Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Edit : Tien, je viens de revoir le chapitre et je viens de réalisé que Pa et Ma sont posés sur le rouleau et pas sur les épaules de Naruto (comme c'était le cas pour Jiraya pour la maitrise du mode Ermite) ... Du coup, le rouleau serait-il un clone canalisant le chakra?

 

J'y ai pensé aussi mais ce n'est pas ça. Kyuubi est dans le vrai naruto mais aussi dans ses clones; on l'a vu pendant l'entrainement avec Kakashi ou ses clones se transformaient aussi!

Et Pa et Ma sont assis sur le rouleau, ils ne sont pas fusionné avec lui, c'est juste plus pratique mais ils pourraient s'assoir aussi sur les epaules de Naruto sans probleme; mais ils ne peuvent pas fusionner avec lui! pour lui insuffler l'energie Naturelle!

Par contre Je pense que ce rouleau est en effet peutetre un clone statique! Mais je suis pas sur parce que ça fait parti du nouveau habillement de Naruto qui est un melange entre la caper de son pere et le rouleau de jiraiya!

A confirmer donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est devenu bien plus puissant que Kakashi
phrase de Esprit

 

Je ne vois pas en quoi tu compares Naruto et Kakashi, ce n'est pas du tout la même chose. Il est évident qu Naruto est beaucoup plus puissant que Kakashi même avant son entraînement de senjutsu regardez tout de même le combat Naruto/Kakuzu et Kakashi/Kakuzu, ce n'est pas du tout la même chose, Kakashi même en reçevant de l'aide a quand même eu beaucoup de mal à pouvoir l'approcher tandis que Naruto l'a quand mis hors service en utilisant le rasengan shuriken d'un seul coup. En plus, Kakashi n'affrontait qu'un seul Pein tandis que Naruto les affronte tous ce qui est déja beaucoup plus compliqué.

Je le comparerai plutôt a Jiraiya car lui a dût tous les affronter et est mort tandis que Naruto s'en sort vraiment très très bien et sans trop de difficultés.

Le nouveau Naruto a vraiment changé ses techniques sont réellement redoutables, je ne vois pas qui pourrait le battre en fait, un combat Madara/Naruto serait le bienvenu  ;)

En tout cas merci a toute l'équipe de Gaara-France qui se donne du mal a pouvoir nous donner les chapitres de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une seule chose à dire après avoir lu ce chapitre :

 

motivator9658941.jpg

 

Plus sérieusement au risque de faire le mécontent de service, Naruto est TROP puissant...oui je sais c'est le héros, tout ça, on attendait tous le moment où il serait surpuissant...mais c'est la progression qui est trop fulgurante à mon gout...il part 3 ans avec Jiraiya pour apprendre un oodama rasengan et "maitrisé" kyuubi (ce qu'il ne fait toujours pas comparé à Hachibi par exemple...)

 

Et là en un entrainement, il saute à 3 kilomètres de haut, soulève des rhinos de 40 tonnes, doubles senju oodama rasengan, ressent les chakras, etc...on est en plein DBZ et c'est bien dommage, on perd le coté ninja, subtil, stratégique pour faire place à du gros bourinage qui tache...

 

C'est jouissif c'est clair, mais c'est trop d'un coup.

 

edit Kheops: en gros c'est un shonen quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum.

J'ai trouvé ce scan effectivement longué a venir mais completement ouf. Sa fait plaisir de voir enfin un Naruto a la hauteur de la puissance d'advesaires tel que les membres de l'akatsuki.

Je voudrais émettre une petite hypothèses sur le nouveau jutsu de Naruto.

Souvenez vous du scan ou naruto est sur sa montagne perchée, et qu'on voit juste un nuage qui est la conséquence de la puissance de sa nouvelle attaque. Je pense que se nouveau coup dont Naruto parle a la fin du 431, pourrait être un FRS qu'il aurait le moyen de lancer comme une Shuriken, et non qu'il serait obligé de garder dans sa main comme il a montré contre le mec à cinq coeurs dont j'ai oublié le nom.

Si il arrive a faire un FRS aussi gros et concentré que le Odama rasengan, et qu'il peut le propulser a sa guise comme un shuriken c'est quand même une putin d'attaque. Non ?  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Areku

Franchement un combat Naruto vs Madara est un peu tôt. Il ne faut pas trop surestimé Naruto tout de même. C'est vrai, il maitrise le Senjutsu, il est même plus fort que Pein, du moins il a le dessus sur lui pour l'instant. Mais ce n'est pas suffisant. Même si Naruto bat Pein, il a vraiment des lacunes, surtout en ce qui concerne sa maitrise de kyubi. Pour moi, dès que Madara va apprendre la puissance de Naruto, il va vouloir s'en occuper personnellement. Pour ça je pense qu'il va envoyer Sasuke, et ce sera le tournant de l'histoire. En plus n'oublions pas que les élèves du Hachibi sont en route pour le repère de l'Akatsuki, car pour eux leur maître a été capturé par Sasuke. Ils ne savent pas que le Hachibi s'en est tiré. Tout ça risque d'être beaucoup compliqué pour Madara. Son combat contre Naruto sera donc pour bien plus tard.

Mais une chose est sur, Pein doit mourir ou perdre pour faire avancer l'histoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement normale que Naruto arrive à arrêter le rhino et l'envoyer au ciel puisque qu'on a vu la même situation avec Jiraya quand il envoie balader le taureau face à Pein.

Ajoutons que Naruto maitrise mieux le senjutsu que son maitre.

 

Le Senjutsu sert à emplifier tout sorte de technique, ninjutsu et taijutsu que nous avons pu voir.

C'est évident qu'il peut nous sortir un Senbou oodama rasengan, la faculté de perception de chakra est évident puisqu'il ne fait qu'un avec la nature. Et on l'a bien vu face à Gakidou qu'il s'aidait de l'énergie naturelle pour accroitre la portée de ses coups.

 

Mais ce qui gêne beaucoup de fan, c'est que le mode sennin soit si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, ce n'est pas parce que Naruto semble avoir le dessus sur ce combat, qu'il l'a réellement et que cela va durer =p

 

Pain est calme, il observe, il récupère...on est encore loin d'avoir vu tout le potentiel de la pupille la plus puissante du manga,...le vrai combat ne commencera qu'une fois Tendou seul face à Naruto. Et là, Naruto aura du mal à s'en sortir vivant.

 

Bon, finalement, il ne reste plus qu'un duo Naruto/Hinata...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole le rhino on dirais un chiwawa dans le ciel de konoha vous trouvez pas? Mais bon moi je jubilepour naruto pa a une une bonnEe idée d'entrené naruto au senjustu.

 

C'est dommage que jiji n'y a pas pensé durant les 2 ans et demi naruto aurai eu plus d'experience et aurai exploité le senjutsu dans toute sa grandeur.

 

Naruto n'a eu a peut près qu'une semaine d'entrenement, sachant que les premier jours etaient consacré la la concentration.

 

J'imagine pas ou serais le rhino et le gros pain si il aviteu plus de temps sur orbite je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

==> chapitre 418 : naruto commence à peine à apprendre à se battre avec le chakra senjutsu (donc il ne maitrise pas encore) et au même moment Pain arrive sur Konoha. Je trouve que c'est plutôt parlant comme chronologie tu ne trouves pas ?

 

 

Sauf qu'on voit bien que ces chronologies ne sont pas parallèles : quand Tsunade ordonne qu'on fasse venir Naruto, on voit celui-ci finalisant son Justu, en pleine nuit. Quelques instants plus tard, quand le tétard prévient 'Pa du meurtre de la grenouille, il fait jour.

 

Donc, soit le temps ne s'écoule pas à la même vitesse, soit l'histoire n'est pas racontée de manière chronologique mais thématique ou symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses personnes semblent être choquées par la puissance de Naruto, il est fort certes mais pas plus qu'il ne devrait l'être, je trouve que le plus impressionnant reste son gain en maturité, en puissance brute, il était déjà très fort et maintenant c'est un monstre grace à l'énergie naturelle d'où le double oodama rasengan et le vol plané du rhino, mais il a encore une grosse marge de progression, niveau justsu, même s'il possède de très puissantes techniques, il n'en possède pas beaucoup et c'est sur ce point qu'il va devoir travailler, élargir son éventail de techniques.

Pour en revenir à la suite, je pense aussi qu'avec sa nouvelle technique, il va torpiller les 3 autres corps de pain et il ne restera plus que Tendou et Konan (ou pas si elle devait se sacrifier pour sauver Tendou).

Concernant le fait que Naruto différencie les chakras, Kishi a peut être fait une erreur (lui seul le sait) mais je vois plus ça comme un moyen d'enfoncer définitement le clou et de ne plus laisser le moindre doute sur la mort de Kakashi, Pain aura donc tué ses deux sensei et il va le payer très cher à mon avis.

En tout cas j'ai trop hate de lire la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis absolument pas choqué par l'évolution de Naruto, on s'y attendait depuis un moment déjà, le combat contre Kakuzu , la façon dont il attaque Kabuto lors de leur rencontre et aussi son coté tactique lors de la rencontre avec Tobi, Naruto nous montre qu'il est déjà capable de ce démerder.

 

Mais à part le coter cool de Naruto dans ce chap, ce qui m'a le plus marquer c'est quand même quand Pain attaque Naruto, on a vus que Taka avec Hachibi y allait molo histoire de ne pas tuer Bee ,mais là, Pain attaque avec l'intention de tuer , la lame qui vise la tête ,le rhino qui fonce direct pour l'embrocher!!

C'est quand même que Pain ne vas pas ce retenir contre Naruto.

 

Aussi ,une chose c'est que depuis le 430 Naruto nous fait des regards Scarface, et à plusieurs reprise, ça c'est quand même le meilleur, la dernière fois qu'il avait ce regard c'était quand Madara l'avait fait tomber à l'eau et que l'eau avait exploser avec un Naruto Montana.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme un peu bidon, lorsque l'on est passé de la premiere saison aux shippuuden, on se disait que naruto allait subir un total changement, maturité (quoi que ça, ça aurait enlevé le coté comic), la force, les techniques, mais au final il n'a vraiment rien appris, les seules choses qui ont un tant soit peu changées sont ses vetements, sa taille, et le fait que le sceau ait été ouvert lui permetant ainsi de nous sortir plus de queues (mais meme si certain nous parle d'une meilleur maitrise de kyuubi, le fait est qu'il ne maitrise rien, à chaque fois ça sort sous le coup de la colere, c'est pas comme si il l'utilisait de sa propre volonté), en gros en deux ans et demi il n'apprend rien, mais en 15 jours, il apprend FRS et maintenant senjutsu, alors c'est vrai que d'un coté ça va vite, mais si kishi avait commencé à le faire evoluer pendant ces deux ans ça aurait beaucoup plus tenu la route je trouve.

maintenant je me demande si ça va pas nous refaire le coup de FRS, à savoir qu'enfin naruto a une technique qui lui est propre et dont la puissance est phenomenale, mais qu'apres avoir passé autant de chapitre à nous montrer son entrainement ça fini avec une phrase du genre "tu ne dois plus utiliser ton nouveau jutsu car il est trop dangereux pour toi", et c'est ainsi qu'avec le FRS, naruto avance de dix case pour rattraper sasuke, mais recule de vingt car jugé trop dangereuse.

et au final j'espere vriament que le jutsu dont il parle est completement inedit, et que ce ne sera pas un kage bunshin, rasengan ou FRS surbooster par le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde a déjà parlé de l' évolution spectaculaire donc je ne reviendrai pas la deçu mais plutôt sur le dossier kakashi jusque la on na entendu personne dire qu il es mort on essaye de nous le faire croire avec de dialogue ou on ne repond jamais au question. Mais pour cet semaine naruto pose la question 'es que maitre kakashi es parti pour faire une mission en dehors du village' donc a la place d en déduire qu'il est mort moi je crois plutôt que naruto ressentais une faible quantité de chakra de la part de kakashi et que c es pour cela qu'il a posé cet question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Hels :

Personnellement, l'évolution de Naruto m'a choqué. Elle est trop brutale. Quand il part, l'on le retrouve devant les portes de Konoha le sourire aux lèvres et cetera. Là, il est aussi sérieux que ... je ne trouve pas de comparatif(s), il est plus que sérieux, il est réfléchi, il pense aux conséquences qu'auraient la présence des habitants du village caché. Avant, il n'y aurait pas pensé, il aurait été abasourdi  par l'annonce de l'hypothétique mort de Kakashi (je pense qu'ici, l'on ne peut plus douter, le sensei est bel et bien mort. Paix à son âme :) ).

 

En revanche, je pense que Pain prend conscience de la nouvelle force de Naruto (Kabuto établissait des fiches, l'Akatsuki doit suivre le même protocole pour savoir qui doit être envoyé pour faire face au juunchiriki). Puis ne nous en plaignons pas, grâce à cela, l'on voit s'annoncer un combat épique. Un combat à mort, un combat qui condamnera le plus faible à l'enfer, au paradis. Cela n'augmentera que plus l'envie de gagner de Naruto, il n'a pas accompli son rêve. Il se doit de l'accomplir.

 

J'ajouterais encore une chose, Naruto renvoie Tsunade comme (excuser moi du therme) une vieille merde, lui faisant comprendre, que seul lui peut faire face à Pain se qui est vrai. Mais bon, son assurance fait de lui le Kage de Konoha le temps d'un combat. C'est jouissif ! Merci Kishimoto.

 

Puis, surtout merci la Fucking Magical Team :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ceux qui râlent contre le powerup de Naruto ne se rendent pas bien compte de ce qu'il c'est passé.

 

Avec le Senjutsu Naruto est plus rapide, plus fort, a plus de chakra et est plus résistant en plus de deux ou trois petit trucs. Mais ce n'est qu'un boost des capacité de Naruto. Ses techniques restent sensiblement les même, et le nouveau jutsu, qui nous dit qu'il n'y travaille pas depuis déjà un bon bout de temps ?

 

Bref, c'est le même Naruto, mais qui a enfin subit un entraînement qui porte ses fruits concernant ses capacités physiques pures.

De plus il a lu le premier bouquin de Jiji... ce qui lui a donné de nombreuses idées je pense, et il sait qu'il est responsable de nombreux troubles au sein du village et de sa destruction par l'akatsuki. Ce qui a mon avis a pu le faire mûrir, tout comme la mort de Jiraya.

 

Concernant le combat Pain/naruto je rejoint l'avis de plus ou moins tout le monde, Pain ne va pas disparaître suite à ce combat mais va prendre une méchante claque puis retourner pleurer dans les jupes de Konan.

 

Ensuite je ne pense pas que Danzou prenne le pouvoir tout de suite, à la fin du combat, on aura un Naruto en force, sauveur du "village" (ou ses restes) qui soutien Tsunade. Ce n'est pas le bon moment pour un coup d'état. Par contre je sens qu'il va se pointer et accuser Naruto d'être la cause de tout ça, ou essayer de faire trembler les bases du pouvoir de Tsunade, genre qu'elle est finalement pas capable d'être hokage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est vraiment devenu puissant est cela est très bien,se mode senin le rend intouchable face a une attaque de genjutsu,pourquoi car comme il l'explique dans le combat hitashi naruto,kakashi,sakura,il faut produire une grande quantité de chakra pour perturber le chakra dans le corps,ba la,c'est bien plus qu'il n'en faut.je vous laisse  laisse déduire la suite.....

son attaque on l'a vue dans un scan précédent c'est une attaque a distance,alors personnellement je dirais que c'est le kienzan de krilin dans dbz,mais il faut savoir si la montagne a était coupé en 2 ou alors le haut de la montagne a était littéralement détruite,la question se pose du fait que pain peut voler si la technique est un kienzan alors il pourra facilement l'éviter,dans l'autre cas,plus difficilement.Ou encore même une boule genki(dbz)rappelons que c'est la concentration des énergie de la nature,y compris des être humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyuubi_y :

 

Je ne suis pas d'accord, je pense que Kakashi est mort. Il faut, je pense, se rendre à l'évidence. Naruto pose cette question car justement il ne ressent pas le chakkra de Kakashi.

 

@ Sola :

 

Le même Naruto ? Je ne pense pas, l'entraînement pour obtenir le mode sennin n'a pas qu'influencé son potentiel d'attaque, il a influencé son mental, savoir rester calme, imperméable à toutes choses extérieures, ne se concentrer que sur l'essentiel, que sur le combat.

 

Pourquoi Danzou prendrait le pouvoir maintenant ? Sa tentative a échoué, Naruto est revenu, même si le village est détruit, il reste encore le Hokage en titre et bien sûr son potentiel successeur, Naruto. Par contre, je pense effectivement qu'il tentera de déstabiliser le pouvoir en affichant son opinion publiquement, en disant publiquement se que tout le monde pense intérieurement, comment 6 personnes peuvent détruire un village d'une aussi grande puissance qu'est celui de Konoha, mystère ...  

 

Par contre, je pense que le combat Pain / Naruto se finira par la mort de ... Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense que le fait que Pain Tendou reste en arrière pendant que les autres attaquent, est juste une décision stratégique. Je m'explique:

- En restant en arrière et en laissant les autres corps attaquer Naruto, cela permet à Tendou de récupérer et de voir en même temps de quoi Naruto est réellement capable.

- Pour l'instant Naruto n'y va pas molo molo: il sort les gros jutsus et semble déterminé à anéantir Pain d'un seul coup. Pain aussi joue le jeu même si il attaque avec la lame visant la tête de Naruto. En réalité il n'a pas l'intention de le tuer , il veut seulement le mettre hors d'état de nuire pour ensuite extraire Kyubi. Mais vu que Naruto arrive à le toucher , sa mission va devenir encore plus compliquée qu'elle ne l'était. Pain ne disparaitra pas pendant ce combat car il y a encore trop de mystère autour de ce personnage.

 

A ceux qui pense que le power up de Naruto est abusé:

Franchement je ne vous comprends pas du tout. Une fois vous dites qu'il est trop faible et une autre fois qu'il est trop fort. L'entrainement au Senjutsu était véritablement fait pour Naruto et maintenant il nous montre ce qu'il a appris. Ce qu'il fait est impressionant , mais pas du tout abusé. C'est un peu comme Sasuke en quelque sorte , après son entrainement avec Orochimaru , il n'a fait que montrer ce qu'il savait faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le mode senin ne dure que 5min? c'est pas possible sinon Naruto aurait deja tenter de finir le combat c'est frais de les voir tous se battre et on voit aussi que bunta est bien plus fort que les autres juste deja a sa façon d'attaquer et au coup qu'il a porté.

J'avoue trop stylé la manière qu'a Naruto de retourner l'invocation sans parler des odama rasengan j'avais meme pas remarquer au debut que c'était une technique sennin ca explique peut etre pourquoi en normal ca le fatigue autant...

Par contre ca fait plaisir mes je sais pas pourquoi il y un truc qui me dit que Naruto va pas finir le combat aussi facilement ok il a retourner 2 peins en un coup mais c'est bizarre meme jiraya n'etait pas si fort en mode sennin et la en 2 chapitre Naruto se ramene et les defonce tous aussi simplement que un coup chacun??? peut etre que c'est ud au fait que pein est fatiguer suite a sa technique mais il prends une belle leçon ca lui servira mais vous voyez vraiment quelque chose qui pourrait empecher Naruto de faire son FRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FloFlo :

 

Pour tout te dire, j'aimerais te répondre non, mais oui, je pense qu'une fin rapide est à prévoir. Naruto, est à deux doigts d'attendre son but.

On a rien vu ? C'est vrai, le combat entre Pain est Jiraya, c'est de la merde ... il servait à rien. Il ne servait surtout pas à permettre à Naruto d'accéder au mode sennin. Puis, Jiraya était un personnage totalement dénué de sens.

Pain, n'est pas seul à sceller les bijuus, c'est un rituel, je pense que les bagues de tous les membres sont nécessaires pour extraire le bijuu. DOnc tous les membres sont plus ou moins importants de le fuuin jutsu.

 

@ macky07 :

 

Totalement d'accord avec toi. Tendou évalue les capacités de Naruto. Il se contente d'oberver les possibilités qui lui sont désormais offertes grâce au mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Pein n'est pas "celui qui celle les bijuus". Qui avait commencer à sceller le kage Bushin du Hachibi. C'est Madara bien sur. Je crois c'est faisable même sans Pein. ;)

Certains disent que Naruto est devenu trop mature et trop fort en si peu de temps. Non mais franchement vous exagérez. Naruto a appris le rasengan en combien de temps? Il a appris le Rasen Shuriken en combien de temps? Le kage Bushin en combien de temps?

Vous voulez qu'il passe toute sa vie a apprendre le Senjutsu?

On ne sait pas combien de temps Jiraiya a mis pour apprendre les techniques de crapaud. Mais le temps doit être sensiblement le même. C'était prévisible que Naruto soit aussi fort après un certain temps. N'oublions pas que c'est "l'enfant de la prophétie". Quant à sa maturité, c'est tellement évident. Il n'arrive jamais à rattraper Sasuke, il est toujours plus faible que lui, sa technique endommage son bras, son maître qui meurt, et l'assassin de son maître détruit son village natal et tue son 1er maître(Kakashi). Je crois qu'il y a de quoi réfléchir, se poser et devenir mature, même pour le plus imprévisible des Ninjas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique c'est pas Naruto qui va gagner au final sinon quel intérêt de ne pas voir la première phase de l'Akatsuki ce mettre en place.

Tout ce qui tourne autour du manga c'est que vont ils faire avec les Biju, si on le voit jamais, on va pas êtres satisfait.

 

Je ne dit pas que Pein va gagner ce combat, mais c'est fort probable.

Il ne faut pas oublier qu'il sont plusieurs dans l'Akatsuki, notament l'homme plante qui suis tout les combats.

 

On va avoir droit à un joli combat, mais vu que ce n'est pas la fin de manga, on va encore avoir des retournement de situation.

 

Ou deuxième hypothèse Naruto gagne, et à ce moment là c'est Mandare qui vient le chercher.

Et là on ce souviendra du flashback de Sasuke ou Kyubi lui demande de pas tuer naruto ou il le regrettera ...

 

Bref les 3 derniers chapitre son vraiment sympa et on attend toujours avec impatience la suite, merci encore l'équipe de Mangas-france pour tout ce que vous faite, longue vie à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je verrai bien pein disparaitre avec la technique de Naruto apres tout il ne la connait pas et le senjutsu il a pas l'air de vraiment connaitre donc ouais pourquoi pas puis bon Naruto est dans ce combat bien plus fort que lui j'attends juste de voir s'il pourra riposter ca lui apprendra a aller trop loin pour se qu'il a fait a konoha et aux autres village et sa souffrance a la c**. qu'il ne doit surment plus connaitre depuis qu'il a ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gaara95520:

Pein est certainement en mauvaise posture , mais il ne faut pas vendre sa peau aussi vite. Tu dis qu'il ne connait pas le Senjutsu alors qu'il en a eu un aperçu face à Jiraya.

 

@ Gonrak: Il n'y aura probalement pas de vrai vainqueur dans ce combat. L' homme planté dont tu parles est Zetsu et franchement je ne le voit pas intervenir dans ce combat. La seule aide extérieure dont Pein pourrait bénéficier est certainement l'intervention de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça choque de voir Naruto aussi fort, je n'ai pas l'éternité à vous raconter^^. Juste que rappelez vous de la raison qui a amené Naruto à partir pour le mont Myobokou... ça ne vous revient pas? je vous renvoie au chapitre 408... Page 12: "Je dois m'occuper de l'adversaire d'Ero-Sennin, alors je ne vais certainement pas rester là sans rien faire" ; page 13 "tu vas suivre un entrainement de Senjutsu au mont Myobokou, tu subiras les même épreuves que Jiraya-chan", "est-ce que je pourrai battre Pain après celà?", "difficile à dire".

Pourquoi "difficile à dire"? parce qu'il n'était pas sûr que Naruto arrive à maitriser le Senjutusu. Après cette scène, je le vois mal arriver à la dernière minute, et se prendre une rouste par celui qui, après avoir tué Jiraya, envoyé Kakashi dans les étoiles, a fini par détruire le village qu'il voulait tant protéger...

Et puis pensez un peu à Bleach et Ichigo, à un moment je croyais vraiment qu'il était le plus fort du manga, mais maintenant j'ai l'impression qu'il est un peu nul par rapport aux autres.... Je fais la comparaison parce qu'il serait possible qu'on nous montre un Naruto surpuissant mais qu'après, avec la routine, son pouvoir n'aura plus rien d'exceptionnel, et certains seront au-dessus de ça...Nagato, Madara, et si ça se trouve peut-être même Rikudou Sennin. Et puis je suis pas sûr que Pain soit au maximum de ses capacités. Une chose est sûre, Naruto devra d'abord se débarrasser de Nagato pour vaincre Pain (sinon Jiraya se serait sacrifié pour rien :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...