Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ebisu n'est pas si nul que ça faut arrêter

 

lool c'est pour cela qu'un jutsu sexy la mit hors service?? serieusement il ne fait meme pas le poids contre un neji, pour moi son level se situe entre a la pre-jounin! bref peut-etre que je le sous estime mais il a pas montrer grand chose de positive si ce n'est sa perversite.

sinon konohomaru a des c+++++ pour affronter pain, je connais beaucoup de civil qui seraient partit en courant :o mais bon la defaite est assurer pour lui, si jamais il gagne je promet de me pendrexD

j'ai remarquer que kishi commencait a develloper les personnages secondaires dans cet arc, surement parcequ'il n'auront plus ce genre de developpement à l'avenir, donc c'est le moment de mettre le turbo kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

spoil qui donne plutot l'impression d'un chapitre de transition et qui pourrait avoir un rythme moins soutenu que les précédents. Mais chapitre sympa tout de même, moi je suis bien content que l'on revoit Konohamaru et Ebisu, en espérant que le futur combat à venir est un peu de légèreté car ça manque un peu d'humour dans Naruto en ce momment.

Sinon, en attendant confirmatin des autres images, voir le combat de Ibiki est plutot surprenant mais faut voir si c'est juste un passage ou s'il est vraiment developper.

Naruto qui se remotive pour l'entrainement c'est dans l'esprit du personnage.

Est ce que l'arrivée de la grenouille parchemin est confirmée? si oui c'est très bien avec sans doute le début de ce que tout le monde attend: des revelations pour Naruto mais aussi de nouvelles questions.

Même question pour le FB de Kakashi. Si oui c'est dans l'optique de ce que l'on attendait: une introspection du ninja copieur.

Vivement vendredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebisu en grande difficulté, et qui vient le secourir ? Son élève Konohamaru  :D Il parait vraiment dérisoire face à Pain le pauvre, enfin bon à son âge Naruto se battait aussi contre des ninjas dangereux comme Zabuza... Mais là quand même  9_9 (remarquez si ça se trouve c'est lui qui va trouver le moyen par hasard de "désactiver" un corps ^^').

 

Sinon ça n'avance pas beaucoup pour Naruto, qu'on voit beaucoup plus s'entrainer que de se battre ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochipein : Oui mais si tu te souviens, Sandaime aussi avait succombé à la technique de Naruto..

 

Je veux dire, ça fait partie des moments un peu délire, faut pas oublier que c'est un manga ;-) Quand il s'agit de sérieux c'est différent. Qui plus est Kakashi dit qu'Ebisu est meilleur professeur que lui donc il connait peut-être beaucoup de techniques ou est doué en stratégie ça dépend.

 

Pour ce qui est de Konohamaru, s'il détient certaisn pouvoirs légués par son grand père, là ça pourrait faire un combat titanesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhh ... pour une fois j'avais raison !  :D

C'est bien vers Jigokudou que se trouve Konohamaru ... ^^

 

En tout cas, c'est cool ça commence à bien se mettre en place !

On a deja Chikushoudou vs Ibiki & co, Ningendou qui se cache au meme endroit, et Jigokudou vs Ebisu ...

 

Bon bien sûr faut pas rever, Ebisu va pas se faire un Pain à lui tout seul, meme avec Konohamaru ! xD

Maintenant reste à savoir qui va venir les sauver ...

Shikamaru et son père ? la team Kiba ? ...

 

A part Kakashi et les Akimichi, il n'y a pas un seul ninja qui est parti directement affronter pain !!!! C'est un peu frustrant, sachant le potentiel qui est à Konoha (Les Huyga,...)

 

C'est vrai ... c'est bizarre que les Hyuga se bougent pas un peu plus que ça sur ce coup !!

Enfin, à mon avis c'est qu'une question de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a repondu a nos attentes concernant le grapaud rouleau qui détient la cléf mais je pensais pas qu'il viendrais comme sa quoi, je pense pas que jiji ai dit a fuka qu'il avait donné la clef au crapaud rouleau.

 

Edit Kheops: le spoil parle pas de la clé.. lol. Relit le spoil ;)

 

Ensuite je vois mal konohamaru reussir la ou kakashi a échoué, donc je pense qu'un ninja viendra l'aidée.

Pour se qui est de naruto il a l'air d'etre un peu fatiguée par son entrainement pour la fusion il a le visage tout sale mais bon tout sa pour dire qu'avec la maitrise de kyubi il aura besoin de repos avant de partir parce que meme si il a maintenant 3 chakras differents il a le corps fatigué. Il ne faudrait pas qu'il sois épuisé avant de se battre contre pain meme naruto a ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,pour se chapitre je dirais qui va pas se passer grand chose comme le dernier chapitre mais le suivant ne sera que meilleur.De plus comme l'on dit certain un combat konohamaru vs pain se profile a l'horizon mais bon sa fera 3 chapitres et puis il seront mort pour rien se qui serrer un peut dommages pour nous mais bon ces la vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'adore les gens qui jugent la force d'eibisu par rapport au fait qu'il s'est fait avoir par le sexyjutsu !!!

La liste n'est pas des moindres Sandaime, Jiji !!!

 

C'est vrai que ce sont des ninjas de bas etages !! Le 1er hokage et le second a battu 3 peins a lui seul !!!! Bouh ils sont trop faibles ceux-la !

C'est leur nature cest tout !

On apprends pas grand chose appart que konohamaru va se mettre en action. Et que Naruto a l'air plutot satisfait de son entrainement...Ce qui me semble une bonne chose pour un avenir j'espère très proche.

 

Et la question que se pose tout le monde mais que fait Sasuke !!!! Ben Moi pour le moment je m'en tape de Sasuke ;D ;D ;D Je suis content qu'il se soit fait piquer la vedette a chaqu'un son heure de gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Spoil très intéressant. La mort de Ibisu peut être possible, par contre je vois mal celle de Konohamaru. C'est pourquoi, je pense que Naruto va venir en sauveur de Konoha. Les passages de son entrainement me font penser la même chose. Enfin, j'ai peut être tord.

En tout cas, je pense que Pain version 1 sera battu dans peu de chapitre. Il ne sera battu totalement que plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu a raison kheops désolé je suis trop pressé que sa arrive mais bon je reviens quand meme au fait que konohamaru ne poura rien faire contre pain a son age naruto lui meme n'aurai rien put faire contre pain alors qu'il avait quand meme kyubi donc sa me semble impossibleet si il avait apprit des jutsus il ne se serais pas contenté de lançé a pain deux shurikens a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors il semble que Naruto veut toujours fusionné avec Fukasuda ??? Donc pour la clée et Kyubi c'est pas pour tout de suite ...

 

Kishi le fait exprès ou quoi a faire Naruto faire des entrainements qui traine et traine encore. Ou est le sauveur que Konoha demande ??? Qui va détruire la team Pain ???

 

Pour l'instant c'est pas noël a Konoha, Ebisu et Konohamaru vs Pain et 2 pain vs Ibiki et co.

 

Je me demande quel est le niveau de Konohamaru, Ebisu, Ibiki.

 

Pour le reste ... je vois que cela traine en entrainement pour Naruto, pour avoir les informations sur Pain, pour le détruire aussi (je parle des 6pains). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Ebisu est de nouveau réhaussé par kishi en le faisant faire barrage entre Pain et Naruto (ainsi que Konohamaru). Ebisu n'a pas la classe ni la force de Kakashi, mais c'est exactement le même comportement qu'on a pu voir chez lui lors du combat contre Zabuza par exemple...

 

Par contre, ce qui est cool, c'est qu'on va enfin peut être en savoir un peu plus sur le Pain des enfers... Alors, Illusion? Ninjutsu? Invocation? C'est quoi le gros bazar qu'on voit toujours derrière lui? Sinon, le chapitre ne fait pas beaucoup avancer l'arc en lui même a priori... a moins que ca n'avance du coté Ibiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela dommage que la mort de kakashi arrive à grand pas, en plus naruto n'arrive toujours à fusionner avec fukasuda à cause de kyubi, cela est triste car tant que naruto ne pourra pas fusionner il ne pourra pas utiliser son nouveau rasengan sans courir de risque. Selon moi je pense que Ibiki va se trouver dans le même état que kakashi si il combat contre pain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrainement de Naruto, Kishi lui met une fois de plus des batons dans les roues.

