Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, moi je vais répondre à tous ceux qui suivent naruto à moitié...

Vers les débuts des Shippuden, lorsqu'il montre à sakura les "ébats masculins" entre Saï et Sasuke, ou les ébats féminins, entre deux filles...

Ensuite, pour Konohamaru et le rasengan, je m'en doutais :D

Mais pourquoi ce signe dans le chapitre précédent ? O_o

Kakashi mort, j'y crois paaaas :D

Puis bizarrement, j'ai l'impression que Shizune ne mourra pas...

Pourquoi dire à tout le monde de ne pas bouger sinon il la tue, si finalement il la tue ?

Voilà voilà...

=')

• Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La technique utilisée semble similaire à celle de l'expert en genjutsu. Or on voit bien qu'avec ce dernier les victimes ne meurt pas. Elles sont par contre diablement efficaces pour collecter des informations et explorer les pensées des gens. Bref moi aussi je pense que Shizune ne devrait pas mourir. Elle devrait simplement s'évanouir quelques temps un peu comme les ninjas qui se sont fait attraper par Ningendou !

Si le rasengan est sensé être une technique difficile à réaliser, même Kakashi ne la maitrisait pas parfaitement mais bon ...

Et bien puisque Konohamaru est sur la lancé des techniques de Naruto, pourquoi la prochaine ne serait pas le mode Ermite ?

Après tout il ne faut pas grand chose pour l'apprendre ! Comme ça il ira butté lui même Madara (en espérant qu'il ce prenne le rasengan aussi facilement que le Pein ) :D

HS

Bref encore quelque chose difficile à digérer, bientôt je vais finir par m'étouffé, c'est aussi gros que quant Naruto a tué Kakuzu !

Franchement un exemple ; vois voyez vous une équipe de foot s'entrainer 2 jours non stop, et avant même que leur entrainement ce fini, il dispute un match ... bah Naruto là fait  x)

Je ne parle même pas la manière dont il le tue, en gros c'est comment faire passé un méchant pour le plus gros des nuls, le tué avec la feinte du multiclonage vue est revue, franchement c'est pas digne d'une mort d'un personnage de ce calibre mais bon c'est Kishi au commande ^^

HS

Si le rasengan est sensé être une technique difficile à réaliser, même Kakashi ne la maitrisait pas parfaitement mais bon ...

Ah bon ? Où on a vu que Kakashi ne maîtrisait pas le rasengan à 100% ?

Et bien puisque Konohamaru est sur la lancé des techniques de Naruto, pourquoi la prochaine ne serait pas le mode Ermite ?

Après tout il ne faut pas grand chose pour l'apprendre ! Comme ça il ira butté lui même Madara (en espérant qu'il ce prenne le rasengan aussi facilement que le Pein ) :D

Fukasaku indique lui même qu'il faut certaines prédispositions pour apprendre à maîtriser le senjutsu. Il faut notamment avoir signé un pacte avec les grenouilles et aussi et surtout disposer d'une très grande ressources de chakra.

On ne s'est jamais demandé pourquoi le Yondaime ne maîtrisait pas le mode ermite. Peut être que même lui n'avait pas les ressources nécessaires ! Pas sûr du tout que Konohamaru puisse le maîtriser un jour !

Sincèrement , le truc de Konohamaru qui utilise un Rasengan ne me branche pas trop , mais comme ce personnage a pour idole notre cher héro ,donc ça ne m'étonne qu'a moitié.

Maintenant que Pain sait où se trouve Naruto, est-ce que ça veux dire qu'on aura pas le droit à un combat Tsunade hime Vs Jiji's Killer ??? j'aimerai vraiment , comme tout le monde je pense , voir ce que Godaime vaut au combat,surtout qu'on sait que même Orochimaru et Jiraya la craignaient, même si on l'a voit difficilement gagner contre Pain.

Quant à Naruto , j'aimerai voir a quel point il a progressé, quelle est sa technique qu'il tente de développer dans l'ombre?et qu'est-ce que Itachi lui a donné comme pouvoir?? bref , tout plein de question encore, comme a chaque semaine à la même période, le pire c'est qu'on a pas du tout l'impression que ça va bientôt se finir , loin de là.

