Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il faut savoir que pour les clones il y'a plusieur parametres

1- c'est que chakra est exploité équitablement entre tous les clone y comprie l'originelle( voir combat naruto vs hyuuga ou c expliqué)

2- la stamina quand peu califier de Ram  ou on stock le chakra souffre a cause des clones exemple si le stamina contient 100 joules de chakra et que le ninja créer 3 clones + lui (ce qui fait 4 personne ) alors le stamina de l'originale va contenire 20 joules (voir comba du 3ème vs orochimaru).

 

donc si par hasare un des clone se voie son chakra augmenté par le senjutsu alors le chakra sera automatiquement exploité équitablement par les autres clones, par cosequant le stamina du ninja au lieu de perdre du chakra se verra entrain de la recevoir.

 

alors ce que naruto va faire et que pendant ces combats comme il utilise des clones presque toujours il utilisera quelque un de ses clones qui n'ataque pas pour réunir le chakra grace au senjutsu pour augmenter la puissance des clones qui attaquent .

 

vous imaginez si seulement  un clone attaque est que les autres obsérveent et rénissent du chakra ( je n'ose pas imaginer la puissance de naruto dans un telle sénario :o)

 

cette technique va être mortel pour pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Rasengan... c'est déjà la 2eme fois que Pain le subit... La sortie de ce Rasengan pourrait il exprimer quelque chose? Un lien Maitre- éléve entre ses adversaires (Jiraya>Naruto>KonohaMaru)... Ce Jutsu pourrait en effet être une arme faisant plus douter Pain que le vaincre, je me demande comme il réagira en voyant Naruto lancer ce justu ou son évolution... Et la symbolique si c'était le FRS qui venait a le faire disparaitre.

 

Bref, c'est vrai que, comme le dit a l'époque Kakashi a propos de Naruto "ce Rasengan est peut être un peu prématuré", cependant c'est un début d'enseignement pour Naruto, qui sera surement un aussi bon imbécile de professeur que ne le fut Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que chaque génération surpasse la suivante. Regardez Madara, il date de 4 génération pourtant il gouache sévère! Pareil pour Yondaime. La génération qui l'a suivi (Kakashi Gai...) est tout simplement nullisime en comparaison. Par contre la génération des Sanni + Croc Blanc était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, juste une petit rappel.

le pain qui combat konohamaru est décimé des dizaine de ninja ayant surement le grade de chunin junin sans avoir une seul égratignure,

parmi ses ninja il y en avait certainement qui maitrisais des techniques de rang A, comme vous l'avez souligner sur toutes les pages précédente, les techniques de se rang ne sont pas aussi exceptionnel pour qu'on s'étonne qu'un genin en possède bref, ses ninja la possédé forcément une endurance, vitesse ... plus grande que celle d'un genin ( il a un focé incomparable  entre la vitesse des junnin et celle des genin cf le combat de neiji hinata quand tous les jounin intérvienne en une fraction de seconde pour arreté neiji ou alors pendant l'épreuve des clochétte ....)

 

maintenant si tous ce bon monde n'a pas réussi a faire chanceler pain comment expliquer qu'un gamin ai réussi a réaliser cet exploit meme avec l'effet de surprise. il y a un des compétence physique qu'on ne peut surmonté même avec l'effet de surprise (cf naruto apres avoir appris le rasengan peiné a atteindre ses cibles exemple avec kabuto il l'a surpris il était sous estimé mais malgrés ça il n'a pas put l'atteindre au début car c'était un genin avec les compétence d'un genin.)

 

alors maintenant si vous trouvé toujours normal qu'un genin même avec une techniques de rang A ait réussi la ou une dizaine de chunnin/ jounin ont échoué alors il doit y avoir anguille sous roche.

 

donc désolé si je trouve toujours pas ça crédible, et désolé si je trouve normal les commentaire ou des forumiste trouve que konohamaru a foutu la honte a pas mal de ninja de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Konohamaru n'est pas le sujet unique des 18pages. Mais pour qu'il y est débat c'est que justement cela ne passe pas inaperçu. Peut-être que "cet incident" ne le sera plus d'ici quelques chapitres mais il est difficile pour certains dont moi de voir un ninja utiliser les même armes que le ninja qui doit être le héro du manga. Sans doute que l'erreur est la et ANruto n'est pas encore au centre du manga dans cette next-gen.

