Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pourquoi kishi maltraite kakashi?  

 

Primo : Kishi ne maltraite pas Kakashi , mais tout Konoha + Jiraya (et peut-etre aussi Minato) au profit de "Naruto le messi". Je veut dire que par mesure scénaristique , il se devait de brider les plus fort de Konoha pour faire briller "Naruto le messi". A quoi servirait Naruto si Konoha avait deja finie "Pein le looser".

 

Et comme il etait tres faible avant , Kishi a cherché un pretexte pour le rendre A un niveau "Hokage"(a croir que le derniers des shinobi pourrait devenir Kage qu'avec le senjutsu en seulement gardant un équilibre comme effort)

 

Donc meme si l'evolution de Naruto et complètement illogique et lourd de sens , il faut relativiser ! ça devait arriver tot ou tard .En plus c'est un shonen...

 

ps: a quand le power up de Sasuke heu Sakura... il me tarde de l'avoir heu la voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dottebayo972!: Il est "programmé" par Madara, de par son ordre. D'ailleurs ce dernier ne tolérera aucun échec de la part de celui qui n'a jamais perdu un seul combat. Ou Nagato et Konan meurent de la main de Naruto, ou ils meurent de la main de l'Uchiha.

    Je pense pas que Madara soit aussi méchant. Tuer un subordonné pour le moindre échec, c'est un peu dur. Surtout qu'a ce compte la Sasuke va se faire tuer lui aussi s'est planté. Puis si Madara commence a tuer ses petits camarades il va vite finir tout seul, déja qu'il a plus beaucoup de potes (surtout que Pain c'est quand meme pas un boulet, il est plutot fort ^^).

    Pour moi Madara est un mec quand même assez cool. En plus on sait pas grand chose sur Madara, même si on suppose qu'il est tres fort, c'est pas sûr qu'il puisse tuer Pain.

    Enfin je crois il me semble qu'une autre equipe de l'akatsuki a échoué sans conséquences directe. A vérifier.

 

kiriyama: Mon reve de kakashi ce serait que naruto a un moment perde , et que kakashi le sauve avec un new ms sa serait vraiment bien

Il a déjà sauvé Naruto bien assez de fois, c'est cool que naruto se débrouille tout seul cette fois je pense ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me fait peur dans se chapitre c'est la domination exclusive de naruto , et son on se souvien bien hachibi avait maltraité sasuke avant que se dernier le one shot . Pour moi la domination de naruto qui est deja en senin alors que pain n'a même pas passez le level 1 de son doujustu . mais naruto ne peut pas perdre mais je pense que pain aura l'occasion de battre naruto mais le faite qu'il a utilisé sa super technique avant qu'il l'aura affaibli l'empêchera de battre naruto . donc pour moi je pense que naruto va remporter la victoire de justesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PainMaudit:

 

  En écrivant cela, j'ai songé à l'avertissement de Madara, lancé à l'équipe de Sasuke, pour capturer Hachibi. De ce fait, je pense qu'il agirait de même avec "Pain", ou autre... Mais tu as peut être raison... Ou pas... Ce qui est sûr, c'est que Nagato ne cherche en aucun cas à le trahir. Toujours est-il, quel serait le châtiment de Madara sur Nagato et Konan?... Nettoyer la statue qui emprisonne les bijuu? Je ne pense pas  :P  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la suite de ce combat naruto devien hokage.ces sur

Moi je le sens pas du tout comme ça: déja  on aura la continuité du combat Naruto/Pain et à la fin je vois bien un truc du genre Sasuke qui fait son apparition à Konoha ou bien Naruto qui arrive à l'attraper d'une manière ou d'une autre.

C'est pour ça aussi que je ne vois pas du tout Kakashi mourir, car quand on reverra Sasuke, je vois bien un Naruto Sakura Kakashi/Sasuke histoire de le faire changer d'avis et de lui rappeler des souvenirs :D

Ensuite il y a aussi le cas de Danzô donc voila quoi....Chose qui serait encore mieux c'est si la rencontre Naruto/Sasuke aurait lieu lorsque Naruto aura atteint son rêve de toujours devenir Hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'issu de se combat entre naruto et pain il va falloir quelque année pour reconstuire le village de konoha, sa aussi il faut y pensé le village est sans defense a l'heure actuel.

 

Donc guerrir les blessure de se qui ressemble presqu'a une guerre avec seulement 7 ennemis en comptant konan.

 

Je vois donc naruto gagné tendou prendre la fuite et revenir si se n'est pas naruto qui ira au village de la pluie cherché pain pour le massacré.

 

C'est aussi le temps que la prochaine génération de ninja protege le village de konoha je pense que c'est pour sa que kishi a fait que pain detuit le village.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce que je trouve un peu drôle, c'est le fait que certains songent à une possible fuite de la part de Tendou, au cas où Naruto massacre tous les autres. Naruto est la priorité de Nagato, et ce peu importe les difficultés. Il est "programmé" par Madara, de par son ordre. D'ailleurs ce dernier ne tolérera aucun échec de la part de celui qui n'a jamais perdu un seul combat. Ou Nagato et Konan meurent de la main de Naruto, ou ils meurent de la main de l'Uchiha

 

Je crois que t'as pas saisi la relation entre les deux, c'est un partenariat, c'est pas un larbin qui a peur de froisser son patron de peur de mourir, l'hostilité de Konan pour Madara est clairement visible, jamais elle n'aurait pu s'exprimer de cette manière si elle craignait pour sa vie et si ce qui maintenait la hiérarchie dans l'Akatsuki était boss > subalterne .

Pain à sa propres motivation, différente de celle de Madara ( qui restent encore floue ), il bosse pas pour lui et pour ce que prévoit de faire Madara du monde mais avec lui pour pouvoir atteindre son propre idéal, celui de l'evolution par la souffrance, ce projet est typiquement le sien, pas celui de Madara et il y croit dur comme fer .

 

C'est un peu la même chose pour tous les autres membres de l'Akatsuki, ce que Pain dit à Hidan sur l'organisation Akatsuki vaut aussi pour lui, ils ont les mêmes buts mais pas les mêmes motivations personnelles, c'est en atteignant ces buts commun de l'Akatsuki qu'ils accompliront aussi leur buts lié à leur motivations et voici ce qu'est un partenariat

Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants ( membres de l'Akatsuki ) qui, tout en maintenant leur autonomie ( liberté pour Hidan de pratiquer ses rituels, liberté pour Deidara d'attaquer Sasuke qui ne fait pas partie des plans officiels de L'Akatsuki, Deidara l'attaque par caprice même si Madara n'y est certainement pas opposé, liberté pour Sasori d'agrandir sa collection de marionnette etc ), acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun ( le plan que met en avant Pain durant l'une des réunions ) relié à un problème ou à un besoin clairement identifié ( collecte des Bijuus ) dans lequel, en vertu de leur mission respective ( un Bijuu par membre ), ils ont un intérêt, une responsabilité, une motivation ( argent, art, paix par la souffrance, religion, amour (?) etc ), voire une obligation.
C'est exactement ça, l'Akatsuki est un partenariat mais un partenariat avec une hiérarchie bien définie  .

Madara donne les ordres parce qu'il est le fondateur, Pain reste malgré tout celui qui répercute ces ordres aux autres membres qui n'avaient pas tous connaissance de l'existence de Madara, la chose qui est possible, voir probable c'est une scission de l'Akatsuki, Pain est profondément persuadé qu'il n'est plus humain, qu'il a atteint le summum de la condition humaine en terme d'évolution, il a donc une haute estime de sa condition, cette vision qu'il a de lui même est à l'opposé du Pain qui reçoit des directives, en pragmatique qu'il est, il met certainement en avant son but avant sa condition mais si l'Akatsuki est proche de son but, la structure même de cette organisation pourrait bien sauter puisque les membres restants n'auront plus besoin de ce partenariat et les divergences vers leur projets personnels pourraient les amener à ne plus être du même coté .

Mais bon, ça c'est seulement dans l'optique ou l'Akatsuki est proche de l'accomplissement de sa mission, ce qui est loin d'être le cas et avec l'entrée en jeu des autres Kages, on continuera encore a avoir un front unie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relisais les anciens chapitres de Naruto, je passais aussi par ceux du combat de Jiraya vs Pain... Un petit détail m'a pincé: L'ancien pain invocateur dit à Konan: "Je n'ai plus rien à voir avec Jiraya, maintenant. J'ai changé de corps spécialement pour me débarrasser de l'intru".

Donc j'ai une hypothèse... Celui d'une double personnalité de Nagato. Dans le flash-back, Nagato avait involontairement tué un ninja, il a perdu le contrôle. Je soupçonne cette partie de Nagato d'avoir émergé complètement, né de toute la souffrance qu'il a connu, d'où la naissance de PAIN. Naruto a un don, c'est d'inciter les ninjas qu'il rencontre à aller dans son sens. Pas dans ce combat actuel contre Pain, mais dans celui d'après contre Nagato, il reussira à rappeler à ce dernier ces valeurs d'antan. on aura encore droit à la phrase spéciale Naruto "il est comme moi"

C'est pour cela que je dis aujourd'hui, que Naruto gagne ou perde, ça n'a aucune importance, et encore moins la façon dont le combat se déroule^^(même si c'est TRÈS intéressant), puisque l'intrigue sur Pain n'est pas son combat et sa mort. Pain transporte une très longue et très lourde histoire. Et il est avec Naruto un potentiel "Enfant de la Prophétie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant bien je pense que naruto utilisera kyuubi au moment ou pain vera qu'il peu pas battre narutode cette façon.

 

Il l'utilisera pour caprturé naruto sauf si il peut l'utilisé a tout moment et la naruto lui utilisera le pouvoir de kyuubi sachant qu'il est le plus puissant des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura encore droit à la phrase spéciale Naruto "il est comme moi"

 

Franchement, j'espère que non. Si Naruto et Nagato se retrouve bras dessus, bras dessous après que Nagato ait détruit Konoha, assassiné Jiraya (et des dizaines d'autres), pourchassé les jinchurikki comme du gibier, tout ça dans le but de créer plus de guerres, plus de souffrance et de devenir maitre du monde... Le tout au service de Madara alias "j'ai assassiné le clan Uchiha, provoqué l'attaque de Kyubi sur Konoha et fait tomber Sasuke du côté obscur", ça serait un peu gros.

 

J'avais déjà trouvé un peu ridicule ce qui s'était passé avec Itachi "nan, mais je te torture pour ton bien en fait", faudrait pas trop pousser non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty : Tu vois Naruto essayer de faire émerger le bon côté de Nagato? Mais crois-tu que c'est possible vu la situation ? Pain a quand même tué Jiraiya et Kakashi, il a détruit son village (tout le monde aurait pu mourir sans l'intervention de Tsunade : Sakura, Hinata, etc...). Je vois mal Naruto faire un coup du genre face à cette personne, rien que par vengeance de ses deux sensei. Même un Naruto qui a gagné en maturité.

Et je suis pas convaincu par l'idée du bon côté de Pain.

 

Sinon, pour le chapitre, j'ai vraiment adoré. J'espérais un Oodama Rasengan de la taille de celui de Jiraiya ou plus depuis des lustres, et j'en ai eu 2 pour le prix d'un, avec une préparation magnifique.

C'est dément l'utilisation de ses clones, et la classe et le style particulier que ça donne à Naruto. Tant pis si il a besoin de clones pour préparer toutes ses techniques y compris le senjutsu. C'est le style de Naruto, et j'ai pas envie que ça change. Et puis c'est même pas plus contraignant que ça. Il arrive à faire ses jutsus avec ses clones en courant et en regardant devant maintenant. Et ça lui fait pas perdre beaucoup de temps. Et la prochaine fois, on a le droit à son nouveau jutsu, et probablement à la "petite histoire" du jutsu (parce que visiblement, on nous l'a vraiment caché celui-là). Et on va surement apprendre de nouvelles choses sur Pain, parce que je trouve que c'est toujours le mystère autour de lui et de Konan. On est pas au bout de nos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre impressionnant ! Ces 2 Odama Rasengan  :o . De plus, on voit que Naruto est quand même devenu plus mûre (enfin...) ; en témoigne sa réaction quand il apprend que Kakashi est peut-être mort. Je sens venir un combat TITANESQUE dans les prochains chapitres. Ceci dit, j'espère que Pein ne va pas se faire massacrer en 2 chapitres: ce nouveau jutsu de fin de chapitre me fait un peu peur, il ne faudrait pas trop surestimé ce nouveau Naruto, ou sous estimé le numéro 1 de l'Akatsuki. Certes Naruto animé par la vengeance de la mort de Jiraiya (et Kakashi  ???) peut facilement détruire la majorité des corps de Pein mais cependant, la présence de Konan n'est pas à oublier. Pour en revenir au chapitre, il est simplement de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat entre Naruto et Pain est le plus important des combat du manga pour l'instant et ce n'est pas parce que pain est extremement dangereux!

C'est le combat entre les deux personnages qui detiennent l'avenir du monde entre leur main, parce que l'un d'eux est l'enfant de la prophetie et que cet enfant amenera soit le salut, soit le chaos dans le monde (presage du Sage de la montagne aux crapaud).

 

Donc le combat ne peut pas juste se finir avec une simple victoire du plus fort des 2 (Naruto :P) ; il faut aussi que naruto impose a Pain sa vision, Il 'expliquera' forcement a Pain son reve, ses motivations, son Nindo! et de par le fait qu'il gagnera le combat grace a ça, je vois bien Pain flancher a la fin psychologiquement aussi!

C'est arrivé plusieurs fois dans le manga: contre Zabuza qui decouvre l'amour envers son compagnon, Gaara qui decouvre que la haine n'est pas la solution, Sasori qui n'a pas vraiment essayé d'evité la derniere attaque de sa grand-mere et qui meurt dans les bras de ses parents!

 

Pour Pain je pense que Konan va jouer un role important ; il a l'air de penser que la souffrance fait grandir, Mais je pense que Naruto va lui daire comprendre que c'est l'espoir et l'amour pour ses amis qui fait grandir et que ça permet de passer au-dela de la souffrance!

Konan va surement etre en danger et c'est son amour pour elle (peut-etre quand elle sera deja morte (comme avec zabuza et la gamine) qui va le faire prendre conscience qu'il n'a pas suivi la bonne route et a tout perdu!

 

Je pense qu'il ne va pas s'en sortir parce qu'il a fait trop de mal donc il prendra conscience de tout ça quand naruto lui portera le coup fatal (a Nagato j'entend)!

Je ne pense pas comme d'autre que la defaite de tous les Pains et surtout de Tendou serait la fin de Nagato parce que Jiraiya dit bien que le vrai n'est pas parmis eux! et ce serait faux si on pouvait les tué tous pour en finir avec Pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty : Tu vois Naruto essayer de faire émerger le bon côté de Nagato? Mais crois-tu que c'est possible vu la situation ? Pain a quand même tué Jiraiya et Kakashi, il a détruit son village (tout le monde aurait pu mourir sans l'intervention de Tsunade : Sakura, Hinata, etc...). Je vois mal Naruto faire un coup du genre face à cette personne, rien que par vengeance de ses deux sensei. Même un Naruto qui a gagné en maturité.

Et je suis pas convaincu par l'idée du bon côté de Pain.

 

Non non! je les vois pas du tout s'allier... loin de là, je vois plutôt Nagato mourir en réalisant que sa façon de penser n'était pas la bonne et en regrettant d'avoir tué son vieux maître... Naruto essaie toujours de comprendre ses adversaires... Il voulait épargner Haku alors qu'il était sensé avoir tué son meilleur pote Sasuke ("il est comme moi"). Il a tout fait pour sauver Gaara ("il est comme moi"). Il essaie toujours d'aider ceux qui ont un bon fond et qui ont souffert comme lui, c'est sa nature... À un moment, il y aura sûrement un petit blabla entre les deux disciples de Jiraya... Maintenant, comment Nagato va mourir? Je ne vois que 2 manières (ou 3):

-Comme Haku (en protégeant Konan)

-Comme Zabuza (en rattrapant ses erreurs ne serait-ce qu'un minimum)

-Ou en se suicidant

Mais dans tous les cas, il est clair que naruto l'aura déjà salement amoché...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet exellent chapitre monsieur kishimoto,et a tout ceux qui travaillent sur les traductions.

Naruto fait un vrai travail d'équipe avec les crapauds,et démontre qu'il a vraiment murit,il est plus posé,ses coups sont rapides puissants,efficaces.

Je ne sais pas si kakashi est encore vivant,mais il est au minimum dans un tel état que même celui qui ressent l'énergie de la nature,ne peut,percevoir la présence de son sensei.

Tsunadé semble vraiment a bout,et pain quand lui me donne l'impression d'étudier ce qui se passe.

Je pense que pain a perdu beaucoup de force dans different combats et autres invocations,sans oublier son super coup qui a, a moitié détruit konoha,du coup je doute fort que le combat final pain/naruto se déroule dans ce qui reste de konoha.J'ai l'impression  qu'un repli stratégique de l'akatsuki est a envisager.

Que va faire danzo,pourra-t'il ou aura-t'il le culot de faire des reproche a tsunade,lui qui est resté bien planqué,avec les membres de la racine,de toute façon il paiera sa perfidie tôt ou tard,mais je crains le pire pour tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'on voit qu'il a murit ! Un élément mis en avant est en effet son travail de collaboration avec les grenouilles. Mais au delà de ce point, je pense qu'il faut considérer sa réactivité et ses choix stratégiques qui provoquent cette collaboration. Par exemple c'est lui qui fonce en premier sur les invocations et leur donne le premier coup. A chaque fois les grenouilles n'ont qu'à finir le boulot. Il n'y a eu que le chant des grenouilles qui est intervenu en premier. Pour le reste tout part de lui et non des grenouilles : c'est un point important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illogique sa montée en puissance ? Est-ce que tout le monde lit le même manga ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de la next gen Naruto se sent inutile et impuissant, il s'est entraîné très dur pour en arriver là. Depuis le début du manga qui plus est Naruto est considéré comme un moins que rien qui rate tout ce qu'il entreprend. Là c'est une juste retour des choses, il s'est durement entraîné avec Jiraiya pendant 2 ans et demi ( ça s'est dit dans le manga ), il a ensuite suivi un entraînement avec Kakashi qui lui permet d'accélérer la vitesse de l'entraînement par 1000 puis par 200, et enfin il part s'entraîner chez les grenouilles où nombreux sont ceux qui ont échoué.

 

Et quand enfin il revient et démontre une certaine puissance, tout le monde peste ! Mais qu'auriez-vous dit si tout ces entraînements n'avaient rien donné ? Là ça devient de l'hypocrisie pure et simple. Et puis ce n'est pas pour autant la fin du manga loin de là, il peut se passer encore beaucoup de choses. On découvre de nouveaux personnages, à savoir la team kumo, hachibi/killer bee et son frère, il reste encore à battre konan et le véritable pein, madara, zetsu, kisame, que va faire sasuke ? est-ce que suigetsu compte réunir les sept épées ? Nan franchement on est pas au bout de nos peines, arrêtez un peu de faire les rabat-joie et savourer un peu ce moment épique et héroïque.

 

Il y a une expression qui dit "On ne crie pas avant d'avoir mal", Pein ne semble pas plus effrayer que ça par Naruto et n'espère pas fuir alors attendons de voir ce qui va se passer.

 

Je rappelle à tous hasard que Naruto est sensé surpasser tous les hokage = le plus puissant ninja jamais été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci à l'équipe pour le chapitre.

 

Je vous avoue que je n'ai pas lu l'ensemble des messages et donc je ne sais pas si ce point a déjà été abordé.

Il y a un truc qui m'étonne, c'est que l'on ne voit pas du tout comment Naruto a résolu le problème du fonctionnement en mode SENIN. Aux dernières nouvelles, il devait rester immobile et se concentrer pendant un moment pour canaliser l'énergie naturelle afin de pouvoir combattre en mode SENIN. On a vu qu'il ne pouvait pas fonctionner comme Jiraya avec les 2 petite grenouilles perchées à ses épaules à cause de Kyubii et qu'il pensait à utiliser le Kage Bushin pour garder un "Naruto" immobile pour combattre en mode SENIN.

 

Dans ce chapitre, on voit bien Naruto se battre en mode SENIN mais on ne voit pas du tout comment il a pu pallier aux problèmes rencontrés. Surtout qu'on le voit débarquer sur Konha en SENIN et attaquer quasi instantanément l'un des corps de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoch, je pense que l'auteur nous prépare petit a petit a voir un naruto sans kyubi,.. 1 erment l'avertissement de yamato, deuxiemement , l'entrainement au senjutsu, troisimement je pense le rôle de la clé, et finalement extraction de kyubi par madara.

 

mais justement naruto étant dévenu assez fort il pourra faire face, au pouvoir des bijus et il ne le fera pas seul, avec sasuké bien evidement son frère de toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre pour ma part, merci à la MFT pour sa rapidité (vendredi midi déjà sorti)

 

Naruto qui explose tout, bien que tout le monde dit qu'il est devenu mature, pas totalement, il ne maitrise pas encore sa colère envers Pain surtout quand il a appris à propos de Kakashi, après, est-il mort ou pas, c'est un autre débat, mais je voulais juste de dire au cas où il serait mort, ça ne sera pas pour rien, il a quand même découvert la capacité des deux Pain, ce qui facilite largement la tache de Naruto avec Katsuyu, et sachant que Jiraya y a passé aussi en découvrant deux specialités des deux Pain (absorption et invocations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai la mort de Jiraya et la possible mort de Kakashi ne sont pas en vain, cela à permis de connaître un peu les secret de Pain et de l'affaiblir je pense.

En tout cas Naruto, avec l'invention du lancé de rhino^^, reviens en force même un peu trop je trouve, j'espère que le combat avec un Naruto vainqueur sans égratignures, il faut de la baston, c'est quand même Pain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes "arguments" puisque tu insiste autant, tu pourra au moins prendre le temps de nous expliquer pourquoi Kakashi se fera tué par Sasuke, donne au moins deux bonnes raisons, pour ma part, c'est incohérant, et si tu pense que j'ai tort, ben ça reviendra à dire que tu as mal compris le role de Sasuke dpeuis son combat contre Itachi.

En ce qui concerne Naruto, pourquoi ça aussi ? Kishi met du temps à le mettre en action et toi tu voudras déjà lui mettre des batons dans les roues  ??? pareil, epxlique toi, parce intuition par ici, intuition par là, on en sort pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat va etre titanesque !   :o

 

aller une fusion de tous les corps de Pain pour ne former plus qu'un seul !.. nan trop classic.. (docteur Gero sort de ce corp !)

j'opterai pour une ptite de destabilisation mental de Pain sur naruto parce que la, Naruto a l'air gonfle a bloc, tres fort mentalement et, physiquement j'en parle meme pas..(revelations croustillantes sur son passe histoire de le faire vassiller un ptit peu)

 

je pense que quoiqu'il arrive, naruto, apres une demonstration de force grandiose, sera quand meme capture.

 

on est pas arrive jusque la pour rien.. tous ces bijuus captures et sacrifies pour s'arreter au dernier.. >:( cela doit avancer d'une maniere ou d'une autre.. (mort de pain.. capture de Naruto par Sasuke et co..)

 

  C'est clair qu'on voit qu'il a murit ! Un élément mis en avant est en effet son travail de collaboration avec les grenouilles. Mais au delà de ce point, je pense qu'il faut considérer sa réactivité et ses choix stratégiques qui provoquent cette collaboration. Par exemple c'est lui qui fonce en premier sur les invocations et leur donne le premier coup. A chaque fois les grenouilles n'ont qu'à finir le boulot. Il n'y a eu que le chant des grenouilles qui est intervenu en premier. Pour le reste tout part de lui et non des grenouilles : c'est un point important.

 

+1

Naruto commencerait-il a se "Shikamariser"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez l'air de le faire exprès... G@@ruto , Naruto ne doit pas se faire capturer ! Si Kyubi est extré de son corps, s'en est fini de lui. De plus... ils ne s'arrêtent pas au dernier puisque la capture d'Hachibi a échoué.

 

Ensuite j'ai vu : "Naruto va se battre contre les biju après qu'on lui ait extré Kyubi..." ou un truc dans le genre. J'ai jamais vu un aussi bon délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est qu'à son prologue pour l'instant, je m'attend à un combat d'un tome tout au plus, je pense que dans le prochain ,on verras le nouveau Jutsu de Naruto, avec un flashback sur le comment il l'a réalisé etc...

 

Aprés ça, je m'attend à un flashback sur Pain et peut-être le vrais visage de Nagato du présent, dans le flashback ,on aura ce qu'il c'est passé après que Jiraya les ait laissés, la mort de Yahiko, pourquoi l'Akatsuki etc... Même si je pense que Madara doit être la raison de la mort de Yahiko...

 

Et enfin le final, un grand combat, Naruto l'élimine et nous sort une morale sur le monde ninja ,la haine ,son nindo et bla bla, vous voyez ça fait 1 Tome voir plus^^

 

PS: Nagato doit avoir le même pouvoir que Sharnak dans HxH, il met son antenne et joue à la PSP tranquillement chez lui, il a pris Pain comme perso parce qu'il a 6 vie, et des techniques cool, mais bon là, il affronte le Boss du niveau 4(Naruto) comme dans tout bon RPG ,le Boss nous fait une transformation vert la fin du combat ou vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...