Je confirme!

Avant l'entrainement Fuuton Kakashi teste son rasengan sur celui de naruto et il fait comprendre qu'il ne le maitrise pas aussi bien que Naruto et que part consequent il a confiance en naruto pour que celui-ci l'ameliore encore et que lui seul peut terminer ce Jutsu incomplet.

Sinon pour Konohamaru je pense que la question de la mort du pain ne se pose pas!

Parce que comme on le rappel pas assez souvent il est deja mort  LOL

C'est possible que si c'etait un adversaire vivant il l'aurait mis KO

Mais la si il continu a frimer comme ca devant lui "je suis l'heritier du HOKUTO no SARUTOBI (ecole du couteau de cuisine Sarutobi  lol - pardon je m'egare) et bien si il degage pas vite le corps va se reveiller et lui faire sa fete..

Donc si on résume, le personnages maîtrisant le rasengan sont : Le 4eme (legende du manga), naruto (héro du manga) et ... konohamaru xD

je ne pense pas qe pein aille directement à la rencontre de naruto vu le nombres de combats qui s'amorcent (ça serait dommage)

Et pitié, arretons la blague konohamaru

@ Sl4sh : il faut que tu rajoute Jiraiya et Kakashi a ta liste ;)

Sinon ben c'est clair que c'est surprenant de voir Konohamaru nous sortir un rasengan, mais comme beaucoup l'on a peu prés expliquer jusqu'ici, c'est un Sarutobi, ce n'est pas n'importe qui !

Aprés bon c'est sûr le rasengan representait la force ultime de Naruto, mais souvenez vous aussi que maintenant Naruto n'en est plus là puisqu'il a finaliser cette technique avec le Rasenshuriken, ce qui fait qu'il a toujours sa longueur d'avance... de plus avec le senjutsu il met la barre bien plus haut encore.

Moi perso je pense qu'il etait temps justement que Konohamaru devienne un ninja plus compétent, puisque n'oublions pas lui aussi souhaite le titre de Hokage.

Sinon maintenant que Pein est au courant de la situation de Naruto, va t-il se casser de Konoha ? sachant que pour arriver au mont des grenouille il faut etre un intime de celles-ci.

Ce que je me demande aussi a ce stade, c'est qu'on a vu que Kakashi a mis HS un corps de Pein, que maintenant d'autre corps se retrouve en mauvaise posture face a d'autres ninja. Pein ira t-il se refaire son panel de corps ou ira t-il directement a la rencontre de Naruto... parce que là il se retrouve bien diminuer.

bon je vais pas m'attarder sur ce faux débat sur konohamaru..

par rapport à ce chapitre...que va faire pain une fois qu'il saura la position de Naruto?

partir? alors que Konoha en sait énormément sur lui(surement assez pour trouver son secret)

surtout si le cheveux long voit que shizune a des infos importantes sur lui,

franchement à sa place je laisserais aucun témoin...

et oui aussi le mont myobokuzan n'est pas sensé être un lieu secret? donc ça arrange pas notre pain de savoir que naruto se trouve là bas....

va t-il tenté de forcé Konoha à rappelé naruto? ça me parait possible...

si il prend en otage konohamaru et demande godaime de trouver un moyen de forcer naruto à venir(m'étant à l'épreuve la volonté de feu)...

bref, je pense que ce chapitre en apporte un autre encore plus gros(pour ne pas changer)

mais ce serait pas très logique et en cohérence avec ses actes que Pain quitte d'un coup Konoha à la recherche de Naruto....

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je ne comprends pas ce débat et toutes ces offuscations vis à vis du fait que konohamaru puisse déclencher un Rasengan....Je pense juste que c'est dans bon déroulement des choses. Certes c'est un jutsu de premier plan, mais le Yondaime a bien précisé qu'il était incomplet. Ensuite, ce fut un jutsu difficile pour celui qui a dû l'imaginer seulement (donc le 4ème)...mais son enseignement est plus simple étant donné qu'il suffit de transmettre son expérience à son élève pour accélérer l'apprentissage. Ainsi...il a fallu beaucoup de temps à Yondaime pour le créer, mais beaucoup moins de temps à Jiraya et à Kakashi pour l'assimiler, et encore moins de temps pour Naruto pour l'apprendre de Jiraya...en suivant cette logique, c'est tout à fait normal que Konohamaru bénéficie de l'expérience de tous ses prédécesseurs pour comprendre plus vite et assimiler plus vite. Enfin, il ne faut pas oublier que c'est un Sarutobi, petit fils de Sandaime, celui que l'on appelé "le Professeur" !! Dans cette même logique, la création du Rasenshuriken relève du même exploit que pour Yondaime car il a fallu le créer de...rien !!!

Pour ce qui est de Pain..la bonne question est de savoir s'il sait où se trouve le mont myobokuzan...l'a-t-il aussi voler à shizune, l'a-t-il déjà entendu de la bouche de Jiraya? En tout cas, on sait qu'à pied, il faut plusieurs mois pour l'atteindre...donc va-t-il faire appel à Madara pour se déplacer plus vite ?

Pour ma part, je pense que le fait que Pain sache où se trouve Naruto est une bonne chose...en effet, cela peut faire échouer le plan de Danzou. Pain peut forcer Konoha à renvoyer un message à Naruto, ce que Godaime n'empêchera pas, car dès le départ, elle voulait rappeler Naruto. Donc tout ceci va contribuer tôt ou tard au retour de notre héros...l'astuce du meurtre de la grenouille messagère ne servant qu'à donner du temps à ce dernier pour peaufiner sa technique !

Enfin, pour ce qui est de la narration de ces combats...beaucoup de gens y voient le fouilli...Personnellement, j'y vois une magnifique mise en scène avec un focus lent de la scène. Je m'explique : Kishi essaye de sauter rapidement de scènes en scènes pour induire un mouvement de panique et de désordre, ...mais en fait, au fur et à mesure qu'il passe les scènes, le travelling se ressert sur la future génération (ou plutôt sur les plus meilleurs de cette génération), n'hésitant pas à laisser derrière ceux de l'ancienne génération qui n'aurait pas pris le train en route (Choza et cie...et malheureusement aussi Kakashi...quoique que celui-ci est entre deux mondes encore...va t il revenir ?). Ce travelling rappelle un peu le tourbillon du sceau de Naruto....ainsi au centre (et qui ne sont pas encore intervenus dans le combat), les plus prometteurs de la future Konoha : l'équipe Gai, les Huyga, Aburame, Sakura, Shika...et enfin Naruto !! Donc quand la scène se fixera sur le centre...on risque d'assister à une apothéose !!! Kishi is lthe Master !!

Vivement le raw et la VF !!

A bientot !

premièrement:naruto aurait battu n'importe quel ninja avec le futon rasengan shuriken, car cette technique est spécial, le coup dure apres l'impact dans toutes les partie du corps et non pas simplement sur l'impact

deuxièmement:si konohamaru maitrise le rasengan, c'est que naruto le lui a enseigné, sinon il serait aux choux.....

j'attends avec impatience le moment ou nartuo maitrisera pleinement le senjutsu sans avoir besoins du concours de pâ qui sera bien obligé de reconnaitre en naruto l'enfant de la prophetie.....

je ne sais pas ce que sa va donner mais je demande seulement de ne pas être déçus de résultat, car sa fait déja un moment qu'on nous fait attendre comme ça....

naruto a vraiment gagné la confiance de tout son monde, même l'okagé a qui il a sauvé la vie a deux reprise mais en garde pain sur la force de naruto....elle ne parle pas de puissance , mais bien de force, car il y a quelque chose de mystique qui pousse naruto a ce transcender, mais qui pousse aussi les autre a faire de même....

pain a son tour sera forcé de reconnaitre l'évidence: naruto est vraiment devenu très fort!!!!

