Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui le manga s'appelle Naruto mais pourquoi autant de cinéma sur les Bijûus si c'est pour ne pas les exploiter.

On y fait souvent allusion dans le mangas, les Bijûus sont des démons extrêmement fort, si c'est pas les meilleurs, si c'est pour que Naruto ait le Senjutsu et que ce serait en faite un prétexte pour remplacé d'un quelconque séparement du renard, bahh c'est dommage quoi.

Naruto arrive tellement puissant que l'on se dit que s'il contrôle le renard, alors personne ne pourra même l'égratigner.

Je trouve juste que les Bijûus sont une force du manga inexploitée c'est tout.

Après ça reste que des supposition et mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il me semble que l'on peut perdre toute la chakra et rester tout de même dans la vie

 

Oui en gros c'est ça, même si sa reserve de chakra est entièrement vidée, Kakashi peut toujours être en vie; bien qu'il soit surement à la limite de la mort, il n'est peut-être pas encore décédé pour le moment.

 

Oué un arc entre Bijûus, des combats même des tournoi à la DBZ seraient pas mal.

Ou a la recherche des Bijûus en liberté xD.

Ce mangas a un potentiel inexploité je trouve. Les Bijûus pourraient faire un énorme arc splendide, des combats et histoires titanesques. C'est dommage que ce soit inexploité.

J'aimerais bien moi pour ma part une sorte de dernier tournoi avec tous les plus fort oO !!

Ou entre les Jinchurikis, ce serait vraiment pas mal ^^.

 

:o:D :D :D un tournoi à la DBZ mais n'importe quoi  :D pourquoi pas Sasuke avec un bankai tant qu'on y est ?!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tournure que ça prend perso, Yondaime lui a délibérément enfermé Kyuubi en lui, sûrement pas par haine (Tiens ! avant de mourir je te maudit mon fils hahaha ! ...), mais pour en faire un puissant ninja proctecteur de Konoha, et là on pousse Naruto à ne pas l'utiliser à le rejeter quoi...

 

Ou alors Kishi nous le reserve pour un prochain power up parce que sinon c'est pas très logique le déroulement du truc là... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est ce que j'essaye de faire comprendre lol.

Il faut que Kyûubi ait sa part dans le mangas, que Naruto l'utilise en tout cas j'aimerais qu'on parle de lui.

 

Tournoi Dbz c'est pas mal nan :D.

Le seul tournoi qu'on a eu dans Naruto c'était avec les Gennins -> Chunnins et il s'est arrêté avec Gaara Sasuke, c'était dommage je trouve :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra peut-être une combinaison mode ermite et mode Kyuubi. Cela aurait de l'allure : un oeil crapaud, un oeil Kyuubi...  ;D Je plaisante mais pourquoi ne pas envisager une telle cohabitation dans la suite, pour vaincre les futurs adversaires (le vrai Pain voire Tobi ?) ? Mais le mode ermite semble plus avoir été pensé contre Kyuubi, afin de ne pas infliger plus de dégâts à Naruto. Peut-être faudrait-il que Naruto finalise le jutsu mis en place par Minato (grâce à la clé) et alors il pourrait utiliser le mode ermite sans se soucier de Kyuubi... Joli programme en perspective.

 

Pour le prochain chapitre : Tendou qui continue à récupérer et tente de toucher Naruto avec son métal noir afin de perturber son chakra et ainsi se dégager une ouverture pour le capturer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec la personnalité de Kyuubi, et les relations qu'il entretenait avec Naruto, je pense qu'il n'y aura jamais d'entente ou de cohabitation comme il peut y avoir avoir Hachibi et son jinchuuriki.

La seule chose que veut Kyuubi c'est sortir il l'a clairement montré, et d'après moi on le reverras mais dans un rôle de trouble-fête plutôt.

 

De toute façon, vu comme l'histoire de la clé et du sceau ont été partiellement introduite avec Jiraiya, on s'attend forcement tôt ou tard à avoir des explications sur la techinque de Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat contre pain je ne pense pas que kyubi se manifestera, mais naruto sera un jour ou l'autre amener à travailler avec son démon et vice-versa.

Mais moi je pencherait plus a une revanche de kyubi sur madara car on remarque bien, que kyubi méprise les uchiwa pendant sa conversations avec sasuke.

car si kyubi est enfermé, c'est à cause de madara qui la manipulé pour attaqué le village et ensuite on connais le suite.

 

Donc si kyubi apprend que madara est vivant je pense qu'il va de lui-même se manifesté

il ne supporte pas d'être enfermé et encore moins être manipulé.

donc il à aucun intérêt a être capturé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prochain chapitre : Tendou qui continue à récupérer et tente de toucher Naruto avec son métal noir afin de perturber son chakra et ainsi se dégager une ouverture pour le capturer ?

 

Ce n'est pas tendou mais on peut s'apercevoir que le pain "absorbant"  (certes j'ai un peu de mal avec les noms!) tente déjà de le toucher avec une lame faite du dît métal, donc je pense que ce n'est pas une capacité/straté gie propre à tendou mais quelque chose propre à Pain en général ( et plutôt aux corps adeptes du Taijutsu, même si le maniement du métal ne semble soumis à aucun prérecquis;) ).

 

Cela mis à part, nombreux sont ceux qui parlent de  Kyubii, de son manque d'apparence dans le manga toussa toussa... il me semble obligatoire que celui-ci entre dans l'action tôt ou tard, car la trame du manga (comprendre même les arcs Sasuke ! ==> Uchiha contrôleur de renard en puissance) est basée dessus.

 

De plus, je ne serais pas étonné de le voir apparaître dans le combat contre Pain qui pour moi n'est pas prêt d'être conclu (Nagato invisible pour le moment:>), je m'explique, on a  pu voir par le passé que Naruto répondait à ses pulsions émotives (c'est d'ailleurs ce qui en fait un héros si attachant!!, ou un héros tout court), et que cela amenait la puissance du renard à neuf queues à s'exprimer à travers Naruto (combat contre Sasuke, Gaara, ou même Oro), et là toutes les conditions me semblent rêver pour cela (malgré l'apprentissage du mode Sennin qui le rend imperturbable:d), un ennemi haïssable, qui a tué son/ses maîtres, sa ville...

 

Ensuite sur la question du pouvoir légué par Itachi à Naruto j'aimerais penser qu'il s'agit de quelque chose qui justement lui permettrait de contrôler Kyubi (c'est ce qui me paraît le plus crédible, étant donné le rapport du Sharingan au renard, même si je n vois absolument pas Le blondinet avec un oeil prismatique :D mais quelque chose en rapport me parait le plus probable, et nous en verrons peut-être l'expression dans ce  combat, ou plus surement lors d'une confrontation avec un des deux Uchiha restant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. kiyubi peut être extrait de naruto a la seul condition que tsunade, maitrise la technique de la vielle du pays de suna, si c'est e cas, sa pourrai être une hipothese....

mais a regarder de plus pret, ça a l'air absurde de penser ainsi car naruto et son locataire semble inséparable, car naruto l'a toujours eu en lui. son pere lui a offert le biju, car il considerait que se serait pour lui une force, plus qu'une faiblesse a partir du moment où il saurait le maitriser.

tout porte a penser que narto se dirige vers cette solution compte tenue de la puissance de ses fututre adversaire qui semble être de plus en plus fort, dans l'évolution d manga....

d'autre par des outils lui ont été leguer par ses pairs pour qu'a terme, il puisse pleinement utitliser la puissance de son renard perso...

 

dans une autre mesure je pense que tsunade a encore un rôle a jouer dans le manga, autrement elle serait morte depuis bien longtemp, or ce n'est pas le cas; remarquez qu'a chaque fois que sa vie est en jeu, naruto arrive a tant pour la lui sauver, on le voie losqu'il intervient face a cabuto, contre son pote dans le ms qui possedait le chakra de kiubi, et enfin face a pain.... dans toute ces situation naruto arrive a tant pour la sauver. vous ne trouvez pas ça bizard?

