Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pain, tel qu'on le voit ici, est invincible. Madara lui même en terme de technique pure doit certainement lui être inférieur. Néanmoins Madara, doit tout savoir de Pain et de ses secrets. Tendou indique lui même que lorsque Tsunade et les ANBU connaissent ses techniques, ils peuvent trouver facilement une parade. Je pense que c'est grâce à son savoir que Madara tient Pain en respect, et pas autrement...

• Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey,

Alors voilà, je me dis, ce qui semble le plus plausible est le Retour de Naruto. Ce que j'en retire, il a été au Mont Myobouku grâce a une invocation inversé, pourquoi pas revenir a Konoha de la même facon? Et je pense que, Naruto est directement apparu en Mode Ermite... Dans le chapitre 427, Pa dit exactement ce que Naruto avait dit avant de "maitriser" le Fuuton Rasengan Shuriken.

"C'est comme regarder a gauche et a droite en même temps" , Naruto a directement pensé au Kagebushin, qui une fois rompu, donne l'expérience acquise, Donc il suffit que Naruto crée un clone et que pendant que celui si est immobile et gagne le chakra naturelle, Naruto peut intervenir, et en Mode ermite, il aurait absorbé une partie de l'attaque.

Enfin, cela peut paraitre fantaisiste, mais c'est la seul explication valable que j'ai pu trouvé.

PS : Et puis, Pain n'est, apparemment pas invincible, vu que ca technique écourte sa durée de vie, s'il a une durée de vie, c'est qu'il peut forcement mourir  :)

IL me parait peu probable que naruto poura cumulé du chakra de la nature quand ses clones disparaissent vu qu'il ne prend que leurs experience. Sa sera plus le vieu crapaud qui lui en donnera et la vieille mais a distance sa me parait assé possible quand meme et c'est un crapaud qui a été invoqué et naruto et pa son sur son dos je lance le pari!

bonjour à tous ( 1er post après plus d'un an à vous observer débattre  :D )

Je poste un com concernant la page 15 avec le rouleau apercevable à moitié...

Je ne sais pas si c'est moi qui est bigleux ou bien j'ai une imagination bizarre mais moi en tout cas je n'ai pas vu une Cape au 1er coup d'oeil mais...

=> une partie d'une patte de grenouille noire avec des flammes ( oranges par exemple )

J'avais un resto chinois donc je sais à quoi ressemble les cuisses de grenouilles LOL !

Je pense donc que ca doit être une grenouille qui a été invoqué et qui serait plus puissante que bunta ou alors naruto qui a fusionné avec une grenouille  :o

Et bien dit donc on voit des théories qui font vraiment peur a voir ici :( laisser donc yondaime,jiji,orochimaru,zabuza(je le met car on allait le sortir dans pas longtemps a ce rythme ;D).C'est triste c'est sur mais bon ils sont mort donc bon oublier.

Les seul qui sont arriver c'est naruto,Pa et Ma avec surement la grenouille invoquer.Je trouve que vous vous prenez un peut trop la tete avec des théories alors que la réponse est clair pour qui certaine pourrait tenir la route mais ne sont pas logique et d'autre completement absurde (c'est yondaime qui a été invoqué ;D:o)

Sinon qui a dit que la grenouille en question serait plus forte que gamabunta. Sa pourrait etre possible mais bon en ayant relu plusieurs fois le chapitre je ne vois personne le dire ???

Pain, tel qu'on le voit ici, est invincible. Madara lui même en terme de technique pure doit certainement lui être inférieur. Néanmoins Madara, doit tout savoir de Pain et de ses secrets. Tendou indique lui même que lorsque Tsunade et les ANBU connaissent ses techniques, ils peuvent trouver facilement une parade. Je pense que c'est grâce à son savoir que Madara tient Pain en respect, et pas autrement...

C'est clair que son savoir doit lui donné un large avantage sur Pain mais il ne faut oublié que Madara est aussi le seul à posséder le MSE qui lui confère un justu espace-temps qui le rend quasiment intouchable...L'explosion de pain n'aurait causé aucun dégât à Madara!!!

Par ailleurs je reste persuader que le vrai pain à savoir nagato est vulnérable et que ce n'est pas pour rien qu'il n'expose pas directement son propre corps!!!

PS: on a dû poser la question 100fois mais y'a t-il un chapitre la semaine prochaine????(merci)

Donc je voudrais réagir au vue de ce que certain disent

Une personne à dit que Nagato etait dans la foret, parce que konan tournai la tête quand elle lui dit "Nagato, rien ne te fera change d'avis", d'une part elle tourne la tête par dépit parce qu'elle sait que nagato est tetu et qu'il fera tout pour assouvir sa vengeance, même au prix de sa vie et d'autre part les pain sont en connexion, donc ce que konan dit à n pain les autres reçevront l'info

Ensuite pour ce qui est de la destruction du village .... le village est probablement detruit et il n'a pas été téléporté, pour preuve si vous regardez la derniere page l'on voit les rempare et un peu du village  au fond, enfin rien n'empeche que le village se soit fait téléporter (parce que ça voudrait dire que plus de la moitié du village aura été detruit et que beaucoup de personnage cadre sont mort)

Pour ce qui est de la fumé, on voit bien le fuuton entouré le nuage, maintenant pour ce qui est du bout de tissu et le rouleau c'est tres difficile de s'expliquer dessus, dans les 3 ombres il ne peut pas y avoir pa et ma, parce que ces 3 ombres on la même taille

@ angeal

Si tu regarde bien la dernière image tu verras que l'ombre de droite est nettement plus grande que celle du milieu et un peu plus que celle de gauche!!!!Donc à mon sens il y a bien naruto et les 2 vielles grenouilles...

Après la chose qui me taraude le plus c'est ce rouleau qui est visible alors que les personnes invoqué son encore cachées par la fumé

Peut être qu'ils sortent du rouleau et que ce rouleau appartient à Ma, peut être que se rouleau a servit à aspirer des habitants de konoha...Le plus bizarre quand même c'est que se rouleau soit visible avant l'invocation donc il y a de grande chance qu'il appartienne à Ma (ou quelqu'un déjà présent dans le village) après faut voir à quoi il a servit!!!

Quel chapitre !

Je crois que c'est la première fois que je relis autant de fois un chapitre de Naruto...

Je sais pas pourquoi mais je doute que l'explosion cause beaucoup de morts... Les civils sont en sécurités dans la montagne, beaucoup de ninja avaient des limaces et je sais pas pourquoi mais je sens que Kishi va nous inventer un truc comme quoi Naruto a sauver le reste du village.

Pour moi l'aspect matériel de Konoha est anéanti mais pas l'aspect humain. Sinon comment le village pourra surmonter cette épreuve ? A quoi bon que Danzou complote si c'est pour régner sur 10 shinobis et son anbu racine.

Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais que ce soit Naruto qui arrive... Mais je sais pas j'y crois pas trop à mon avis ce sera autre chose.

J'espère sincèrement qu'il y a un chapitre la semaine prochaine parce que ça va être très difficile de tenir !

@ ff4ever

les ombres de droite et de gauche on la même taille, et celle du milieu est legerement plus petite donc ce ne peut etre Pa et Ma parce que si tu compare la proportion physique Naruto/ Pa et Ma ça ne coincide pas du tout, donc franchement regarde mieu la page (là je l'ai regardé au moin une dizaine de fois et avec mes lunette aussi ^^) donc maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour voir la finalité sur ce mystere qui est au niveau du rouleau de la cape, et aussi au niveau des ombres

Edit ßeƒana ★ : Je squatte ton post ^^

Il y aura bien un chapitre de Naruto la semaine prochaine

Edit : pas de probleme surtout que tu nous donne une info importante (ce sera notre cadeau de noël)[/b][/color]

Pain, tel qu'on le voit ici, est invincible. Madara lui même en terme de technique pure doit certainement lui être inférieur. Néanmoins Madara, doit tout savoir de Pain et de ses secrets.

Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Comme je l'avais mis sur un autre post, je pense que Madara, par sa faculté de teleportation et peut-être avec l'aide de Zetsu, a découvert le secret de Pain et se sert de lui. C'est pour ça que Pain obéit à Madara tout comme Zetsu l'interpelle  sur le fait qu'il serait mort si Jiraya avait découvert son secret. Du coup Pain est techniquement le meilleur mais Madara est le plus malin des 2. D'ailleurs on l'a vu lors de l'invasion de Pain qu'il reste quelqu'un de très "niais" niveau combat puisqu'il se fait avoir par Kakashi et même Konohamaru. Il faut se dire que Pain reste Nagato un enfant timide et sans expérience au départ, qui suit les idéologie de son copain Yahiko sans avoir de recul sur ça.

@angeal

Nan mais arrête là perso j'ai pris une loupe et tout et tout ;D Nan sérieusement c'est vrai que celle du milieu et de toute façon la plus petite après pour les autres tout dépend de comment se tiennent les personnages donc tout est possible même si pour moi c'est naruto/pa/ma!!

Quant au rouleau j'ai (enfin) pisté comment certain peuvent y voir une cape!!!Donc en gros si on vire la fumé on doit trouver le dos d'une personne!!??wé finalement c'est vrai que c'est possible après le seul problème c'est qu'on voit pas de sangle qui dépasse des 2 extrémités du rouleau!!Et puis si c'est une personne c'est surement naruto donc ça voudrait dire changement de look à la Minato donc plus mature et là je dit bravo kishi!!!

Ps:donc il y a bien un chapitre la semaine prochaine EXCELLENT!!!!!!!!

@ff4ever

J'abandonne lol, tu m'a mit KO on ne voit pas la même chose (t'es sur que t'a pris une loupe ???) Par contre pour ce que tu dit au niveau du rouleau j'approuve à 200%, il n'y a aucune attache qui peut montrer que le rouleau ce trouve sur le dos de quelqu'un, mais Naruto ne peut pas avoir changer de vetement en 2-3 page, ce serait rapide et il n'aurait aucun interet à se changer, il ne va pas à un gala avec des gens bien habillé --'

Waooo alors la sa va faire jcrois 30 min environ que je lis les postes, je sais pas exactement sa fait combien de pages mais j'en ai lu des vertes et des pas mures!!lol

Deja comme l'on deja dit certains et je suis d'accord avec eux, oublier yondaime et jiraya, c'est bon ils ont payés leur dettes envers konnoha on va pas les appeler a chaque fois qui a un soucis au village, laisser les ou ils sont les pauvres!!! :)

Ensuite moi je fais partie de cette catégorie de personne qui pense que c'est Pa Ma et naruto, ceux qui pense que c'est pas eux sous pretexte que naruto est pas pret j'ai envie de vous dire que vu l'urgence, il vont pas attendre que naruto "en prenant l'hypothese qu'il est pas pret" soit au top, c'est n'importe quoi! tu vois naruto dire "oohh attend encore un peu stp j'ai presque fini de maitriser ma nouvelle technique, encore 10 min assure!!" euhh perso jpense pas!

Sa ma fait rigoler les gens qui disaient qu'au milieu du cratere c'etait gaara kankuro et temarie!! :D

franchement la on touche le fond les enfants (  bientot on va sortir que c'est Sora qui revient au village tsai!!)

Bref, je me prononce pas trop sinon sur les techniques qui vonte tre utilisées ou encore sur les questions du genre "Pain va-t-il se battre alors qu'il a épuisé enormément de chakra?" bien que la rep me semble evidente!

J'en dirait pas plus a ce sujet si ce n'est VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE!!! ^^

a+ les amiies . . .

