Aller au contenu


Konan


Arthurus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est très difficile de se prononcer sur konan et pour moi son combat contre jiraya n'est en rien significative:

-elle attend pain (meme si ce dernier lui a dit : "si tu peux le tuer, fais le")

-il y a clairement une dimension affective

-beaucoup de ninja et pas des moindre se seraient a mon avis fait maitriser par le galant jiraya

 

donc pour moi, konan a encore beaucoup a nous montrer et j'espère qu'elle a un bon gros potentiel... comme ça ça nous ferait au moins trois kunoichi avec chiyo et sakura qui serait a la hauteur de nos espérances.

 

en revanche vous parlez d'huile pour la neutraliser, ok, mais a mon avis il existe des jutsus similaire dans ses effets qui auraient le meme effet sur elle:

je pense au jutsu "d'eau qui colle" que le chunin utilise face a kakuzu...

ça ne semble pas etre un jutsu incopiable et unique, donc a mon avis un bon utilisateur du suiton pourrait lui poser de gros problème avec ce type de jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est clair que Konan ne se donne pas à fond contre Jiraya! Pour la fin du combat qui nous dis aussi que sans l'intervention de Pain, Konan aurait perdu si facilement contre Jiraya?

Concernant ses capacitées, je pense aussi qu'elle ne sert pas juste de "meuble"! Apparement, et d'après les dires de Jiraya, il les croyait mort! Etant donné qu'une guerre civile à éclaté dans le pays de Ame, on se doute que si Konan aurait-été aussi faible que celà, elle serait dans le même état que Yahiko!! Son cadavre se ferait contrôler par Nagato!!

Reste à savoir si elle a d'autres "cordes à son arc" et faire des jutsu autre que des origami! Et voire aussi si elle est sans vergogne que son congénère, ce que je doute fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est clair que Konan ne se donne pas à fond contre Jiraya! Pour la fin du combat qui nous dis aussi que sans l'intervention de Pain, Konan aurait perdu si facilement contre Jiraya?

 

Oui elle aurait perdu si facilement face au mec qui a mi HS a lui tout seul 3 corps de Pein... je vois pas ou est le problème en faite. Elle a pas le niveau Sannin/Hokage a première vue, c'est pas une honte, beaucoup de Ninjas sont dans se cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Konan n'était pas en situation de se faire tuer face à Jiraiya... vous n'avez absolument aucun moyen de l'affirmer, et des indices font clairement penser que ce n'est pas le cas.

 

D'abord, Konan dit quand même "vous auriez dû nous tuer comme Orochimaru l'avait proposé" alors qu'elle est soit disant prise au piège.

 

Et puis, vous croyez que un membre de l'akatsuki pourrait faire l'erreur d'attaquer bille en tête quelqu'un comme Jiraiya, sans aucune porte de secours?

 

Quand même, là ce n'est qu'une question de bon sens... Pour affirmer ça, il faut simplement être aveuglé par votre respect envers Ero-Sennin (qu'il mérite !).

 

Allez, soyez patient, on en saura bientôt plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, vous croyez que un membre de l'akatsuki pourrait faire l'erreur d'attaquer bille en tête quelqu'un comme Jiraiya, sans aucune porte de secours?

 

la porte de secour, elle arrive 2 scans plus tard et elle s'appelle PAIN...

mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer sur konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, sans épiloguer sur le sujet, que Konan servait plus à retenir Jiraya qu'à le combattre à mort. Je pense aussi, comme toi Virgo, que Konan n'a pas non plus le niveau d'un Kage/Sannin. Jiraya lui à tout appris (du moins une grosse partie) mais celà va aussi dans l'autre sens!(du moins qu'elle savait ce dont Jiji était capable; bien que je sois persuadé qu'elle n'était pas au courant, comme Pain d'ailleur, de l'existance d'un mode sennin).

Elle n'avait pas la volonté de ce battre contre Jiraya et c'est pourquoi elle a juste arrêté sa progression au pays d'Ame jusqu'à ce que Pain arrive.

 

@Orochimaruf "-il y a clairement une dimension affective"

Tout à fait d'accord avec toi et c'est aussi la dessus que j'attend une surprise (ou revirement de situation) de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didichiou

 

Très sincèrement osef , tu na pas compris là où je voulais envenir . Le fait est , que si Kishi a fait autant de plan sur le visage (mono expressif ) de Konan  (alors que dans ces derniers chapitres elle tire vraiment la tronche ) , c'est qu'il y a une dimension

affective "vous auriez dû nous tuer comme Orochimaru l'avait proposé" et j'en passe .

 

On a une Konan qui a pour ordre d'occuper Jiraya et ou le Tuer (et on sent clairement qu'elle le fait à contre coeur avec peu de conviction et qu'elle sait que Pain va arriver ) , qui n'est pas en danger de mort (car Pain arrive ) , fasse à son sensei qui sait tout d'elle , et OOO MY GOD il a de l'Huile mais combien de ninja on de l'Huile Hmpff?

 

En gros ce combat , on peut même pas appeler ça un combat , n'est pas significatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens info interessante (ou plutot éclaircissement de la zone d'ombre) quand on voit la traduction de japflap du chapitre 430.

 

Konan : "Maintenant je te rejoins. Vu que mon Kamibunshin a atteint ses limites"

 

 

Bref Konan était resté bien au chaud à Ame avec Nagato ^^ (ça devait etre ça ses "préparatifs") Dire que des ninjas expérimentés de Konoha se sont fait fessés par un clone... On comprend mieux l'etat du village maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette révélation interressante ! Cela eclaircit les choses tout d'abord le pourquoi elle ne se bat pas au coté de Pein alors qu'elle le sait en mauvaise posture. Ensuite elle n'a aucune raison de protégé Pein puisqu'il n'est qu'un jutsu et que le vrai doit se trouve a Ame en train de faire je ne sais quoi. Dans tous les cas Konan est forte car je vois mal Madara accepter de mettre dans ses plans ou leur confidences une pauvre ninja. Ils on du devenir fort pour s'en sortir alors il est clair que elle est forte. Et jiji ne voulait pas combattre Konan et c'était réciproque, il voulait retrouver celui que certain appelle Dieu, elle voulait le retarder en attente de l'arrivée de celui ci. Celui qui devait vraiment montré sa nouvelle vie a Jiji son nouveau statue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

A la vue du dernier chapitre, il me semble que Konan et Nagato sont plus ou moins protégés dans un justu de "papier". La capture par un équipe de reconnaissance que certains voyaient proche risque d'être plus difficile que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle reste dans l'ombre de Pain(Nagato)...Elle est surtout là pour l'aider,le soutenir et le défendre...

 

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que c'est une Kunoichi redoutable..Elle ne maitrise pas de Jutsus médicaux..

Je pense aussi qu'elle n'aime pas ce battre,et qu'elle souhaite la paix,mais pas  comme le souhaite Pain..

 

Bref il y a pas mal de zones d'ombres sur elle qui seront peut être dévoilé par la suite..

 

Mais a part protéger Pain ( Nagato )elle n'a pas de but,ni de vraie objectif,c'est un personnage secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Nagato s'amuse à se trainer un boulet , il va pas s'amuser à partir affronter Konoha avec un ninja comme coéquipier non redoutable .

L'élève de Jiraya je nomme  Konan na jamais été considéré comme point redoutable. Quand Jiraya parle des rumeurs entourant ses élèves il parle de Konan Yahiko et Nagato . Quand Konan est dans Konoha on vois surtout pleins de ninja tomber comme des mouches fasse à elle .

A aucun moment il est dit qu'elle ne sait pas faire de jutsu médicaux.

 

Enfin c'est surtout pas mal de préjugés . Pour l'instant rien ne montre que Konan n'est point redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre ce sont des hypothèses mais:

 

Nagato et Konan sont ensembles depuis l'enfance,ils vont pas se séparer juste parce que l'un deux a pas le niveau..

 

Puis on voit Nagato cracher du sang a plusieurs reprises,il est de plus en plus mal au point..Et aà aucun moment donné on voit Konan essayer de le soigner,mais on la voit juste dire a Nagato de ne pas forcer..

 

Et enfin elle avait pas l'air dêtre très forte face au clan Aburame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le niveau de Konan, faut remettre les choses en place, quant on fait parti d'un commando de 7 personnes qui attaquent un village entier, on ne peut pas etre nul!

Encore si elle se serait fait capturer ou vaincre dans l'attaque, le débat aurait été ouvert, mais la meme pas, elle s'est baladé librement, 4 aburame l'ont trouvé mais pour elle, c'est limite si elle s'en fout, et d'ailleurs elle leur a faussé compagnie trés facilement.

Autre point, concernant la confrontation avec Jiji, je suis persuadé qu'elle n'avait pas trop envie de combattre, revisionnez ce combats, les images parlent d'elle meme vous verrez!

 

Bon ceci étant dit, un point important pour la suite, c'est que l'endroit ou semblent etre Nagato est protégé par des feuilles de Konan:

http://hsfrforum.free.fr/online/439online/slides/08.html

Donc finalement, il est possible qu'ils soit a l'extérieur, mais que l'obscurité soit du aux feuilles de Konan qui forme un dôme autour d'eux.

Konan : ultime protection de Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan est certainement une ninja très compétente pour être membre de l'aka et n'oublions qu'elle est aussi une apprenti de jiraiya.

mais tout de même elle est inférieur à pain.donc je serais assez curieux de savoir qui s'occupera d'elle à konaha mais surtout après naruto vs pain ce serait assez etrange de voir de niveau inferieur dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip.. +1 black pain

franchement cette petite balade dans Konoha nous a donné un aperçu de la puissance de Konan...

Alors bien sur ce n'est pas avec ça qu'on va vraiment pouvoir situer son niveau par rapport aux meilleurs (enfin je pense à des mecs comme Deideira, Sasori) mais en tout cas elle a l'air très redoutable parceque la défense de Konoha avait beau etre nulissime, Konan a quand même eu l'air de maitriser plusieurs ninjas et ce, de manière assez facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que la protection psychique dont disposait le ninja d'Ame capturé était aussi fait de feuilles de papier. Apparamment, Konan s'y connait en Genjutsu. Et les feuilles qui entourent la cachette de Nagato et Konan pourraient bien être un camoufflage à base de Genjutsu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@primal fear

 

Un camouflage à base de genjutsu ??? tu pourrais eclaircir ce que t'entends par là stp ? ^^

 

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que c'est une Kunoichi redoutable..Elle ne maitrise pas de Jutsus médicaux..

 

Le dernier databook nous éclaircit un peu, elle a quand meme fait :

-85 missions de rang A

-30 missions de rang S

 

 

Bref je ne pense pas qu'une faiblesse puisse s'en sortir sur des missions de rang S et même certaines de rang A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux dire une illusion qui fait croire qu'il n'y a rien (ou autre chose) alors qu'en fait ils s'y trouvent.

On voit dans le chapitre que c'est bien quelque chose comme ça.

 

mini_090327061729615320.jpg

 

Konan fait croire qu'il y a un arbre là où ils se trouvent pour masquer leur présence ... ou alors il y a vraiment un arbre qu'ils ont creusé, et l'illusion fait croire qu'il est intact, alors qu'ils sont à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une kunoichi redoutable.elle n'a pas vraiment causé de souci a Jiraya mais le but n'était que de le retenir un moment, donc je pense que l'on a rien vu de ses capacités. elle fait partie quand même de l'akatsuki. J'imaginais au départ un combat contre Tsunade, notre Hokage qui voulais faire son possible pour protéger le village (c'est un peu rater mais bon :P). Sinon Konan je pense nous reserve des surprises, et si elle est amené a se battre (ce qui n'est pas sur) le mieux serait contre des ninjas de la gen de Naruto, comme par exemple Shino.Il l'aurait repéré grâce à ces insectes et se retrouverait à l'endroit ou Nagato se trouve en meme temps que Naruto. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle doit être puissante, et son but c'est aussi de protéger Nagato pendant qu'il s'occupe des six Pein, donc meme si c'est son amie d'enfance, il ne l'aurait pas choisi si elle n'était pas assez compétente.

Une dernière chose, Nagato a envoyé Konan sans hésiter quand il a su que c'était Jiraya qui s'était introduit a Ame..donc ce qui voudrait dire qu'elle doit avoir plus d'un tour dans son sac 9_9;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce qui va se passer entre Naruto et Konan :

 

on a vu que Naruto avait essayé de comprendre Nagato (il comprend sa peine, il comprend que Konoha lui a pris des être cher...etc) et dans le dernier chapitre il cherche a parler a Nagato...

Pourtant il dit bien qu'il ne pourrait pas lui pardonner par rapport a ce que Nagato vient de faire a Konoha...

 

Donc voila, tout ça pour dire que si Naruto semble etre pret a parler a un mec qui vient de détruire son village, que va-t-il faire de la fille qui non seulement a connue les mêmes souffrances que Nagato, mais en plus a eu une attitude beaucoup moins offensante envers Konoha (elle était plutot mitigé quand a l'utilisation du shinra tensei pour détruire Konoha même si c'était plus pour protéger Nagato qu'autre chose)...

Car Naruto, finalement n'a pas beaucoup entendu parler de Konan, a chaque fois on lui rapportait le nom de Nagato Pain...

 

Donc je le vois mal tuer quelqu'un qui a connu les mêmes souffrances que lui et qui a (dans l'esprit de Naruto) certainement beaucoup moins de responsabilité que Pain...

 

 

Et puis d'ailleur en imaginant la mort de Nagato, que fait Konan par la suite ?

Si elle perd les deux seuls etres qui lui était cher, je ne vois pas du tout ce qu'elle peut faire (vouloir mourir ? se venger ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour sur l'attitude de Konan quand à la suite est dure à déterminer. Après tout on a vu dans le dernier chapitre qu'ils sont super liés (Konan et Yahiko sont déjà potes et Konan sauve Nagato de la mort). je la verrais bien devenir Kage d'Ame et avoir son propre Nindô (inspiré de Naruto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagato meurt, je ne pense pas que Konan soit du genre à le venger; qui sait, peut-être qu'elle se sacrifierait pour lui en essayant de le protéger (comme Haku avec Zabuza) ??? Parce-que je vois pas Konan sans Nagato ou l'inverse.

 

Et sinon par rapport à sa force je pense que quand elle a battu des jounins et chounins de konoha pendant l'attaque, ce n'était qu'un clone de papier; en fait à chaque fois qu'elle se décompose en feuilles c'est un clone! (Après tout il me semble qu'on a jamais vu un perso se décomposer en un élément et à un moment elle dit bien "je peut aller jusqu'ici avec mon clone de papier ") Donc ce serait le cas pour son combat contre Jiraya aussi!

Donc théoriquement si elle se bat avec son vrai corps, elle devrait être beaucoup plus forte, ce qui justifierait sa place dans l'Aka.

Le problème c'est que Kishi a tendance à faire des kunoichis des potiches, donc il est bien possible que Konan meurt bêtement sans avoir montré des capacités si ce n'est fantastiques, au moins digne d'une Akatsukienne :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...