Aller au contenu


Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le jounin clown se montre enfin ^^.

Finalement la semaine passée le faux spoil qui disait que konohamaru était tombé sur Tendou lit dans le futur ^^.

Ebisu va enfin servir à quelque chose, à mon avis ce n'est pas très bon pour lui. Cela pose la question de savoir si Tendou a laissé kakashi pour mort ou ......... La première solution parait être en contradiction avec ce qu'il disait, à savoir qu'il ne peut pas laisser kakahi vivre sous peine de le voir devenir une menace plus sérieuse à l'avenir.

 

Au fait, c'est quoi cette tête de clown en bas de la vignette montrant Ebisu tout content ?

 

edit: c'est exprès le coup de la télécommande? Le spoileur voudrait-il nous cacher quelque chose?

 

edit2: merci kheops, j'avais oublié ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wouah, spoil + images un mercredi matin, c'est pas beau la vie ?  ;D

 

en plus on est bien gâté ! la grenouille-parchemin qui fait son apparition (comme tant espéré !  8)),

Fusaku qui s'apprête à nous donner quelques révélations/explications sur le parchemin, mais surtout,

Konohamaru qui est au courant de tout concernant le plan de Danzou, ça c'est fabuleux...

Et il est désormais certain qu'il va avertir Konoha, et donc qu'une contre-offensive va avoir lieu, peut-être en même temps que la guerre contre les Pains: anbu vs anbu-racine, ça pourrait le faire !

 

Que du bon moi je dis !  :D

 

PS: on dirait sur la dernière image du chap que Konohamaru va devoir se battre en personne, on va voir ce qu'il est devenu le p'tit !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas tendou sur l'image mais un autre pain (le pain des enfers je crois) donc tendou et toujours avec kakashi

 

aussi si le spoil se verifie il y a de grande chance que le coup d'etat foire pour danzou si konohamaru les a chopé se rebeller

 

et enfin on voit une petite image ou ibiki fout une rouste au cerbere (classique...)

et puis naruto a t-il trouvait la solution ?

 

ps: kheops m'a devancé .....

 

@jiraya-naruto

 

ps 2 : c'est pas neji , mais le pere d'ino qui tape la causette à shizune pendant que ibiki et les autres s'occupe des invoc' de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où se trouve la télécommande ou voit Ibiki et Shizune mais on voit aussi un autre ninja pas très bien. J'ai l'impression que c'est un ninja avec dojutsu et j'ai bien l'impression que c'est Neji. Est-ce que quelqu'un avec une meilleure vue pourrait regarder? '^^

 

Parce que ça pourrait être funny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o chapitre qui s'avère assez fou

 

Je m'y serais jamais attendu a ce que Konohamaru espionne Danzo (plus fort qu'IBiki dans l'espionnage ^^)

Je m'était toujours dit que Danzo allait faire de konoha un enfer avec ces idéaux, mais là si Konohamaru arrive à prévenir les autres, on arrivera peut être a sauver Konoha des mains de Danzo  8)

En plus, Konohamaru poura dire que Naruto n'a jamais eu le message de la grenouille (vu qu'elle était morte ^^) et ainsi le village ne comndanera pas aussitot Naruto a être brûlé sur place  ;D

 

Pour la grenouille rouleau je dit : enfinnnnnnnnnnnnn ^^ elle en a mis du temps pour arriver

Mais une chose que je comprends pas quand Fukasaku dit " personne n’est au courant de ce qui lui est arrivée" : de quoi il parle ? de Naruto, de la grenouille, du parchemin, de Kyubi ???

 

Vraiment hate qu'il arrive ce chapitre

C'est que du bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous voulez que tendou soit avec kakashi ? on l'a vu partir, contrairement à vous lui il a tourner la page de kakashi lol il va pas attendre de voir si kakashi se réveille ou non. en tout cas un bon chapitre en perspective mais sans doute un peu trop prévisible quant à l'entraînement de naruto mais bon on se doutait que cette grenouille allait faire son apparition un jour ou l'autre.

 

ebisu qui fait son grand retour, est-ce que le pain va le faire parler grâce à la technique du harem ? ^^

mais apparemment konohamaru s'énerve donc est-ce qu'il va se battre ? grande question

 

P.S : qu'est-ce que naruto a sur le visage ? un pansement ?  :-\

 

EDIT : lol j'avais pas capter que c'était juste sa main désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru espionne Danzou.... Voilà qui relève le niveau de l'intrigue.... Bon ben Ebisu, je pense que l'on va te voir à l'oeuvre aussi et tu vas mourrir... Tu étais quand même comique alors ce serait dommage!!!

J'attends avec impatience le flashback et puis est ce que le crapeau rouleau va tout raconter à Naruto sur son Histoire???? Ce serait vriament énorme, on attend ça depuis très longtemps. :)

 

Pour ma part, cela reste dans la lignée des autres chapitres, Kishimoto continue dans sa lancée et n'est pas encore décidé à faire intervenir nos Jounin préférés: il a choisit de mettre en valeur d'autres personnages... le Manga est plus riche ainsi!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebisu et konohamaru me manquaient, je suis impatient de voir ebisu à l'oeuvre mais pourquoi pas aussi konohamaru qui montre quelques progrès...

 

Enfin la grenouille parchemin, on avance avec naruto, j'espère qu'elle va donner des explications dans le rôle yin/yang, pour savoir comment kishi les intègre.

 

le flash back de kakashi m'inquiète de plus en plus pour sa survie, plus sa traine en longueur, plus sa prépare à sa mort, ou à un complet retournement de situation, dans tous les cas à quelques choses d'extrême.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, Ebisu en action c'est cool. Il ne faut pas le sous estimé car nous ne connaissons rien d'ebisu. Le fait qu'il se présente pour sauver konohamaru n'est pas rien. Je pense qu'il aura à faire au pein utilisant le gentjutsu.

 

Et encore une fois nous nous apercevons que le l'espace où se trouve naruto et le village de konoha n'est pas du tout le même.

 

En ce qui concerne shizune, elle est la proie de pein car elle connaît une grande partie du secret de celui.

 

Aussi, pour ce qui est de kakashi nous savons qu'il lui reste toujours un souffle de vie donc c'est qu'il n'est pas mort. kakashi est juste en train de sommeiller car l'utilisation sur ms lui demandé trop d'énergie.

 

Aussi konohamaru c'est (savoir et être sont pourtant des verbes différents...) ce qu'il se passe pour naruto, il sait que naruto ne cherche pas à fuire. la seule personne qui pourra appeler naruto ou une des grenouille sera un medecin ninja.

 

Il se pourrai que sakura face appel à gamabunta avec l'aide du sang de naruto. à ce moment là il est claire que naruto pourrait revenir sur le devant de la scène avec une finalité  et la possibilité pour lui d'user de kiubby.

 

nous verrions un naruto en mode kiubby utilisant en plus la force de la nature, même hachibi ne pourrait faire face à une arme de ce genre.

 

kakashi est toujours en vie, konohamaru va devoir prendre la fuite pour délivrer le message, ou alors konohamaru va expliquer a pein que naruto ne se trouve pas ici et qu'il est dans un autre monde.

 

Celui-ci permettra de faire en sorte que pein sort du village, car il va lui en pleine face que si naruto serait la il y a longtemps qu'il aurait degommé pein. (chose vraie).

 

Pein va alors s'acquitté de récupérer les pièce métallique secrète que shizune a récupérées. la preuve étant la venue de l'invocation de nouveau face à shizune.

 

Ibiki morino n'est pas un tendre, le fait qu'il face parti des services de renseignement me font penser qu'il utilisera le genjutsu pour leurer pein. Quoiqu'il en soit l'anbu demeure inefficace face à pein.

 

le seul moyen de neutraliser pein est de :

 

Arrêter le flux de chakra, le clan d'ino et le clan aburamé peut le faire.

de détruire le centre névralgique ou se trouve nagato.

 

De toute facon l'arrivé de naruto n'est pas prévu pour les chapitre avenir, les seules previsions sont dans les prochains chapitre une contre offensive de konoha.

 

la team yamato sera de retour sakura demandant a godaime si elle peut intervenir car il y a de plus en plus de ninja blessé.

on devrait la voir affronté  tendu et ainsi que les invocations, les anbu seraient surpris de voir la future tsunadé.

Aussi sakura devra apprendre une nouvelle technique celle qui consiste à mettre de côté une partie du chakra pour regénérer les parties vitales de son corps meurtrie lors d un combat.

 

 

Ce qui est dommage c'est que les pein sont tous séparé actuellement hors aucun ninja à réussi à prendre l'avantage sur pein mis à par kakashi.

 

Et c'est la qu'on voit la différence entre jiraya et kakashi ainsi que les membres du village de konoha.

 

jiraya avait réussi à neutraliser 3 corps de pein. kakashi en neutralisé un seul.

 

la différence entre un sanine et un kakashi prometteur et assez grande.

 

Aussi, il est noté que pein commence à craindre kakashi (il le dit lui même, et n'ose pas s'approcher de kakashi par peur de tomber sur un piège).

 

l arrivé de nouveau personnage se fera dans les prochain episodes

 

Edit Shikam' : fais un effort sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute sur le Spoil écrit. J'ai plutot l'impression que c'est Ebitsu qui tombe sur Tendou et que ne comptant que sur son Courage à la hauteur de son "Sensei Naruto" que Konohamaru va sauvait Ebitsu et affornter Tendou malgrès qu'il lui soit de loin inférieur.

 

Concernant la clé je pense que vous faites fausse route, je comprends que la clé viens prévenir fukasaku que les grenouilles n'ont plus de nouvelles de la grenouille Relais tuée par DANZOU.

 

DONC Naruto en route pour KONOHA pour sauver Konohamaru !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il a du s'entrainer depuis l'époque des cache cache avec Naruto, donc qu'il espionne Danzou nous montre vraiment le résultat. On a tous remarqué que le spoil se trompe de Pain et que ce n'est pas Tendou mais Jigokudou.

 

Et puis ça commence a parler au mont Myouboku sur la "disparition" d'une certaine grenouille j'ai l'impression. J'espere que Naruto parviendra a maitriser le Senjutsu avant qu'on lui propose de revenir a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que ceux ci-dessus.

A savoir que le texte "personne ne sait ce qui lui est arrivé" serait en relation à la fois avec la grenouille relais et avec Naruto. Dans le sens où personne ne peut savoir que Naruto ne vient pas parce qu'il a "déserté" ( ce mot est un peu fort mais dans l'esprit des habitants de Konoha, ça peut coller ) mais parce qu'il n'a eu aucune nouvelle de son pays par la grenouille relais que Danzou a assassiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien !

Un spoil très riche bien avant midi ca c'est classe !

Ca y est la situation semble se debloquer un peu bien qu'on ne sache toujours rien sur la situation de kakashi mais soyons logique ...

Si on le voit se remémorer des souvenirs c'est qu'il n'est pas encore mort, dans le paté certes mais pas mort ...

Ensuite Naruto ne semble pas avoir été tellement affecté par l'annonce de fukasaku-sama et il repart même a l'entrainement et clou du spectacle la réaparition de la grenouille clé ou du parchemin ?? Je ne sais plus en tou cas ca sens la révélation ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil très interessant.

 

Danzou risque de voir ses beaux plans annihilés par un "gamin" ^^

 

Sinon au vu des images, Ebisu a l'air de vite se faire détruire et Konohamaru semble sortir de sa cachette pour le secourir (ce qui est assez suicidaire d'ailleurs ^^), ça devient très palpitant tout ça à savoir si Konohamaru va pouvoir ou non prévenir Tsunade des intentions de Danzou ou bien si Tendou va le tuer ou le blesser assez sérieusement pour qu'il oublie ce qu'il a entendu.

 

Et cerise sur le gateau, on a enfin l'apparition de la grenouille parchemin.

 

Que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a un soucis avec les spoils... y en a deux et qui disent pas la meme chose

 

Enfin quasi quoi, sauf qu'un ou Konohamaru ne suit pas danzou et une autre ou c'est juste Ebisu qui le sauve... Donc bon je vois mal le 1er spoil dispo avant les images arrivait a anticipé Ebisu etc lol

 

autre spoil

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ca commence avec pain Jogoku qui interroge deux ninja de konoha. Leur esprit sont mise dans une invocation.

Ebisu apparait devant Konohamaru

On va sur Ibiki and co

On va sur Naruto. Il essaye de ne pas échouer parcequ'il voit le message sur le dos de fugasaku (et ca le fait penser a Jiji)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ebisu est en mauvaise situation, Pain lui demande ce qu'il sait sur Naruto. Il a un FlashBack. Et il dit qu'il sait rien ou ne veut rien dire. pain s'apprête a finir Ebisu mais konohamaru lance 2 Shurikens

Il y aura un combat la semaine prochaine

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ca pourrait coller celui la car je me demande si sur la derniere image Konohamaru envoi pas 2 shurikens?

 

Edit: je commence a me demander si c'est pas celui la le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Effectivement celui la semblerait plus correspondre aux images qu'on voit : surtout sur le fait que ça ne soit pas Ebisu qui sauve Konohamaru mais le contraire, ça parait bien clair sur les images avec les deux pages qui se suivent. (et evidemment après ça découle de source, le gars va pas risquer sa vie si il a une information importante à divulguer avant donc ça remet peut etre à plat le passage sur la surveillance de Danzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Kheops... Cela semble très fun et dans l'esprit du Manga.... L'élève qui sauve le maître!!! En tout cas, ce n'est pas Konohamaru que l'on attendait comme "sauveur"! Mais j'avoue que le Nindo de Konohamaru est assez impressionnant:  prendre Naruto comme exemple c'est super!!!! ;D

 

A plus les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre a l'air énorme konohamaru vs pain ? Pauvre konohamaru et ebisu n'est pas aussi fort que kakashi déjà que kakashi a du mal contre pain il est sur le point de mourir alors ebisu et konohamaru c'est perdu d'avance j'espère que l'on sera si kakashi meurt sa fait déjà 1 chapitre que l'on ne sais pas sa serait bien que l'on le sache d'autre part j'aimerait trop voir naruto au moins 8 pages histoire que kishi met a la dernière page de ou on voit naruto fukasu dit : je vais devoir utiliser la clé. J'aimerai bien aussi voir se que sasuke fait ainsi que le raikage et hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air d'être aussi bon que d'habitude, c'est cool : D On voit ce que fait Ibki, et il y a bel et bien Konohamaru et Ebisu vs Pain.. En espérant que le petit gars connaît autre chose que des techniques grivoises, ou il est mal... Déja qu'ils partent désavantagés.. Ensuite Naruto reprend courage... En voyant l'image j'ai cru que c'est parcequ'il avait trouvé une solution^^ Enfin, comme c'est le héros, ça ne devrait pas tarder....

 

Et dire que je ne pourrais pas le lire... Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro lala mais Ebisu c'est une pure quiche comme iruka ! ils sont bon que pour donner des cours et surveiller les petits enfants,

 

pas l'air de se passer grand chose dans ce chap, on dirait plus un chap de transition pour preparer le combat de konohamaru, donc pas de zoom sur kakashi et vite fais sur naruto qui va juste ns servir à ns montrer qu'il est toujours motivé, comme si on savait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaan loooool

Konohamaru va se battre.... :D

J'attends ça tiens ^^ On va voir si à part l'Oiroke no Jutsu il sait faire quelque chose ^^

Sinon on revoit Ebisu... comme c'est un Jounin de Konoha ça m'étonne qu'à moitié en fait ^^

Donc il va se battre, sûrement avec Konohamaru contre un des Pain... ça va permettre de voir de quoi ils sont capables !

Et petit passage sur la fin avec Naruto... qui n'abandonne pas, on s'en serait douté mais bon ^^

J'espère qu'il va réussir à trouver quelque chose pour le senjutsu, ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien :/

Et on va voir Ibiki se battre !!!! Ça sent le truc de bourrin !!!

 

D'ailleurs pas mal disaient que Kishi abandonnait plus ou moins les anciens persos... la il les fait mentir et j'espère qu'on va en revoir pas mal d'autres, même si c'est que pour un court instant c'est toujours ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebisu n'est pas si nul que ça faut arrêter, c'est un personne mystérieux mais qui a quand même été choisi pour former le petit-fils du troisième donc à mon avis ce n'est pas pour rien.

 

Ensuite il faut voir la formation que Konohamaru a reçu et voir s'il a développé de puissants jutsu ;-) Peut le Kuchyose de son grand-père ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut tout le monde

 

Plus le chapitre avance et plus ca va mal pour Konoha !!! A quand le retournement de situation, avec l'anbu et les autres ninja de Konoha qui passent à l'attaque plutot que de se faire dégommer un par un ???

 

A part Kakashi et les Akimichi, il n'y a pas un seul ninja qui est parti directement affronter pain !!!! C'est un peu frustrant, sachant le potentiel qui est à Konoha (Les Huyga, Shikamaru, Gai ... plus éventuellement d'autre qu'on ne connait pas).

 

Sinon j' ai hate de voir de quoi Ibiki est capable, et quel genre de ninjutsu il utilise.

 

Et puis que va t'il se passer pour Kakashi va t'il se faire achever par le pantin complétement désarticulé qui git sur le sol ???

 

Des réponses, des réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...