Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonne année a tous!!!!!

merci a la team pour votre travaille.

hâte de voire le nouveau chapitre....

d'abords je comprends  pas pourquoi tuer son ennemi rapidement n'est pas une force madara la dis kakazu est redoutable et Naruto la one shot.Le senjutsu a l'air d'être intéressantes j'espère qu'on verra le fruit de son travaille j'aimerai bien qu'il maitrise la technique d'emprisonnement de Jiji estomac de grenouille.Vitesse hallucinante mais je sais pas dire si c'est de la téléportation mais pour quoi pas ça serai bien un odama rasengan combine a la téléportation ça suffirai a venir a bouts de qui que ce soit.Je pense que Naruto battra pain mais grâce a  Kuybi,je m'explique Naruto a 5min pour tuer 5 pain il tue les 4 grâce au senjutsu mais voila le temps s'écoule et juste avant que Naruto n'utilise son clone pour revenir en mode senjutsu tendou lui porte une attaque dévastatrice je soutien l'idée des 5 sec puis 4 puis 3 me rappelle plus qui avais emmi cette hypothèse et puis la on va reparaitre notre ami kuybi qui lui dit petit tu t beaucoup améliorer mais tu reste toujours faible.... et voila 4 ou 5 queue pour abattre pain et la pour quoi pas l'intervention de danzou et l'entrée en scene de Yamato et Sai....je sais pas dire de quel cote ils sont.Ils y sont peut etre en tant que espion tsunade est très maligne je pense qu'elle a prévu la trahison de danzou.

J'aimerai rajouter Jiraya a tuer les 3 corps mais ils ont été rez par âpres et c'est quand ils ont été 6 qu'il a eu des probs et j'aimerai rajouter qu'il a perdu surtout a cause du pain qui absorbe qui est pour moi avec tendou les plus dangereux.On va voir âpres se combat si naruto est  plus que Sasuke car rappelez vous dans la FG itachi dit a kisame que même a deux ils ne l'emporterai pas sur Jiji et Sasuke na pas vraiment battu itachi.....

Et j'aimerai comprendre pour quoi quand Killerbee utilise Hachibi c'est une force c'est cool il est super forts mais quand Naruto utilise Kuybi c'est plus son combat et c'est une faiblesse de la parts du hero mais Kuybi fais parti de naruto c'est la cadeau de son père conciderer le comme un don héréditaire points c'est touts..... Regardez comment le premier épisode de Naruto commence......

Dans ce combat Naruto est le best c'est tout il a perdu juste un combat (Sasuke...)

ps...Je pense que Naruto na pas de technique interdite par Jiraya.Ero lui juste appris a tirer un meilleur profit de kuybi,être plus sage,plus malin lors de son combat même si il l'était déjà avant,mieux maitrisez son chakra.....faut pas cherchez plus loin et pour ce que croient qu'il n'a rien appris pendant 3 sans allez revoir son combat vs Oro.....

Alors w&s......... ??? ??? ??? ???

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour continuer sur la meme lancée, je dirais que Kyuubi est tres important pour Naruto pour le suite du Manga!

Le manga commence en quelques sortes avec la mort du 3eme qui scelle Kyuubi dans le corps de son fils Naruto. ensuite on apprend que le 3eme n'a scellé que le Ying (ou alors est ce le yang) du Monstre, ce qui était beaucoup plus compliqué; et Jiraya explique a la Grenouille qu'il pense que le 3eme devait avoir présenti quelque chose et voulait certainement que son fils (naruto) puisse utiliser ce Pouvoir! et enfin on sait que le sceau est un peu fragile et incomplet et la aussi jiraya pense que Naruto est le seul qui pourra le completé!

C'est beaucoup d'elements mais le power-up de naruto n'est pas fini et Kyuubi en fait parti donc il va pas se faire capturé par Pain maintenant alors qu'on est pas encore a la fin du manga et que tous les elements cités plus haut n'ont pas du tout été exploités!

Il est evident que naruto va poutré Pain et je suis quasi certain qu'apres ça Tsunade va essayer de le faire nommé Hokage !

C'est la qu'intervient Danzo pour reclamer le trone et que le charisme de Naruto en tant que Leader de la nouvelle generation va s'affirmer! 2 idéologies vont s'affronté et c'est Naruto qui va passer parce qu'il represente la volonté du feu (foi en l'avenir et en la nouvelle generation) alors que danzo a montré qu'il ne croyait pas en cette releve puisqu'il a tué la grenouill pour empecher le retour de Naruto croyant que Kyuubi tomberai dans les mains de l'ennemi!

Oui Kyuubi est important, mais il n'est qu'un point parmis d'autres. C'est la force du manga de Kishimoto : des fluctuations inattendues interviennent tout au long du scénario et on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Certes on attend toujours que Kyuubi revienne au premier plan mais c'est parce qu'il a toujours été là. A l'instar du senjutsu, il existe toujours des éléments dont on n'a certainement pas connaissance et qui seront au centre de la trame avant Kyuubi.

PS: c'est le quatrième qui a scellé kyuubi :P

Il est evident que Kishimoto nous montrera beaucoup de chose tout au long du manga et dans un ordre que l'on ne peut pas prevoir! on ne peut donc pas savoir quand est ce que kyuubi reviendra au devant de la scene!

La question n'est pas là! Mais pas de panique je vais te dire ou elle est :P

certains pense que Naruto peut perdre le combat et se faire retirer Kyuubi! (et etre sauver par Tsunade au prix de sa propre vie ... quelle originalité en passant vu que Gaara a deja ete sauvé comme ça! ...)

Et bien ce n'est pas possible que Madara retire Kyuubi de naruto maintenant parce que _comme j'ai essayé de l'expliquer_ une bonne partie de l'intrigue repose sur le pouvoir kyuubi que le '4eme' a laissé a naruto! (oui OK c'est pas le 3eme, c'etait une faute de frappe lol mais bon le 3eme n'est pas le pere de Naruto donc tout le monde avait compris  ;) )

-Naruto doit complété le jutsu du sceau! (tu pense que ce rouleau laissé par jiraiya qui concerne Kyuubi ne lui sera jamais remis?)

-Naruto n'a utilisé que 4 queues jusqu'a maintenant! (tu crois que l'on ne le verra jamais utiliser plus du pouvoir de Kyuubi?)

-Jiji a dit qu'il pense que le '4eme a scellé cela en son fils pour qu'il utilise ce pouvoir contre un danger qu'il avait perçu (je ne crois pas qu'il parlait du combat contre sasuke de la fin de la saison passée ou de celui contre Orochimaru). On voit de plus en plus que Madara va etre ce danger qui menace Konoha et le monde! Le mec qui a le pouvoir de controler Kyuubi (pour faire le mal) et naruto qui a la bete en lui doit et va apprendre a la dompter via le sceau (et se servira de son pouvoir pour faire le bien)!

En passant je ne crois pas que le pouvoir laissé par Itachi serve à cela mais c'est plutot quelque chose pour un combat contre sasuke.. je parierai sur un message qui se declenche fasse au Sharingan de sasuke

Toutes ces choses mises dans le debut du manga par Kishi n'ont pas encore été exploitées donc Naruto ne sera pas capturé par PAIN!

Est ce plus clair? .. J'ai fait de mon mieux..

Dans tous les cas je pense que Kishimoto n'aurait pas introduit le fait que hachibi (8 queues si c'est pas hachibi ;) ) soit en parfaite coopération avec son démon, si Naruto ne fera pas pareil.

Donc Naruto ne se fera pas enlever son démon (SI il se le fait enlever) avant qu'il ne soit entré en "accord" (je ne parle pas d'harmonie) avec lui

Moi je pense que naruto n'aurait aucun aide dans le combat de pein mais je pense que la team Gai va aider naruto mais indirectement comme en se battant contre Konan. Aussi je pense que Kakashi n'est pas mort mais seulement inconscient et qu'il va de venir plus fort grace a son reve pour se battre ensuite contre Sasuke mais cette fois ci, ce seras un peu plus de la parlotte vu que ca fait longtemps qu'il ne se sont pas vu. et finalement, je pense qu'il n'y auras pas de gagnant dans le combat de Naruto-Pain car pain se feras interrompre par madara pour lui dire que Hachibi s'est enfui.

Merci et bonne année 2009

C'est très intéréssant votre théories mdr vous devriez écrire des mangas je pense.. Moi je pense qu'il faut juste attendre de voir ce qu'il va nous proposer mais la solution la plus plausible serait la "victoire" peut importe si Pein ou Nagato meurt ou fui, c'est la défaite qui est importante, de Naruto. Par contre l'histoire de danzou infiltré tu veux trop loin dans le délire justement...

Par contre j'ai une requete à vous soumettre, pourriez vous, s'il vous plait, arrêter d'appeler Jiraya Jiji par l'amour de dieu.. J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois ça.. parce que vous avez la flemme d'écrire en entier ? parce que dans ce cas là on racourcit tout le monde : Sasa (sasuke) NaNa (naruto) Sasa (sakura ah merde c'est déjà pris) KaKa.. Tsutsu.. bref, soyez sérieux s'il vous plait, en tous les cas continuez dans vos délires de fan hystériques j'adore ça me fait passer le temps entre deux partiels

salut..tout le monde parlent du combat qui va se dérouler (avec raison :D) mai moi je pense plutôt a l'après combat !! Comment ils vont faire pour reconstruire konoha!!? les personnes toujours en vie vont dormir ou ? (y reste même plus d'arbre pour faire des hamacs lol) hem avec le trou que pein a laisser, j’espère qu’ils ont beaucoup de ninja doton loll carrément il faut reconstruire un nouveau village ( je sais que cela n'intéresse personne mai bon lol)

Très bonne remarque! Le village, que vont-ils pouvoir faire? Ils n'oserait tout de même pas squatter le Mont Myobokugan le temps que leurs piaules soient reconstruites ;D! Non ils n'oseraient pas!

Soyons sérieux, je ne pense pas que se soit d'actualité juste après que Pein soit parti/tué. Trop de choses sont sur le feu, ces choses doivent être réglé avant que qui que ce soit ne songe à reconstruire le village. En supposant que nous approchions de la fin et que Naruto devienne Hokage, ce serait le bon moment pour nous montrer la reconstruction du village dans la paix. Sans oublier de tailler le visage de Naruto dans la roche! Pour ma part une fin voyant le village dans la bonne humeur et l'entraide général pour la reconstruction, avec Naruto habillé en hokage, tenant sa fille dans ses bras (ouais je verrais bien une fille, pour la mère ça ne peut être que Sakura, ils ont traversé tant d'épreuves ensembles et puis Yamato a dit qu'elle est amoureuse de Naruto alors...) j'avoue que cette fin me botte bien!

Pour moi le village ne pourra pas être reconstruit avant la fin! Bien sur ils vont s'organiser, planter des tentes ou déménager dans un autre village provisoirement. Même si on ne vera pas grand chose du village par la suite car il y a peu de chance à présent que tout ce règle ici.

@MiMiz: Désolé pour Jiji, mais moi je trouve ça mignon alors que Jiraya c'est... Jiraya!

Coucou tout le monde!

Pour ma part, je vois plusieurs possibilités. Mais l'hypothèse la plus plausible est que Pein ne fuira pas. Pourquoi? Premièrement il est d'un orgueil peu commun (il se prend pour Dieu je vous rappelle!) et d'autre part, s'il obéit ainsi à Madara ce n'est pas pour rien. Et je ne vois pas l'intérêt de la réplique "Au moins tu m'évites de te chercher" si c'est pour détaler à la première difficulté!

Ensuite je pense qu'on n'entrera pas véritablement dans le vif du sujet, je veux dire que le combat Pein-Naruto va pas mal durer. C'est un tournant dans l'histoire, donc il y aura une phase d'approche du combat, puis le moment clé, et enfin le dénouement. Pour le moment, ça risque d'être pas mal de flashbacks, de discussions, Naruto qui se met en colère car son adversaire a tué son mentor, et détruit son village bien aimé.

Aussi j'ai une hypothèse quand au futur déroulement du combat, et je pense ne pas être le seul à y avoir pensé. Pein possède 6 corps. Naruto sait pratiquer le Kage Bunshin à la perfection. Je pense qu'un corps de Pein luttera contre un clône de Naruto. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant l'images des corps de Pein allongés dans leurs lits juste avant la confrontation avec Jiraya.

Comme certains l'avaient soulignés, on se demande ce que font Sai et Yamato. Mais que peuvent-ils bien faire dans cette galère en même temps? Ce que je souligne en revanche, c'est que les Hyuga semblent gagner en importance d'une certaine manière, avec l'échange entre Hinata et Kou, ainsi qu'entre Sakura et l'autre Hyuga.

Après, pour le combat proprement dit, on verra sûrement un déferlement de puissance rarement vu, mais allez savoir si Kyubi va jouer un rôle ou non...

Comme disent les autres, Wait & See!

Pour ceux qui parlent du village apres la destruction de pein en disant ou il vont dormir etc.

N'oubliez pas que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, Il y a eu e massacre Suna-Oto

et ceux avec le pseudo-jinchuuriki et pourtant il on tout reconstruis(perso: j'avoue que je trouve ca un peut irreel que tout le village ait été reconstruit aussi rapidement)

Yep c'est clair, le village reste jamais très longtemps sans une catastrophe qui le détruit à moitié ou, ici, complètement. Je sens qu'on va bientôt arriver à une prochaine eclipse de genre 1 ou 2 ans, qui suffira pour avoir un nouveau Konoha tout neuf ;D

Et c'est là qu'on comprendra qu'avec tous les super pouvoirs, les habitants de Konoha feraient mieux de s'investir dans le marché de la construction plutôt que dans le monde ninja.

Bon je ne voulais poster avant car les débats sans queues ni têtes, ce n'est pas mon truc!!! Après deux longues semaines d'attente, je pense tout simplement que le chapitre va être étonnant... Naruto va montrer l'étendue de ses progrès. Le problème qu'il se pose est de savoir si Kishimoto va faire durer le plaisir du combat!

Car à chaque fois que Naruto se manifeste, le combat se n'éternise pas... J'ai confiance en Kishimoto!!! ;D

Alors, Naruto dans ce chapitre va pousser Pein à concentrer tous les pouvoirs dans Tendou ( c'est un peu rapide, je sais).

ps: Aura-t-on droit à des jutsus combinés? Car dans les HS, il s'entraîne avec Jiji!!! Qui sait un signe peut-être de ce que nous allons voir dans le combat épique entre les enfants de la prophétie! :o

Le combat qui s'amorce entre Naruto et pain va suivre certainement la séquence taijutsu puis ninjutsu puis super pouvoir. Le niveau de Naruto s'arrête au ninjutsu car pain va certainement l'éclater en dévoilant des jutsus inconnus jusqu'à lors, Naruto ne pourra pas faire grand chose. C'est déjà un grand exploit de supporter le combo des les six pain à lui tout seul. Ces six pain qui ont nettoyé konoha des faibles jounin qui hasardaient à vérifier si pain est vraiment dieu.

Mais enfin, Naruto va nous dévoiler quelques techniques extraordinaires et à quel point il est devenu rapide comme l'éclair jaune de Konoha. L'éclair jaune de Konoha qui a retnu Kyubi et contrecarré Madara à lui tout seul. Il a chassé le faible oroshimaru et tenu à l'écart du village. Il a mis à la retraite Sandaîme, qui connaissait toutes les techniques du village. Il a éclaté toute armée du village de la pierre dans kakashi gaiden, on avait ordre de fuir dans le camp ennemi en sa présence. Et mêmes les shinobi de konoha ne semblaient pas comprendre ses techniques mais on savait seulement qu'il était fort, et personne ne devait le déranger pendant son combat. En plus, l'éclair jaune n'est un euphémisme quand on voit la façon dont il se déplace: quasiment instantanément il élimine un ninja. Le ninja n'a même pas le temps de s'apercevoir qui il a en face de lui, qu'il est déjà mort!

C'est la même façon de se déplacer qu'utilise Naruto. J'espère qu'on en saura un petit peu plus sur cette technique.

Je me demande si nagato n'a pas subit un transfer d'ame de la par du seul possesseur du rinningan parce que il a le pouvoir de se resucité mais bon y'a trop de choses qui serais dur a expliqué dans se cas.

Bref pour ma part je pense que naruto poura battre tout les corps de pain sauf tendou, sauf si il remarque qu'entre chaque repulssion qu'il ne peut pas les faires de suite et qu'il a besoin d'un temps de recharge en chakra je suppose.

Et donc tendou se retrouvant seul contre tous les autres ninjas de konoha n'aura d'autre choix que de s'en fuire.

Bonjour a tous,

J'espère que Naruto va nous montrer beaucoup de nouvelles techniques (car personellement, les Kage Bunshin a chaque combat depuis le Tome 1...) et je pense que dans la dernière phase du combat il va nous montrer la Technique interdite par Jiraya. En revenant sur Pein, nous pensons connaitre beaucoup de ses pouvoirs, mais connaissant Kishi il doit en avoir beaucoup d'autres en reserve. Sinon, j'espère que Kakashi n''est pas mort car sinon aucun des maitres de Naruto ne le verra au sommet de sa forme !

Je ne pense pas que Naruto utilise la technique de ninjutsu spatio-temporel du 4ème mais que le senjutsu accroît beaucoup sa vitesse, enfin c'est seulement mon avis  ;D

Bonjour a tous et bonne année.

Il y a une chose aussi sur laquelle je souhaiterai revenir. Je ne pense pas que l'on ai déjà percé le secret de pain (6corps-6techniques de ouf) pour moi il y a un peu plus que ça. Souvenez vous que Jyjy-sama avait déjà rencontré un des pains quand celui-ci était encore vivant. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais pour moi ce détail ne restera pas à l'état de détail bien longtemps et on en saura certainement plus d'ici 1 ou 2 chapitres.

Sinon je pense que le combat ne s'éternisera pas trop, compte tenu du fait que le mode senin est limité dans le temps, naruto va tout faire pour en finir le plus vite possible (il reste quand même naruto avec une vengeance à assouvir).

Kenavo!! ;D

Le mode sennin est limité que si naruto ne fusionne pas avec pa ou ma si il trouve une astuce pour s'approvisionné en chakra de la nature il pura se battre de façon ilimité peu etre on a pas dit  que meme en fusionnant ou en trouvant une astuce sa fonctionne pas sur le long therme. D'ailleur on remarque que jiji a tout de suite fusionné pour sont combat contre pain parce qu'il pouvait sans doute pas en absorbé de lui meme contrairement a naruto.

En tout cas j'espere que l'astuce de naruto a de la classe sa fera taire les mauvaises langue qui trouve toujours que naruto est pas classe ou est trop lent et jen passe.

Une idée, à laquelle je n'y crois pas, mais imaginons ce scénario:

Imaginez que Pein arrive à vaincre Naruto et l'enlever, notre héros qui laisse une ouverture en essayant de sauver Sakura ou Tsunade et Pein en profite pour faire pencher la situation en sa faveur et enlever Naruto.

Imaginez Konoha, qui n'est plus en mesure de suivre Pein, pour protéger et récupérer son protégé, et là  intervention de Danzo, qui sauve Naruto et s'affiche comme le sauveur de konoha, ou Sasuke qui par un sentiment jusque là enfui eu fin fond de son cœur, aide son ancien ami/rival et le sauve du repère de l'Akatsuki, avant qu'ils extraient son Bijuu.

Bref, Qu'elle sera la suite si Naruto Perd le combat?

Bon sinon mes prévision pour ce chapitre:

Naruto va foutre une bran.... à 1 ou 2 corps de pein. A mon avis avec un peu de chance on aura droit à une nouvelle technique. L'art ermite comme en parlait fukusaku.

Bon chapitre en prévision, espérons qu'il n'y aura pas trop de blabla et pas mal d'action...

wait and see...

Ca passe le temps, mais ça me rend encore plus impatient d'avoir les premiers spoils pour le 431 ^^

Je suis impatient de voir comment Kishi va gérer le combat Naruto/Pain. Est-ce que Naruto va commencer par faire une bourde pour ensuite nous éblouir, ou est-ce qu'il va être 100% concentré dès le début ? Comment fera-t-il pour maintenir le mode sennin ?

On arrête tout de suite avec des FAKE qui sont déjà sortis, en plus, depuis des lustres. Les images sont toutes tirées d'anciens scans et notamment du combat entre Jiraya et Pain.

Vous avez 48 heures tout au plus à attendre pour avoir quelques images alors patientez un peu. Et si vous être vraiment fan vous avez certainement tous pu remarquer que les images sont extraites d'anciens chapitres.

PS: On arrête aussi de débattre sur un Fake, ça n'a clairement rien d'intéressant.

Moi je pari sur une victoire de naruto sans l'aide des ninjas de konoha seulement des crapauds géant et de pa et ma c'est nettement suffisant pour battre pain moi je le redis plusieurs fois deja ici personne ne veut le lire il suffit que naruto batte le pain qui ressucite les corps de pain et naruto poura les battres c'est pourtant logique la preuve le meme pain a ramené a la vie le pain haricot c'est comme si kakashi avait rien fait si il les réanimes a chaque fois.

Je pense aussi que Naruto va mener son combat seul contre Pein, avec quand même le soutient des Gama en cas d'invocation de Pein. Les autres protagonistes présents ne vont évidemment pas intervenir directement, surtout quand on voit que même Tsunade ne semble pas être à la hauteur. Par contre on peut tout à fait imaginer une intervention indirect, genre soin, encouragement, révélation de l'histoire des cinq secondes... c'est sûr que globalement ils se cantonneront à n'être que des spectateurs. En revanche, il me semble que la team de Gaï peut avoir un rôle à jouer sur un autre front, qui serait la découverte possible du septième corps, donc du vrai Nagato en compagnie de Konan. Car si j'ai bien compris elle est allée soutenir Nagato directement dans le chapitre 430. Donc si il est a proximité du village, l'équipe Gaï, par l'intermédiaire de Neji, peut tomber sur Nagato et Konan.

Dottebayo à tous :)!

Je crois que je vais me répéter, mais je pense que Naruto, connaissant les capacités des 6 corps via Pa' et Ma', devrait éliminer chacun de façon ordonnée. Par exemple, afin d'éviter que le "Pain" Shiradou (Goldorak et missile man) ne revienne à la vie, Uzumazki devrait peut être se débarrasser du corps qui redonne vie à ses collègues "Painisés", si je puis dire. Ensuite, il éliminerait le corps invocateur, puis le sondeur d'âme, etc... Un corps en moins c'est une capacité en moins (en tout cas provisoirement, car je suppose que Nagato serait capable de faire tout ce que les 6 corps font à lui tout seul, un monstre celui là :o). Ce qui avantagerait Naruto dans l'amorce de son combat, en un premier temps... Ce serait une façon intelligente de vaincre  les 6 corps. Jiraya et ses deux sensei avaient "tué" les 3 premiers corps de "Pain" de façon très très méthodique. Je pense que ce procédé est une piste à ne pas éloigner, et ce, même si l'espace de combat est tel que Naruto ne peu dans l'apriori, pas se cacher, hormis sous la terre (souvenez vous la confrontation de Kakashi face à "Pain" Yahiko). La difficulté résiderait dans le fait que, bien sûr, les corps ne se laisse pas faire, tout simplement, rien de plus logique. Sans oublier que nous ne savons pas vraiment si Naruto va réellement réussir à tenir plus de cinq minutes de Senjutsu. A découvrir durant le combat. L'hypothèse de la cape - clone de Naruto serait intéressante, mais bon, ça reste à prouver, n'est-ce pas? ;D. Des innovations techniques seront plus qu'utiles pour pouvoir démolir les six corps. Car comme "Pain", nous sommes vraiment curieux de savoir de quoi Uzumaki est vraiment capable. Son heure de gloire est arrivé? Seul Kishimoto le sait. "Naruto Uzumaki"... C'est ce que le "Pain" Tendou (Yahiko) dit sur la dernière page. Le héros semble ne plus être pris à la légère, mais parait comme un adversaire à la mesure de ce très puissant membre de l'Akatsuki. Et Naruto, comme Kishimoto ont tout à nous prouver ;)!

Je souhaite une victoire bien mérité du jeune héritier qu'est Naruto! Ce qui est certain, c'est que ce combat là fera très très mal! Cela dit, je n'en demande pas trop non plus, histoire de ne pas être trop déçu. Car à force de raisonner de la sorte, on finit par enlever un certain charme, en quelque part ;)...

Danzo, lui, reste bien tapis dans l'ombre, mais jusqu'à quand? Yamato et Sai on été virés du Manga ou quoi? Mort de rire! Je plaisante! Si ça se trouve, ils sont partis en mission, comme l'équipe de Gai.

Kakashi se réveillera peut être lorsque Naruto aura massacré Nagato, qui sait? En tout cas, ça serait bien symbolique de la part de l'auteur, quant au fait de ne pas abandonner, que même s'il n'a jusque là pas pu sauver ses amis, qu'il peut se rattraper avec la génération suivante, celle de Naruto entre autre. Lors de l'arc de Zabuza, il l'avait bien montré, et très clairement, puisqu'il l'avait lui même dit... Bref, tout ceci pour dire (écrire) que son heure (Kakashi) ne semble pas être pour ce moment. Déjà avait-il failli mourir face à Kakuzu... Comme si Kishimoto cherchait à nous montrer jusqu'où Kakashi peut aller pour protéger Naruto par rapport, à l'Akatsuki, de manière graduelle. Il pose problème à Daidera, mais il vit (survit, par rapport à sont Mangekyu Sharingan qui l'épuise grandement), tient tête à Kakuzu un court instant, jusqu'à l'arrivée de l'équipe de Naruto (il aurait utilisé le Mangekyu une fois de plus et serait à l'hôpital), et en dernier lieu, il pose problème à Tendou. Hatake finit par s'écrouler, vide de chakra, sacrifié pour sauver Chôji. Plongé dans le coma... Il serait fort probable qu'à sa prochaine confrontation, le ninja copieur finisse par décéder (de la main de Madara, peut être). Un enchaînement d'avertissements qui se révèlera fatal (la mort) à moyen ou long terme du manga. 

HAVING FUN!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...