Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi ne pas avoir exploser plus tôt ? Parce qu'il ne savait pas où était Naruto pardi !  :D Va fouiller ce qu'il reste de konoha après ^^

D'ailleurs il n'explose pas vraiment et je serai curieux de connaitre les détails de ce jutsu, je dirai qu'il déclenche l'explosion dans un endroit qu'il désigne, sur les vignettes on a l'impression que ça part du sol. Donc en fait il ne serait monté aussi haut que pour échapper à la déflagration, et comme on voit aussi que Tsunade et les anbus tentent de le suivre dans les airs je dirai qu'elle aussi n'est pas touchée.

 

Pour le coup de la grenouille qui disparait de la liste j'avoue que je suis agréablement surpris par cette tournure. En fait il n'y a pas que les shinobis qui signent le pacte mais aussi les grenouilles, ce qui explique l'invocation inversée. Comme quoi Kishi prévoit un minimum de coup à l'avance, et que donc on peut être confiant sur la suite du manga.

Là Danzou il s'est bien planté et je ne crois pas qu'il avait prévu une telle destruction, alors que je le prenais pour un des prochains personnages à abattre maintenant pour moi il fait plus figure de tyran bourrin et crétin. Il ne fait aucun doute pour moi qu'il prendra la direction du reste de konoha (  ;D ) mais il devait surement penser s'en tirer mieux ^^.

 

Ensuite un passage qui m'a bien plu c'est quand Sakura appelle Naruto à l'aide, comme quoi même elle qui se foutait de lui avant croit en lui au point de se dire qu'il est le dernier recours. En lisant ce moment-là la musique de la charge de Guillaume Tell m'est venu en tête,  là ça devient épique et héroïque.

 

En voyant Naruto arrivé, Nagato doit se dire " Eh flûte, t'aurais pas pu arriver avant, j'ai déjà mis tous mes autres corps K.O " ^^

Quelque chose me dit que ce corps n'a pas tout montré, si le combat a lieu ça va être un combat de titan.

 

Quoique on se rappelle que Shizune & cie supposait que Nagato ne soit pas loin, est-ce que le combat Naruto VS Nagato aurait lieu avant l'heure ? Je ne pense pas, ou alors ce sera un combat qui sera interrompu puisqu'on ne connait pas tous les secrets de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et on ose parler de Ninja.

Tome 1, ils se lancent des Shuriken, tome 40+n (ça n'a que trop duré), ils pètent des villages en quelques cases ...

Et pour une explosion de village, c'est pas tellement bien amené, pas super bien représenté, j'veux dire ... Pas de mise en scène dramatique, on est à peine plus choqué que si il plaçait un pétard dans un bouzin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande ce qu'on voit dans la dernière image, à mon sens en hauteur on a Pain yahiko qui peut voler vu qu'il maîtrise la gravité et en bas il semble y avoir 3 personnes et se sont surement Naruto/Pa/Ma!

 

Pour le reste on peut se demander ce que signifie le rouleau...Perso je pensé à une invocation inversé des membres du village qui se retrouveraient du coup dans le monde des grenouilles les flammes symbolisant le pays du feu, ou peut être que naruto est en train de signer un pacte pour invoquer la fameuse créature...Toujours est-il que kishi nous a apprit à ne pas manquer d'imagination pour la suite...15 jours ça va être dur!!!

 

Sasuke maintenant quel est ton but????? Niquer la gueule des gens du BTP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent  ;)

Pain est vraiment le ninja le plus puissant vu jusqu'ici :o

Par contre vu la puissance de l'explosion, je doute que beaucoup de monde ait survécu... (Tsunade encore là ?)

Konan a vraiment l'air de s'inquiéter pour Nagato, ca doit vraiment être une technique aux effets secondaires très néfastes... :-\

Sinon j'ai comme l'impression que Pain aime son nom, il sort souffrance 7 fois ;D

Merci à la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ose parler de Ninja.

Tome 1, ils se lancent des Shuriken, tome 40+n (ça n'a que trop duré), ils pètent des villages en quelques cases ...

Et pour une explosion de village, c'est pas tellement bien amené, pas super bien représenté, j'veux dire ... Pas de mise en scène dramatique, on est à peine plus choqué que si il plaçait un pétard dans un bouzin ...

 

Enfin là tu déconnes .

Au tome 1 on parle surtout de genin (donc des shuriken) et jusqu'aux tomes 35-40 , on ne voit que du ninjutsu tout ce qu'il y a de plus normal pour des jounins

Mais là, on parle de guerre, du rinnegan qui est le plus puissant dojutsu existant.D'ailleurs au tome 14, oro et ses troupes  avait bien amoché le village et ses habitants

C'est donc normal que l'on soit passé du lancer de shuriken au destruction de villages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! Pain n'a rien détruit du tout ! Il est pris dans un genjutsu fait par konoha-maru ! Et il agite pathétiquement les bras en l'air dans le vide croyant détruir le village pendant que celui-ci se fout de lui ^^

 

Nan dsl c'est sortit tout seul mdr.

 

Bref, a mon avis les genins ont puent étres sauvé, sinon il ne restera plus de génération pour surpasser l'autre, on parle de roi ici, et c'est un théme récurrent dans le manga.

Il faut aussi des gens qui assistent/ ou soient au courant de la future victoire de Naruto sur Pain, pour qu'il soit un peu le sauveur de konoha dans tout ça ! Qu'il mérite le sacrifice des habitants !

 

Et, heu, faut arréter les théories avec Yondaime ou Jiji mort-vivant^^

ça ressemble au bon vieu pain = zetsu/danzo/konan ^^mdr tout ça !

 

Sur ce, c'est u n des meilleurs chapitres de toute la série, qui annonce de grands changements dans le manga, comme l'avait dit Killer-Bee ou hachibi .

 

Espérons avoir une suite d'ici avant noel^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle douleur je ressens pour Konoha,Tendou a reussi a me faire languir de souffrance,lancer ce Shinratensei,est vraiment du grand lourd,Tsunade et l'Anbu s'etait preparer pour contre attaquer Tendou,j'espere qu'ils ont reussi a fuir.Par contre je crois que Nagato,a caude de sa manie de faire sentir la souffrance aux autres vient de commettre une grosse erreur,il vient de lancer un super Jutsu qui non seulement lui coute cher en vitalité mais surement une grosse quantité de chakra...intrigant quand meme la tete que fait Tendou a la vue du rouleau,serait ce Naruto?si c'est le cas je crois que Tendou va devoir se retirer parce qu'il ne doit plus en forme.

Je me demande qu'est ce que peut etre si puissant jusqu'a avoir besoin de trois individus pour l'invoquer?ce qui est clair cette chose doit avoir ete invoquer juste avant l'explosion,il y'avait qu'a voir Shima-Sama,peut etre que les degats ont ete reduit grace a l'invoc.Pour Shizune il se peut qu'elle aie une chance de survivre,peut etre elle a reussi a recuperer son ame au moment que les Pein ont invoquer hors de Konoha,d'autre part elle est quand meme un personnage secondaire,donc c'est beaucoup probable qu'elle y passe.Moi je pense que Konan s'est enfuis en s'envolant donc pas d'invoc pour elle.En tout cas Konoha je m'associe a ta douleur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ça confirme ce que je pense depuis pas mal de temps, Kishimoto n'a pas su fixer de limite, tout ce qui compte maintenant, c'est d'envoyer trop plein de jutsu trop puissant et qui font classe comme ça y'aura plein d'action, ouais !

Le contexte des ninja est épuisé dans Naruto, il ne reste que les fringues.

On nous a appris beaucoup sur les ninja avec Naruto, ils devaient assinner des personnes, voler des objets, espionner, là, ils se contentent de se foutre sur la tronche parceque y'en a un qui veut être plus puissant que les autres.

Alors ouais, y'a une trame de fond, y'a une histoire de clan, de trahisons, mais là, ça devient un vulgaire shônen typé, baston/héros qui sauve les gentils/ des gentils (seulement un ou deux sinon y'aura plus que des avatars naruto et sasuke sur les forums) qui crève/une fille cruche qui pleure et qui veut le héros/etc...

 

Au début, la saga Zabuza par exemple était super intéressante.

Le coup du lapin (tiens, il a son pelage d'hiver, gnagnagna), (oh on nous espionnait ! J'vais les latter !), (je suis docteur, j'emmène la victime (haha, je suis son pote en fait !)), tout cela était tellement mieux ficelé !

Les combats de Shikamaru étaient intéressant, y'avait des personnages secondaires charismatiques, qu'on a vu à l'oeuvre, auxquels on s'est attaché, et là dans Shippuden, on en invente des nouveaux pour les remplacer ou on les oublies tout simplement ...

 

Maintenant, "oh, il sort son jutsu le plus puissant ! je dois ruser pour l'éviter" "ouais, ma ruse a fonctionné ! je dois ruser pour lui latter la tronche avec mon attaque la plus puissante (heureusement que j'ai encore deux "attaques les plus puissantes" différentes en réserve car j'ai le droit quà un essai par attaque"

"ouais j'l'ai eu ! il est mort, bon je dois préparer mon combat pour assouvoir ma soif de pouvoir et venger mon frère"

Pendant ce temps, Naruto apprends à rester mi grenouille/mi-humain.

 

Alors voilà ce que j'en pense, j'ai peut-être pas tout bien dit, j'ai fait ça comme ça, à la cool ...

Mais moi qui était vraiment fan de Naruto à ses débuts, jusqu'au combat final N vs S (qui était quand même bien ridicule sur certains aspects) et au début de Shippuden (ouais, la contre-attaque de Akatsuki, Gaara qui devient pote avec les autres, un moment que l'on attends depuis qu'on le connaît, tout ça était intéressant), je suis pas devenu totalement réfractaire à Naruto pour rien.

Alors je continuerais à suivre les chapitres car je veux en voir la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, même en ayant vu le spoil dés mercredi et m'être préparé psychologiquement, je suis quand même littéralement sur mes fesses.

Alors ça y est, plus de Konoha, c'est fini, il y en a plus!

Ben respect a Monsieur Kishimoto, ça c'est un mangaka qui porte ses c...

 

Maintenant, rien ne sera plus comme avant, le manga va maintenant rentrer dans une nouvelle ère de guerre.

On se souvient de la politique de Tsunade de continuer les missions pour montrer que le village n'est pas affaiblis et donc ne pas se prendre des attaques qui aurait pour but de finir le travail, ben la on peut dire que le village est bien affaibli et que les autres pays vont pas se gêner pour rayer définitivement de la carte un des cinq grands pays ninja pendant qu'il est a terre.

 

Concernant les mort, je n'imagine pas un carnage chez les ninja que l'on connait.

Les perso importants comme Sakura, Konohamaru, Tsunade, et tout les chunin de la meme promotion que Naruto ne seront pas mort.

Par contre pour les autres, Ebisu, Shizune, Ichiraku le vendeur de ramen, quelques boulanger et une poignée d'épicier, c'est fini est bien fini.

Surtout pour Shizune, qu'on a vu mourir en direct.

Le pain qui l'a tué a été tout de suite aprés invoqué en dehors du village pour préparer le shinra tensei, privant aux yamanaka la possibilité de la sauver, donc pour elle, on peut dire que c'est finis plutôt deux fois qu'une.

Cela va dans le sens de l'interview de Kishi : Sakura va monter en grade puisqu'elle va remplacer Shizune au poste d'adjointe de l'Hokage (simple pronostic assez évident quand on voit l'attitude protectrice de Sakura envers sa sensei lorsqu'elle fait face à la mort de jiraya).

 

Concernant le rouleau, je mise tapis sur le fait que c'est Naruto.

Si on a eu toute cette mise en scène dantesque rien que pour Tenten, c'est bon j'arrête le manga sérieux mdr.

Bref, en janvier/février, c'est sur, ce sera Naruto vs Pain, avec pour décor les ruines de Konoha.

En voyant le village qui l'a accepté comme il est totalement détruit, Naruto va surement sortir de ses gonds comme jamais auparavant, et senjutsu ou pas, je voit pas comment il pourrait ne pas passer en mode kyubi avec une telle rage en lui... enfin on verra bien.

 

Quant je pense que Sasuke voulait détruire Konoha, ben trop tard mon vieux, c'est déjà fait! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je commence ici et je voulais connaitre votre avis sur le kuchiyose no jutsu de 'Shima sama' (la grenouille femelle), plus précisément quelle invocation a t-elle fait?

Pour ma part, je vois le rouleau d'ermite (comme celuis de Jiji) et je remarque en fond une sorte de cape avec des motifs de flamme identiques à celui du Yondaime. Je suis sur que Shima sama a effectué une invocation inversé de Naruto et de Fukasaku sama afin de combattre Pein. D'ailleurs, Fukasaku sama dis à Naruto qu'il doit se préparer à invoquer quelque chose de puissant donc:

 

1. Shima sama invoque tout d'abord Naruto et Fukasaku sama grâce à l'invocation inversé.

 

2. Shima sama, Naruto et Fukasaku sama apparaisse et se prépare au combat en passant en mode Senin.

 

3. Il doivent gagner du temps pour concentrer leurs chakra afin d'effectuer l'invocation.

 

4. Ils détruisent Pein  ou le blesse gravement et Konan prend la fuite avec lui (ou toute seule le cas échéant..)

 

Pour appuyer le fait que Shima sama invoque belle et bien Naruto et Fukasaku sama, on peut se référer à l'image de la page 16-17 où au centre de l'explosion on voit un nuage de fumé dus à l'invocation de Shima sama et l'on peut également distinguer 3 ombres émanant de celle-ci et, au vus de l'étonnement de Pein, on à tout à penser que c'est Naruto, Fukasaku sama et Shima sama qui lui sont apparut. Dailleur, Naruto apparait au même moment ou Sakura, dans une détresse évidente l'appel au secourt, comme si son vœux avait été exaucé vous ne trouvez pas?

 

Voici les images sur lesquelles je me base et merci d'avoir tous lu! Arigatooo!! ;)

 

mini_081219093947215707.jpgmini_08121909402227593.jpgmini_081219094040210236.jpgmini_081219094102904963.jpg

 

Edit ßeƒana ★ : Mettre les images en miniature... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô ! pour vous étaler mes  impressions , déja

je pense a Yon' (Yondaime) & Jiraya :D , car en y pensant on a bien vue  1 rouleau ( Jiraya ) et 1 une cape ressemblant etrangement a  Yon' , personne  qui sont important au yeux de naruto d'ailleur ...

enfin je ne pense pas qu'il fasse  leur "Back" mais bon , j'ai un doute sur sa :D

-------------------------------------------------------------------------------

Pour le village , il n'est pas  tout defoncé -.- il y'a juste un cratère...,

----

  Et naruto pourra  surment vaincre  Pein plus facilement que prévue , dans ces circonstance vue que

meme Jiraya  "gérer" les 6 corps , alors que Naruto un et il est "plus fort" que Jiraya!

Sur ce bref , l'invocation : je pense ne sera pas une grenouille -.-' mais sa pourait quand meme le faire :/

 

Sinon pour la fumée sa pourait etre Naruto , Yon et Jiraya!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adiru

 

effectivement, je n'avais pas remarqué les trois ombres au millieu du nuage de l'invocation. Ca me donne encore plus envie de connaitre la suite  :o ^^

Sinon pour Pain, je ne pense que qu'il soit surpris pas le fait que c'est Naruto qui vient à lui, mais plutôt pas le fait qu'il ne pensait pas qu'il y aurait encore quelqu'un à combattre suite à son attaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait pu avoir des combats d'anthology  pain contre Clan ABURAME  / EBIKI / ANBU / etc.... non quelle domage c'est navrant... pourquoi une arrivé aussi classe des différents clans....

 

Maintenant PAIN est une bombe atomique .... !!!!!!!  alors pourquoi s'il est si fort on a besoin d'un manga où l'intrigue principale du moment c AKATSUKI rêve de détruire KONOHA... alors que seul Pain ridiculise le village si facilement... même les ninja les plus puissant balayé....

 

Ca n'a pas de sens .... alors imaginez si Pain + Madara + kisame arrive pour s'attaquer au village .... Ce BIG non sens me dérange au plus profond

 

  • Plein de non sens bizarre de Kishi c derniers temps (teleportation des aruna (ino) qui n'a jamais lieu)
    faiblesse affligeante des ninja de Konoha
    Faiblesse halucinante de l'ANBU alors qu'ils devaient être l'élite....
    Beaucoup d mort et bla Bla pour découvrir les capacité de Tendou ... pour qu'il balaye tout en disant à Tsunade et Anbu
    "...votre concentration de Chakra dans vos pieds...etc"
    Il a tout détruit aucune gloire pour les différents héros de second plan.... c'est dommage  :-\
     
    Le village est rasé????  comment kishi va t il nous surprendre ?
    Naruto va t il absorber cette attaque à la KAKASHI ?
    Ne serait ce pas extraordinaire un retour de JIJI ?
     
    Maintenant que l'on sait que PAIN est trop fort (plus que tous; ca va faire trois mois que l'on nous le rabache ) est ce que l'on peut avoir de véritable combat.... ou ca va parler .... encore longtemps
     
    La faiblesse de Konoha restera un non sens.... amère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Quelle chapitre avec Pein qui confirme son statu de chef d'akastuki et Konoha qui est réduit en miette. :'(

Je voudrais vous dire que je suis décu par tsunade qui n'a presque rien montré dans le manga ou montré trés peu de techniques pour un hokage(si elle est morte),jiji a fait mieux quelle et aussi cotent de voir que l'entrainement de naruto est finit j'attend avec imptacience le chapitre 430 et le combat naruto en mode kuybi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le manga ceci dit ....mais je suis trés decue par la faiblesse des autres ... vraiment si Kishi ne nous fait pas une serie de combat avec des héros de second plan .... avant Noêl je zappe Naruto pour DBZ ou KYO là au moins on sait que les SUPER héros sont les plus fort les plus bo les plus fort.....

 

Shizune, choza, les Anbus , chozi , tous bidons...alors

Kakashi, Jiraya, balayé (même si le combat de Jiji est d'anthology) celui de Kakachi fait peine à voir....

 

Le village est attaqué par DIEU ???? attendez j'appelle superman et pourquoi pas Hancok .....

 

Faut arrêter ... de fumer kishi ..... ton manga devient ridicule de par ses non sens et ce qui était trés trés trés fort n'est rien quelque temps aprés... je veux bien que la next gen dépasse l'ancienne mais c quand même pas des Tocard!!!

 

Même Ebiki homme terrifiant  a l'air d'un BB contre pain

Kakashi a fait peine à voir... pourtant mon préféré ...

Et maintenant comment on va pouvoir respecter les ANBU alors qu'ils sont soit des traitres (racine) soit des faibles (les sbire orichimaru les ont dégommé)

soit des lâche (laisse le partir pour se renforcer.... )

 

Shizune disciple de tsunade balayé comme de rien!!!

 

mais bon heureusement qu'il y a les pokemon qui vont sauver Konoha grace à POKEASPIRATEUR qui va aspirer le village et le recrcher plus tard...

 

 

désolé mais ca craint cette histoire de Pain... les admirateur de Pain peuvent aller s'abonner à KYO lui aussi c le plus fort.....

 

Edit Orion: et toi, je pense que tu devrais t'abonner à la charte, ça t'évitera d'écrire en SMS surtout que c'est interdit sur ce forum.

 


 

Au début, la saga Zabuza par exemple était super intéressante.

Le coup du lapin (tiens, il a son pelage d'hiver, gnagnagna), (oh on nous espionnait ! J'vais les latter !), (je suis docteur, j'emmène la victime (haha, je suis son pote en fait !)), tout cela était tellement mieux ficelé !

Les combats de Shikamaru étaient intéressant, y'avait des personnages secondaires charismatiques, qu'on a vu à l'oeuvre, auxquels on s'est attaché, et là dans Shippuden, on en invente des nouveaux pour les remplacer ou on les oublies tout simplement ...

 

Maintenant, "oh, il sort son jutsu le plus puissant ! je dois ruser pour l'éviter" "ouais, ma ruse a fonctionné ! je dois ruser pour lui latter la tronche avec mon attaque la plus puissante (heureusement que j'ai encore deux "attaques les plus puissantes" différentes en réserve car j'ai le droit quà un essai par attaque"

"ouais j'l'ai eu ! il est mort, bon je dois préparer mon combat pour assouvoir ma soif de pouvoir et venger mon frère"

Pendant ce temps, Naruto apprends à rester mi grenouille/mi-humain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Certain n'ont pas l'air de connaitre les logiques artistiques, sur la derniere image l'on voit 3 ombre dans le nuage ... 3 GROSSE ombre, c'est vrai que naruto (plus grand que les grenouilles bien sur) et les grenouilles sont devenu obeze et on la même taille que Naruto j'avoue c'est logique. De plus les ombres sont beaucoup plus grosse que Pain qui est en auteur, surtout que la vue est plongeante, alors si ça avait été 3 corps humain dans le nuage elles aurait été petite, ors là les ombres sont plutot grande .... enfin passont

 C'est vrai que l'image avec le rouleau d'invocation porte à confusion, parce que comme quelqu'un l'avait dit, naruto ne va pas changer de vetement (en 2 page) juste pour aller à konoha avec style, même si il avait été tout nue il y aurait été comme ça --' (quoique lol)

 La théorie sur le fait que le village ait été téléporter aurait été pas mal, mais c'est tellement fait brusquement, surtout que le propos de fukasuku sont vague ... enfin pour moi. Quand il dit "tout les trois" pour l'invocation il parle de qui??? fuka, shima et naruto .... ou fuka, shima et l'autre grenouilles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offete j'ai pas vraiment remarquer je pensais que la technique de pein a causé juste un gros cratétre et toucher le quart ou la moitier de konoha mais là sur les images on voit tous le villages en ruines!!!!!

 

non je n'y crois pas le village de konoha ne peut pas étre détruit je pense qu'il doit y avoir un truc l'invocation ou bien autre chose a du sauvé konoha comme la copie de la ville de kurakura dans bleach, je ne vais pas faire de théorie parceque j'y crois pas a la destruction totale de konoha, bon l'invocation au mileux  c'est vrais qu'on voit 3 ombres naruto petétre, et pour l'image ou en voit un rouleau là j'ai du mal a comprendre comment certain puissent croire que c'est yon ou jiji ces types son mortdire que c'est la mére de naruto serait plus logique que ces deux là qui reviénnent a la vie,  moi je pense que c'est tenten et l'équipe de gai qui vont se joindre a la bataille.

 

offete c'est pour quand  le prochain chapitre?

 

Edit Orion: le SMS c'est interdit sur ce forum, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON bon chapitre trés impressionant :o

 

Je ne m'attendai pas a voir une explosion de ce genre un peu a la DBZ Pein est vraiment trop baleze en plus il a vraiment la classe chacune de ses poses et répliques sont super charismatiques: PEIN RESPECT

Ca lui couté la perte de chacun de ces corps on les voit tous chutés en moment du justu cela voudrait-il dire qu'il sera seul face a naruto, avec konan? de plus le village a t'il vraiment été rasé si c'est le cas bravo kishi

 

Mais il a encore tellement de choses a voir et a decouvrir que ce soit la team du pays de la foudre, hachibi,kabuto, l'avenir de sasuke ,de kakashi? que vont faire madara et compagnie j'aimerai bien voir Zetsu a l'action j'espere qu'il va nous surprendre

j'ai hate de voir le Nagato originel(si il existe) il doit etre simple et charismatique a la fois

 

Qu'en sera t'il de la statue des byuju sera t'elle completée un jour?

Mais quand on voit la puissance de pein aujourd'hui a quoi va servir un kinjustu ultime vu qu'il peut détruire Konoha à lui seul, certes ca lui en coute mais tout de meme... la statue servira t'elle vraiment à ça?

