Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous.

Merci a la team pour leurs travaille!!!

 

Bon,le moins que l'on puisse dire de ce chapitre c'est que Pein Tendou(Nagato plutôt vue qu'on c'est désormais qui il est réellement)nous montre une incroyable force,réussir a éradiquer complètement le village n'est pas a la portée de tout le monde,je me demande pourquoi il reste sous les ordres de Tobi???Qu'a deviendra-tilt de Konoha et cas voulu dire Konan par "raccourci ta vie?Si l'abus du Mangekyo Sharingan peut rendre l'utilisateur aveugle,alors peut être que le Rinnegan peut raccourcie la vie de son utilisateur également mais le secret du Rinnegan est trop flue pour en être sur,faudrait attendre d'autres indices à se sujet.

 

Pour ce qui est de l'invocation,je pense que la plupart qui disent que les habitants on été téléporté aux Monkyoubou(Lol,sa s'écrit comme sa??)ont exactement raisons pour la simple et bonne raisons que les tous les habitants que Konoha et nos héros ne peuvent tous simplement pas mourir!!!!!,du moins pas tout se suite,c'est beaucoup trop tôt.

 

Shizune est-elle vraiment morte?Elle le peut car elle n'a fluera dans rien dans le Manga.Je voulais juste dire que Jiraya est vraiment mort pour rien,"Il n'est pas parmi eux"Jiraya est vraiment mort pour ça?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@PrinceMadara

Je ne pense pas que les habitants seronts transférés au mont des grenouilles car il non pas signer un pacte de sans avec les grenouilles comme la fait naruto pour les invoquations ;) . Sinon énorme chapitres, pain a détruit une bonne partie de konoha (je ne pense pas que le village a été detruit en intégralité) mais j'èspére que naruto ne se battra pas tout de suite car pain serai pas au maximum de sa puissance j'ai toujours voulu un pain au max vs naruto au max mais bon ca ne me déplairai pas non plus que naruto se batte tout de suite, son premier vrai combat depuis la next gen, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara

On peut pas dire de jiji est mort pour rien parce que tous ce que Konoha et Nous savons sur Pain c'est grace a ce qu'il a ramené comme indice!

Mis a part Kakashi le combat contre Pain n'a pas commencé!

Ce sera le cas avec Naruto dans le prochain episode normalement!

et la evidemment il sera mis au parfum de ce que sait la team analyse et Ino.

Par contre Kakashi... je suis un peu degouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de l'invocation,je pense que la plupart qui disent que les habitants on été téléporté aux Monkyoubou(Lol,sa s'écrit comme sa??)ont exactement raisons pour la simple et bonne raisons que les tous les habitants que Konoha et nos héros ne peuvent tous simplement pas mourir!!!!!,du moins pas tout se suite,c'est beaucoup trop tôt.

 

 

 

Nan ,NAN , nan les habitants n'ont pas été téléportés aux Monkyoubou , c'est impossible , qui aurait fait sa  ???, et pour y aller au mont il faut signer le contrat des crapauds et aucun autres ninja ou villageois la fait...

Les habitans ont etaient évaqués avant que la bombe explose , mais les ninjas on du etre blesser ou mort  :'(, les seul ninja survivant sa doit etre des ninjas superieur , comme sakura ...

 

Je voulais juste dire que Jiraya est vraiment mort pour rien,"Il n'est pas parmi eux"Jiraya est vraiment mort pour ça?????

 

Nan il a aussi ramené un corp avec les piercings , et grace a sa naruto pourra battre pein donc merci jiji...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pain compte pas y aller en signant un pacte, et puis les grenouilles les ont ptetre transféré ailleurs...

 

Pas besoin de contrat entre pain et ses corps par exemple, il les invoque où il veut mais ils n'ont pas pu signer quoi que ce soit en étant morts...

Sakura a survécu en étant à l'hosto, donc on se demande où sont ts les autres (pas de cadavre autour).

Enfin, on voit que pein semble étonné, et sur la dernière image il apparait qqch en plein centre du cratere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les villageois ont était évacués des le premiers chapitre de l'attaque quand sakura aide une petite fille pour ceux qui s'en rappel ;)

 

_au début  les villageois iruka dans les escaliers sur la montagne à guider les villageois

et au cours de l'attaque il y a des case qui montre

_des ninjas à terre aider par les limaces

_quelques villageois qui sont blessés et ne peuvent pas aller au refuge et sont soignés par les limaces et quelques cadavres me semble t-il

le reste sur le dernier chapitre on voit 2 gars dans une ruelle peut être des alcolo :P lors du "shinra tensei"

donc il doit y avoir des gens qui ne se sont pas pressés d'aller au refuge

donc oui il y a des morts mais on peut penser qu'une bonne partie du village a évacuer...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire et relire vos posts et le chapitre, mais je suis toujours aussi convaincu que c'est pas Fuka et Naruto qui ont été convoqué... D'après le scénario, on pourrait croire que c'est eux... Mais combien de nos suppositions "logiques" se sont avérées jusqu'à présent??? Moi je dis, si c'était bien eux, comme on s'y attendait, Kishi nous les aurait montrés en dernière page, avec "la pose du chic type"! ;D ;D Je vois pas pourquoi il nous cacherait Naruto, P'pa, et M'ma alors qu'on n'a pratiquement vu qu'eux, et nous laisserait spéculer entre nous sur "qui a été invoqué?"... D'ailleurs, Pain, au lieu d'être étonné (ce qui lui arrive très trèèès rarement, c'est la première fois), il aurait pu faire un commentaire du genre "te voilà enfin!"

 

J'espère vous avoir convaincu. Moi je pense qu'il s'agira de personnages qu'on connait déjà, mais qu'on s'attend pas à voir là... S'il(s) est/sont inconnu, alors de toute façon, Pain le(s) connait surement, peut-être par Jiraya.... Sinon au lieu d'un "!", on aurait eu un "...."

 

Vous voyez ce que je veux dire?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le point d'exclamation il y a aussi une sorte de vibration au niveau du corps de pain , c'est certainement qu'il a senti un chakra puissant !!! il est inquiet !! j'en suis sur !!! pour question de pa et naruto !! pa a dit a naruto de se preparer bref c'est bien eux , le titre du chapitre indique aussi le retour d'un héro triste lol bref il y a bel et bien naruto et pa et ma plus l'invocation que ma a invoqué et qu'elle semble étre puissante !!! je parie sur un edo tensei et la sortie d'un ninja trés puissant soit yondaime ou jiraya ou un ancien puissant ninja !!! bref kishi nous laisse sur notre faim comme d'habitude , j'espere qu'on aura un chapitre la semaine prochaine sinon je flippe !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ,bon moi Naruto je l'aime bien et tout ,c'est pas le souci , j'ai trop envi qu'il s'amèliore a fond mais pourquoi il est attendu comme un messi....??Normalement kakashi est toujours au dessus de lui , ou à égal valeur ou même d'autre ninjas dans le village,puis même normalement celui que tu attends pour sauver la situation c'est le hokage , le membre le plus fort du village ...

 

Puis si on se base sur ce qu'on a vu une telle puissance destructrice,on l'a vu pour la derniere fois entre itachi et sasuke ...Naruto j'ai pas encore vu de telles technique faut etre honnête alors que je peux pas me blairer Sasuke....Donc en gros j'espere de grosses techniques pour Naruto ,sont mode hermite puis la technique que itachi lui a passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu aller loin que ca soit le yondaime, je pense pas que kishi ferai ca mais bon on ne c'est jamais avec lui on peut s'attendre a tout.Mais si c'est vraiment lui au prochain chapitre (je pense vraiment pas) je me demande quel sera l'explication de kishi car si c'est une invoquation je trouverai ca vraiment louche.Le plus probable ca reste naruto pa' et ma'.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était un kawarimi/kuchiyose : imaginons qu'elle ait echangé fukusaku et naruto contre les gens de konoha :P

 

Je cite ton message avant qu'il ne soit supprimé... Pas de message de moins de 2 ligne, bienvenue si t'es nouveau... J'aime bien l'idée que tu viens d'énoncer , elle est propre et tout... mais je pense pas que c'est Naruto et Fuka. Certes, ils arriveront bientot, très bientot... Mais je crois que si Naruto arrivait tout de suite, non seulement ça aurait été trop évident, mais en plus Naruto foncerait une fois de plus tête baissée pour venger son maitre + le village et le reste... je crois que ça donnerait un Naruto encore plus bête et ça gacherait le plaisir de voir un naruto confiant et mature comme l'était Jiraya, ou comme l'est le Naruto de son 1er roman...

 

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

chapitre très spécial cette semaine... J'aimerais souligner deux-trois petites choses !

 

D'après ce que l'on sait, l'attaque de Pain sur Konoha ressemble très fort à celle de Kyubi sur Konoha.

Je m'explique: -Pain/Kyubi arrive et détruit une grande partie du village ainsi que ses habitants

                  -Konoha essaie de résister en attendant son héros Naruto/Yondaime

                  -Après beaucoup de morts et de sacrifices, celui-ci arrive enfin pour rétablir la situation.

Alors clin d'oeil de la part de Kishi? C'est fort possible ca lui permet de mettre encore plus en parallèle Naruto et son père ainsi que de mettre maintenant d'ores et déja Naruto comme une légende vivante du village...

 

Sinon à part ca, je partage l'avis d'environ la moitié de la communauté car je trouve abusée cette puissance de Pain. Qu'il arrive à détruire sans difficulté un des (le?) village(s) le plus puissant du monde ninja, et ce sans l'aide de personne ( ah si Konan xD) est assez décevant...

 

A quoi servent alors les bijuus? Il n'a qu'à faire pareil avec les autres villages et il l'aura sa guerre!

La puissance de démons légendaires que sont les bijuus en devient presque risible...

Et quid des habitants de Konoha? Ils n'ont pas été évacués apparament? Et donc ils sont tous mort?

 

Enfin j'espère que Naruto n'aura pas la fin aussi décevante qu'à eue Lanfeust pour ceux qui connaissent.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que kyuubi ce battait en plein centre de konoha, au début du manga on voit kyuubi vs minato dans une foret et non pas au milieu de konoha.Le démon se dirigé juste vers le village donc Yondaïme est intervenu pour sauver le village (puisue kyuubi allait vers konoha)

Bref le rouleau a qui il appartient d'aprés vous?Moi je parie sur naruto en mode jiraya complet (cape,style,vétement...)

Ce n'est pas la fin du manga Naruto je l'ai déja dit avant il y a trop de mystéres a dévoiler et sa rapporte beaucoup trop d'argent a son créateur pour qu'il décide d'arreté (en plus ce n'est pas lui qui décide mais la shueisha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que ce soit bien naruto, paa et maa sur place.

 

Ensuite on sait que Gai arrive, surement lui dans le ciel, cette position lui ressemble, donc le rouleau c'est tentenou naruto/paa et maa qui vont invoquer.

 

Mais à quoi ça sert puisque Pain est partis?

 

Maintenant le kuchiyose est un jutsu d'espace temps, peut être va ton voir une nouvelle version après le mode "retour".

 

Autrement dit, ils s'invoquent eux même au même endroit mais plus tôt dans le temps.

 

Sinon comme beaucoup je suis déçu des ambus, ils ne sont encore une fois pas mis en valeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on sait que Gai arrive, surement lui dans le ciel, cette position lui ressemble, donc le rouleau c'est tentenou naruto/paa et maa qui vont invoquer.

gai ? ce n'est pas gai dans le ciel, c'est Tendou qui "survole" pour admirer son travail.

 

Mais à quoi ça sert puisque Pain est partis?

il n'est pas partis, il survole le village, ses autres corps ont juste été teleportés hors du village.

 

__________________________________________________________________________

 

Beaucoup sont choqués par la puissance de pain... Mais de là à dire que c'est devenu du DBZ... Donc si j'ai bien compris si on retrouve une explosion = DBZ ?... Quelle mauvaise foi ! Moi je trouve plutôt les capacités de Pain réalistes, et l'idée de voir un Naruto battre un Pain Surpuissant me fait vraiment plaisir ! N'oubliez pas, Pain = Dieu, il a tué Hanzou, tué Jiji, ce n'est pas n'importe qui ce mec, il maitrisait toutes les affinités de jutsu à l'âge de 10 ans il me semble... Enfin, pas lui mais Nagato mais comme Pain = Nagato donc bon...

      Pour la question, pourquoi Pain ne viendrait pas lui même détruire tous les villages avec cette technique : tout simplement car cela raccourcit sa vie, et que aussi dévastateur cela soit, c'est un jutsu renforcé, alors que la puissance des bijjus dépasse, en toute logique cela. Mais là n'est pas la vraie raison, en fait à mon avis humble avis, Pain s'est emporté dans le combat et les mots de Tsunade l'ont touché, et je pense que ce shin tensou (pas sûr pour l'ortho) c'est l'argument de Pain face aux propos de tsunade... C'est tout, c'était juste pour lui prouver qu'elle avait tort. Et je pense que c'est réussi.

M'enfin bon, que sont devenus tous les ninjas de konoha ? Je pense que beaucoup d'entre eux, surtoût les plus importants ont été aspirés par la limace de tsunade tout comme sakura l'a été ... Je n'aimerai pas les voir tous mourir :S

En tout cas je suis vraiment curieux de voir la réaction de sasuke quand ce dernier viendra au village... Et biensûr la réaction de Naruto... Les jeux sont faits, ça va chi*r !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquez y'a une invocation au milieu du cratère c'est pa et ma et naruto qui sont arrivée on dirait et pain a l'air d'etre surpris. Le vrai combat va commençé maintenant tout ceux qui sont resté au village sont mort j'ai bien peur y compris tsanudé-sama donc la c'est le moment ou sakura va devoir grandir c'est bisard on n'a pas montré danzou et sont plan bisard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalaaa!! Au début, tout le monde se plaignait de la faiblesse de Pain, soit disant c'est pas normal qu'il perde des corps facilement comme contre Kakashi... Maintenant qu'il détruit tout, voilà que tout le monde se plaint de sa pleine puissance??! Cette technique est aussi destructrice que l'amaterasu ou Kirin... Mais Naruto en mode ermite peut très bien y survivre... par contre j'aimerais préciser que Pain était en très mauvaise posture... Chacun de ses corps, hormis celui qui retire l'ame de Shizune, était en très mauvaise posture... Il est pas si invincible que ça...

 

Vous avez remarquez y'a une invocation au milieu du cratère c'est pa et ma et naruto qui sont arrivée on dirait et pain a l'air d'etre surpris.

 

Justement ça peut pas être eux... Il peut pas être surpris par la puissance de Naruto. Il n'a pas été très surpris par celle de Jiraya. Je crois pas qu'il ait peur. Et il peut pas être surpris par la présence de Fuka et Shima puisqu'il sait que Naruto était dans un village de grenouilles... Mais je dis ça, je dis rien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédement, c'est peut-être pas Pa, Ma et Naruto que l'on distingue à travers l'invocations. Kishi a fait exprès que 'lon ne le voit pas, justement pour nous faire douter

De plus est ce que Ma s'amuserait à invoquer Naruto sans le prévenir, car c'est pas comme si Naruto invoquait Bunta . En tout cas, j'espère que c'est bien Naruto et qu'on aura de belles choses mercredi prochain pour le réveillon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça peut pas être eux... Il peut pas être surpris par la puissance de Naruto. Il n'a pas été très surpris par celle de Jiraya. Je crois pas qu'il ait peur. Et il peut pas être surpris par la présence de Fuka et Shima puisqu'il sait que Naruto était dans un village de grenouilles... Mais je dis ça, je dis rien... ^^

Il peut pas être surpris par la puissance de Naruto certes, mais je ne pense pas que Pain sache qui est dans cette invocation. Il croyait avoir rasé tout le village, et là il voit trois ombres dans une nuée de fumée qui n'est pas dû à sa technique mais à une invocation... Donc oui il est surpris, et même s'il savait que c'est Naruto qui est arrivé, il serait surpris non pas par sa puissance mais parce que sa proie lui vient aux griffes tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y'a le petit crapaud qui fait le signe de la main pour un kuchyose no jutsu et après y'a cette masse de fumée au milieu donc qui sa peut bien etre d'autre qu'eux? Naruto a visiblement terminé son entrenement on va avoir dois a naruto en mode futur hokage et peut etre meme qu'il est deja en mode hermite pour gagné du temps. Je sens aussi un tagu kage bushin no jutsu assé cool pour cumulé du chakra naturel on aura beau dire naruto est comme son pere un prodige de la stratégie et je pense pas que pain sois a sec niveau chakra si il en maitrise 6 il a de la reserve se que je comprend pas c'est pourquoi les 5 autres corps tombe, je suppose qu'ils ne sont plus alimentées en chakra vu que pain a besoin de son maximum de chakra pour se jutsu a la dbz. Mais naruto a un atout dans sa manche il a le chakra de la nature se que je pense pain n'a pas plus le chakra de kyubi une sorte de nitro naruto tellement rapide comme luffy dans one piece en mode gear secondo sa serais trop bien.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais son jutsu a pain ressemble a son jutsu pour repoussé les ennemis mais a une plus grande echelle sa expliquerais pourquoi il n'y a pas vraiment de cratèere au sol sa repousse les maisons vers l'exterieur un peu comme une souffleuse voila et le crapaud que je disais qui fait les signes d'une invocaton c'est ma vu que pa dit heureusement que ma est a konoha.

 

Edit ßeƒana ★ : Pas de double post, utilise la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sane peut etre que naruto de toute facon,c'est sur!! Sunpretty je vois ce que tu veux dire mais bon la ya trop d'indice et de détail qui nous prouve a 95% que c'est naruto,Pa et Ma.

Deja on sait que naruto doit se tenir pret a etre invoquer car le temps presse et Pa lui fait bien comprendre.De plus sur l'image d'apres on voit le crapeau faire une invoquation (je vois pas qui sa pourrait etre a part lui ???) On avance et on voit sakura appeler naruto en détresse,sa peut paraitre banale mais c'est un signe, la fille dont naruto est amoureux appelle son prince charmant et arrive sur le coup ;D sa tient la route...

Puis apres pareil des indices... le rouleau de l'ermite (on le voit clairement quand meme) et pain surpris,vous dites surpris par le chakra de naruto mais bon pour faire plus simple juste surprit de l'arriver d'un nouvelle individu sur le champ de bataille. Et pour finir une énorme fumée sur la derniere image qui montre clairement qu'il y a eu invocation ;) Bref c'est évident quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique de pain vu qui maitrise la gravité c'est une sorte de onde de choc qui dévaste konoha tel hiroshima  ;D.

 

En ce qui concerne l'invocation il y a peu de chances que ce soit naruto, pa dit à naruto de se préparer pour faire une invocation puissante, c'est à dire pour faire apparaitre quelque chose (gamabunta ou une invoc dans le genre? jiraiya j'y crois pas il es mort c'est fini je pense), alors que naruto apparaise dans la fumée je pense pas. Maintenant bien sûr j'espère que c'est naruto, puis là ca serait vraiment le moment même si pain a perdu du chakra et que naruto sort de son entrainement ca serait styler mais vu que kishi fait toujours un scénar auquel on s'attend pas et puis je pense que le combat final entre pain et naruto doit avoir lieu dans la tour de pain à ame histoire de savoir tout les secrets de ce dieu :D alors pourquoi pas un combat en deux parties d'abord à konoha puis à ame. Si le rouleau est celui de ten ten je pete un cable ;D

 

Pour les morts je pense surtout à des perso secondaires, tsunade n'est pas encore morte mais ça devrait pas tarder.

 

Et puis pour la suite si il es vrai que 3 nouveaux membres vont rejoindre l'akatsuki et que naruto maitrise les techniques de jiraiya mais qu'il pouvait pas s'en servir car avant il avait pas la maitrise du senjutsu ca laisse plein de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous. Pour ma part, je trouve que ce chapitre est assez satisfaisant à la lecture; certains s'imaginaient que Tsunade allait risquer sa vie contre Pain, mais en tant que Hokage, elle aurait pas pu se l'permettre; par rapport aux autres Hokage(s), elle est encore assez jeune (Bon, je sais, elle a une cinquantaine d'années, mais je juge sur l'apparence et l'aura qu'elle dégage.). La puissance de Pain n'a d'égal que sa haine et son charisme (pas étonnant qu'on le prenne presque pour un Dieu...). En tout cas, comme la plupart des fans, j'ai hâte de revoir Naruto, en espérant que son entraînement avec Fukasaku a été plus que fructueux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était tout simplement sombueux.

 

Contrairement à certains, je n'ai pas trouvé l'explosion atomique abusée...il fallait bien ça pour rivaliser avec Amaterasu ou encore Susanoo. Ici, on a un jutsu puissant, dévastateur et surtout, son lot de sacrifice. Qui est la perte de 5 corps et la vie raccourcie de l'instigateur de ce jutsu.

 

Bref, j'ai même envie de dire que c'est pas assez...car au final, nous n'aurons pas beaucoup de mort. Donc, pour ma part, et jusqu'à preuve du contraire, Amaterasu reste plus dévastateur.

 

Or personne ne trouve abusé que Sasuke lance une technique de cet ampleur et qui plus est, et jusqu'à preuve du contraire: imparable pour la cible (bon on va pas compter Madara vu sa maitrise de l'espace-temps). Surtout qu'il aurait élaboré une technique encore plus puissante bref passons [...]

 

Concernant la fin, enfin...NARUTO est de retour et je l'espère, pas pour faire de la figuration. Car pour l'instant, on a pas vu grand chose de notre héro alors que d'autre, entassait les combats et les victoires en chaîne.

 

Je suis juste déçu qu'on voit Sakura appeler Naruto...j'aurais préféré voir Hinata. (Bah oui, vous l'aurez compris...je suis plutôt partisans du Naruto x Hinata).

 

J'ai hâte d'en savoir encore plus sur Nagato car si j'ai bien compris sa puissance, je ne comprend toujours pas pourquoi il a décidé de combattre par des intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en ce moment beaucoup de spéculation sur l'invocation de Ma'. Tout le monde attend avec impatience la semaine prochaine.

 

Je ne serai pas surpris si Kishi passé complètement à autre chose, la progression de Taka et des collègues à Killerbee, les plans de Danzo ... Il y a tellement d'autres événements en parallèle à développer...

 

Tout sa pour dire, que si cette année, a été celle de Sasuke, 2009 sera celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...