En attendant et cela reste mon avis, ce n'est pas la puissance de Konohamaru qui est en question mais bien le choix de l'auteur pour ces techniques. Aussi quelques part en bon égoîste je trouve cela dommage que ANruto donne autant de ficelles sur ses techniques alors que lui en à chié sévère. Je ne veux pas dire que Konohamaru à peiner ou pas, mais à part la mort de Sarutobi, il a eu une enfance plutôt coolos.

Je pense que en faisant cela Kishi avait une raison, il ne faut pas être trop doué pour savoir que faire une telle chose allait soulever de nombreuses questions, spéculations et déceptions...Alors soit comme disent certains on se noit dans un verre d'eau à rester sur ces quelques pajes soit c'est d'autre chose qu'il est question.

Je voudrais revenir sur cette histoire de plus en plus fort à chaque génération. Franchement c'est un peu saoulant et ce n'est jamais aussi simple. Maintenant si Kishi veut tourner en rond sur ce point c'est dommage et un peu facile. Mais j'ai de plus en plus la conviction que ce manga sera plus interressant une fois la fin connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous prendre la tête sur les niveaux des personnages.

Il n'y en a pas. L'auteur fait ce qu'il veux ;D. J'attends de voir où il nous emmène (Naruto ermite et konohamaru hokage?)

 

Perso, le coup de Konohamaru qui s'énerve et pète un Pain m'énerve un peu.Mais ne me surprend pas, il a son background pour lui (Sarutobi blood), la rivalité/élève avec Naruto et son niveau fan service. Pas surprenant qu'il brille. 9_9

 

De toute manière, les deux seules choses qui m'intéresse en ce moment c'est:

-Est ce Kakashi est vraiment mort (mort un peu nulle pour un perso aussi charismatique, un peu comme Orochimaru)? :'(

-Que fait Zetsu pendant ce temps là? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas personnellement que Kakashi est mort, sinon c'est comme si Naruto mourrait il n'y aurai pas vraiment d'histoire ce qui serait vraiment bêtes, même moi j'ai pas l'impression qu' Orochiamaru est vraiment mort ça fait un peu bizarre quand même, enfin bon. On verra bien qu'est-ce que Kishi nous mettra par la suite !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil afrohunter: que fait kakashi?????? pas mal d'indice laisse à penser qu'il est mort quand même...mais je me refuse d'accepter que mon perso préféré quitte naruto comme ça!!! arghhhhh

quoiqu'il en soit, je suis sur que kishi va nous surprendre. le plus souvent on fais des hypothèse, et on se rend compte qu'on a tout faut!

 

par contre, je pense qu'orochimaru est définitivement crevé! avec ce que lui a fait itachi....

 

 

J'en peux plus d'attendre, ia trop de suspense! vivement le raw!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem Kakashi est un de mes perso. préférer du jeu donc qu'il parte comme sa je ne trouve pas sa normale mais bon, regardez Asuma ! Ils nous a bien quitter  :'( Enfin bon sa m'étonnerait beaucoup franchement, et moi perso qui ne lit pas tous le temps les chapitres je ne suis pas très informer à tous ce qui c'est passer sur le temps entre ce qui sort en France et ce qui arrive sur le net ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru à commencer à apprendre le rasengan au moment où naruto à défoncer kakuzu, enfin je pense. On le voit quand naruto se fait donner à manger par kakashi on le voit qu'il à maitrisé le double clonage, alors qui sait.

Konohamaru défonçant un des Pein? hummm j'y crois pas trop je pense juste qu'il l'as encaissé! Ça serait vraiment trop gros n'empêche.

 

Sinon pour Pein yahiko, je ne sais pas ce qu'il vas faire maintenant qu'il à l'info sur la situation de naruto. Va t'il y allez? il faut 1mois pour y parvenir.

 

kakashi est pas mort il est dans le coma je pense, proche de la mort, attendant que son père lui guide le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto devient fort ok, mais c'est loin d'être un génie au combat. c'est plus ca qui est important! c'est comme shikamaru, il est pas très fort, mais son intelligence fait la différence.

j'avoue, pour la suite, j'ai pas franchement d'idée sur ce que ca va devenir...

 

tiens, j'ai une question!

combien dure le break de noel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Konohamaru défonçant un des Pein? hummm j'y crois pas trop je pense juste qu'il l'as encaissé! Ça serait vraiment trop gros n'empêche."

Si Kabuto à reussi à l'encaisser (bon tu me diras il avait un jutsu médical avec lui...) Pain réussiras bien sûr à encaisser un Rasengan , d'autant plus que le Rasengan de Konohamaru n'a pas l'air génial , pas aussi au point que celui de Naruto quoi :) Bref j'attends avec impatience de voir le chapitre en Vf pour voir ce qu'il va se passer!

Kakashi vraiment je pense qu'il n'est pas mort en fait , il est peut être à l'hopital là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a en effet tous hate de voir la progression de naruto en combat reel.

Il recoit plein d'eloge du crapaud (un vrai sage mieux que Jiraiya, il maitrise les katas de la grenouille, etc) sana parler du peti jutsu qui decoupe les montagnes...

Ca a l'air du chaud et meme sasuke qui se moquait de lui quand ils se sont brievement croises avant le combat contre Itachi ne semble plus au niveau...  a voir.

Je ne pense pas que Pain et naruto vont se voir de suite dans konoha.

Pain va surement partir et laisser un message a naruto pour qu'il vienne de lui meme a sa rencontre...

Genre: " ah oui il est fort?  alors je lui donne 1 mois pour se rendre a la tour de la pluie. sinon j'execute ... et il se tire avec un ou plusieurs otages comme Konohamaru par exemple..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à déjà été dit mais je pense que Kakashi ainsi qu'Orochimaru ne sont pas mort la "mort d'orochimaru" lors du combat entre Sasuke et Itachi mais vous oubliez Kabuto lorsqu'il à rencontrer naruto ainsi que l'autre groupe avec Hinata il se transformais en Serpant donc je pense que ces personages ne sont pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,si Pain part du village pour trouver Naruto, Tsunade va avoir 2 possibilités:

 

- Soit elle empêche Pain de s'enfuir et là s'engage un combat qui détruit le reste de konoha dans l'espoir de sauver naruto qui est (ne l'oublions pas) l'enfant de la prophétie

-Soit elle laisse Pain partir et là elle doit former une équipe capable de rallier le mont myouboku avant Pain qui ne me semble pas préssé

Cependant, Naruto ne vas pas mettre un mois pour réussir à se mettre en mode ermite, donc avec un peu de chance, Naruto aura rejoint konoha au moment où Pain arrivera sur son lieu d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!  Je vais pas trop parler de konohamaru, car tout le monde en a assez dit. Le seul truc qui m'énerve, c'est que s'il a réussi a toucher ou blessé Pain, je trouverais ça ridicule, alors que son sensei c'est fait vaincre en 5 sec.

 

Tout cas, je pense peut-être avoir trouvé comment sakura allait ''grandir''. Tout le monde semble oublier dans la position où se trouve Shizune. À vrai dire, si toute logique ce suit elle est sensée mourir d'ici le prochain chapitre. Pain a obtenu l'info qu'il voulait, il n'a aucune raison de la laisser en vie. Surtout qu'elle semble en connaître beaucoup sur lui. Je ne vois pas comment shizune pourrait survivre, car pain a juste à faire un geste et s'en est fait d'elle. Si elle meurt, Tsunade sera grandement affecté par cette perte. Un autre proche de perdu. Elle va vraiment s'en vouloir et risque de rentrer en ''dépression''. Cependant, Pain va surement bientôt partir ce qui va coïncider avec l'entrer de Danzo. Non seulement elle aura perdu sa meilleure amie et conseillère, t'a Danzo qui va venir lui faire chier en voulant sa place. Elle n'aura pas réussi à protéger l'emplacement de Naruto et plusieurs ninjas seront mort pour rien. C'est la que sakura rentrera dans l'action en prenant entièrement la place de shizune. C'est elle qui va supporter tsunade, qui va l'aider à s'en remettre et contrer Danzo si on veut. La différence entre elle puis shizune, c'est qu'elle  est meilleure au combat. Shizune la dépasse peut-être niveau justu médical, mais pour le reste, je pense que sakura est supérieure. Elle va genre devenir une Shizune 2, mais en beaucoup plus forte et prendra énormément de place dans le coeur de tsunade. Voilà l'évènement qui va arriver à sakura.

 

Cependant, cette théorie marche seulement si Shizune meurt. Si elle ne meurt pas, ma théorie tombe un peu à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Personellement, je ne pense que pas Konohamaru aura tué "son" Pain avec son seul rasengan. Quoi qu'il en soit, sil il fait son entré en disant tous ces truc sur la rivalité avec Naruto, qu'il fait face à un adversaire de cette taille et que son maître/tuteur ne proteste pas d'avantage.. c'est qu'il y aura probablement du bon jutsu. Maintenant, est ce qu'on est sur de la technique? Car il y a la forme que Naruto a maitrisé assez vite et qu'il a fait encaisser à Kabuto, et il y a celle qu'il vien de développé sous peu (Rapel : le 4ème Kage n'a lui même pas pui arriver à ce stade).

 

Pour la suite du combat, je pense qu'on pense/espere tous là même chose, c'est que ce Pain-ci, ne se fasse pas OS par cette demi-portion :D

Mon hipothèse: Le Pain est un peut ammoché par la technique, mais sans plus. Konohamaru continue a nous impréssioné d'avantage (pour donné la possibilité d'un sénario intéréssant dans le futur du mangas). Cependant, on notera tout de même une supériorité de Pain (pour donné raison à sa domination lors des précédent combat). Et juste quand le combat commencera a être intéressant, Pain devra partir sur ordre du "chef" Pain (notez que je ne me souvien plus de leur nom xD). Konohamaru tentera quelque chose mais en vain, mais ne sera pas rabaissé pour autant.

 

Je ne pense pas que Kakashi soit mort. Mais il restera dans un coma pour un sertain temps, pas qu'il soit spécialement amoché, mais pour qu'il fasse le point avec son père et ses ensien camarades. Et peut être que par la suite, nous auron un Kakashi super ponctuelle xD (Mais la je m'égare du chapitre).

 

Je pense que soit Pain arrivera assez rapidement à joindre le monde où se trouve Naruto, peut être qu'il maitrise aussi l'espace temps, comme Itachi et Sasuke (Son oeuil lui permet en hipothèse de maitriser toutes techniques). Ou, autrement, il n'y arrivera pas dutout^^ et dans ce cas, Naruto viendra à lui fin pret =p

 

Voila^^ Félicitation à ceux qui on lut tout le post mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sakura faire la paperasse comme Shizune  ;D

Surtout qu'elle a pour but comme naruto de ramener Sasuke.

Sakura pourrait peut etre devenir le bras droit de Tsunade.

Shizune va vraisemblablement mourir.

Sakura va etre plus proche de tsunade donc la relation maitre-eleve sera plus forte.

Elle pourrait la faire signer un pact avec son invocation...

 

 

Sakura ne peut grandir en puissance Kishi va bientot nous le faire savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu avais bien commence mais le coup de elle va grandir en devenant la bequille de Tsunade qui va entrer en depression je trouve ca un peu minable comme progression. Par contre c'est vrai que si Shizune meurt elle va s'endurcir un peu et vouloir gagner en puissance et en maturite.

Ensuite elle aura peut-etre plus de responsabilite mais Kishi ne fait pas grandir la next gen en les rendant utile pour les vieux... - supporter Tsunade et devenir son bras droit c juste pas dans l'esprit du manga.

Sakura est quand meme un perso  de 1er plan depuis le debut du manga et elle passera pas assistante d'un personnage sur le declin

 

Edit ßeƒana ★ : Le langage SMS est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sèrieux, faut pas dire ça!!! sasuke est un génie en matière de combat! il y a qu'a se rappellé son combat contre deidera! Il analyse son adversaire et agit subtilement et intelligement. Je dis pas que naruto est débile mais il est juste moins bon. c'est pas le jutsu qui compte, c'est la manière de s'en servir!!

Moi je trouve que trop de gens sous-estime Naruto n'oubliez pas qu'il a vaincu un shinshuriki sous sa forme libéré en l'occurence Gaara alors qu'iln avait douze ans,ce même Deidera a eu des difficulté à vaincre un Gaara qui se retenait en plus,sans compter que Naruto a bien défoncé Deidera même si il utilisait le chakra de Kyubi ça fait partie de lui,et la cerise sur le gateau,il à défonçé KAKUZU qui selon moi était bien plus fort que Gaara en deux seconde,il n'as pdétruit 2 coeurs mais toute les cellules de son corps.

 

il est déja plus fort que tout les jounins de Konoha y compris KAKASHI et la copie du shodaime j'ai oublié son nom,dailleur

Il lui manquait la rapidité par rapport a Sasuke mais avec le mode Sannin il a refait son retard ,et si Hashibi a resisté à amaterasu je pense que face à kyubi+le mode senin Amaterasu ne servira à rien d'autant plus que Jiraya savait que Itachi suivait naruto donc il a du trouver un contre lorsqu'il a scellé la technique,mince excusez moi pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec le titre du topic...

 

Naruto a détruit un coeur de kakuzu il n'aurait pas fait 5 fois ce qu'il a fait.

Donc naruto a fini* kakuzu.

 

 

De plus naruto ne peut pas faire sa nouvelle technique sa lui serait fatale.

Après il faudra voir comment il gère le senjutsu et j'espère que kishi va pas tarder a nous montrer les fruits de cette entrainement.

J'en attends beaucoup de ce senjutsu.

 

En espérant que kishi ne s'acharne pas sur le combat de konohamaru qui maitrise un rasengan simplet.

Pain n'est pas invincible quand les 6 corps sont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai que c'est peut-être poussé le shizune 2, mais ce que je veux dire, c'est qu'elle va prendre beaucoup plus d'importance au yeux de Tsunade. De plus, elle est beaucoup plus forte que shizune selon moi. Donc elle pourra continuer à participer à des missions et la poursuite de Sasuke(bien que je pense qu'elle va commencer à s'intéresser à Naruto) tout en étant proche et liée à Tsunade.

 

''Kishi ne fait pas grandir la next gen en les rendant utile pour les vieux... - supporter Tsunade et devenir son bras droit c juste pas dans l'esprit du manga.'' Ouais, mais justement, ça va commencer comme ça et elle finira par devenir la nouvelle Tsunade en plus forte. Le remplacement de shizune n'est que le commencement.  ;)

 

Namikaze-minato: Je ne pense que Naruto aurait défoncé un kakuzu avec 5 coeurs et avec une réserve de chakra remplie. N'oublie pas que Naruto l'a pris alors qu'il se battait déjà depuis un certain moment contre kakashi et la Team Shikamaru. En plus, sans l'intervention de Yamato et kakashi, il ce serait peut-être fait battre. Ce n'est pas une merde, mais ce n'est pas encore le meilleur non plus. Mais ce n'est pas trop la place pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve d apres le spoil que se sera un bon chapitre! En ce qui concerne la polemique de konohamaru ce n'est pas le fait qui metrise le rasengan qui me derange , mais c'est plutot le fait qui va reussir d'apres le spoil a touche reellement un corps de pain, certe il ne sagit de tendou donc on ne peut absolument pas discrediter kakashi mais ce qui me choque c'est ebisu lui a affronter le meme corps que konohamaru et a perdu en 2s, on se demenderai presque qui est le plus fort du maitre ou dou l eleve, konohamaru ou ebisu?

 

au sujet de kakashi je pense qu'il est reellement mort plusieurs indices me poussent a le croire en effet:

les flashback sont souvent revelateur d'une mort chez nos heros( jiraya sarutobi assuma) la dans le cas de kakashi il s'agit de rin obito yondaime

son entretien avec son pere dans l'audela ressemble etroitement a l'entretient de jiraya avec les parents e naruto

je pense que l'attaque de pain sur konoha aura pour consequence une mort tres choquante! Tout le monde pensait alors a tsunade mais au fil des chapitres et avec ce spoil je suis de plus en plus persuader que tsunade ne va pa mourir puisque pain sais maintenant que naruto n'est pas a konoha! Ainsi si tsunade ne meurs pas et vu que le pere de choji n'est pas mort c'est kakashi qui mourra pour bien montrer les degats de pain sur konoha. Ansi la fameuse interview de maitre kishi se realise sakura grandit par la mort de son sensei pas tsunade mais kakashi et kakashi connait le grand evenement dont parle kishi. En effet il n'a jamais precise s'il s'agissait d'un evenement positif ou negatif. Je pense sincerement que l'atttaque de pain se terminera par au moin une mort or pour l'instant le mieux place est kakashi mais bon kishi a toujours reusssi a nous surprendre donc wait and see!

dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve konohamaru c'est faire le Rasengan!!!!!

Alors que normalement si je me souvient bien cette technique était celle du 4éme qu'il avait mis très longtemps a la finir!

 

Et la ni une ni deux konohamaru nous la sort! déjà la dernière fois avec kakashi qui nous la sortie !! la faut m'expliquer c'est pas sensée être une technique super dur*?

Il y'a certain* truc* qui partent vraiment en live complais dans NARUTO SHIPPUDEN! je commence a être un peu déçu de certain* chapitres

 

edit luci : je sais pas quelle langue tu parles mais c'est pas du français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est génial ça!!

Finalement les générations qui ce succèdent ce ressemblent, on voit que la Team à Konoha-maru ressemble à celle du Sandaime, on voit aussi que Jiraya,Naruto et maintenant Konoha-maru et peut-être Yondaime ont quasiment le même style , Sandaime aussi avait un style qui ce rapproche de celui de Jiraya 8).

 

Ensuite le spoil n'est pas complet mais, j'aimerais bien qu'on nous parle de Naruto et de Tobi.

 

Petite question: Elle commence quand la Golden week ? (si c'est bien la golden week ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...