Adiru Dattebayo Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Yooosh..!!! Bonjour à tous, Bon bien cet épisode ma paru relativement court, j'ai vraiment été surpris et quelque peu déçu.. On vois un Naruto à l'hosto, Sakura qui l'accompagne, Tsunade parlementant sur les blessures de Naruto et les dégâts causés par le FRS sur lui même et sur Kakuzu.. Pas vraiment attrayant tous ça. Néanmoins, je suis relativement content du retour d'Oro à l'écran ainsi que de son acolyte et inséparable Kabuto (du moins, pour le moment..) et du grincheux Uchiwa avec l'apparition d'une nouvelle tête mystérieuse et de technique qui le sont encore plus! Malgré le fait que l'on débute dans les HS des Shippuuden, j'espère simplement quelle nous donneront plus d'infos sur l'entrainement de Sasuke et les futurs projets d'Oro qui apparemment, auront pour but <<d'émousser>> la force d'Akatsuki. Bon, vivement la semaine prochaine afin d'en apprendre plus sur ce qui se trame la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Salut Cet épisode est pas mal il y a de bons graphismes , les OST sont bien placé , on débute dans les HS c'est dommage même si ils ont mieux prometteur que les HS avec Sora . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Très bon épisode... jusqu'au HS... Direct c'est beaucoup moins prenant... Je comprends toujours pas pourquoi ils en mettent... pas besoin de prendre encore plus de retard sur la version papier quoi ! Mais la première partie de l'épisode est très bonne, j'ai beaucoup aimé ! Même si c'est plus calme c'est un épisode sympa; maintenant je pense qu'on va rentrer dans une période assez creuse malheureusement. Moins d'actions, moins de trucs intéressants, des HS, et le pire c'est qu'on va devoir les suivre vu qu'ils sont incorporés dans les épisodes qui comportent aussi la vraie histoire... pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Personnellement j'attends la Vostfr en lien DDL pour pourvoir le regarder, mais c'est vrai qu'on peut penser que l'arc HS qui arrive peut-être intéressant, mais vu les com's d'autrui, ça change la donne apparemment ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais il s'annonce pas mal, sachant qu'on rentres pas directement dans les HS ! Plus qu'as voir ce que ça va donner quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortogg Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bon, l'épisode est pas mal, par contre, ce qui m'a vraiment choqué, c'est l'animation... je la trouve vraiment à chier dans cet ep, sauf peut-être la scène avec oro. Et le dessin est particulièrement horrible au début avec les scènes de la team Shikamaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bon épisode dans l'ensemble, il termine cet arc bien comme il faut. Maintenant, on va droit sur des HS mais je ne m'inquiète pas, pour la première fois dans des HS, Sasuke et Oro seront de la partie. Cet arc va peut être amener a la fameuse scène ou Sasuke vainc une centaine de ninja sans les achever. Vous savez, celle avec le dialogue mythique "Si tu a de la pitié pour eux, tu ne pourra rien faire contre Itachi" "Ouai mais c'est pas eux que je veut tuer" De plus. le résumé de la semaine prochaine, on voit Jiraya, c'est plutot cool qu'ils ait décidé de s'en servir pendant qu'ils le peuvent encore! J'espère qu'il sera de la partie hein, parceque si c'est juste pour brieffer Naruto avant de partir, ça serait dommage. Allez voyons fous, imaginons une confrontation Jiji vs Oro dans ces HS, ça serait le pied. Bref, je suis encore confiant pour ces HS, j'ai envie de leur laisser une chance, d'autant que la qualité de l'animé est sur une pente ascendante depuis une vingtaine d'épisode alors bon... Tout ce que j'espère c'est que SP n'ait pas la folie des grandeurs comme dans le précédent arc HS hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Maintenant l'histoire est en quelque sorte finie pour quelques épisodes, on espère! Mais bon, ces semi-HS commencent assez bien, je dirais. On voit Sasuke et Orochimaru dans ces HS donc on va dire que c'est cool mais le problème, c'est qu'on va l'avoir pendant un bout de temps Sasuke!! Quand à la fille que Kabuto va cherché, elle doit être forte car elle est en coopération avec Orochimaru et elle possède le pouvoir de contrôler le cristal!!! C'est la première fois qu'on voit ça mais ça a l'air bien, je trouve. Attendons la semaine prochaine pour décider l'avenir de ces semi-HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Je comprend pas l'interet du studio pierrot de toujours respecter 2 ans de retard entre les scans et l'animé, sa deviens lourds je trouve et sa nuit à la qualité globale de la serie ( qui a deja fait un énorme faut départ avec l'adapatation en animé des 52 premiers épisode). Serieusement, en adaptant au rytme et a la vitesse de l'arc hidan/kakuzu, ils ont de quoi fournir 2 ans d'animé sans HS à 45 épisodes par ans. La sa gave , on c'est tapé l'arc HS de Sora ( reference au jeu kingdom hearts de squarenix lool) pendant 3 mois et qui fut du gros nawak interplanetaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto90 Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Episode de transition. Les hs comences par vraiment introduire sasuke dans la next gen jusqu'a... En tout cas j'èspére que c'est hs ne dureront pas aussi longtemps que avec sora car les hs c'est pas se que je préfaire dans naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ke' Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Oh non ... encore des HS! J'espère que le contenu de ses HS serra bien meilleur que celui de l'arc Sora! Parce que il y en à vraiment marre! Surtout pour des lecteurs de Scan! Si c'est HS sont pourri, j'arrête Naruto en video, je me contenterais du vrai manga! Les Scan de Masashi Kishimoto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bon un épisode de transition attendu. Des dessins correctes même si je trouve que Kurenai a des épaules de déménageurs , enfin il m'avait semblé que c'était pareil dans le manga. L'entrainement de Sasuke est plutot bidon et globalement les passages avec Orochimaru me parlent pas trop. A l'opposé les passages avec Shika et Kurenai sont pas mal, de même que ceux entre Sakura et Naruto. Je pars pas avec un trop mauvaise à priori sur les HS, il y a de quoi faire avec l'histoire, aux auteurs de nous faire une intrigue correcte. Retour de Deidara!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidscarface Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 bon episode malgré qu'on sent que les studios pierrot ont ressorti les équipes les plus faibles pour préparer ce HS,un épisode très calme en somme avec une scène avec sasuke bien sympa . ah j'allais oublié ,kheops quand sort le prochain ost de l'anime parce que ça commence a faire lent je trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bon ben...vu que c'est la fin du combat on s'en doutais que sa allais être un épisode de transition se dirigeant vers les Hors Série Bref même si j'aurais préféré que l'animé continue sur sa lancée , je suis quand même content car ces Hors Série parle de Orochimaru Sasuke Kabuto , la fille que va chercher Kabuto et un peu l'Akatsuki Donc c'a n'as pas l'air si mal que çà Mais quand même je trouve assez bizarre qu'on parle d'Orochimaru à ce stade car si je me souviens bien il ne va pas tarder à mourir par la main de Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Pour revenir au épisode je le trouve très bien, le moment quand Schikamarou est dans le cimetière est magnifique, la musique puis c’est tellement émouvant … La qualité d’image est très bien les tête son très expressif et le rythme et bien on ne se ennuie pas … De puis le dernier HS on a eu que des épisodes de fou… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je viens de regarder le dernier épisode et j'en suis plutôt satisfait. La conclusion de cet arc est vraiment bien retranscrites et les scènes s'enchainent plutôt bien. La réalisation quant à elle est toujours aussi bonne et les couleurs et l'animations sont toujours aussi plaisantes à regarder. Seul point noir, comme pour beaucoup: l'annonce des HS. C'est pas trop désagréagle vu qu'on se base sur Orochimaru pour introduire cet arc inédit mais bon, ça reste des HS et ça serait tellement mieux de suivre la trame du manga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 C'est balo les HS.Moi je déteste car sa rallonge les épisodes alors qu'ils sont déja très en retard sur les chapitre.Quelle est l'intêrer d'insérer des HS? Sinon le niveau de la qualiter des HS sont aprèciable,souvent la couleur rose est utilisé.Peut une femme qui fait les HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Habituellement, les HS sont là pour permettre au manga de prendre de l'avance sur la série. Sauf que là, le manga a déjà 5 bon tomes d'avance sur l'anime, donc on peut se dire que mettre des HS en ce moment ne sert à rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Le FRS est impressionnant quand meme le bruit qu'il fait la puissance de l'attaque on dirais un oodama rasengan avec l'affinitée futon en plus, c'est dommage que pour une fois que naruto crée son propre jutsu enfin a par le oodama et il peut pas s'en servir parce que sa lui fait un contre coup assé grave pour sa santé. Et c'est vrai sa fait trop de HS sa tu un peu le manga dans le sens ou on dois toujours attendre plus pour avoir la suite du manga. Et on remarque que entre les scans et les épisodes kishi ajoute des scenes qui ne font pas partis des scans donc il lui vient des idées entre les scans et les épisodes c'est pas prevu lontmps a l'avance. Mais pour en revenir a l'épisode pour moi c'est l'un des plus beau combat meme si il est rapide depuis le debut de la next gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 à l'aide de mon compas et de mon trace cercle j'ai pu déterminer que la tête de naruto était disproportionné de 1,0023 par rapport a la moyenne a l'épisode 89 Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu dit et le topic ! HS ! Pour ma part, j'ai trouver l'épisode 89 super ! Tout d'abord grâce à la qualité de la HD de la DB-FR qui est super au niveau de l'image ! Et de l'épisode en lui-même ou la transition Manga et Hors-Manga est très bien réaliser, car ces 2 la fusionne un peu ! Ce qui va nous forcés à regarder les HS car il y aura surement du Non-HS la-dedans ! En tout cas, super épisodes ! Hâte à la suite, que j'attends avec impatience ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino Mori Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Contrairement à beaucoup, je n'ai pas ressenti cet épisode comme un épisode de transition. J'ai trouvé qu'il clôturait bien l'arc Shikamaru avec deux scènes qui m'avaient marqué avec son père et surtout Kurenai. Maintenant, on a un petit aperçu des HS avec la cousine ninja d'Alberich de Megrez qui balance des améthystes et Sasuke qui a des faux airs d'un Shura du pauvre avec ses poteaux de paille... Non, nous ne sommes pas dans Saint Seiya ma bonne dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Je vois plutot le 4ème et Jiji derriere comme des ombres , pour dire que notre cher Naruto à bien grandit.Avec une énorme determination dans son regard.Comme lorsque l'on voyait Asuma derriere Shikamaru.Par contre le Pain qui ressemble à un haricot , c'est pas celui qui c'est battu contre Kakashi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Contrairement à beaucoup, je n'ai pas ressenti cet épisode comme un épisode de transition. Bah si, moi j'ai trouvé cet épisode comme un épisode de transition. C'est vrai qu'elle se passe sur la fin, mais bon sur les prochains épisodes on aura que du HS, donc moi je prends ça comme un épisode de transition ! @Sarutobi Sensei Tu es sûr que la fin ton post correspond à ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés