Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est largement meilleur qu'au match aller et si Lyon est courageux, les individualités du Real font vraiment la différence.

C'est technique mine de rien et moi aussi je doute que le match aille en prolongation

 

A noter que MU mène déjà 1-0 ça sent vraiment mauvais pour le Milan.

Poteau pour le Real c'est vraiment chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Arsenal pour sa qualification,Arshavin et Nasri ont vraiment bien joués.

Idem pour le Bayern,qui a pourtant perdu contre la Fiorentina,très bon match pour les 2 équipes.

 

Sinon Real-Lyon je m'attendais pas à un but aussi tôt,Kaka et CR9 ont vraiment l'air remontés^^.

Ce serra certainement un très beau match pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça allait un peu mieux en fin de mi temps, mais il y a pas à dire ce soir le Real me semble plus fort que Lyon.

Manque un peu de réalisme aux espagnols pour se qualifier pour le moment (je préfère meme pas relever les commentaires sur les difficultés de Higuain dans les grands matchs..ils ont pas du souvent regarder ses matchs.)

 

A la rigueur le Real pourrait pecher par exces de confiance et la fin de mi temps peut donner cet espoir, mais va falloir mieux exploiter les quelques opportunités en attaque pour les lyonnais.

 

Sinon quelqu'un pourrait il mettre Larqué à la retraite svp, et aussi à la rigueur Lizarazu et Jean Pierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le premier ballon le Real Madrid à montré la couleur, soit une percussion, un jeu offensif. Ronaldo est sans contexte un joueur incroyable, qu'on l'aime ou pas. Il est le meilleur sur le terrain. Kaka' est bon, mais par rapport à ses années milanaises c'est pas encore ça, mais ça progresse.

Lloris nous (nous = français) sauve encore une fois, sinon c'est 3-0 au score. Aly Cissokho n'est pas trop dans le coup, comme Delgado qui est moins juste que d'habitude. Govou est inexistant, Toulalan et Makoun on va dire que j'ai vu pire. Lisandro abat un travail énorme.

 

Enfin bref, ça va être dur dur en seconde période. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro est completement seul, comme l'était Benz toute la saison dernière alors va falloir défendre sec, serrer les fesses et espérer un but en contre ou sur coup franc. Je pense que Lloris peut contenir un peu les madrilènes

 

Le Real est plus fort que Lyon, le danger vient de partout. L'arbitre aurait très bien pu siffler penalty et ils vont probablement revenir avec la rage pour faire la break.

 

Allez l'OL !

 

PS: Man Utd mène 1-0 à la mi-temps ! Enfin un semblant de justice dans le foot ^^. Ca me fait plaisir que ce soit l'une des équipes les plus classe du monde qui se charge d'éliminer, justement... le Milan (quelle ironie ^^).

 

PS 2: 2-0 pour Man Utd grace à un joli doublé de Rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Man Utd mène 1-0 à la mi-temps ! Enfin un semblant de justice dans le foot ^^. Ca me fait plaisir que ce soit l'une des équipes les plus classe du monde qui se charge d'éliminer, justement... le Milan (quelle ironie ^^).

 

PS 2: 2-0 pour Man Utd grace à un joli doublé de Rooney !

 

Ce n'est pas Manchester qui nous élimine, c'est Rooney.

Ce type est phénoménal, il est énorme. Sans lui Man U n'en serait pas là.

 

Bon sinon, déçu, déçu. Aucun mec sur le terrain n'a le niveau du grand Milan  :'(

Kaka, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

 

Edit : j'ai honte. J'ai plus que honte.

Je vais me harakiri dans mon coin.

Quand je vois ce match, je me dis comment on a bien pu gagner 7 LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est impressionnant !

 

Tout le monde fait un pressing juste avec un peu de réussite (quelques contres favorables).

 

Faut féliciter Puel pour son coaching de mi-temps parce que la métamorphose des lyonnais est totale.

 

Je pense que C.Ronaldo vapas tarder à en avoir marre de livrer des caviars à des gens qui savent pas cadrer. Il va finir par aller tout seul aux buts...

 

@ Deka: Ouais enfin même chose pour le Milan y a 3 ans. Si Kaka avait pas été là les milanais auraient pas dépassé les 1/8. C'est évident qu'une équipe est moins forte si tu lui retires son meilleur joueur...

 

Edit JJ: Juste pour te faire mentir Deka, c'est Park qui vient de mettre le 3ème but sur une passe de Scholes. 6-2 sur l'ensemble des deux matchs,c'est la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ : Ouais mais je dis pas le contraire, c'est Kaka qui nous qualifie en 2007, c'est Kaka qui sort Man U...

 

M'enfin, quel honte. Je crois que jamais dans l'histoire de Milan en LDC, on a connu une telle humiliation...

Povero Milan, tout est à jeter dans cette équipe, y a absolument rien à garder, dirigeants comme joueurs...

Je veux des cheikh avec des Petrodollars, c'est grave d'en arriver là mais !!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Lyon et je dois dire qu'ils me font plaisir

Le coaching payant de Puel, le but de Pjanic, la triste perf' du Real en 2nd mi temps...

Et Lisandro vient de manquer le 2-0 tout fait..incroyable et quel plaisir

Pourtant j'ai misé sur Real et je perds des sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maitres de la LDC sont sorti ce soir : Milan et Real...

La seul satisfaction de cette journée, c'est le Real qui est dehors...

Après, que des deceptions, Lyon qualifié, Man U qualifié, nous qui sortons...

 

Dur dur soirée pour les legendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prétention et le foot business n'ont pas suffit à intimider un club minable de L1, un championnat sans intérêt, qui va placer deux clubs pour huit places de la coupe la plus prestigieuse. Après, ils vont peut être sortir au prochain tour, mais quel plaisir de voir l'OL nous sortir un club à vomir qui a usé des déclarations nauséabondes pendant une semaine, une formalité selon eux.

Bref, gros match, on peut saluer Higuain, qui rend un sacré service à l'OL sur ce match.

 

Vivement le quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lyon cuvée 2010 est énorme pour l'instant surtout solide en faite

 

En 1/4 c'est MU? ou y a un tirage? (me rappel plus avec leur truc qui changent tout le temps)

 

En tout cas si bordeaux peut faire pareil la semaine prochaine, avec 2 clubs en 1/4 c'est pas arrivé depuis 10ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage pour les quarts par contre j'espere que c'est pas possible de tomber contre bordeaux parce que sinon sa serait c**...

 

le tirage a lieu pas ce vendredi la mais l'autre il me semble j'espere que lyon va tomber contre seville ou le bayern sa m'a l'air d'etre les moins fortes equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est qualifié !!!

 

Performance exceptionnelle des lyonnais qui battent le plus gros effectif du monde en C1 !

 

Y a eu une 1ère mi-temps super difficile pour Lyon et ça aurait pu déjà etre le fiasco à la pause (3-0 aurait pas été volé) mais Lyon a redressé la barre a su contenir les attaques en solidifiant le milieu de terrain et en faisant monter ses latéraux.

 

Cette qualif c'est celle de Puel dont le coaching à la pause aura été déterminant. J'espère qu'ils éviteront Chelsea/Inter, Man U et le Barça au prochain tour mais sinon tous les espoirs sont permis.

 

Merci à l'OL, ça fait plaisir d'être français ce soir ^^.

 

Quel échec pour le Real ! On a le temps d'en parler mais ils avaient tout misé sur cette C1 avec la finale à la maison et ils se font sortir par un second couteau européen... Les langues vont se délier après ce match et Pelligrini va pas faire long feu. Ramos et C.Ronaldo ont été très bon, Higuain et Kaka (qui n'a toujours pas justifié le cout de son transfert) vont avoir des comptes à rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ENORME, dommage que Lisandro ait bouffé la feuille de match sur la fin sinon cela aurait été encore plus jouissif de voir ces arrogants se faire battre chez eux. Ramos, Ronaldo et le reste vont pouvoir mater la finale à la télé en compagnie de Perez et ses 250 millions d'euros investis pour ça  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...