Fukasaku indique lui même qu'il faut certaines prédispositions pour apprendre à maîtriser le senjutsu. Il faut notamment avoir signé un pacte avec les grenouilles et aussi et surtout disposer d'une très grande ressources de chakra.

Le pacte avec les grenouilles n'est une obligation, c'est juste pour pouvoir bénéficier de l'huile de grenouille (pour l'apprentissage), il faut être au Myoboukudan, et pour y aller, le plus simple est d'avoir signé le pacte. Mais rien n'y oblige. Ce sera juste plus long!

Pour ceux qui se demande pourquoi Konohamaru fait le signe du dragon avant de réaliser le Rasengan, je rappellerais juste que les signes sont une méthode permettant d'aider à la concentration pour malaxer une quantité de chakra précise. Pour faire le Chidori, Kakashi se sert de 3 signes, hors Sasuke n'a plus besoin de le faire pour utiliser les différentes formes du chidori! Pourquoi? Car il sait parfaitement contrôler son chakra pour cette technique! D'ailleurs, Haku n'avait besoin que d'une main pour les signes... Donc si on peut se passer de signes incantatoires pour une technique, avoir recours à un ou plusieurs signes pour réaliser une technique compliquée reste tout aussi plausible!

Le fait est que le Rasengan, le kage bushin, le chidori, les invocations ou encore le senjutsu, sont des techniques nécessitant beaucoup de chakra afin d'être vraiment efficace! Donc que Konohamaru parvienne à le réaliser est une chose, qu'il ait suffisamment de chakra pour que ça soit efficace en est une autre!

Je pense que Neiji pourrait parfaitement réaliser le Rasengan étant donné sa parfaite maitrise du chakra! Mais en a-t-il réèlement besoin? Il a suffisamment de techniques offensives! A quoi cela pourrait lui servir? Ceci s'apllique à tous les personnages! A quoi bon apprendre les techniques d'autres ninjas si on possède déjà ses propres techniques!

ah lala j'adore tsunade quand elle taquine pain en lui disant que naruto est plus fort !!! j'ai hate de voir les progrés de notre blondinet !

je crois que naruto va enfin avoir sa valeur dans les combats a venir avec les grandes morceaux de l'akatsuki et peut etre se faire sasuke aussi histoire de le remettre sur le bon chemin !!!  ;D je peux plus patienter j'espere que je verrai le chapitre ce matin !!

Râh saleté de fuckin' tag encore... !!!!!

M'enfin au moins on voit l'ensemble du chapitre ^^

Ebsiu morfle et Konohamaru fait vraiment un Rasengan :D

Enfin c'est plus un mini Rasengan qu'un bon gros Rasengan, le sien est tout petit ^^

Mais ça lui permet de se dégager et de toucher Pain quand même.

Même si ce dernier a pas l'air non plus d'avoir eu super mal, mais un Rasengan en plaine face ça doit pas faire du bien ^^

Après pour la discussion Tsunade et Pain y a énormément de bulles... et que des bulles...

Donc évidemment j'ai rien compris... dommage ^^

On attendra la VF alors.

la VUS est la http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=259

de une : incroyable mais konohamaru rivalise niveau taijutsu avec Pain ?!!

de deux , he oui c'était un clone .... donc il a bien eu , le corps de Pain a l'air OUT ...

et puis c'est quoi ces ANBU ? franchement je ne m'attendais à ce qu'un genin se bat contre Pain alors que l'élite de konoha en a peur !!!!

et puis franchement Pain est vraiment dans le jeux " je suis un dieu " ... alors la il dit à tsunade :" attention c'est le dernier Warning de chez dieu " lol

la VUS est la http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=259

de une : incroyable mais konohamaru rivalise niveau taijutsu avec Pain ?!!

de deux , he oui c'était un clone .... donc il a bien eu , le corps de Pain a l'air OUT ..

En faite pas du tout, c'est flagrant  :D

Konohamaru fanfaronne devant un adversaire qui a la tête baissé, c'est tout cuit, il va se relever comme si de rien n'était, d'ailleurs on voit que Tendou s'en fout puisque l'auteur n'en fait pas mention, rien, nada!

Ce qui va sauver paradoxalement Konohamaru c'est que Pain va changer ses plans, sinon le truc énorme du chapitre, c'est qu'on apprend que Pain, celui qui contrôle tout est tout près de Konoha, ça laisse pas beaucoup d'option, soit c'est Nagato et il se trouve tout près, soit c'est Konan  :o

Mais pour Konan, j'en doute grandement, puisqu'on apprend que celui qui contrôle Pain le fait en utilisant son chakra  on insiste d'ailleurs bien sur l'énormité de son chakra à deux reprises dans ce chapitre,  une fois quand il intimide les anbus et l'autre fois quand Ino dit que son clan peut faire ça qu'avec qu'un corps . J'imagine même pas le monstre que c'est .

On apprend donc beaucoup de chose dans ce chapitre, ça change tout, on verra peut être Nagato prochainement et puisqu'il se déplace, il n'est pas enfermé dans sa tour, infirme sur un lit avec beaucoup de câble donc c'est un combattant et lui, je crois que celui qui voudra l'affronter devra être très très motivé 

je rêve :o :

konohomaru qui arrive a tenir tête niveau taijutsu face a jigokudo???? alors que ebisu se fait valser comme une fille, lui konohomaru tient le coup. de plus je comprend comment il a appris le rasengan. naruto lui explique les 3 principes alors que konohomaru avait confondu cette technique avec le sexy meta!!!!

an mais lool, comment jigokudo se fait avoir, en plus de cela il a vraiment l'air hs, mais puisqu'on sait qu'il est mort et bien il va se relever et le tuer avant de partir j'espère:)

sinon la discussion tendou et tsunade et très intéressante : tsunade reconnait yahiko, pain qui parle de son délire "je suis le dieu qui va restaurer le nouveau monde", ouai et bah un gamin a réussit a te ridiculiser 9_9

je ne savais pas que pain avait un côté faible pour les femmes, lol! en tout cas les anbu semble paniquer devant son chakra.

on apprend beaucoup sur les pain, finalement quelqu'un ls controle a distance grâce a son chakra, il a le pouvoir de faire revivre les mort via les pîercing ( c'est l'idée). il semble que le vrai corps possède un chakra phénoménale pour contrôler les six corps, et a un pouvoir similaire au clan de ino , alors je vous dit pas comment il doit être puissant :o

maintenant que pain connait la localisation de naruto, je doute que tsunade la laisse partir comme cela. il va y avoir un fight et je pense que le vrai pain va faire son apparition..

finalement le chapitre est très cool. j'attends la vf car beaucoup plus comprehensible:)

Chap:428 Conversation! (Trad by Djib MFT pour les pressés et non anglophones)

Page 1

Le Combat Décisif de Konohamaru

-Konohamaru: (De toute façon si il me chope, c'est foutu)

-Konohamaru: (Il me tuera avec, peu importe, sa technique spéciale là...)

Page2

-Konohamaru: !? Ugh !!

-Konohamaru: Ugh !!

-Ebisu: KONOHAMARU!

Page 3

-Ebisu: Argh!!

-Konohamaru: Se... Sensei...!!

-Pain: Naruto uzumaki est-il dans le village oui ou non?

-Ebisu: Oof!!

-Konohamaru: (Donc on ne peux voir ce type qu'une fois qu'on est capturé)

-Pain: Dit moi.

-Pain: On dirait que tu ne sait vraiment pas.

-Konohamaru: (... je commence à comprendre son pouvoir)

-Konohamaru: Je ne sais pas...!

Page 4

-Konohamaru: !?

-Ebisu: Ooh... Ngh... Konohamaru...

-Konohamaru FB: Naruto: "Ecoute bien! Ce que je vais te montrer maintenant est d'un niveau bien plus élevé que les autres techniques!" Konohamaru:" Vite montre moi! (je me demande quel genre de technique de pervers est-ce encore.)

-Pain: dépèche toi et dit moi... Sinon tu mourra.

-Konohamaru FB: Naruto: "D'abord il y a une rotation", Konohamaru: (Il a ajouté des gestes pour cette technique)

Page 5

-Konohamaru FB: Naruto: "Ensuite il y a la puissance", Konohamaru (wow, est ce qu'il s'agit d'un truc vraiment risqué!?)

-Konohamaru FB: Naruto:"Et ensuite!!", Konohamaru:"Wow! Il y a encore autre chose?"

-Konohamaru FB:  Naruto: "Tu arrete tout", Konohamaru: "Tu termine avec la pause la plus sexy?!"

-Konohamaru FB: Naruto: "? De quoi tu parle? C'est un jutsu vraiment difficile, de rang A..."

-Pain: Un Kagebunshin... !

-Konohamaru: (Un jutsu de haut rang, dont les 3 principes sont la rotation de chakra, la puissance, et l'arret...)

Page 6

-Konohamaru: RASENGAN!!!

Page 7

-Ebisu: Qu... Quand a-t-il appris ça?

-Konohamaru: je suis un gennin du clan Sarutobi, nommé en référence à ce village! je suis SARUTOBI KONOHAMARU!!

-Konohamaru: Et ne l'oublie pas !!!

-Pain Tendou: J'ai souhaité vous parler.

Page 8

-Tsunade: Tu es...

-Tsunade: Cet enfant..

-Pain Tendou: Apparament vous vous souvenez de moi.

-Anbu: Vous le connaissez?

-Tsunade Un peu

-Anbu Qui est- il?

-Tsunade: ...

-Pain Tendou: Le dieu qui restaurera l'ordre.

-Anbu: Ce n'est pas un ninja ordinaire, c'est certains.

-Pain Tendou: Où est Uzumaki Naruto... Où est le Kyubi?

Page 9

-Tsunade: Qui sait...

-Pain Tendou: J'ai capturé presque tout les jinchuriki, les villages ninja ont perdu l'equilibre des Bijuu.

-Pain Tendou: C'est innutile de caché le Kyubi, la bataille va bientot commencer, la mèche de la guerre est deja allumé.

-Pain Tendou: Et nous controleront cette guerre. Si vous collaborez, je choisirai de vous aider, vous devez prendre conscience de la situation...de notre pouvoirs.

-Tsunade: Ne sous estime pas le GODAIME HOKAGE!

-Tsunade: Vous ètes juste des terroristes, essayants de détruite la stabilité que nos ancetre ont batti, tout ce que tu dit n'a aucun sens.

Page 10

-Pain Tendou: Ne soyez pas si arrogante.

-Anbu:  (Son chakra est immense)

-Anbu: (Est-ce ça le pouvoir du rinnegan.!? je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit de comparable, j'ai un mauvais présentiment)

-Pain Tendou: Votre paix est violence sur nous.

-Tsunade: je ne dit pas que tout ce que Konoha a fait était bien, mais je n'accepterai pas ta manière de faire.

-Pain Tendou: Attention à ce que vous dites, c'est le dernière avertissement de Dieu. (moi: quel tarré quand même)

Page 11

-Pain Tendou: Dites moi où se trouve Naruto.

-Tsunade: ....

-Tsunade: Nous nous battrons avec tout ce qu'on a contre toi, c'est tout! Et tu te trompe sur une chose.

-Pain Tendou: ...

-Tsunade: Tu n'aura jamais ce que tu veux le plus!

-Pain tendou: ... Si vous pensez que les ninjas de konoha peuvent proteger naruto encore longtemps....

-Tsunade: CE N'EST PAS CA.

-Pain Tendou: ? (moi: ties ça lui en bouche un coin... rare, à retenir)

Page 12

-Tsunade: Naruto, est fort!

Page 13

-Shizune: Il y a 6 Pain, chaque corps peut utiliser un style, cette femme utilisait une invocation, ça veut dire que le Pain que Jiraiya a battu, a été remis dans un autre corps.

-Père d'Ino; Et elle était morte pour de bon lorsqu'elle fut amené à la tour d'Ame.

-Shizune: Quand vous avez vu le corps avait elle deja ces piercings?

-Père d'Ino: non, je suis sure que non.

-Shizune: Il semble, comme Fukasaku nous a dit, que Pain a le pouvoir de reveiller les morts, et qu'il peut controler n'importe quel corps décédé qu'il souhaite. Les controllant avec ces recepteurs de chakra.

-Shizune: il est possible que tout ceux ayant ces recepteurs soient morts, et si il y a des recepteurs, il doit y avoir un transmeteur.

Page 14

-Shizune: en d'autre termes,  il y a quelqu'un dans l'ombre qui controle les corps, envoyant des signaux de chakra

-Shizune: Peut etre est-ce la signification du code, "Aucun d'eux n'est réel, aucun de ces 6 corps n'est le vrai Pain".

-Ino: QUoi!? donc tu veux dire qu'il y en a un autre quelque part?

-Shizune: (J'y pensais mais j'espérais que mes pires crainte ne seraient pas confirmés)

-Anbu: son niveau de chakra doit etre très élevé, Il est cappable de controler tout ces corps tout seul

-Père d'Ino: C'est un peu comme le pouvoir du clan yamanaka, mais nous ne sommes cappable de conroler qu'une personne à la fois. Or il y a 6 pains, y en aurait-il 6 autres pour les controller?

-Shizune: je ne sais pas.

-Ino: De toute façon si c'est exactement comme notre technique, il ne doit pas etre loins, sinon il ne pourrait pas exercer un tel control.

Page 15

-Shizune: Il doit se cacher pret du village, nous devons en informé Tsunade, pour qu'elle envois une equipe le debusquer.

-Ino: !?

-Shizune: !!

-Anbu: Quoi!?

-Anbu: je n'avais même pas remarqué!?

Page 16

-Pain l'oreal: Ne faites pas de gestes brusque ou la fille meurt

-Père d'ino: Merde !!

Page 17

-Shizune: Ooh ..

-Pain L'oreal: Myoboku...zan

-Ino: C'est la même technique que celle de mon père, il peut lire dans son esprit en quelque secondes, même sans  accessoires...!!

-Pain Tendou: On dirait que Naruto n'est pas ici... Myobokuzan...

-Tsunade: QUOI!!!?

Que va faire Pain maintenant qu'il connait l'endroit où se trouve Naruto...!?

Bon bah il semble que le combat contre Kakashi était un petit échauffement pour Tendou vu comment les Anbus sont entrain de se pisser dessus rien qu'à sentir le chakra de Pain. (on avait eu aucune remarque avant sur son chakra) Il a le regard de tueur Dieu et il semble enfin vouloir en finir définitivement ^^

Konohamaru a beau se la peter mais Jigokudo n'a rien, sa veste n'a meme pas un petit trou. C'est un Rasengan comme l'avait fait Jiraiya pour faire la démonstration à Naruto avant d'acheter les ballons de baudruche. De quoi vaincre un brigand, mais vaincre un corps de Pain avec semble plus utopique.

c'est qu'on apprend que Pain, celui qui contrôle tout est tout près de Konoha,

ça c'est une simple supposition d'Ino se basant sur le fait qu'il a la meme technique les Yamanaka, mais rapidement on voit que ses techniques sont largement supérieurs à celle des Yamanaka. (pas besoin de machine pour sonder l'esprit de quelqu'un, ni meme qu'il soit sonné donc.)

ça c'est une simple supposition d'Ino se basant sur le fait qu'il a la meme technique les Yamanaka, mais rapidement on voit que ses techniques sont largement supérieurs à celle des Yamanaka. (pas besoin de machine pour sonder l'esprit de quelqu'un, ni meme qu'il soit sonné donc.)

