Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo!

Ce chapitre est tout simplement ... génial !  :o j'aurais jamais cru voir un naruto aussi déterminé et comment dire ... extrêmement puissant ? poutre le pein cyborg d'un seul petit rasengan, poutre l'absorbeur avec la puissance qui entoure sont poing  :D ça fait longtend que je n'avais pas vu un aussi beau combat et il fait que commencer  ;D les copain crapeau sont génial aussi ! bunta " toi le chiot ferme la "  :D tout simplement génial !  8)

Double ooadama rasengan  9_9 génial !

pour sont nouveau jutsu je verrais bien " Taju Kage Bunshin no Jutsu, les 2000 rasengans " xD

avec l'utilisation de l'énergie de la nature serais t'il possible de lancer un rasengan vu qu'il peu d'un certain sens contrôle l'énergie qui l'entoure, il pourrait peut-être le maintenir "en forme" à distance", bombardement de rasengan ...  :'( ouki j'suis un peu trop optimiste  :D

Edit:

BℓαɔкРαιи-vous m'expliquez pourquoi vous dites tous que 2 corps sont out?Ningendo (si c'est bien lui) s'est juste pris un coup de la part de Naruto et a été projeté en arrière, je voit pas en quoi un coup de poing est un coup mortel.

bien le premier et en plusieurs morceau (encore une fois  :D) et le 2ème à eu la tête qui à du faire un tour sur elle même xD et le filet de bave qui coule de ça bouche ne doit probablement pas être du au fait que naruto lui as dis un petit mot doux avant de lui bousiller la tronche  ;)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A votre avis c'est quoi la technique dont il parle pour le prochain chapitre ? Moi je verrais bien une technique qu'il a créé tout seul avec du fûuton, peut-être le FRS peut-être une autre attaque : après tout il reste quatre pain et le mode sennin ne peut pas être gardé pendant tout un combat selon Fukasaku alors peut-être que Naruto va y aller comme un bourrin dès maintenant.

Tiens tiens... Tsunade a pris des rides on dirait...

Regardez bien sa main tenue par Sakura... C'est une main de vieille... De plus, on voit pas son visage... Petit effet de style discret... La prochaine fois qu'on la verra, elle fera enfin son âge... Bref, là, elle est en train de perdre son éternelle jeunesse...

Sinon, bon, bah Naruto est véritablement le pro du rasengan vu ce qu'il fait aux deux invocs... Je suis juste un peu déçu de voir que les trois gros crapauds ne sont là que pour les achever... J'aurais bien voulu un rôle plus conséquent pour eux...

Sinon, ce qui parait clair, c'est que Paein va envoyer ses corps un a un se faire poutrer par Naruto, le temps pour lui de laisser Tendou retrouver son niveau... Et à ce moment-là, les choses sérieuses vont commencer... On va voir un vrai combat qui ne sera pas à sens unique... Une fois que Tendou sera latté, je pense que l'on arrivera vite à la fin de Paein...

Concernant l'importance de Tendou, je pense qu'il s'agit d'un  genre d'amplificateur du signal de chakra qui permet de contrôler les autres corps... D'ailleurs, quand il lance sa technique, les autres corps sont "désactivés"... C'est certainement lui va mener Naruto (ou quelqu'un d'autre) jusqu'à celui qui se cache derrière Paein...

Dernière chose... Kakashi? Mort ou pas? Heu... Paein aurait butté les deux Sensei de Naruto? Ca fait un peu beaucoup là... J'y crois pas de trop... Surtout que la fin de Kakashi serait un peu trop rapide, manquerait de mise en scène, manquerait de dramatisme tout simplement... Si Kishi décide qu'il est mort, vu le peu de temps qu'il aurait consacré à cette fin, ce serait limite jeter le personnage de Kakashi... Celui-ci est quand même le premier Sensei de Naruto, probablement le personnage le plus charismatique du manga, celui qui a construit Naruto, Sasuke, et Sakura... Asuma aurait eu une fin plus grandiose que la sienne finalement... Alors que celui-ci n'avait clairement pas une importance scénaristique aussi évidente que kakashi... Kishi ne ferait pas ça... Je pense que ça tient pas vraiment debout de penser que Kakashi est mort... En tout cas, pas encore... Cette fin manquerait de gloire pour un personnage de l'importance de Kakashi... (Je me tâte quant à savoir s'il est plus ou moins important que Jiji...)

