le fait il pourrait atteindre un niveau bien plus interessant que tout ce qu'on a vu jusque la,c-a-d kage bunshin et rasengan variés.En outre de la clé qui lui permettrait de maitriser le renard il ne faut pas oublier le pouvoir que Itachi lui a léguer,je pense pas que ce soit une arme destructrice mais plutot un truc,pardonnez moi si je m'emporte,qui oterait le sharingan a sasuke,du genre tu as fait une mauvaise utilisation de ces pupilles petit frere et par conséquent je les leguea naruto qui s'est incrusté dans la famille.Enfin je pense pas que naruto ai le sharingan ça irait trop loin mais just qu'on stop ce fléau de sasuke+pein sa irait trop loin Pour ce qui est de kakashi c'est une legende mais i la fait son temps et en ce moment c'est la purge avec kishimoto donc il pourrait encore faire deux trois trucs et rendre l'âme,meme si ça me soulerait grave. Pour ce qui est de jonoha maru je pense que kishimoto en profite pour en faite se ressourcer il pouvait pas nous faire attendre plus d'une semaine lol. Le petit va avoir chaud aux fesses mais il ne va rien lui arriver de bien méchant je pense c'est juste pour faire passer le temps,comme ça Kishi pourra nous préparer l'arriver de Taka a Konoha constatant la désolation,de Suna des gars de kumo et de biensur naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-malau Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Bon bon bon, Résumons un peu, un kakashi au bord de la mort, un naruto qui n'arrive pas a finir son entrainement, Konoha qui se fait me**** bien prof***(souligné le fait que je m'auto-censure:p) Bon bah Nous sommes vraiment dans une partie très très intéressante du manga, avec beaucoup d'intrigue, de suspense, aaahh ce kishi je l'admire à réussir à nous tenir au creux de sa main comme çà ! Sinon j'attends la VF avec beaucoup d'impassience et toutes vos supositions sont vraiment intéressentes ce qu'il me fait vraiment rire le soir !!! Continuez j'adore ! Vous inquietez pas je ne critiques en rien vos dire, c'est juste que j'ai un peu plus de flème d'écire mes idées sur le futur de naruto ! Merci à vous tous !!!! JE VOUS AIME !!!! ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Il est vrai que naruto pense beaucoup a s'entrainer avec tel ou tel mais Kyuubi doit regorger de sagessese et de jutsu en tout genre donc au lieu d'aller chercher ailleurs pourquoi naruto n'établirait-il pas un dialogue avc le renard pour s'entrainer comme l'a fait hachibi? On peut pas dire que quand un Jinchuuriki entre en raisonnance avec son bijuu il gagne en sagesse et en jutsu. C'est surtout une arme de destruction massive basée sur une forte quantité de chakra. On sait que les ninjas sont capables de faire énormément de dégâts avec leurs techniques qui utilisent pourtant beaucoup moins de chakra. On peut donc supposer que tout l'intérêt pour Naruto serait d'utiliser des jutsu avec toute la puissance de Kyuubi. Il apporterait les techniques et la sagesse, Kyuubi lui se chargerait de compléter une source de chakra déjà importante. Bref il ne faut s'attendre à se centrer uniquement sur un axe, mais au contraire sur le ninjutsu et le bijuu en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-malau Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 je trouve que cela manques d'amour ici !!! Non, mais pour de vrai, je suis d accord avec toi sur l'apport que pourrait avoir kuybii pour naruto, ce n'est que quantité de chakra immense qui pourrait, combiner à de bons jutsu, Tout démooonter !!!!! Sinon vous en pensez quoi si Naruto apprenait que konoha est attaqué pendant son entrainement ? Le finirait il ? Ou alors il foncerait tête baissée pour les aider ?(pour moi il ferait plutot ca, mais se ferai peu etre stopper par son "Crapaud magique" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi972 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Kuybi est rusée comme un renard, c'est un êtres vicieux impossible de négocier quelconque arangement de puissance avec lui... Si ce n'est par la force. Si Kakashi meurt c'est du bidon le manga parce qu'ils vont quand même pas tous mourir dans le manga... Je pense qu'après ce combat Kakashi vas se remettre en question quand a son niveaux en combat. ET peut être aura t'il un Power Up pour les chapitres suivants. Je pense que Kakashi serat amené a affronter Tobi et c'est le seul gars je pense qui pourrait l'éliminé du manga au moins se serait crédible que naruto et sasuke s'associent a nouveau pour éliminé Tobi dans un combat final pour achevé les shippuden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 sa saute trop un peu sasuke un peu kyubi ensuite konha et les petit combats avec naruto chez les crapauds!!!! ahhhhh il veux pas finir un truc avant d'en commencer un autre! (sa fait du bien de le dire (psychanalyse)) bon passons au chapitre concernant le sauvetage de kakashi je pense a hinata! sa fait longtemps que l'on ne la pas vu et on ne sait rien de ses capacité si se n'est une maitrise plus aisée du byakugan et le fait qu'elle a énormément changer. sa serai cool de voir les 3 dojutsu en action en même temps! ensuite je pense que si kyuubi refuse fuka c'est que peut etre que si naruto sait se servir du senjutsu alors il pourra contrôler kyuubi jusqu'à la 8eme queue sa masse de chakra positive serai supérieure a la masse de chakra malefique de kyuubi! et je pense que kyuubi ne veut pas quelque chose sans avoir un retour! un possible marché serai a envisager comme l'assassinat de madara pour se venger de la destruction de konoha qu'il a causer! après tout c'est le démon du feu par excellence donc on pourrai envisager un "protecteur de konoha" avec konohamaru le possible retour d'emma? et pour ibiki (pour rep a advil30) il ne faut pas oublier qu'il a ete former par jiraya (et peut etre avec le 4eme) enfin pour conclure je pense que d'ici 2 chapitres on commencera a voir apparaitre les différentes teams avec la réunion des diférentes informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Oui pourquoi pas un sauvetage de Hinata ou Neji même... Je m'explique, on parle beaucoup de flux de chakra avec le percing, de chakra se transférant et tous le toin toin ^^ mais qui de mieu dans konoha peut percevoir le chakra et sont maîtres pour bloquer les fluxs de chakra Réponses: Les Hyugas bien sur ^^. Pour moi je verrai trés bien comme perso clé pour battre Pain, Hinata ou Neji ou même les deux et pourquoi pas une Hinata débordé prés à se faire tuer et TADADA Naruto Uzumaki est de retour et achéve tous les Pain ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 pour repondre a Devil Itachi ("Franchement j'avoue que ça serait génial de voir ça !! ^^ Mais bon j'en doute ... Parce qu'à la mort de Sarutobi, Konohamaru devait avoir 7-8 ans, quelque chose comme ça ... Ca me semble un peu trop jeune pour que son grand-père lui ait apprit à invoquer Enma !") les parchemins de fammille sa existe! ebisu aurai pu le lui apprendre! ou encore asuma son oncle toujours enclain a filer des conseil (contre des resto) aurai pu lui aussi lui apprendre! apres tout pour faire un paralele au meme age naruto s'en sort avec une invocation pour battre gaara durant un affrontement engageant tout konoha! (remake???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutoo Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Enfin les spoils !!! Bye bye kakashi lol (je plaisante) Bref, j'espère avoir du blabla dans ce chapitre et pas que de la baston (commence à me lasser mais c'est pour le plaisir de yeux). Explication par ci et par là, ferai du bien je pense. Beaucoup de question en suspens. Vivement vendredi ^^ @GTO-Suigetsu Pour ce qui est des connections de chakra dans les corps de peins, je ne vois qu'une seule personne pour pouvoir mettre les batons dans les roues de ce destructeur de Pein, "Shino". (référence aux insectes dans le combat shino vs kankouro first gen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya_Uzumaki Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @Wolwerine : +1 pour l'explication sur le parchemin (même si j'en ai parlé déjà page 7 mais que personne ne m'écoute ;-D ) Sinon, et si le pouvoir du Senjutsu permettait à Naruto de résister au chakra maléfique de Kyubi ? L'énergie naturelle le protégerait bien plus du chakra maléfique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 ... Heu... Mouais... J'opte aussi qu'il serait très bien d'avoir un possesseur du Byakugan pour défaire "Pain". Du coup, il serait fort possible que Neiji et/ou Hinata épaulent Naruto. Un possesseur du Sharingan ne serait que plus favorable pour enfoncer le clou (qui a dit Sasuke ?). Moi aussi j'aimerais bien une "réunion" des trois dojutsu... Plus le côté ermite de Naruto. La classe que ça aurait... En tout cas, pour le moment, Kishimoto nous présente des interventions inattendues avec le cas Konohamaru par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludO723 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Ce chapitre et ceux a venir mon l'air d'un ennui... quesce-que konohamaru et son sensei ( me rappelle plus du nom ) viennent foutre la dedans Je trouve ces deux perso d'un ennui... Il y a une chose qui vient de me venir a l'esprit, rappelez vous avant qu'itachi combatte contre sasuke il avait rencontrer naruto dans la foret et lui avait transmit un pouvoir ( cf le corbeau qui rentrait dans sa bouche ) puis il lui avait dit quelque chose du genre " je t'ai transmis une partie de mon pouvoir" ou je ne sais plus trop quoi... Et si ce "pouvoir" que itachi lui avait transmit permettrait par la suite à naruto de contrôler le kyuubi qui est en lui ? Car a l'époque madara uchiha avait réussit a controler le kyuubi quand il avait attaqué konoha.. Bon après on ignore tout de se qu'itachi a fait et il ne faut pas s'attendre a voir naruto débarquer avec la sharingan c'est sur mais je pense que l'ont ne va pas tarder a explorer cette piste dans les futurs chapitres a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 en effet Jiraya_Uzumaki dsl je n'avait pas lut ces pages! pour ludO723 ce pourvir particulier serai peut etre une sorte de resistance au sharingan et aux technique lié ! il sait qu'en mourant madara va avoir de l'influance sur sasuke et donc qu'il pourai mal tournée et que naruto en tant que son frere "de coeur" est le seul a le ramener ou a le supprimer! il lui aurai donc donner ce pouvoir en pensant a l'avenir et a konoha! Edit ɱуяяɑχ : Pas de SMS sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés