Aller au contenu


Konan


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Non je pense que c'était la vraie elle contre Jiraya mais elle a devellopé des capacités de logia (style One Piece^^) papier mais me demandez pas comment!

Sinon effectivement la branlée qu'elle a mis aux chunins (et jonin?) de konoha plus le fait qu'elle resorte sans égratinure d'une confrontation face au clan Aburame alors que ce n'était qu'un clone... ça laisse présager de son niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MaitreZen: d'accord avec toi Konan fait partie de l'Akatsuki parce qu'elle est forte pas parce qu'elle connait le chef depuis l'enfance. Car sinon premièrement Nagato lui ferait pas autant confiance.(cf voir partie où elle s'occupe du nouveau Pein invocateur. De plus, elle a pu battre des ninjas expérimentés de Konoha sans problème, donc elle est forcément forte voir très forte. Je verrais bien le combat Tsunade-Konan d'ailleurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureseument (ou pas)  impossible car Tsunade est complètement vidée. De plus j'ai l'impression qu'elle n'aurais aucune chance face à Konan (en gros je vois pas ce que Tsunade qui mise tout sur la force brute, peut infliger comme dégat à un adversaire technique qui se change en papiers....)

Sinon je pense qu'au vu du dernier chapitre (les spoils plutôt) il faudrait créer un topic spécial Konan Nagato et Yahiko non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Gros changement pour notre amatrice d'origami :

 

Konan quitte officiellement l'akatsuki, et Ame deviens l'allié de Naruto.

 

 

On peut maintenant se poser la question de l'avenir de Konan.

Madara va t il laisser faire? A mon avis non mais bon elle risque rien car elle reste a la tete d'un village qui doit etre presque aussi protégé que Konoha... (euh... maintenant que j'y pense je sait pas si c'est bon signe lol)

 

En tout cas, c'est clair que la collaboration Konan/Konoha va etre un sacré problème pour l'aka.

D'autant que Konan connait la véritable identité de Tobi.

Si elle lache le morceau (Tobi=Mizukage) alors ça risque de partir en guerre mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô dame bafoué,

Ô éternel pot de fleur

Ô divine ardeur de l'inutilité

....

 

Konan... Tu vas nous manquer.

 

J'attends avec impatience le comble de l'inutilité de ta vie qui se soldera par ton sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on risque de la voir de moins en moins.

Déjà qu'on ne la voyait que lorsque que l'on voyait Nagato/Pain (et que ce dernier est mort), sil en plus, elle se retire de l'Aka, bah :/

Enfin, elle semble prêter ses forces et celles de son village à Naruto, et comme beaucoup d'entre vous, je doute que Madara et l'Aka la laisse en liberté comme ça.

Donc j'ai vu que certains d'entre vous émettaient la possibilité d'avoir à nouveau une guerre ninja, je suis de votre avis.

Le temps nous dira su nous avions raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan n'aura décidément servis à rien, comme la plupart des femmes dans ce manga, et c'est vraiment dommage...

 

Surtout que ses pouvoirs liés au papier auraient pus donner un combat très spécial, surtout face aux Aburame par éxemple.

 

Pour ce qui est de son avenir, il semble clair qu'elle va prendre le pouvoir de Ame. Elle est "l'Ange de Dieu", même si Dieu n'est plus, l'Ange est encore là. D'ailleur elle dit clairement "le pays de la pluie t'aidera" à Naruto. Qui d'autre qu'une future personne de pouvoir peu se permettre de parler ainsin d'un pays.

 

Konan va succeder à Hanzou et Nagato finalement, et Konoha viens de se faire un nouvel allié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Konan s'ajoute à la longue liste des kunoichis inutilisés par Kishi-plus-machiste-tu-meurs. Je me souviens que j'avais ouvert un topic il y a très longtemps sur le sexisme de l'auteur. Konan nous était encore inconnue et une partie de mes contradicteurs m'assurait qu'elle serait très forte et mise en avant. Raté. Je crois qu'il ne faut plus rien attendre des kunoichis dans ce manga. Quel gachis.

 

Pourtant ses techniques auraient pu être intéressantes. Mais alors que la course aux Grobills est lancé dans le manga, peut-être est-ce déjà dépassé. Depuis la NG, en particulier depuis le combat d'Itachi, tous les combats prennent des allures dantesques avec des techniques incroyables. Konan aurait plus eu sa place dans la FG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...