 

pour ce qui est de kakashi, je ne sais pas mais quelque chose me dit qu'il sera fait quelque chose pour lui tot ou tard nous ne tarderons pas a le savoir, kishi apuis sur le fait qu'il est mort, pour nous faire d'autant plus aprécier sa résurection....

 

je ne ferais aucun pronostique sur le chapitre suivant tant il est dure de prévoire ce qu'a prévu de faire kishi, car souvenons nous, tendou n'a pas encore récupéré, ça veut peut être dir que quelque chose qui ne dit pas sont nom se prépare pour la suite....nous verons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une autre mesure je pense que tsunade a encore un rôle a jouer dans le manga, autrement elle serait morte depuis bien longtemp, or ce n'est pas le cas; remarquez qu'a chaque fois que sa vie est en jeu, naruto arrive a tant pour la lui sauver, on le voie losqu'il intervient face a cabuto, contre son pote dans le ms qui possedait le chakra de kiubi, et enfin face a pain.... dans toute ces situation naruto arrive a tant pour la sauver. vous ne trouvez pas ça bizard?

 

Le combat contre Kabuto c'est une info trop vieille, trop poussiéreuse pour avoir encore une valeur.

Tsunade est l'hokage, son rôle est important pour cela. 9_9

On sait que Naruto le deviendra un jour, donc ce personnage mourra lorsque Naruto sera prêt à devenir hokage ou si Danzo doit devenir hokage avant (pour mettre un peu de bordel dans Konoha).

 

pour ce qui est de kakashi, je ne sais pas mais quelque chose me dit qu'il sera fait quelque chose pour lui tot ou tard (...)

Un super enterrement ? ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'air des sanin s'éteindra au cours du manga, c'est une certitude. Maintenant reste à voir quand cela interviendra. Disons que cela serait envisageable tout de suite si quelqu'un était apte à prendre sa place. Or actuellement seul Danzou l'est, c'est une idée un peu trop effrayante à mon goût. Voir sa face aux côtés de celles du sandaime, du yondaime, etc m'est plutôt désagréable.

 

  Bref pour moi Tsunade survivra à cet épisode, maintenant tout est possible avec Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas totalement convaincu que Tsunade va survivre.  La raison la plus évidente étant que Naruto et Sasuke sont tous les deux devenus plus forts après la mort de leur sensei/sannin. De plus, l'analogie a souvent été faite entre le trio Naruto/Sakura/Sasuke et le trio Jiraya/Tsunade/Orochimaru. La comparaison est plus qu'évidente et Kakashi dit bien que la nouvelle génération surpassera la première. Pour l'insant, le seul intérêt de Sakura aura été de battre un membre de l'aka mais elle n'a pas eu un rôle essentielle à l'histoire. Maintenant, si Kakashi et Tsunade mourraient en même temps, ça ferait un peu trop hécatombe du côté de Konoha ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de kakashi, je ne sais pas mais quelque chose me dit qu'il sera fait quelque chose pour lui tot ou tard (...)

Un super enterrement ? ;D

 

 

 

Pour moi kakashi ne mourra pas maintenant, car il n'as pas encore dit aux autres habitants de Konoha qu'il a vu un sharingan dans les yeux de tobi, d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne l'ai pas encore mentionné dans ses rapports.

 

De plus, la scène avec son père prouve vraiment qu'il n'a rien a faire dans le royaume des morts, il a encore quelque-chose a faire.

 

 

Ps : Je pensais que son père était beaucoup plus musclé et charismatique (a la jiraya mais en plus jeune) mais en fait je suis un peu déçu :(

 

 

 

Pour ce chapitre, il est monumental, naruto est vraiment impressionnant avec ses oodama rasengan et les crapauds géants qui anéantissent les créatures de pein =D

 

J'en connais un qui commence à flipper  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que Naruto ne maîtriserait pas Kyuubi, je pense que tout prouve le contraire, je m'explique :

 

Le mode Senin permet une forte récupération et augmente la résistance. On sait que plus Naruto possède de queues plus il se transforme en démon renard (comme avec la 4ème queue) et il subit des séquelles très graves. Je pense que le Senjutsu lui permettra de résister au chakra maléfique de Kyuubi et de le maîtriser avec l'aide de la clé laissé par Yondaime et pourquoi pas Killer Bee qui a encore un rôle à jouer.

