Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

La suite des événements est prévisible et imprévisble.

Cette phrase est aussi profonde que votre intelligence.

- Tsunade va crever, on voit bien qu'elle est entrain de vieillir suite à la réutilisation de son jutsu interdit.

- Kakashi ne va pas crever, cat il va avoir un petit monologue avec son père au moment où on s'y attendra le moins.

- Naruto réussira exterminer certains corps, mais le combat sera interromput par Sasuke et sa team de taré de service

- Suite à celà, un combat Naruto VS Sasuke aura lieu

- Probablement que la team du Raikage de Gaï vont s'y mettre aussi, mais contre quel adversaire? Difficile à savoir

Et la 3ème saison est de plus en plus certaine.

Si tel est le cas, la logique voudrait que d'une manière ou d'une autre, Danzou devienne Hokage, mais d'un autre coté, une resistance se formera avec Kakashi comme leader. Kakashi combattra Kabuto (ils sont destinés à s'affronter). Kakashi se sacrifiera et Naruto prendra sa place de leader puis renversera Danzou et deviendra ainsi Hokage.

Vous me direz:

c ecri n import koman ton truc e c fo

Mais faites-moi confiance, je suis Dieu.

Le monde ne supporte pas d'exister sans moi.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

konnichiha !

Je vois que tout le monde à déjà enterré le deuxième corps de pain suite à l'attaque de naruto. (Personnellement je n'ai rien contre l'évolution de Naruto, et je la trouve plutôt logique même. mais le coup du senjutsu qui permet de frapper même sans toucher, je trouve ça un tantinet capilotracté, surtout que jiji ne semblait pas avoir cette capacité, enfin bon c'est comme ça).

J'en reviens à mes moutons. Donc, concernant ce corps que naruto a envoyé valser, et comme je l'ai dit dans mon dernier poste, son corps et ses récepteurs de chakra semblent intacts. On sait justement que ces corps (cadavres) s'animent par "l'envoi" de chakra de nagato vers ceux-ci.

Donc, si on part du principe que Naruto va se servir d'un jutsu dans le prochain chapitre type FRS ou de ce genre, moi je vois bien nagato relever ce corps qui absorbe les attaques de ninjutsu, ce qui lui permettrait d'annuler l'attaque de Naruto. qu'en pensez vous ? quel pourcentage de chance a t-on de voir un tel scénario ?

Concernant kakashi, je pense qu'il survivra, kishi insiste beaucoup trop à nous le montrer "mort" pour que cela soit le cas, enfin c'est ce que je pense.

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques théories a évoquer:

Orion, a émis une hypothèse très intéressante concernant la remarque de Kakashi pour les 5 secondes entre chaque techniques.

Orion a même émis que si des corps disparaissaient se temps diminuerai d'autant jusqu'à devenir nul. Ce temps est expliqué par le fait que Nagato fait un roulement pour donner ses ordres ou chakra aux différents corps de Pain.

Par contre, je ne sais pas si cela a été dit, mais ce sont les 5s qui me font réfléchir. En effet, si on pousse le raisonnement plus loin, Pain posséde 6 corps et Kishi aurait pu mettre 6s soit 1s par corps, mais, dans notre cas, cela correspondrait à 5/6 de seconde par corps soit 0.83s. Je pense que Kishi aurait simplifié.

Et là, j'en viens à ma théorie: c'est qu'il y a un corps qui distribue chakra et/ou ordres vers les 5 autres corps. Si c'est le cas, cela démontrerai le gros point faible de Pain (pas Nagato), c'est qu'il suffirait de détruire ce corps relayeur pour désactiver tous les autres.

Je poursuis le raisonnement plus loin, avec le fait qu'il faut exclure Tendou. En effet, même si Nagato doit être sentimentalement attaché a ce corps, il est toutefois aussi soumis aux 5 secondes, on peut donc l'exclure. Le corps relayeur doit recevoir en continue chakra et ordres. Et là, on remarque un deuxième corps qui reste plus en retrait et qui possède des aptitudes pour retaper les corps: Jigokudou. D'ailleurs, dans l'épisode 430, Konan parle à nagato lorsqu'il reconstitue shuradou ,tendou n'est pas là. Ainsi, en détruisant Jigokudou, tous les autres corps tomberaient inanimés.

Maintenant, j'en viens à ma deuxième hypothèse: Nagato a une limite de quelques seconde par corps, mais, il n'est sans doute pas limité à seulement 6 corps. Lorsque l'on voit les invocations, ils ont tous le rinnengan, cela tend à prouver qu'il peut contrôler plus de 6 corps. Par contre, il doit se limiter volontairement car, si il veut leurs faire utiliser des techniques, plus le nombre de personnages contrôlé est grand, plus l'enchainement des techniques de chacun est long.

J'en viens ainsi au titre "mêlée" qui peut très bien être l'arrivée de personnages annexe. Mais je n'y crois pas car, Kishi est en train de nous montrer enfin le combat qui révélera Naruto. Je vois plus un combats entre clones façon senjutsu et plusieurs corps de Pain. Il vas sans doute nous faire un remake du combat de Sasori avec 100 marionnettes contre 10.

Bon, j'espère que je ne vous ait pas trop saouler :D, j'en suis plus à une théorie près.

La suite des événements est prévisible et imprévisble.

Cette phrase est aussi profonde que votre intelligence.

- Tsunade va crever, on voit bien qu'elle est entrain de vieillir suite à la réutilisation de son jutsu interdit.

- Kakashi ne va pas crever, cat il va avoir un petit monologue avec son père au moment où on s'y attendra le moins.

- Naruto réussira exterminer certains corps, mais le combat sera interromput par Sasuke et sa team de taré de service

- Suite à celà, un combat Naruto VS Sasuke aura lieu

- Probablement que la team du Raikage de Gaï vont s'y mettre aussi, mais contre quel adversaire? Difficile à savoir

Et la 3ème saison est de plus en plus certaine.

Si tel est le cas, la logique voudrait que d'une manière ou d'une autre, Danzou devienne Hokage, mais d'un autre coté, une resistance se formera avec Kakashi comme leader. Kakashi combattra Kabuto (ils sont destinés à s'affronter). Kakashi se sacrifiera et Naruto prendra sa place de leader puis renversera Danzou et deviendra ainsi Hokage.

Houla pas très réjouissant ton programme  :-\

En tout cas malgrè toutes tes idées plus ou moins discutables, j'entrevoie quand même quelque chose qui pourrait être interessant : un Danzou qui prend le pouvoir et une poignée de ninja (peut-être Kakashi, Naruto, Sakura, et même des secondaires intéressants comme Lee, Hinata, Neji, Kiba ou encore Shino,...) qui se retrouve exilés, en fuite; et le reste du village à la merci du nouvel Hokage.

Mais bon ça part vraiment en Harry Potter ton truc quand même, ça me parait peu probable.

EDIT: @jirayasan

Intéressante ta théorie sur le corps relayeur, mais ça ne colle pas avec les piercings que chaque corps possède. Dans le cas où un corps recevrait le chakra de loin et les autres recevraient de ce dernier, ils auraient surement deux façons différentes de se passer le Chakra; à moins que le fait d'avoir mis les mêmes piercings à tout le monde soit un subterfuge.

Moi je suis plutôt pour penser qu'il y a une autre personne (Nagato probablement) qui contrôle les 6 corps, et que les 5 secondes de "rechargement" ne sont qu'une spécificité de sa technique ( un peu comme si Kakashi essayé d'envoyé deux Goukakyuu no jutsu, de suite).

EDIT: @ghengis khan

Concernant ma théorie, on verra bien si c'est uniquement Tendou qui est soumis a ces 5s. En effet, concernant les autres, on n'a pas cette information que seul le sharingan de Kakashi a remarqué.

Concernant, les divers piercings, il n'est pas évident d'en trouver une logique.

Par contre, c'est vrai que cela ferai: nagato > Jigokudou > les autres corps de Pain. Une technique avec aussi bien des avantages que des inconvéniant.

avantages: nagato est loin des combats.

Inconvéniant: en détruisant un corps en particulier, nagato est dépourvu de Pain.

De toute façon, j'ai déjà sortie d'autres idées qui étaient plus foireuse, mais j'avoue que celle là je l'aime bien.

Wait and see ;)

Je trouve ta théorie très intéressante néammoins j'avais l'impression que ce qui avait permis à Konohamaru de toucher Jigokudou était justement l'histoire des cinq secondes, et non la surprise de l'attaque. Mais c'est juste une impression. Alors qu'au contraire on dirait que Chikushoudou ne souffre pas de cet handicap, il enchaîne les invocations à la chaîne.

En fait le truc des secondes était bien vu mais de trop je pense car Pein protège Tendou qui n'a que 5secondes pour pouvoir refaire sa technique ce qui est légitime vue que c'est une technique de défense absolu et d'ataque par la même occasion. S'il pourrait la faire a volonté il n'y aurait aucune sollution pour le battre. Ensuite Tendou est le catalyseur puisqu'il porte le collier de Rikudou sennin! De plus toutes les info vont a lui et il est le porte parle en clair c'est par lui que Nagato controle tout . Les autres corps ne sont que des récepteur d'informations. Et bouclier, je trouve la formation de Pein adapté mais il devrait attaqué Naruto a plusieur en même temps pour que finalement peu importe leur point faible connu il ne puisse les contre carrer. Pour l'instant il a envoyé un des siens pour évaluer Naruto maintenant il sait que lescombat rapproché sont a évité tant qu'il est en mode sennin. Cela dit pour le toucher et prendre l'avantage ici sur Naruto je ne vois que le métal noir qui dérangerait le controle de son chakra et peut etre même annulerait le mode sennin de Naruto qui n'a visiblement pas de catalyseur apparent sur lui( Jiraya avait pa' et ma'grenouille pour capter le senjutsu)

Bonjour tous le monde!!

@ jirayasan.

En réalité la puissance de Pain est très complexe, je m’explique :

Le fait que Nagato soit capable de contrôler les 6 corps ayant chacun des particularité différent est du a son pouvoir héréditaire, même si il l’aurait voulu utiliser plus de 6 corps, il ne le pourra pas parce que son Dojutsu se limite a 6 corps et 6 pouvoir et ni plus ni moins.

On n’a remarquer que Tendou doit attendre 5 sec avant d’utiliser ses pouvoirs, que Gakidou n’est pas puissants au corps a corps, se qui veut dire que chaque corps possède une faiblesse et que la vrai force de Pain réside dans les 6 corps réuni, séparer les et il seront plus facile a vaincre. C’est exactement pareille pour le Sharingan, des faiblesse et l’abus consécutif du Sharingan rend l’utilisateur aveugle, comme sa été le cas pour Nagato qui voit « raccourcir sa vie » en utilisent les Shira Tensei.Kishi nous appris que plus le pouvoirs est grand,plus y comporte de risques.

@ Blasto-kun.

Tendou ne porte pas de collier, se sont aussi des piercings et tous les 6 sont des récepteur de chakra, Nagato les contrôle à travers les 6 et non seulement Tendou.

@PrinceMadara:

Chapitre 423 page 4, tu vois tendou qui a le collier.

Je voulais posté aussi cela (je voulais avoir tout lu avant de poster, et depuis vendredi, j'ai eu du mal à rattrapper le wagon :D):

Naruto peut "sentir" contrairement à Jiraya le chakra des personnes autour de lui, car ce n'est pas Pa qui accumule de l'énergie, mais il le fait tout seul et peut ainsi "sentir son environnement".

@Tabris:  Ton idée est bonne d'un point de vue stratégie, moi aussi j'y ai pensé, c'est sur. Mais d'un point de vu scénaristique c'est tout naze, voir à ch*er car :

-Déjà si Naruto avait vraiment l'envie de se cacher et de ne pas se mettre personellement en danger, il aurait commencé a se battre a distance avec ses clones depuis le moment ou il aurait maitrisé cette technique (c-à-d depuis le moment ou il est devenu genin au début du manga).

- Ensuite si tous les personnages du manga se mettent à se cacher et à jouer à la guerre des clones (à celui qui aura la meilleurs technique de clonage) ça va être vraiment relou (il n'y a pas que naruto qui connait des techniques de clonage, donc 1 ninja sur deux se battrait via des clones bien au chaud chez lui).

-Et puis les point faibles des clones : déjà ils sont tres fragiles ('ils disparaissent au moindre choc'). Ensuite ils ne semblent pas pouvoir faire des clones a partir d'eux-même : je pense, mais je suis pas sûr, que seul le Naruto original peut faire des kage-bushin, mais ça c'est moi qui le suppose donc à vérifier. Donc si ils disparaissent sans pouvoir se renouveler d'eux même au bout de quelques clones défoncé, naruto sera quand mm obliger d'en refaire, c'est pas cool si la planque est loin.

Mais ton idée est pas bête, beaucoup de gens y ont pensé et ont posté sur ce sujet : dans le topic il y en a deja plusieurs qui avancent cette même théorie (mais le topic est telement long qu'on peut pas te reprocher de n'y avoir pas lu tous les posts). Je répète ça serait vraiment relou si tous les personnages jouaient a cache-cache dans une planque a l'abris.

Sinon, pourquoi deux clones avec le vrai naruto dans la planque? Pour le protéger?

Désolé pour le retard de ma réponse.

Pour en revenir a tes remarques pertinentes. Voilà ce qui me vient à l'esprit :

- Je ne pense pas que Naruto ai particulièrement envie de se cacher, ça serait plutôt une obligation. Je le vois mal avec un clone de lui meme sur son épaule.

- Je ne pense pas également que tous les personnages aient suffisamment de chakra pour pouvoir se permettre de faire un combat à distance. Naruto est quand une exception en la matière, même kakashi n'arriverait pas à tenir. Toutefois je suis d'accord avec toi, les bunshins ont comme gros défaut d'être très fragiles et en combat c'est léger. Ceci dit tu remarqueras tout de même que pour le moment aucun des Bunshins de Naruto n'a été touché par Pain et disparut à cause d'un coup reçu.

-Pour les 2 clones avec Naruto, c'etait en référence au commentaire de "Pa" qui disait : "c'est comme regarder à gauche et à droite au même temps". Une remarque qui avait déjà été faite pour le ransengan, ou Naruto a du s'aider de 2 clones pour le faire.

Pour finir j'aurai quand même une dernière idée au sujet du mode Senin un peu loufoque. Et si l'autre "être" permettant à Naruto de passer en mode Senin était Kyubi ? Difficile à croire quand même.

attention, je réagis à 3 discussion différente au sein de ce topic!

1)Pour le kyuubi ramasseur de chakra, c'est une bonne idée, mais je n'y crois pas trop.

le renard a assez de chakra pour répondre a ses besoins et ceux de Naruto. De plus, il n'a jamais apprit à le faire, étant enfermé à l'interieur de naruto, je pense pas qu'il ait pu apprendre à ramasser l'énergie naturelle.

Aussi, c'est pas le genre de Kyuubi d'aider Naruto, à part en lui passant son propre chakra. Lui, tout ce qu'il veut, c'est sortir, pas aider Naruto.

2)Pour le collier, je l'ai en effet vu autour du cou de yahiko, au chapitre 423.

3)Dernierement, je voudrait réagir à tous ceux qui veulent la mort de tous.

Pourquoi une hécatombe?

Naruto a déjà évolué, pourquoi faire mourir kakashi?

C'est pas parce que Tsunade et vieille et affaiblie par ses actes héroïques ( hokagesques ) qu'elle va forcément mourir.

Et faut pas forcément qu'elle meurt pour que Danzou ou naruto devienne hokage

Je vous signale que sarutobi a abdiqué en faveur de minato ^^

Je vous signale que sarutobi a abdiquer en faveur de minato ^^

Oui enfin il n'a pas abdiqué non plus, il dit qu'à un moment donné il a du choisir un 4éme Hokage, peut-être parce que lui se sentait trop vieux et il avait sous la main des prétendants très talentueux: Minato, Jiraiya et Orochimaru entre autre.

Kyuubi qui sert à récolter le chakra, ça me parait pas possible. D'abord parce que je le vois mal aider Naruto tant qu'il ne s'agit pas de sauver leurs peaux à tous les deux; ensuite parce qu'on en sais pas assez pour dire si oui ou non le sceau liant Kyuubi à Naruto permet une fusion tel que Pa' voulais faire avec Naruto.

Au contraire ça me semblerais plutôt dangereux, car en faite durant une fusion c'est l'être immobile qui en profite pour récolter du chakra en l'occurence se serait Kyuubi! Kyuubi qui récupère du chakra qui ne serait en plus pas contenu par le sceau du Yondaime, je vois ça plus comme un suicide de Naruto qu'autre chose.

Pour Naruto et ses clones je vois mal l'original se cacher à distance, c'est pas trop le style et ça n'aiderait pas beaucoup pour le mode ermite.

Par contre je vois bien l'original s'être transformé en rouleau dans le dos d'un clone (je sais ça fais un peu trop Kankuro, mais ce serait pas la 1ére fois que Naruto piquerait des idées aux autres).

ça a deux avantages:

-il est immobile et il peut fusionner avec le clone pour l'approvisionner en chakra ( ce qui n'empêche pas le clone de s'immobiliser aussi de temps en temps comme on a pu le voir dans le dernier chapitre, ça n'a rien de contradictoire);

-ça lui donne un effet de surprise et une protection à la fois: si le clone se fait péter il peut toujours combattre avec l'avantage de ne pas avoir pris le coup et d'avoir emmagasiné des informations sur une technique de l'ennemi qui a réussi à péter son clone.

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je la trouve assez crédible, à moins que vous y voyez une incohérence que j'aurais loupé ? ???

ton argumentaire ne manque pas de logique;

cependant on parle du heros du manga, donc meme si ce serait beaucoup moins dangereux de transformer l'original en Rouleau, il est impossible que Naruto utilise cette methode!

Imagine que Naruto soit le tapis et que son clone vive ses aventures a sa place en attendant qu'il annnule le Kage Bushin pour avoir le point de vu de celui qui s'est battu - Impossible, ca fait trop lache pour le champion!

Quand naruto veut profiter de l'experience des Clones il les envoie simplement avant!.

Il est possible que le rouleau soit un clone statique par contre!

Mais la encoreil a tout un nouvel habillement qui est symbolique!

- la cape qui fait penser aueme

- le rouleau qui fait penser a Jiraiya

je pense donc que si le rouleau est un clone alors la cape aussi, sinon aucun des 2

Bonjour les ninjas!

J'aime beaucoup l'idée que Naruto est opéré une substition et soit planqué en tant que rouleau pour lui permettre de demeurer immobile! C'est une excellente idée! Sinon, concernant Kakashi, j'ignore s'il est mort ou non (franchement j'espère pas) mais je repense à l'épisode Chyoo-ba sama/Gaara... J'ignore si cela a déjà été dit mais je me demande si un sacrifice de Tsunade ne s'annonce pas. D'autant que Tsunade a fait référence à elle il y a peu de temps (devant les deux vioques du conseil), la citant en exemple. Je sais que l'on ignore tout de la connaissance ou de l'ignorance d'une telle technique de "resurrection" par Tsunade mais je trouve que ce serait une mort magnifique et cohérente avec ce qu'elle a montré ces dernier temps: une kunoichi médicale exceptionnelle!

cependant on parle du heros du manga, donc meme si ce serait beaucoup moins dangereux de transformer l'original en Rouleau, il est impossible que Naruto utilise cette methode!

j'vois pas trop pourquoi ? ça n'a rien de honteux, et puis au contraire ça montrerais qu'il écoute enfin ses maitres et qu'il utilise plus sa tête avant de foncer dans la bataille comme un fou.

Imagine que Naruto soit le tapis et que son clone vive ses aventures a sa place en attendant qu'il annnule le Kage Bushin pour avoir le point de vu de celui qui s'est battu

S'il est dans son dos il s'est très bien ce qu'il se passe durant la bataille. Et puis que ce soit un clone ou lui-même qui arrive à bout d'un ennemi c'est du pareil au même c'est lui qui est derrière tout ça, les clones ne sont qu'une techniques. C'est comme Shino qui utilise ses insectes, s'il bat son adversaire on ira pas dire " la honte, c'est les insectes qu'on fait le boulot à sa place" ( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :) ).

Et puis quand il est parti du mont myouboku, Fukasaku lui dis clairement "on va y aller, prépare toi", il savait qu'il allait se confronter à l'Akatsuki, la dernière fois contre Kakuzu lorsqu'il a fait sa bourde en loupant de peu son fuuton rasen shuriken, il s'est fait chopé de suite et si Kakashi et Yamato n'était pas là il perdait la vie dans les 30secondes qui suivaient.

Non pour moi, je dis que ce serait vraiment une bonne idée qu'il ait eu de prévoir un joker( en se mettant dans le dos d'un clone), sachant pertinement qu'il allait combattre un adversaire puissant qui risque de le blesser mortellement au premier coup donné.

Prendre une pareille garantie serait digne d'un Kakashi, comme le dis Choza "tant qu'il ne connait pas la capacité de son adversaire Kakashi n'opère qu'avec des techniques de substitution et de clones".

Je dois avouer depuis à moment je suis plus vraiment à fond dedans. La manga commence à partir en sucette. Où alors, c'est moi qui apprécie plus trop le déroulement de l'histoire. J'aurai vu l'histoire sous un autre angle. Ce qui me dérange le plus en ce moment s'est que les chapitres vont beaucoup trop vite...

J'espère que maître Kishi' va ralentir tout ça. :P

je suis d'accord que ce serait malin et tout mais il y a beaucoup de personnages qui ne font pas ce qui est le plus securisant parce que c'est une oeuvre artistique et il faut qu'il y ait de l'action, de la bravoure et du suspense!

C'est comme quanr on regarde un film et qu'on crie vers sa tele: "mais pourquoi tu te separes de ton pote alors que vou savez qu'il y a un tueur?" ou "pourquoi tu reste au milieu de la route alors que la voiture te poursuit?", "pourquoi tu tourne dans cette rue sombre au lieu de te refugier dans un restaurant plein de monde?"  ;  ben parce qu'il faut que ce perso meurt pour le scenario et c'est tout!

A chaque fois que naruto a voulu tester les capacites de son adversaire il a envoye ses clone avant!

je crois pas qu'il prendra une assurance supplementaire.

Et Naruto en rouleau , ben y aura que toi qui trouvera que ca a du style, c'est pas le genre c'est tout!

Ce qui me dérange le plus en ce moment s'est que les chapitres vont beaucoup trop vite...

Oui c'est vrai que ça va vite mais c'est aussi pour intensifier le combat, ça doit pas être évident de montrer et de dessiner l'intensité d'un combat dans un manga. Et puis si le combat dure 3 tomes, certains vont se plaindre aussi parce que ça feras trop long, alors ...

EDIT: @ Sinoball

A chaque fois que naruto a voulu tester les capacites de son adversaire il a envoye ses clone avant!

justement tu dis qu'il test ses adversaires avec des clones d'habitudes et là contre le chef de l'Akatsuki, il est sur de lui et ne prends même pas la peine de le tester, c'est pas un argument.

Et Naruto en rouleau , ben y aura que toi qui trouvera que ca a du style, c'est pas le genre c'est tout!

Déjà j'ai pas dit que ça a du style, je dis que ce serait une approche réfléchie. Et puis il est pas là pour le style, il est la pour se battre.

Et puis le but de la manoeuvre n'est pas d'être tout le temps en rouleau, il faut prendre en compte que son clone va se faire peter au premier coup reçu, et qu'il devra combattre lui-même par la suite.

Mais bon comme je l'ai dis, ce n'est qu'une hypothèse, et je maintiens mon avis que ce serait une idée remarquable qu'il aurait eu SI il l'a vraiment fait.

Slt à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé mais Konan dit que Yahiko (Tendou Pein) raccourcit sa durée de vie en utilisant sa super technique shinratensei. Si Tendou était comme les cinq autres il n'aurait pas besoin de se soucier de sa vie!!! Puisqu'il ne serait qu'un corps manipulé par le détenteur du Rinnengan!! Je ne pense pas que ce soit Tendou le big boss parce que sinon le message de Jiraya n'aurais servi à rien. Mais il est clair que Yahiko alias Tendou nous cache quelque chose. Et à mon avis si lui il meurt c'en est fini des cinq autres. Il doit être une sorte de messager, Nagato, lui reste protégé dans sa tour.

Et puis si le combat dure 3 tomes, certains vont se plaindre aussi parce que ça feras trop long, alors ...

Si tu te souviens du combat Itachi/Sasuke, il a prit pas mal de temps quand même. Après il y aussi l'entrainement de Naruto, j'aurai voulu en voir plus sur son évolution, mais vu que maitre Kishi' était centré sur Sasuke, on a pas vu grand chose. De plus, Naruto est le héros donc je vois pourquoi Kishi' ne sait pas intéresser plus à Naruto. Mais bon, je sais bien que se n'est pas nous qui décidons.

Je crois que Pein est déjà mort. Pein n'a plus d'intérêt pour la simple raison qu'il n'est qu'une marionette, un instrument de "justice" au service de "Dieu" alias Nagato. La révélation de sa réel nature a enlever toute raison d'être de Pein. D'ailleurs, Kishimoto veut vite expédier Pein dans la tombe pour le faire en confrontation affaiblie. Pour moi, Pein aura sa première défaite, et dernier combat. Nagato prendra sa place....

voila

@Wink6

En disant que le message de Jiraiya n'aurait pas de sens tu repond toi meme a la question de savoir si Tendou est le vrai. Ca veut aussi dire q'en le tuant ce n'est pas la fin parce que ca voudrait dire que en un sens le vrai c'est lui!

Sasori non plus n'etait pas vraiiment sa marionnette mais il etait dedans et l'auteur n'a pas dis qu'il n'etait pas le vrai!  Pour moi c'est clair nagato n'a pas mis sa vie dans le corps de Tendou!

Konan ne dis pas que le vie de tendou est raccourci!

elle demande a Nagato de ne pas le faire (le shiraTensei est fait par Nagato 'par l'intermediaire' de Pain/Tendou); Quelque soit le corps a qui elle s'adresse, elle voit Nagato. Et quand elle parle de raccourcir sa vie elle parle evidemment de Nagato!

Je ne crois pas qu'elle ait jamais prononcer un autre nom!

Imagine, elle sait que Tendou est l'un des perso de nagato mais a un certain moment elle parle de lui comme s'il avait une vie propre! ce serait un peu bizarre et complique..

@Maruorochi

ya un truc que tu n'a pas bien saisi: Nagato est le ninja qui utilise des cadavres -en secret- qu'il anime via des barres de chakra et qu'il fait combattrent ses ennemis. Ce mode de fonctionnement, il l'a appele Pain parce que ces pantins a qui il fait controler un 'Royaume' chacun, lui servent a etendre la souffrance (Pain en anglais) dans le monde. Pain est en quelque sorte la forme de Jutsu de nagato!

Donc oui il est possible de detruire tous les corps mais on peut pas dire que c'est tuer Pain! parce que si nagato survit il pourra par la suite utiliser d'autres cadavres ou reparer ceux la.

Mais en effet je pense que les corps ne dureront pas face a Naruto pour qu'on puisse passer au vrai combat contre Nagato en Live!

Oui c'est vrai le combat Sasuke vs Itachi a été assez long. D'une manière générale toute la partie centré sur Sasuke a été bien longue, mais je pense qu'une grande partie de l'entrainement de Naruto a volontairement été caché par l'auteur pour qu'on découvre ses nouvelles facultés au combat.

Cela suivrait un peu le schéma d'évolution de Sasuke, au début on voit juste qu'il est devenu plus fort, mais jusqu'à ses combats contre Deidara et Itachi finalement on ne sait pas grand chose; il s'est dévoilé au combat.

Naruto aurait volontairement été écarté pendant un certain temps pour en revenir que plus fort. Après tout, ça pourrait avoir du sens pour la suite si on se focalise toujours sur sa rivalité avec Sasuke.

Sasuke a eu sa montée en puissance et son moment de gloire lorsqu'il a vaincu tour à tour Orochimaru, Deidara puis Itachi. La nouvelle s'est répandu à vitesse grand V dans le monde des ninjas.

Si Naruto arrive à vaincre Pain, la nouvelle sera tout aussi énorme.

Après oui c'est vrai je vois bien un Nagato encore plus redoutable que Pain, et surtout bien énerver après que sa technique fut complétement balayé.

D'autant que ces événements ne manqueront pas d'ébranler l'Akatsuki, la "divinité" de Pain remise en question, Sasuke qui a raté la capture d'Hachibi... Un problème entre Tobi et Nagato pourrait survenir, d'autant qu'apparemment Zetsu et Kisame semble très fidèle à Tobi.

Voilà, il y a un petit détail qui m'agace depuis quelques temps, et je m'attends pas à ce que vous me donniez la réponse... On sait tous que Pain c'est l'ensemble des si corps, controlé par le "vrai" qui n'est pas parmi eux (un peu comme Naruto et ses clones d'assaut...). On sait également que tous les corps de Pain parlent au nom de Nagato... Maintenant, ce que je comprend pas, c'est pourquoi dans le chapitre 419, Tendou élabore à haute voix une stratégie. C'est comme si je disais à haute voix et tout seul : "bon ben voilà je vais attaquer cette banque, les prendre par surprise et tirer dans les pieds de tous les hommes plus grands que moi"^^

D'autre part, lors du combat Pain Vs Jiji, ce dernier en mode Sennin, a vu son coup de poing arrêté par une seule main de Ningendou. Est-ce une erreur de Kishi ou est-ce que ce pain possède lui aussi une force phénoménale?

Maintenant, un Sasuke qui viendrait en suite se battre contre Naruto juste après le combat contre Pain, alors là j'y crois pas du tout... Il n'a pas de raison de faire cela... Naruto et Sasuke s'allieront pour défendre ce dernier des forces de Kumo.

Ce n'était pas la première fois que l'on voyait Naruto avec un rouleau en bandoulière. En effet, j'ai regardé le premier épisode de Naruto ce matin, avec le rouleau de techniques interdites qu'il a volé, il avait presque la même allure que maintenant... manquait juste la petite cape^^.

Salut tous le monde,

En ce qui me concerne, je ne pense pas que Kakashi soit mort........c'est beaucoup trop tôt.

En plus lui et Sasuke ne ce sont même pas revu depuis la FG. Et il me semble que dans l'une de ses interview, Kishi avait dit qu'il écrirai sur Sasuke.kura et kakashi après avoir écrit sur Sasuke. Croyez m oi ,le ninja copieur est toujours la et pour un bon moment!!!!!!

Et pour ce qui est du pouvoir légué à Naruto par Itachi, c'est forcément en rapport avec Sasuke. peut être un pouvoir qui se metra en place automatiquement si sasuke utilise son MS contre Naruto.Mais ce qui est sûre c'est que ce pouvoir peut tuer sasuke...........Mais bon, seul le combat  entre ces deux dernier le dira!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...