Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre Hallucinant franchement chapeau Kishimoto, j'étais en manque de Naruto et ce chapitre me donne envi de tous les relire!!

Naruto est franchement hors categorie la aussi, c'est incroyable comme il a changé. Il ne s'est pas enervé une seul fois, prend les choses en mains, sait ce qu'il fait et ou il va. Le coup du double Oodama rasengan Sannin n'est vraiment pas mal non plus. Tout simplement incroyable ce chapitre..  :o

 

Mais ce qui me fait vraiment PEUR, c'est quand Naruto ne sera plus sous l'effet du senjutsu, il aura le meme niveau qu'avant, ce qui est logique, et la, il est mort... rassuré moi svp j'ai peur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peut vous dire,moi qui est lu le chapitre tout a l'heure,que ce chapitre passe tellement rapidement que j'ai cru que la mft avait fait que la première partie mais nan tout y était trop fort.

Je l'ai finit en 2 minutes c'était trop fort!!!

Naruto signe un combat sans fautes pour l'instant et katsuyu (la limace de tsunade) détient tout les secrets que l'on connait sur pain jusqu'a présent c'est l'avantage le plus important pour naruto,sans katsuyu naruto aurai commis une erreur en attaquant le pain qui absorbe les jutsus.

On peut aussi voir la facultée que naruto a en prennant les choses en main rapidement on voit directement que c'est lui l'homme de la situation!!!!

Les invocations de pain parresse etre de vulgaire petit soldats éclater en 2 secondes par naruto.

En plus on n'en demande pas plus pour nous rassasié (cape,mode ermite,grenouille,maturité et prise de décisions) mais nan Maitre Kishimoto nous en rajoute une couche en nous sortant que naruto a un nouveau jutsu trop fort.

Je connait plein de gens maintenant qui sont devenus accro a naruto mais la notre soif de chapitre ne s'arrétera jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dwight#12 : Il faut pas pensé au futur ^^

De toute façon Naruto risque de rester un bout de temps en mode Senjutsu. A moins qu'il fasse l'imbécile ^^

Mais vu qu'il a changé pendant l'entrainement ça ne risque pas.

 

   Je dois dire aussi que le double Odama Rasengan est vraiment magnifique !!

De plus le style ou il a déclenché la technique s'est trop stylé ! :P

A la suite au moment ou on voit les crapauds finirent le travaille, ça gère trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau chapitre !  ;)

 

On voit (enfin) le niveau de Naruto. Il a bien fait de suivre Fuka', le résultat est plutôt impressionnant et sa maîtrise du mode ermite semble bel et bien supérieure à celle de Jiraya, pour le moment. Face à cela que va faire Pain ? Sachant qu'il est seul face à Naruto et qu'il doit conserver une certaine distance pour ne pas être touché... La nouvelle technique de Naruto aura-t-elle raison de lui ? Va-t-il utiliser ses corps afin protéger Tendou comme il a pu le faire face à Kakashi ? Va-t-il tenter de déconcentrer Naruto afin de se créer une ouverture ?

 

Est-ce que ce combat sera interrompu par l'arrivée d'éléments extérieurs (Taka ? Samui ? Zetsu ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très bon. Ca me fait un peu penser à : songohan (mode sérieux) VS cell + mini cells. Cela doit être du fait de l'attente.

On attendait ce moment : la puissance (voir surpuissance) du personnage. Mais j'attends encore plus le moment où il va se sentir impuissant devant une situation. (un peu comme Sasuke devant Deidera. Il n'a pu s'en sortir que de justesse) Car cela va arriver. C'est assez classique mais diablement efficace. Ca apporte une  ;)

 

Sinon j'ai lu que des personnes pensaient que le manga s'approche de la fin (dans l'absolu c'est d'une logique implacable. Plus ça avance, plus ça approche de la fin :D). Je suis accord la dessus. Et ce serait bien pour Naruto. Ca n'engage que moi ;). J'aime bien les histoires avec une cohérence globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm (pas de sms s'il te plait),

Primo merci pour toutes l'équipe pour les scans et tous le travail qu'ils font.

pour parler de naruto en mode senin, l'inconvénient des 5 minutes je pense que naruto et pas on trouver un moyen de le contourner, déjà on a parler sur le fait que le rouleau de naruto et un clone qui ce charge de récolter l'énergie à la place de Pa, vu que pa ne se met pas sur l'épaule de naruto mais sur le rouleau, donc n'interfère pas directement.

aussi par rapport au corps des pein, on lit bien que yahito dit qu'il faut du temps pour que le bastoné reprenne ces esprits. donc une sorte de tactique pour mesurer les pouvoirs de naruto sera adapter par pain et pourquoi pas trouver le point faible (du fait que le renigan et la base de toutes les techniques) . et n'oublier pas que conan ce dirige vers nagato pour le soigner (là j'aimerai que la team avec negi et lee la suive).

on dit depuis deux chapitres ou trois que celui là et top et génial mais quand le prochain sort on dit que c'est celui là le génial, ainsi de suite.

Alors vivement les prochains chapitres.

 

PS: Kakachi ne peut pas être mort, sinon pourquoi faire autant de suspense, quand jiji et mort on l'a vu mort et on a eu confirmation de sa mort, là kakachi rien de sur, bref j'aimerai ne pas le voir mort  quitte à répéter ce que presque tous le monde dit: y a trop de mystère sur lui et des questions sans réponse. je vois mal un ou des chapitres post mort ème pour le raconter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme horriblement peur de revoir le scénario de la mort de Kakuzu. J'espere que l'auteur ne reproduira pas une telle erreur parceque cela semble bien parti pour que Naruto se fasse les 6 corps d'ici les 3 ou 4 prochains chapitres. Bon l'original n'est pas parmis eux mais quand bien même, on ne vaint pas en quelques coups un mec qui vient d'écraser un village en quelques secondes...

 

Naruto a beau avoir la classe, faut pas pousser mémé dans les orties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en lisant le chapitre des dizaines de fois !! il mérite !! bref ce que j'ai remarqué !! c'est comment naruto envoie l'invocation en l'air !! alors quand elle est encore en l'air !!! beaucoup de chose se passe ! le kagebunshin , les deux invocations qui arrivent !! le genjutsu des grenouilles qui ça peut qu'ils ont touché pain aussi qui sait !!! et la conclusion des grenouilles , et aussi le petit combat de taijutsu !! franchement ça se passe tellement vite !! franchement un combat de haut niveau !!! rien a dire

ce que j'ai remarqué aussi que pain semble ignoré que naruto connais les capacité de ses corps !! si vous disez qu'il teste naruto vous vous tromper il a fait la meme chose avec jiraya et il connaissait bien son niveau !! bref a mon avis si il a envoyé le grand corps intercepté naruto !! c'est parce qu'il a cru a une technique ninjutsu de naruto !! et aussi il était confiant meme au niveau taijutsu , on a vu le clin d'oeil de kishi sur les yeux des autres pains et aussi comment le pain evite le coup et essaie de frapper naruto avec la lame mais surprise !!! il s'est fait envoyé valser par les katas de grenouilles !! en gros naruto mène le combat avec le mérite !! ce n'est pas parceque pain semble impuissant mais c'est que naruto est devenu trés trés fort !!!  il est foutu pain  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on avance pas trop dans l'intrigue mais que c'est bon de voir Naruto aussi fort!!!

Ce combat s'annonce des plus passionnant et nous n'en somme qu'à la mise en bouche.

J'espère que l'on verra des FB sur l'evolution de Naruto car on a carrément louper un épisode sur sa progression.

Kishi en rajoute sur la pseudo mort de Kakashi mais je n'y crois toujours pas, dans la foulée on peut dire que Tsunade est récompensée de sa foi dans le blondinet. Je la vois maintenant plus comme un Shinobi qui va transmettre son expérience aux jeunes, car je soupçonne Naruto d'etre devenu plus fort.

Bon un corps en moins on le savait, je pense que deux autres suivent dans peu de temps, le corps absorbeur de chakra ne me semblant pas totalement défait avec un seul coup de punch

Pour ceux qui pensent que Naruto à leur grand regret va se balader sans problème, je pense que Pain aura une riposte à la hauteur de son talent, ou que s'il est trop fatigué par sa super technique, Tendou se retirera.

