Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça se trouve que nous français se retrouveront avec autant de club engagé en quart chez nous que de clubs anglais. Le truc qui n'est jamais arrivé... lol

Ca promet de belle affiche pour la suite. Maintenant plus qu'à voir ce que nous réserve les deux derniers matchs où ici aussi, rien est joué. Après il y aura le tirage Vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'inter qui sort Chelsea, je ne pensais pas ça possible (un peu comme Lyon qui sort le Réal, mais dans une moindre mesure)...

Ca fait partie des surprise de la C1. En tout cas, félicitations aux intéristes, parce que ce n'était pas gagné, mais avec un match solide, sérieux, la qualification est en poche, bravo.

 

Séville qui se fait sortir par le CSKA, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match monstrueux de Sjneider, franchement énorme prestation, le Real peut se morde les doigt de l'avoir vendu. Une défense de feu, un milieu de terrain qui a brassé celui de Chelsea..

Franchement, si l'Inter garde ce niveau, il est mon favori (avec Man U) pour la ligue des champions..

Chelsea a été décevant, à part quelque éclaire de Malouda, ça n'a clairement pas été un bon match de leurs part.

Anelka nullisime, Alex plus que fautif sur le but ( un placement de pupille), un Lampard sans aucun impact sur le jeu, et un drogba très nerveux (comme tous les grands match).

L'élimination de Chelsea est donc logique.

Mourinho doit bien se marrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce match entre l'Inter et Chelsea mais bon je suis quand même étonné que Chelsea ne soit pas affirmé plus que ça sur leur pelouse.

Je trouve quand même que l'arbitrage est vraiment de plus en plus décevant car Samuel a fait beaucoup de grosses fautes dans la surface,donc y avait quand même pas mal de penalty non sifflé.

Sans oublier que Drogba a été expulsé avant la fin du match,alors qu'on l'avait encore fait des fautes sur lui.Décidément ce mec est maudit en Ligue des Champions quand on se souvient de l'année dernière...

Mais bon c'est pas étonnant Anelka était vraiment pas dans ce match et Malouda était moins concis et brillant dans ses actions(contrairement au dernier match de Premier League).

Etoo' a bien concrétisé son action par contre,il a pas perdu son talent de buteur^^.Faut dire aussi que l'Inter a un sacré entraîneur,Mourinho, donc cette victoire est assez logique.

 

Quant au match de Seville contre le CSK Moscou, ben c'est bizarre mais je m'y attendait à cette victoire du CSK Moscou donc voilà j'attends les matchs de demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a encore eu un geste de mauvaise humeur en fin de match, ça le fait pas trop pour le ballon d'or africain : faudrait qu'il se calme lui à faire le rageux à chaque fois que son équipe perd. (il a qu'à planter les buts pour ^^)

 

Pour Sneijder, ça oui le Real doit s'en bouffer les doigts (comme pour Robben) mais bon quand on réfléchit plus en terme de vente de maillot qu'apport sur le terrain, on peut s'en prendre qu'à sa politique de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba a encore eu un geste de mauvaise humeur en fin de match, ça le fait pas trop pour le ballon d'or africain : faudrait qu'il se calme lui à faire le rageux à chaque fois que son équipe perd. (il a qu'à planter les buts pour ^^)

 

Quand tu te fais plaquer 12 fois et que t'obtiens pas un pénalty en 2 matchs, y'a de quoi. On s'acharne sur les gestes de mauvaise humeur de Drogba mais franchement les deux années ils sont tout à fait justifiés. N'importe qui pèterait un câble si on le privait d'une finale de C1 sur des erreurs d'arbitrage grotesques.

Depuis le Chelsea-Barça premier du nom, j'ai l'impression que Chelsea est le club mal-aimé en C1, je pense que maintenant on a assez compensé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'acharne sur les gestes de mauvaise humeur de Drogba mais franchement les deux années ils sont tout à fait justifiés.

 

Surement pas, le mec étant professionel,  rien ne justifie ses comportements.....

Surtout qu'il est unn vrai gros récidiviste, sur les 3 derniers gros match de Chelsea en ligue des champions (vs Manchester, Barça,Inter) il se fait chaque fois expulser, sans avoir marqué le moindre but...

Drogba se fait peut etre plaqué 12 fois, mais le foot c'est comme ça. Il n'a aucune intelligence auprès de l'arbitre, il se contente de raler betement. Le truc c'est que Samuel et Lucio lui ont donné une leçon.... de football et de lèche d'arbitre.

Et puis Drogba c'est pas uen victime non plus, c'est lui qui aime joué avec son physique, il a fait comme d'hab, sauf qu'il était pas face a des guignol de West Ham. Ils'est fait brassé, tant pis pour lui, il n'a pas peter encore un cable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un match aussi bien géré tactiquement que le Chelsea-Inter d'hier soir. Sneijder et Mourinho sont les deux grands artisans de la victoire intéristes. On verra s'ils seront capable de réitérer ce genre de perfs sur la suite de la compétition.

 

Depuis le Chelsea-Barça premier du nom, j'ai l'impression que Chelsea est le club mal-aimé en C1, je pense que maintenant on a assez compensé non ?

Totalement d'accord avec toi.

Chelsea se fait volé l'année dernière contre le Barça et cette année contre l'Inter par l'arbtirage. L'Inter mérite sa victoire hier soir mais Chelsea devait avoir un péno en 1ère periode et Drogba s'est fait tapé dans tous les sens (l'arbitre doit empecher ça).

 

Drogba se fait peut etre plaqué 12 fois, mais le foot c'est comme ça.

C'est parce que c'est un élément du foot qu'il faut l'accepter. Justement, c'est parce que l'arbitre fait une erreur qu'il faut s'écraser. Et puis, professionnel ou pas, faut laisser un peu les joueurs réagir quoi. Y en a marre de l'aseptisation du sport professionnel où on veut que les joueurs soient muet sur le terrain et ne disent jamais rien d'interessant en interview. Putain mais c'est quoi l'étape d'après ? On va empecher C.Ronaldo de pleurer ? Et après on retirera les célébrations de but ? Un peu de cohérence svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voila une grosse surprise : l'inter qui passe enfin les huitièmes !...et au dépend de Chelsea en plus (je ne savais pas que cette équipe pouvait etre éliminée avant les demis)

En tout cas un grand bravo a Eto'o qui marque le but qu'Ibrahimovic n'a jamais réussit a marquer avec eux  :P (oui je sais, c'est facile)... les dirigeants de l'inter doivent etre satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a rien à redire, autant la première mi-temps a été fade sans grand intérêt avec un petit avantage à chelsea, autant la deuxième a été largement dominée par l'inter après les dix premières minutes, qualification normale et méritée, drogba fait le rageux(je suis pas contre, vu qu'il n'a frappé personne ou quoi que ce soit de style là, je pense que son expulsion est sévère, il faut des joueurs de tempérament ça rajoute de l'intérêt, marre que tout le monde doive faire le cul béni, je dis tout haut qu'il en faudrait plus comme lui et cantonna), parce qu'il se fait pousser, alors qu'il en fait autant, à l'aller on aurait pu contester un pénalty pour chelsea, pas au retour, et sur les deux matchs l'inter mérite sa qualification et je le dis sans être partisan vu que je déteste le football italien, et que j'aurais préféré voir chelsea se faire latter en finale ou en demi face à manchester hahahaha.

 

sinon je vois que beaucoup voient la qualification de bordeaux acquise, j'aimerais que ce soit vrai mais j'en doute quand même, je pense que le match sera extrêmement tendu, déjà qu'à l'aller l'arbitre à voler le match nul aux grecs, qui seront super motivés, mais je pense que platini protègera bordeaux dans les hautes sphères,lol(c'est une vanne, je me moque de certains journalistes espagnols qui ont utilisés cet argument devant l'élimination du real face à lyon(pénalty sur higuain) désolé de pas me faire mieux comprendre).

 

au fait jj il y a aussi un complot qui est en train de se mettre à jour au portugal, qui s'appelle apito dourado(qui est un jeu de mot entre arbitrage doré et arbitrage des douriens(habitant du douro qui est le fleuve qui traverse porto)), ou des écoutes téléphoniques montre les relations étroites entre le président de porto et le président de la ligue..........qui discutent sans cesse des arbitres, et c'est le fcp qui choisissaient les arbitres de ses matchs et de ceux de ses rivaux, porto risque de perdre ses trois derniers titres de champions, on a aussi eu le cas om au passage, mais au niveau européen je pense pas que ce soit vraiment possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que platini protègera bordeaux dans les hautes sphères

T'as des théories bien farfelues toi. Le foot c'est pas une mafia.

Y a des dynamiques favorables ou défavorables concernant l'arbitrage mais sauf dans le cas du Calciopoli, y a pas de de complot.

En tout cas, si tu pouvais développer un peu ton argument, ça serait sympa.

 

La qualification bordelaise n'est pas acquise mais bien engagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon bordeaux, bien meilleur qu'au match aller, j'espère qu'il vont continuer comme ça, superbe but de gourcuff, qui ressemble beaucoup à celui de juninho l'an dernier face au barça, dommage que le deuxième tape sur les poteaux, j'avais un peu peur à cause du match aller pas terrible, mais vu la première mi-temps il n'y aura pas de problème finalement, attention quand même, mais je pense que les joueurs le savent.

 

de l'autre côté on a un barça qui déroule, avec deux buts superbes, soirée tranquille au noucamp pour les locaux.

 

gros soulagement, bordeaux se qualifie pour les quarts mais nous aura fait peur quand même

 

grosse balade du barça 4 à 0, en espérant qu'aucun club français se les prenne en quarts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'arbitre qui gâche  le match  >:( , deux cartons jaunes a diarre en moins de cinq minutes , et le pire qu'ils sont pas mérités... tout ça sous la pression des joueurs de l'olympiakos , 1-1 maintenant , il faut que Bordeaux se ressaisit , rien n'est encore joué .

Oh my god la faute de main du joueur grecque et qui gache un 1 vs 1 de fernando... et il lui donne simplement le jaune ! Franchement si Bordeaux se qualifie pas , ça sera injuste .

Chamakh qui rate le face a face et pousse loin son ballon  >:( , il est pas en forme aujourd'hui , grand match de Gourcuf et de Sané en defense .

Oh but chamakh , une tete magnifique et toujours le duo , trémoulinas - chamakh ! , il surgit de nul part et marque la tete d'un ongle impossible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Bordeaux s'est sauvé in extremis. Les voilà en quart. Plus qu'à attendre pour savoir qui sera l'adversaire.

 

Sinon le Barça est toujours aussi monstrueux, encore un doublé pour Messi, et une leçon de football tellement ils ont dominés ce soir face à Stuttgart. Une vraie leçon de football comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Bordeaux qualifié! Le match a été intense, Gourcuff revient en forme. Trémoulinas a été exceptionnel aussi.

 

Le Barça est qualifié aussi et avec la manière.

 

 

Arsenal - Manchester United - Bordeaux - Lyon - FC Barcelona - Bayern Munich - CSKA Moscou -Inter Milan

 

C'est intéressant, j'espère qu'il n'y aura pas de match franco-français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Bordeaux qui s'est quand même fait peur après l'égalisation de l'Olympiakos mais Chamakh a encore frappé.

Deux clubs français en 1/4, ça fait très longtemps et c'est une vrai satisfaction pour tout le monde je pense.

 

De son coté, Barcelone à dévorer Stuttgart 4-0, je pense que le résultat parle de lui-même.

Un très grand Messi encore ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Bordeaux qualifié! Le match a été intense, Gourcuff revient en forme. Trémoulinas a été exceptionnel aussi.

 

Le Barça est qualifié aussi et avec la manière.

 

 

Arsenal - Manchester United - Bordeaux - Lyon - FC Barcelona - Bayern Munich - CSKA Moscou -Inter Milan

 

C'est intéressant, j'espère qu'il n'y aura pas de match franco-français ^^

 

impossible pour le duel franco français, de même impossible pour les duels anglo anglais, à noter que cette année la france fait mieux que l'espagne ce qui est exceptionnel, j'espère que les clubs français prendront ou le bayern, ou le cska, mais bon éviter manchester ou le barça semble être la meilleure des choses

 

cette année la ligue des champions semble être plus indécise que jamais

 

C'est en 1/8eme que c'est impossible. A partir des 1/4 tout est possible.

 

autant pour moi, je croyais que c'était qu'à partir des demi finales que les ressortissants d'un même pays pouvaient s'affronter, après si il y a un ol-fcgb on est sur de voir un club français en demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match du barca vus que dire.. il ont était monstrueux sa ressemble assez au barca de l'année dernière.

Un bon match de yaya touré avec un niveau qui ressemble un peu a celui de l'année dernière et que dire de messi même si la majorité pense pplutôt a rooney mais moi sa reste messi le meilleur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté avoir un Lyon-Bordeaux ca nous fait un club en 1/2.... lol

 

Mise a part le Bayern et le CSKA, les 4 autres voila c'est du lourd.

 

On verra vendredi  12h avec le tirage

 

Déja on a deux club en 1/4 c'est énorme, meme si au final on se tappe le Barca et MU tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme , Bordeaux en quarts  :o

Match où je suis passé par toutes les émotions entre le but très rapide ( d'un super Gourcuff au passage  :-* ) , l'égalisation , le carton rouge de Diarra , le loupé de Chamakh et finalement celui-ci qui se rattrape en mettant le deuxième ^^

Dans l'ensemble bon match mais on voit que l'équipe était pas en plein confiance , ils auraient pu gagner le match plus facilement.

Plus dommage encore l'expulsion de Diarra qui va faire mal en quarts quel que soit l'adversaire ....

 

Mais bon là , je savoure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bordeaux mais malgré tout c'est pas la grande sérénité en ce momment.

Je sais pas si le CSKA est vraiment un bon tirage à prendre, tout comme le Bayern qui présente offensivement tout de même quelques garanties.

Enfin à ce stade là c'est toujours costaud, mais si je devais choisir je dirais que Moscou et Arsenal peuvent etre les deux équipes surprises de cette année.

Et paradoxalement je me dis que si Lyon prenait Arsenal il y aurait de l'espoir.

Disons que dans ces 8° chez les français c'est Lyon qui m'a fait la meilleure impression, et dans le même temps même si les gunners en ont passé 5 aux Portugais, je trouve que ça reste inconstant.

N'oublions pas que Arsenal a perdu à Porto au match aller, et que si la lutte pour le titre en PL pouvait pomper un peu d'énergie.

 

Surpris par Chelsea et joli coup tactique de Mourinho surtout au match retour. Pour le cas Drogba, j'aime bien ce joueur, et je peux comprendre sa frustration. MAIS je n'ai jamais encaissé les dérapages d'un Zidane (cf coups de boule en série), donc je ne peux pas accepter ceux de Drogba. J'ajouterais de plus que ce n'est pas la premiere fois, et qu'il va falloir que le mec apprenne à controler ses nerfs.

Donc oui ça parait simple quand on le dit, et OK il rigole pas tous les jours, et c'est pour ça que je le brule pas sur le bucher.

J'ai un peu le sentiment que l'affaire Terry a plus de répercussion qu'on ne le pense. Parce que depuis Chelsea c'est pas fameux.

Vivement les tirages que je me fasse mes pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...