Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout ce chapitre =)

La technique du premier corps de Pain qu'on voit a vraiment l'air étrange oO

Il extrait un truc du corps, le bouffe... la mémoire ? Les souvenirs ? On verra plus tard ^^

Ensuite Ebisu arrive mais franchement rien à dire... grosse honte pour un jounin, le mec se fait maîtrisé en moins de deux... abusé...

EN plus il était résigné à mourir... mais v'la la mort de me*** qu'il aurait eu...

Par contre j'ai beaucoup aimé le petit FB sur Naruto et ce qu'il a accomplit sur le village... incroyable de voir comment les gens ont changé d'avis sur lui... et ça fait toujours plaisir à voir, vraiment sympa =)

Et la fin, Konohamaru qui sauve Ebisu... lol

Petit voire tout petit passage sur Ibiki, j'espère qu'on pourra le voir combattre contre le Pain des invocations, voir de quoi est capable le bourreau !!!

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le raw et comme je le pensais ce chapitre est assez moyen ...

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Kishi fait trainer l'attaque de Konoha etc ...

Deja il ne faut pas oublier que Pain a 6 corps, il y a donc 7 ennemis en comptant Konan !

Et comme Pain a lancé une attaque directe sur Konoha, on verra tous les ninjas de ce village à l'oeuvre, meme les moins importants !

Donc forcement ça prendra du temps pour que tout se mette en place !

Bon on a deja eu un gros plan sur Tendou, Shuradou, Chikushoudou, et on commence à découvrir Jigokudou ...

Il ne reste donc plus que Gakidou, Ningendou, et Konan !

En gros on a découvert 4 ennemis sur 7 en 8-9 chapitres, c'est pas trop mal je trouve ...

Pour en revenir au chapitre, Ebisu et Konohamaru n'arriveront à RIEN face à Jigokudou ...

Donc j'ai hate de voir qui va leur porter secours !!  :)

Le FB est plutôt intéressant, on voit que Naruto a fait changer l'avis de tous le monde

Au final, Naruto fait changer même ceux qu'il ne connait pas ^^

Pour ma part, ca me fait bizarre de voir les villageois risquer leurs vies pour Naruto...

Il est devenu un ninja aussi réputé que Kakashi désormais...

Et le fait que Naruto n'abandonne pas signifie qu'il va trouver lui-même un moyen de compléter cet entrainement

J'ai juste une crainte, c'est de voir un kage bunshin, avec un qui se concentre naturellement, l'autre qui combat...Ca serait dans la continuité de Naruto, mais ca révèlerait que son entrainement au final, ne l'aura pas réellement changé.

A noter qu'il conservera toujours son style de combat à la Kage Bunshin...Donc qui sait...

Qui sauvera Konohamaru ? Je pense pas qu'on va assister a un combat sérieux entre Konohamaru, Ebisu et Pein, Kakashi s'en sortait limite face à l'un d'eux, et là il est carrément en train de mourir, alors le combat là, euh, ne mènera à rien, sinon, il discréditera Kakashi, rien de plus.

Superbe chapitre en tout cas.

Superbe scan mème si cela traine un peu (je parle de Konoha vs Pain) ... flash back sur Naruto et Konoha comme le titre en lui mème montre que Naruto a changé les personnes qui le haissaient avant ;).

Et Konohamaru qui va faire quelque chose mais quoi ?? multiclonage ou autre ??? qu'est ce que Naruto a apprit a Konomaru invocation de gama ou ...

Encore un chapitre que je qualifierais de bien^^En ce moment je ne suis pas deçut du manga , l'attaque de Konoha avance à bonne allure , on va enfin voir Ibiki en action on va  voir ce qu'il vaut ;)

Sinon pour revenir sur le chapitre bizarre la technique qu'il nous sort le Pain là :-\ On dirait la technique de Sandaime contre Orochimaru pour les retirer ses bras...Sauf que la Pain je sais pas....je pense que c'était pour "lire" dans leurs mémoires

Ebisu qui se ramène...il a pas fait long feu lui , pourtant c'est un Jounin nan?Et Konohamaru qui déclare la bagarre contre ce corps de Pain je pense qu'il a un petit même gros excès de confiance^^à part si il peut l'occuper avec ses quelques clônes mais j'en doute fort 9_9

Super chapitre qui met bien en valeur naruto^^

Apparemment plusieurs Pain peuvent retirer l'âme de l'homme.

Ce qui est le plus frappent c'est bien sûr konohamaru qui prends son courage en Pain j'espère qu'il fera quelque chose son apparition ma vraiment donner de vrai frissons.

Espérons que la semaine prochaine on traine pas trop sur les détails et qu'on avance un peu plus vite !

A mon avis c'est pas Konohamaru qui va faire grand chose...

Ebisu va devoir se battre sérieusement pour le protéger, peut-être aussi l'arrivée de quelqu'un d'autre...

De plus la "technique" à mon avis c'est juste la transformation, donc... Peut-être que Konohamaru va se faire passer pour Naruto, après tout Pain a-t-il une idée de sa tête ? Je sais plus...

Quant à la technique de ce gars, ok c'est monstrueux, mais comment il a fait pour mettre KO Ebisu si facilement, il est pas mal fort en plus...

Sinon je trouve pas que l'arc "bataille de Konoha" traîne en longueur, il ne fait que commencer et c'est énorme... C'est juste ce chapitre qui traîne en longueur (il sert presque à rien quoi, nous resservir un flashback un peu useless voilà quoi), sérieusement nous on veut savoir comment va faire Naruto !

A mon avis l'histoire des clones ne marchera pas, un clone ne peut pas concentrer du chakra et le transmettre à Naruto... (non ?)

Apparemment plusieurs Pain peuvent retirer l'âme de l'homme.

Non celui là n'a pas l'air de les tuer avec sa technique... on dirait qu'il leur soutire leur mémoire un truc du genre.

Voili voilou, ^^

debut des speculations : quel est cette technique que Konohamaru a appris de son futur sempai ( ... heu ... il faudrait que Ebisu meurt ;)) ??

On a le choix entre le sexy-jutsu, le multi-clonage, le rasengan et l'invocation des grenouilles.

On oublie le sexy-jutsu  :D

Si c'est le multi-clonage, il risque d'etre vite à cours de chakra. Il pourrait peut etre attirer le Pain en disant qu'il sait ou se trouve Naruto. Il s'en suivrait une course poursuite dans Konoha qui pourrait lui etre favorable.

Pour le rasengan, j'en doute. Jiraya lui avait appris car il avait une bonne reserve de chakra. Kakashi le maitrise, mais ne l'utilise pas en combat.

Et enfin celle qui pourrait etre la plus interessante, l'invocation des grenouilles. Il pourrait alors invoquer une grenouille comme Gamakichi qui pourrait constater que Konoha est attaqué. Naruto par ce biais pourrait etre informé.

edit : Ou comme le dit Flippy06, se faire passer pour Naruto.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Encore un chapitre le jeudi mais est-ce que cela va durer? Parce que à une époque pas si lointaine, les chapitres étaient le jeudi.

Un nouveau corps de Pain entre en scène avec un combat contre Konohamaru et Ebisu. Mais quelle est son jutsu? Qu'est-ce qu'il avale des souvenirs, l'âme? Parce qu'il y a un ninja qui n'a pas eu grand chose mais l'autre est mort.

Pour le jutsu que Naruto a appris à Konohamaru je pense que c'est un jutsu qui nous est inconnu et que Ebisu comme nous devrait être surpris par ce jutsu avec peut être la "mort" de ce corps à la clé?

Et Konohamaru a blessé Pain avec son kunai :D.

Par contre j'ai beaucoup aimé le petit FB sur Naruto et ce qu'il a accomplit sur le village... incroyable de voir comment les gens ont changé d'avis sur lui... et ça fait toujours plaisir à voir, vraiment sympa =)

Pareil que I-U, j'ai bien aimé le FB sur Naruto. Et on voit aussi la différence de la façon avec laquelle il est appelé entre le début (démon renard ou Kyubi) et la fin (Naruto), les villageois s'inquiètent même pour lui.

Au vu des images je dirai que la scène se passe apres la mort du 3 eme kage, par contre impossible de savoir si c'est avant l'arrivée de Tsunade ou apres.

Si c'est avant je dirai invocation mais si c'est après j'opte pour le rasangan.

Sinon chapitre intéressent. [HS] il faut arrêter de se plaindre, a chaque c'est la même chose.