A noter que je me demande ce que vont donner les autres intrigues tel Danzou, la team Gai voire Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a deja été dis, mais j'ai l'impression que sur la page 12, Jigokudou - Chikushoudou - Ningendou et Tendou ont augmentés leurs pupilles jusqu'au 2è cercle !  :)

 

J'espere que l'auteur ne reproduira pas une telle erreur parceque cela semble bien parti pour que Naruto se fasse les 6 corps d'ici les 3 ou 4 prochains chapitres.

 

Franchement je pense pas ...

Shuradou s'est fait surprendre par la vitesse de Naruto, Chikushoudou s'est fait surprendre par la résistance et les Oodama de Naruto, et Gakidou s'est fait surprendre par son taijutsu "assez spécial" ...

 

Je trouve que Pain s'est fait assez surprendre comme ça !  :D

A mon avis, il ne reste plus que la super technique de Naruto dans le prochain chapitre, et ensuite si au moins Jigokudou a survécu il pourra ressusciter les autres, et alors là un combat titanesque débutera !

 

En fait, plus Pain perd des corps, plus il en apprend sur Naruto !

Si Naruto n'arrive pas à se débarasser de Pain avec son mega jutsu dans le prochain chapitre, l'entrainement sera terminé ... ça va devenir chaud !!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutoooo est trop classe  :o

La facon dont il se bat , ses justus , sa reflexion en 1 semaine il est devenu un ninja serieux aux techniques redoutables

C'est sur Naruto vas pas battre Pein maintenant mais il va pas le louper ; Pein dans son prochain combat contre Naruto seras tres prudent a l'avenir

Mais ( comme tous le monde dans ce forum ) hate de voir la nouvelle technique qui va faire

Je vois bien Konan se sacrifier pour Pein ; je sais pas une intuition  9_9

Mais pour moi c'est obligé que Pein se retire , Konoha et dans la moise , Tsunade a plus de chakkra et il faut d'abord que Hachibi soit capturé donc ce combat sera certe important mais pas decisif enfin on veras bien =)

 

Sur ce merci a toutes l'equipe pour ce 1er chapitre de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'arrive pas à se débarasser de Pain avec son mega jutsu dans le prochain chapitre, l'entrainement sera terminé ... ça va devenir chaud !!

 

Completement d'accord !!!

 

Naruto va peut etre briller encore 1 chapitre avec son super jutsu et apres ce sera fini la rigolade !!!

 

Kishi met bien naruto en valeur et nous montre ses immenses progres en butant des corps et de invocations dont on se fout, tout ce qu'il detruit ne representait plus d'interet !

 

Avec son super jutsu il va sans doute encore faire une demonstration mais vous pensez vraiment que pain/nagato sera mort apres son jutsu !?!?

 

Surement pas !!! et la contre attaque de pain/nagato fera tres mal , je pense meme que naruto a des chances de se faire capturer, ce serait interessant pour la suite du manga !

 

En fait, plus Pain perd des corps, plus il en apprend sur Naruto !

 

Et plus les corps restants deviennent puissants, car nagato peut leur influer plus de chakra, un peu comme quand tendou qui desactive les autres corps pour son shinratensei !!!

 

En conclusion : je pense que naruto est inferieur a nagato, meme s'il fait une demonstration en debut de combat, il ne fait pas le poids quoiqu'il arrive, c'est comme si sasuke affrontait madara, il ne peut pas gagner enfin pas encore ;-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je craignais le plus est arrivé,

Ce que j'appréciais le plus dans le manga naruto c'est le fait que le héros est assez réaliste, c'est à dire que c'est une personne qui n'est pas né avec des super pouvoirs, qui possèdent des faiblesses et des difficultés, comme tout être humain qui se respecte, et bien-sûr qu'il essaye de surmonter du mieux qu'il peut bien que la vie peut réserver des surprises, c'est un peu le portrait de Naruto, mais dernièrement Kashimoto nous livre un naruto super puissant ( il aurait du appeler ça le mode chuck norris pas le mode ermite) qui one Shot deux corps de Pain sans aucun problème, qui détruit les invocations en quel que secondes bah... chuck norris powa quoi "-_-

Au début on nous présente un pain dangereux, qui peut arrive à bout de ses ennemis , mais franchement kishi est entrain de détruire son manga en sur-évaluant Naruto en le présentant comme 'la force suprême'.

reste que cela est mon point de vue, avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou moi si match retour il y a on aura un coup équitable avec chacun connaissant les ecrets de l'autres.

Maispar contre c'est normale que les deux Oodama Rasengan de Naruto soient plus gros que les Taj Oodama Rasengan de Jiraya ? Et Naruto à maintenant une défense conre les Genjustu au moins !

Bref très bon chapitre qui n'avance pas du tout mais qui en mes plein la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un parallèle assez évident entre ce combat et celui de Pain contre Jiraiya. Ce sont Ningendou, Gakidou et Chikushoudou qui sont mis en première ligne. Les invocations seules ne peuvent rien contre la puissance du mode senin (Jiraiya avait envoyé valser le buffle). On peut imaginer que le combat suivra donc le même schéma, au moins au début, avec une situation favorable à Naruto puis une contre-attaque inattendue de Pain.

Je dis "au moins au début" parce que malgré la ressemblance, il y a des différences. Avant d'avoir une situation favorable contre Ningendou, Gakidou et Chikushoudou, Jiraiya avait beaucoup tâtonné. Là, ce n'est pas le cas et c'est principalement dû au fait que Naruto a des infos sur Pain : il est déjà au courant du partage de vision (qui avait beaucoup gêné Jiraiya) et de la capacité de Gakidou (qui avait fait gaspillé le chou odama rasengan à Jiraiya). Et puis, Naruto ne s'est pas encore frotté à Ningendou.

 

Malgré ces différences, je pense qu'on va avoir un retournement de situation, comme dans le combat Pain/Jiraiya. Jigokoudou est quand même bien embêtant, et le combat Naruto/Tendou ne sera pas facile quand celui-ci aura récupéré, car sa capacité n'est vraiment pas facile à gérer. Kishimoto s'est appliqué à montrer que Pain est l'un des persos les plus redoutables du manga, je ne pense pas qu'il va bâcler ce combat.

 

Il y a un autre élément à prendre en compte : on ne sait pas à quel point Naruto a résolu les problèmes liés au mode senin, notamment au niveau de la durée. Son idée fonctionne visiblement, mais à quel point ? Autre point : Pain a peut-être suffisamment de ressources pour troubler un peu la concentration de Naruto ?

 

Le nouveau jutsu pourrait mettre K.O. Ningendou et Chikushoudou, mais je vois venir gros comme une maison Pain récupérer et lancer la contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Des vagues de fureur !!!

Prochain chapitre: Mélée.

 

Hum...

Sa sent le raz de marée là ^^.

Je me demande si naruto n'aurait pas trouvé un moyen pour utiliser le chackra de kyubi pour son new jutsu .

Je pense que le reste des pein ( à par tendou je pense ) vont se mangé un jutsu monstrueux !!!

Non mais ce chapitre !!!! Que dire !!!!? ... ENORME !!!

Quelle coordination :o technique sennin => Ooadama rasengan l'ooadama version chackra upé :o

Prise de judo sur l'invoc + découpage de deux invoques et une embrochée par gama :o

Le pein obélix a de la bave tellement il s'est mangé :o

C'est reparti pour un scan toutes les semaines :D.

Vivement ce justu.

Pour kakashi il est pas mort mais dans le coma ? Oui je pense ça aussi parce que son heure n'est pas arrivée...

Bon un corp de pein est out, un deuxième presque.

Il reste le pein au genjutsu, le pein absorbeur d'ames, le pein invocations,  le tendou et l'obélix c'est mangé de la potion magique à mort ( out ? ).

 

Merci la team pour la rapidité à cleaner  ;)

 

Pour le titre du next : Mélée euh bon on voit qu'il va utiliser des clones donc est ce qu'il pourrait se reproduire le même schéma que contre kakuzu ?

Je le sens bien comme ça moi  ;D

C'est même pas du pein à tartiner qu'on va avoir mais du hachipein haché !!!

 

Bon d'habitude je lis pas trop les chap colorisés mais là je m'y met sérieusement.

 

Bon boulot encore pour la team et w&s pour ce new jutsu.

Ps: on a la certitude maintenant qu'il ne sagit pas d'un jutsu appris par jiji et ce n'est pas le Frs ( peut être une variante ?).

Ps2 : Maintenant au lieu d'avoir : c'est quand qu'il sort le chap ?????, c'est quand qu'il sort le chap??? on va avoir pour les spoils : c'est quoi le jutsu ???? c'est quoi le justu ????.  : 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue :o

En ce qui me concerne SaintBach, je trouve justement bien que naruto soit balaize avec le mode ermite ,car sinon ca voudrait qu'il n'y a quasiment pas de changement à chaque fois qu'il s'entraîne.

Déja qu'avec les 3 ans passés avec jiraya il n'y avait de grand changement notable ( si ce n'est la taille de naruto) d'ailleurs je trouve même anormal que ce soit kakashi qui apprenne a naruto de quel nature est son chakra c'est quand même la base ( qu'a t-il fait avec jiraya en 3 ans ??? A part tenter de contôler Kyuubi et un super rasengan)

Alors pour une fois, je dis oui naruto s'entraine, revient, et enfin ca donne un résultat clair:il défonce tout le monde ;D (et c'est super bien fait au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme horriblement peur de revoir le scénario de la mort de Kakuzu. J'espere que l'auteur ne reproduira pas une telle erreur parceque cela semble bien parti pour que Naruto se fasse les 6 corps d'ici les 3 ou 4 prochains chapitres. Bon l'original n'est pas parmis eux mais quand bien même, on ne vaint pas en quelques coups un mec qui vient d'écraser un village en quelques secondes...

 

Naruto a beau avoir la classe, faut pas pousser mémé dans les orties...

 

Hélas je ne peux que t'approuver sur ce point;

Et là où ça me chagrine, c'est qu'on nous présente un Naruto surpuissant, mais il tombe toujours contre des adversaires déjà bien affaiblis ou déjà ayant utilisé beaucoup de chakra... Que ce soient Kakuzu, ou maintenant Pain, il engage le combat toujours après que les adversaires aient déjà sévèrement combattu d'autres ninjas brillants, et particulièrement Kakashi;

Kakuzu a eu affaire à Kakashi et aux autres soutiens de la team 10, Pain s'est tapé contre presque tout Konoha, et après seulement Naruto arrive et les dérouille... C'est ça qui me dérange encore et toujours... Naruto ne fait que se taper des gars, certes extrêmement forts, mais toujours bien affaiblis par les combats précédents.

Alors maintenant, FRS à 100% ou pas FRS à 100%, c'est à voir; j'espère que Kishi va réussir ce qu'il sait faire le mieux, nous surprendre avec des retournements de situations ou des deus ex machina comme il en a le secret !

 

 

Quand on y réfléchit, normalement Nagato n'a pas un chakra infini comme Kyuubi, et donc il ne devrait pas pouvoir contrôler les corps ad vitam eternam. Même s'il est extrêmement puissant, son contrôle par les piercings n'est surement pas illimité dans le temps, et donc il ne devrait pas pouvoir continuer comme ça pendant des lustres.

En plus, Tendou-Yahiko a utilisé le Shinra Tensei, et Nagato a concentré toute sa puissance dans ce seul corps => d'une part il ne pouvait pas contrôler tous les corps en même et faire en + la technique, et d'autre part Tendou est déjà surement très affaibli par toute cette débauche de puissance...

 

J'avoue que je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir sans la destruction des corps de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre quequand un des corps de pain meurt il economise du chakra donc la avec deux en moins il va sens doute se rechargé plu vite aussi.

 

Mais j'espere que je me trompe sinon le combat risque de durée un moment plus de 5 minutes en tout cas donc plus de risque que l'éllant de naruto sois coupé par le retour en forme de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

super chapitre, les 2 odama sont surprenant mais ca n'a pas suffit pour tuer les invocations de pain je comprend pas trés bien pourquoi, pour la super technique de naruto je pense qu'elle arrive trop vite, pour moi ca veut dire que tous les corps ne seront pas tous neutralisés, aussi il faut pas oublier que tendo n'a pas encore récuperer et c'est lui qui a battut kakashi alors je doute qu'il se laisse faire aussi facilement, pour le secret de pain il n'a toujours pas était découvert c'est sur que c'est grâce a ca que naruto va battre pain et pas a ca super technique, car je ne voit pas jiraiya être mort pour rien, je rappel qu'il pouvais s'échapper a un moment mais il a préféré rester pour découvrir sont secret alors  c'est claire qu'il va avoir un rôle dans se combat.

vivement le prochain chapitre.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, un peu court  :D !

Comme la majorité, j'approuve et j'adore le new naruto ! Puissant, réfléchit, et tout et tout...

Ce qui peut expliqué ça volonté d'en finir vite et en un seul coup, c'est effectivement qu'il ne maitriserait pas le senjustu en mouvement. il n'aurait donc que guère plus de 5mn pour en finir, car sans le mode sennin, ça sera très compliqué !

Le corps du pain absorbeur semble resté en bon état. C'est récepteur de chakra sont toujours intacts, donc il devrait pouvoir le faire relevé quand il veut.

Mais je suis aussi partisan de ceux qui pensent que pain fait un peu joujou en ce moment. En fait, il cherche à gagner du temps avec les invocations et l'attaque du pain absorbeur, pour que tendou puissent recharger ses batteries. c'est dit (indirectement) dès la première page.

Mais, pour sur, ça fait du bien de voir un naruto au moins au niveau des meilleurs(même si ça complique la suite pour la crédibilité des autres ninja de konoha). J'ai bien hâte moi aussi de voir ce nouveau jutsu. Même si on espère voir un truc tout nouveau, il y a quand même de grande chance que ça tourne autour du FRS (lancé ou pas). En ce qui concerne le titre de kagé, effectivement, à ce jour, il semble le plus fort du village. Mais il n'est pas titrable pour autant. Et, même si une fois le calme revenu, on lui propose, il refusera. Sa quète (saské) n'est pas finie, et je pense qu'il sait qu'il n'est pas prêt (psychologiquement + rester dans un bureau tout la journée à faire des papiers, c'est pas naruto). Il demandera à tsunade de continuer.

 

Sinon, j'ai lu plusieurs fois, que certains disent que cela ne serre à rien de capturer Naruto maintenant car hachibi court toujours. cela voudrait dire que vous pensez qu'il faut qu'il les prennent dans l'ordre ?(j'ai peut être mal interprété) Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Car, quand gaara ce fait aspirer shukaku (démon à 1 queue), une fois cela terminé, un oeil apparait dans l'espèce de statue invoquée (me souviens plus du nom). Hors, sauf erreur de ma part, on voit à ce moment là qu'il y a déjà deux autres oeil de complété. Donc ils ne l'ont pas fait dans l'ordre, enfin si je me souviens bien.

Ben sinon, vivement mercredi  :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre concernant l'action. Niveau intrigue on avance pas plus. On peut quand même remarquer que Naruto a muri, surtout sa réaction après la nouvelle de la pseudo mort de Kakashi, il ne se jette pas dans le tas, mais effectue des techniques efficaces pour se débarrasser de ses adversaires rapidement.

 

Concernant Pain, celui-ci est peut-être affaibli, mais je ne pense pas que Naruto en viendra facilement à bout, ça ne serait vraiment pas crédible de voir disparaitre les 6 corps si rapidement après la branlée que ces derniers ont mis à Konoha. Soit Pain aura des renforts de la part d'akatsuki (Madara ou Kisame) ou pourquoi pas voir l'anbu racine entrer en action. Il va sûrement y avoir un retournement de situation, Kishimoto nous en met plein les yeux car c'est le retour du héro. On aurait pensé quoi si Naruto était arrivé et qu'après 5 secondes ce dernier se serait fait laminer. Je trouve plutôt intéressant de voir que Pain a aussi des limites ce qui peut expliquer "sa soumission" aux ordres de Madara. Quoiqu'ici, je ne vois pas Pain inquiet, peut-être étudie-t-il Naruto.

