Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Salut tous le monde,

En ce qui me concerne, je ne pense pas que Kakashi soit mort........c'est beaucoup trop tôt.

En plus lui et Sasuke ne ce sont même pas revu depuis la FG. Et il me semble que dans l'une de ses interview, Kishi avait dit qu'il écrirai sur Sasuke.kura et kakashi après avoir écrit sur Sasuke. Croyez m oi ,le ninja copieur est toujours la et pour un bon moment!!!!!!

 

Et pour ce qui est du pouvoir légué à Naruto par Itachi, c'est forcément en rapport avec Sasuke. peut être un pouvoir qui se metra en place automatiquement si sasuke utilise son MS contre Naruto.Mais ce qui est sûre c'est que ce pouvoir peut tuer sasuke...........Mais bon, seul le combat  entre ces deux dernier le dira!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, il y a un petit détail qui m'agace depuis quelques temps, et je m'attends pas à ce que vous me donniez la réponse... On sait tous que Pain c'est l'ensemble des si corps, controlé par le "vrai" qui n'est pas parmi eux (un peu comme Naruto et ses clones d'assaut...). On sait également que tous les corps de Pain parlent au nom de Nagato... Maintenant, ce que je comprend pas, c'est pourquoi dans le chapitre 419, Tendou élabore à haute voix une stratégie. C'est comme si je disais à haute voix et tout seul : "bon ben voilà je vais attaquer cette banque, les prendre par surprise et tirer dans les pieds de tous les hommes plus grands que moi"^^

 

C'est exactement la remarque que j'ai faite dans le topic "Pain vs Naruto" http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11197.945.html

 

Je me cite sur ce sujet :D :

D'ailleurs je viens de remarquer que ce dernier point est contradictoire: l'un des Pains (Tendou) explique aux autres comment ils vont procéder pour infiltrer le village, ce qui est illogique puisqu'il les contrôle tous, je vois pas pourquoi il discuterai "tout seul" de son plan de bataille ?

 

Voilà donc on est d'accord, y'a quelque chose qui va pas. Moi qui était persuadé d'être dans le vrai avec la théorie "Nagato qui contrôle 6 autres corps sous la forme d'une technique: Pain", j'avoue être dans le vague maintenant...

Il est clair qu'il nous manque encore des éléments sur la nature de Pain, et je dois féliciter l'auteur qui nous a quand même apporter avec l'Akatsuki quelques phénomènes qui nous donne beaucoup à réfléchir, Pain le 1er.

J'avoue que le fait d'avoir des personnages qui sont un mystère à eux-seuls, c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghengis khan

 

Dois-je te rappeler que Konan fait aussi parti du plan d'attaque ?... ^^

Si Nagato fait parler Tendou à haute voix, c'est simplement pour expliquer sa stratégie à Konan !

D'ailleur si tu regardes bien, dans le chapitre 419, Nagato -à travers Tendou- dit "Pour les recherches : Tendou, Ningendou, et Jigokudou"

 

Bon c'est vrai que ça peut préter à confusion ... moi-même la 1è fois que j'ai vu ce chapitre je me demandais pour Tendou parlait de lui à la 3è personne (hormis le fait qu'il se prenne pour un Dieu bien sûr ^^')

Mais en fait il ne fait que parler à Konan ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pourrait être une explication, mais:

-1/ avant de repartir oralement les deux groupes, il dit bien "faites en sorte que tout se passe comme prévu".

Déjà il ne s'adresse pas qu'à Konan sinon il dirait "tu"( comme il le fait 2 répliques plus loin) donc là ils s'adressent bien aux corps également;et en plus ça sous-entend que le plan était déjà au point et que ce n'est qu'un rappel. D'ailleurs:

-2/il dit à Konan :"tu feras également partie du groupe de reconnaissance", ce à quoi elle réponds "je sais" ce qui peut sous-entendre qu'elle connaissait déjà sa tache (j'admets qu'elle peut très bien avoir l'habitude de se voir confier se genre de mission étant donné ces dons).

 

Les indices sont trop faibles pour affirmer que le plan était mis au point avant; par contre on est sûr que quand il dis "faites en sorte" il ne s'adresse pas uniquement à Konan, ce qui rejoints ce que l'on disait: les corps se parlent entre eux, ou tout du moins Tendou parlent aux autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

 

quel chapitre , kishi monte la pression ca  deviens de plus en plus dure d'attendre la suite (faudrait qu'il passe a des chap de 30 pages) ;D

Sinon j'ai une suppostion pour la suite   je vois bien naruto  corriger les pains dans un premier temps ensuite tendou qui serait le dernier corps encore opérationnel voyant qu'il ne ferait pas le poids ou ne voulant pas le tuer cherchera de nouveau corps pour le combats ce qui manquera pas a konoha  ;)il  ce servira de ces amis  comme réceptacle donc kakashi ,shizune, choza ,..peut etre meme jiraya (invoquer) grace au recpteur a chakra et la naruto aura carrément du mal a "latter" ces poto ...  .Et au  moment ou tout semblera  perdu kakashi reprendra le dessus sur pain n'etant pas encore completement mort  lui , aidera naruto a en finir avec l'ami pain .

voila vite fais une suppostion de ce qui pourrai nous attendre prochainement qui sait..

nb: soyez indulgent avec moi je debute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur fais expliqué la stratégie de Pain aux autres Pains pour que nous lecteur, ne soyons pas perdus, et expliquer certaines choses sur la défense de konoha .

Je pense que la technique de Naruto n'aura pas raison de Pain, puisque le leader ne peut quand même pas perdre en 2 chapitres, aprés avoir ridiculiser konoha, tué Jiraya et ( Kakashi ? ).

Voila, hate d'avoir les spoils^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ghengis khan

 

Tu dois surement avoir la 1è version du chapitre, mais si tu regardes le chapitre HQ, avec les modifications de traduction, il n'y a plus de "faites en sorte que tout se passe comme prévu"  ;)

 

En ce qui me concerne, je ne pense pas que Kakashi soit mort........c'est beaucoup trop tôt.

En plus lui et Sasuke ne ce sont même pas revu depuis la FG.

 

Exactement ...  :)

Franchement j'imagine bien un petit combat entre ces 2 là s'ils se retrouvent, Sasuke ayant bien sûr l'avantage ...

Et là, Naruto débarque et dit à Kakashi ... "Ne vous occupez pas de ça senseï, je suis le seul à pouvoir convaincre Sasuke !" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces questionnements sont interessant mais je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit a decouvrir!

Il y a quelques fois des petites bizarrerie mais il faut se concentrer sur ce qui est sur!

Le corps ne se questionnent pas entre eux et on sait qu'ils partagent la meme vision, qui sont en contacte psychologiquement, qu'ils sont des cadavres!

Faut pas non plus se compliquer la vie! vous etes d'accord sur le fait que Yahiko comme les autres soient mort! et son corps controlé!

alors quoi? Nagato a coupé son esprit en deux? un pour tendou, un pour les autres?

Et quand Konan demande a Pain/invocateur pourquoi Nagato a fait le ShiraTensei il aurait du repondre un truc du genre : "pause la, question a l'autre Moi?"

 

Ce sont pas vraiment des vrais probleme ça!

 

Ensuite essayer d'imaginer une façon pour Kishimoto de nous décrire le plan d'attaque!

La seule solution est ce dialogue!  ya rien d'autre a y voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement avoir la 1è version du chapitre, mais si tu regardes le chapitre HQ, avec les modifications de traduction, il n'y a plus de "faites en sorte que tout se passe comme prévu"  Clin d'oeil

 

Mea culpa, la phrase disparait d'une version à l'autre. N'empêche que ça m'étonnerai qu'elle soit sorti de l'esprit du traducteur, même si elle a disparu dans la v2. Mais passons on va pas rester dessus puisque du coup on est plus sûr qu'il a prononcé cette phrase.

Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas, je vais remettre à jour mes versions des scans  ;D

 

Franchement j'imagine bien un petit combat entre ces 2 là s'ils se retrouvent, Sasuke ayant bien sûr l'avantage ...

Et là, Naruto débarque et dit à Kakashi ... "Ne vous occupez pas de ça senseï, je suis le seul à pouvoir convaincre Sasuke !" ^^

 

C'est possible mais je trouverais ça vachement dommage. Après tout pour l'instant Kakashi n'a aucune raison de vouloir taper sur Sasuke ( par contre s'il attaque le village ce sera autre chose), et inversement Sasuke n'a jamais eu de haine envers Kakashi, je crois même que c'est la seule personne qu'il écoutait. Quoiqu'il en dise Kakashi lui a beaucoup appris et a vraiment essayé de le comprendre.

Après si Sasuke en vient à tuer Kakashi, on reviendrait à Orochimaru qui tue son maitre, ça ferait un jolie parallèle mais surtout une belle répétition   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez une telle capacité à contrôler six corps en même temps, peut entrainer vers une certaine schyzophrénie  ;D. Je pense quand même qu'il s'adresse à Konan, il lui expose son plan et ne fait que nommer ses différents corps en sa présense. C'est vrai que suivant les versions, les traductions diffèrent. De toute les manières, on est quand même sûr que c'est Nagato et uniquement lu qui contrôle tous ces corps. A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors, pour moi kishi doit faire l'étalage de la nouvelle force de Naruto: le blondinet va detruire tous les corps de Pein (avec plus ou moins de difficulté).

Par contre le véritable pouvoir de Pein ne sera pas révélé car:

-"le vrai n'est pas parmis eux" dixit jiji

Au risque de me répéter,(j'avance ça sans aucune preuve mais juste une intuition et des bribes d'info) pour en finir avec Pein il va falloir descendre le boss celui qui commande les 6 corps et que l'on a pas encore vu.Je pense qu'il se trouve à Ame dans cette fameuse tour.(dans le cas contraire je vois pas l'intérêt de nous en avoir parler avant)

 

Pour ceux qui croient à l'intervention de Sasuke je rapellerai qu'il est assez loin de Konoha et qu'en plus il a un Kage (ou du moins son équipe) à ses basques c'est donc peu probable de le voir debarquer au village de la feuille.

 

Concernant la nouvelle technique de Naruto je crois pas trop à un truc inédit mais plutôt à un Frs ultra puissant genre oodama FRS mais je dois dire qu'une toute nouvelle technique serait sympa aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Pain et Nagato, même si Naruto envoie valser les 6 corps, on aura pas tout vu, il restera toujours Nagato.

 

Par contre je suis pas de ton avis pour la nouvelle technique. Comme tu le dis si bien: si on nous montre des trucs c'est pas pour rien; or on a bien vu Naruto s'entrainer tout seul la nuit, sur une technique qui a bien l'air d'être une technique longue portée (éventuellement moyenne portée), puisqu'il semble éloigné du point d'impact de la technique, là où l'on voit des morceaux tombés par terre.

Donc y'a vraiment peu de chance qu'il s'agisse d'un fuuton rasen shuriken... Sauf s'il lance un clone qui en tient un dans sa main ???. ça peut paraitre farfelue mais après tout pourquoi pas, lui qui innove tout le temps en matière d'utilisation des clones, ça reste une piste même si j'y crois pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais pour faire durer le manga je verrai bien Naruto se faire finalement capturer, Danzou prendre le pouvoir en clamant que Tsunade à faillit à sa mission. Je vois bien un pacte Danzou/Madara (bah oui Itashi se méfiait de Madara d'où l'attaque à travers Sasuke) qui prennent le contrôle du village et impose leurs volontés (éventuelle fuite de notre nouvelle génération pour préparer un future combat pour prendre le contrôle de Konoha, ce qui les remettrais au devant de la scène) Puis je verrais bien Sasuke qui trouve un moyen de sauver Naruto, et qu'ils aillent ensemble retrouver les autres qui ont fuient le village après la prise de pouvoir de Danzou et qui reviennent régler son compte à Danzou/Madara et son anbu racine!

Après on peut encore étoffer l'histoire pour la rendre plus poignante en introduisant d'autres personnages que j'ai oubliés ^^

Après c'est sure qu'il est beau de rêver mais moi je trouverai cette tournure vraiment sympa, au moins on aurai vraiment l'éradication de tout le vice qu'il y a à Konoha et au moins la nouvelle génération servirai enfin à quelque chose !

 

PS: pour la nouvelle technique de Naruto je vois bien en effet une technique de longue portée car ça plus grande faiblesse est qu'il n'en possède pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre je pense que la nouvelle technique de naruto impliquera des clones car si lón regarde bien la derniere page du chapitre 431, les signes qu'il fait avec ses mains sont celles du kage bunshin. je suis aussi d avis que se sera une attaque a longue portée mais je pense qu'elle n'aura rien avoir avec le frs de naruto dans so kombat contre kakuzo. mais plutot un vrai futo shuriken qu'il pourra envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toutes ces techniques sont basées sur des clones de toute façon, enfin pour ce qui est du Kage Bunshin en tout cas ! Même en mode sennin il utilise des Kage Bunshin pour réaliser ses rasengan. S'il vient à utiliser le FRS niveau +1 alors ça sera forcément avec le Kage Bunshin, je vois même deux clones d'ailleurs. Je ne vois en effet pas pourquoi le principe d'un clone pour la nature et un autre pour la forme serait abandonné, c'est une idée cohérente et harmonieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi nous régale encore avec son fameux coup de pinceau! l'attente est insoutenable!!!  :-[

 

en ce qui concerne kakashi, j'ai bel et bien l'impression qu'il est mort...dieu que c'est dur de dire ça...

il n'a plus une goutte de chackra, et part deux fois, tsunade ne laisse planer que peu de doute concernant sa mort. La première, quand chooji lui demande ce qu'il en est et la deuxième quand c'est naruto qui lui demande. du coup, je me demande vraiment à quoi joue kishi...assuma, jiraya et maintenant kakashi...faut arrêter de mourrir maintenant.

enfin, prions pour qu'il y ait encore un retournement de situation et que hatake revienne à sa maison! ;)

 

Sinon, pour la suite, je vois, moi aussi, naruto épingler la plupart des peins avant de commencer à galérer face à tendou! et là, on va avoir droit à du gros lourd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je post un peu à la bourre

 

franchement chapitre énorme encore mieux que le précèdent...naruto franchement il assure, il gère bien pour l'instant avec les Gama, pain il mange pour le moment, mais bon on ce doute que forcement qui aura un retournement de situation, surtout venant de pain...c'est trop bizarre tendou il s'en tape réellement de ce que fait naruto là, c'est une impression, mais il n'est pas si impressionnait que ça

 

j'ai hâte quand même de voir ce que s'apprête à nous sortir naruto là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir vu que le titre du prochain chapitre était "mélée",je suis désolé mais sa veut tout dire,il va faire des kage bunshin en grand nombre et faire une grosse attaque frontale comme il en à le secret^^.

Comme j'en avais parlé page 40 et quelques je pense à une variante de l'attaque qu'il avait fait contre Garaa,peu être avec des FRS améliorés en plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr que quoiqu'il arrive il y a une certain sérénité de sa part. Maintenant c'est sa personnalité qui prime, c'était la même chose avec Itachi. A cela on peut ajouter la supposition qu'il ne risque rien. Même si les 6 corps se font battre, Nagato risque-t-il vraiment quelque chose ? J'en doute. Et puis il y a encore ses meilleurs atouts en réserve. Pour l'instant ce que fait Naruto, Jiji a réussit à la faire aussi, et pas forcément avec plus de difficulté. Quand Tendou aura récupéré ça sera certainement différent. Maintenant reste à voir si Naruto lui en laissera le temps. Le prochain chapitre s'annonce tout aussi énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas, c'est clair que pain fait gagner du temps à son tendou, il fait passer tous ses corps un par un... le mieux c'est que naruto trouve un plan pour s'attaquer direct a tendou, ça serait bien...

 

Je pensais à un truc...peut être peu intéressant, mais si naruto se fait toucher par une lame noire, son chakra risque d'être perturber, mais est-ce que cela annulerait directement son mode ermite?Car je m'en souviens plus pour Jiraya  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah grosso modo Jiji a perdu son mode ermite quand il s'est pris les lames noires. Maintenant ça peut tout à fait être lié à une certaine limite de temps. Mais je pense que Naruto peut effectivement perdre son mode ermite si l'équilibre est rompu par une perturbation de chakra. Nénamoins Fukasaku a du l'avertir si cela est possible. Naruto fera tout pour éviter d'être touché.

 

  Après de toute façon Naruto sait qu'il ne faut pas que le combat s'éternise. La solution est toute trouvée pour lui: son nouveau jutsu à pour but d'éliminer les 4 corps restant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir vu que le titre du prochain chapitre était "mélée",je suis désolé mais sa veut tout dire,il va faire des kage bunshin en grand nombre et faire une grosse attaque frontale comme il en à le secret^^.

Comme j'en avais parlé page 40 et quelques je pense à une variante de l'attaque qu'il avait fait contre Garaa,peu être avec des FRS améliorés en plus^^

 

Je crois pas que ce soit cela!

rappel toi qu'il s'est entrainé en cachette a un Jutsu special et il dit qu'il va utiliser un NOUVEAU jutsu donc il s'agit pas juste d'une formation d'attaque mais bien d'une technique qui est nouvelle!

 

Son Futon Rasengan etait pas un jutsu complet (50% dit Yamato) et il avait interdiction de l'utiliser parce que son corps resisterait pas! On sait que son corps est 10 fois plus resistant maintenant!

Et Naruto dit avant de commencer a s'entrainer en secret: "Peut-etre que je peux utiliser ce jutsu maintenant!"

Donc pour moi c'est clair! il a fini ce jutsu et au vu des images de l'entrainement il peut l'envoyer!

 

il y a deja 2 corps KO! je pense qu'il va se debarasser du corps invocation et celui qui a tué Shizune.

Et peut_etre blesser serieusement Tendou!

ensuite il perd son Senjutsu et le dernier Pain/infirmier en profite pour soigner tendou!

On verra naruto en difficulté pendant un temps et il nous montrera son astuce pour se retransformer en plein combat (son rouleau est un clone statique? - peut-etre..)

Ensuite le Champion est de retour et c'est la fin des corps...  Pour le vrai, alis Nagato, j'ai pas encore d'idée mais je pense a la team Gai pour le repérer ( Neji et son buakugan! )

 

J'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pret a parier que grandpa grenouille (et ptet meme grandma grenouille) va y passer. Tous les sensei y passent les uns apres les autres, alors y'a pas de raison!

Moi je trouve trop classe que naruto soit barde de bebetes sur lui, 2 grenouilles, une limace! il lui manque un serpent quand meme...

 

Bon sinon pour repondre a je sais pu qui, je pense que naruto ne deviendra jamais hokage, et laissera directement volontairement la place a konohamaru. Oui, peu a peu il realise que hokage c'est pas une vie pour lui et qu'il a besoin de faire trop de choses comme ero sennin en dehors de konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nagato avait une maladie un peu comme kimimaro a l'ancienne .Moi je pense que nagato a crée pein simplement parceque  il handicapé physiquement et du coup il n'a plus que son mental ... qu'en pensez vous ???

 

Ensuite pour la nouvelle technique, je rejoint certaine personne qui disent que naruto va crée 4 clones qui feront chacun le FRS pour les pein restant tout ceci dans une melée de naruto qui détourne l'attention des pein restant pendant que par un saut enorme comme on a vu dans les chapitres les 4 naruto avec le FRS les lancent dans le tas (d'ou la demande a tsunade de mettre les villageois a l'abri )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...