 

Le manga est loin d'être fini pour ceux qui pensent qu'il touche à sa fin, car il reste encore bien bien des choses à exploiter dans les histoires, que se soit finir l'histoire de Pain, d'Itachi (qui n'est pas encore finie), de Kabutorochimaru, de Madara, de Killer Bee, des Bijus et de la statue, de Naruto, de la reconstruction de Konoha et de Danzou, l'histoire de Kakashi, le combat Naruto/Sasuke, la mort de Naruto =D (ouais c'est une théorie comme quoi il deviendra Hokage mais finira un jour par devoir se sacrifier mais bon ^^) ou celle de Sasuke (je pense qu'un des deux risque de mourir..), le couple Naruto (qui va-t-il choisir ? Hinata qui l'aime depuis toujours ou Sakura que lui aime depuis longtemps ^^), et puis qui sait pourquoi pas une génération suivante encore après ? Où on les voit devenir sensei ou un truc comme ça... Genre à la toute fin du manga même Konohamaru affronte Naruto ;-) ou s'il est mort raconte un truc genre : " Je vais vous raconter l'histoire du précédent Hokage, celui qui changea le monde et lui apporta un équilibre..."

 

Enfin voilà.. Sinon pour le prochain chapitre, je pense sérieusement que Naruto va poutrer tout le monde sauf Tendou qui va ressortir la big attaque mais que Naruto grâce au sacrifice d'une grenouille y survivra... Ou grâce à une nouvelle technique ou pourquoi pas une intervention de Kyuubi mais j'en doute un peu...

 

Ensuite on aura un moment de " calme " le temps de l'enterrement et de la reconstruction de Konoha, avec des informations sur les personnages manquants, sur ce que font les autres, donc soit un passage sur Killer Bee, soit on verra la réunion des Kages, soit Konan se faire engueuler par Tobi et Sasuke s'étonner de la force de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse en avance si ce que je vais dire a déjà été énoncé mais je n'ai pas vraiment envie de relire les 70pages de commentaires ^^'

 

Vous avez sans doute remarqué mais Tsunade a repris ses très normal, c'est à dire ceux d'une femme de plus de 50ans (ça se voit quand elle retrouve Sakura) donc je suppose qu'avec le contre-coup de sa technique de rajeunissement, elle va même revieillir plus que prévu et vraiment ressembler à une grand-mère si bien qu'elle restera Hokage mais plus par rapport au coté politique que pour le coté puissance... conclusion pour moi son avenir est de devenir une conseillère lorsque Naruto deviendra Hogake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dareck T'es un marrant toi !!!

Parce qu'elle est vieille elle va devenir conseillère, oui ca se tient ;)

Moi je la varais plus mourrir pour de bon , Pourquoi pas faire comme les autres? JIJI est morrt ORo pareil bien qu'il va faire son come back!!!

Je vois plus Sakura pour l'aiguiller et s'occuper de la paperasse ...

sinan le combat pète trop !!!

Encore une fois merci Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est que sur le chemin de la mort , rien n'est dit sur son sort.C'est comme dans les films americains , le moment ou le hero meurt mais qu'un proche lui rappel que son heure n'est point venu , lui rappel ses responsabilité.

Et par rapport au faite qu'il n'est rien dit sur le sharingan de Tobi , c'est comme certains qui dispose d'info capital.Jiraya donne son info sur Pain mais devait en pocédé d'avantage encore.Il doit étudier ce qu'il sait(s'il le peut encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de passer le relay que de ne plus participer au combat, elle n'a pas à se faire de gros combat comme Jiji, et quand on voit l'exécution rapide d'Orochimaru par Sasuke (et Itachi qui a terminé rapidement le travail) on peut très bien voir que Kishi peut se débarrasser de personnage important assez rapidement, tout comme Kakashi d'ailleurs, paix à son âme, il a fait ses adieux à la scène, le voilà dans l'au-delà, le refaire venir serait idiot vu qu'il est en paix avec son père en ayant accompli un dernier acte de bravoure.

Et comme j'le disait sur un autre chapitre, il s'est écoulé du temps depuis le combat contre Tobi, l'information sur son sharingan a circulé à moins que Kakashi soit un ninja pourri en ne le signalant pas dans son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il ya aurait -il un fan club antiTsunade? C'est pas cool mais il est vrai que cela semble le moment pour elle de se sacrifié. Elle est a bout et de tout évidence n'a pas réussit a protéger Konoha d'une bombe atomique. On la savait trop émotive, et je parie que cela va lui jouer des tours dans la suite, pourquoi pas se sacrifié pour Naruto qui risquait de prendre un coup fatal par Pein. En fait la technique de Pein est simple s'il arrive a toucher son adversaire avec son métal noir qui perturbe le chakra cela le met en position de favoris en sachant que pour le battre du chakra bien controler il faut en avoir puisque varier entre les attaques physique contre les corps qui craignent que ça et les jutsus puissants pour les autres. De plus cela retardera Naruto dans ses offensives et donc tendou pourra récupéré. J'espere que Naruto sur ce coup nous fera un jutsu rapide et convainant car si tendou à le temps de récupérer il devient imbatable avec sa gravité et les autre se sacrifieront toujours pour lui alors bon Naruto assure ta pas le choix! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à parler du livre de Kabuto, moi je me demande vraiment ce qu'il y avait dedans parce qu'il a fallu l'intervention de Jiraya pour entendre parler du rinnegan. Pourtant quand on voit les réunions des membres, il est évident que Orochimaru a dû s'interroger sur les yeux du soit disant gros boss. Quel lien y a-t'il entre ces 2 là?

Pour ce qui est de la trame, je reste encore déçu par sa simplicité:

- les invocations de Pain n'ont que leur taille pour elles, elles ne font aucun jutsu. Je préférais vraiment le combat Gamabunta/Shukaku

- les crapauds peuvent se promener comme ils veulent dans le monde. On a vu non seulement MA mais aussi un têtard se rendre à Konoha. A quoi ça sert de laisser un crapaud derrière? Il suffisait juste de prendre des nouvelles de temps en temps. Kishimoto a complètement détruit le dramatisme en permettant aux crapauds de promener partout.

- les projets de Danzou et son intervention (tuer le crapaud ne sert à rien du tout au final) perdent tout intérêt.

- le combat à sens unique entre Pain et Naruto. A chaque coup, on a un Pain à terre.

J'espère que les Pain peuvent être modifiés et que Nagato va leur donner une affinité à chacun ou bien qu'on les verra faire du genjutsu. Ben oui, il a peut-être appris le senjustu mais Naruto est toujours aussi faible contre le genjutsu.

Ensuite j'aimerais voir à l'oeuvre un Pain comme décrit par Jiraya. Il disait que Nagato pouvait assimiler rapidement n'importe quelle technique alors à quand un razengan ou un chidori?

Y a aussi Tsunade qui se pointe devant Pain pour le combattre et qui quelques secondes plus tard, devient vieille (sa forme normale) et nous est présentée comme incapable de se battre. Verra-t'on Danzou faire quelque chose ou sera-t'il aussi inutile que Orochimaru?

j'espère qu'on verra enfin un combat du genre Freeza/Goku (un truc qui bouge bien) et pas un truc du genre Itachi/Sasuke (c'était vraiment mieux dans le genjutsu que dans le réel).

 

PS

la mort de Kakashi permettrait de tourner la page sur le sharingan et les Uchiha, et de passer à la nouvelle génération parce qu'à se rythme on le verra faire les yeux doux (enfin juste le gauche=>MS) à Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, éclairez moi s'il vous plait !!!

je me trompe peu etre mais rien ne permet d'affirmer qu'il est mort.

Tant qu'on verra pas ses funeraille ou son blaze gravé sur la stèle je reste perplex

 

En ce qui concerne la trame sur danzo qui tue le crapauds éclaireur, sa permet de savoir qu'il prépare quelque chose pour ce moment précis, ou qu'il attend que quelque chose se passe( Mort de tsunade???)

 

En plus pour l'infos d'un autre possesseur du charingan dans 'akatsuki ' on sait pas s'il en a parlé a quelqu'un ou pas...

Alors mes espoir l'accompagne :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là...

 

maintenant que naruto est revenu, le personnage de danzou me laisse perplexe...

comment intégrer danzou à tout ça???

 

l'assassinat de godaime , franchement j'y crois plus...

foutre tout sur le dos de godaime ou naruto ? ? j'y crois pas aussi...

naruto a de quoi buter danzou et toute sa clique sans soucis!

 

j'attend vraiment ce developpement avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'autant le combat est magnifique, autant la force de Naruto peut paraître déroutante au point de remettre en cause le niveau de certains personnages. Pourtant il me semble que c'est une suite logique. Fini le temps des entraînements interminables pour rattraper le retard sur Sasuke et atteindre le niveau d'un hokage. Il s'agit maintenant d'atteindre la ligne d'arrivée car on est dans le dernier virage. Naruto arrive à maturation et va maintenant s'efforcer de faire de son monde un monde meilleur.

 

Pour ce qui est de son nouveau jutsu, les indices laissent à penser qu'il s'agit du FRS en mode sennin, surement un énorme shuriken à lancer et qui coupe tout sur son passage mais le titre évoqué à la fin du chapitre amène un certain doute. Que veut dire "mélée" ? S'agit-il en fait d'un autre nouveau jutsu impliquant les clônes ? S'agit-il plutôt du fait que les Pain vont se retrouver au corps à corps contre "les" Naruto ? Autant de questions qui nous font frémir d'impatience en attendant les premiers spoils mercredi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sera de pus en plus fort donc ceux qui sont étonnés sa ne fais que commençé, parce qu'il ne maitrise pas encor kyuubi.

 

Donc je pense que quand il va le controlé, il sera encor plus fort, plus rapide, plus puissant je pense que sera un peu comme le mode hermite, mais en plus puissant a chaque niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi, éclairez moi s'il vous plait !!!

je me trompe peu être mais rien ne permet d'affirmer qu'il est mort.

Tant qu'on verra pas ses funérailles ou son blaze gravé sur la stèle je reste perplex

 

En ce qui concerne la trame sur danzo qui tue le crapauds éclaireur, sa permet de savoir qu'il prépare quelque chose pour ce moment précis, ou qu'il attend que quelque chose se passe( Mort de tsunade???)

 

En plus pour l'infos d'un autre possesseur du sharingan dans 'akatsuki ' on sait pas s'il en a parlé a quelqu'un ou pas...

Alors mes espoir l'accompagne :'(

 

 

Je pense que tu as du louper un chapitre, Danzo attend la fin du combat pour intervenir avec son équipe d'Anbu, il le dit lui-même. Il va se poser en tant que "sauveur de Konoha" avec son armée de la racine pour protéger le village alors que l'ère Tsunade l'a mené à la ruine, ça va être un coup d'état pur et dure et avec un Hogake dans cet état ça va être facile... seulement Naruto est de retour et ça change ses plans... wait & see

 

Bon par contre pour Kakashi j'vais pas répéter mes arguments (lisez mes autres messages), mais t'as raison attendons de  voir son nom gravé sur une tombe.

 

Sinon pour le combat, on résume il reste 2 adeptes de Genjustu (ou du moins similaire, entre l'autre qui absorbe les âmes et celui qui li dans les pensés... et semble aussi aspiré les âmes d'ailleurs), une invocatrice qui doit commencer à se trouver inutile vu comment finissent ses invoc, donc il ne reste vraiment que Tendou, et encore Naruto peu se le faire facilement grace au sacrifice de Kakashi qui a permi de savoir qu'il existe un laps de temps entre 2 "aimant" (j'sais pas trop comment apeler cette technique), il suffit de faire plein de clones qui tapent en alternance et il ne saura plus où se mettre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...