Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que le parchemin que Naruto à dans son dos soit la clef crapaud pour kyubi, cella serait bien trop dangereux de la laisser la sur sont dos, Jyraya la garder cacher à l'intérieur de sa bouche je ne pense pas que Naruto prenne le risque de la garder sur son dos vu l'importance qu'elle a.

 

J'espère vraiment que Naruto va changer de pantalon sil il garde sa cape pasque bon orange et rouge sa jure un peut -_-

Avec un bas noir sa le ferrer déjà mieux :)

 

Hate de voir les nouveau jutsu du blond qui été trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'équipe de gai a d'abord le devoir de sauver son hokage avant qui que ce soit d'autre. Ensuite, quelle est cette histoire entre Madara et Kakashi: l'histoire du sharingan vu dans la forêt? Après ce n'est parce que tous les autres sannins sont morts que Tsunade doit mourir maintenant. Elle peut très bien mourir plus tard, dans un autre combat. De plus Sakura a pas mal évolué lorsque nous regardons ce qui s'est passé avec Chiyo ba face à Sasori.

Elle n'a pas besoin de murir plus que ça, c'est un faux argument contrairement à Naruto qui devait avoir un coup au moral pour se sortir les tripes.

 

Vous enterrez tous un peu vite Tsunade alors que le chapitre n'est pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pourquoi faudrait il que pour l'evolution d'un personnage son seinsei doivent mourir?

Je ne comprend pas ce n'est pas une critique mais une simple observation ,il me semble que sakura s'occupe des urgences de konoha je trouve cela pas mal il me semble que l'attaque de konoha suffirai largement a une évolution collective car un ninja (pain) mais a terre une surperpuissance .

Maintenant je ne dit pas que tsunade voir kakashi ne vont pas mourir (perso je prie que non car dans la vie on a toujours besoin des anciennes génération pour evolué)mais si ce n'est que pour faire évoluer sakura je trouve sa cela dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui serait la plus touchée par la mort de Tsunade serait Naruto non pas Sakura, donc voir plein de post speculer sur sa mort ça n'apporte rien de plus ???. et pour kakashi on vera bien.

Pour le moment c'est l'arrivé de Naruto et surtout est ce qu'il sera à la hauteur?

au  faite c'est pour quand le chapitre car meme pas de trace sur les sites us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais juste souligner - à mon sens -  le manque de cohérence sur l'évolution des entrainements/techniques de Naruto. Depuis son retour des 3 ans passés avec Jiraiya, début Shippuden donc, on a quasiment pas vue de changement ni  plus de maîtrise de Kyubi (même si apparement il ne veut plus s'en servir) et puis en quelque chose comme une semaine (je crois) il créer le futon-rasen-shuriken (bien qu'incomplet certes) et là en encore une semaine avec le papy crapaud arrive à un niveau bien plus énorme encore.

 

Je trouve pas ça très logique en fait d'avoir des power-up si énorme dans un laps de temps si court et ce par simple "entrainement" pas un don ou un pouvoir acquis comme le MS de Sasuke par exemple.

 

Bref et je noterais aussi le petit manque d'imagination de Kishi pour le mode sennin de Naruto:

 

639860.jpeg

 

571463381_small.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense qu'on ne devrait pas enterrer tsunade trop vite, elle a pas encore fait ses preuves en ayant cette fonction d'hokage. A la rigueur, on aurait vu un début de combat Pain vS tsunade, j'aurais compris les spéculations de certains mais là en l'occurence, c'est naruto qui entre en scene et qui va s'occuper de lui. On a pas encore vu tsunade à fond je trouve, peut-être que kishi ne veut pas trop zoomer sur son intervention mais sur celle de naruto, va savoir!!

 

Mais ce serait dommage qu'elle nous quitte maintenant, d'autant plus qu'on ne sait pas encore de ce qu'il advient de kakashi & Co...

Y'a quelqu'un qui a dit plus haut que la mort d'un sensei sa provoquait l'evolution de son éleve, pas faux je trouve : un vieil homme assis voit plus loin qu'un jeune homme debout, peut-être que tsunade et kakashi ont encore du chemin devant eux, mais là c'est trop tôt encore pour en parler.

 

@ Hitsugaya-Niisama

 

Je suis absolument d'accord avec toi! En peu de temps il maîtrise une technique de rang S+ (car pas tout à fait finit à l'heure actuelle) et maîtrise (surement) le mode senjutsu et en 3 ans avec Jiraya, a part le Odama rasengan, comment esquiver un gengutsu...je vois pas tellement ce qu'il appris d'autre, c'est mal vu de ce coté kishi!! ^^

La logique voudrait qu'en ayant beaucoup de temps, il puisse apprendre beaucoup de chose, ce fut pas vraiment le cas (je trouve) et la paff  il maîtrise le FRS et le mode senjutsu (au vu des images fournies)

c'est un peu tiré par les cheveux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Hitsugaya-Niisama!!!!

 

Je ne sais pas comment te remercier pour ce joli comparatif entre le mode Sennin et le mode SSJ4! Kishi s'enfonce, je vous le dis  :D

Et ce RAW, à quand la confrontation? C'est surement les vacances de noel qui ralentissent les Raw Hunter  ;D Et pour Kakashi, c'est évident qu'il n'est pas mort... Il ne nous a toujours pas montré ce qu'il se cache sous son masque noir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce que je comprend pas c'est qu'on nous bassiné a presque tout les post " ca va etre l'année special kakashi d'apres ce que kishi a dit dans son interview " et la normalement il est mort  ??? tu parle d'une année lol

 

en tous cas vivement le chap, naruto va tout dechiré et il va petez la g.... a sasuke qui se prend vraiment pour un dieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi faire des clins d'oeil à l'oeuvre Akira c'est s'enfoncer ... Kishi ne s'en ai jamais cacher . Y a des commentaires je vous jures . Sinon et bien le chapitre va arriver demain , dommage je m'attendais à le voir en Raw là pas grave . J'ai lu quelque remarque sur le mode ermite et le fait que se soit impossible que Naruto l'ai maitrisé avec les clones , et bien c'est assez explicité dans les derniers chapitre , Naruto va utilisé cette méthode pour pouvoir se transformer en mode Ermite tout  en se mouvant .

 

Un combat de malade s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps faut bien quelqu'un le batte pain, c'est le grand boss du manga ( en tous cas pour le moment ) donc ce role va au heros du mangas de lui faire mordre la poussière, c'est logique  :)

 

de toute facon meme quand pain mourra ca sera pas fini pour autant, faut pas oublier :

 

- la team taka

- kisame, zetsu

- madara

- l'anbu racine et danzou

- kabuto made in oro

 

alors bon c'est loin d'etre fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que le cadeau de Kishi pour noël va prendre plus de temps qu'il le devait. C'est quoi cela tout les autres manga qui sont sur le Shônen Jump n'est même pas sortit ni en scan traduit par les teams usa tout simplement car il n'y a pas de Raw.

 

Les Japonais faites noël ou quoi ???  :D

 

Bon vue qu'il n'y as pas de Scan je ne vois pas quoi dire, que Naruto va se battre avec Fukasuda et Shima (donc 3 personnes sur un Dieu) que cela va faire mal car c'est 3 personne qui pratique le senjutsu.

 

La grande différence avec le combat de Jiraya

- Naruto avec tout ce que cela peu représenter (imprévisible, grosse réserve de chakra,etc)

- Fukasuda

- Shima

 

A trois c'est bien mieu que d'ètre 3 sur le mème corps. Surtout que chaqu'un peu faire une invocations et autre attaques  :P.

 

"Je veux mon cadeau de Kishi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitsugaya-Niisama

 

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'y pensais mais trop la flemme de l'expliquer tu la très bien fait en tout cas.

 

Il y a beaucoup de manque de cohérence dans le manga, exemple qui a réellement compris l'histoire du massacre du clan uchiha?

 

On a des versions dans tout les sens et personnellement j'ai vraiment pas trop compris mais on va pas trop débattre dessus.

 

Naruto en une semaine apprends des techniques de malade et en 3 ans il ne fait pas grand chose apparement vue qu'il a ramassé une nouvelle raclé face à Sasuke faute à je ne sais qui? surement pas à Jiraya et c'est bien ça le problème.

Mais peut-être bien que Kishi a voulu montrer naruto en dernier lieu pour que nous voyons mieux son évolution car on aurait pas pu voir son entrainement durant 3 ans et là il le montre en détails pour les yeux de sangoku 4 j'avais aussi remarquer fin bon ^^Kishi a dit qu'il s'inspirait quand même de dbz même si son manga reste unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptet arrêter de se plaindre que Naruto a trop vite évolué d'un coup.

 

Tout d'abord parcqu'il faudrait savoir ce que vous voulez, ca fait des mois que j'en vois pleurer qu'il est largement en dessous de sasuke, et maintenant que le probleme ce regle ca va pas, si son entrainement aurait duré 1 an, ca n'aurait pas été non plus car il y aurait eu trop de scan la dessus...

 

Après faut pas le mettre trop haut non plus, on ne sait pas ce dont il est capable pour le moment, il faut attendre encore un peu...

C'est comme avec le rasengan de konohamaru ca a fait beaucoup parlé et une fois qu'on a les images finalement il a besoin de faire le mouvement de l'odama rasengan pour sortir un bébé rasengan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en une semaine apprends des techniques de malade et en 3 ans il ne fait pas grand chose apparement vue qu'il a ramassé une nouvelle raclé face à Sasuke faute à je ne sais qui? surement pas à Jiraya et c'est bien ça le problème.

 

Il ne faut pas oublier aussi comment s'est fait ce power up rapide...à la base le multiclonage et de controle du chakra de Kyubi, ce qu'était apparemment incapable de faire notre ero sensei adoré....

Je sais ça fait un peu "forcé" de la part de Kishi mais l'explication de cette rapidité est là...un peu artificielle mais elle est clairement expliquée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto a évolué vite mais c'est grace a son multiclonage et sa grande réserve de chakra.

 

De même que quand Sasuke évolue c'est grace au sharigan faut pas faire tout un plat pour rien là.

 

La seul qui n'as pas un pourvoir caché est bien Sakura. Mais je pense que sa va aller avec son intelligence comme outil d'évolution ou le gentjutsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a toujours pas de raw je vous resume un peu quelque petits spoils sorti tout a heur par la meme source , apparament , les anbu font une technique de protection pour essaier de sauver les villageois !!!

il y aussi hinata en patrouille avec son père et un autre membre hyuuga et qui suit le combat de naruto contre pain via son byakugan et semble surprise de la force de naruto !!!

voila ce que je sais !! hate que le chapitre sort je peux plus attendre !!!! sinon l'image de jum avec un naruto avec un costume trés classe il est un peu espagnole lol comme le style des catcheur de torreau en espagne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve et en même temps ça me fait marrer de voir des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre du fait que Naruto est devenu fort en 1semaine ( ouahh c'est vrai que c'est chiant qu'il est devenu fort sachant que c'est le héros ) si au bout de 5 tomes Naruto serait devenu fort la vous auriez dit " C'est honteux que Naruto soit devenu fort au bout de 5 tomes c'était beaucoup trop long " après ceux qui disent que le mangas Naruto et Dbz ce ressemble bin moi je dis " Et Alors ?? " on s'en tape on fait comme si Dbz n'avait pas existé . Puis je parie que si le héros aurait les cheveux orange la on aurait dit " L'auteur copie Bleach , c'est franchement nul " ou si le héros aurait une cicatrice sur la joue gauche la vous aurez dit " C'est honteux d'avoir copié One Piece " .

 

 

Donc arrêtez de dire des conneries svp , ou vous arrêtez de lire ce mangas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poser une question sur cette histoire de clone! A savoir, mais je ne me souviens pas du tout avoir vu ecrit qu'apres la disparition d'un clone, le chakra de celui-ci ne revenais pas a l'originale!? ce dont je me souviens, c'est que cette technique est interdite, car elle divise par deux le chakra de l'utilisateur pour chaque clone qui est cree! et c'est pour cela que cette technique est dangereuse, car elle diminue trop la force de celui qui l'utilise, mais cela vaut pour un ninja ayant une reserve "on va dire normal^^" de chakra!

pour ettayer mes dire, je reprend ce que Kakashi a dis lui meme a naruto, c'est que naruto a 6 fois plus de chakra que lui meme! (un truc dans le genre!)

 

4 fois pour être exact.

De plus j'ai envie de rajouter que les conséquence du Kage bunhsin que tu cite ne sont d'après pas suffisante pour en faire une technique interdite étant donner que si le chakra revient a chaque fois a l'original sa réserve ne craint pas vraiment grand choses.

De plus tout personne avec un minimum de bon sens enverrait un ou deux clones se battre à sa place en sachant que quoiqu'il leur arrive sa réserve de chakra lui reviendra du moment qu'ils n'utilisent pas de techniques.

 

 

Alors, je ne parle pas de quand Naruto fait mille clones avec le chakra de Kyubi lol, mais quand il en fait 3 ou 6 avec son propre chakra! et qu'il fait cela plusieur fois de suite! vous voyez ce que je veux dire?

 

J'avoue que c'est asses suspect, et cela donne plus raison à ton hypothèse que la mienne cependant il y a un point qui donne plus raison a la mienne qu'a la tienne :

 

S'il (Sandaime) manque la technique du clonage qui divise le chakra en parts égales pour chacun des clones... Ce serait un gâchis considérable...

 

Si le chakra revenait vraiment à l'original alors ce ne serait pas vraiment du gâchis que de faire des clones pour ensuite tenter une attaque au Taijutsu, chose qu'il a fait mais sans clones. Le gâchis est certainement dans la perte de chakra sinon je ne vois pas où il peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a énormément appris avec Jiraya...

Aussi bien sur le plan physique que moral, d'ailleurs.

Ainsi que certains d'entre vous l'ont expliqué plus haut, Naruto a simplement développé une technique d'apprentissage immensément plus rapide et efficace à l'aide de Kakashi, point barre. :)

 

Sasuke a d'emblée un avantage conséquent sur Naruto, il est déjà parvenu à maîtriser son Sharingan, Naruto n'a toujours pas totalement (voire partiellement lol) exploité le potentiel dément du chakra que pourrait lui fournir Kyûbi. Le seul truc qui m'attriste en fait, c'est la multitude de moyens détournés auxquels Naruto a recours pour ne pas être à la traîne, laissant la maîtrise de Kyûbi un peu sur la touche.

 

Pour ce chapitre, je ne m'attendais pas à ce que Naruto rencontre Pein si vite. Avec la team de Gai en route, Pein a vraiment du soucis à se faire heh, surtout après l'utilisation de sa technique lol. Kakashi ressemble à rien sur le scan, je vais donc m'abstenir de donner mon avis sur sa condition. :P

Sinon, si Danzô se fait chopper, il est dans la merde, j'vois pas comment il pourrait s'en sortir franchement, il a tellement de grands projets mais si peu de puissance à lui tout seul (non, je ne pense pas qu'il cache quoique ce soit pour le coup, rien qui n'ait à voir avec une puissance phénoménale dissimulée depuis des années en tous cas). ^^

 

Puis, si jamais Tsunade venait à mourir histoire de 'faire mûrir Sakura', ça ferait la mort de trop; sérieux j'pense pas que Kishi soit si prévisible, enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous je suis nouveau  :P 1er post.

Alors comment gros scan que j attend avec beaucoup d' impatience la puissance du mode senin  :o ça va envoyer bien stylé cape,rouleau est ce qu il est sur gammabunta ou un autre???telle sera la surprise.

 

Bon juste pour ceux qui trouve le power up abused je dirai juste avant naruto n avait pas la technique de kakashi avec les bunshi on nous explique en toute logique que ça diminue le temps d entrainement ceux qu il ne savait pas avant les 3ans avec jiraya,il a apris a faire les rasengan géant quand meme avec qu un clone il y a dévérouiller la 4eme queue qui n avait pas.

Puis pour finir on se demande si quelques uns lisent le manga : je m'explique naruto vs sasuke naruto est plus qu en état de faiblesse à ce moment là puisqu il vien t de sortir les 4queue à moitié vidé de son sang sans peau on le voit bien.voilà c est tout joyeu noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau dans ca forum aussi je vais me presenter tout de suite :D

bon voila apres avoir lu le spoils je commence a douter de la pseudo mort de kakashi eh oui on voit bien que kishi utilise une ruse plus que doureuse pour nous faire patienter a chaque chapitre il nous le montre encore une fois jusqu'a ce qu'il soit sauve bien sur

pour le combat naruto pain

d'abbord le nouveau style vestimentaire laisse encore a desire ???eh oui une cape rouge avec un pantalon orange on est pas mardi gras quand meme ;D:P bref un combat de titans qui s'annonce mais que j'espere ne vas pas se terminer comme pour kakuzu :-\j'espere enfin voir nagato a l'ouevre et surtout danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est avec ce genre de passage qu'on voit la mauvaise foie des personnes qui n'aiment pas Naruto. Quand il prend un power Up qui consiste seulement à le rendre plus rapide, plus résistant, à avoir une plus grande quantité de chakra, et à avoir une force surhumaine, on vient râler, mais y a même pas un mois, c'était :

 

" Même avec ce power Up, il reste inférieur à Sasuke...". Maintenant que vous lisez qu'il owned un Pain instantanément, on trouve que c'est trop abusé ? C'est clair, mais quand Sasuke possède le MS, qu'il peut lancer déjà Amaterasu et l'éteindre avec une facilité déconcertante, on dit rien, on l'aclame sans plus, sans oublier les pouvoirs que Itachi lui a légué hormis le MS.

 

C'était logique que Naruto devienne plus fort, beaucoup plus fort, même s'il devait pas affronter Pain, mais un autre adversaire de l'Akatsuki, il restait tous au dessus de lui, même si c'est de peu peut-être, alors je ne vois pas d'incohérence, on est au tome 47, y a plus d'ennemi à la Zabuza ou avec le quintet de Orochimaru, le personnage principal doit désormais avoir un niveau de malade pour lutter contre les ennemis de Shippuuden.

 

Puis, de toutes les façons, ça fait longtemps que Naruto est déjà supérieur à Kakashi, dit par lui même en plus, je vais pas vous mettre le passage, Kakashi a était suffisament explicite auparavant. Pour les critiques sur l'entraînement de Jiraya, je vais pas m'étaler dessus, mais Naruto n'a eu aucune occasion de montrer les fruits de son entraînement... contre Orochimaru, on a pu admirer la différence de puissance entre Kyuubi First gen et Kyuubi Shippuudenn le reste, son dernier adversaire c'était Kakuzu... et Kishimoto devait montrer son Jutsu, pas son entraînement avec Jiraya. C'est super, deux combats loin d'être potable, et pour une fois qu'on va voir un Naruto à l'oeuvre à 400%, on vient pleurnicher.

 

Pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois comparer Sakura a quelqu'un tu prend Stunade. Elle malaxe bien son chakra, medecin ninja,etc . Mais pour le reste elle ne sont rien ce qui prime chez eux c'est la pratique de leur art et la connaissance. De plus Kakashi a dit que Sakura excelle dans le gentjutsu ???

 

L'évolution prend son temps et Kishi nous le montre a chaque fois exemple

 

- Sasuke: sharigan a 2 virgule , puis 3, puis MS, puis jutsu de Ms (il lui reste a évolué)

- Naruto : Kyubi 1 queu, Kyubi 3 queu (il lui reste envore a évolué)

- Sakura : ??? dans son domaine de prédilection dans la medecine elle a un bon niveau mais elle lui reste une marge de progession et le gentjutsu n'est pas encore mi en avant par Kishi

 

Et a comparer a leur professeur sanin chaqu'un a quelque chose en plus

Jiraya --> Naruto a Kyubi

Orochimaru --> Sasuke a le sharigan

Stunade --> Sakura a le gentjutsu

 

Il faut attendre pour Sakura c'est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui d’autre a part naruto mérite d’avoir un levl up

C’est vous trouver ca abuse  que diriez vous pour sasuke qui des le

Début de la next gen  a des technique de rang S il éclate naruto yamato sai et sakura

Il bat orochimaru  puis sans entrainement  il obtiens amateraseau  +tsukiami

Naruto est celui qui a le plus drument travaille pour atteindre son niveau actuel  c’es mérite Alor stop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post pour moi, bonjour a tous!

 

 

Perso je pense que si le Kage bunshin est une technique interdite, ce n'est pas parcequ'elle est dangereuse(je pense qu'un kage bunshin qui n'a pas servi peu restituer le chakra a son créateur) mais plus par rapport a l'utilité qu'elle peut avoir.

En fait je crois tout simplement que le kage bunshin est la clé de toutes les techniques incomplète de Yondaime, mais pour cela il faut avoir suffisament de chakra...ce qui est le cas de naruto grâce entre autre a Kuybi (et bien sur a minato).

 

Sinon, naruto a l'air d'être trop classe avec son nouveau style, et trop puissant! Ca fait plaisir il devient enfin un ninja confirmé, j'ai hâte de voir un peu de frog-FU fighting style!

 

Shizune est morte, je pense que c'est ça va rapprocher sakura de tsunade(elle ne va pas mourrir a mon avis) et l'a faire évoluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...