Aller au contenu


Konan


Arthurus
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic car j'ai pas mal d'interrogations sur ce "petit bout de femme"!!!

 

On sait qu'elle a grandit à Ame et fût une des survivantes d'une grande guerre avec ses compagnons de bonne fortune que sont Nagato et Yahiko.

Elle vient à croiser Jiraya, Tsunade et Orochimaru à la fin de cette guerre et, par la volonté de Yahiko et la compassion de Jiraya, ce fait entrainer afin de pouvoir suvivre à ce désastre.

Lors de ses "retrouvailles" avec Jiraya, on apprend par celui-ci que c'était de loin la plus gentille. De plus, lors de son "combat" (car si on peut appeller ça un combat), on a nettement l'impression qu'elle n'y met pas tout son coeur.

On s'apperçoit aussi qu'elle est sans arrêt en train de défendre "Pain/Yahiko" face a Madara et vente les talents de son ami.

Elle est toujours en retrait de Pain et souciante (au vu du chap. 429) de lui.

Quand je la vois, elle me fait penser un peu à Hinata. Une femme profondément douce, généreuse, qui, à cause du destin, s'est retrouvée élevée, malgré elle, au rang de ninja.

Je la vois aussi très influançable.

Je pense qu'elle s'est retrouvé dans l'Akatsuki seulement afin de rester auprès de la seule famille qui lui reste: Nagato (Yahiko étant "mort"). Je pense aussi qu'elle a les mêmes "idées" de fond que Nagato mais peut-être pas sur la forme.

Mais, étant reservée et faisant passer Nagato avant elle, et surtout afin de rester près de lui, "adhère" à ses actes.

 

Le combat Pain/Naruto étant sur le point de commencer

Connaissant le "pouvoir" de Naruto sur les gens (les faire changer)

La supposition que Konan n'agisse pas forcément de son propre chief

 

Serait-il possible que Konan change de camps et devienne une alliée pour Konoha?

Nagato a certe le dojutsu le plus puissant mais il n'est pas immortel! Lorsque celui-ci mourra, que fera Konan?

Je pense qu'elle est aveuglée par la haine que porte Nagato sur le monde. Et quant-elle verra comment Naruto ce bat pour changer les choses, peut-être ce remettra-t-elle en question!

 

Ce topic est peut-être prématurer, mais les question sur Konan, ses objectifs, son destin finiront bien par ce poser!

Avez-vous des avis la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de dire quoi que se soit sur elle on sais très peu de chose a par qu'elle utilise des jutsu de style origamie (avis personnel : avec une affinité Katon facile de lui mettre une rouste le papier sa brule).

 

A se que j'ai compris elle est le bras droit de Pein mais a mon avis pas nécessairement la numéro 2 de l'akatsuki question puissance Pein est un peu comme tous le monde au fond il fais plus facilement confiance a quelqu'un qu'il connais depuis son enfance qu'a de parfais inconnu comme itachi (paix a son ame).

 

ton hypothèse sur se qui va se passé avec naruto est très coérante il est tout a fais possible qu'en voyant combattre la tete blonde sa la fasse réfléchir et changé d'avis sur la vision du monde que lui a mis Pein dans la tete.

 

voila voila

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bon moment pour ce topic effectivement, puisque du combat de naruto contre pain déterminera le comportement de naruto

, que ce soit pain qui gagne ou non d'ailleurs...

 

je m explique supposons que naruto gagne, konan se retrouve en prison et discutera avec naruto et la elle risque de réflechir autrement maintenant qu'elle est seul( quoi que nagato n 'est peut être pas présent mais est peux etre a des lieux de konoha.

mais en revanche ils serait difficile pour konan et naruto de discuter vu qu elle serait mis sous hautes surveillance que danzou n accepterais pas qu elles parle aux jinchukiri etc ...

 

ou supposons que les 6 corp se retrouve aneantit mais que naruto perde conscience et que konan en profite pour l'enlever par les aires ( rappel garaa tous cela lol)

mais pendant le voyage elle change d avis et discute avec naruto de nagato car naruto lui rappel yahiko, et peut être va t elle lui expliquer leur passer et ce qui a fait que depuis que jiraya les a quitter ils ont eu des chemin difficile

 

je pense que konan est le poi,t faible de nagato et qu'elle va contribuer a sa defaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Konan se laissera gentillement amadouer par Naruto si celui-ci sortait vainqueur du combat mais qu'elle ferait tout pour venger son coéquipier de toujours.

Je pense à une chose, Konan a un pierçing au menton et je me disais qu'il étais peut être de même nature que ceux des autres Pein. Si il s'avère qu'elle soit dévoué pour Nagato quoi qu'il arrive et jusque dans la mort, on peut belle et bien penser que Konan serrait l'ultime secours de Nagato et que si son corps était menacé (dans le sens de touché par une technique telle que le FRS), il s'en retournerait dans celui de Konan par un transfert d'esprit comme celui du clan Yamanaka.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je la vois, elle me fait penser un peu à Hinata. Une femme profondément douce, généreuse, qui, à cause du destin, s'est retrouvée élevée, malgré elle, au rang de ninja.

 

Je serai pas étonné du tout que ces deux là se battent l' une contre l' autre.Dans un premier temps à cause de leurs caractères assez similaire et en plus de cela elles sont toute les deux des admiratrices cachées des 2 shinobis en présence(qui eux ne sont pas capable de le voir).

D' un point de vue du manga hinata reste un ratée de la FG,on à pas vu un seul combat ni même une seule technique de combat de sa part après le duel contre neeji.Elle est inachevée d' un point de vue comportement,et elle se doit au même titre que naruto en ce moment de montrer sa nouvelle puissance pour prendre sa place.

L' autre chose qui me le fait dire et qu' actuellement un membre de la branche parallèle des hyuga,semble au prix de sa propre vie vouloir la protéger.Je ne pense pas que celle ci accepte surtout si elle voit Naruto se battre lui.(d' ailleurs de tout ceux qui sont actuellement en train de se relever,c' est le seul perso qu' on connaît qui ne semble pas bléssé et qui n' a pas utilisé de son chakra)

 

Tout ça pour dire que je vois bien konan se battre contre hinata,et d' une manière ou d' une autre les arguments de celle ci vis à vis de sa position(assez similaire à celle de konan)aura son impact.Plus que Naruto ne pourrai le faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous niveau kage ! :o

 

non, pas konan, elle se faisait maitriser par jiraya, kakuzu battu par naruto en quelque minutes, deidara limite selon moi, hidan, c'edt un bouffon de foire, rien dans la tete.

 

bref, konan est le "chien" depain en qql sorte, selon moi si pain meurt, elle dispparaira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous niveau kage ! :o

non, pas konan, elle se faisait maitriser par jiraya

 

Maîtriser, maîtriser ... c'est vite dit.

Des jutsus pour immobiliser Konan, ça court pas les rues. Jiraya en avait un (l'huile), mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde.

 

De plus, elle peut entièrement s'effeuiller, alors il est où le point vital ?? Comment la tuer ?? Qu'est-ce qui diffèrencie un bout de papier d'un autre ??

Personnellement, je mise sur la fleur qu'elle porte dans les cheveux comme point faible. Mais même si c'est ça, pour le découvrir, c'est corsé, d'autant que même cette fleur peut de changer en simple feuille identique aux autres.

 

Enfin, ce ne sont pas de simples bouts de papier, un simple Katon ne suffirait pas pour la descendre, on l'a vu avec Jiraya. Et même dans le flash-back, elle utilise des shurikens de papier sous une pluie torentielle, et le papier n'est pas affecté par l'eau.

 

Berf, tout ça pour dire qu'on la sous-estime un peu, du fait de sa performence contre Jiraya, mais il ne faudrait pas l'enterrer trop vite  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Deidara a vaincu le Kazekage donc oui il a le niveau Kage. Sasori a aussi vaincu un kazekage, et s'est laissé mourri face à Chiyo et Sakura. Kakuzu s'est frotté à Shodaime, et sans cet idiot d'Hidan il n'y aurait plus de Kakashi... Oroshimaru a vaincu Sandaime et Itachi à latté Oroshimaru donc ces 2 là ont le niveau Kage.

Quand à Konan le truc contre Jiraya s'était pas un combat! Ca se voyait qu'elle voulait pas vraiment l'affronter! On dirait même qu'elle ne s'est pas défendue... Non je veux voir un VRAI combat, elle est pas numéro 2 (ou 3) pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai qu'elle n'est pas du tout la deuxiéme plus forte de l'akatsuki et qu'a sa place sa aurait pu être kisame ou itachi car voila même si elle n'était pas sérieuse dans le  combat de jiraya elle aurait pu se défendre mais sinplement je pense qu'elle n'a pas le niveau sanin car jiraye en 2,3 attaques s'en était fini d'elle et elle a je pense encore moins le niveau kage mais peut-être elle est vraiment forte et elle mérite son 2éme rang dans l'akatsuki mais sa m'étonnerait je pense qu'elle est deuxiéme rang juste parcequ'elle connait bien nagato c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Konan s'est frotté contre Jiraya, on avait l'impression qu'elle n'avait pas le coeur à ça. De plus, elle ne s'est pas battu non plus contre n'importe qui! Jiraya l'a quand même entrainé pendant quelques années et possédait une technique radicale (l'huile) contre son origami. Bon, c'est sûr q'une technique Katon prendrait l'avantage contre Konan!

Après, aurait-elle une autre fonction que simple "guerrière"? Aurait-elle des dons de medecine comme Sakura?

 

 

090101064707627926.jpg

 

En regardant l'image de près, on a l'impression qu'elle envoie ses origamies sur les corps de Pain. Servira-t-elle de bouclier? Du chakra de vitalité? ou autre?

 

 

Je crois que Konan possède bien plus que de simple jutsu de papier.

Contrairement à ce que disait  Enishi.Yukishiro , Konan pourrait-être aussi le point fort (ou l'atout) de Nagato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elle n'est pas mal ton hypothése para1994 sur la façon dont konan pourrait mourir en protégeant pain et a ce moment la au lieu de pleurer comme l'a fait zabuza avec haku pain se met a rigoler en disant "tu n'étais qu'une bonne a rien" ou un truc dans le genre et pour l'huile je pense que naruto ne la maitrise pas encore mais cela serait bien si il pouvait utiliser l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sure c'est qu'elle s'est laissée faire contre Jiraya car je pense qu'elle aurait très bien pu éviter les cheveux de Jiraya ou faire une substitution. Mais elle doit avoir un cœur et elle aime bien Jiraya (on le voit dans les flashback c'est la seule à garder le sourire). Elle sait que son ancien Sensei n'en a plus pour longtemps et ne veut pas lui faire de mal c'est tout.

Mais je me demande si elle est sensible aux attaques physiques ou si c'est une sorte de logia (à la one piece)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses moi =)

C'est vrai que Konan, ça reste une belle intrigue...dans le sens ou on a beau savoir des choses sur elle, en réalité on en sait rien du tout...

A commencer par ses objectifs, honnêtement, elle n'as pas (de ce qu'elle a montré) la trempe d'une méchante, donc pour moi, elle n'as rien à faire dans l'Akatsuki...

Sauf que y'a Pain, et qu'on peut constaté que ces deux là sont étroitement lié...chose tout à fait logique du fait que Pain c'est à la fois Yahiko et Nagato (sauf erreur, mais j'ai vraiment de gros doutes là...le Rinnegan de Nagato, Tendou > Yahiko etc...)

Et qu'on sait que ces deux là on été "élevé" (je met volontairement des guillemets) ensemble, par Jiraiya entre autres !!

Et en parlant de Jiraiya, on peut en effet voir que lors de son duel, ou devrais-je dire "rencontre", (car en deux temps trois mouvements, c'était fini ^^), elle a l'air ailleurs, en retrait autrement dit, on a presque le sentiment qu'elle regrette que le ninja qui s'est infiltré à Ame soit Jiji, car elle sait que Pain ne fera pas d'état d'âme (et elle a raison, la preuve)

Et c'est là que je rejoint Mathebayo

 

Je pense qu'elle s'est retrouvé dans l'Akatsuki seulement afin de rester auprès de la seule famille qui lui reste: Nagato (Yahiko étant "mort"). Je pense aussi qu'elle a les mêmes "idées" de fond que Nagato mais peut-être pas sur la forme.

Mais, étant reservée et faisant passer Nagato avant elle, et surtout afin de rester près de lui, "adhère" à ses actes.

 

c'est exactement comme ça que je vois les choses !

Elle adhère à ses actes, malgré elle, malgré ses réticences, malgré sa personnalité, malgré sa "bonté"

 

Tout ça pour dire que je vois pas du tout Konan comme un méchante toujours plus avide de pouvoir etc...

On peut un peu là comparé à Haku sur certains point

 

On verra, mais je la vois bien mourir en protégeant Pain, mais pas changer de camps ^^

Même si Naruto à la pouvoir de changer les gens, ça serait gros là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si il tue Pain il y a de fortes chances pour que Konan retourne à une vie normale. On l'a vu malgrès tout ce qu'elle a traversée elle reste "gentil" tout comme feu yahiko. C'est Nagato qui a connu la Souffrance, et qui l'a entrainée dans Akatsuki...

D'ailleurs je pense que Konan et Nagato ont du être accostés par Madara juste après le départ de Jiraya.

Ce dernier aura peut être influencer Nagato (ça devient HS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais je ne suis pas sure que Konan soit destinée à quelque chose de vraiment concluant (sauf peut être l'idée qu'elle soit une sorte de corps de secour pour Pain) du style changer de camp et aider Naruto à battre l'Aka.

Je pense ça parce que depuis le début, il y a trés peu de femmes dans Naruto qui se soient démarquées autant qu'un homme. Si on regarde dans les équipes : Tenten n'a pas servi à grand chose contre Kisame et de façon plus général dans chaque scène où elle est apparue, Temari qui a pourtant montré une trés grande puissance digne des personnages masculins dans la FG n'a pas eu un seul combat dans NG, Hinata, qui est pourtant interessante de par son admiration pour Naruto et sa volonté d'évoluer, a fais la potiche contre Kabuto et Tobi, Kurenai est en congé maternité, Anko a disparu, Ino n'a servi qu'à crier "attention" et soigner aprés contre Hidan et Kakuzu. A part Chiyo, Tsunade et Sakura, qui ont un statut particulier, les femmes sont loin d'égaler les hommes dans les équipes. Elles sont relayées au rang de médecin, je sais c'est déjà bien, mais on a rarement le cas d'un homme medecin et une femme combattante dans les équipes.

Konan semble également avoir le rôle de soigneur donc je ne sais pas si elle dispose de jutsus déterminants en matière de combat.

On ne sait pas vraiment si elle est endoctrinnée, si elle reste avec Pain par amitié ou par amour (parce qu'il est rare qu'une fille de Naruto soit pas impliquée dans une histoire d'amour ( Ino, Tsunade, Sakura, Kurenai, Shiyo, Hinata, Karin à tel point que s'en est parfois ridicule : Karin et Sasuke (on a compris que Sasuke était beau gosse mais la ça fait vraiment trop) et Shiyo et Shikamaru (aucun interet selon moi lol))) et surtout si elle a des regrets ou hésitations. Apparament sa vie semble ne pas pouvoir se dissocier de celle de Pain.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'elle doive se démarquer plus qu'Hidan, Deidara ou Kakuzu. Elle n'atteindra surement pas l'importance d'Itachi, de Pain ou de Madara et peut être même pas celle de Sasori ou Kisame.

J'aimerais bien me tromper. Personnellement j'adorerais la voir en pleine action et ayant une place déterminante dans le combat à venir mais j'ai quand même un doute. Il faut dire que comme c'est la seule femme de l'Aka Kishi a peut être prévu quelque chose de spécial pour elle (autre qu'une dévotion aveugle à Pain par amour-_-°) et j'aimerais vraiment qu'il nous surprenne comme il l'avait fais pour le combat de Sakura et Chiyo contre Sasori.

 

Pour un combat contre Hinata, ce serait génial ^^ ! Histoire de voir si Hinata a vraiment tenu sa promesse de devenir forte et connaitre les vrais pensées de Konan ce serait une trés bonne idée. Le soucis c'est que les techniques d'Hinata ne sont pas vraiment appropriées contre quelqu'un qui ne combat pas avec un "corps unis" mais qui se disloque à la moindre occasion. Si le combat avait lieu alors ça voudrait qu'Hinata a une nouvelle technique, ce qui rendrait cette idée encore plus géniale.

 

La situation de Konan a tout ce qu'il faut pour donner un personnage interessant si elle a le temps de se mettre en valeur. J'espere qu'elle le poura. J'avoue que quand j'ai vu sa rencontre contre Jiraya et la facilité qu'il a eu à l'imobiliser je me suis dit "Kishi a encore fait une fille qui ne servira à rien". En revanche si la facilité tient au fait qu'elle ait hésité à tuer son ancien maître alors elle a encore tout à prouver.

Sa relation avec Pain peut aussi donner quelque chose d'interessant dans le sens où elle semble être la seule chose liée à son passé qu'il ait gardé auprés de lui. De la à dire qu'elle soit une sorte de point faible, je ne pense pas, mais peut être qu'elle montre une petite trace d'humanité chez lui. Si elle meurt, je ne suis même pas sure que Pain la pleurerait ou se sentirait triste, il a l'air completement déconnecté de ce genre de réactions.

 

Savoir si elle méchante, j'en sais rien :-\. Elle étouffe quand même les gens  >:( (je sais je suis niaise :P) et elle a participé à l'assassinat des jinchurikis et de Gaara. Officiellement, elle n'a jamais fais preuve de pitié même si elle a conseillé au ninja qui a fournit des infos à Jiraya de s'en aller pour ne pas être blessé (ça m'a surprise, j'aurais pensé qu'elle allait le tuer). La aussi, elle a des choses à nous montrer. Si elle a encore de la gentillesse, il est possible que ce soit ce qui déterminera son sort, qu'elle change de camp, qu'elle survive ou qu'elle meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis histoire d'amour tsunade sa veut dire quoi?

 

bon a part ca je pence que konan va voir jiraya en naruto et se joint a lui apres qu'il ai tuer pain

elle va reveler beaucoup de choeses sur l'aka et peut-etre quand elle a dit a jiji qu'il s'est passer beaucoup de choeses apres son depart je pence qu'on va en tirer quelque choese comme: ce qui s'est passé la nuit ou kiubi a attacker konoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros traumatisme de Tsunade qui l'a quand même bloqué pour de nombreuses années c'est la mort de Dan, son fiancé.  ;D Je souligne juste le fait qu'une fille qui n'est pas impliquée dans une histoire d'amour dans Naruto et dans pas mal de mangas aussi c'est super rare -_-° et que parfois c'est lassant.

Je sais pas si le fait de voir Jiraya en Naruto soit la solution au destin de Konan, ce serait peut être un peu reducteur. Konan n'est pas intervenue pour empêcher Pain de tuer Jiraya alors je la vois pas aider Naruto parce qu'il lui rappel son maître surtout qu'on a pas vu de signes montrant qu'elle regrette la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point, j'ai l'impression que beaucoup voient Konan périr dans cet arc.

C'est pourtant impossible.

Tout les membres de l'aka on été développé avant leur mort et a chaque fois, leurs participation dans le manga n'aura pas été anecdotique.

L'histoire de Sasori a été développée.

La folie meutrière d'Hidan et Deidara ont été développés.

Le talent de Kakuzu a été démontré.

Et je ne parlerais même pas d'Itachi tellement c'est évident.

Konan elle, on a rien, elle aurait trés bien pu ne pas exister, ca n'aurait pour l'instant pas changé grands choses.

Donc détromper vous, voir Konan mourir ici pour sauver Pain (lol se sacrifier pour sauver des pantins, faudrait être sacrément c**), c'est totalement impossible, ou alors ça aurait servis a rien de la créer.

 

J'ai l'impression que tout le monde la sous-estime du fait qu'elle peine a se faire une place a cause de l'ombre de son partenaire.

Un peu comme on sous estimais Kisame qui était totalement occulté par Itachi.

La suite on la connait, Itachi est mort et Kisame s'est révélé beaucoup plus important qu'on ne l'avait imaginé.

En fait je voit un scénario similaire pour Konan: Pain va périr a Konoha et Konan va rentrer tranquillement a Ame pour organiser une guerre contre Konoha (la dernière partie de phrase est un peu en mode fan-fic lol)

 

Voici quelques autres éléments qui vous montrerons que Konan a une importance énorme et que ce serait dommage de la faire mourir maintenant:

 

Chapitre 372, page 2:

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch372-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch372_FR_Page_02.html

Konan est considéré a Ame comme un ange messager, un ange qui descends du ciel pour apporter la parole divine.

Elle a donc une autorité sur les ninja d'Ame et pourrait diriger cette force militaire (éventuellement contre Konoha) une fois Pain mort.

 

Chapitre 420 page 18:

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2045%20Online/Naruto_ch420-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch420_FR_Page_18.html

Lorsque le père d'Ino s'introduit dans l'esprit du ninja du Ama, il y a ce qui ressemble fort a des feuilles de papier.

De la a penser que Konan est a l'origine du lavage de cerveau des ninja d'Ame, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, moi je la vois comme hinata  ou plutôt Sakura pour Naruto. Elle est attachée à ses camarades et doit en aimer un plus qu'un autre. Je la sens d'ailleurs comme une trouble-fête dans le match Naruto vs Pain. et je pense que Pain affaibli s'il essuie un échec, ce sera Konan qui le sauvera in extremis. Ou alors quand elle sentira qu'il n'a plus le dessus elle pourrait intervenir pour déstabiliser Naruto, mais là y'en à au moins deux qui vont intervenir et je vous laisse aisément deviner qui.

Je ne la vois vraiment pas se retourner contre l'aka mais plutôt à l'inverse de la team 7. c'est à dire la même idée d'unité mais côté obscure de la force. Arrivé au même idéal mais d'une manière diamétralement opposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que quand elle vera l'éléve de jiji batre pain elle lui dévoilera ce qui s'est pa sser la nuit ou minato s'est batu contre kyubi personellement je pence qu'elle sait beaucoup de choeses.

 

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Colo%20Online/Naruto%20373%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/chap373_p15_GFC.html

 

 

elle a dit qu'il s'est passer beaucoup de choeses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'où viens la manipulation du papier chez Konan. On a apprit, nottament avec Oroshimaru, que tout a une explication scientifique. Ainsi le Mokuton provient de Suiton plus Doton...

Or je crois que le papier se fabrique à partir du bois non?

Est-ce que Konan maitrise le Mokuton ou est-ce que elle a Doton plus SUiton qui donne lieu à Kami plutôt que Mokuton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins BℓαɔкРαιи ,Konan est peut-être la seule dont Kishi n'a pas développé grand chose la concernant.

 

"Konan est considéré a Ame comme un ange messager, un ange qui descends du ciel pour apporter la parole divine.

Elle a donc une autorité sur les ninja d'Ame et pourrait diriger cette force militaire (éventuellement contre Konoha) une fois Pain mort."

J'ai quelques doutes là-dessus. Une personne aussi discrète,"l'hombre" de Nagato/Yahiko, peut-être même influançable; je ne l'a verrai pas leader de tout un pays et le mener à la guerre contre Konoha. Il faut un certains charisme et j'en doute fort. Certe, elle a le rôle "d'ange messagé", mais un titre ne fait pas tout.

 

@Kyuubi-chan Cette histoire est beaucoup plus profond qu'une simple histoire d'amour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et ont survécu à une guerre ninja (une personne comme Itachi est resté "traumatisé" par la guerre, alors une personne de l'envergure de Konan, je ne crois pas qu'elle en soit sorti indemne et redirigerai ce traumatisme en voulant réitérer ce qu'elle a vécu.)

Je pense plus qu'elle reste avec Nagato parceque (comme je l'ai déjà dit), c'est la seule famille qui lui reste.

 

Comme certains le pense, Konan ne va pas mourir (du moins, si elle doit mourir, ce ne sera peut-être pas tout de suite). Je crois aussi qu'elle cache encore trop de chose pour qu'elle disparaisse maintenant.

 

@MaitreZen Comme certains ninja (Sasuke, Haku etc...) c'est peut-être une technique héréditaire. Sinon, le mokuton est déjà une technique comprenent le suiton et le doton. Alors le papier, ce serait encore plus complexe. Là, je ne vois pas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo :

Inutile d'être charismatique pour diriger une armée, surtout quand l'armée en question est lobotomisée...

Un titre fait pas tout certes, mais si elle déclenche une guerre, c'est déjà suffisant pour nourir l'intrigue, après on lui demande pas d'être attila le huns.

 

Moi au contraire, je voit un vrai potentiel en Konan grâce a cette histoire d'ange messager.

Je suis pas spécialiste en la matière mais il me semble que dans presque chacune des grandes religions monothéiste, on a ce concept d'ange messager qui descend apporter la parole divine aux hommes et au prophète (l'ange Gabriel).

Je ne sait pas si Kishi s'en est inspiré mais il y a des points communs.

Konan apporterais la parole divine, ordonnant a ses fidèles (les ninja d'Ame) de mener une guerre pour venger l'honneur de leur dieu  Pain. (bon la aussi la dernière partie de la phrase est en mode fan-fic lol)

Du coup, ça donnerait une autre dimension au manga, dans toute les raisons de se battre et de se faire la guerre, on aurait la raison religieuse qui s'ajouterais, ça pourrait être pas mal pour l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...