Edit: Au fait c'est le Pain qui absorbe les jutsu ou non?

perso je ne peux pas m'empêcher de jubiler en lisant ce chapitre.

non c'est vrai on apprend pas et il ne se passe pas grand-chose mais tout de même :

- tout d'abord un naruto qui s'acharne toujours avec fukasaku à faire cette fusion. je ne vois pas trop pourquoi sincèrement. s'il y a fusion cela implique qu'ils partagent le même chakra et que donc fukasaku doit supporter le chakra maléfique de kyubi... je ne vois pas trop où est la solution.

- ensuite pour le passage sur inoichi/shizune la seule chose que j'ai compris c'est que tout le monde se barre pour laisser ibiki et les anbus combattre tranquilles... bref 3 pages pour nous dire ce qu'on savait déjà ^^.

- mais le plus intéressant vient avec ebisu. certains se demandaient pourquoi les ninjas de konoha ne disaient rien à propos de naruto malgré la mort qui les attendait. les souvenirs qu'a ebisu, tout konoha les a partagé à peu de choses près. tous avaient de la haine pour naruto et celui-ci s'est intégré au village seulement par sa valeur et son mérite. il est donc d'autant plus important pour le village, personne ne révèlera quoi que ce soit sur lui pas parce qu'il détient kyubi mais parce que c'est un membre de konoha. franchement je trouve ça génial lol

- ensuite on apprend plusieurs petites choses. en premier lieu il est fort probable qu'ebisu ait précipité son intervention vers pein pour protéger konohamaru, mais je ne le vois pas comme un lâche. soit il était à la recherche de konohamaru, soit il est arrivé au bon endroit au bon moment. mais s'il n'a clairement pas le niveau je ne le vois pas se planquer.

en deuxième lieu je me demandais pour quelle raison pein épargnait l'un des deux shinobis du début ? son invocation ne puni peut-être que ceux qui mentent, c'est sans doute un tourment éternel qu'attend l'âme du ninja avalée, et donc pein étouffe juste ceux qui ne savent rien lol.

@flippy06 : d'où tu vois qu'il retire des souvenirs ? le gars avait l'air plus mort qu'amnésique  :P

Bonjour tout le monde, je me demande ce que peu etre la technique que Naruto à enseigné a Konohamaru, je ne vois que le rasingan, envoquer les grenouille voudrait dire qu'il a signer un pacte avec elle mais Naruto n'as encore jamais en possession du rouleau pouvant le faire, je pense reelement que c'est le rasingan

je ne vois que le rasingan, envoquer les grenouille voudrait dire qu'il a signer un pacte avec elle mais Naruto n'as encore jamais en possession du rouleau pouvant le faire, je pense reelement que c'est le rasingan

Justement en reprenant ce que tu dit je pense à quelque chose

On peut supposer que Naruto ait fait signer le pacte des grenouille à konohamaru, même s'ils y a peu de chance

Mais à partir de là Konohamaru aurait la possibilité d'invoquer Naruto, comme l'a fait fukasuku

Mais bon ceci me semble trop peu probable, parce que ce serait trop beau

yo!!

Pour commencer je dois dire que les chapitres dès le jeudi c'est excellent pourvu que ça dure...

Sinon comme certain l'on déjà fait remarqué depuis quelques chapitres on est vraisemblablement parti pour des mois avec ce combat!! Au final on a quasiment pas eu de mort et il ne reste qu'un pain et konan en liberté puisqu'il semble que shizune et co se soit fait repérer par le 5ième...

Tout l'arc est en train de gentiment prendre forme; vivement la suite et j'espère que se sera avec kakashi parce que là ça devient vraiment une torture!!!!!!!!!!!

Il est clair que ce chapitre est intéressant. En effet Pour Naruto c'est difficile d'avancer pour finaliser son entraînement, mais après tout, à quoi çà sert d'avoir un héros qui sait tout faire sans forcer, excusez moi pour la comparaison autant prendre sasuke alors pour ce rôle.

Konohamaru, ne pourra surement pas faire grand-chose mais au moins essayer de sauver les autres tel ebisu. Rappelons qu'il a tout perdu et que Naruto est son modèle.

Pain est bien plus fort qu'on aurait pu l'imaginer, normal s'il est "le successeur" en tant que porteur du rinnegan. C'est plus qu'un simple marionnettiste, il est ses marionnettes. Et d'ailleurs je pense qu'il peut les contrôler en meme temps mentalement,...

Si konoha prend aussi cher pour l'instant c'est d'une part pour nous montrer que rien n'est jamais acquis, que plus fort que soi on trouvera toujours, et que de toute façon si Naruto doit devenir Hokage, le monde ninja doit évoluer.

A priori, Konohamaru utilise le multiclonage... ça me semble évident.

En effet, je ne pense pas que Naruto ait pu lui enseigner l'invocation des grenouilles, car il n'avait pas le parchemin de Jiraya.

Pour le rasengan, ça me semble peu probable, aussi... C'est un peu une technique de rang A.

Par contre, Pain va s'enerver quand Konohamaru va se dissiper dans ses mains...

bonjour tous le monde

pour moi naruto n'a apris que le sexy jutsu a konohamaru.

moi ce qui me chanboule c'est la derniere phrase de konohamaru "c'est moi ton adversaire maintenant" est qu'il va esayer de se faire passer pour naruto et ainsi eloigner le danger du village pour moi sa serais une solution qu'il aurait trouver dans l'urgence.

sinon j'ai bien aime le recapitulatif de l'histoire vu par ébisu sa nous montre clairement la mentalité des villageois vis a vis de naruto, qui a reussi des acte que peut aurait reussi comme sauve un kage ou se battre contre un biju et gagne.

Superbe chapitre

Pas extraordinaire, c'est sur, mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce chapitre là.

Pourquoi ?

Tout simplement pour la partie concernant Naruto.

Le cancre du début, que tout le monde regardait avec haine, tout le village ne pensait à lui qu'en le nomant comme Démon Renard", et au fil du temps, avec sa détérmination, sa façon de voir le monde (une seule parolle sans reculer et toujours avancer), a fait que les gens l'apprécient comme l'un des leurs.

En plus je me souvient dans un chapitre, je sais plus lequel, ou Iruka parlait justement du fait que Naruto était devenu très connu, par ces exploits, dans le village. Maitenant on s'aperçoit jusqu'à quel point il l'est devenu (connu et respecté).

En plus, Naruto ne s'est surement pas encore rendu compte que tout le village l'aime maintenant (pas que ceux qui le connaissent bien : Sakura, Neji, Kakashi....)

Alors j'imagine meme pas dans quel état il sera après s'etre rendu compte du massacre arrivé au village, et que tout le monde la protégé.

Son envie de vengeance va surement tripler  8) et là pauvre Pain  ;D

Pour Konohamaru, aucune idée de la technique aprise par Naruto,

mais il serait pas mal que se soit une invocation, car on aura une grenouille qui arrive, voit la catastrophe et fait prevenir le monde des grenouilles et ainsi Naruto. Ca serait pas mal mais je reve trop là ^^

Pour Pain rien a redire, toujours aussi mortel  :D Massacre après massacre, il ne terni pas sa réputation de dieu des enfers ^^

Oui, c'est vrai que c'est bien d'avoir vu les exploits de Naruto par les yeux des villageois de Konoha.

Mais je regrette quand même que rien n'ait avancé :

- pas de réponse pour Kakashi

- pas de réponse pour Naruto

- en fait rien à bougé, à part qu'on a vu Pain Royaume démoniaque massacrer quelques petits shinobis de bas niveau avec ce qui ressemble à du genjutsu...

Des épisodes comme ça Kishi pourrait quasiment en faire 20, sans que rien n'évolue, alors j'espère qu'on va rapidement voir la suite !!

@Vindo

On sait déjà que Konohamaru utilise le multiclonage vu qu'il s'en est servi pour la technique perverse de relations entre fille.

J'opterais plus sur le rasengan même si ça parait étonnant.

En tout cas je ne donne pas cher de sa peau, il se pourrait bien qu'il y passe ce qui risquerait d'énerver quelque peu notre petit blondinet, we will see next week.

J'ai bien aimé le flashback, vraiment prenant.

Chapitre trés bon!

Comme tout le monde j'ai adoré le passage sur naruto, et la mentalité des ninja de konoha changeant d'opinion a son sujet!!!

Sa fait zizir qu'on le reconnaisse enfin a sa juste valeur!

En ce qui concerne konohamaru, je pense comme beaucoup d'entre vous ici que naruto lui aurait enseigné une autre technique que le sexy jutsu!! ;D

Le plus probable reste le kage bunshin, ou peut etre en révant un peu le rasengan ?!? ;D

Mais le je dois avouer que je n'y crois pas trop!

En ce qui concerne pein, la technique qu'il utilise semble etre de manger les esprit un peu comme la technique de sandaime et de yondaime ? ? ? il aspire et mange les ames, mais la il peut lire dans les penssées et ainsi savoir si que les gens savent ou pas!!!

Si c'est cela, sa technique est monstrueuse!!! tout comme lui d'ailleur!!!

Konohamaru.... Il maitrise déjà le Kage Bunshin ( Il avait fait un Kage + un Sexy No jutsu = Sai + Sasuke.... ^^), Donc, il reste le rasengan ( que je pense pas parce que cette technique est difficile à maitriser, Yondaime a mis quand même 3 ans à le maitriser ( je crois ) !  Je sais que la nouvelle génération apprend vite, mais si 2 l'apprenne en l'espace de 3 sem., pour naruto ( je crois ), et peut être qq mois on va dire pour konohamaru, ça discrédite le 4ieme.... enfin je pense ), donc, question tech. il me semble qu'il reste que le Kutchyose no jutsu ( je crois que ça s'écrit comme ça ), la technique d'invocation, et, je pense que ça pourrait même être ( d'une manière ou d'une autre ) Enma.... l'invocation de Sandaime. Enfin, c'est qu'une supposition après ^^, puis au moins, il fera un brin pluss de poids que Konohamaru !

Ibiki vs PAIN... celui là, il nous fait attendre ! c'est clair, comme le disais un gars avant, que ça nous fait pas avancé.... Inoichi est encor en train de s'échapper, on apprend juste qu'il peut utiliser la teleportation ( Cool cet tech. ^^ ), ensuite, Shizune se rendra compte que toute façon, avec le recepteur de chakra, ils seront rapidement repérer ^^

@ Yagami : Mdr, promi,j'ai pas lu ton message avant de parler de Enma ^^

Chapitre très moyen long et inutile...

Pour Ebisu, je pense que Kishi a tronqué la scène, il va pas faire 4 chapitres sur lui.

Par contre je pense que Konohamaru est le porte drapeau de la révolte de la nouvelle génération, je pense que c'est à partir de lui qu'on va voir le retournement de la situation ,dès le prochain épisode, qui sait peut etre via un plan organisé par Shikamaru avec l'ensemble des membres du "Naruto Team" ( on peut rêver  :D)

Sinon encore une fois je vais jouer mon rabat joie , mais quand on voit Sandaime , la préparation qu'il fait pour invoquer un monstre qui n'a pu que retirer les bras d'Orochimaru, je trouve que cette invocation de Pain qui tue d'un coup 2 personnes très mauvaise et disproportionnée.

Ce qui est interessant dans ce chapître, c'est d'avoir pu observer, par le biais d'Ebisu, les commentaires et sentiments des ninja de Konoha tout au long de l'histoire de Naruto. On voit bien maintenant que le village reconnait les valeurs de Naruto et qu'il le considère comme un membre à part entière de Konoha. Voilà ce qui nous ramène aux ninja morts pour protéger celui qui à tout tenté afin de protéger le village, instauré la paix entre Konoha et Suna. Je trouve ça super.

Concernant Konohamaru, j'ai eu un petit doute lorsqu'il se rapelle de Naruto voulant lui enseigner une technique. Maintenant, je pense que ce sera le Kage Bunshin.

Maintenant, Konohamaru ne sauvera pas tout seul son senseï, c'est quasiment sur; mais, on pourra quand même voire ce jeune ninja avec la volonté du feu et ce "dépatouille" tant bien que mal face à Pain.

Plus on avance dans l'invasion de Pain, plus je pense qu'il va servir à faire le ménage des "anciens".

D'abord Jiraya, le père de Chouji ensuite je vois bien Ebisu mourrir ainsi que le père d'Ino (j'ai pas trop aimé la façon dont Pain extracteur d'âme le regarder s'enfuir). Tout est orienté vers la succession des jeunes et dont les paroles de Tsunade nous confirme aussi la même chose.

LA technique que Naruto a apprit à Konohamaru est le Kage Bunshin. Dans le Flash Back, on voit que Naruto a les fringues de la 1ère gen et dans la nextgen, après le combat contre kakuzu, quand Konohamaru fait sa technique avec Sai et Sasuke, il fait d'abord un Kage bunshin et là Naruto dit de suite : AH ça y est tu maitrise enfin le Kage Bunshin ! Donc la technique qu'il lui a apprise est bien le Kage Bunshin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...