Aller au contenu

Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Meme si konohamaru c'est bien utilisé son chakra tout le monde sais que naruto est l'un des 4 ninjas dans le manga a avoir une quantités de chakra  quasiment ilimité, donc je pense pas que la boule du rasengan peu etre compressé sa demande d'avoir en soit une grane quantitée de chakra se qui a mon sens n'est pas le cas de konohamaru donc pour moi c'est tout se qu'il peu faire a se niveau. Et pour pain je pense qu'il ne va meme pas se battre contre tsanudé finalement peut etre qu'elle e va pas mourir pour le moment memesi kishi a dit que sakura aura besoin de grandir c'est peut etre sasuké qui va la tuée plus tard. Etant donné que pain sait ou trouvé naruto ils vont sans doute se replié et partir a la montagne des grapauds et biensur naruto aura juste fini sont entrainement quand pain arrivera meme si on ne sais pas trop comment il se deplace. Téléportation des 6 corps plus konan ou juste ils marchent ou cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche maintenant que Pain sait ou se trouve Naruto, il pourra se dire qu'il va capturer quelqu'un qui est proche de lui pour l'obliger à venir et il en a un en face de lui: Konohamaru... Alors pourquoi pas une capture de Konohamaru par Pain pour obliger Naruto à venir?

 

Enfin bref tellement d'hypothèses, donc wait and see...

 

EDIT: d'ailleurs ce corps de Pain est loin d'être HS vu qu'on a vu qu'il fallait surtout disloquer les corps, regardez celui que Kakashi a combattu => Konohamaru n'a aucune technique je pense pour complètement détruire ce corps, et donc ne pourra pas le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps pour arriver a konoha pein se déplace a pattes mais bon simple supposition, par contre je ne vois pas pein aller au myobokusan c'est mieux gardé que konoha la-bas, pa, ma, gama bunta et ses amis c'est quand meme du lourd et puis c'est introuvable meme si vu les capacité de pein il y en a peut etre un qui se téléporte ou il veut.

Pour moi pein va attendre naruto peut etre qu'il va enlever un ninja de konoha pour attirer naruto.

 

On a oublié avec tous ca que sasuke va se pointer a konoha et je ne sais pas si madara a prévenu pein, ca va etre bizare comme situation. Il me semble difficile d'imaginer sasuke attaquer avec pein dans le village alors je le voit plutot arriver apres tel itashi apres l'attaque d'oroshimaru et sauver konoha de la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre on aperçois un pain qui montre une certaine petite faiblesse, des petits sentiments le coquins^^

 

on vois qu'il s'emballe quand tsunade dit que nos ancêtres on mi la paix mais pain l'entend pas de cette façon pour lui il a était maltraité avec ses

 

compagnons pendant toutes ces années de guerre pour enfin qu'il y est la paix, je pense que il en est la en ce moment car il veut se vengé et je

 

trouve que son histoire et ses sentiments son très proche de ceux de sasuke....

 

pour ceux qui se moque de ceux qui trouve que le manga peu être bizare parfois il devrais essayer de réfléchir au lieu de prendre des aires pour rien en nous expliquant leur vie...

 

moi je trouve que kishi a trop fait de multi combat mais bon il s'en sort pas trop mal^^ reste a voir la suite

 

moi je vois les choses comme : soit le vrai pain se cache dans sa tour et il l'on dans le c***

 

                                         soit l'équipe gai arrive et neji grace a son byakugan découvre le vrai pain planquer autour du village

 

car pour moi les signaux de chakra peuvent etre vu par le sharingan et le byakugan a mon avi, donc conclusion le sharingan ou le byakugan peuvent trouver facilement le vrai pain

 

je pense que tobi est le supérieur de pain grace a sa car il connait son secret et sait exactement ou est le vrai pain grace au sharingan

 

 

une derniere chose il se pourais que pain rejoigne naruto et qu'il y est un combat avec les grenouilles et qu'il gagne face a pain

 

sa expliquerais pourquoi il l'apel  l'enfant de la propheti^^ ou plutot l'enfant sauveur de grenouilles.... je sor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on ressent de nouveau cette excitation à la fin du chapitre.

Le fait d'avoir développé Konohamaru n'est pas pour me déplaire bien que pour le rasengan, il semblerait qu'il ait réussi en 2 secondes à le maitriseralors que Naruto n'est quand même pas un aussi bon maitre que jiraya-sensei. J'ai adoré l'entraînement de Naruto et toutes ses étapes et là paf, lui il le fait facile. Enfin bon peut-être aussi que celui de Naruto est le vrai, l'unique, le plus puissant rasengan après Jiraya et que ceux de Konohamaru ou Kakashi ne sont qu'une rotation d'une chakra alliée à un peu de puissance.

 

Sinon il semblerait que Pain se dirige enfin vers Naruto et qu'ils ont enfin compris ce que l'on avait déduit depuis 4 tomes, à savoir comment fonctionne Pain. On ne pouvait pas savoir avant le décryptage qu'il n'était pas parmi ces corps-là mais pour le reste on l'avait assimilé depuis longtemps.

 

Bon, on a l'impression qu'il va se barrer on aura donc pas Neji, Lee ou Shino en train de combattre  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!!!!

 

konoha a enfin comprit que le vrai pain n'était pas là et pain vient de saisir que naruto n'était lui pas à konoha...

 

Du coup je suis impatient de voir le vrai visage de pain qui à mon avis doit être nagato et surtout comment pain (et même konoha) compte rejoindre naruto puisque plus aucune grenouilles n'est disponible et que personne ne peux les invoquer (à moins que konohamaru s'en charge  ;D ;D ;D)...

 

Sinon pour la suite d'un cotés je me dis que si pain se cache et se divise en 6 c'est qu'en solo il doit pas être terrible mais d'un autre cotés étant donné son extraordinaire chakra je me dis qu'il doit être redoutable...Je pense que désactiver les corps en tuant l'émetteur ne va pas être une partie de plaisir d'autant que même si pain est "faible" les 6 seront là pour le protéger!!!

 

Pour finir certain devrait arrêter de chialer parce que konohamaru effectue le rasengan car :

 

1) C'est pas n'importe qui qui maîtrise cette technique :Minato qui l'a apprit à jiraya et à kakashi / jiraya qui l'a apprit à naruto / et certainement naruto qui l'a apprit à konohamaru...

Pour moi tout ça va dans la continuité et est totalement logique!!!!!!

 

2)Même si Minato l'a apprit en 4 ans il faut pas oublier que celui-ci est partit de ZERO donc c'est totalement INCOMPARABLE...

 

3)Et surtout le petit konohamaru à de la marge avant d'arriver au FRS( à moins de se trouver un biju  ;D ou de bosser pendant 20 ans)!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le rasengan fait petit dans le scan!!!

on dirait que konohamaru n'y metpas autant de puissance que naruto!!!

sinon, j'attends avec impatience le combat naruto.vs.pein, parce que ça va etre une véritable boucherie. ;D.

entre-temps, je ressort ma théorie de la rencontre killer-bee/naruto

de façon à ce que notre chère tete blonde puisse utiliser au moins 6 queues sans perdre le controle de lui-meme. imaginez un peu la scene : naruto en mode kyubi-sennin, la classe, il détruit un pays à lui tout seul.

 

ps, très bon épisode de naruto cette semaine, ça remonte le niveau qui est pas très fort coté bleach (et oui, chapitre à chier et épisode sans kenpachi)

 

ps 2 : on voit dans le chapitre que naruto lui a enseigné le rasengan avant de partir avec jiraya.