Kakashi aime a rappeler que Naruto est le ninja le plus imprévisible qu'il connaisse... A mon avis, il faut s'attendre que pour une fois, ce soit lui qui réserve une surprise à Naruto... J'ai bien l'impression qu'il est plutôt en train de vivre EMI et qu'il va en sortir grandit...

Enfin bon... Je doute que Naruto explose Paein en un seul coup au prochain chapitre... Il va faire du dégat, mais c'est loin d'être terminé...

(J'espère que Naruto ne sent pas le chakra de Konohamaru... Veux pas que se morveux devienne Hokage un jour... Je préfère largement Udon...)

Dottebayooooooooo tout le monde :)!

C'est un chapitre de malade! Naruto est devenu un ninja à par entière! Le Senjutsu fait des émules! Aucun mouvement n'est inutile de sa part! Et ça c'est très intéressant pour le héros. Une maturité confirmée! Il réagit calmement quant aux nouvelles de Kakashi (je pense que tout le monde l'a assez dit maintenant :D), garde son sang froid. La "distribution" de Rasengan géants aux clones pour se débarrasser des invocations, est plus que classe! Et l'enchaînement des crapauds est très réussie! E N O R M E :o!!! Pas une seule fois Naruto se retourne pour voir si tout va bien derrière lui! Il a vraiment la confiance le genin! Tout ce qui le précède est immédiatement éliminé! Il va droit au but, très efficacement! Nagato observe, tout en rechargeant le Tendou Yahiko. Ce dernier serait-il prêt à temps pour riposter la prochaine attaque d'Uzumaki, via son Shinra Tensei, ou un autre jutsu inédit? Rendez vous la semaine prochaine! Merci à l'équipe :)! Ce combat là je ne suis pas prêt à l'oublier! Mais alors pas du tout! Quant aux supposées interventions extérieures... Eh bien Naruto ne souhaite pas! Donc... Le Senjutsu permet de rivaliser quelque peu avec le Byakugan, pour ce qui est de la détection géographique du quelconque chakra, sur un périmètre donné, et c'est tant mieux! Mais nous ne sommes qu'au début du combat. Rien n'est encore joué, et cela même si Naruto est expéditif jusqu'à lors!

:): mon 100 ème message! C'est cool.

ÇA C'EST DU HAVING FUN ;D!  

Bien le bonjour a toutes et a tous ! Merci à la Team Gaara pour leurs travailles.

Bons sang, je n’aurais jamais pensé qu’après 2 semaines sans chapitres, je n’ai jamais été aussi content de retrouver Naruto, Naruto commence a montré un réelle attachement qui a mis du tant a se montrer contrairement a Sasuke qui lui se stagne de plus en plus.

Que dire, Naruto nous montre enfin qu’il est devenue quelqu’un de très puissants comparable a Kakashi, Gai et même Jiraya. A mon avis le coup cas subis Gakidou l’a mis K.O, Pourquoi ? Vue comment il a été projeté et la façon dont il se trouve a terre, il ne pourra sûrement plus bouger mais reste toujours vivant.

Il est claire que se combat va se terminer très vite, déjà il ne reste plus que 5 Pain, enfin 4 vue que Tendou doit recouvrir ses force.

cela fait un bail que je n'ai poster ici.

sinon ce chapitre est super, le mot epic est bien convenu pour ce chapitre, bon plusieurs points :

- tsunade vieilli( tout a fait normal) elle est donc fini

- je suis le seul à être étonné que katsuyu est un mec o-o, on dirait vraiment pas.

- naruto nous prouve que sa puissance brute est de loin supérieur a sasuke (cf il balance le rhino invoqué dans le ciel)

_ naruto grâce a l'énergie naturelle peut être prévenu de chaque danger et pemet d'agir sur l'environnement = quelle technique redoutable :o grâce a cela, il pulvérise gakidou (le pain absorbeur). cependant je pense qu'il peut être réanimer de nouveau.

- tendou doit recuperer alors que les autres pain se font laminer un par un, je pense que tendou est le corps principal, celui qui est le leader des 6 corps et donc le plus puissant. une fois qu'il aura recharger ces batterie, il ira surement causer quelque problème a naruto. je me demande si l'énergie d ela nature peut agir sur la capacité de tendou.

- les 3 grenouilles invoqués sont tres puissant : on connait enfin le nom de la grenouille qui a écraser les serpent d'oro ( hiro-chan = gamahiro xD , je pense). la remarque de gamabunta "toi le chiot tu la ferme" excellent.

- naruto va déchainer son nouveau jutsu, peut-être celui qu'on a vus lorsqu'il s'entrainait en mode ermite ou il coupait les montagne.

en d'autre terme un chapitre memorable, cant wait:)

Nagato va alors battre en retraite et dans un affrontement ultime entre les 2, nagato prendra jiraya comme chef de file car n'oublions pas qu'à la fin du combat contre jiraya il demande à un de ces corps d'aller le récupérer et la ça sera la folie !!

Désolé mais j'ai regardé à nouveau les chapitres en question et Pein n'a jamais demandé d'aller chercher le corps de Jiraya. Il dit justement qu'il s'est échapé. Alors savoir si il parle uniquement de Pa ou de Jiraya bonne question mais il ne demande à personne d'aller chercher Jiji.

Je rejoins la remarque de Orochipein concernant Katsuyu. Je suis aussi surpris d'apprendre que c'est un homme enfin un mâle. Très surpris d'ailleurs. Ne serait ce pas là une erreur de traduction ? Remarque une limace classique est hermaphrodite non ? lol

Bonne journée

Je viens de lire le chapitre et je voudrais seulement dire : SUBLIME !!!! J ai tant attendu ce moment ou Naruto deviendrais fort et sérieux des en debut de combats comme tout les ninja de haut niveau ! Voila qu'il nous surprend encore une fois et je pense que ce combat va être magnifique et gorgé de vengeance ( pour Jiraya et Kakashi ) ! Vivement la semaine prochaine pour le nouvelle épisode !! Et savoir quel est ce nouveau Jutsu !!

Clix.

Pour ce qui est du "Pain" absorbeur de jutsu, il est très probable qu'il soit inutilisable, qu'il a la nuque brisée... Naruto a la patate avec le Senjutsu, qui je vous rappelle, permet au corps de fonctionner différemment. Du coup le bougre est plus résistant, et beaucoup plus fort ( lors de son entraînement Fukasaku lui ordonne de soulever la statue d'une grenouille, une fois l'énergie naturelle accumulée. Naruto réussit.). Je pense que l'onde de choque du coup de poing de Naruto est aussi puissant que sa propre action physique. Un coup aussi fort qu'un coup de Tsunade ou Sakura, si n'est plus! Un 2-0, en faveur de Naruto!... Pour le moment. Je refuse de n'enflammer plus que ça :D. Quoi que pour une entrée en la matière, ça vaut cet enthousiasme, quand même! Merci Kishimoto sensei!

Oo

Est-ce bien Naruto qui est en train de mettre une br*nlée mémorable à Pain...

non parce que là c'est impressionnant, Narut est complètement...différent !!!

Puissant, rapide, agile...et s'adapte parfaitement à la situation comme on a pu voir avec les invocations... c'est choquant !!!

j'ai adoré la facilité avec laquelle il a stoppée l'invoc' Rhinocéros... ainsi que l'aisance avec laquelle il l'a envoyer dans les airs :D

Bah sinon, ça fais plaisir de revoir Gama et ses acolytes à l'œuvre !!

j'ai hâte de voir le nouveau jutsu d Naruto...

Mais Pain est dans la m*rde là...

Déjà 2 corps en moins Oo

A mon avis je me demande si Tendou n’envisagera pas une fuite, ses corps se fait massacrer les uns après les autres mais Jigokudou peut ressusciter les autres corps, il faudra le térraser lui avant d’en finir avec Tendou sinon se combat ne se terminera pas! Mes je suis sur que Tendou a une autres botte secret qui sait, je pense que ses pour sa qu’il continue a faire face a Naruto.

Attendez, chapitre tout simplement de gros malade!!! Naruto a tout explosé, le rhinocéros que les anbu avaient du mal a maitriser ainsi que le chien, hop 3sec montre en main, ils sont liquidés!!! Depuis le temps que j'attendais de voir Naruto si puissant, je vous raconte pas comme je suis content!!!!

Les effets du vieillissement de Tsunade se ressentent, de plus, on vois qu'elle a du mal, elle est un peut sous le choc!!

Pour le nouveau jutsu de Naruto, je ne pense pas qu'il va lincher tout les Pein d'un coup, Tendou sera surement le seul debout, ou peut-être un autre, mais ils ne seront pas tous hors service.

Je ne me lasse pas de relire ce chapitre^^

L'image où l'on voit le rhino foncer sur Naruto qui se tient tranquillement debout à côté des restes de shuradou est juste superbe. A propos de ce rhino, je me demandais un truc à propos des invocations de Pain... Comme je l'ai déjà dit, je suis surpris de la quantité et surtout de la maîtrise de chakra qui lui permet d'invoquer trois énormes bestioles en même temps, tout en gérant les autres corps. Et je viens de penser à quelque chose : vu que ses invocations ont aussi des piercing et les pupilles du rinnegan, peut-être sont-elles mortes ? (ça expliquerait leur sale état - cf le caméléon-chimère à qui il manque des bouts). C'est peut-être ça qui permet à Chikushoudou de les invoquer aussi facilement, de la même manière que les autres corps, et sans devoir donner de sang (du moins, il ne me semble pas qu'on l'ait déjà vu offrir du sang pour une invocation). Qu'en pensez-vous ?

Wow quel chapitre!!! On ne reconnait plus notre petit Naruto... Il est devenu tellement fort. Il ridiculise les invocations de Pain qui étaient pourtant très puissantes. C'est fou quand on y pense, Naruto à lui tout seul tient tête à 6 Pains alors que personne jusqu'à présent n'avait réussi à vaincre un seul Pain dans le village (sauf Konohamaru lol)

Bref, j'ai hâte de voir le nouveau jutsu de Naruto, mais je reste persuadé que Pain doit avoir lui aussi des techniques qui pourraient inquiéter sérieusement Naruto. De toute manière, même si Naruto l'emporte ici, il ne sera toujours pas débarassé du créateur des Pains dont le nom est Yahiko.

Sinon, j'espère toujours que Tsunade pourra sauver Kakashi...

Bon après ce qu'on vient de voir ...

On est tous étonné pas vrai ? OUI Est-ce que tout le monde veut savoir la suite ? OUI ^^

Et aussi la on peut dire que Naruto a surpassé Jiji vu qu'il a bousillé 2 corps en 1 temps record ^^

Et en plus Naruto est nettement plus habile.

Mais le combat est loin d'être terminé sauf si il détruit le pays de feu avec sa technique xD

En tout cas il doit être meilleur que RasenShuriken

xD ça me rappelle l'examen des chunin xD VS Kiba

Sa new technique xD il lui pète dessus

J'espère que ce sera un qui est oui qui marquera l'histoire des Shinobi

J'imagine très bien que Tsunade après le combat lui donne 1 titre du genre Sennin

Ahahah! (cri de panique)

C'est quoi ces commentaires à la noix:

1-Le chapitre est cool, c'est vrai.

2-Naruto est cool, c'est vrai aussi.

3-Sa nouvelle sape n'est pas mal, ça lui change un peu.

4-Kakashi n'est pas mort, on l'espère tous.

5-Pain va se faire éclater, ça ne serait que justice.

Et puis...

C'est tout.

Oui c'est tout et j'exagère à peine. Il n'y a pas chose à dire d'avis subjectifs dépourvus logique argumentable. Toute velléité de débat serait sabordée par la légèreté de la rhétorique de certains.

Par peur de la censure, je me tais.

Alors là bravo. La critique s'épuise d'elle-même...on est sur un forum, argumentes! nous avons tous été bluffé par ce chapitre que nous attendions depuis deux semaines et demi. Tu n'es pas d'accord, hé bien sa tombe bien c'est pour ça que nous sommes sur un forum..

Oui nous avons tous été bluffé par ce chapitre que nous attendions depuis plus de deux semaines. Oui Naruto est revenu plus fort que jamais. Oui il est entrain de mettre une trempe au mec qui se prend pour un dieu. Oui tout cela est incontestable et parfaitement logique puisque ce sont les images du manga lui-même qui le montre. Comment pourrais-tu nous refuser un petit moment d'euphorie après une si longue attente..Bref si tout le monde se taisait par crainte de la censure, nous enfoncerions des portes ouvertes à longueur d'années.

En gros, forum=débats enflammés et pas une polémique autour du manque d'objectivité des fans de ce manga.

Toi aussi tu l'aimes ce manga et si ce chapitre t'as déplu, tu as surement tes raisons et c'est ça qui nous intéresse..quelles sont-elles?????

Tiens une petite citation : On crie beaucoup contre la censure - elle nous oblige souvent à avoir de l'esprit.

On attend tes arguments avec impatience..(moi en tout cas)

Mon avis est que ce combat, bien que magnifique, n'ira pas jusqu'à son terme car apparemment le corps de tendou est trop important aux yeux de Nagato pour qu'il le perde. Pourquoi? Je suis assez d'avis que Nagato a une grosse dette envers yahiko/tendou, que probablement yahiko est mort en voulant protéger Nagato et que depuis, ce dernier est persuadé que ce monde n'apporte que peine et désolation. Apparemment c'était sa volonté à l'époque de l'entrainement avec Jiji, protéger ceux qui lui sont proche. N'y étant pas parvenu, il cherche à imposer la paix par les armes (un bon vieux volte-face psychologique...l'honneteté ne paie pas, essayons le crime). Cela expliquerait pourquoi tendou est celui que Nagato "utilise" commme véritable incarnation de Pein (lors des réunions avec l'aka..).

W&S, très enthousiaste pour le next chapter en tout cas.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté peut être depuis mon premier poste, mais là j’ai lue presque tous les posts mais personne n'a mentionné l’idée donc je vais la dire ;

J’ai remarqué que depuis l’apparition de naruto à konoha jusqu’à ce qu’il balance l’invocation « rhinocéros » il s’est déjà passé 5 minutes alors la fin du mode senjutsu ;

C’est ce qui est confirmé à la page 7 du scan on voit naruto sans la marque du senin aux yeux

et juste après il a encore activé le mode senin pour faire le oodama rasengan ça veut dire qu’il l'active tout seul et là je donne cette théorie: le rouleau dans son dos c’est lui qui le fait le mode stabilité pour activer le senjutsu

Et on remarque que Pa' et Ma' s’assoient sur le rouleau pas sur les épaules de naruto; ça c’est pour faire durer le senjutsu et dès qu'ils ont quitté ses épaules le mode senjutsu est partie.

Edit Boubou : Je te conseille de faire un sérieux effort sur l'orthographe. Une petite relecture de 30 secondes aurait pu éviter toutes ces fautes. De plus, un peu de ponctuation ne fait jamais de mal...

@manuleblond

J'ai immédiatement vérifié ce que tu disais, car ce serait une grosse info, mais je dois dire que je crois que tu te trompes : même si on ne voit pas les marques foncées autour des yeux de Naruto, ses pupilles restent celles du mode ermite.

Cela dit, ça n'empêche pas complètement ta théorie sur le rouleau.

@Clen

hé ...vrai!!!que pain n'a jamais donné une goutte de sang pour ces invocs!!mais comment aurai t il fait pour mettre ces percing a ces bestioles ,alors que si je me rappel bien dans le mangas, les invocs une fois battus disparaissent!!!

mais sur qu'on auras droit a une explication de tout ça dans peu de temps !!

Chapitre de dingue quand même... Quelle brute ce Naruto !

Pour sa nouvelle technique je pense qu'on ne la verra pas tout de suite, Pain n'est pas un spectateur hein, je sais pas si il lui laissera le temps de préparer sa technique, surtout vu le titre du prochain chapitre "Mêlée" qui annonce du combat de bourrin, vivement :)

Naruto a vraiment changé c'est un truc de fou, à aucun moment il n'esquive, il contre-attaque toujours et c'est même lui qui lance l'offensive, il a l'avantage pour le moment ! Ca change de la plupart de ses combats (Contre Haku, Kiba et Neji il ne fait que subir les attaques adverses) là on le sent sûr de lui et vraiment surpuissant. Honnêtement je pense que Sasuke a déjà du souci à ce faire, parce que Naruto pourrait bien l'avoir dépassé, en tout cas les techniques qu'il utilise sont plus puissantes que celle de Sasuke, un Odaama Rasengan sur un humain ça doit faire beaucoup de dégâts ! Un enchainement de Naruto étant fatal c'est plutôt effrayant pour les adversaires, qui à Konoha pourrait lui résister ? Il a une défense de malade il sent presque rien, une force de titan, une vitesse apparemment de haut rang, puis des techniques monstrueuse (même si pour le moment on a rien vu de réellement nouveau) il n'y a rien à dire il est surpuissant ! Ca fait plaisir de le voir si fort mais j'éspère que Pain ne se fera pas éclater à la Kakuzu, il faut beaucoup de répondant venant de sa part sinon Konoha passera pour un village de gros ninja-nazes !

Sinon je sais plus pour quoi mais j'avais penser que les corps de Pain craignait peut-être l'eau, enfin pas sous forme de pluie mais entrer dans un étang ou quoi ils ne pourraient pas peut-être... Contre Jiraiya, Pain n'est jamais en contact de l'eau, toujours sur un rocher ou quelque chose (j'ai pas vérifié mais d'après mes souvenirs c'est le cas). De plus quand il dit "Il a plongé" en parlant de Pa' et/ou de Jiraiya, on pourrait croire que sous prétexte qu'il est dans l'eau Pain ne peut plus rien faire. Puis le seul corps de Pain a être entré en contact d'un étang est mort (après allez savoir si c'est de l'eau, mais il me semble qu'il s'agit d'une sorte d'acide pour les ennemis). C'est peut-être un de ses points faibles, enfin on verra.

Magnifique :')

Le double Rasengan m'a bluffé, et en plus ils sont énormes (ça me rappelle d'ailleurs l'attaque de Buu dans Dbz, mais vite fait ^^).

La puissance du mode Sennin est terrifiante ! Imaginez combinée à Kyuubi (ce qui me pense être logiquement impossible, mais on connaît tous Naruto maintenant ^^)

La mort prévue de Kakashi me fait vraiment mal au cœur, on espère qu'il mourra pas, bordel !!! :'(

En tout cas la fin de Naruto me semble arriver à grands pas

quel chapitre !

:o Mais quelle incohérence !  :o

Naruto dit ne pas ressentir le chakra de kakashi, mais comment le différencie-t-il des autres ?

car Naruto n'a jamais ressenti le chakra de kakashi alors comment peut-il l'identifier comme manquant parmi les centaines d'autres ?

==> kishi avait 2 semaines de vacances et nous pond une bourde monumentale !!!

Heureusement l'intensité maximale du chapitre rattrappe le coup.

J'aime bien sur la première page on voit les pain se mettre en formation :

-shuradou , ah non dsl  ;)

-l'absorbeur, l'invocatrice et rastaman en première ligne (les 3 sortes de pain que Jiraya avait balayées)

-tendou le plus puissant (au cas où)

- et surtout le pain ressiciteur (au cas où ça craigne vraiment)

Pain s'organise comme dans tout bon rpg, pions/boss(qui récupère)/soigneur

Ca ne l'empêchera pas de pleurer dans son peignoir à nuages rouges (digne d'une tapisserie à chiottes)

je vous rappel un truc:

- naruto a reussi a faire le Mode sennin tout seul!!! (on l'a vu, il s'entrainait avec)

- Pa lui a dit qu'il ne pourra l'utiliser que pendant 5 minute (naruto a ete etonné puis pas l'a rassuré en disant qu'il y a une solution)

- Pa lui a dit que la solution est qu'il fusionne avec lui (comme ça Pa pourra rassemblé l'ennergie ppour que naruto se batte etc.)

- la fusion a echoué a cause de kyubi

- naruto a trouvé une autre solution avec ses clones

en gros: il ne devrait pas avoir de limite de temps pour le senjutsu!!!

----------------------------------------------------------

les yeux de naruto ont changé dans la derniere image

- c'est ou bien qu'il est en train de se transformé comme jiji (maitrise pas parfaitement le senjutsu)

- ou bien c'est par ce qu'il a rassemblé enormement d'energie (comme on le vois au dessus) et donc une evolution

la grenouille avec les sabres est super impressionnante et stylé!!

j'aimerai bien voir gamakinchin participer au combat!!

ALLEZ SASUKE!!! MONTRE TES FESSES POUR QUE NARUTO LES BOTTES  :-* :-*

EDIT:

car Naruto n'a jamais ressenti le chakra de kakashi alors comment peut-il l'identifier comme manquant parmi les centaines d'autres ?

==> kishi avait 2 semaines de vacances et nous pond une bourde monumentale !!!

!!

bien vu !!

Whaa quel chapitre! A chaque fois que j'avançais je regardais le nombre de pages de peur d'arriver à la fin^^

Deux choses importantes pour la suite: Kakashi et le nouveau Jutsu!

Pour le premier je ne l'imagine pas vraiment mort, on va avoir le droit à un gros flash back sur son père et hop retour à la vie!

Puis pour la nouvelle technique je vois bien quelque chose qui modifierait à fond ces capacités et qui lui permettrait d'exercer un incroyable taijutsu ça serait en accord avec le senjutsu j'trouve!

Pour la suite du combat je vois bien Nagano qui surveille au loin ces corps disparaitre les uns après les autres et battre retraite un peu affolé^^

En tout cas quel plaisir de voir Naruto aussi fort =)

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!! quel chapitre!!

Bon Naruto surpuissant on le savait, mais à ce point là quand même pas! Nouveau justsu? Je suis super pressé de savoir ce que ça peut bien être! Je pense à un FutonRasenshuriken version 100% qu'il pourra lancer à distance (cf les montagne coupées) même si j'espère quelquechose de complètement nouveau!

Concernant ce combat, je ne crie victoire pour Naruto... n'oublions pas pas que ça reste Pain et qu'on ne l'a franchement pas vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant: à par pour le shinra tensei (c'est bien ça?), on a l'impression qu'il ne fait qu'observer... bon il envoie quelques corps au casse pipe, mais il s'en fiche! Je pense qu'avec la prochaine attaque de Naruto, les corps de Pain vont devoir protéger Tendou et vont sûrement "mourir". Après... restera Tendou...  donc Senjutsu ou pas... comment Naruto va-t-il pouvoir le battre sachant que kata du crapeau ou jutsu ne peuvent pas l'atteindre? L'attaque successive de clônes pour qu'il n'ai pas le temps de "régénérer" sa force de gravitation? Une vitesse hallucinante ne lui permettant pas de suivre?

Non... moi je pense vraiment que Tendou a bien d'autres cartes à jouer! ... mais il devra quand même battre en retraire vu qu'il s'est affaibli (shinra tensei et morts de corps).

Sinon Madara qui viendra le chercher pour lui dire qu'ils n'ont pas réussi à obtenir le 8 queues et que la capture de Naruto n'est pas opportun.

Le rôle de Karin? J'en ai pas la moindre idée... le sauver et s'enfuir au dernier moment?

Fin voilà peu importe, ces chapitres sont pour moi les meilleurs, l'attente va être vraiment longue ("sans blague??")

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...