Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement se taper le Barça et MU ce serait vraiment ne pas avoir de chance... :P

 

Moi perso ça me saoulerait un peu de voir une confrontation franco-française. Sachant qu'il y a des clubs prenable, comme le CSKA par exemple. Même si ce serait pas terrible si Bordeaux devait les rencontrer en quart. Puisque un parcours avec Olympiacos en 8/1 et CSKA en 4/1, c'est pas terrible. Ça motive pas vraiment les joueurs, ça c'est plus un parcours d'Europa League... Tandis que si c'est Arsenal ou le Bayern, ce serait vraiment bien. Mais par pitié pas de Barcelone ou de Manchester. Sinon j'ai envie de dire, les carottes sont cuites.

 

Le truc qui m'a bien fait rire en écoutant la radio après le match, c'est direct les sondages du style. Peut-on voir un club français en final, voir pourquoi pas les deux... xD Qu'ils soit en demi, pourquoi pas, mais en final faut pas abuser. Ça parait impossible, tant que Barcelone et Manchester seront toujours là. Sans oublier l'Inter qui reste dangereux.

 

Mais bon, on peut tout de même féliciter Bordeaux et Lyon d'être arrivé à ce stade de la compétition. Espérons les voir dans le derniers carré. Même si j'attends de voir le tirage pour pouvoir mieux me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yag'

 

Drogba se fait peut etre plaqué 12 fois, mais le foot c'est comme ça.

Faut dire aussi que Drogba simule beaucoup

Pour la qualif de Bordeaux en quart je ne suis vraiment pas étonné

 

Sinon Stuttgart n'avait aucune chance contre cette équipe du Barca

Ça va être chaud le ballon d'or entre Messi et Rooney ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sent que l'OL va se taper MU. Simple pronostic mais en tout cas réponse demain lors du tirage au sort.

 

C'est déja un très beau parcours fait par nos deux clubs français. Si on passe passe pas les quarts de finales je pleurerais pas quoi^^ Mais quand même je pense un gros plus pour Lyon qui a battu le Real, ça va leur booster le moral et ils seront bien chaud pour recevoir. Surtout que le real a joué au c*n avant le match retour ("on va leur montrer c'est quoi le real" et bah au final.... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour les bordelais hier et surtout content de Gourcuff  car il a vraiment bien joué et j'ai rarement vu un mec avec autant de précision dans les coups de pied arrêtés^^.

Même si Bordeaux s'est fait peur,le même homme surgit toujours pour tout remettre en ordre,Chamack et sa superbe tête ;D.

 

Et Barcelone qui a écrasé Stuttgart 4-0, doublé de Messi avec 1 but de Pedro et 1 but de Bojan.

Dire qu'il y avait des personnes qui croyait à l'élimination du Barça contre cette équipe...ça se voit que ces gens connaissent pas le Barça^^.Donc vraiment content pour mon équipe :D

 

Hâte de voir le tirage demain pour les 1/4 de Finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Lyon-Bordeaux lol

 

Aulas et Triaud ont rigolé, mais au final c'est presque le meilleur tirage pour les 2

 

Bayer - MU

 

Arsenal - Barca (titi back a arsenal)

 

Inter - moscou

 

maintenant on attend de voir le tirage pour la 1/2

 

donc ca sera 2 vs 1

 

donc lyon ou bordeaux contre bayern ou MU (avec match retour en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel dommage, un duel franco-français, quelle déception, je trouve çà vraiment cruelle. Une chute d'engouement aussi, les clubs français arrivent facilement à rivaliser avec le gratin européen, on voulait en voir plus, même s'il y avait élimination au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop laid franchement...quitte à ne pas avoir de club français en demi, j'aurais préféré un autre tirage. Franchement trop laid !

 

C'est l'Inter qui s'en sort bien. Ils ont moyen d'aller en demi s'ils ne déconnent pas trop mais la finale, faudra s'accrocher car ils rencontreront le vainqueur d'Arsenal-Barça.

 

Pour les demis, c'est :

 

Bayern - MU vs Lyon - Bordeaux

Inter - CSKA vs Arsenal - Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible je trouve... Même si c'est clair qu'on aura un club en demi, si MU passe, on tombera sur un os donc bon. Le truc qui est pas terrible c'est que on sera obligé de se taper ce match là à la télé alors qu'il y a des Bayern - MU et Arsenal - Barça qui mérite tout autant d'être vu...

 

Maintenant on attends le tirage de l'Europa, sans clubs français malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent un Lyon-Bayern en demi, je sais pas pourquoi, je parie qu'au final on aura Manchester-Bordeaux, mais si Lyon passe Bordeaux, Manchester et Bayern sont des adversaires à leur portée. Après si Gourcuff se met enfin à jouer, même chose, non franchement, les deux clubs français sont solides pour cette fin de saison, dommage d'en tuer une des deux en quart, si Bordeaux sort, l'équipe n'aura pas pu montrer son niveau face à un grand d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux me parait limite sur cette fin de saison contrairement à Lyon.

 

Après je doute que le Bayern ait une chance de battre Man utd, mais bon un miracle peut toujours arriver : l'incertitude du sport ^^

 

Arsenal - Barcelone : ça promet d'être intéressant, la revanche de 2006. Par contre pour Arsenal faudra surtout ne pas aller au Nou Camp avec un 1-1 ou en ayant perdu à domicile sinon ça serait quasiment mort.

 

Pour l'Inter ça ne devrait pas poser de problème si et seulement si l'équipe joue comme contre Chelsea, parce que si elle joue comme en phase de poule, ça sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TIRAGE

 

Quarts de finales (30 ou 31 mars - 6 ou 7 avril)

Inter Milan (ITA) - CSKA Moscou (RUS)

Arsenal (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Bayern Munich (ALL) - Manchester United (ANG)

Lyon (FRA) - Bordeaux (FRA)

 

Demi-finales (20 ou 21 avril - 27 ou 28 avril)

Vainqueur Inter Milan-CSKA Moscou contre vainqueur Arsenal-FC Barcelone

Vainqueur Bayern Munich-Manchester United contre vainqueur Lyon-Bordeaux

 

 

Bon bah un club en demi finale, espérons que le Bayern crée la surprise face à Manchester United ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de sourire comme les présidents des deux clubs. Tirage ou le destin joue des tours. Bon c'est clair que ça nous fait un club en demi et c'est déjà pas mal car bon je crois que depuis monaco on à rien eu à ce stade de la compet'. Après c'est deux gros club français sur la scène internationale cette saison et on peut s'attendre à un gros match voir l'un des meilleurs en quart. Petite préférence pour Bordeaux mais bon si c'est Lyon en demi c'est pas bien grave du moment que les clubs français réussissent.

Allez l'OM  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si je suis déçu pour le spectacle, je suis tout de même content.

 

Il y avais 4 gros en tout : Man U, Arsenal, Inter et le Barça. On en prend qu'un de notre côté, avec une place en demi assurés. C'est mieux qu'une élimination des deux clubs.

 

Le mieux serai que le Bayern élimine Manchester, que le CSKA passe et qu'Arsenal élimine le tenant du titre.

 

Et honnêtement je ne vois pas encore qui peux gagner la Ligue des Champions. Lyon, Manchester, Barcelone où l'Inter, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu :-\

Je ne le vois pas de la même façon quand les équipes françaises affrontent une équipe étrangère...la j'aurais l'impression de me tapper un match de ligue 1 (un bon match de ligue 1, mais bon...), au lieu de me tapper deux aller retour de champion's league...

 

Bon pour les pronos, disons que je ne vois pas du tout le bayern passé...la bonne impression qu'ils donnent, selon moi ils la doivent uniquement a un Robben en flamme..., donc MU à 85%

 

Même si je vois l'Inter passer, je pense que le Spartak peut lui poser de gros soucis, en plus je vois mal l'inter reproduire les deux matchs qu'ils ont fait contre Chelsea et qui étaient vraiment hors normes comparés a leurs performances actuelles... donc Inter à 55%

 

Je ne sens pas du tout Arsenal qui butte très souvent a ce stade de la compétition, en plus le Barça est plutot pas mal en ce moment, donc Barça à 75%

 

Enfin Bordeau Lyon, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Bordeau va passer, même si pour moi intrinsèquement on reste plus sur du 50% (quoi que comme il n'y aura pas Alou Diara, finalement Lyon a peut etre un petit avantage)

 

Hamji  :D :Lyon, Barcelone, Inter ou MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul...

