Niouki Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 J'espère que le combat va débuter au prochain chapitre, car ça fait un petit moment que ça dure cette escapade de Pain à Konoha, donc j'aimerais bien voir Naruto rentrer dans l'action Enfin bon, au pire j'attends un mois et je lis quatre chapitres d'un coup, comme ça au moins, j'aurais une bonne dose d'un coup Je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeII Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour à tous, j'aurais peut être un hypothèse mais moi même j'ai du mal à y croire, serait il possible que cette grosse invocation soit une invocation inversée effectivement, comme certains l'ont évoqué, et que le fait d'avoir une combinaison avec Pa, Ma et naruto, tous 3 capables d'utiliser le senjutsu, ait eu pour but d'invoquer tous les habitants du village? j'ai du mal à croire que kishi puisse faire mourir tous ces gens...à moins comme dit plus haut que les limaces les aient tous protégés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjy kun Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 salut a tous ça faisait longtemps mais comme disent le trois quart des forumeur ce chapitre merite son message et ses theories ......meme de ouf des fois!!!!pour l invoc j ose meme pas me prononcé meme si l idee que ce soit le yondaime soit exitante...mais soyons logique se serai tordu a ce moment de l histoire!quand a ce que se soit naruto moi je prefererai car le changement de fringues sa fait toujours beau gosse(surtout avec la cape du quatrieme) mais plus important la destruction de konoha va cause un sacre tournant au mangas ça fait deja un moment que je le dit .....y a une troisieme generation de naruto qui va pas tarde a pointer le bout de son nez ! en tout cas merci mr kishi ,on kiffe ton mangas et bonne continuation !....au fait vous savez pas si c est sur qu il va y avoir un chapitre cette semaine car j ai un doute je sais pas pourquoi....(les fetes de noel et nouvel ans)...!!!salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Il y a un truc que je ne comprend pas suite à ce chapitre. Les grenouilles ont vu que leur pote est mort car son nom a disparu du parchemin, mais alors pourquoi le nom de Minato et Jirayia ne se sont pas effacé ? (ca a l'air d'être le même parchemin) (Sinon il y a un chapitre cette semaine ou le prochain faut attendre le 7 janvier ?) Petit edit : sur les ombres, vu les formes c'est des gros engins rond (vu qu'il y a l'effet de distance ca ne peut pas être des humains). Pour moi Pa est sur gama bunta, Naruto sur kitchi, et Ma sur le petit gros qu'on a vu lors du combat des sanins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 En tout cas tendou semble etre celui qui possede le plus de chakra et n'est pas comme les autres vu qu'il n'est pas tombe comme les autres meme si nagato est dans les parages dans la foret comme le disent certaines personnes. Moi je pense que les questions qui sont vraiment necessaire a se posés sont de savoir: Si naruto a fini sont entrenement parce que sinon sa va etre vite reglé si c'est pas le cas, quoi que le FRS il l'a terminé face au gars de l'akatsuki. Si les villageois enfin les ninjas restant au village on été sauvés comme sakura l'a été pr la limace de tsanudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re†gn Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Super chapitre ! Kishi nous surprendra toujours et tant mieux =). Je n'ai pas lu tous les posts de ce topic mais avez-vous remarquez qu'un oeil de tsunade a changer ? Juste avant que Pein ne s'envole on le remarque. On la retrouve aussi dans une autre vignette avec un oeil différent, donc ce n'est pas une erreur de la part de l'auteur. Cela me fait vaguement pensé a Sasuke dans son combat contr Itachi quand Orochimaru sort de son épaule. Un jutsu caché de la part de notre jeune mamie? A voir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julioun Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Il semblerait que ce soit le cleaner qui a accentué un peu plus un oeil... Enfin d'après ce que j'ai pu lire. Pour moi, les habitants du village ne vont pas en vouloir à Naruto. Ils ont peur de Kyubi, mais ils savent très bien que Naruto est un mal nécessaire. De plus, Naruto va sûrement faire une démonstration de sa nouvelle force, sauver ce qui reste du village. Et là tout le monde sera content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 En réponse à ceux qui disent qu'un combat Pein Vs Naruto maintenant serait pas équitable: - Pein a dû utiliser beaucoup de chakra mais je crois que Naruto avec son entraînement qui dure depuis des lustres au Mont Myoboku a dû en gaspiller du chakra aussi mais bon parler de combat équitable face à Pein c'est marrant tout de même Pour le roulot et le morceau de cape style Yondaime: - Un nouveau look de Naruto ne serait pas pour me déplaire mais je doute que ça soit ça ... franchement très difficile de se fair eune idée, il y a tellement d'hypothèses possibles. -Le roulot appartient aux grenouilles (ça c'est sûr à 99%) mais a t'il servi à l'invocation puissante ou autres choses ? Pour les ombres: - 2 ombres imposantes et au milieu une petite ombre: Fukasaku et Shima sur des grenouilles géantes et au centre Naruto ? Très difficile ... La seule chose qui me pousse à croire que Naruto est revenu c'est le cri de désespoir de Sakura quelques case avant ... cela ne peut qu'entraîner le retour immédiat de Naruto (elle commence à s'attacher au petit blond celle là mine de rien ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballade Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 la fumee que l'on voit au centre du cratère, c'est peut etre simplement Tsunade qui a évité l'explosion... Ca me ferait chier quand meme de voir pain expedier la 3eme sanin aussi vite déjà que le combat contre kakashi n'était pas d'une envergure exceptionnelle... j'aime bien le coup du clone que se transforme en bandeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 je ne sais pas si c'est possible mais moi j'ai pensé à quelque chose du genre, Naruto fait un kage bushin qu'il va métamorphosé en bandeau de konoha ou en cape ou encore en boucles d'oreilles (ça fait un peu dbz, je m'emporte un peu là ) et qui va pouvoir utiliser tous le potentiel du Senjutsu. et si ce bandeau reçoit un coup, naruto se transforme en grenouille definitivement :D non plus serrieursement, je pense que un naruto va rester immobil pour avoir le chakra et l'autre (le vrais) va se battre et pour que le clone ne soit pas reperé et touché, ben il rstera dans le monde des grenouilles ------------------------------------------------------- tsunade n'a pas vraiment servi finalement vu que l'explosion a tout detruit, les plan de danzou sont tombé dans l'eau aussi.... tout ce que danzou a fait (meme si ce n'etait pas son intention) c'est de sauver naruto.... sinon ils serait rentré a konoha sans avoir terminer son entrainnement et se fera demonté par les 6 peins... ------------------------------------------------------- HS ON j'ai vraiment TREEES envie de voir un petit scenario de ce genre: - naruto rentre et vois pein yahiko devant lui - naruto vois l'etat du village et deviens fouf furieu - yahiko est invoqué et disparait (pour se reposer apres ce jutsu...) - et c'est la que sasuke debarque a konoha et balance une phrase a naruto du genre :"t'es meme pas capable de proteger ceux que tu aime, comment espere tu devenir hokage?" - naruto sous les yeux de sakura lui repond: "sasuke, tu ne m'interesse point pour le moment, barre toi avant que je ne perd controle de moi meme!! pendant un bon moment j'entendait les gens geuler et dire que sasuke est beaucoup plus fort que naruto - sasuke a avouer lui meme ne pas avoir depasser son maitre (oro) qui etait malade (avant d'avoir son MS...) - avec cet entrainnement je pense que naruto a depasser son maitre (jiji) je pense que naruto est devenu bien plus fort que sasuke maintenant et c'est pourquoi je souhaite voir un tel scenario!!! HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjy kun Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 moi je pense que meme si les gens de konoha en veulent ou pas a naruto , il partira de lui meme pour eviter qu un nouveau drame de ce genre ne se reproduise!et pour l oeil de la vieille oui c est le cleaner qui a mal accentue son oeil....pour le prochain chap je voudrai voir du combat naruto vs pain pour voir !et si il ya je suis sur que ça finra en match nul !!!enfin vivement la suite meme moi je tiens plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Jute une hypothèse, uniquement une simple hypothèse Dans l'interview de kishi dans le jump fiesta, celui-ci nous dit que tous les mystères ne sont pas levées au sujet de la mort de jiji. Du coup on pourrait se dire qu'il n'est pas mort(ce qui n'est pas impossible) et que c'est lui que l'on voit à konoha Moi personnellement je pense que c'est naruto, pa et ma qui sont dans le nuage de l'invocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Juste un petit rappel pour ceux qui pense que c'est jiji, ou que jiji n'est pas mort .... je crois que Pain a récupéré son corps pour en faire un pantin (on le voit avec des piercings), donc si je me trompe j'espere que ceux qui lisent vraiment bien le manga (et pas ceux qui survolent et qui emettent des hypothèses peu credible) me corrigeront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Les ombres sont trop grosses par rapport au cratere et aux ruines du village pour qu'on puisse dire que c'est naruto, pa et ma peu etre qu'il s'agit de 3 crapauds et que naruto, pa et ma son chacun sur un crapaud. Et en meme temps sa peu pas etre un crapaud genre gamabunta vu qu'il est assé énorme donc c'est un peu confut. Et pour se qui est des nouveaux pouvoirs de naruto on sais qu'il peu sauté au moin comme tendu le fait avant de soufflé konoha donc naruto est peu etre deja au dessus de lui la qui sais enfin si il est en mo hermite biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olo Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 il faudrait que tu mettes la pages où tu vois jiji avec les piercing parce que pour ma part je le vois juste se prendre le metal noir en pleine tete comme si c'était une lance mais en aucun cas avec des piercing, sinon il est pas mort dans le lac des grenouille? ce qui pourrait en faire une invocation? (comme le parchemin de contrat yondaime est encore présent dessus peut etre qu'il est lui même une invoc maintenant) enfin veuillez me pardonner pour cette hypothèse. J'avoue que ce chapitre la m'a redonné du plaisir a lire naruto car dernièrement je me lassais du manga plus qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamawill Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 @ baroudeur, je suis d'accord avec toi quant à la suite des évènements. il est indéniable que les choses vont évoluer sérieusement. Les pertes sont énormes côté ninjas, sans même parler de la perte des bâtiments. Il est clair qu'ils ne sont pas à l'abri de la plus petite des attaques. En ce sens, Sasuke ramenant derrière lui une équipe du raïkage provoquera à son insu bien des déboires. Si Suna a pu cacher sa faiblesse lorsqu'elle a perdu son kage. Tel ne le sera pas le cas de Konoha manifestement. Si l'équipe de Danzou est encore opérationnelle, ce qui est plus que probable (eh oui, Kishi ne se serait pas fait ch...er à Dessiner tout ça pour rien), la réaction sera dure. Même si je suis un grand fan des imbrications en nombre dans le scénario qui rendent toute prédiction difficile, je me demande vraiment comment kishi va gérer tout ça... Mais comme je l'ai dit auparavant, le chemin qu'emprunte Kishi est au moins un début de guerre ... la prédiction des grenouilles m'aide à soutenir cette possibilité. Naruto sera le plus grand des kage car il est d'ors et déjà celui qui réunit les coeurs qu'ils soient perdus, hostiles... Mais pour qu'on lui reconnaisse cela, le passage par une éventualité de guerre me parait indispensable... Si les choses se passent ainsi, je crois qu'il sera très difficile de contester la suprémacie de Naruto dans l'univers des mangas Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Pour répondre a certain, je vois mal comment on peut encore dire que sasuke est plus fort que naruto... naruto maitrise maintenant le senjutsu puis bientot les queues de kyubi sans oublié le FRS ou encore technique futon (bientot qui sait) sasuke ok maitrise l'amateratsu, le kaléidoskope (inutile si naruto a kyubi) moi je pense que sasuke avant de revenir a konoha, ira faire un tour vers killer bee sama... sasuke aura en effet besoin du démon a 8 queues pour rivaliser avec naruto, c'est impossible sans sa surtout que sasuke vois plus clair Edit ßeƒana ★ : Pas de double posts, utilise la fonction "Modifier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Sennin vs Sennin C'est probablement ce qui va arriver au prochain chapitre. Les spéculations vont bon train sur les ombres et le bout de cape. Primo, si les ombres étaient Gama bunta Gamakensan et le destructeur des 3 tours dans la first gen. ça serait cool de revoir les 3 ensemble. Deuxio, plus important encore, voici quelques fanart de Naruto avec une cape, prémonitoire peut-être, lequel est le plus cool? 1-http://fc36.deviantart.com/fs17/f/2007/127/5/b/Rokudaime_Hokage__Naruto_by_anrufen.jpg 2-http://farm4.static.flickr.com/3109/2729142888_915ee9c0ab.jpg 3-http://fc01.deviantart.com/fs9/i/2006/022/b/9/Uzumaki_Naruto__Hokage_by_zetsubo_san.jpg 4-http://i271.photobucket.com/albums/jj136/donagusto/Generation-Hokage.jpg 5-http://animixed.com/bulkupload/uplaod01182008/Naruto/Naruto%206th%20hokage.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouki Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 salut a tous ça faisait longtemps mais comme disent le trois quart des forumeur ce chapitre merite son message et ses theories ......meme de ouf des fois!!!!pour l invoc j ose meme pas me prononcé meme si l idee que ce soit le yondaime soit exitante...mais soyons logique se serai tordu a ce moment de l histoire!quand a ce que se soit naruto moi je prefererai car le changement de fringues sa fait toujours beau gosse(surtout avec la cape du quatrieme) mais plus important la destruction de konoha va cause un sacre tournant au mangas ça fait deja un moment que je le dit .....y a une troisieme generation de naruto qui va pas tarde a pointer le bout de son nez ! en tout cas merci mr kishi ,on kiffe ton mangas et bonne continuation !....au fait vous savez pas si c est sur qu il va y avoir un chapitre cette semaine car j ai un doute je sais pas pourquoi....(les fetes de noel et nouvel ans)...!!!salut Les éditions Shueisha ont environ un mois de publication d'avance, donc en fait là il y a déjà environ quatre chapitre de prêts mais qui sortent quand même au rythme de un par semaine, comme ça si jamais l'auteur tombe malade, ou comme cette semaine, avec les périodes de fêtes, ils peuvent quand même sortir les chapitres Je sais plus où j'avais lu ça, mais je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bon on verra de toute facon ce qu'il en est de nos hypotheses & spéculations d'ici peu, pour la cape, j'espere franchement que ce soit naruto avec une veste trop classe, sa le changera grave!! vivement jeudi serieux!!! yen a marre d'attendre, en plus a certains sa leur fait dire n'importe quoi !! :P @ dattebayoo : Pour moi, c'est sans conteste la numéro 2 !! RAS elle cartonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 moi je sais toujours pas ou vous voyez la cape ! quand le rouleau se déroule, se que je vois moi c'est de la fumé ! et j'en ai assez vu pour les théorie farfelues ! lol sa faisait longtemps qu'il y avait pas telement de commentaires ! sa prouve bien que le chapitre était bon ! maintenant je suis pressé de pouvoir voir la suite ! Et Naruto n'a pas l'air d'etre pret en plus ! vu que dans la vignette ou il apparait avec Pa, il a sa baguette et on dirait qu'il vient de le frapper ! Donc peut etre qu'il y arrivera sur le moment meme ! mais j'ai également hate de voir cette invocation dont nous parle Pa !!! allé a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Pour ceux qui pensent que Naruto a changé de tenue je dis pourquoi pas. Quand on regarde Naruto dans le chapitre, on s'aperçoit que s'il continue avec sa tenue, le bas fera office de short. Et puis s'il a complété plus ou moins son entraînement, alors oui il doit changé de tenue, car ce n'est plus le petit Naruto "stupide" que nous connaissions. Certains se demandent si Pa, Ma et Naruto peuvent faire une grosse invocation, alors pourquoi pas Jiji à l'époque. Ben tout simplement parce qu'il ne connaissait pas Pain, et que Jiji maitrisant moins bien le mode sennin ce n'était peut etre pas possible. Pain semble surpris. Rien de plus normal, voir quelquechose au point zéro de son jutsu, semble comme qui dirait "surprenant". Mais je ne pense pas que pour autant Pain soit épuisé. Raccourcir l'espérance de vie, ne signifie pas avoir un taux de récupération lent. Regardez Naruto en mode Kyuubi. Certes çà met un peu plus de temps, mais pour autant sa vitesse de récup est quasi identique. Mais je ne pense pas que si c'est Naruto, on va avoir le droit à une défaite de Pain. Ce serait trop rapide. Nous montrer quelqu'un d'aussi puissant se faire rétamer juste parce que c'est Naruto, çà ne semble pas tenir la route. Il y'a autre chose qui m'intrigue. Bien qu'il ne reste plus grand chose visiblement de Konoha, pourquoi prendre le risque d'apparaitre au milieu du village et d'éventuellement achever les éventuels survivants??? Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises!!! Et que Kishi va nous mettre encore plus en déroute. En espérant que l'on ait une réponse la semaine prochaine. Mais bon, tout le monde a le droit de profiter des fêtes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bof je ne sais pas si le débat sur la tenue à vraiment lieu d'être. Je rappel qu'au terme de son entraînement au FRS Naruto avait filé sur le champ de bataille sans s'être changé ! Il devrait en être de même à présent, surtout que les évènements sont encore plus précipités ! La seule solution serait un changement de vêtements liés à un jutsu comme la fusion de DBZ mais ça serait totalement inédit et je pense que Kishimoto nous aurait montré ce choix bien plus tôt dans le manga. Bref pour moi il arrivera avec ses fringues toutes usées et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CliK_BaaM Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Que de spéculations quand même ^^ Et que de premiers venus, ce chapitre fait apparaitre des personnes . Oui je me dis, ce qui reste bien possible, c'est Naruto, Pa and Ma sur 3 grenouilles chacun, Gama et 2 autres grenouilles de premiers ordre ! Mais c'est vrai, apparaitre en plein milieu, c'est un peu con, donc je pense qu'une partie de l'attaque a dû être contenue... Autrement une attaque surprise fait toujours plus d'effet... Enfin Naruto n'a jamais été très cérébral Tout ce qui est invocation de mort est a laisser tomber a l'eau... Les morts ont fait leur temps, place au vivant. Concernant la fin, un combat 1 vs 1 avec 100 clones de Naruto, je pense pas, car le 1 vs 1 Finale sera Sasuke VS Naruto, et Naruto en mode Kyubi (ou ermite) total et Sasuke avec son Atome Sharingan (baptisé comme ça vu sa forme d'atome et des électrons ). Et puis, pour le rouleau, j'ai plutôt l'impression que c'est juste l'attache du rouleau? Non? J'espère pas un truc Abusey... Sérieux, ca comme petit a petit a me casser les ..... Que Naruto maitrise tout sur tout, et tout tout et tout d'suite... Il a déjà completé une technique sensé être dur (Rasengan, tiens même Konohamaru a réussi...), ajouté quelque chose que même Kakashi qui était déjà un génie n'a pas su faire (instauré forme a affinité), enfin c'est Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheewbacca Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour à tous . Je ne peux pas croire que Konoha soit détruite. J'espère sincèrement un retournement de situation et pourquoi pas comme dans Bleach avec la fausse Karakura.On peut toujours espérer... Sinon le ninja en l'air sur la dernière photo, pour moi c'est bien Pain Tendou. Je ne crois pas à un retour de Jiraya ou consort mais plus à un affrontement Pain versus Naruto. Si j'ai bien compris, Pain sacrifie ses corps pour faire ce jutsu explosif à la Deidara donc cela pourrait changer des choses. Bonne soirée. Père Noel siou plait faites que Konoha ne soit pas détruite vraiment . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés