Ysuke Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je pense que fukusaku sait très bien comment palier le problème du rejet de la fusion par Kyubi car celui-ci dit qu'il savait que cela allait se passer ainsi ! En ce qui concerne Konohamaru je pense qu'il va se faire sauver par la team gai ou peut être des membres du clan aburame ou hyuga qui sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'y pense depuis hier, c'est tout bonnement impossible que le jutsu appris a Konohamaru par Naruto soit l'invocation, pour une chose très simple, le rouleau! Juste avec de partir Fukasaku dit a Naruto qu'il a passé un pacte avec les gre... etc etc, et on voit sur le rouleau les nom, ça va du plus ancien vers le plus récent, les deux premiers, on ne sais pas c'est qui, mais après ça va Jiraiya, Minato, et enfin Naruto. A moin qu'il ait signé le pacte au moment de partir, il n'y a pas de Konohamaru sur le rouleau... Déso si ça a déjà été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm2109 Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 par rapport au gros bustre qui apparait et qui sait qui a menti ou dis la vérité je pense pas à un genjutsu mais plutot à une image de ce que fait le corps de pein (avaler leur mémoire ou un truc comme ca) sur les shinobis me réponse correspond à ça.... Pour la technique de pain il s'agit bien d'un genjutsu car konohamaru ne voit pas le monstre derrière pain. Quant au monstres justement vous remarquerez qu'il attrappe deux subtances qui sortent de la bouche des jounines et il en relache un. Le véridique est vivant quant au menteur il a succombé. de plus je souhaite souligner qu'aucun des corps peut proseder a du ninjutsu ou du genjutsu car ce sont pas des ninja mais une sorte de corps inhanimé recevant des informations permanante sur ce qu'il doit faire Je comprend pas qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela.... On a juste vu que Chaque Pain a une capacité,que le rinnegan est capable d'utiliser tous pleins de jutsu.... Enfin, je me demande même si les technique d'invocation n'est aps déjà du ninjutsu... ENfin bon Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je pense que fukusaku sait très bien comment palier le problème du rejet de la fusion par Kyubi car celui-ci dit qu'il savait que cela allait se passer ainsi ! Je suis pas sûr qu'il le sache en fait... ^^ parce que, pour moi, le rebondissement aurait dû se faire dans ce chapitre.... Ou sinon, il teste Naruto sur sa volonté de devenir plus fort, et de jamais abandonner, mais, il (kishi ) en ferait déjà trop, non, moi je pense que Naruto trouvera la solution AlOnE.... Pour ce qui trouve que les techniques utilisées par les Pein sont un peu exagérer Oui, c'est le cas, surtout qu'Ebisu est censé être le prof de futurs Hokage.... Donc, peut être pas le plus fort du village ( un prof, en regle général est plus fort que beaucoup de monde ^^ ) mais l'un des plus forts... et se faire maitrisé Sans combat... Enfin bon. Quand a Konohamaru, il est juste là pour préparer la révolution, renverser le village dans le bon sens... Enfin je pense. c'est vrai que c'est une brêle, mais rappelez vous... Naruto était une pur daube, il a fait face ( avec une equipe) a Zabuza;... Enfin, Cf: le Flash Back.... D'ailleur, je pense que ce flashback n'es pas si innocent au delà de ce que ça pourrait être... Cad, Flashback de naruto est PAF, on en revien derrière sur konohamaru ( qui lui aussi, a un passé plus ou moins chiant ), petit Fils de sandaime, on en attend beaucoup de lui, on lui accorde toujours tout, et là, il veut aussi prouver sa valeur face au village, il n'es pas QUE le petit fils de sandaime, il sait aussi se battre... enfin bon, qui vivra, verra, tant que c pas kishi qui canne ^^ Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'y pense depuis hier, c'est tout bonnement impossible que le jutsu appris a Konohamaru par Naruto soit l'invocation, pour une chose très simple, le rouleau! Juste avec de partir Fukasaku dit a Naruto qu'il a passé un pacte avec les gre... etc etc, et on voit sur le rouleau les nom, ça va du plus ancien vers le plus récent, les deux premiers, on ne sais pas c'est qui, mais après ça va Jiraiya, Minato, et enfin Naruto. A moin qu'il ait signé le pacte au moment de partir, il n'y a pas de Konohamaru sur le rouleau... Déso si ça a déjà été dit. Moi, je pensais plutôt a l'invoc. de sarutobi en fait, pas les grenouille mais enma ^^, mais la remarque qu'il y aeu sur le kage bunshin, et ce que naruto dit " tu le maitrise enfin..." ajouter au fait que le ti flashback met en évidence que c t en le 1 er Gen.... Pourquoi pas aussi, mais cett technique manque de puissance reel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasu-naru Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Que dire de CE chapitre... et DES nombreux chapitres qui ont été parus en ce moment... Je trouve que ça n'avance pas du tout!! Personnellement, je n'attends qu'une seule chose, c'est l'arrivée de naruto à Konoha. 5/6 chapitres pour enquêter sur la présence de naruto dans le village, je trouve cela limite abusé, surtout que le dernier chapitre ne sert pas à grand, ne faisant que retarder encore davantage le déroulement de l'histoire J'espère qu'il y aura rapidement du nouveau car 3/4 chapitres encore dans ce même registre : Non merci ! Voilà mon ressenti concernant les 5/6 deniers chapitres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je pense que fukusaku sait très bien comment palier le problème du rejet de la fusion par Kyubi car celui-ci dit qu'il savait que cela allait se passer ainsi ! Je suis pas sûr qu'il le sache en fait... ^^ parce que, pour moi, le rebondissement aurait dû se faire dans ce chapitre.... Ou sinon, il teste Naruto sur sa volonté de devenir plus fort, et de jamais abandonner, mais, il (kishi ) en ferait déjà trop, non, moi je pense que Naruto trouvera la solution AlOnE.... Ya juste à faire la comparaison avec Orochimaru et Sasuke quand celui-ci se rebelle ... ^^ Oro qui dit "Je me doutais bien que ça finirait par arriver ..." et qui finalement se fait avoir à cause des yeux qu'il convoitait tant ! Franchement j'aimerais bien savoir comment vont se débrouiller Naruto et Fukasaku ... D'ailleur je suis étonné que Naruto n'ait pas deja tenté de convaincre Kyubi de laisser se dérouler normalement la fusion ... Bon je dois avouer quelque chose ... il me manque le renard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 c'est un peut oufff que konoha-maru (est oui sa c'ecrit comme sa ) defi pein ,il a du l'attaquer car il se sent en confianse avec la technique que naruto lui a enseigner mais c'est pas avec sa qu'il fera mal a pein ,si konoha-maru n'a pas de renfort je pense qu'il va dad cinserement je serais pas triste . ya just un truk qui me fait chier c''est que les ninja de moyenne classe n'ont aucun talent il saves rien faire a par jetter des churinkens ;quand naruto est aspirant ninja il avait le meme niveau qu'eux Par contre toi tu sembles avoir de gros problèmes avec les s/c/ç... ;D (même si mon orthographe n'est pas irréprochable, c'est trop énorme pour laissé passer...) Sinon en ce qui concerne la fusion de naruto rappelez vous du chapitre 370; jiraya a ordonné à une de ses grenouilles (celle qui possède le clé du sceau et qui peut libérer le coté obscure de kyubi) de rejoindre directement naruto si il lui arrivé quelque chose...Même si on peut penser (comme la grenouille) que c'est trop tôt ou que kyubi prendra le dessus on devra forcement y passer!!(a moins de créer un nouveau sceau encore plus puissant pour permettre à pa de fusionner) pour le reste qu'une chose à dire "vivement l'arrivée des renforts" Gai/yamato/et surtout neiji et son byakugan montrez vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir à tous! Ces derniéres semaines j'ai lu plusieurs post sur la fusion de Naruto et souvent la meme idée revient; à savoir que d'une maniére ou d'une autre le chakra de Kyubi sera maitrisé... Cependant, et si on se refère à l'orientation du scenar' de Kishi sama, je ne pense pas que ce sera possible. Effectivement depuis la confrontation Naruto/Orochimaru, on nous montre notre blondinet voulant clairement s'affranchir du méchant renard. Et maintenant il apparait que le chakra de Kyubi est une entrave à l'evolution de notre heros.... Enfin bref tout ça pour dire que, et bien sur cela n'engage que moi, je pense que nous entrons dans une phase ou l'on nous prepare à ce que le bijuu de Naruto lui soit retiré; aprés tout c'est là le but de l'Aka et il serait dommage que le manga s'acheve sans que l'objectif des mechants pas beaux ne soit atteint, un combat mettant en scene l'Aka et tous leurs bijuus contre le reste du monde ninja serait bien plus homerique ainsi. Non? Mon avis donc: tant que le chakra de Kyubi sera present en Naruto, pas de fusion et donc extraction par l'Aka tot ou tard. Je m'excuse d'avance si tout ceci a été deja dit par quelqu'un d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Et bien tout simplement non, le bijuu ne peut pas lui être retiré.... Il y a aucun moyen pour que naruto en ressorte indemne si cela arrivait. Je ne vois pas trop le héros de l'histoire mourir.... Et quelque part, je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas sasuke laissé l'akatsuki faire ce qu'ils veulent de naruto.. ENfin bref. Naruto doit arriver à maitriser kyuubi. Il dit qu'il veut s'affranchir de ce pouvoir parce qu'il ne le domine pas, et lorsque c'est kyubi qui prend le dessus, naruto devient vraiment un monstre. Hors jusqu'a présent tous les jinchuuriki présenté dans les combat vs l'akatsuki, tous maitrisait leur bijuu. Pour naruto c'est ce qui arrivera. De plus il a était accepté en tant que jinchuriki maintenant, les gens n'ont plus le même regard sur lui que lorsqu'il était petit. Le chapitre de la semaine le montre bien, avec ces flashback et la conclusion a la fin : naruto tu es un ninja de konoha .... Naruto va trouver un moyen de réussir la fusion même avec le chakra de kyubi, sinon, il n'aurait pas reparler du nindo de son maitre qui se trouve etre aussi le sien : de ne jamais abandonner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 @ squall049: Très bon commentaire sur l'entrainement de Naruto et dans l'étape de controle de Bijuu. En effet, je l'avais déjà souligné, mais Naruto est le seul jinchiruki incapable de controler son Bijuu... Ce qui laisse d'autant plus de mystère et suspence sur sa future puissance lorsqu'il pourra "collaborer" ou plutot contraindre Kyuubi de collaborer. Par contre, un point où je ne suis pas d'accord, c'est que à ce stade de l'histoire comme tu le souligne, il n'existe aucun moyen d'extraire un Bijuu sans que le Jinchiruki en sorte indemne. Sauf que pour Kyuubi, on a pas encore tous les éléments de l'histoire pour pouvoir l'affirmer, car apparement il y a de fortes chances que le Sharingan (celui de Sasuke?) puisse le controler, voire le libérer sans laisser de séquelles sur Naruto? Comme on n'en sait rien, je reste persuader que Naruto un jour où l'autre se débarrasera de Kyuubi puisque le sceau du Yondaime s'affaibli de plus en plus avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Avec ce chapitre et les nouveaux problèmes (encore) de Naruto, il devient désormais évident qu'il ne sera de retour qu'après que Konan et ses petits pains aient quitté Konoha et laissé un énorme carnage derrière eux. Ce serait abérant que le blondinet reviennent car on se doute que le petit combat ne va pas se dérouler des journées entières. ET de son côté, il est impossible que Naruto parvienne à acquérir la maitrise de l'énergie de la nature (tout en se déplaçant) en un petit laps de temps. Si personne n'a réussi avant lui (crapauds ou humains), alors cela nécessitera beaucoup de travail. Il va devoir se débrouiller seul pour ça. Ca va changer de ce que l'on a vu jusqu'ici et au final, il n'y aura personne pour le materner. Mais bon, on s'éloigne encore de l'acquisition de nouvelles techniques. Poourquoi il n'envoie pas des clones pratiquer le fuuton pendant ce temps. Ils deviennent quoi dans tout ça, les pouvoirs dont Itachi lui a fait cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 ET bien pour Naruto c'est pas faux, on ne peut pas trop s'avancer sur le fait qu'il garde ou pas kyubi étant donné que le sceau est un peu spécial... C'est plutôt dur d'essayer d'envisager ce qu'il peut se passer, étant donné que la dessus encore, bon nombre d'hypothèses sont plausible .... mais moi ca me ferait bizarre un naruto sans kyubi ^^ ou alors, Naruto sans kyubi une fois que celui-ci aura réussi a le contrôler et qu'il n'en aura plus besoin pour des batailles futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Je suis d'accord, que Naruto est le seul Jinchuruki a ne pas savoir maitriser son bijuu. Mais n'oubliez pas, il y a une particularité, c'est que Kyubi a été scellé en différenciant la partie bonne et la partie mauvaise. C'est ce qu'a permis le sceau de Yondaime. Maintenant, il ne faut pas oublier que dans sa jeunesse, Naruto avait des problème avec son chakra. Peut être non seulement du à la présence de kyubi, mais sans doute aussi au sceau de Yondaime. On le vois encore plus avec le sceau d'orochimaru qui empêchait Naruto de maitriser de simple technique. On peut se poser la question que lorsque le sceau de Yondaime sera enlevé, Naruto aura une meilleur maitrise de son Chakra et de Kyubi? En bref, Naruto est le seul Jinchuriki a avoir grandi avec son bijuu incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Hum, je commence a moins au moins aimé Naruto. Comme le dit Sasori : il y a trop de répétitions de puis. De plus, moi aussi j'ai trouvé le moment avec Konohamru et Pain étrange, je vois même pas les Kunais sur les cases ou peut être que c'est moi qui a du mal. >< Pur le reste, Je préfère rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougnain Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour tout le monde , je partage l'avis de certain au sujet des chapitre qui n'avance pas sa devient un peu lourd mais bon il y aura sans doute une grosse surprise au bout ( peut être de danzou ^^ ) . au sujet de naruto qui n'arrive pas a fusionnez avec la veille grenouille pour et t'il se servir de kyubi comme partenaire de fusion ( en mode sennin ) , car le démon de hachibi avez perturbez le chakra de son hôte pour le sortir du genjustu de sasuke alors pourquoi kuiby ne pourrait pas faire le simple récepteur de chakra pour naruto ^^ ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Comment on peu dire que ça n'avance pas ? Kishimoto est en train de nous montrer de très belles confrontations on va pas commencer à cracher dessus. Forcément on est tous impatient de voir comment tout ça va se terminer mais personellement ça va pas m'empêcher de savourer les chapitres qui sortent chaque semaine. Pain est un personnage pleinement exploité au niveau de ses jutsu et ça c'est vraiment génial, j'espère que ça sera comme ça tout le long de sa recherche de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Pour ceux qui disent que ça n'avance pas , on peut dire plus ou moins ok mais il faut voir que Naruto se lit plus en tome que par scan qui parait de semaine en semaine ( je parle pour nous occidentaux, mais ça compte un peu aussi pour les Japonais...) , ce chapitre sert à faire retomber la "pression" , un chapitre de transition avant de repartir vers de nouveau combats et révélation et lorsque que le tome de Naruto sortira et qu'on sera devant ce chapitre on dira tout simplement " un peu de calme ça fait du bien" et non "il ne se passe rien" ( parce que ceci c'est faux, il se passe des choses dans cet arc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Superbe chapitre cette semaine... Avec la particularité de ne pas avoir de combat!!!! Un peu de dialogue et surtout la vue sur Naruto par des personnages faisant partie de l'élite du Village: cela fait plaisir! Pour moi, cela vaut autant qu'un combat!!! Naruto est très estimé dans son village... N'en déplaise aux anciens(Danzou/les conseillers). Comme quoi la volonté de feu, ce pouvoir de faire confiance évoquée par Tsunade a été parfaitement illustré dans ce chapitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Je me demande pourquoi Kishi a modifié le design de Konohamaru en ajoutant les rougeurs sur ses joues (à la Moegi, quoi). C'est curieux, mais certes pas fondamental dans le déroulement de l'histoire. A votre avis c'est pour représenter sa peur ou Kishi part dans un trip dont lui seul a le secret hmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Kakashi aime bien faire évoluer certains personnages. On ne s'est pas posé de questions existentielles quand on a vu les évolutions des personnages de la NG ou plus particulièrement celles de Sasuke. A mon avis il se décide à changer le style de Konamaru mais cela reste juste pour le fun, il n'y rien a tirer de tout ça Sinon c'est vrai que le chapitre qu'on a eu cette semaine est d'un genre assez rare. Il était centré essentiellement sur le soutient des ninjas du village envers Naruto. Je pense que c'est intéressant que parfois l'auteur nous montre les changements de mœurs, surtout avec ce que prépare Danzou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 yo Konoha se trouve dans une situation tellement critique qu'on a du mal à patienter juste une semaine! Et quand le nouveau chapitre arrive, on attend déjà le prochain! On en attend trop de kishi. Moi je pense que ce chapitre de transition était pas mal avec Ebisu qui se retrace toutes les actions de naruto depuis leur rencontre. La partie ou naruto s'entraine avec fukusaku est vraiment pas mal, cool je dirais. On sait qu'avec la volonté qu'a naruto, il va réussir cette fusion ou sinon trouver un autre moyen. Je pense que son arrivée à konoha n'est plus pour très longtemps (ambitieux je sais je me donne deux ou trois chapitres ). Bref il y a tellement d'action que kishi ne peut pas tout traiter en même temps en un seul chapitre. C'est pour ça que certains d'entre vous semblent déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain FC Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Kyubi a assité a l'entrainnement de Naruto non ?? Il pourrait peut étre réunir lui méme l'energie naturel pendant qua naruto se déplace pour pas se faire later^^ ( aprés tout il a dût piger la technique a force ). Cela pourrait étre une bonne combine vu que kyubi n'est pas prés de s'épuiser niveau chakra, naruto ayant lui-méme une bonne réserve mais je ne sais pas si tout cela influencerais la durée d'utilisation du mode sennin . Voila je suis peut étre dans le faux mais j'ai dis ce que j'avais a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est un bon chapitre pas exceptionnelle certes mais bon . Naruto reprend courage en voyant le message derrière le dos de Fukasuku , tant mieux je pense que le prochain chapitre il arriveras à fusionner avec Fukasuku . Après j'ai bien aimé le moment ou Ebisu pense à Naruto et dit qu'il est un membre de Konoha . Je ne pense pas que Konohamaru combattras ( ça ferais un peu con ) mais je pense plutôt qu'au moment ou Pain Dieu de l'Enfer attaqueras Konohamaru , un ninjas de bons niveaux de Konoha le sauveras ( soit Shikamaru ou Kiba c'est juste une intuition ) . Nous voyons que Pain Voleur d'Ame , se cache tout le temps et regarde tres attentivement Inouchi et Shizune s'enfuir vers le laboratoire ( sans doute va t-il les suivre ) . Vivement le prochain chapitre qui risque d'être intéressent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Pour ma part, j'ai apprécié ce chapitre. Effectivement il y a moins d'intensité quant au combat mais elle est remplacée par une intensité émotive très forte avec le flashback sur l'évolution des sentiments de la majorité dun village. C'est d'autant plus poignant que c'est à travers Ebisu, celui là même qui présentait une forte haîne à l'encontre de Naruto, que nous le voyons. Beaucoup de monde fustigeait le fait que nous voyons pas les personnages secondaires et là que nous avons la chance de pouvoir enfin les observer c'est encore les plaintes que je vois dans certains messages. Je trouve ça assez étonnant mais bon chacun voit midi à sa porte. Avec l'attaque de Pain sur Konoha, nous sommes loin du schéma type d'un véritable combat comme nous avons pu l'apprécier par le passé. Il s'agit d'une invasion pour récolter des informations. A partir de cette observation, je trouve que l'auteur s'en sort formidablement bien en omettant plusieurs détails en laissant une certaine confusion au lecteur ou en cassant la suite logique de certains évènements pour se pencher sur d'autre. Cet effet de style et de narration est parfait pour que le lecteur soit déstabilise et surtout soit mis dans l'ambiance d'une attaque qui désordonne tout et non dans un combat en 1 vs 1. Mine de rien, ce chapitre de transition permet de passer d'un Pain à l'autre en mettant en avant d'autres ninjas de Konoha et en mettant en valeur les caractéristiques techniques de chaque corps de Pain. C'est subtile mais très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Exactement, c'est vrai qu'à ce petit jeu on est incapable de prédire exactement ce qu'il va se passer au chapitre suivant. Quand on a vu le chapitre de la semaine passée, on imaginait pas une seule seconde qu'Ebisu allait intervenir. L'auteur a également l'option 'Naruto' qui réapparait quand il le veut pour couper la scène de la bataille à Konoha. Bref rien que pour la semaine prochaine, on ne peut même pas garantir que l'on verra beaucoup Konohamaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-bibiche Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bof, je suis deçu de ce chapitre, Kishi attaque sur trop de front diffèrent, se qui fait que depuis l'ariver de pein a konoha chaque chapitre nous laisse sur notre faim, il n'y a plus de reel revellation, a part les Capacité de soin de Tsunade, rien ne m'a éblouis dans cette arc j'usqua maintenant Trop de flashback inutiles. Danzou qui se rebelle n'arrange rien, car sa fait un terrain en plus a exploiter, je croit que pour être satisfait de Naruto en se moment il faut attendre 4-5 semaine sans lire de chapitre et tout lire d'un coup Arivée de Konohamaru ? bonne chose ? je le pense, a mon avis, il doit avoir apris des justu a la naruto genre multiclonage, sa ne m'etonerais pas mais je pense qu'il va surtout servire a gagner du temp, sachant que c'est un decendent de Sandaime il y a des chances que Danzou le laisse se faire zigouiller ou que Tsunade arive a temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés