Aller au contenu


Konan


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Je pense que Konan fait partie des perso "porte de sortie/rebondissement" de kishi.

 

A l'instar d'un Yamato ou d'un Kisame, elle est apparue parce qu'il fallait trouver une histoire à Pain et donc des compagnons.

 

Pour lui donner un peu d'envergure, Kishi lui a donné les jutsu papiers, ce qui d'une permet de diversifier visuellement le manga et deux lui donne un brin do'riginalité qui justifie son niveau supérieur à la moyenne.

 

Au final, elle risque d'avoir un impact sur le développement de Pain, peut être de nous faire un beau combat, mais c'est tout.

 

Un perso secondaire qui peut devenir attachant si jamais kishi arrive à bien la mettre en scène, ce qui n'est pas sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu comment Kishi annonce lui-même qu'il a la flemme de mettre en scène tout ce qui est secondaire (voir ses interviews), j'ai de sérieux doute sur Konan :D Soit il lui offrira quand même un combat avec quelqu'un comme Hinata (si c'est dans l'immédiat), ou Sakura (si c'est plus tard), soit il la sacrifiera bêtement pour protéger le corps Tendou ou carrément Nagato. Elle aura jamais un grand rôle en tout cas, comme dit "byb" elle a été créée pour donner un background crédible au personnage de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a supprimer mon post ?

Je repète ; si kOnan na pas un grand rôle pourquoi elle est là ?

 

On parle d'un personage qui fut l'élève de Jiraya avec Yahiko et Nagato , qui a un lien direct avec Pain qui est la seul à connaitre les secret de paon , qui a même subit les même traumatismes . Y a qua voir le derniers chapitre de Konan, sa phrase dit a Pain qu'elle le surveille . On parle de l'ange messagers , du seul personnage qui se trouve en permanence a coté de Pain , et ce même personnage est secondaire ? Mwouai je n'y crois pas une seul seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique, Konan représente le point faible de Nagato, son point faible et en même temps sa culpabilité, tout comme Yahiko dans les 6 corps.

 

Pour moi Konan va servir dans sa mort future a révéler le coté humain de Nagato, tout ces traumatismes par se que jusque la, la seul pointe d'émotion qu'on ait eut de la part de "dieu" c'est un regard figé en implosant toute un village. Konan c'est la faille dans la cuirasse.

 

Après est se qu'elle est super forte ? Je ne le pense pas mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai la faille , pour l'instant c'est elle qui semble avoir la tête la plus froide , c'est plutot Pain la faille dans sa tête . Konan le met clairement en garde , lui dit "pourquoi cette folie " C'est Pain qui a une faille lui même dans sa tête , il es fou .

Ensuite penser que Konan n'est pas forte , cela me parait impossible , si Konan est encore en vie , si Konan est tjrs au prés de Pain , si elle participe à cet offensive contre Konoha c'est quelle est forte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pain qui a une faille lui même dans sa tête , il es fou

 

lol si il est dans l'Aka c'est que Nagato n'est pas très net c'est sur...

 

Mais il est résolut dans se qu'il fait donc ne recule devant rien pour imposer son bute alors que Konan pense plus a la santé de Nagato... disons qu'elle est moins impliqué dans le projet global de l'Aka et tente juste d'aider Nagato, comme une sœur qui s'inquiète pour frère mais c'est pas avoir la tête froide justement... c'est prendre peur.

 

Si non on ne peux pas dire que Nagato ait une faille mental, on peut même dire qu'il en a pas du tout... il ne doute devant rien, il est résolut même devant l'Hokage il ne sourcille pas une seconde, il a une raison solide pour se battre et peux sacrifier sa santé pour sa tant que sa marche un peu comme Naruto qui utilisera Kyuubi ou le FRS pour sauvez ces amis même si sa lui coute la vie et peux importe l'adversaire.

 

De se point de vue Nagato et Naruto sont des opposé total dans les butes défendu mais on exactement le même profile dans leur façon de se comporter :

 

-Résolut qui n'abandonnera jamais

-croit en son rêve pour le quel il se bat

-protèges ces amis, ou se qu'il en reste

-ne doute de rien...

 

Le seul point faible dans le mental de Nagato c'est de voir a nouveau un de ces amis mort, on le pré sent rien qu'a la manière dont il prend soin de Yahiko alors qu'il est mort... prendre en otage Konan ou la prendre pour cible obligerais Nagato/Pein de tout faire pour la protéger et donc créer des ouvertures

 

si elle participe à cet offensive contre Konoha c'est quelle est forte ...

 

Sa par contre je l'ai vue y participé c'est vrai, mais disons que sa participation était... feutré. A mon avis elle aidera Pein autant qu'elle le gênera si elle est prise pour cible par Naruto ou autre alors les corps devront se lancer pour l'aider. D'ailleurs avoir le Jutsu principal de Konan être mi totalement HS par de l'huile c'est ridicule... c'est comme si Zetsu était vaincu par du pesticide. La puissance de Konan a l'aire limité en comparaison au grand de l'Aka ou même des "moyens" comme Dédé, même si je ni pas qu'elle doit avoir un bon niveau pour être dans l'organisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est résolut dans se qu'il fait donc ne recule devant rien pour imposer son bute alors que Konan pense plus a la santé de Nagato... disons qu'elle est moins impliqué dans le projet global de l'Aka et tente juste d'aider Nagato, comme une sœur qui s'inquiète pour frère mais c'est pas avoir la tête froide justement... c'est prendre peur.

 

Non elle est clairement lucide . Faire éclater Konoha qu'est ce que sa apporte à Nagato ? Il veut NARUTO c'est tout . Si il détruit Konoha c'est juste qu'il pete  un plomb , on le vois très clairement perdre son sang froid . Moralité il utilise un jutsu interdit , perd en espérance de vie , les perte Humaine son minimes , il se retrouve (sans doute ) diminuer et dois faire fasse à un Naruto qui va lui peter sa gueule .

 

"pourquoi cette folie " et celui ci répond "ceci est ma justice " mwouai mwouai , il péte un plomb il s'écarte de son but Naruto , il s'éparpille , il laisse clairement montrer ses  émotions . Par exemple quand il s'en prend à Tsunade  ,il dit qu'il na rien à faire d'elle , alors pourquoi il veut la tuer ? On sent très clairement qu'il a une dent contre Tsunade sur ce qu'elle représente , il en oublie même Naruto qui interviens et lui remet directement les idées en place .

 

Moi je vois un Pain depuis quelque chapitres qui manque peu à peu de lucidité , on est très loins d'un Madara calculateur .

 

Si non on ne peux pas dire que Nagato ait une faille mental, on peut même dire qu'il en a pas du tout... il ne doute devant rien, il est résolut même devant l'Hokage il ne sourcille pas une seconde,

 

C'est ça le problème , elle est là la faille , monsieur doute de rien ... Pourtant Madara le met clairement en garde à plusieur reprises , même Konan avec son "pourquoi cette folie " Non Pain ne veut rien entendre . Il va gouter sérieusement avec Naruto sa lui remettra les pendules à l'Heure. Et je vois bien Madara lui sortir " Et ben alors l'invicible Pain il est où ? "

 

Sa par contre je l'ai vue y participé c'est vrai, mais disons que sa participation était... feutré. A mon avis elle aidera Pein autant qu'elle le gênera si elle est prise pour cible par Naruto ou autre alors les corps devront se lancer pour l'aider. D'ailleurs avoir le Jutsu principal de Konan être mi totalement HS par de l'huile c'est ridicule... c'est comme si Zetsu était vaincu par du pesticide. La puissance de Konan a l'aire limité en comparaison au grand de l'Aka ou même des "moyens" comme Dédé, même si je ni pas qu'elle doit avoir un bon niveau pour être dans l'organisation.

 

Sa participation feutré ? On vois à plusieur reprises des Ninjas de Konoha se faire tuer , torturer par Konan . Shino et toute sa famille son réquisitionné pour l'affronter . Pourquoi serait elle prise en cible par Naruto alors qu'elle ne se trouve même pas en face de ce derniers ...

Et pour finir , hormis Jiraya qui à de l'Huile ? C'était son sensei encore heureux qu'il s'en sorte et de surcroit , on sent très clairement que Konan ne voulait pas se battre , de par son silence , la mise en scène , son dialogue avec Jiraya .

 

Puissance Limité ? On ne sait rien d'elle  ° ° Hormis qu'elle est toujours au près de Pain , qu'elle est son bras droit . Tu crois que le bras droit de Pain est  un manche à balasi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la verrai bien,quand naruto aura tuer quelque corps et se sera fait pas mal tabasser et qu'il s'apprêtera a tuer tendou=yahiko,se sacrifier pour lui,a la manière de haku pour zabuza.De ce que l'on sait konan est avec yahiko,nagato depuis le début des sentiments on du se créer(le manga tourne énormément autour des sentiments) et cela même si yahiko c'est fait painiser.De plus on le voit bien que konan tiens alors soit a nagato ou yahiko suivant comment pain fonctionne ce qui reste un mystere,vu qu'elle lui dit arrête sa va raccourcir ta vie blablabla,on sent l'inquiétude.

Sinon elle a pas un grand rôle,a part ce faire passer pour un ange,ce qui m'incite encore plus a penser a son sacrifice,parce que s'en vouloir rentrer dans les détails,un ange c'est quand même d'un point de vu religieux  la compassion,la gentillesse ,le sacrifice de soit etc.....

Disons que konan c'est la fille sensible qui se retrouve la parce qu'elle a perdu sa famille pendant la guerre et qui a suivit c'est compagnon jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas grand chose à dire sur ce personnage mystérieux du manga. J'espère qu'on apprendra plus sur elle.

On sait qu'elle peut ce téléporter en se transformant en papier et vaincre ses adversaires en les transformants en papier, c'est pas mal déjà, mais je pense qu'elle nous cache des choses encore plus puissante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut NARUTO c'est tout . Si il détruit Konoha c'est juste qu'il pete  un plomb , on le vois très clairement perdre son sang froid . Moralité il utilise un jutsu interdit

 

ba... il a sérieusement ébranler la paix mondial... se qui est son plan entre autre lol

 

Maintenant on sais que Naruto ne se fera pas tuer et qu'il battra Pein... Mais dire qu'il est affaiblie on en sait rien, on sait juste qu'apparemment les corps se remettent en action moins rapidement qu'avant. De toutes façon des cadavres ne seront pas affaiblie ou ne fatiguerons pas et je ne vois pas Nagato tombé de fatigue et désactiver les corps lol

 

Donc non tout se qu'a fait Pein/Nagato est dans sa logique, en plus de ça il a donner une leçon de taille au "décideur" du monde Ninja en réussissant au final a trouver Kyuubi.

 

AU final il :

 

Détruit le village qui tenait la paix mondial

bat Tsunade indirectement, et la tuera peut être avant de partir

A trouvé/attiré Kyuubi de sa cachette du Mont des grenouilles

 

Pour moi c'est du 100% sur toutes la ligne que se soit sa mission de trouver Kyuubi qui est fait ou de déstabiliser le monde qui est encore fait... Après que Naruto ne se face pas attraper et que personne ne le tue jusqu'à la fin du manga on s'en doute tous plus ou moins lol Mais je suis convaincu qu'il ne s'en sortira pas tout seul Naruto, il va avoir besoin de son armé d'invocation et surement d'autre Ninja type Tsunade ou Sakura.

 

---------------------------

 

Sa participation feutré ? On vois à plusieur reprises des Ninjas de Konoha se faire tuer , torturer par Konan . Shino et toute sa famille son réquisitionné pour l'affronter . Pourquoi serait elle prise en cible par Naruto alors qu'elle ne se trouve même pas en face de ce derniers ...

 

Moué... suis loin d'être convaincu du potentiel de Konan.. .C'est pas en réussissant a tuer 3 gardes et a tourbillonner en forme de cocote en papier autour de Shino que sa risque de nous en mettre plein la vue.

 

Après se qui me permet de dire qu'elle a une puissance limité c'est tout simplement le faite que si tu sais qu'il faut envoyer de l'huile alors tout est fichue... Disons que c'est radical, si tu sais qu'il faut attaquer un utilisateur du Sharingan dans son angle mort au moins c'est pas facile a réaliser alors que Jiraya a mis Konan hors jeux en un coup.

 

Enfin je suis sur qu'elle aura un beau combat contre Sakura^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y en a qui exagère... konan n'est pas c****! elle va pas se sacrifier pour sauver Pain, puisque Pain est composé de cadavres... après pour Nagato je sais pas mais j'y crois pas non plus.

Et puis je pense pas qu'elle afronte Sakura, elle doit être largement au dessus. sakura est vraiment très lente c'est un fait même Hidan doit la battre sur ce plan là. Et Konan est comparable aux Logia de One Piece elle est surement invulnérable au Tailutsu. ET à propos du "combat" contre Jiraya... ça se voit qu'elle était pas à fond, et elle aurait pu s'échapper par une substitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est clairement lucide . Faire éclater Konoha qu'est ce que sa apporte à Nagato ? Il veut NARUTO c'est tout . Si il détruit Konoha c'est juste qu'il pete  un plomb , on le vois très clairement perdre son sang froid . Moralité il utilise un jutsu interdit , perd en espérance de vie , les perte Humaine son minimes , il se retrouve (sans doute ) diminuer et dois faire fasse à un Naruto qui va lui peter sa gueule .

 

"pourquoi cette folie " et celui ci répond "ceci est ma justice " mwouai mwouai , il péte un plomb il s'écarte de son but Naruto , il s'éparpille , il laisse clairement montrer ses  émotions . Par exemple quand il s'en prend à Tsunade  ,il dit qu'il na rien à faire d'elle , alors pourquoi il veut la tuer ? On sent très clairement qu'il a une dent contre Tsunade sur ce qu'elle représente , il en oublie même Naruto qui interviens et lui remet directement les idées en place .

 

Moi je vois un Pain depuis quelque chapitres qui manque peu à peu de lucidité , on est très loins d'un Madara calculateur .

 

Mouais, ça c'est considéré juste Pain comme le laquet de Madara et le fait qu'il doit juste se contenter de faire ce qu'il lui dit. Pain a un objectif à coté des Bijuus, faire connaitre la souffrance au monde (et faire payer le prix cher aux grands pays responsables des maux des petits) donc non il ne s'écarte pas de son objectif, ii joint l'utile à "l'agréable". (il a eu l'info sur Naruto et apporte sa souffrance)

 

Konan parle comme ça car elle tient à Nagato et aimerait ne pas le voir disparaitre pour des choses qu'elle doit personnellement trouvé inutile. Elle doit bien s'en moquer de faire payer le monde de ce qu'ils ont subi. Konan n'est là que pour Nagato alors que ce dernier ne vit que pour se venger, donc evidemment sur la question ils ont un point de vue différent : ce n'est pas une question de lucidité

 

Mais si tu trouves que mettre sa vie en danger pour son but/combat est quelque chose de fou, alors Naruto fait aussi partie des fous.

 

 

Quand au niveau de Konan, elle doit pas etre mauvaise, mais loin des Kakashi and co.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça c'est considéré juste Pain comme le laquet de Madara et le fait qu'il doit juste se contenter de faire ce qu'il lui dit. Pain a un objectif à coté des Bijuus, faire connaitre la souffrance au monde (et faire payer le prix cher aux grands pays responsables des maux des petits) donc non il ne s'écarte pas de son objectif, ii joint l'utile à "l'agréable". (il a eu l'info sur Naruto et apporte sa souffrance)

 

Non ce qu'il fait là est stupide . Tu ne peut pas faire un jutsu interdit qui va t'affaiblir et aller à la poursuite d'un jinchuriki juste après comme si de rien n'était . Si kONAN s'inquiète de Pain c'est qu'elle sait très bien les risque que cela entraine sur le court et long terme . Le fait est que le jinchuriki arrive juste àprès utilisation de son incroyable jutsu , ne m'etonerai pas qu'on ai un syndrome Itachi un Pain amoindri ou qui subit en plein combat un contre cout . Autre point , son attaque sur Tsunade , on sent très clairement qu'il s'est enfermer dans une optique qui va le mettre en difficulté .

 

 

Konan parle comme ça car elle tient à Nagato et aimerait ne pas le voir disparaitre pour des choses qu'elle doit personnellement trouvé inutile. Elle doit bien s'en moquer de faire payer le monde de ce qu'ils ont subi. Konan n'est là que pour Nagato alors que ce dernier ne vit que pour se venger, donc evidemment sur la question ils ont un point de vue différent : ce n'est pas une question de lucidité

 

Tu va me dire que tous ce qu'elle fait c'est pour les beaux yeux de Nagato ? Il est évident que Konan partage les même points de vue que Pain , c'est pas une potiche la Konan . Elle  a les même vision , la même idéologie que Nagato . La différence est qu'elle est là pour le remettre à la raison , on sent très clairement que Konan à un certains recul que Pain ne semble plus avoir .

 

Mais si tu trouves que mettre sa vie en danger pour son but/combat est quelque chose de fou, alors Naruto fait aussi partie des fous

 

il met sa vie en danger inutilement . Il aurait très bien pu attraper Naruto et ensuite faire cela .

 

 

Quand au niveau de Konan, elle doit pas etre mauvaise, mais loin des Kakashi and co

 

C'est le bras droit de Pain , donc son niveau est conséquent . Il reste Zetsu , Madara , Kizame , PAIN et KONAN , bref la crème de la crème de l'Aka (hormis Itachi qui s'est laisser mourir ) , donc non , Konan doit être supérieur à Kakashi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bras droit de Pain , donc son niveau est conséquent . Il reste Zetsu , Madara , Kizame , PAIN et KONAN , bref la crème de la crème de l'Aka (hormis Itachi qui s'est laisser mourir ) , donc non , Konan doit être supérieur à Kakashi .

 

Heuuuu... Sasori était surement dans la crème de la crème et il est mort en 1er... Je ne pense pas que l'ordre des morts ait un rapport avec la force des membres.

 

Konan me fait plus penser a un membre qui ne se bat jamais en solo et qui ne tient en vie que grâce a la protection omnisciente de "dieu" sur son ange^^

 

Tu ne peut pas faire un jutsu interdit qui va t'affaiblir et aller à la poursuite d'un jinchuriki juste après comme si de rien n'était

 

Sauf si tu es très particulier... Mais en soit rien ne prouve que les 6 corps sont affaiblie, on sait juste qu'ils se sont régénéré moins vite pour se remettre en action. Si non ils ont l'aire comme a leurs habitude face a Naruto.

 

il met sa vie en danger inutilement . Il aurait très bien pu attraper Naruto et ensuite faire cela .

 

C'est la que tu te trompes... Pein a eut l'information de la position de Naruto, donc il l'a trouvé et c'est la qu'il décide de tout faire sauter car, entre autre, il vois que les jutsu de ces corps commence a être connu avec le coup du Chakra dans les pieds... son geste est réfléchi car il permet :

 

-De déstabiliser le monde Ninja

-Continuer de cacher son secret si il arrive a tuer les membres du villages qui connaissent le secret

 

En faite détruire Konoha apporte tellement d'avantage a l'Aka et a lui même que je ne vois pas comment il aurait pu repartir sans faire ça... De plus Naruto était cencé être très loin du village donc même si le Jutsu l'affaiblit il était pas sensé se battre avec Kyuubi avant quelque temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... Sasori était surement dans la crème de la crème et il est mort en 1er... Je ne pense pas que l'ordre des morts ait un rapport avec la force des membres.

 

Konan me fait plus penser a un membre qui ne se bat jamais en solo et qui ne tient en vie que grâce a la protection omnisciente de "dieu" sur son ange^^

 

L'ordre des morts on s'en fiche . Mais le resultat et là , il reste une poignée de l'Aka et tu va pas me faire croire que les seul restant en vie sont les plus faible . Madara ? Zetsu ? Kizame ? Pain ? KONAN ? tu va me dire qu'il sont là par enchantement ? C'est un classique grand comme le monde , les mechants qui restent à la fin sont les plus balèze , on a presser le jus , là c'est du concentré .

 

Un membre qui ne se bat jamais en solo ?? Mais dans les derniers chapitres elle fait quoi ? Grace à la protection omnisciente ? mais d'où sortu ça? Quand est ce que cela et dit dans le Manga?

 

Sauf si tu es très particulier... Mais en soit rien ne prouve que les 6 corps sont affaiblie, on sait juste qu'ils se sont régénéré moins vite pour se remettre en action. Si non ils ont l'aire comme a leurs habitude face a Naruto.

 

Alors pourquoi Konan fait elle ça? :

12.jpg

 

On sent très clairement qu'il y a un risque (quelconque ) et que Konan va essayer de recoler les morceaux.

 

Pour la destruction de Konoha , je reconnais que vous avez raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ? Zetsu ? Kizame ? Pain ? KONAN ? tu va me dire qu'il sont là par enchantement ?

 

Oui je suis sur que Madara Nagato et Zetsu sont très bon, pour Konan non, Kisaime je le mettrais a un niveau intermédiaire.

 

Je pense que c'est simple, Nagato protège ces anciens ami, Yahiko c'est au dela de la tombe en gardant son corps et Konan c'est en étant constamment avec elle et ne se servant d'elle que pour l'infiltration et le repérage de l'adversaire.

 

Enfin bon on verra bien se qu'elle fait mais je doute que sa soit transcendant... l'intéret de Konan est plus scénaristique et dans le personnage même de Nagato.

 

Enfin faut être claire, on connais rien sur elle, mais on sais qu'il suffit de l'huile pour la transformé en enfant de coeur... la seul info avéré, je jugerais sur la suite du manga si je m'étais trompé ou pas^^

 

 

On sent très clairement qu'il y a un risque (quelconque ) et que Konan va essayer de recoler les morceaux.

 

Pour ton image et se que dit Konan c'est très simple :

 

Konan dit que le Jutsu des 6 corps a déjà un risque de base qui lui est innérent a partir du moment que Nagato l'utilise, comme par exemple ne plus pouvoir revenir dans son corps (juste un exemple), et quand toutes l'énergie est dans un corps alors se risque est augmenté...

 

Mais je ne vois pas de "Nagato maintenant tes 6 corps sont moins fort qu'avant" ou "tu es affaiblie" mais bien qu'elle regrète que Nagato ait pris un risque supplémentaire sur le coup... tout comme Tsunade ne veux pas que Naruto utilise Kyuubi pour ne pas perdre de l'espérance de vie. C'est une réaction normal.

 

D'ailleurs je me demande si Konan n'est pas repartie retrouvé Nagato lui même a la tour d'Ame quand elle dit "Je peux aller aussi loin tant que j'utilise mon clone de papier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé mais kisame,c'est quand même quelqu'un d'extremement puissant,gai a du ouvrir les 8 portes pour battre kizame dans le corps du ninja de suna,et je rappellerai au passage qu'il n'avait que 30% de son chakra.on ne l'a jamais vu a l'œuvre.De plus c'était l'homme de main du misukage qui n'est que madra,alors je pense que sa puissance n'est plus a démontrer.Alors que konan est depuis le début avec nagato,et du peu que l'on a pu voir,elle a perdu contre jiraya et c'est pain qui l'a remplacé direct et la sauvé en lui envoyant sa technique avec les bulles.Certes elle a tué des pauvres shinobi du village mais on sait déjà que c'est shinobi ne val pas un clou,ceux sont ceux qui se prenne des  kunai et qui meurs comme des larves(cf attaque de suna et otto),rien a voir avec des ninja de clan tel que hyuga  etc.....Disons juste que konan c'est la boniche qui s'occupe de faire le ménage,de s'occuper des corps que pain réceptionne et voila.

 

bizarrement je sen que beaucoup ne vont pas être d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca dit clairement n'importe quoi .

 

Je pense que c'est simple, Nagato protège ces anciens ami, Yahiko c'est au dela de la tombe en gardant son corps et Konan c'est en étant constamment avec elle et ne se servant d'elle que pour l'infiltration et le repérage de l'adversaire.

 

Mais d'où affirme tu cela ? C'est fou quand même .

 

 

Konan dit que le Jutsu des 6 corps a déjà un risque de base qui lui est innérent a partir du moment que Nagato l'utilise, comme par exemple ne plus pouvoir revenir dans son corps (juste un exemple), et quand toutes l'énergie est dans un corps alors se risque est augmenté...

 

Nan mais tu oublies très clairement sa dernière phrase : Apartir de maintenant je m'occuperais de toi (Pourquoi ? Qu'est ce qu'il risque de se passer ? Que va t'il se passer? Ce n'est pas anodin )Je peux aller aussi loins tant que j'utilise blabla Ne me dit pas que Kishi a mis ça pour faire jolie . Ya clairement un risque , quelque chose qui va se passer ou qui risque de se passer et Konan va tout faire pour y remedier .

 

.Alors que konan est depuis le début avec nagato,et du peu que l'on a pu voir,elle a perdu contre jiraya et c'est pain qui l'a remplacé direct et la sauvé en lui envoyant sa technique avec les bulles.Certes elle a tué des pauvres shinobi du village mais on sait déjà que c'est shinobi ne val pas un clou,ceux sont ceux qui se prenne des  kunai et qui meurs comme des larves(cf attaque de suna et otto),rien a voir avec des ninja de clan tel que hyuga  etc.....Disons juste que konan c'est la boniche qui s'occupe de faire le ménage,de s'occuper des corps que pain réceptionne et voila.

 

Vous avez déjà vu un personnage être toujours au coté du Grand méchant , le bras droit du Grand méchant être une Lopette ?

Kabuto occupé ce pseudo poste de bras droit d'Orochimaru est ce une lopette ?

Vous croyez sincèrement que si Konan et toujours au coté du Dieu Pain c'est parceque c'est une Lopette ? Cela na aucun sens .

Que le Dieu Pain va trimbaler une Lopette à coté de lui pour attaquer Konoha ?

 

Et je me demande si on regarde le même manga , on voit clairement Konan ne pas se donner à fond fasse à Jiraya. Sa saute aux yeux !

 

07.png

 

WAA Quel determination dans ses yeux , on sent très clairement qu'elle veut tuer , qu'elle se donne à 100% quelle tension... 9_9

 

03.png

 

WAAA Quel visage qui transpire la peur , le personnage Lopette qui vient de se faire écraser par son adversaire ... Nan mais là on vois très clairement que Konan est pensive et ailleur quoi regarder son visage.

 

07.png

 

Idem aussi là , on vois une Konan pensive qui observe . A aucun moment elle semble montrer ses limites ...

Nan parceque là je suis obliger de mettre les images pour prouver par A+B que Kishi à voulu nous montrer une Konan pas du tout mais alors pas du tout à  fond fasse à Jiraya ...

 

Wai par contre là à Konoha elle fait une tout autre tronche la Konan :

 

%2002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où affirme tu cela ? C'est fou quand même .

 

Voila se que j'ai dit : "Je pense que c'est simple, Nagato protège ces anciens ami, Yahiko c'est au dela de la tombe en gardant son corps et Konan c'est en étant constamment avec elle et ne se servant d'elle que pour l'infiltration et le repérage de l'adversaire."

 

Voila je commence par dire que "je pense" donc que c'est un avis perso... il y a pas d'affirmation.

 

Ya clairement un risque , quelque chose qui va se passer ou qui risque de se passer et Konan va tout faire pour y remedier

 

J'ai pas dit le contraire... mais se qui est claire c'est que le Jutsu des 6 corps a un risque de base que la concentration de Chakra ait lieu ou pas, un risque qui est plus faible quand Nagato n'utilise qu'un corps, voir 2 ou 3, ne me demande pas ou j'ai tiré sa puisque c'est Konan qui le sous entend.

 

Une fois qu'il a utiliser tout le Chakra des corps dans Yahiko alors il a démultiplié se risque... Konan a pris peur et veux aidée Nagato au cas ou quelque chose lui arriverais, c'est louable apparemment elle veux toujours le protégé tout comme lui la protège... sa ne dit rien sur son niveau ou de sa claire voyance. C'est juste Nagato qui est déterminé a prendre des risques pour son idéal et Konan qui a peur de la mort potentiel d'un ami... du classique dans Naruto.

 

 

PS : A partir du moment ou Jiraya l'attrape elle a l'aire moins fière d'elle c'est sur... je la verrais pas dancer la polka en même temps. Si non on voit clairement rien d'elle a Konoha, ta juste 3 cases parfois ou elle attaque des Genins ou des gardes... la seul chose que tu puisses conclure c'est que l'huile la met KO après le reste on verra dans la suites du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

j'aime bien ta façon d'être affirmatif comme ça ,ça laisse vachement de place au débat avec toi.

De plus tes impressions sur l'expression du visage qu'a konan ne concerne que toi,moi j'y voie clairement autre chose,le regard fuyant de la première image,symbolise le souvenir assez dur"la rumeur de leur mort n'est que pur mensonge" suite a la phrase de jiraya.Elle c'est donné a 100% regarde ça la surprend même de se faire attraper comme ça,de toute façon a ce moment la elle est déjà condamné si jiraya n'avait pas fait la parlote il l'aurai tuer en faisant sa technique ou c'est cheveux se transforme en pique,s'il ne la tu pas c'est qu'il la connait et veux des informations.

 

Ensuite tu dis qu'elle est pensive,faut elle bat en retraite vu que pain viens juste a ce moment la de la sauver et la remplace,peut être qu'elle pense a sa défaite humiliante ou autre chose toujours a ce que lui a dit jiraya par exemple.De plus j'ai pas la même impression que toi sur l'image,elle a le regard fixe sur son ennemi et puis c'est tout,quand tu bas en retraite tu ne tourne jamais le dos a un ennemi c'est bien connu.

 

3éme image tu dis wow qu'elle transpire la peur,ironique.Pourquoi elle aurait peur son dieux est venu la sauvé,et maintenant elle a plus qu'a regarder son combat est fini,elle a perdu.

 

voici donc une autre visions de la scène,qui pourrait totalement convenir aussi ,après c'est  juste un point de vue.

tu prêtes des sentiments au expression des personnage qui ne reflète que ta pensé,alors s'il te plait évite de nous la faire a wow elle a trop peur,de façon ironique on n'est pas des gamins et nous nous ne te prenons pas pour quelqu'un de stupide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle c'est donné a 100% regarde ça la surprend même de se faire attraper comme ça,de toute façon a ce moment la elle est déjà condamné si jiraya n'avait pas fait la parlote il l'aurai tuer en faisant sa technique ou c'est cheveux se transforme en pique,s'il ne la tu pas c'est qu'il la connait et veux des informations.

 

Moui, ça, rien n'est moins sûr.

Dis-moi, où ils sont les points vitaux de Konan ?? Moi, tout ce que je vois, c'est des bouts de papier tous identiques. On voit quand elle cherche Jiraya, qu'à partir d'une seule feuille, transformée en papillon, elle reconstitue tout son corps. Alors, quelle feuille il faut détruire pour la tuer??

Jiraya l'avait peut-être empêché de s'effeuiller (et il n'y a pas grand monde qui ait un jutsu adéquat pour le faire), mais le combat n'était en rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le niveau de Konan il faut relativiser.

 

Face a Jiraya je pense que de toute façon elle n'avait pas le niveau. Après, inutile de se donner à fond quand elle sait que Pain arrive derrière. En plus face à son ancien sensei dont elle connait la force.

 

Globalement, il est clair qu'elle doit être bien au dessus de la moyenne. Pour l'instant c'est difficile de la classer mais je pense qu'elle pourrait faire un bel adversaire à Sakura ou même Hinata. Je ne la vois pas au niveau de kakashi. C'est dommage que Shizune soit morte (apparemment) car elles auraient pu nous faire un truc interessant aussi.

 

J'espère la voir combattre, elle n'a pas encore dévoilé ses limites et ses jutsus ont l'air interessant. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on puisse reprocher à Konan de perdre contre Jiraiya....

 

Jirayia a "juste" réussi à buter Pain quand il étaient à trois contre 1 et a réussi à en affronter 6 et à en tuer un à 6 contre 1.... Pain qui est "juste" le gars le plus puissant qu'on ai pu voir à l'œuvre depuis le début du manga....

 

Alors certes, Jiraiya était très très loin d'être à fond dans ce combat mais il semble assez évident que Konan non plus n'était pas à fond...

Je rappelle qu'elle n'était pas là pour battre Jiraiya mais simplement pour laisser le temps à Pain d'arriver : c'est pas comme si elle s'était lancée dans un combat où sa vie était menacée où elle aurait du tout donner au risque d'y passer ou quoique ce soit. Non elle y est allé simplement pour gagner du temps et retenir un peu Jiji en attendant Pain : pas besoin d'y mettre tout son coeur et ses capacités pour faire ça.

 

Ensuite oui il "suffit" de l'huile pour l'empêcher de s'effeuiller mais deux choses :

- Qui se balade avec de l'huile sur lui ? Jiraiya et.... Naruto à la limite.... Aucun autre ninja n'a jamais été montré avec une quelconque forme d'huile sur lui...

- L'huile l'empêche de s'effeuiller.... C'est tout ce qu'on sait. L'huile ne la tue pas, l'huile ne la met pas KO, l'huile l'empêche juste de s'effeuiller... Ca veut pas dire qu'elle peut rien faire si elle ne peux pas s'effeuiller. On ne sait rien de ses capacités et on ne sait même pas si elle n'a pas un moyen de se "laver les feuilles" vu qu'entre le moment où elle est huilée et l'arrivée de Pain il ne se passe que quelques secondes....

 

 

Bref, à mon humble avis, on n'a encore rien vu de Konan. Et même si elle est très certainement bien moins balèze qu'un Pain, Madara ou Itachi, il est très probable qu'elle soit largement du niveau d'un Deidara, Kakuzu et compagnie, voire au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans le dernier chapitre, Konan ne dit-elle pas "je peux aller jusqu'à las-bas avec mon Kami Bunshin" ou un truc dans le genre ??

Il est possible que toute la paperasse qu'on ait vu jusqu'ici ne soit qu'un clone, et que la vraie Konan soit en train de veiller sur Nagato, qui a besoin de toute sa concentration (voire plus) pour faire fonctionner Pain, et est de ce fait vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...