      => konohamaru a eu au moins 2ans pour le maitriser, alors que naruto l'a fait en meme pas un mois, donc je trouve cela logique qu'il l'ai réussi (il a le meme nindo que naruto, il a du essayer pendant des jours et des jours pour y arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi il m'a impressionné Konoha-maru, il a établi un plan, observé l'adversaire, et il n'a pas perdus son sang froid, là, on le vois en tant que bon ninja, il a mené seul un combat face à 1 Pain (et qu'on me sorte pas Ebisu a essayé de la sauver) et s'en est tiré comme un grand, c'est clairement un bon chapitre,

 

Il y a eu un bon combat et on nous confirme également ce que tout le monde soupçonner depuis bien longtemps déjà, que c'est Yahiko qui contrôle tout les corps, et évidement, si les récepteurs sont des pierçings alors l'émetteur doit en avoir aussi ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche le chapitre !!!

J'avoue avoir été contre le Rasengan de Konohamaru, mais au final, c'est sympa, et même si je m'y oppose toujours un peu, faut admettre qu'il est assez compétent le petit Genin, je comprends mieux pourquoi il râle et veut des missions de rang supérieur maintenant xD

Bref, ne serait-ce que toucher Pain, c'est déjà exploit, mais là, il l'as faut avec classe, en élaborant un pan d'attaque, qui ressemble fortement à ce qu'aurait fait Naruto, les deux se ressemblent vraiment !

 

Pour Pain, bah il continue de m'impressionner, avoir  corps de cette envergure, c'est vraiment affolant, il a désormais tous les renseignements qu'il lui faut, l'offensive peut commencer !

Naruto, je compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un bon combat et on nous confirme également ce que tout le monde soupçonner depuis bien longtemps déjà, que c'est Yahiko qui contrôle tout les corps, et évidement, si les récepteurs sont des pierçings alors l'émetteur doit en avoir aussi ou pas...

 

 Faut bien se mettre d'accord sur la notion de "contrôle". Pour moi Yahiko (tendou) est bien le leader sur le terrain mais je pense pas qu'il restera toujours un pantin contrôlé, tous comme les autres, par le septième corps (potentiellement Nagato). Mais c'est sûr que ce n'est pas par hasard que ce soit Tendou qui parte discuter avec Tsunade. Il a clairement une fonction particulière au sein du Rokudou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre!!!

Konohamaru vraiment impressionant!!! ( et surtout trés idiot, on le voit bien morsque naruto veut lui enseigner le rasengan!!! ;D )

Il m'a vraiment impressioné le petiot!!!

En ce qui concerne konoha, il savent maintenant que le vrai n'est pas bien loin! Vont ils l'avoir avant qu'il ne parte ?

Pour shizune, j'ai peur que meme si ils partent le pain " avaleur d'esprit" ne la tue juste pour le plaisir!

Donc trés bon chapitre, vivement les prochains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Exellent chapitre cette semain =)

J'éspére que le royaume des enfers n'est pas mort, parceque rasengan ok ! Mais s'il a la réserve de chakre nécessaire pour en faire 6, quelques corps de pain suplémentaires risquent d'y passer^^ ( sauf le gros et Tendou je pense ).

Il a une certaine classe tendou devant tsunade" Ne sois pas aussi haitaine " lol .

On dirait aussi que kishi nous a écouttés, il a rajouté une touche d'hummour qui nous manquait, méme si tout le monde se plain de la maturité du manga...Manques plus que des fringues "stylés" pour Naruto .

 

 

Ps : Meme si le rinnegan et cette technique est puissante on comprend pourquoi Tobi domine l'akatsuki .

 

 

 

Pas vraimant pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie:

 

-il n'existerait qu'un seul utilisateur du rinnegan,ce serait l'ermite des 6 chemins,il aurait pris possesion de nagato selon moi,car n'oubliait paq que nagato voulait protéger yahiko et konan donc il n'aurait pas obliger konan à le suivre dans l'akatsuki par exemple

 

-la façon dont parle pain à tsunade,nous montre que ce pain était conscient,et qu'il recevait des ordres du 'pain',par exemple,quand il dit que c'est le dernier avertissement que vous donne dieu et quand le père de Ino sonde le cerveau du pain,on peut voir que le cerveau est entouré d'une prison psychique de chakra pour moi.

 

Pain pour moi va quitter konoha,tsunade va envoyez des équipes à sa poursuite et pourquoi pas affronter le septième corps en personne,et convoquez Ibiki qui peut encore invoquer des grenouilles,pour rapatriez naruto,lui affectait des équipes de protection,et l'envoyez en exil.

 

Un problème se pose:tsunade va découvrir que la grenouille est morte,et je pense que la racine va être exterminer,pourquoi pas un retour de sasuke en grâce à konoha,avec comme mission de détruire la racine.Je pense que quand sasuke va apprendre que pain est à la poursuite de naruto,on va voir si il a vraiment trancher les liens avec konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec "Neik" c'est à mon sens nagato l'émetteur et si c'est yahiko qui parle à tsunade c'est parce que ce dernier l'a connait un peu et que comme à la base il faisait parti du trio avec konan il a du lui donné une fonction particulière parmi les 6 corps...

 

Sinon bien que konohamaru se soit bien démerdé à mon avis le corps est loin d'être battu et seul une retraite de pain qui à reçut l'information sur naruto pourrait le sauver ( à moins que la team gai s'en mêle)!!!!

 

Enfin je reste persuadé que le vrai pain est très vulnérable sans ses 6 corps d'où le fait que madara soit supérieur à pain puisqu'il doit connaitre le vrai!

 

PS: kishi arrête de" nous torturer et dit nous ce qu'il advient de kakashi; serait-ce la seule victime "importante" de konoha--------je peux pas le croire se serait minable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Neik@, je voulais dire Nagato,j'ai tapé trop vite, mais t'as raison, Yahiko n'est pas un simple pion, un autre Pain a été sacrifié pour lui, je pense que Nagato tien a ce qu'il reste intact.

 

Après faut aussi savoir si Nagato aussi a des piercing ,et si il est vraiment près de Konoha, parce que même Konan ne suit que Yahiko et les autres Pain, elle est quasiment en permanence avec lui, et jamais avec Nagato, alors j'en conclu que Nagato bouge toujours dans l'ombre et que même Konan ne sait pas grand chose de ses agissements.(enfin c'est assez compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frissons me parcourent aussi à l'idée d'un retour de sasuke en grâce ou pas.

Peu importe, quand Sasuke a une dent contre quelqu'un...

 

Je ne peut douter que si Madara respecte autant Sasuke, ce n'est pour rien.

Sasuke peut balayer les cinq pein (sauf tendou) en tour de bras.

 

Bon la racine mijote toujours quelque chose depuis le début du manga. Ils attendent un faux pas de Tsunade. Il attendront encore un peu vu que Tendou ménage Tsunade. Son but n'est pas de renverser Konoha. Pourquoi la tuer maintenant? Une guerre nécessite un village assez fort pour la mener. Pourquoi affaiblir davantage Konoha?

 

En ce qui concerne la cachette de Nagato. Il est probablement dans une dimension parallèle. ça parait quand même surréaliste qu'un avec son niveau de chakra se balade sans se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !! ^^

 

Konohamaru avec le Rasengan !!!

Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Naruto dans sa façon de parler, de penser, d'agir... vraiment troublant ^^

Il a assez bien réagit face à Pain, en tentant de percer le secret de la technique, puis diversion et attaque par derrière... Ebisu et Pain avaient rien vu venir ^^

La rencontre de Tendou et Tsunade est juste énorme !!!!

Pain a une classe de ouf, la page où il relâche sont chakra... !!!! Même les ANBU sont étonnés et intimidés, pour dire.

J'aime bien comment il parle de lui à la troisième personne, Dieu te dit... :D

Et enfin le secret des corps de Pain pratiquement découvert grâce à Shizune et Inoichi, ça c'est cool !!!

Et Pain qui apprend où se trouve Naruto... il va avoir une petite rencontre plein de surprises ^^

Car même Tsunade dit qu'il est fort... si elle dit ça à Tendou c'est que profondément c'est bien vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il n'est pas dit que Nagato peut contrôler uniquement des cadavres, il suffit seulement d'avoir l'un de ses piercing et c'est fini, on a vus que même les être vivants (Jiraya et Kakashi) peuvent se soumettre à son pouvoir ou contrôle.

 

Ce qui veut dire que la fille est surement morte,ça on en a la preuve mais ce n'est peut-être pas le cas pour les autres corps, et là, j'en viens à Yahiko pour qui l'un des autres c'est sacrifier, alors il est possible que Nagato contrôle Yahiko qui est vivant et fait en sorte que les attaques ne l'atteignent pas pour ne pas qu'il meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce chapitre....  ;)

 

Konohamaru, ou devrais-je dire SARUTOBI Konohamaru  quis ait faire un rasengan ! pas mal ma foi !

 

Bon, j'en reviens encore sur ce qui a été dit, moi je défends la thèse qui met en valeur konohamaru en faisant un rasengan, et qui je trouve, ne discrédite pas Naruto, et encore Moi Yondaime pourquoi ?

 

Yondaime est parti de rien pour faire un rasengan et n'utilise PAS de clones !

 

Naruto a mis 3 semaines voir 4 avec un jiraiya pour lui enseigner, et un Kage Bunshin ( sans ça, il ne sait pas le faire ), et quand a konohamaru, je pense qu'il a apprise la technique AVANT le Next Gen, donc, ça lui donnerais un truc comme 3 ans a apprendre cette technique !

 

De plus, il utilise pour cette technique Kage Bunshin + lui même, je veux dire qu'il n'enleve pas son clone et lance directement l'attque avec en soutien son clone, et cela pour faire un rasengan plus petit que ceux de naruto

 

Je pense que c'est la façon de Kishi de nous montrer que Konohamaru n'est pas encore du niveau de Naruto, Question puissance bien sur !

 

Pcq, question intelligence, il a fait son choix tactique ( un Kage bunshin pour découvrir la capacité de ce Pain ) et Il le prend par derrière. En effet, 1 seul pain = 1 paire d'yeux !

 

Je rappelle quand même que Kakashi s'en ai pris au ( semble-t-il ) plus fort des Pain, et de plus, je pense qu'au moment ou il a compris sa capacité, il l'aurai facilement fini ( d'ou l'arrivé d'un autre Pain, qui je pense a été appeler par Tendou.... ).

 

Bref, moi, rien ne me choque, et c'est pas du grand n'importe quoi de Kishi ! Selon moi bien sur;..

 

Allez, au prochain chapitre fait de bla bla.... huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs chose sur ce chapitre:

 

- Pein Tendou relâchant son chakra devant l'ANBU et Tsunade ... magnifique. ça va faire taire ceux qui pensaient qu'il était moins fort que ce qu'il veut prétendre.

- Celui qui contrôle les 6 peins doit avoir une réserve de chakra MONSTRUEUSE (si l'hypothèse est vérifiée). Comment un type comme ça peut il avoir un supérieur (Tobi). C'est là que je me dis que le type se prend pour Dieu mais il obéit à Tobi ... pas compris la logique, si quelqu'un peut me donner son avis.

- Shizune risque d'y passer ...

- On va assister à un tournant de l'arc, Pein sait où se trouve Naruto ... hâte de voir sa réaction. J'opte pour un départ personnellement.

 

PS: J'ai hâte de voir le pein Jiraya  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'avec ce chapitre on a un élément de plus qui nous permet de penser que Tendou est le plus puissant de tous les corps. Son seul chakra semble vraiment très puissant et les détracteurs de Kakashi pourront comprendre pourquoi il n'a pas pu faire grand chose face à Yahiko. Ce type aurait très certainement à lui seul posé d'énormes soucis à Jiji avant que celui-ci ne finisse par le dominer.

 

  Reste à voir quelles sont ses limites outre l'intervalle de 5 secondes entre les manipulations de graviter. Peut être est-ce le seul élément qui puisse déboucher sur une ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis le rasengan de Konohamaru je trouve ce chapitre assez sympatique. Je n'y vois pas d'incohérance mais cela ne me plait pas trop. Parmis toutes les techniques possibles et inimaginables (Kakashi en possède au moins 1000) il fallait que Konohamaru pompe son attaque sur celle de Naruto. J'aurai largement préféré une technique originale mais bon...chacun ses goûts comme on dit.

 

L'entrevue entre Pain et Tsunade est bien mis en valeur : Pain dégage un charisme incroyable. L'équipe de déchiffrage perce doucement le mystere de leur agresseur et vlan : retournement de situation avec Pain qui découvre la position de Naruto!

 

Pain n'a donc plus de raison de rester à Konoha. En toute logique les corps encore "en vie" devraient s'enfuir du village pour se rendre à l'emplacement de Naruto. Cependant l'équipe de Gai n'est pas encore intervenu et pourrait croiser l'ennemi à la sortie du village...

 

Que nous réserve Kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est vraiment impressionnant le suspense est a son comble que va faire pain ? va t il se battre contre  tsunade ou va t il partir au myobokuzan ?

de plus très étonner de koknohamamru qui appris grâce a naruto le rasengan (naruto t un  bon prof lol :))

sinon que devient sasuke et tout les autres, j aimerais savoir ou il en sont quand même !

 

snon papain59 tu ne risquera pas de voir pain jiraiya car avant de mourir il est entré dans la grenouilles pour que pain ne puisse pas prendre son corp

 

sinon vivement le prochain chapitre et merci a la team pour ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie:

 

-il n'existerait qu'un seul utilisateur du rinnegan,ce serait l'ermite des 6 chemins,il aurait pris possesion de nagato selon moi,car n'oubliait paq que nagato voulait protéger yahiko et konan donc il n'aurait pas obliger konan à le suivre dans l'akatsuki par exemple

 

 

Pain pour moi va quitter konoha,tsunade va envoyez des équipes à sa poursuite et pourquoi pas affronter le septième corps en personne,et convoquez Ibiki qui peut encore invoquer des grenouilles,pour rapatriez naruto,lui affectait des équipes de protection,et l'envoyez en exil.

 

 

 

 

elles sont un peu débil tes théories réfléchi un peu sa va pas etre le ninja 6 chemains qui controlait nagato et qui continu a controler les pain, puisque le rinnegan, yahiko l'avais tout petit et ne savais pas s'en servir et n'avais aucune capacité ^^ si il avais étais controler il aurait su faire des techniques baka ;)

 

le vrai pain doit etre soit caché pas loin ou dans sa tour de cadavre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce chapitre de malade?

J'en peux plus moi avec toutes ces révélations!!  :D

Ca devient énorme mais vraiment énorme!

Franchement, Konohamaru ne m'intéresse pas pour ce chapitre, je préfére parler de Pain.

On sait désormais que Yahiko est bien Pain et que Pain n'est pas un des leurs.

Kishimoto me fait poser trop de questions que je m'emmêle.

Quelle est la suite maintenant? Tsunade va essayer de stopper le faux Pain mais pour les autres, que va-t-il se passer? Mystère!!!

Pas tout à fait, je pense que les équipes de Konoha vont s'occuper des autres corps, ils vont en prendre un chacun et ils vont les massacrer mais ils ne seront pas tous vivants selon moi après.

C'est la grande panique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...