 

J'ajouterai que Naruto est le ninja le plus imprévisible, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une bourde ou rate son jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori et Boubou...

 

 

D'accord avec vous, mais c'est un vice qui ronge Kishi depuis pas mal de temps déjà... Un gars balèze se fait poutrer par un gars encore plus balèze, qu'un gars plus faible quelques chapitres auparavant vient à son tour poutrer alors qu'on l'en pensait incapable...

 

 

Et puis, ce que vous relevez pour Naruto, on a pu le remarquer pour Sasuke aussi... Ce sont par excellences les deux personnages du manga qui ont bénéficié des power up les plus importants, mais aussi les moins cohérents... Dans le cas de Naruto, ça me chagrine moins, parce que ça lui permet de se remettre à niveau par rapport à Sasuke... Disons que c'est une erreur qui permet d'en corriger une autre...

 

 

J'ai dû faire une croix sur la cohérence du scénar depuis quelques temps déjà, sinon, il n'y aurait plus grand chose de bon à retirer de Naruto, et je ne retirerais plus aucun plaisir à la lecture de ce manga... (J'ai failli arrêter définitivement d'ailleurs, et puis j'ai décider de faire abstraction des défauts pour essayer de ne garder que le meilleur...)

 

 

Des gosses de 14 piges qui explosent des ninjas de haut rang, excusez-moi, mais ça n'a évidemment rien de crédible... A de rares exceptions prêts, jamais un morveux de 14 berges ne sera capable de mettre une raclée à un gars qui en a 10 de plus... Ici, pourtant, c'est bien ce qui se passe... Mais bon, voilà, c'est un manga, et pas la vraie vie...

 

 

Sinon, concernant le fait que Tendou est affaibli, c'est effectivement le cas pour le moment... Mais...^^

 

Celui qui contrôle Paein a vu sa vie raccourcie... Ca ne veut pas dire qu'il est moins puissant, juste qu'il vivra moins longtemps. Il semble ensuite que chaque corps semble avoir sa propre autonomie concernant la puissance... Quand un corps utilise certaines capacités, il met un certain temps pour se rechager. Tendou semble être celui qui a le plus besoin de temps pour réacquérir toute sa puissance.

 

 

Pour, moi, Naruto ne combat nullement un adversaire affaiblit. Tendou récupérera la totalité de ses moyens lorsque Naruto s'apprêtera à l'attaquer.

 

 

Le seul désavantage actuel de Paein, justement, c'est de devoir préserver Tendou, et de ne pas pouvoir lâcher tous ses corps d'un coup sur Naruto... Et encore, il pourrait en lâcher 5 (enfin non, plus que 4 avant ce chapitre, et 3 maintenant...^^) directement sur Naruto, mais ne l'a pas fait...

 

 

Je pense quand même que les évènements vont devoir prendre une autre tournure si Kishi veut qu'on prenne vraiment ce power up au sérieux... C'est spectaculaire, c'est vrai, mais si l'adversaire en face ne vaut pas tripette, ça ne servira a rien... Bref, je suppose que la perte si "facile" est peut-être à mettre sur le compte de la découverte des capacités de Naruto... Car faut bien l'avouer, si Naruto a des infos sur Paein, ce dernier, au contraire, se retrouve face à un Naruto nouvelle mouture dont personne ne connait l'exacte étendue des pouvoirs. Le premier corps a été perdu simplement parce que Naruto a protégé Tsunade. Le second corps, pour moi, a été envoyé en éclaireur. Paein a pris un risque mesuré en envoyant ce corps-là contre Naruto, ainsi qu'en lachant ses invocs. Paein n'est pas un idiot. En voyant les trois crapauds, il devait déjà avoir pigé que sur ce terrain-là, il ferait pas le poids. Bref, ce chapitre-ci outre la démonstration de la puissance de Naruto, me parait également être un chapitre qui a permis à Paein d'en savoir plus sur Naruto. D'ailleurs, on le constate vu que Paein s'étonne de voir que Naruto a poutré un autre corps.

 

Remarquez par ailleurs l'analogie entre cette manière que semblent avoir les katas des crapauds de frapper l'adversaire sans le toucher, et la technique gravitationnelle de Paein... De là, je n'ai qu'un pas qui me conforte dans ce que je supposais déjà, Naruto est probablement capable de lancer le rasengan a distance (sans compter le fait qu'il en fait deux géant avec deux clones...)

 

 

Autre point remarquable du chapitre, c'est à nouveau la vitesse de Naruto... Il fait les deux Rasengan géants en courant, mais ne frappe pas avec le buffle et le chien de front, mais bien par derrière, avec ses deux clones. Bref, il a couru suffisament vite pour ne pas être intercepté par l'une des deux invocs et se placer derrière elles, ce qui confirme bien son niveau actuel de vitesse, et durant ce court laps de temps, il est parvenu a créer deux énormes boules de chakra, maintenues par ses clones.

 

 

Sinon, pour Kakashi, on oublie un peu vite qu'il possède le MS, et qu'il a pu éventuellement faire appel a une technique spatio-temporelle si besoin était. Il y a cette dimension un peu bizarre ou se trouvait Orochimaru quand il s'est battu avec Sasuke, ce qui ne l'empéchait pas d'être physiquement mort, mais d'être encore vivant... Enfin, c'est un peu louche comme raisonnement, mais ce n'est pas parce que Kakashi est plus mou que d'habitude qu'il est forcément mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Boubou : regarde tes MP !!

 

 

Dans le topic de Naruto, les messages doivent faire au moins deux lignes complètes, hors citations ou images.

 

De même, les messages HS sans rapport avec le chapitre, sont aussi supprimés automatiquement. Dans la section Monde de Naruto, il y a plein de topics pour parler de tout l'univers de Naruto. Ici, on parle de tout le chapitre hebdomadaire, mais seulement du chapitre.

 

Un effort sur l'orthographe, sur la syntaxe et sur la ponctuation est aussi demandé. On ne demande pas le sans-faute, mais faire 10 fautes par ligne est inadmissible à l'heure des correcteurs orthographiques intégrés partout (notamment dans Firefox)

 

Et PAS de sms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre est vraiment hallucinant et excitant!

Lepetit Naruto est un Boss de premier rang aujourd'hui et il peut clairement pretendre a la place de Hokage.

ce que je crois qu'il fera apres le combat d'ailleurs ; on peut penser que le Manga tourne autour du desir de naruto de devenir hokage mais je crois que ça tourne plutot au niveau du changement de mentalité qu'il va amener dans le monde shinobi (l'espoir de reconciliation et de paix).

Il veut en faite devenir le plus grand hokage de tout les temps et pour ça il faut bien qu'on le suive en tant que Hokage de Konoha pendant un temps!

Je vois plutot le Manga se terminer avec Naruto qui passe le relais a konohamaru (il aura fait sa pars du boulot et laissera la nouvelle generation gerer l'administratif_ lol _ allez avouez que ça vous plais aussi!)

 

Pour en revenir au chapitre je pense que Naruto sors son nouveau Jutsu si vite parce qu'il ne peut pas perdre de temps! a cause des 5 minutes de Senjutsu!

Je pense qu'il faudra forcement que ça detruise quelques Pains et a la fin du prochain chapitre il ne restera que Tendou qui aura repris des forces; en plus si il n'y a plus d'autres corps a gerer ça fait plus de Chakra/puissance pour Tendou.

 

il faut que Kishi nous montre comment naruto a regler les probleme de transformation en mouvement donc il va perdre le mode senin avant la fin du combat et va se retransformer pour finir le boulot!

Moi je parie que malheureusement Kakashi est bien mort et que Pain va l'utiliser pour envoyer dans l'autre dimension le jutsu de Naruto (technique de MS) quand Naruto essayera de le lui envoyer une seconde fois vers la fin du combat; ensuite il s'enfuiera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...