Et pleins de nouvelles questions interviennent aussi maintenant...

je pence qu'il sera obligé d'entrer en contact avec Kyuubi pour avancer dans son entrainement. sa serait bien qu'Hachibi es un rôle à jouer. Ou pourra t'il se passer de son bijuu en trouvant une nouvelle astuce à sa façon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si naruto pouvait resté en mode hermite seul sa serais bien plutot qu'avoir un vieu crapaud sur son épaule après tout jusqu'a maintenant il arrive a faire les jutsus de ses prédessesseurs en mieux finir le rasengan et au final avoir le FRS, le mode hermite mieu que jiji donc je pense qu'il trouvera une solution mais je me dis qu'avec sa technique de multi clonnage supra sa lui laisse le temps de faire du chakra de la nature le temps que sont ou ses adverssaires detuisent les clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage Konohamaru il m'impressionne la attiré l'attention de Pain ç'est vraiment très risqué surtout quand on voit que son sensei vient de se faire battre ils doivent avoir des techniques a tous les 2 ça va être marrant pas de nouvelles de Kakashi dommage mais Naruto plus décidé que jamais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Pa mal le spoil !!

 

Je pense que quelqu'un va venir aider konohamaru lors du prochain chapitre a moins qu'il nous reserve des surprises, c'est quand meme le petit fils du 3eme hokage.

 

On ne parle pas de kakashi !!! serait-il deja mort  ??? j'espere que non. En tout cas kishi nous laisse en haleine.

 

J'espere aussi que naruto va trouver une solution pour le mode ermite mais arrivera t'il a temps pour limiter la casse a konoha' ça reste a voir !!!!

 

edit55 : pas de sms, pas d'abréviation, et les accents, ça sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konohamaru a du cran pour siterposer contre pein mais il ne devra pas tenir plus de 10 pages  ;D:D

 

mais sinon vous avez tous vu les images du prochain chapitre il sont dans un livre ,au milieu du livre a peut pret ,alors pourquoi on pourait pas voir tout les images que ya dans le livre que d'attendre une semaine pour avoir un chapitre la on pourait connaitre la fin du combat pein vs konoa et tout l monde serai happy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ermite -naruto

 

Je ne pense pas que Hachibi rentre en contact avec naruto pour l'aider à "entrer en harmonie avec Kyubi" en tout cas pas avant longtemps. Je pense que pour ce qui concerne Taka, le Raikage et toute la clique on ne les verra pas avant la fin de la bataille de Konoha ... Enfin jpeux me tromper comme tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis stupéfait de voir que personne ne dit où se trouve naruto. Personne connaît le chemin où est actuellement notre petit héro.

 

Alors la question, tant de dégât alors qu'il n'y a pas de naruto, je pense que konohamaru lui dira que naruto n'est pas ici actuellement, et qu'il est actuellement à la poursuite de l'akatsuki.

 

Cela atténuera sûrement pein, mais sa vrai venu n'est pas de trouver naruto c'est de détruire tous les éléments compromettant son secret.

 

Si konohamaru, kakashi et godaine viennent à mourir je pense que naruto ne se relèvera pas de si tôt. car ceux sont des membres qu'ils considèrent comme sa famille.

 

Par la suite apprendre que sasuké fait partie aujourd'hui de l'akatsuki, je ne vous dis pas.

 

Et de toute façon si kakashi devait mourir je pense qu'il laisserai un héritage assez puissant pour naruto,sasuké ou sakura. le savoir et la connaissance de toutes ses techniques.

 

Kakashi a eu pour seuls élève sasuké, sakura et naruto.

 

Alors imaginons la suite, sasuké arrive à konoha et combat pein en lui envoyant l'amateratsu.  les yeux de sasuké perdront en vu. sasuké sera devenu aveugle d'ici là.

 

si sasuké voir kakashi mourir devant lui alors sasuké comprendra qu'il a en fait perdu une seconde famille, kakashi lui expliquera que membre de l'akatsuki est à la recherche de naruto.

 

Nous verrons alors un sasuké intervenant auprès de pein en lui expliquant qu'il ne sert à rien de détruire konoha car naruto n'est pas présent.

 

à ce niveau la je pense konohamaru sera sauvé. mais un accrochage aura lieu face à pein de toute façon.

 

Naruto apprendra en retour que sasuké fait parti de l'akatsuki, le fait est qu'en fait sasuké remplace son frère. mais madara n'est pas dupe.

 

ce qu'a fait itachi avec naruto s est produit avec sasuké et hachibi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce spoil nous dit qu'il y aura un combat la semaine prochaine....Konohamaru et Ebisu je les vois mal tenir tête à Pain mais bon sait-on jamais :)

J'ai hâte de voir Ibiki en action je sens que ça va être quelque chose ;)

Bon là avec tout ce qu'il se passe je pense que Naruto ne va enfin plus trop tarder pour aller à Konoha , je le vois bien venir pendant un éventuel affrontement de Konohamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond : tu vois vraiment konohamaru dire " mais il est même pas là naruto ! " et pein répondre " ah mince on est venu pour rien les gars on repart " ? mdr nan c'est pas le genre.

ensuite ça vrai venue c'est bel et bien de trouver naruto, tobi l'en a chargé ce n'est pas pour rien. d'ailleurs je ne pense même pas que pain s'attendait à découvrir son ancien corps aux mains de konoha vu ce qu'il dit et la tête qu'il fait.

 

là kishi nous amène à penser que konohamaru et ebisu vont se mesurer au pein des enfers. mais franchement, vous imaginez pain perdre son temps avec ces deux rigolos ? quelqu'un avait imaginé une contre-attaque de konoha maintenant que la situation est "stabilisée", vu qu'il n'y a plus d'explosion et que les peins doivent commencer à être repérer, je pense que c'est ce qui va se passer.

 

sur une des vignettes je crois reconnaitre shizune et le museau du chien à trois têtes ( ou quatre ou cinq lol ), alors je ne perds pas espoir de voir le talent d'ibiki à l'oeuvre.  :P

 

 

P.S : konohamaru&ebisu VS un corps de pein, la bonne blague  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je n'avais pas posté depuis un moment car je n'avais pas grand chose à dire. là je me dois d'intervenir pour faire cesser le procès qui est fait à Ebisu. de l'avis de bon nombre d'entre vous, il est nul, il a pas une chance, il va se faire manger, etc... bien sur qu'il est moins fort que pain mais c'est pas pour autant que c'est une truffe. attendons de voir ce que nous réserve ce personnage atypique dans le monde de naruto.

on attendait plus des anciens et le père de chouji fait deux vignettes ! Ebisu pourra peut-être en faire plus !

voilà c'est fait, j'ai fait ma BA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Ebisu doit pas être un tocard ! Si Sandaime l'a nommé pour être le maître de son petit fils (prunelle de ses yeux) il a du prendre quelqu'un de compétant !

 

Il en va de même pour Konohamaru : on note dans ce manga que les liens de sang servent de pédigré et un ninja qui a une bonne lignée est souvent fort. Si on prend par exemple Godaime, son grand père était Hokage lui aussi. Et Konohamaru (chiant à taper comme nom d'ailleurs) a en plus un oncle qui était plutôt doué aussi vu sa prime (même si nous on en a pas vu grand chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

En attendant de voir ce qu'il se passe avec kakashi j'ai qu'une chose à dire EXCELLENT!!!ça fait tellement longtemps que j'attends de voir ce que vaut konohamaru dans la next gen (m^me si il va se faire exploser ou secourir) vivement la suite...

Sinon ça nous fait:

 

-1 corps de pain "mort"

-1 qui se bat contre kakashi

-1 qui se bat contre ibiki et co

-et 1 contre ibisu...

 

Il en reste donc 2 en liberté (plus konan); pour qui sont-ils??! ou vont-ils être désactivés grâce à la découverte du secret??

 

Comme pain est supposé être moins fort que madara, je pense que c'est justement parce que madara connait le secret de pain et que celui-ci doit être un énorme handicap pour lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...