 

Enfin tout ca pour dire que le MANGA NARUTO continuera de plus bel en 2009

vive naruto c'est le best des mangas et encore merci a la team de trad ,aux colos , aux modos du site vive gaara-fr vous un super taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ombres dans la fumée je trouve que vous vous prenez un peu la tête . Dans la mesure où c'est un écrans de fumés , avec les lumières ect , hmm pour faire simple , combien de fois vous vous êtes retrouver avec une Ombre nettement plus grande que vous ?

On vois très clairemnt 3 ombres , c'est à 99% probable que se soit Naruto Pa et Ma.

 

Ensuite je vois très bien la Team de GAI tomber nez à nez fasse à Konan et les 5 corps inanimés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des dernier chapitre, je suis peut etre tout seul, mais je pense que Naruto va plomber Pain sans problème...

Pain n'est que des corps, des véhicule controlé par Nagato.

Il a passé sa vie au mont myoboku pendant 1 tome et demi, à s'entrainé et préparer quelque chose d'insolent!!

 

A mon sens, il va arrivé à Konoha, et les "dou" vont manger cher. Le problème c'est que les ennuis ne font que commencé, une fois les 6 corps vaincu:

-Nagato peut en ramené 6 autres

-Nagato doit etre en face à face plus fort que les 6 corps réuni, et il va falloir se le farcir lui aussi

-Danzou est passé à l'attaque si je puis dire, en tout cas il n'est plus passif.

-Il y a toujours les autres de l'Akatsuki dont une Plante Carnivore, Un requin marteau, et un Homme Bicentenaire cappable de dompter Kyubi, que même Itachi craignait

-Kakashi est mort, ou au moins inscrit sur la liste des prochains...

-Konoha est complètement détruit et on ne sait pas quels sont les survivants.

-Sasuké prévoit toujours de raser Konoha et dégaper Danzou (bon il s'est deja fait doubler pour la première partie...)

 

Donc Scenaristiquement parlant, une victoire ecrasante de Naruto sur les 6 corps, posant de nouvelles bases, et de nouveaux enjeux au manga est possible. Car ça ne tue pas l'interet de l'histoire.

 

Entre le Senjutsu, le chakra de Kyubi, le FRS, et les multi utilisation, du multi clonage... Naruto a de quoi smasher Pain et Konan, tant qu'il s'agit des corps véhicules... pour ce qui est de Rinnegan No Nagato... c'est une autre paire de gants deja..

 

D'ailleu je vois bien Naruto battre Pain, et kishi inroduire Nagato à ce moment là... Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je dis Bravo...Kishi nous a tous mis sur les fesses qu'on en soit content ou pas...pour ma part j'aime beaucoup...on s'attendait tous à de supers combats avec chaque Pein mais on est passé encore à autre chose...en fait l'équipe à Pein était déjà dépassé...les Aburame aurait bouffé du papier, les Inuzuka aurait fait une brochette du gros, la bande à Ino aurait déglinguer le voleur d'ame, les Anbu et Ibiki auraient défoncés l'invoc, peut être Konohamaru serait mort ok lol...mais bref même Tendou n'aurait rien pu faire contre Gondaime en apesanteur avec ses pieds de chakra !! Mais là que se passe-t-il ?? Pein, enfin Nagato...qui n'a pas l'air très loin, pête un cable avec sa souffrance et fais un jutsu bombe de folie...par contre ça désactive tous les autres...intéressant...

Et Shima nous fait une invoc, je serai plutôt d'accord pour dire que c'est Pa et Naruto qui ont été invoqué mais les silhouettes sont étranges (deux grandes et une taille petite au milieu l'inverse j'aurai compris...ah moins que Naruto soit à genou....) bref c'est étrange et puis je comprendrai que Ma puisse invoquer Naruto mais pas Pa..ah moins qu'elle est invoqué Naruto...qui aurait invoqué Pa...

Beaucoup d'énigmes mais je vois pas Kishi introduire encore de nouveaux éléments avec tout ce qu'on a déjà eû récemment !!!

Sinon c'est quoi le truc de dingue qu'ils peuvent tous les 3 invoqués : l'ermite suprême ??? d'autres élèves du monde des Grenouilles ???

La réponse en 2009 ....aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazend et me.konoha34 : Qui a dit que Pain était un shinobi ?  ;)

Tout d'abord je vous renvoie à wikipedia pour toute définition du terme de ninja.

 

Plus sérieusement n'oublions pas que le monde de Naruto est plus que particulier. Ce sont des shinobis qui disposent de la technologie moderne alors estimez-vous déjà heureux que l'on ait pas droit à des gunfight et autre bullettime à répétition. Mais tout de même si Kishi se contentait de suivre ce qu'il avait mis en place au début les combats à coup de shurikens et de techniques de substitution ça deviendrait légèrement répétitif, oui Kishi s'est largement éloignée de la traditionnelle vision romantique des ninjas mais finalement ça n'est pas plus mal de dépoussiéré le genre sinon le manga serait terminé depuis longtemps. Le ninjutsu était bel et bien utilisé par les ninjas, hormis le fait qu'il n'y avait aucune histoire de chakra dedans et que le taijutsu était compris dedans...

 

Enfin je rappelle que la plupart des shinobis dans l'univers de Naruto ( je ne parle pas que des personnages principaux ) sont moyenne classe, or un niveau moyenne classe ça correspond justement à l'usage de shurikens et de coup de savate tout ce qu'il y a de plus classique. En somme les personnages principaux restent très particuliers même si on voit tout de même que la plupart de leurs techniques ont un rapport avec la collecte d'information ou l'assassinat ( missions primordiales des shinobis ). Si vous n'en êtes pas convaincu relisez les tome 5 et 6, je sais c'est le début mais après peut-être que vous verrez les techniques de la next-gen avec une autre vision.

 

Mais en fait je n'ai pas tout à fait fini. Je veux en revenir à mon premier paragraphe, si vous vous accrochez à l'imaginaire féodal des ninjas c'est sûr que ça ne vous plaira pas. Essayez d'avoir une vision plus large du manga sans vous prendre la tête avec de telles considérations.

 

Alors, heureux ?  :)

 

 

P.S : Désolé je suis pressé donc je n'ai pas pris le temps de relire ni de mettre en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant...

Il faut avouer que Pain se la pète sérieusement, je trouve ça même un peu exagéré mais bon, il a de quoi. D'empêche, il envoi bien paitre Tsunade, elle a beau lui dire de se taire mais ça marche pas.

Pour le plus important du chapitre, on voit bien que Pain a fait en sorte d'exécuter sa technique comme il faut à peu près au milieu du village, se qui fait, que les choses les plus importantes sont touchés. Le village a vraiment pas de bol. Shizune aussi a pas de bol.

Du côté de Sakura : c'est la première fois que je la vois en manque de Naruto. Espérons qu'il viendra pour le village et non pour Sakura. xD

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que se tome A été un peu décevant moi qui au debut de l'attaque sur konoha m'attendé a un combat de titan a la fin on se retrouve avec un kakashi qui ses fait descendre en un rien de temps ET anbu qui était considerait comme l'élite de konoha incapable de défendre le village a croire que dans l'anbu il n'y avait que kakashi et itachi qui etait de remarquable ninja, j'espaire que le prochain tome sera plus passionnant.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kazend et me.konoha34 : Qui a dit que Pain était un shinobi ?  ;)

Tout d'abord je vous renvoie à wikipedia pour toute définition du terme de ninja....

 

ouai mais les deux se sont fourvoyaient naruto est un shonen, une bd, une fiction et n'a rien a voir avec les ninja qui ont existé à une époque du japon... mélanger la fiction avec la réalité égale une incompréhension de leur part qu'ils affichent dans leur com

 

naruto c'est pas un livre d'histoire sur les ninja  9_9

d'ailleurs dés le début kishimoto affichait la couleur... oui vous avez déjà vu des ninja orange couleur flashy ? non parce qu'un  ninja, son métier c'est de se faire discret, passer inaperçus...

 

bref si vous voulez apprendre ce qu'était les ninja c'est pas dans la bande dessiner qu'il faut lire mais des livres..y a des bouquins d'histoire fait pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...