Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

imaginez la suite du chapitre tout le monde se retrouve a konoha oO kabuto/orochimaru qui arrive pour prendre le copr de sasuke^^ sasuke pour tuer danzou et qui voit naruto... ptet peut-être qu'il va l'aider l'akatsuki qui vien aider Pein Hachibi qui voit qui ia de l'action alors il vien pour se battre contre un autre jinchuriki... enfin p^lein de truc a prevoir ^^ par contre yamato et sai ... je sait vraiment pas ou ils sont kishi les a ptet peut-être opubliés ^^ nan j'espere les revoir prochain chapitre paske parce que sai pour moi fait vraiment parti du groupe maintenan sa serrai bête de le perdre maintenan  :/ 

KAKASHI meurt pas !!! ^^

Edit Le distributeur de pains: Là, il va falloir faire un effort sur le français! Fait attention à tes prochains posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pourrais pas en être sûr à 100%, mais je pense que Kakashi est mort. Je m'explique:

En effet l'utilisation total du chakra entraine la mort, hors Kakashi à dit lui même que pour sauver Chouji, il à du se vider totalement, plus le pain, il y a très peu d'espoir.

De plus, le faite qu'il rencontre son père est un signe positif pour Kakshi, car il rencontre enfin l'homme qui l'a quitté par déshonneur, et peuvent enfin discuter entre père et fils; oeuvre accomplit d'un enfant admirant son prédécesseur.

A l'inverse, cette discussion pourrait se terminer sur la phrase: Ils ont encore besoin de toi, ton heure n'est pas encore venu fils, mais se fût sympa de pouvoir parler avec toi, cela fait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te tenir dans mes bras.

Une phrase qui redonnerait à Kakashi des forces, et qui se reléverait en fin.

Mais bon, chaque ennemi et chaque guerre à vu sont lot de perte de héros, voyez dans la FG avec Orochimaru et Sandaime...

Sur ceux, attendons se soir, nous en serons surement plus sur Naruto et son devenir.

ÉDIT:Par contre, pour en revenir à Nagato et Pain, je pense que tendou à encore sa liberté de penser, et c'est justement ça qui en fait le chef des corps pain.

Je m'explique de nouveau:

Je pense que Nagato à donner une partie de son pouvoir à Tendou, en devenant ces yeux, mais je pense que Nagato est bléssé et dans l'incapacité de se déplacer. Il voit donc le monde dans les yeux de Tendou, et lui prête son pouvoir.

C'est pour cela que tendou parle de souffrance, car il voit comment son ami est devenu à cause du pouvoir et de la guerre, obligé de rester enfermé, et de vivre par le biais d'un autre.

Je ne suis pas sûr, mais je pense en effet que tendou à sa liberté de penser, et est en relation avec nagato, d'un moyen ou d'un autre.

De pus kakashi, meme si c'est un personnage très important dans le manga semble dépassé dansla next gen, il a fait 3 combat:

-contre deidara: il se retrouve a l'hosto

-contre kakuzu: il se retrouve a l'hosto

-contre pein: il meurt?

naruto l'a dépassé, sasuke l'a dépassé, l'époque du Great Teacher Kakashi est révolue :D et c'est dommage, mais comme tu le dis futur-life beaucoups de héros sont mort dans les grandes batailles, a ta liste je rajouterais obito et asuma...et jiraya qui est lui aussi tombé face a pein ne l'oublions pas...

Je pense que Nagato à donner une partie de son pouvoir à Tendou, en devenant ces yeux, mais je pense que Nagato est bléssé et dans l'incapacité de se déplacer. Il voit donc le monde dans les yeux de Tendou, et lui prête son pouvoir

c'est l'hypothese que je soutient également, j'ajouterais meme que Nagato est probablement mourrant, et si le tendou a comme tu le dis garder sa liberté de penser, c'est aussi parceque c'est e corps de son ami, Yahiko, apparement lui aussi tombé au combat. ça expliquerais les origine de Pein, son nom (souffrance), son discours, et sa façon de penser. ça expliquerais aussi son mecanisme de fonctionnement, Nagato est surement "branché" a une machine réanimation cardiaque ou un generateur de chakra qui lui donne la force de controler les pein en leur envoyant du chakra continuellement, m'enfin la je m'emballe un peu^^'

Euh... L'image à l'air d'un fake mais bon... A moins que Kishi se soit laché sur les coups de crayon.

Pour la théorie de Sai et Nagato, je l'invalide aussi, bien que je sois d'accord que ca pourrait être bien d'apprendre que Nagato fait partie de Konoha depuis longtemps! Mais étant donné que l'Akatsuki est une association qui a déjà plus de 10 ans (cf. Orochimaruu), c'est très peu probable.

Par contre, pour en revenir à Nagato et Pain, je pense que tendou à encore sa liberté de penser, et c'est justement ça qui en fait le chef des corps pain.

Je m'explique de nouveau:

Je pense que Nagato à donner une partie de son pouvoir à Tendou, en devenant ces yeux, mais je pense que Nagato est bléssé et dans l'incapacité de se déplacer. Il voit donc le monde dans les yeux de Tendou, et lui prête son pouvoir.

C'est pour cela que tendou parle de souffrance, car il voit comment son ami est devenu à cause du pouvoir et de la guerre, obligé de rester enfermé, et de vivre par le biais d'un autre.

Je ne suis pas sûr, mais je pense en effet que tendou à sa liberté de penser, et est en relation avec nagato, d'un moyen ou d'un autre.

Bonjour a tous !!

Kakashi le dit lui-meme!! Naruto le dépasse.mais je ne pense pas que kakashi soit mort.Encore besoin du ninja copieur.lol.De plus je pense que tot ou tard,il y aura une retrouvaille, positive ou négative je ne sais pas entre kakashi et sasuké...Enfin Naruto de retour à Konoha !!! Il va enfin pouvoir venger Jiraya. J'éspere une nouvelle technique imparable , en plus du mode sennin , il a du perfectionner son Fuuton-rasengan étant donné que la 1ere fois qu'il a utilisé ce jutsu contre akatsuki , Yamato declare que le jutsu de Naruto n'est pas tout a fait terminé . Si Naruto nous sort un fuuton-rasegan de la taille du rasengan de Jiraya contre Pein.....Atention les dégats.lol.

D'ailleurs au sujet du combat Jiraya vs Pein , qu'en est-il de la clef que Jiraya décide de dévoiler à Naruto juste avant de combattre Pein ???? La clef qui apportera a Naruto la puissance du démon renard ( mais que le positif ) .... Plus de news de cette grenouille a qui Jiraya confie la clef du sceau ???!!!!! 9_9

Yo !

first message =)

bon, perso je ne pense pas que le combat naruto-tendou va débuter tout de suite car ils vont certainement parloter un peu. et si naruto a évolué et grandi, il ne va pas nous refaire le coup qu'il a fait contre zabuza ( à savoir partir tete baissée et se faire écrasé )

sinon, pour kakashi :

- d'une c'est peut etre un fake l'image

- de deux il a l'air mort

- mais cela fait 2-3 chapitres ou on le voit "inconscient" (c là la meilleure description de son état vu qu'on ne sait rien) donc on peut penser qu'il va s'en sortir, mais dans quel état ?

pour revenir à pein et nagato, konan n'a-t-elle pas dit à pain tendou " nagato cela raccourcit ta vie " donc :

- soit tendou est nagato

- soit tendou est en connection privilégiée ac nagato, ou plutot c nagato qui utilise principalement le corps de tendou

Euh... L'image à l'air d'un fake mais bon... A moins que Kishi se soit laché sur les coups de crayon.

Mais arrêtez avec vos fake on dirait vraiment pas un fake c'est fou à chaque semaine tout les spoils sont presque bon et les images aussi d'ailleurs on dirait un fake je fais cette remarque mais c'est pas pour toi l'image est cohérente par rapport au spoils non? on va pas craché sur toute les images en disant que c'était des spoils c'est comme pour l'image au départ avec Naruto et Pain des gens disaient que c'était peut-être des fake faut ouvrir les yeux par moment;)

Bijour,

Pour ma part, je pense pas que kakashi soit dead ! je m'explique : qui ne l'aime pas? c'est le perso qui a le plus la classe, le flashback avec son père c'est juste un retour dans le passé...qui pour moi nous ouvrira d'autres portes sur Rein et Obito. Depuis le début nous voyons un kakashi déprimé sur ce sujet, on a vu un flashback montrant un obito dont nous sommes tous devenu fan. Que dire de plus? l'arc Obito n'est pas fini.

Par contre en ce qui concerne Nagato, Pein, et Yahiko j'ai ma théorie la dessus.

Je pense que Yahiko est en fait Juugo. Yahiko était un petit garçon qui cherchait à se vanger. Qui nous dit pas qu'à force de voir des souffrances il ait obtenu ses crises de folies? Meme qu'il n'est pas violenter ses deux autres amis : Nagato (sensible comme tout) et Konan? Ce qui pourrait expliquer pourquoi Pein a le visage de Yahiko...Nagato se servirait du visage de Yahiko pour faire le mal.

De plus on voit dans un ancien chapitre quand la team de sasuke se créé que Pein connait Juugo : il dit même Juugo de templin. D'ailleurs lors du combat entre La team se sasuke contre hachibi Juugo a un visage d'enfant qui ressemble vraiment a Yahiko !

Depuis hier je lis ce que vous écrivez, et sincèrement certaines théories sont intéressantes. Mais je lis surtout car je peux plus attendre ce chapitre, trop trop dure....snif

Pour Kakashi, j'espère qu'il n'est pas mort, son heure n'est pas venue.

Pour Naruto, même si il est devenu trés puissant, on sait qu'il peut que progressé encore avec l'arrivée de la clé, l'apparition de Killer Bee et la maitrise de quelque autre jutsu.

Je sait qu'il est pratiquement impossible de prédire quoi que ce soit quand c'est Kishimoto qui tient le crayon, donc je vais juste essayer d'attendre patiemment les chapitres a venir, même si j'aimerai que Pain, qui s'auto-proclame "dieu du nouveau monde", se fasse dégommer pour tout le malheur qu'il a pu apporté. Ça serait sympa de voir un combat vraiment très serré, ou chacun poussera a bout l'autre, mais ou Naruto aura le dernier mot car c'est le Ninja le puissant que la terre est porté (Référence Milkia).

je pense que le combat naruto vs pain ne finira pas à konoha car il faut une raison pour que naruto aille a âme car sa mère si trouve d'ailleurs je me demande si celle-ci n'est pas en froid avec konoha car elle a abandonné son fils et il doit bien avoir une raison à cela se pourrait être le fait que konoha est laissé le démon renard dans le corps que son fils ou alors on lui a demandé de quitter le village. Tout sa pour dire que c'est pas normal qu'elle ne prenne pas contact avec son fils si toutefois elle est encore vivante.

perso, je ne pense pas a la mort de tsunade.

en fait a chaque fois que sa vie était en jeu, naruto est venue a son secour, c'est encore le cas aujourd'hui,

quand a denzou, il ne prendra pas le pouvoir longtemp, car sasuké en a après lui....

et s'il rend  tsunade responsable de la situation actuel du village, et profite de l'occasion pour qu'elle abdique, il ne retera pas longtemp au pouvoir car sasuké lui fera mordre la poussiere sans pour autant détruire konoha, car il sa rendra compte que l'akatsuki est une organisation qui seme le k.o et non la paix.

et naruto dans l'histoire? je pense que l'issue de son combat contre pain sera a âme, c'est la que nagato retournera et c'est la que réside le secret de son pouvoir.....

c'est durant cette absence de naruto que denzou pensera prendre le pouvoir, mais pas pour longtemps, car sasuke comprendra que c'est a cause de sa soiffe de pouvoir que denzou aura fait exterminer le clan des ishuwa.....

ces deux ce croiseront sans pour autant ce voir, l'un ayant vaincu pain , l'autre denzou.....

@futur-life

je n'émet qu'une hypothèse comme toi quand tu penses qu'elle est morte ce qui n'a jamais été dit elle vient de âme et je ne l'ai jamais vu à konoha donc on peut penser qu'elle s'y trouve.

quant à la mort de stunade je n'y pense pas car il faut pas abuser si shizune meurt en plus de l'hypothetique mort de kakashi on va pas ajouter stunade je pense plus à sa destirurion qu"a sa mort car avec cela on pourrait avoir un hokage qui serait du mauvais côté de la force et celui-ci ferait perdre son prestige à konoha (quoique pain l'a déja bien fini ) et naruto sera celui qui le fera revenir

Moi non plus je ne crois pas à la mort du Godaime

Contre Pain , elle n'a pas combattu , et je ne vois pourquoi Kishi la ferait mourir comme ça surtout que par le passé elle à même dit laisser sa vie pour sauver le village , bref elle a totalement changé et ceci grâce à Naruto je pense

Elle elle a la foi en Naruto^^De lus le Naruto vs Pain démarre bien car même si on peux croire Naruto désavantagé (ou pas car il a le Senjutsu et il doit connaitre le secret de Pain)il à dégommé un corps en moins de deux

Moi , comme je pense que Nagato n'aura plus beaucoup de chakra , je pense qu'il va peut être battre en retraite (arf...je porte la poisse là^^) et après je verrais bien un Naruto feat. Godaime vs Danzô

Juugo serait-il le frère disparu de Yahiko? ça pourrait etre une théorie interressante, mais Tendou Pein ne peut pas etre a la fois Juugo et a la fois Yahiko, donc je penserais plutot pour une relation fraternel. Si mes souvenirs sont bons il n'y a pas encore eu de rencontre entre Taka et Pein, tout ce qu'on sait c'est que pein connait vsiblement Juugo et qu'ils se ressemblent, c'est pas assez pour le moment pour faire une hypothèse :)

pour revenir a l'image de kakashi, elle est flou, on voit pas grand chose a part un kakashi inconscient qui git par tette sous des décombres, on peut pas vraiment jugé son etat mais aparement il a été déplacé par le souffle du shinratensei, avant il etait planté a la vertical, la jai l'impression qu'il est allongé, il était deja dans le coma auparavant, si l'explosion l'a envoyé valsé, 2 possibilité:

-soit ça a aggravé son etat

-soit le choc l'a reveillé

on verra bien 8)

@futur-life

je n'émet qu'une hypothèse comme toi quand tu penses qu'elle est morte ce qui n'a jamais été dit elle vient de âme et je ne l'ai jamais vu à konoha donc on peut penser qu'elle s'y trouve

elle vient pas d'ame mais du pays des tourbillons qui a disparus, elle est ensuite allé a konoha ou elle a rencontré Minato... donc ton hypothese ne tient pas debout :)

Concernant kakshi je ne pense pas qu'il puisse mourir maintenant il reste encore beaucoup trop de zone d'ombre sur ce personnage (avec madara, sasuke, ...) pour moi une seule personne peut le tuer c'est sasuke le jour ou il passera vraiment dans le coté obscure de la force.

Sinon concernant la mère de naruto, kishi met tellement en avant les relations de famille que ça metonnerai fortement qu'il ne nous surprenne pas sur naruto et sa mère et l'idée qu'elle soit à ame est assez seduisante.

Sinon pour ce qui est de ce chapitre moi je pencherai plus pour un clone de naruto immobile en pleine maitrise du senjustu transformé en parchemin. Dans le cas ou le clone ne peut pas donner directement le chakra a naruto il a peut-être apris un justu pour passer tout le chakra d'un objet (type parchemin) dans son corps.

Allez vite vite le chapitre ...

Hum hum dur dur d'attendre. Un Naruto qui apparaît, nouveau costume, nouvelle force (ermite power) et surement nouvelles techniques !!! Toutefois comme l'ont dit certain, je ne vois pas Naruto et Pain s'affronter à Konoha. J'imagine plus une fuite de ce dernier (pour se remettre en forme) et Naruto qui part le chasser dans son village. L'idée du chassé-croisé avec Sasuke est intéressante mais je ne pense pas que Madara laisse Sasuke faire (hormis si Tobi = Madara = Danzu mais ça c'est une autre histoire ;)  ). Sasuke a encore Killer Bee à attraper, il n'a toujours pas accompli sa mission au final.

Le Retour de Naruto ! éh ben dis donc - - ' c'est trop fort ! ! !

Je pense que Naruto va gagner son combat, après tout c'est " L'enfant de la Prophétie " ! ( enfin c'est une hypothése )

Le Nouveau déguisement est sublime ! ! ! et puis nous assisterons a un chouette combat ! vous trouvez pas ???

Ca serai vraiment très bête qu'il meurent Kakashi !

Dans tous les cas, je ne vois pas Naruto gagner ce combat très Facilement ...

Je pense que nous aurons comme meme des surprises ,

( N'oubliez pas Sasuke ! ! ! )

C'est quand que le scan sort ? lol ils prennent du temps au japon pour sortir leur raw c'est pas possible ça:p

Je verrai zetsu et le reste apparaitre au prochain chapitre ça fait longtemps qu'on les a pas vue.

Zetsu est pour moi un des plus fort de l'akatsuki d'ailleurs c'est le 1er personnage qu'on a pu voir de l'akatsuki et l'on a toujours pas vue à l'œuvre? les pain qui se batteront face à naruto ne servent strictement à rien nagato est bien en train d'observer son adversaire et lui aussi il peut étudié ses techniques. Fin bon vivement le scan

ralalaaaa!!! kakashi...tu nous fais quoi là???

l'attente de ce chapitre est insupportable...c'est beaucoup plus long que d'habitude...je me connecte toutes les 10 min pour vérifier....

kakashi...il a pas l'air en forme...voir même pire qu'auparavant...je ne sais toujours pas ce qu'a décidé kishi à son sujet, mais ca serait abusé qu'il le fasse mourir. Après tout, il n'a pas été blessé physiquement...il a plus du tout de chakra ok mais bon...ca serait une mort un peu con pour un perso de cet envergure!

la théorie selon laquelle un clone de naruto rassemble le chakra naturel en étant transformé en rouleau (sur le dos de naruto), me parait...sorti de nulle part! kishi ne nous a jamais habitué à ce genre de magouille foireuse...

vite chap 430, sort!!!

Moi non plus je ne crois pas à la mort du Godaime

Contre Pain , elle n'a pas combattu , et je ne vois pourquoi Kishi la ferait mourir comme ça

Heu, j'aurais tendance à penser le contraire... Godaime a perdu son chakra emmagasiné depuis des années. Comme l'avait dit Feu Shizune,  elle mourra beaucoup beaucoup plus tôt que les autres shinobis du à cette technique. Et puis scénaristiquement, elle ne sert quasiment plus à rien et en même temps sa mort à la fin de ce combat aurait un sens puisqu'elle sera morte en sauvant les habitants de Konoha ,à sa façon, ce qui en ferai un super Hokage . Je la verrai bien faire une dernière super technique du style ressurection de Shizune ou Kakashi à la Chiyo avant de flancher.

Sinon pour Kakashi je ne pense vraiment pas qu'il soit mort. Tant de rappel, je trouve que Kishi en fait trop. Et puis je ne vois pas Kakashi faire la paix avec lui même pour mourir(quoique  :D ), sinon sa discussion avec son père ne servirait à rien. Et puis la perte de Tsunade et Kakashi ça en ferai beaucoup d'un coup, il ne reste plus aucun jounin à Konoha.

ps: Vous pensez qu'il vont prendre le cochon de Shizune pour en faire un ptit barbec?

Tcho

Edit Orion: dans ces conditions, c'est peut être mieux que Godaime reste et Kakashi meurt... Enfin c'est juste pour dire que ton message montre de qui tu es fan et non.  ;D

Pour ce qui concerne Kakashi , je suis sur à 99% qu'il ne mourra pas (il a rien dit de ce qu'il a vu sur le possesseur du sharingan sur madara quoi et on a pas tous dit sur son père)mais j'ai 1% de doute.

L'habit il est magnifique je ne vois pas pk personne ne lui a plu l'habit.

Pour le parchemin peut être que c'est la clé dont jiraya nous parlé avant de combattre Pain.

sinon j'attend avec impatience le chapitre.

Et d'ailleur pourquoi Konan l'appelle Yahiko. roooo tant de mystere dans ce Manga !

Elle ne l'appel pas Yahiko mais Nagato

-->  voir chapitre 429 page 10

De plus de là a dire que ce Pein a de la conscience et que donc c'est peu être volontaire de Yahiko et qu'il a gardé sa conscience, je ne comprend pas.

Nous voyons bien que Nagato passe d'un corps à un autre pour parler.

--> voir Chapitre 428 page 17

Donc bon :)

Salut!! C'est quasiment impossible que kakashi meurt il y a telemnt de c'il peuvent le dire comme l'histoire avec madara .... Mais si quelqu'un doit mourir c'est bien tsunade car tous les autres sennins sont morts et seuls sakura doit evolué en voyant sont maitre mort et n'oublions pas que l'equipe Gai n'est tojours pas la . C'est peut etre eux qui vont sauvés Kakashi !tchoo

Edit Orion: ce serait pas mal de te relire car il y a certains mots où il manque des lettres. merci

Pour moi Kakashi n'est pas mort rapellez-vous dans la first gen quand les genins se battent contre le quator du son neji(avec le torse perforée) et choji(avec la derniere pillule rouge qui était censée donné la mort) etait à la limite de la mort et les ninjas medecin ont eu le temps de les trouver de les ramener et de les soigner aucun d'entre eux n'est mort et n'oubliez pas qu'il y'avait une limace de katsuyu qui est venu sur kakashi et de plus pourquoi Kishimoto nous montre à chaque fois kakashi dans un sale état??? parce que je pense qu'il est toujours en vie mais a la limite de la mort donc voila.

Sinon pour naruto je pense qu'il va éliminer toutes les marionettes de Nagato ou au pire mettres celle de Yahiko dans un sale états et Nagato la feras fuir( ou l'invoqueras si il peut le faire) car il tient beaucoup trop sa cette marionette la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...