Kheops PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 La Jump Festa 2009 c'est ce WE, Kishimoto est present. Le soucis comme d'habitude c'est de faire la part des choses entres les fakes et ce qui y a de vrai.. et aussi de comprendre ce qu'ils disent car franchement Kishimoto parle en cryptĂ© lol.  Donc pour l'instant j'ai fais une selection de ce qui semblait / crĂ©dible et interessant. Si y a des rajouts je dirais !  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  Quels personnages sont les meilleurs seconds rĂŽles de Konoha ? 1 Hatake Kakashi 2 Orochimaru 3 Tsunade 4 Jiraiya 5 Uchiha Itachi 6 Uchiha Madara 7 Asuma et Shikamaru 8 Yamato 9 Gaara 10 Umino Iruka  DĂ©solĂ©, c'est peut-ĂȘtre faux pour 4-7. Corrigez-moi si c'est faux. Personne ne sait combien de temps la sĂ©rie va continuer.  Le futur. Quand l'enfant d'Asuma (dont le sexe n'a pas Ă©tĂ© encore dĂ©cidĂ©) sera nĂ©, Shikamaru jouera-t-il un rĂŽle important dans son Ă©ducation ? La vĂ©ritable apparence ridĂ©e de Tsunade sera-t-elle rĂ©vĂ©lĂ©e quand elle combattra Pain ? A priori non, Kishimoto ne serait pas emballĂ© Ă cette idĂ©e.  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  Je crois que c'est parce que l'annĂ©e prochaine fĂȘtera les 10 ans de Naruto qu'ils font tout et n'importe quoi. Kishi remercie la foule de soutenir Naruto pendant toutes ces annĂ©es.  Kishimoto penche pour que l'enfant d'Asuma et Kurenai soit une fille, mais il n'est pas encore sĂ»r. Apparemment, il ne sait mĂȘme pas s'il y aura un enfant.  Il Ă©crivait les paroles de Tsunade dans des rectangle circulaires, mais aprĂšs avoir entendu la personne qui fait sa voix, il s'est mis Ă les faire en pointillĂ©s.  Tsunade aime le sake mais elle boit moins parce que Naruto est un shĂŽnen et qu'on a demandĂ© Ă Kishimoto d'arrĂȘter. MĂȘme sur la page de couverture, il l'a d'abord dessinĂ©e buvant du sake mais on la lui a fait changer. Idem pour les cigarettes.  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  Iruka n'Ă©tait qu'Ă la 10Ăšme place du classement des personnages divers, ça a surpris Kishimoto. Il pensait qu'il serait plus populaire.  Il Ă©tait surpris de la prĂ©sence de Yamato parce qu'il ne l'attendait pas dans le classement.  Certes, Kishimoto l'aime bien (Yamato) mais l'Ă©quipe de l'anime lui a dit : "Le personnage semble ennuyeux mais il sera important ? (Parce que si c'est un personnage important, ils engageraient une bonne personne pour faire sa voix)  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  Nouvelle partie, comme d'hab a prend avec des pincettes, ca ce trouve c'est fakes / Mal traduit etc etc..  je fais partager MAIS voila, j'essayrais d'avoir confirmation (ou pas)   Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  On ne peut conclure d'aprĂšs la conversation si [Kakashi] est toujours en vie et si [le lecteur] doit lire jusqu'Ă la fin pour savoir si Kakashi est mort ou vivant.  Kishimoto laisse entendre que Kakashi est toujours vivant.  La conversation est passĂ©e des rĂ©centes morts Ă "Vous ne saurez rien avant d'avoir lu la fin". Bah, c'est vrai. Il a Ă©tĂ© clair sur l'affaire Jiraiya.  Rien de particulier sur Sasuke. Il y avait des tas de sujet Ă propos du 10Ăšme anniversaire qui arrive cette annĂ©e.  J'en dirai plus demain. Et j'aime bien le commentaire sur la scĂšne qui montre l'incroyable technique Kage Bunshin contre Kimimaro, qui a Ă©tĂ© dure Ă dessiner. C'Ă©tait comme si Kishimoto s'Ă©tait fait un tour de reins. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. [Ăa montre aussi] son humilitĂ©/simplicitĂ©.  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  - La mort de Kakashi n'est pas clair. On ne sait pas ce qui adviendra. Il est donc mieux de lire jusqu'Ă la fin. - Jiraiya avait trouvĂ© la solution seul. On le voit sur la couverture du Tome 42. Bien qu'il soit appelĂ© "Mort", c'Ă©tait mentionnĂ© moins directement. - "Pourquoi Jiraiya a-t-il Ă©tĂ© tuĂ© ?" <sourire amer>, "C'Ă©tait un personnage si bien" <sourire amer> - "Vous avez tuĂ© trop de personnages, ces derniers temps" <rires> - Quand Kishimoto a dessinĂ© de la maniĂšre la plus appliquĂ©e façon Kishimoto, c'Ă©tait pendant le combat Naruto vs Kimimaro. C'est Ă cause de la scĂšne des Kage Bunshin qui Ă©tait Ă©norme Ă dessiner. NĂ©anmoins, d'aprĂšs les rĂ©sultats des sondages de popularitĂ©, [cette scĂšne] n'a pas Ă©tĂ© vraiment apprĂ©ciĂ©e. - Il aime dessiner tout type de grenouille. Il ne dessinera pas une partie de Naruto. Les Ă©cailles de serpent sont compliquĂ©es [Ă dessiner]. - Shueisha et diverses sociĂ©tĂ©s ont des plans pour le 10Ăšme anniversaire. Kishimoto est trĂšs inspirĂ© pour dessiner mieux, donc on peut s'attendre Ă ce que le manga devienne plus intĂ©ressant. - "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [sĂ©rie] sur une longue pĂ©riode de temps" <rires> Bien que ce soit dit chaque annĂ©e, c'est en ce moment que se dĂ©roule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Lisez jusqu'Ă la fin."   Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qωαят PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 C'est dĂ©ja pas mal ce qu'on a pour le moment, mais on se sait toujours pas ce qu'il nous rĂ©serve pour 2009 Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'il ne sait pas si kurenai aura un enfant. Si elle n'en a pas, je me demande comment il va nous le faire avaler EspĂ©rons qu'on en sache un peu plus si info nous parviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Faerlthann PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Il a pas l'air de donnĂ© beaucoup d'informations croustillantes le Kishi lĂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Le seul truc qui m'a surpris c'est qu'il ne sait pas si kurenai aura un enfant. Si elle n'en a pas, je me demande comment il va nous le faire avaler  pas dur suffit que kishi ne remontre pas kurenai.. (vous l'avez vu pendant l'attaque de pain?) ou il l'a remontre aprĂšs l'accouchement sans l'enfant (qui va pas le suivre comme quand elle ira combattre). Donc au final pas dur de jamais le montrĂ©, les enfants de Konoha on les voit jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qωαят PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Oui c'est vrai, c'est possible Mais il nous Ă quand mĂȘme mis shikamaru qui s'occuperait de cet enfant dans le tome 38, donc ce serait un poil mieux qu'il y en ait un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryuuken95 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Nan je pense que Kishi va tout de mĂȘme nous le montrer cet enfant surtout car Shikamaru Ă dit que ce sera lui son sensei donc ce sera quand mĂȘme l'occasion de revenir sur Shikamaru qui est un personnage important dans le manga Contrairement Ă notre cher Kishi je suis pas super surpris de la place que Iruka occupe dans le classement , je m'y attendais , Iruka est un gentil personnage certe^^ mais il a pas apportĂ© beacoup au manga dans le sens ou on ne l'a pas beaucoup vu ses qualitĂ©s au combat , a part au tout dĂ©but Mais Yamato je savais qu'il serait dans le classement mais quand mĂȘme pas en occupant cette place  Sinon...une chose qui m'Ă©tais complĂštement sortit de la tĂȘte...c'est l'enfant d'Asuma ET Kurenai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qωαят PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Enfin pour le moment par rapport Ă l'an dernier, on a quasiment rien comme info On sait (tout du moins on peut s'en douter) que le debut de l'annĂ©e sera consĂ©crĂ© Ă Naruto vs Pain, mais bon est ce qu'on aura une annĂ©e perso secondaire ou une annĂ©e Naruto Perso un melange des deux ne me dĂ©plairait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 AprĂšs Oda, Kishi, rien d'Ă©tonnant ^^  En tout ça s'annonce pas mal ! Bien qu'on ai que peu d'infos Pour l'enfant de Kurenai c'est pas ce qui me prĂ©occupe le plus franchement Fin' rien de vraiment intĂ©ressant sur l'histoire en elle-mĂȘme je trouve... J'aurais bien aimĂ© savoir ce qu'il nous prĂ©pare pour 2009, si on va rester centrĂ© sur Pain etc... M'enfin ça arrivera sĂ»rement aprĂšs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthurus PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 J'espĂšre que d'autres nouvelles vont venir car lĂ , y a pas de quoi en faire un fromage!! Les deux choses plus ou moins valable sont donc l'avenir (ou non) de la progĂ©niture d'Azuma et de KurenaĂŻ avec Shikamaru dans le rĂŽle du protecteur (senseĂŻ) Et apparemment, Kishi montre vraisemblablement son attachement Ă Yamato et donc pourrait tenir un rĂŽle plus important que l'on imagine dans la suite du manga (quelques part, avec les capacitĂ©s qu'il possĂšde, c'est Ă dire le pouvoir de contrĂŽler un bijuu, celĂ ne m'Ă©tonnerai pas!). AprĂšs, je peux avoir des doutes; parle-t-il non seulement du manga ou alors de l'animĂ©?? Car dans l'animĂ©, Yamato est apparĂ»t il n'y a pas si longtemps que celĂ ! Bref, vivement d'autres info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Happy' PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 On va les avoir nos infos, ne vous inquiĂ©tez-pas!!! C'est vrai qu'on apprend vraiment rien sur le futur de Konoha! Mais bon, on s'est dĂ©jĂ que l'enfant de Kurenai sera surement une fille mais bon Kishimoto n'en est pas sur! C'est bĂȘte! J'espĂšre qu'on aura quand mĂȘme des infos allĂ©chantes car je n'en peux plus, il faut que je sache! Je vois pas trop en quoi ça nous intĂ©resse le fait que Kishimoto Ă©tait surpris de savoir qu'Iruka Ă©tait 10Ăšme. Moi, personnellement, je m'en fous complĂštement. Enfin, c'est pas de votre faute, vous nous dĂźtes dĂ©jĂ qu'il y a un topic sur la Jump Fiesta 2009 donc on sait qu'on aura de grandes infos importantes. Sur ce, je reviendrais quand vous aurez de meilleures infos croquantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chuck PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Hum, on nous parle de Yamato, le ptiot de Kurenai...tout semble plus clair tout de suite c'est sur lol. A ceux qui pensaient que Kishi ferait une gaffe Ă trop en dire, qu'ils se rassurent on saura que dalle. Reste plus qu'Ă patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
A-K-H PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 IntĂ©ressant tout ça aprĂšs j'aimerais savoir si il y aura une interview officiel de kishimoto pour ouvrir la saison 2009?? Si c'est le cas j'espĂšre qu'on pourra savoir en gros Ă quel moment du manga on se situe et quelques indices sur ce qui va prĂ©dominer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Auteur Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2008 Nouvelle partie, comme d'hab a prend avec des pincettes, ca ce trouve c'est fakes / Mal traduit etc etc..  je fais partager MAIS voila, j'essayrais d'avoir confirmation (ou pas)   Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  On ne peut conclure d'aprĂšs la conversation si [Kakashi] est toujours en vie et si [le lecteur] doit lire jusqu'Ă la fin pour savoir si Kakashi est mort ou vivant.  Kishimoto laisse entendre que Kakashi est toujours vivant.  La conversation est passĂ©e des rĂ©centes morts Ă "Vous ne saurez rien avant d'avoir lu la fin". Bah, c'est vrai. Il a Ă©tĂ© clair sur l'affaire Jiraiya.  Rien de particulier sur Sasuke. Il y avait des tas de sujet Ă propos du 10Ăšme anniversaire qui arrive cette annĂ©e.  J'en dirai plus demain. Et j'aime bien le commentaire sur la scĂšne qui montre l'incroyable technique Kage Bunshin contre Kimimaro, qui a Ă©tĂ© dure Ă dessiner. C'Ă©tait comme si Kishimoto s'Ă©tait fait un tour de reins. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. [Ăa montre aussi] son humilitĂ©/simplicitĂ©.  Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.  - La mort de Kakashi n'est pas clair. On ne sait pas ce qui adviendra. Il est donc mieux de lire jusqu'Ă la fin. - Jiraiya avait trouvĂ© la solution seul. On le voit sur la couverture du Tome 42. Bien qu'il soit appelĂ© "Mort", c'Ă©tait mentionnĂ© moins directement. - "Pourquoi Jiraiya a-t-il Ă©tĂ© tuĂ© ?" <sourire amer>, "C'Ă©tait un personnage si bien" <sourire amer> - "Vous avez tuĂ© trop de personnages, ces derniers temps" <rires> - Quand Kishimoto a dessinĂ© de la maniĂšre la plus appliquĂ©e façon Kishimoto, c'Ă©tait pendant le combat Naruto vs Kimimaro. C'est Ă cause de la scĂšne des Kage Bunshin qui Ă©tait Ă©norme Ă dessiner. NĂ©anmoins, d'aprĂšs les rĂ©sultats des sondages de popularitĂ©, [cette scĂšne] n'a pas Ă©tĂ© vraiment apprĂ©ciĂ©e. - Il aime dessiner tout type de grenouille. Il ne dessinera pas une partie de Naruto. Les Ă©cailles de serpent sont compliquĂ©es [Ă dessiner]. - Shueisha et diverses sociĂ©tĂ©s ont des plans pour le 10Ăšme anniversaire. Kishimoto est trĂšs inspirĂ© pour dessiner mieux, donc on peut s'attendre Ă ce que le manga devienne plus intĂ©ressant. - "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [sĂ©rie] sur une longue pĂ©riode de temps" <rires> Bien que ce soit dit chaque annĂ©e, c'est en ce moment que se dĂ©roule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Lisez jusqu'Ă la fin."   Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nass PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Mince Kishi qui dit qu'il a pas l'intention de continuer la sĂ©rie sur "longue pĂ©riode de temps" :'( Moi qui pensait que ça pouvait durĂ© encore 7-8 ans...  Sinon y a certaine chose j'ai eu du mal Ă les lire ou Ă comprendre("il ne dessinera pas une partie de Naruto" ...est-ce que ça signifie qu'il ne dessinera pas une partie du manga ou autre chose?),et on apprend pas tellement de choses comparĂ© au Jump Fiesta 2008 c'est dommage. Et sinon je sais pas si c'est moi mais y a une impression de lassitude en ce qui concerne Naruto qui se dĂ©gage de la part de Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 - "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [sĂ©rie] sur une longue pĂ©riode de temps" <rires>. J'espĂšre que c'est un fake! Enfin bon ça veut rien dire quand on sait qu'Oda tablait sur 5 ans au dĂ©part. Bien que ce soit dit chaque annĂ©e, c'est en ce moment que se dĂ©roule la meilleure partie de l'histoire que je veux. Peut-ĂȘtre qu'il est en train de faire basculer son manga vers une nouvelle partie? (Fin de l'Akatsuki, guerre ninja ou je ne sais quoi?) On attend une interview entiĂšre si possible parce que les petits bouts c'est souvent difficile Ă comprendre une fois sorti de leur contexte on peut interpĂ©ter n'importe comment.  D'autant plus que sa derniĂšre interview (celle de 2008) peut laisser perplexe. On va voir ces deux derniĂšres semaines mais il a plus beaucoup de temps pour l'Ă©vĂšnement de Kakashi et il n'a pas Ă©crit sur Sakura. On peut donc s'interroger sur la fiabilitĂ© de ce qui filtre. Quoi qu'il en soit ce qui vient d'ĂȘtre postĂ© me parait crĂ©dible et Kakashi vivant, j'y crois! Enfin pour le dixiĂšme anniversaire, ça serait chouette de mettre Naruto Ă l'honneur, c'est quand mĂȘme son manga, donc si on pouvait laisser Sasuke de cĂŽtĂ© parce que sinon il va lui souffler ses bougies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iori Yagami PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 perso je prĂ©fere rien savoir !!!! sinon j'arriverai pas a dormir en attendant les fameuses chapitres , deja avec le dernier je suis a mes faims , je souffre d'attendre lol ! mais bon lundi encore mardi et mercredi ça va soulager !!!! sinon pour kurenai rien de bon tout ça , avec l'explosion o_0 et aussi yamato il a disparu aprĂ©s l'arc de poursuite de sasuke !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Niouki PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Oui c'est vrai, c'est possible Mais il nous Ă quand mĂȘme mis shikamaru qui s'occuperait de cet enfant dans le tome 38, donc ce serait un poil mieux qu'il y en ait un ^^  Je pense en effet que cet enfant aura une place plutĂŽt importante, car Ă quoi bon rendre Shikamaru parrai, le montrer s'intĂ©ressant vraiment Ă l'avenir de cet enfant, pour au final ne jamais le montrer et le rendre inutile ? A mon avis, Kishimot se garde une sorte de botte secrĂšte, cet enfant pourra ĂȘtre ce qu'il veut, ça peut l'arranger pour la suite de l'histoire. Quelqu'un qui soit trĂšs fort, ou quelqu'un dont on ne parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gali PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 AprĂšs 2008 l'annĂ©e de Sasuke, 2009 risque d'ĂȘtre l'annĂ©e des mystĂšres  Kishimoto n'annonce rien de spĂ©cial pour l'instant. Il laisse juste planer les mystĂšres autour de certains personnages. notamment Kakashi et sur sa "prĂ©sumĂ©e" mort (mais on dĂ©couvrira la vĂ©ritĂ©, c-Ă -d s'il est mort ou Ă survĂ©cu Ă la destruction de Konoha), et quelques mystĂšres autour de la mort de Jiraya. Le bĂ©bĂ© de Kurenai peut ĂȘtre intĂ©ressant pour l'histoire, mais plus sur un cĂŽtĂ© symbolique parce que ce sera l'un des petits fils du Sandaime.  Le seule chose que je retiens et qui pour moi n'a pas besoin d'ĂȘtre manipulĂ©e avec des pincettes c'est la fin du manga. Ca semble tout Ă fait crĂ©dible et possible vu ce qui s'est passĂ©. Le rythme du manga Ă©tait beaucoup plus rapide avec peu de temps morts et beaucoup de personnages morts de tous les cĂŽtĂ©s. Pour moi c'est plus une envie de Kishimoto de prĂ©cipiter un peu la trame vers le dĂ©nouement final. Et on s'en approche assez vite vu ce qui se passe dans le dernier chapitre qui est un gros tournant dans le manga pour moi avec le combat Naruto vs Pein qui devrait bientĂŽt arriver ^^.  Il ne reste plus qu'Ă souhaiter une trĂšs bonne annĂ©e 2009 Ă Kishi et au manga pour qu'ils se portent toujours aussi bien et que ca me plaise toujours autant je ne cache pas que 2008 m'a rĂ©conciliĂ© avec le manga Ă fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qωαят PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Ah ben voila de nouvelle info Donc pour kakashi rien n'est sĂ»r quant Ă sa mort. Enfin il est quand mĂȘme enseveli sous des gravas, sans compter qu'il s'en ait pris d'autre dans le tronche lors de l'explosion de konoha ce qui m'intĂ©resse le plus c'est le fait qu'il y ait des zones d'ombre autour de la mort de jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Quelques infos plus allĂ©chantes dĂ©jĂ ^^  Le fait qu'on risque d'avoir un truc de pas mal pour le 10e anniversaire de la sĂ©rie ! Ăa dĂ©jĂ c'est une bonne chose, reste Ă voir quoi Ensuite le fait que Kakashi n'est peut-ĂȘtre pas mort, bien qu'on s'en doutait un minimum ^^ Le plus important c'est surtout sur la durĂ©e de la sĂ©rie. Kishi ne compte pas la faire durer encore super longtemps... dommage mais bon, on a encore le temps hein ^^ Et on rentre dans la partie la plus intĂ©ressante de l'histoire d'aprĂšs Kishi donc on risque d'avoir que du bon !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 J'espĂšre vraiment que non! Il a tellement d'intrigues Ă dĂ©velopper: hachibi, danzou, kabuto ... et tellement de persos Ă dĂ©velopper : neji, lee, saĂŻ, toute la team hebi.... Bref c'est vraiment la derniĂšre chose que j'espĂšre mais je dois avouer qu'on ne sait pas s'il y aura un aprĂšs Akatsuki et qu'il a pas mal dĂ©cimĂ© l'organisation sans la reremplir. Alors soit on va avoir une nouvelle grande partie, soit on se dirige vers la fin ce que je trouverais vraiment trĂšs dommage.  Mais dans la premiĂšre interview il dit aussi qu'il ne sait pas combien de temps cela va durer. C'est peut-ĂȘtre qu'il n'a pas l'intention de finir avec cet arc. En plus quand il dit qu'il n'a pas l'intention que cela dure encore longtemps il rigole. C'est sĂ»rement en rĂ©fĂ©rence Ă ces 10 ans justement, c'est difficile de dire cela quand on sait qu'il avait pensĂ© finir bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
John Matrix PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 - "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [sĂ©rie] sur une longue pĂ©riode de temps" Oula ça sent pas bon tout ça j'espĂšre que c'est un fake.  Tout ce que j'espĂšre pour cette annĂ©e c'est que ce sera celle de Naruto car on l'a pas vraiment vu ce petit canaillou cette annĂ©e.  Ah ben voila de nouvelle info Donc pour kakashi rien n'est sĂ»r quant Ă sa mort. Enfin il est quand mĂȘme enseveli sous des gravas, sans compter qu'il s'en ait pris d'autre dans le tronche lors de l'explosion de konoha ce qui m'intĂ©resse le plus c'est le fait qu'il y ait des zones d'ombre autour de la mort de jiraya Ah ben pour Kakashi il suffit juste que Kishi nous sorte une explication plausible,genre une limace qui le protĂšge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qωαят PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 - "Je n'ai pas l'intention de continuer cette [sĂ©rie] sur une longue pĂ©riode de temps" Oula ça sent pas bon tout ça j'espĂšre que c'est un fake.  Ce qu'il veut dire c'est pas que ça va se terminer d'ici 1 an, mais plutĂŽt qu'il ne lui faudra pas 10 ans pour terminer la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryuuken95 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Ouh....lĂ je sens que Jiraya et Kakshi (en tout cas Kakashi) ne sont pas mort mais on ne sait pas quand est ce qu'on le saura Bref lĂ je suis Ă©tonnĂ© je croyais que Kishi avait l'intention de continuer Naruto encore longtemps , quand je pense qu'il y en a qui pensais Ă une nouvelle gĂ©nĂ©ration! Mais cette partie de Naruto sur Pain et Konoha est vraiment bien et on va pas s'en plaindre Je sens que comme c'est l'anniversaire de la 10° annĂ©e , Kishi va nous prĂ©parer un bon truc pour l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Just_Madara PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Share PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2008 Salut   Pour le fait que Kishi ai dit qu'il ne continuerait pas le mangas sur une longue pĂ©riode ça veut tout simplement dire qu'il ne continuera pas le mangas pendant 5an et plus en toute logique mais bon vue l'histoire actuellement on en a encore pour pas mal d'annĂ©e . AprĂšs il nous laisse entendre que Kakashi n'est pas encore mort , tant mieux ça fait plaisir puis pour cette annĂ©e ( vu que ce sera le 10Ăšme anniversaire du mangas Naruto ) je vois bien un combat entre Naruto et Pain avec une victoire de Naruto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés