Aller au contenu


Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La dernier chapitre laissait présager de bonnes choses =)

 

Avec ce "rêve" de Kakashi et de son père on pourrait avoir de bonnes choses.

Si Kishi décide de continuer un bout la dessus on pourrait apprendre certaines choses sur Sakumo ou Kakashi et son Sharingan... ou d'autres choses encore inconnues ^^

Ensuite on peut avoir encore un petit passage sur Naruto & Pa'... toujours dans l'essaie de réussir la fusion. Peut-être quelque chose de nouveau avec Kyuubi... ou toujours rien et l'entraînement n'aura pas servi à grand chose ^^

Au dernier chapitre on a aussi un des Pain qui lançait des invocations, puis un début de combat Pain vs Konoha, Anbu... pourquoi pas revoir quelques bribes ^^

J'espère revoir Inoichi & Shizune car ils ont a parlé, et donc obligatoirement on apprendra certaines choses ^^

Konohamaru va-t-il servir à quelque chose ?! xD

Et ça fait un bout de temps sans Sasuke Taka & Co'... faut s'attendre à les voir revenir eux aussi ^^

 

Bref j'attends les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

je reviens sur naruto et p'pa.

Et pourquoi il ferait pas une fusion avec P'pa le père Naruto?

Il l'a bien fait avec Gamabunta dans la first Gen et ça n'a pas eu l'air de gêner personne quand ils se changent en Kyubi contre Gaara?

EN plus dans ce cas, il y avait bien transfert de chakra entre les deux pour maintenir la forme assez longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est l'arc sur Konoha, donc je pense pas que l'on revoit Taka and co aussi vite, faut laisser pein un peu faire sa misère.

Pour ce qui est de Naruto je ne sais pas si c'est Kyubi qui rejette vraiment ou simplement si c'est incompatible, en tout cas meme si j'adorais voir Naruto overpuissant, j'avoue que je suis reticent vis à vis de cette fusion. En effet Naruto ne maitrise pas encore Kyubi et on veut déja lui donner un autre super pouvoir, c'est un peu comme si dans dbz gohan passait directement sayan 3 sans passer par sayan, désolé pour la comparaison, ça s'arrete là.

J'espere que naruto va, pour l'instant rennoncer à l'idée de la fusion et y revenir tout simplement lorsqu'il aura maitrisé Kyubi dans un ultime combat.

J'ai hate aussi de voir Pein y passer, et surtout comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Konohamaru va avoir une part importante pour la survie du village, que ce soit volontaire ou invonlontaire, il va etre un point charniere, a partir du quel tout  va basculer en faveur de konoha. Il peut s'agir de sa mort, ou un victoire sur un corps de Pain par chance, je sais pas , mais on est en presence du futur éléve de Naruto qui a le meme nindo que lui, qui veut venger son oncle et qui est le petit fils du 3eme Hokage, tout le monde prend Naruto pour un mauvais ninja au debut alors qu'il fait des exploit, la c'est pareil on va decouvrir un futur heros , car pour moi a l'issue de la periode Pain qui un jour ou l'autre sera mort, Naruto dirigera une équipe dans la quel on aura notre futur heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ogami : Dans la first Gen, Naruto ne fusionne absolument pas avec Gamabunta, je pense qu'il est temps que tu relise la collection ! Au moment d'affronter Ichibi, Gamabunta évoque le fait qu'il ne peut pas s'agripper au monstre de sable et demande à Naruto de le transformer. Il s'agit donc de la technique de transformation ou "Henge" (Un peu comme le Sexy jutsu). Il ne s'agit alors pas du tout d'une quelconque fusion qui doit être une technique de haut niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se battre avec un crapaud sur l'épaule ce n'est pas classe affirmatif mais c'est aussi du déjà vu avec Jiraiya, Naruto doit avoir une valeur ajoutée: l'utilisation de kuybi ou la possibilité de passer en mode ermite en mouvement.

Naruto dépasse à chaque fois les techniques de ses maitres, il n'y a pas de raison que ça ne se reproduisent pas ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre je pense que l'on va avoir d'une part un retour sur Kakashi , ce sera l'occasion de savoir comment il a obtenu son MS et de revenir sur sa "mort" ,je ne pense pas qu'il soit mort ^^

Et d'autre part je crois que dans ce chapitre on aura aussi un petit retour sur Naruto histoire de savoir  comment il va faire pour la fusion sachant que le chakra du démon renard repousse P'a grenouille , et j'aimerais beaucoup une fin de chapitre ou l'on voit Naruto qui va à Konoha^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutibo

 

Ok pour la remise en l'ordre des choses concernant gamabunta.

Mais quand même, il fait uen transfo sur un Crapaud avec son chakra special.

Et ca marche.

Or normalement même pour appliquer un jutsu sur un tiers il use d'un chakra que le tiers aura du mal à encaisser.

Or là ça marche.

je pense que peut être ( j'ai pas la science ninjistique infuse) en transformant avec un jutsu P'pa, la fusion serait peut être possible dans le sens où le mécanisme d'agression du chakra de naruto serait contourné car P'pa serait assimilé à Naruto puique enrobé de chakra mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici une supposition sur Kakashi :

 

Il se pourrait qu'il soit "utilisé" par Pain. On voit une partie du pain HS (près de kakashi) qui tombe, sous entendant une activité de celui ci ! Pain utiliserait son pouvoir de prise de contrôle du corps sur Kakashi... (Kakashi en mode Piercing ça serait classe  8) ).

 

Je tenais à faire part de cette alternative.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerais qu'on ne parle pas de kakashi  ;D Et oui je ne suis pas très intéressé par son histoire avec son père, c'est le seul à avoir eu un flash back, je pense que sa suffit. Konohamaru, bof bof il va rien faire vu son niveau, donc sa serait bien qu'on voit juste ce qu'il voit puis on en reste là ^^

Je parierais qu'on va voir un gros chapitre sur naruto et un petit morceau sur le combat d'Ibiki(je ne pense pas que kishi va s'attarder longtemps sur lui).

Sinon j'espère ne pas revoir le raikage pendant longtemps, car je le trouve ridicule, et sasuke je pense qu'on va faire un petit break sur lui car sa fait depuis longtemps qu'on ne parle que de lui ! Depuis le tome 39, on parle plus de sasuke que de naruto !!

 

PS: Petite pensée que je viens d'avoir :

Vous êtes plusieurs à dire que sa serait bien que naruto tienne en mode ermite tout en courant. Mais à ce que je sache, il s'est battu une fois contre le crapaud en mode ermite ^^ La solution ce n'est pas qu'il parvienne à "prendre" l'énergie naturel en courant(quoique sa pourrait être pas mal, sa l'éviterait d'être à découvert ^^) mais d'y rester plus longtemps que 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi non plus je ne veux pas d'un flash back je veux juste voir naruto recevoir la clef pour avancer un peu plus vite dans l'histoire car c'est vraiment pas le moment des flash back surtout si kakashi ne meurt pas il y a aucun intérêt à ce qu'il y en ai un.

 

Je préfère voir naruto à l'oeuvre et kakashi se relève vite et quand l'histoire sera pas trop linéaire qu'on suivra pas toujours les traces des méchants qu'on fera un break ben là il pourra raconter ce qu'il veut.

 

Raikage non plus il n'est pas trop intéressant je préfère voir son petit frère parler à Naruto et s'entrainer ah fond avec lui.

 

Vivement le chapitre sans aucun doute ça sera

  un truc qui a rien à voir avec ce qu'on prédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère qu'on n'aura pas de flash-back de Kakashi parce que je vois pas trop l'intérêt de lire ses souvenirs. Je préfère nettement voir avancer la trame et avoir un focus sur les Hyuuga qui sont vraiment le clan dont le doujutsu sert vraiment à rien. IL est passé où le Hyuuga qui est parti sur les lieux où est apparu l'intrus détecté? En revanche, il y a une chose que j'attends de Kishimoto et c'est une carte de Konoha avec les positions des membres de Pain et des différents protagonistes de Konoha. Ce serait quand même plus facile de comprendre si on avait une carte du genre de One Piece lors de l'attaque de l'île de justice. Là, c'est le foutoir, on n'a aucun repère et une multitudes de scènes:

- lieu où Tsunade fait son jutsu,

- le labo Shizune,

- la salle d'interrogatoire,

- le crapaud décapité,

- les différents Pain et Konan,

- Kakashi,

- les anciens genin de la First Gen

sans oublier maintenant Konohamaru et Danzou.

coment comprendre l'action sans une carte.

sinon peut-on s'attendre à enfin voir en action Sai soit disant plus doué de sa génération.

 

Pour ce qui est De Ibiki et Shizune, je doute que l'on s'éternise dessus car Ibiki est un perso de scond plan qui n'a pas grand chose à nous apporter (comme vu durant l'attaque de Orochimaru sur Konoha, First GEn). Pour Shizune, elle n'a pas remarqué la présence du second Pain qui accompagnait Miss Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ogami Itto : Ba faut que je relise le manga mais il me semble bien qu'il fasse un Henge avec son propre chakra et non celui de Kyuubi et en plus Gamabunta le lui a demandé donc ça n'a rien à voir avec la fusion Naruto/Fukasaku.

 

@caitaineflo : Le but de la fusion est que Fukasaku gère l'absorption de chakra naturel pendant que Naruto, en mode ermite, l'utilise. En effet il ne s'agit pas là d'absorber du chakra naturel en se déplaçant mais de continuer à en absorber pendant le combat afin de tenir ce mode de combat plus longtemps ... on est bien d'accord ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Flashback ça fait avancer. Faut dire ce qui est, un flashback (un vrais) c'est toujours dynamique, on découvre des choses, on comprend pleins de trucs.

Si on a un flashback ça ne sera pas trop mal, et puis ça nous mettra sur la voie pour la suite. Mais sinon c'est sure qu'il serai plus interessant de voir l'equipe de Shizune découvrir le secret de Pein ou une partie, et qu'ils arretent les corps présent au village.

Il y a pleins d'aspect à développer. Danzou, Naruto et les crapauds, Kumo, Sasuké...

 

En tout cas si on reste sur kakashi et son voyage introspectif, si c'est la dernière fois dans cet arc, ça sera pas pour rien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo tout le monde :)!

@Shino-bee:

Ton idée me plait! Naruto  qui utiliserait un ou des clones (juste au cas où...) serait fort intéressant! le "style Naruto" comme tu l'as écrit ;)! Et plus loin encore... Ce type de méthode le rapproche de plus en plus de "Pain". Naruto deviendrait une sorte de "Pain", si par exemple il "formait" quelques clones bien spéciaux, spécifiques, en quelques sorte... Un peu comme pour son entraînement au Fuuton Rasen Shuriken, où un troisième clone servait de stabilisateur, quant à l'élément vent... Enfin ce n'est qu'un petit délire.

 

 Bien qu'étant absent ces derniers temps, j'ai pu suivre les derniers chapitres. Et beaucoup d'évènements se sont produits, dont le "passage du tunnel" de Kakashi. Pour moi, le ninja semble être dans le coma, rien de plus... Imaginez, le père de Kakashi qui lui dit, une fois l'histoire de son fils terminée lui dire: "Je suis très fier de toi fiston, mais ton heure n'est pas encore venue" (j'écris cela, sans doute parce que comme pour beaucoup d'entre nous, je me suis attaché à ce personnage, c'est "normal"... Mais bon, tout est possible dans ce manga! Jiraya, Itachi, Azuma, Choja, le père de Choji... Tsunade peu être (je ne le souhaite pas)... De très bon ninja qui tombent les uns après le autres. Le pire, c'est qu'ils ne sont même pas tombés sous les propres coups du super vilain du moment, à savoir UCHIHA MADARA lui même! Alors allez voir s'il s'y mettait tout seul! Rappelez vous de sa première confrontation avec Naruto et son équipe... Ou même avec Sasuke, au moment où il se battait avec Daidera. Madara se joue éperdument de Konoha, et de tout le monde d'ailleurs (ses propres partenaires de l'Akatsuki au passage). Encore plus, en créant l'Akatsuki. "Pain" est pion énorme pour lui, et on comprend mieux pourquoi, surtout en ce moment à Konoha. Il assaisonne le village caché de la feuille, pour mieux le bouffer, c'est clair! Même si on ne connait pas véritablement son véritable objectif, il n'en n'est pas moins que monsieur Musashi Kishimoto nous laisse entrevoir divers indices à son égard. Sasuke qui lui appartient (lorsque Madara se confie à Zetsu aussi mystérieux que lui d'ailleurs),

l'ordre qu'il a donné à "Pain" et Konan de capturer Naruto, son côté manipulateur... Son masque en forme de spirale tel un tourbillon de doutes, devenu célèbre... Son costume tout de noir... Bref! 2009 semble être son année aussi! C'est l'impression que j'ai.

 Naruto n'est pas en reste, loin de là puisqu'il prépare son level up avec Fukasaku, le maître de Jiraya, et seul, pour sa nouvelle technique... Aussi est-il temps qu'Uzumaki et Kyuubi se mettent enfin en accord pour fonctionner ensemble. N'était-ce pas ce que voulait Minato en quelque part? Après tout, pour lui l'esprit d'équipe est primordial! Naruto l'aurait-il oublié. Killer Bee et Hachibi sont là pour le prouver. Un indice de plus, quant à l'évolution de Naruto. Il est obliger de l'accepter.

 Le chapitre 426 m'intrigue, de surcroit avec l'image de Konohamaru à la fin du chapitre précédent. Ibiki et ses assassins vont enfin nous monter leurs vrais visages face à "Pain", du tout bon. Le père d'Ino et Shizune préparent un plan, à partir de ce qu'ils ont trouvé sur "Pain". Et Où va le "Pain" Yahiko? Tuer Tsunade?...

"Wait and see", donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tete que fait Konohamaru a la fin du chapitre de la semaine passee,j'ai quand l'impression qu'il est tomber sur quelque chose,moi je pense plus que ca soit Pein,mais peut etre il a assister aux propos de Danzou sur son intention de devenir Hokage,en plus notre petit shinobi est le petit fils de Sandaime,qui etait le rival de Danzou.D'autre part Danzou doit surement faire ses reunions dans des endroits ultra secrets mais bon j'ose penser que Konohamaru a decouvert une de ces cachettes en jouant,j'espere qu'il n'a pas perdu ses deux compagnons ca serait trop tragique:o

Pour Kakashi tout amene a sa mort mais bon je crois pas qu'il va mourir,on doit quand meme savoir a quoi il a penser quand il a vu le Sharingan de Tobi,a moins qu'il nous raconte ca avant de mourir,en tout cas je pense le contraire,Kakashi doit vieillir avant de mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

dans le chapitre précédent il y'avait 2 choses qui m'intrigues,

 

la 1ère:c'est qu'on voit un morçeau de percing se détache de la tète de Shuradou , et juste aprés on a une vue supèrieur qui nous montre la distance entre Kakachi et le persing,pourquoi? va savoir..

 

la 2ème ;c'est l'apparition de Konohamaru,je ne sait pas pourquoi mais  je pense quelle aura pour quelque chose avec Kakachi..

 

Sinon,dans le prochain chapitre j'espère qu'on aura un combat un peut détailé qui opposera Ibiki et les ambus contre Chikushudou..D'ailleur je ne sait pas si vou avez remarqué ,mais elle a invoqué deux betes sumiltanément  :o,l'ex pein invocateur ne pouvé invoquer qu'une seule invocation ,qui n'arrètait pas de se changer ,je trouve ça impréssionant ,on a jamais vu un ninja le faire avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on voit un morçeau de percing se détache de la tète de Shuradou , et juste aprés on a une vue supèrieur qui nous montre la distance entre Kakachi et le persing,pourquoi? va savoir..

Ta remarque vient de faire tilt dans ma tête. J'ai une hypothèse à ce propos :

Nous sommes tous dans le flou complet quand à la mort ou non de kakashi. Si ma théorie s'avère juste, il se peut que, effectivemment, Kakashi-sensei soit bel et bien mort. Pourquoi ? Et bien comme le souligne Younamina, quelque chose se détache de la tête de Shuradou. Nous sommes d'accord que celui-ci est bien détruit. Alors que se passe-t-il ? Et bien Pain vient de perdre un nouveau corps, et on a vu que lorsque jiraiya a emporté l'autre corps de Pain, ce dernier l'a remplacé. Etant donné que Pain vient de perdre Shuradou, il va lui falloir un nouveau corps non ? Et quoi de mieux que de prendre celui le plus proche et surtout celui de Kakshi le ninja copieur ? mmmh ? J'espère me tromper dans mon raisonnement mais si c'est le cas, je crains le pire pour la suite (En tout cas Naruto devient de plus en plus dark comme manga... c'est bon ca !)

 

C ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour ce chapitre, j'espère que nous n'aurons pas de Flashback avec Kakashi, c vrai que ca entretient le suspense mai bon, ca me ferait languir encore plus ! Si il y en a un, je sens bien Kakashi racontant tous a son père, en déballant ce qui est arrivé a Rin et tout ce que Kakashi nous cache et la, tout d'un coup, sa phrase est coupé par une limace ou par Sakura, qui , en essayant de le soigner, le ramène a la vie, ou en tout cas, a la réalité. ;D

 

Ce qu'il faut maintenant savoir, c'est :

-Que tient Konohamaru dans sa main ? Simple écharpe, ou émetteur de chakra ? Et que vient-il faire laaa bon sang !!!!

-Ibiki va t'il maintenant nous montrer ses talents de ninja ? 9_9

-Shizune et Inoichi et Choji vont-ils parvenir a destination ?

-Ou en est Naruto ?

-ET ou en est la Team Taka !!! Car je suis absolument sure qu'on ne tardera pas a les voir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hokage-girl :

 

Je ne crois pas que konohamaru tient quelque chose dans sa main... Enfin c'est vrai que vu l'image il y a un doute mais je suis presque sur qu'il ne tient rien ^^

Sinon pour shizune et inoichi je pense pas qu'on va les revoir au prochain chapitre, sa serait bien qu'on arrête de s'éparpiller dans tout les sens et qu'on reste sur une scène et qu'on la termine. Je commence à me perdre en changeant d'endroit toutes les deux secondes, on peut même pas apprécier !!

Sinon la team Aka y en a marre !!(enfin personnellement) on voit qu'eux et ce depuis un bon moment. Bhen depuis qu'orochimaru est mort en faite ^^ Entre le combat de deidara, de itachi et de hachibi... On en a assez vu sur eux. Je préfère un gros chapitre sur naruto et surtout qu'il finisse vite sa technique...Et j'espère qu'il ne la fera pas avec l'histoire de clonage que vous avez plusieurs fois mentionné je trouverais ça lourd et nul. Il fait toujours cette technique sa devient lassant et le pire c'est qu'il l'utilise tout le temps. Même pour un rasengan...

 

Edit ɱуяяɑχ : Ça ne sert à rien de quoter entièrement un post situé juste au-dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

Je vien, ma fois fortement étonner que personne n'ai encor penser a sa: Si naruto maitrise kuby comme son homologue a 8 queues il se pourais que kuby le protège indépendament de lui donc un kuby qui se bat et un naruto qui se transforme en hrmite

 

Qu'en pensez vous? sinon j'espère voir ibiki en action ^^ sa doit faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire du clonage, ca devient lassant a force. Je crois que le veritable progres pour Naruto serait de ne pas se servir de ses clones. :D

Pour la Team Taka, je te comprend, mais ce que je voulais dire, c'est que je voudrais voir sa reaction face a Konoha, car ca serait la 1ere fois qu'il y retourne depuis son départ. Donc bon aura t-il pitié de Konoha ?

C'est ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas alors le crapaud , il pouvait fusionné avec Naruto et d'un coup il ne peut plus .... :-\,enfin bon en ce moment faut suivre parce que je comprend pas tout enfin bon..

J'espere qu'on verra un peu des anciens du style neji ,hinata ....et qu'il batte un adversaire qui soit pas mal , parce que à part naruto et sasuke , j'ai l'impression que les autres sont a la ramasse alors que a la base ils sont a peu près tous du même niveau ou en tout cas Neji ,shikamaru ( qui a battu un gars de l'akatsuki) et shino voir lee , doivent etre des ninjas prometteurs...

On passe a la nouvelle génération mais bon si la nouvelle génération sa se résume a Naruto et shikamaru enfin bon nous verrons bien , j'espere que en tout cas ils seront mis en valeur et que naruto devienne vraiment puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanzutuon

 

Si 'Pa ne peut plus fusionner avec Naruto, c'est parce que Kyuubi, pour une raison encore inconnue, le repousse car dans le dernier chapitre on voit une image de Kyuubi au moment où Fukasaku s'apprêtait à fusionner avec Naruto.

Pour la non-participation de certains personnages comme Neji, Lee, Kiba etc.. je pense que nous les verrons bientôt dans le manga car avec 6 corps de Pain, y a de quoi développer plusieurs combats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shizune, elle n'a pas remarqué la présence du second Pain qui accompagnait Miss Pain.

 

Ton post me fait penser que l'evenement qui doit faire grandir Sakura est peut etre la mort de Shizune car comme tu l'as dit, elle n'a pas remarqué le deuxième corps de Pain, de plus je trouve qu'on la voit beaucoup pour un personnage secondaire avec un role relativement central vu qu'elle détient toutes les infos actuelles sur Pain.

Quand on sait que Kishi a dit qu'il voulait faire grandir Sakura, ça peut coïncider.

En effet Tsuande dit elle même qu'elle n'a pleinement confiance qu'en elle et Shizune mais il apparait clairement que Shizune est une n°2 et Sakura n°2bis (un poil moins de responsabilité quoi) donc cette mort pousserait Sakura a grandir au vu des plus grandes responsabilités qu'elle aurait.

Pour la théorie de Kakashi "painisé", je n'y crois pas trop, le songe de son père ne colle pas trop avec ça, on parle d'un type qui prone la souffrance (Pain pour ceux qui suivent pas), face à  Kakashi qui est en grande conversation avec sa conscience sous les traits de son père. Et s'il meurt, condition indispensable pour servir de corps à Pain, c'est qu'il aura trouvé la paix. Et vous voulez qu'il revienne comme enemi de Naruto? Je ne pense vraiment pas que se soit le but de Kishi mais je n'ai pas la science infuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...