 

Je suis absolument pour que nos équipes aillent le plus loin en LDC, mais je suis clairement dégouté qu'on ait droit à un Bordeaux-Lyon. Certes ça reste d'un très bon niveau (2 des 3 meilleures équipes en France) mais bon, comme l'a di Oro', j'aurai juste l'impression de voir un match de Ligue 1.

J'aurais préféré qu'on tombe sur des gros d'Europe, m'enfin, c'est fait hein lol.

 

Manchester-Bayern, ça peut être pas mal, les deux sont dans une très bonne période je sens que ça va le faire. Gooo MU !

 

Pour l'Inter, ça devrait le faire, idem pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque ici , que beaucoup craignent certaines équipes et sous estiment d'autres , alors qu'en ligues des champions , les individualités peuvent faire les différences mais c'est rarement vu , et cette compétition est connu surtout par les stratégies des entraineurs et a quel point que ça rend certaines joueurs sans valeur , et le match Lyon Real est le parfait exemple d'un bon coatching . Je pense que tout est question de stratégies et surtout de la volonté des joueurs a bien appliquer les consignes de l'entraineur . Pour le Bayern , je pense qu'il est le plus grand favori , surtout son entraineur qui a su trouver le bon collectif qui correspond a sa formation et ils sont sur une grande série de succès .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, lyon en demi, et avec un miracle en demi, finale contre le barça a Bernabeu  :D

 

J'ai rien contre bordeaux, mais après l'élimination du real, ce serait pas mal que Lyon passe.

 

En tout cas c'est bien qu'un club français aille en demi.

 

En étant objectif, ça à l'air bien partit pour Barça - ManU en finale, ces dexu équipes ont les deux meilleurs joueurs du monde dans leur effectif et avec leur forme du moment vont écraser les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque ici , que beaucoup craignent certaines équipes et sous estiment d'autres , alors qu'en ligues des champions , les individualités peuvent faire les différences mais c'est rarement vu

 

Non, sinon on ne retrouverait pas inéluctablement tous les ans 6/7 équipes qui trustent sans partage les quart/ demi (Chelsea, Barcelone, Liverpool, MU, MilanAC...)

 

Tu prends le contrexemple Madrid qui en effet se vautre lamentablement chaque année depuis 6 ans, mais c'est bien l'exception du moment...

La ligue des champion a toujours été la coupe des "grands joueurs" et des "grandes équipes"... les dernières exceptions étant Monaco et Porto...

quand aux exploits individuels, ce sont pourtant bien eux qui ont valu des ballons d'or

-Kaka la gagne seul il y a 3 ans

-Ronaldo est exceptionnel il y a 2 ans

-Messi l'est tout autant l'an dernier

 

Alors après, ouai une bonne stratégie peut surpasser les individualités...sauf que tous les grands clubs qui sont encore présents ils ont des maitres de la stratégie a leurs commandes aussi, donc au final ça ne change absolument rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce que certains disent sur le Bayern, je me demande réellement s'ils regardent les matchs où s'ils ne font que voir les reportages de Téléfoot sur Ribéry...

 

Parce que très honnetement, elle est médiocre cette équipe du Bayern. Robben sauve les meubles, il fait très mal quand il percute mais ça s'arrête là. Le Bayern est à des années lumières de Man Utd.

 

Probablement un Barça-Man Utd en finale avec un nouveau duel Ibra-Eto'o en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 1/4 100% français, au moins y a un club français en 1/2 finale  :)

J'espère que Bordeaux passera parce qu'ils sont dans une bonne dynamique en C1 (7V - 1N). Ils sont dans la fin d'un cycle: Chamakh part, Blanc est un sélectionneur potentiel, puis l'OL a manqué sa chance les autres saisons.

 

MU vs Bayern: normalement les Reds Devils ne feront qu'une bouchée des bavarois. La team est bien rodée et Rooney nous sort des matchs exceptionnels en ce moment.

 

Inter vs CSKA: le match le plus compliqué, mais je pense que l'Inter peut passer s'ils refont le même match qu'à Stamford Bridge (c'était vraiment vicieux lol).

 

Arsenal vs Barça: c'est le grand 1/4, les gunners même s'ils ne sont pas dans leur meilleure forme peuvent bouger le Barça. Après le Barça, bah c'est le Barça l'équipe la plus redoutable. C'est indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...