Bonsoir à tous, c'est mon premier poste sur Naruto :) et je tiens à dire que c'est l'un des meilleurs chapitres que j'ai pu lire :P!! Notre cher Kishi a toujours l'habitude de nous laisser sur notre faim, mais franchement cette semaine il a tapé fort ( c'est peut-être Noël, enfin bon :D).

Je pense que l'invocation que l'on voit au centre de l'explosion est bien une invocation inversée employée par Ma afin de ramener notre cher Naruto, qui à son tour à l'aider de Pa et Ma invoquent quelque chose qui va bien nous scotcher. Je l'espère bien en tous cas 9_9.  Je sais que cela a déjà été évoqué dans un autre poste, mais je crois que c'est ce qui est le plus plausible.

Concernant la façon dont Naruto va pouvoir utiliser le Senjutsu en continue, j'aimerai émettre l'hypothèse suivante:

On se doute forcément que cela aura un lien avec les kage bushin, après la fameuse phrase " c'est impossible de regarder à droite et à gauche en même temps", c'est certain à 99%. Mais la manière dont il va s'y prendre, ça par contre c'est le mystère :-\, je ne sais pas si c'est possible mais moi j'ai pensé à quelque chose du genre, Naruto fait un kage bushin qu'il va métamorphosé en bandeau de konoha ou en cape ou encore en boucles d'oreilles (ça fait un peu dbz, je m'emporte un peu là  ;D) et qui va pouvoir utiliser tous le potentiel du Senjutsu.

lol Dark-Rasengan se serait énorme ton idée du bandeau xD

Pour ceux qui voient des cheveux de Jiraya à la fin du chapitre, j'aimerai vous dire arrêter de boire, les hallu ça y va fort xD

Il est mort il est mort résignons nous. Encore si quelqu'un dit : Ptetre que Kakashi va mieux et a illusionné notre cher Pain, se serait plus crédible ^^

En tout cas on verra bien qui a invoqué quoi la semaine prochaine :P

bonsoir

ca faisai longtemps que je n'avais pas posté mais pour l'evenement je le fais.

Je vais commencer par parler de l'image avec le rouleau, et comme beaucoup de monde la dit on dirait une cape fasson yondame avec le rouleau de jiji esperons que ca soit naruto qui as changé de look en faisant mixte des deux.

Bref en se qui concerne naruto qui doit faire encore des clones pour faire le senjutsu ca me plait moyen parceque il fait toujours des clones quand il doit faire une technique, à la fin du manga quand il fera un combat en un vs un ily aura 100 clones(c'est très abusé) et perso moi sa fera longtemps que j'aurai arreté de suivre ce manga mais j'aime bien l'idée de Dark-Rasengan avec le bandeau ou la cape c'est sympa  :)

salut les gens!

premier post donc enchanté!

j'aimerai soumettre la possibilité pour les trois ombres. Et si c'était les ninjas de Suna qui interviennent.

Du genre même scénario que lors de la mission "à la poursuite de Sasuke" plus la même technique de sauvetage (grand tapis de sable) que gaara utilise contre Deidara pour sauver son village de l'explosion.

En plus les ombres en proportion correspondraient: de gauche à droite ----> Témari, Gaara, le marionnettiste

j'dis ça, j'dis rien!

Pour ma part, ce n'est pas de savoir ce que représente le rouleau ou qui est invoqué dans cette fameuse dernière page mais surtout pourquoi au centre du cratère et comment.

En effet, la grande majorité suppose que c'est Ma qui a réalisé l'invocation que nous voyons à la dernière page. Mais dans ces conditions, cela pose un gros problème si elle est parmi les personnes qui se trouve au centre du cratère.

Le premier problème est un problème de distance. Nous ne savons pas où elle se trouve à Konoha voire même si elle n'est pas juchée sur un mur d'enceinte au moment où l'explosion se produit et elle parviendrait à invoquer quelque chose ou quelqu'un au beau milieu du cratère de l'explosion.

S'il s'agit d'un Kuchyiose, j'ai l'impression que c'est autre chose qu'une simple invocation standard "d'animaux". Si Ma se trouve parmi les personnes au centre du cratère et précisément là, ça sent à plein nez le justu d'auto invocation ce qui paraît assez surprenant s'il s'agit d'invoquer autre chose qu'elle même. Pour terminer lorsque l'on invoque quelque chose, il apparaît nécessairement à côté de l'invocateur. La seule exception à cela est la technique d'auto invocation de Yondaime, l'Hirashin, qui lui permettait d'être invoqué par un sceau et cela quelque soit où il se trouvait.

Donc, cette invocation, puisque cela semble être un kuchyiose est quelque chose de plus subtile que tout ce que nous avons pu voir. Avec la traduction HQ, nous pourrions avoir des précisions mais avec ces éléments là, ce qui me frappe dans ce que nous avons est un partie visuelle avec la grenouille qui fait l'aller retour entre pa et ma et la phrase de Fukasaku.

Cette grenouille messagère parvient grâce à cette petite fontaine à se déplacer entre le mont Myoboku et Konoha sans que personne ne l'ait invoqué ou ait effectué une invocation inverse. Nous voyons uniquement cette grenouille, les mains jointes, au moment où elle se retrouve derrière Shima. Lorsque je regarde ce déplacement, ça ressemble et ça sent curieusement l'hirashin. Ca ne m'étonnerait sans doute pas que la fontaine chez Fukasaku soit taguée d'un sceau particulier de localisation qui permet de s'y déplacer comme une auto invocation, moyennant la connaissance de celui ci, la technique pour y aller et l'activation de la balise comme l'Hirashin.

Par extension, on peut penser que nos amis les grenouilles, ont pu faire un large réseau de routes dont les extrémités en seraient taguées à l'instar de l'Hirashin.

Si nous ajoutons un autre fait bien précis dans les techniques de déplacements amphibiens, le mode d'infiltration de Jiraya à Ame, nous constatons que, pour se passer d'une invocation ou d'une invocation inverse réalisée par une tierce personne, il faut une nappe d'eau.

Dans ce chapitre, nous avons une sorte de petite fontaine. A Ame Jiraya a pu se déplacer rapidement dans l'estomac d'une grenouille et comme par miracle, c'est à partir d'une marre d'eau que la grenouille arrive à Ame. De même, le frog bar se jette de suite dans l'eau, se transforme en grenouille, libère Jiraya contrôlant un ninja de Ame et repart à Konoha en emprisonnant le second ninja de Ame.

L'élément commun quant aux déplacements rapides des grenouilles est l'usage de ces nappes d'eau (qui me fait penser au warp zone de Zelda pour ceux qui connaissent). Ce mode de déplacements permet à une grenouille "non invoquée" par qui que ce soit de faire de rapides voyages en utilisant un subterfuge encore inconnu mais un subterfuge qui se rapproche relativement bien de l'Hirashin. Si demain nous devions apprendre que Minato a mis au point sa technique en copiant le mode de déplacement des grenouilles, je n'en serai pas surpris. D'ailleurs, je ne serai pas surpris non plus que notre bon ami Kyuubi, soit en faite dans une geôle, coincé dans cette dimension particulière des grenouilles (cf tome 42 chap 381 p1 & 2) mais ce n'est pas réellement le sujet.

J'ai donc une impression assez farouche que cette grenouille s'est déplacée rapidement entre le mont Myoboku et Konoha sans être invoqué dans un sens ou dans l'autre et qu'elle a utilisé le mode de déplacement lié aux nappes d'eau.

Le second élément qui me paraît assez surprenant, c'est que Pa demande à Naruto de se préparer pour réaliser une grosse invocation mais ce qui est le plus troublant, c'est qu'en mettant bout à bout la conversation entre Pa, Ma, Naruto et cette grenouille messagère, nous parvenons à un dialogue incohérent ou il y a forcément des bouts de scènes qui manquent et qui nous seront expliquées dans le chapitre suivant.

le dialogue est le suivant:

1 - La grenouille informe Fukasaku de la disparition de sa congénère laissée à Konoha.

2 - Pa lui demande de prévenir Shima en lui demandant de tout lui dire.

4 - la grenouille dit "je dois faire vite"

5 - Pa annonce que Shima est du côté de Konoha et qu'à trois ils pourront faire une invocation

6 - Shima regarde Konoha et la grenouille lui dit qu'elle venu pour la prévenir (mais de quoi??)

7 - Nous voyons Shima faire une invocation.

Pour ma part, il manque une scène, la numéro 3 et elle est conditionnée par une chose: ce que vient dire la grenouille messagère.

Si l'on se focalise sur une première lecture simple, on pense de suite que la grenouille messagère vient pour annoncer la mort de l'autre grenouille tuée par danzo. Or, si l'on regarde de près, on a l'impression qu'entre la page 9 et 10, Fukasaku, Naruto et Shima s'apprêtent à accorder leurs violons pour faire une invocation à 3 mais chacun de leur côté avec comme chef d'orchestre la grenouille messagère.

La scène 3 comporte alors la première prise de contact entre Ma et la grenouille messagère qui explique la situation de celle tuée par Danzo. Ce qui me conforte dans cette scène omise c'est le fait que Pa commence sa phrase dans la page 9 par un "mais", signe distinctif qu'il manque la première partie de la phrase.

Je pense que Shima lorsqu'elle fait son Kuchyiose n'est clairement pas la seule a effectuée cette technique et que Pa et Naruto en font de même...

Voila, je suis nouveau, vous me dirait que c'est normal vu a quel point le chapitre laisse de l'intrigue etc...enfin bref

Il me semble que c'est sur à 100% que c'est bien Naruto qui arrive au milieu du cratère avec Pa et Ma ( et non pas Yondaime ou encore Jiraya comme j'ai pu lire, sa serait un peu tiré par les cheveux je trouve)

Maintenant, qu'en est-il de sa technique? Le Futon-rasen-shuriken qui est complet, une nouvelle invocation, la maitrise du chakhra de kyyubi? On verra bien, en tout cas, c'est sur que sa va être dément!!

A mon avis, je vois bien Naruto gagner ce combat vu que Pein est "affaiblit" à cause de son attaque et que Naruto sera enragé à la vue de son village dévasté.

De plus, sa serait vraiment une bonne idée que Sasuke arrive maintenant à Konoha non? Lui qui voulait la détruire va éprouver du remord et peut être s'allier et combattre avec Naruto... Peut être un combo Fuuton et Caton pour démolir Pain,comme Naruto la dit lors de son entrainement, qui sait??

En tout cas, c'est sur que les prochins chapitres vont être mortels, à moins que l'on parle de Hachibi ou bien de guerre etc juste pour faire durer le suspens, ce qui n'est pas vraiment sympa envers les fans, mais bon...

Sinon, est-ce-qu'il y aura une pause pour Noel, ou bien les chapitres sortiront tous les Vendredis comme d'habitude?

PS: J'espère que Kakashi n'est pas mort. Après Naruto et Sasuke, c'est le personnage le plus important de l'histoire je trouve, et c'est lui qui devrait annoncer à Naruto qu'il est le fils du 4eme Hokage.

A bientot...

dans le mille orion !!! vraiment impressionnant !!!!! je suis séduit par cette idée !!! deja dans la liste de grenouille j'ai remarqué le nom de gama vitesse lol , ça se peut qu'un grenouille hyper rapide existe et que c'est elle la messagère , j'espere que kishi nous reserveras une grande surprise !!!

la je sais plus ou donner la tete  ???

@Orion: Pour le jutsu des grenouilles, je pense qu'on en a déjà eu un aperçu avec jiraya quand il se rend à Ame. Chapitre 367 à 368. Sasuke rencontrait le clone d'Itachi dans la grotte quand Tsunade et Jiraya buvaient. Et les deux frangins étaient toujours en face à face quand Jiraya est venu à Ame en sortant de la grenouille qu'on a vu. On peut déduire avec le dernier chapitre que c'est possible que ce soit par le biais de ce jutsu des grenouilles qu'il a pu s'y rendre aussi facilement.

Pour l'éventuelle auto invocation de Shima je n'y crois pas trop. Quand on l'a voit dire "Kuchiyose no jutsu" elle était en l'air et on a pas idée de où c'est. Si elle veut venir en aide à konoha elle ne va pas rester loin et faire une invocation il faut qu'elle soit bien proche et je pense que pendant que Pain effectuait son ascension elle a dû se rapprocher.

(J'avais écrit une partie de ce qui précède sans avoir tout lu :D)

Sinon

Je pense que Shima lorsqu'elle fait son Kuchyiose n'est clairement pas la seule a effectuée cette technique et que Pa et Naruto en font de même...
+1

Mais dans un premier temps j'ai pensé qu'elle a fait deux fois le kuchiyose. La première pour ramener Fukasaku et Naruto et la deuxième tout juste après le Shinra Tensei mais je peux me tromper. L'idée qui m'a traversée l'esprit c'est comment l'invocation était présente et a subi tout le Shinra Tensei mais qu'il y ait encore des fumée après l'attaque de Pain comme si l'invocation  vient d'être faite malgré tout ce souffle. Dans le même temps si il doit y avoir une aide de Shima elle doit venir aveant le Shinra Tensei car c'était ça le grand danger après tout. Une bonne partie de Konoha pourrait bien encore subsister sous cette fumée. Bon on peut dire que tout est possible mais je pensais que le souffle aurait emporté ce genre de fumée.

Maintenant on peut partir en freestyle en fantasmant sur le fait que Fukasaku dise à Naruto qu'à eux trois ils peuvent invoquer quelque chose de terrible. Ce qui peut nous surprendre actuellement c'est pourquoi Jiraya n'aurait pas invoqué cette chose et que c'est avec Naruto qu'on le fait. Je crois qu'on va attendre le prochain chapitre avant de sortir une connerie :D

edit:

@Black.Kyuubi: Ce n'est pas pour rien que je suis supersonique :D

Hello tous moi j'ai des petites questions:

J'ai lus dans plusieurs (et puis sa a etait confirmé dans le manga) que le Pain emmené dans la dimension des grenouille de Jiraiya etait mort car il ne recevait plus de chakra via les ondes. Pa et Ma sont au courant, sachant qu'ils sont aussi au courant de l'indice qu'a laissé Jiraiya derriere lui: "le vrai n'ai pas parmis eux" , et sachant également qu'ils sont plutot balézes en invocation pourquoi n'ont ils pas fait en sortent de ramené les 6 Pain dans la dimensions des grenouilles pour les vaincrent lors de leurs premiere affrontement.

Ensuite Pa dit: que Ma, Naruto et lui pourront invoqué une invocation trés puissante ? Si l'invocation est si puissant que cela pourquoi ne pas l'avoir invoqué avec Jiraiya ?

Lol question posté juste avant par les rennes supersoniques alors que je posté  ;D sorry

je viens de regarder l'image ou sa trouve sakura, a mon avis, les limace ont protégé les personnes en les envelopant, c'est pour sa qu'on voit sakura se désangluer de la limace... je ne sais pas de ce qui a pu adrvenir de ceux qui n' ont pas beneficié de cette protection,peut être qu'elles ne sont plus car l'explosion a fait de nombreux déga...

le village n'existe pour ainsi dire plus, il faudra tout rebatir, s'il reste des survivants...

je ne sais pas pour vous... mais espérons qu'il y est un refuge sous la montagne, car si ce n'est pas le cas de très nombreux villageois ont eu leur billet pour le paradis,le village sera bien vide sans eux...

et pui qu'es ce que trouvera sasuke quand il voudra tout détruire, il se rendra compte qu'il ne reste plus rien de son village....

deux chose: soit il se réjouira...ce dont je doute un peu,étant donner tous les souvenir qu'il doit avoir de sa vie passé enfant,ainsi que son amitier avec la team 7 ton il garde toute l'affection au fond de lui.....

quand sasuké va voir le village il va se demandé:"c'est bizzard, chui déjà passé on dirait!!!

soit il sera choqué et du coup, changera son fusil d'épaule pour embrasser la cause des innocents, sans pour autant oublier sa mission premiere botter le cul des ancien de konoha....

une chose est sur c'est que s'il fini dans le clan de madara c'est qu'il n'attend plus rien de la vie....

pour naruto je ne m'inquiete pas, il arrivera a bout de tout ceux qui se dresse contre....

ps: ce que j'aurai aimé, c'est qu'il dise a sasuké qu'il c'est retenue l'ors de son premier affrontement contre lui, car il ne voulais pas le tué avec son rasengan,il a préféré ce laissé faire par amour pour son ami, sa va mettre sasuké vert, du moins rouge de colere et de ressentiment de savoir que naruto n'est pas voulu le blesser....

personnellement, je trouve que la situation actuelle n'est pas si mal pour la suite. Avec le dernier jutsu de Pain qui vient de littéralement détruire Konoha, et si Kakashi est bel et bien mort (ce que je veux  8)), alors on pourra dire que le village aura tourné une page de son histoire puisque le dernier sharingan (celui de Kakashi) et le quartier des Uchiha viennent de disparaitre. Désormais il n'y aura plus rien en rapport avec le clan de Sasuke. On peut même penser que la montagne avec les visages des Hokages, vient de voler en éclats.

Pour la dernière scène du chapitre, on ne peut pas encore dire si c'est Naruto ou si c'est Tsuande qui est intervenue in extrémiste, mais bon il y aura cette fois des morst comme le montre le début du jutsu de Pain (on voyait des gars dans les rues mais sans limace à proximité).

Ce qui risque d'être intéressant pour la suite, ce sont les réactions:

- des habitants de Konoha qui viennent de subir la malédiction de la présence de Naruto dans leur village

- de Naruto et sa responsabilité dans ce carnage.

=> que va devenir son rêve (un peu oublié depuis la Next Gen) de devenir Hokage? Il voulait être reconnu des habitants et bien cela va être le cas mais pas de la façon dont il voulait.

- de Sasuke qui va être privé de sa vengeance. Pain vient d'apporter la douleur à Konoha ce que le Uchiha disait vouloir faire. Il vient donc d'être privé de sa vengeance.

- de Danzou maintenant que Konoha vient d'être rayée de la carte. Quelles seront ses intentions vis-à-vis de Naruto?

- du Raikage et de ses émissaires quand ils vont découvrir l'état de Konoha

- et enfin la partie intéressante: la position de Konoha vient de s'écrouler et on peut s'attendre à de gros bouleversements de la part des autres nations (blabla de Sandaime lors du tournoi chuunin de la First Gen).

Konoha vient de perdre sa position de nation la plus puissante et, les réactions des autres pays devraient être intéressantes à suivre. Suna va-t'elle continuer de respecter son alliance avec Konoha maintenant qu'elle vient de perdre sa puissance?

Prochaine étape du manga: la politique et la guerre.

PS

j'espère qu'on verra enfin le seigneur du pays du feu parce que jusqu'à présent on n'a rien vu de lui. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas un de ses représentants au sein du conseil de Konoha.

j'oubliais. Sakura ne devrait-elle pas s'inquiéter de sa famille? Qu'est devenu Konohamaru? On a vu la position des différents Pain avant le jutsu et lui et Kakashi étaient dans la zone à présent détruite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...