Oui mais plus que la remarque d'Ino, c'est la réflexion de Shizune qui prévoit déjà une équipe pour fouiller les environs qui me fait me dire que c'est du domaine du possible, Kishimoto n'aurait pas fait mention de ça, s'il y'avait pas une part de vérité là dedans .

D'ailleurs je pense personnelement que c'est possible parce que ce que nous dit le père d'Ino c'est que son clan faisait la même chose mais doit être prêt de la cible et ça que pour un corps, sauf que Pain en contrôle six donc même s'il est meilleur que Ino et son clan, le fait qu'il maitrise six corps l'oblige donc à se rapprocher, alors qu'avec un corps qu'il contrôle il peut se permettre d'être très loin du corps qu'il contrôle

D'ailleurs détail intéressant, on a vu les corps endormi précédemment, donc il les utilise pas toujours tous à la fois, il doit le faire seulement en raison d'un combat ou une situation de guerre .

Ca on le saura que quand la Team Gai sera de retour vu que Neji va sans doute faire un petit coup de Byakugan sur le retour pour voir ce qu'il se passe, si Nagato est à proximitié, il le verra.

La différence quand meme entre les Yamanaka et la technique de Nagato est pas si anodine, eux prennent totalement possession d'un corps alors que Nagato ne fait qu'insufler son chakra via les piercings.

Très bon chapitre,

Beaucoup de chose à dire, mais celle qui me viens en premier: pas de naruto cette semaine.

Ce qui me laisse bientôt présager a un combat entre Pain et Naruto.

Je suis content concernant les rageux qui pensaient que Konohamaru n'était pas capable de faire un razengan. Par contre, je m'attendait à un razengan plus conséquent. La riposte va être sévère sauf si les pains se dirigent vers naruto. Ce qui pourrait permettre une course poursuite avec l'équipe Gai.

Sinon, cela se confirme pour Shizune, doit-on allumer des cierges?

Sachant que beaucoup de choses ont été mis en place, c'est difficile de prévoir la suite.

Ah vivement la semaine prochaine (encore et toujours)

Très beau chapitre, comme depuis déjà bien longtemps.

Alors déjà pour réagir à l'info qui a fait scandale, Konohamaru a fait un rasengan, de base donc niveau A maximun. Cela confirme qu'il est doué et qu'il va suivre les pas de Naruto dans le futur, mais pour l'instant il reste un genin, y avait vraiment pas de quoi faire un fromage. Le Pain est juste sonné je pense, Kishi voulait juste nous montrer les progrès de Konohamaru et sa destiné, pas à battre un pain bien plus fort que lui, il a fait juste un bel exploit en faisant preuve de courage et d'ingéniosité.

J'ai vraiment hate de voir ce que va faire Pain maintenant qu'il sait où est Naruto, va t-il ordonner à tous les autres corps debout d'abandonner les combats ? parce qu'il y a Konan contre le Clan Aburame, Gakidou contre Kiba et sa mère, puis Chikushoudou qui doit se battre contre Ibiki puis Gakidou qui vient de se prendre le rasengan et enfin Shuradou qui est hors d'état de se déplacer.

pour la suite il est possible que la team Gaï tombe sur le vrai Pain, celui qui controle les corps, on sait qu'il font route vers le village, je vois bien Neeji reperer quelqu'un dans la foret, il vont voir et le combat mais perde , le pauvre Gaï y laisse la vie pour sauver c'est élève en ouvrant toutes les portes, du coup la chasse au Pain est ouverte pour Naruto aider de Lee et Neeji

@ rom :

Tu es un génie !!!

C'est completement possible et credible ce que tu racontes !!! ca parait meme tout a fait logique !!

Pourquoi kishi nous aurait montré la team gai en approche de konoha si ce n'est pour en faire quelque chose ??

Mais quoi, ca on savait pas !

Là on apprend que nagato/pain est peut etre dans les parages du villages !!!

=> Ca sent la rencontre avec la team Gai a plein nez !!

Les pauvres, ils vont pas comprendre sur qui ils vont tomber ! surtout que nagato doit pas payer de mine, genre le frele petit ninja avec des petits yeux en spirales lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...