Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu sais il arriv kon aot tous des intution je ne szais pas comment expliquer sasuké veut détruire konoha et si kakashi n'est pas mort il va surement dabord passer par lui c'est tout

et pour la technique de naruto c'est sa botte secrete et s'il devait le montrer tout se suite ca n'aurait pas de sens il doit le montrer à la fin ca doit etre le jutsu qui mettra tendou chaos

 

à Monkey D Hels je pense aussi comme toi que le combat ne fait que commencer mais comm je l'ai dit si naruto excécute son jutsu et que pain tendou est toujours vivant il n'aura plus aucune chance de battre pain tendou(il a battu kakashi sans beaucoup de difficulté ) il est beaucoup plus fort que les autres pein donc latechnique de naruto doit etre exécuter sur tendoue et le tuer

 

Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum. De plus, évite de faire des double posts. Utilise la fonction modifier pour ajouter des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais vous avez l'air de le faire exprès... G@@ruto , Naruto ne doit pas se faire capturer ! Si Kyubi est extré de son corps, s'en est fini de lui.

 

Gaara s'est fait extraire son bijuu,... Il est ou Gaara deja ?..  :o

Tout peut arrive dans un manga, il a toujours des nouvelles regles qui entrent en jeu, tu verras que Naruto finira par se faire extraire son bijuu et sera encore vivant  ;)

 

Concernant la technique de naruto, c'est sur qu'il y aura des pertes du cote des Pain. Mais bon le gaillard a l'air d'etre un dur a cuir  ;D

 

en tous cas c'est dur de faire ressortir une expression des visages de pain.. dans 3 chapitres un petage de plomb facon itachi?..  LoL  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle technique , sa serais trop tôt de dévoiler sa bote secrète des le debus

Il est pressé de gagner le combat, je pense bien qu'il va faire une grosse erreur en dévoilant son ultime technique au tout début du combat. Soit Pain va se le prendre ou soit il va échouer.

 

Et pour répondre à ta dernière question, le chapitre 432 sortira la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez l'air de le faire exprès... G@@ruto , Naruto ne doit pas se faire capturer ! Si Kyubi est extré de son corps, s'en est fini de lui.

 

Gaara s'est fait extraire son bijuu,... Il est ou Gaara deja ?..  :o

Tout peut arrive dans un manga, il a toujours des nouvelles regles qui entrent en jeu, tu verras que Naruto finira par se faire extraire son bijuu et sera encore vivant  ;)

 

Tout à fait d'accord.

Si Kishi a créée la statue d'Anima, c'est surement pour qu'on la voit être completée un jour ou l'autre. Je pense qu'effectivement, Naruto va perdre Kyubi. Mais il n'en mourra pas pour autant.

Il se passera surement un mégasupertrucdelamortquituetout et Naruto va réssuciter ou alors, je sais pas moi, Kyubi va sacrifier ses toutes dernières forces pour sauver Naruto, par sympathie, ou alors Sakura va apprendre la nécromancie et va réssuciter la vielle de Suna (j'ai oublié son nom) et va lui demander la formule pour la technique de résurection, ou bien Picolo va invoquer Shenron et lui demander de faire revivre Naruto ou je ne sais quoi dans le genre, mais une chose est sure selon moi : Naruto va être débarasser de Kyubi, à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout con la petite théorie là ! xD

C'est vrai que se que vous racontez serai possible, mais vu que Kyubi est la source de Chakra de Naruto. Il sera extrêmement faible sans son Bijuu... A moins qu'y a un miracle et qu'il soit toujours aussi fort sans son Bijuu. Personnellement je vois pas Naruto sans son Bijuu mais se que vous racontez pourrait bien se réaliser. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne pourra pas se réaliser. On ne verra pas deux fois la même chose. En plus le schéma serait exactement le même que pour Gaara, alors ça serait vraiment pas original du tout, et dans ce manga (à part Gaara) quand un personnage est mort c'est qu'il est mort, c'est clairement dit. En plus Kyubi c'est ce qui fait le personnage de Naruto. Moi je vois plutôt Naruto garder Kyubi toute sa vie et mourir avec lui.

 

Par contre Naruto a déjà beaucoups de chakra, 4 fois plus que Kakashi, d'après les dire de ce dernier. Et d'ailleur c'est son chakra qui lui permet de résister au chakra maléfique de Kyubi (si j'ai bien compris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trop loin kyuubi c'est carrement toute la force de naruto je rappel que sans kyuubi naruto ne serai rien le chakra de kyuubi aide naruto a avoir lui méme toujour plus de chakra bref.

Kyuubi c'est l'héritage de yondaime a son fils,la statut qui une invocation ne sera jamais compléter,elle sera un jour remplit avec les 8 autres démon et c'est là que quelqu'un (surement madara) prendra le controle de la statue pour créer des guerres comme indiquer dans le chapitre ou les objectifs de l'akatsuki sont révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal cette petite théorie, ça permettrait de prolonger un peu les Naruto parce que là à la vitesse où ça évolue, le manga sera vite terminé!

Déja, la nouvelle génération a pris le pouvoir, Jiraya et Oro sont morts, Tsunade est dépassée et seul Kakashi a encore le niveau et encore, il est loin d'atteindre le niveau de Naruto et de Sasuke...

Bref, Neji, Gaara, Shino, Rock Lee et Cie sont condamnés à jouer les troisièmes rôles car après Naruto et Sasuke, il reste encore Kakashi (je ne pense pas qu'il mourra), Sakura, Sai et Yamato ou même Shikamaru qui a depuis peu acquis un statut spécial.

 

Bref, c'est dommage mais ces personnages n'auront maintenant qu'un rôle limité dans l'histoire ou alors le manga deviendra incohérent, ce qui n'arrivera pas je pense.

 

Sinon, je pense que l'arrivée des bijuus pourrait préciiter une guerre ninja généralisée ce qui relancerait un peu l'intérêt du manga car même si le combat actuel entre Naruto et Pein est passionant, il ne durera pas éternellement...

A ce moment chaque perso pourra jouer un rôle dans cette guerre, même les ninjas comme Shino&Cie, car il ya 9 bijuus donc autant dire beaucoup de batailles à disputer...

 

Je crois qu'à l'issue de ce conflit on pourrait avoir un combat entre Sasuke et Naruto où inévitablement Naruto l'emporterait, et Sasuke pourrait alors se repentir. Sakura, elle se chargerait de Karin, Sai de Juugo ou Suigetsu.

 

 

Sans cette supposée guerre, je ne vois pas le manga durer plus de 6 ou 7 tomes car après la mort des Pain et de Nagato, il ne restera plus que Madara, Sasuke et Taka à affronter. En effet, je pense que Danzou et Kabuto auront un rôle limité pour la suite même si leur importance n'est pas à négliger.

 

Enfin voila pour ma théorie.

 

Edit:

Je précise que je trouve cette théorie intéressante dans le sens où elle permettrait de voir enfin Kyubbi se battre parce que pour l'instant à part contre Oro, on n'a pas vu grand chose...

Sinon ma théorie précédente peut toujours s'appliquer sans Kyubbi.

Une chose importante: Sans Kyubbi, Naruto a peut-être moins de chakra mais Kakashi a dit que il a tout de même énormement de chakra car sinon il ne pourrait pas contenir Kyubbi!

 

Edit Chuck: Pas de double post. Il y a le bouton "modifier" sur la droite, ça permet d'éditer ton message si tu as oublié quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais partit de ceux qui pensent que Naruto ne seras pas séparer de son bijuu.

C'est vrai qu'il est indiquer que Naruto, même sans Kyubbi à un chakra au dessus de la normale (en même temps c'est l'héritier du 4em) mais pour moi le démon fait partie intégrante de son histoire, et même si il as été délaissé pour permettre à Naruto de power up d'une autre manière, il reste quand même une grande partie de la force de Naruto.

 

@red XIII: selon moi Kakashi est pour le moment plus mort que Orochimaru mais après c'est des théories.

Pour ce qui ai de Rock Lee, Shino, Neji etc moi j'aimerais bien les voir revenir (mais on est Hs là).

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense que Naruto va gagner ce combat mais avec difficulté.

Car si je me souviens bien kishi avait dits dans un interview que naruto serait au même niveau que sasuke a la fin du combat nagato n’étant pas parmi les pein on suivrait le même schéma qu’avec hachibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si Naruto est séparé de Kyûubi, il meurt normalement.

Et si Naruto meurt, Kyûubi aussi !

Donc toutes les spéculations sur une quelconque séparation entre ces deux là, sont a retiré je pense.

Sauf si Tsunade hime baa-chan fait comme la vieille de Suna etc..

Comme ça Sakura pourra avoir son power-up.

Nan j'y crois pas non plus, ce serait trop surfait d'avoir deux mêmes scénarios Suna Konoha.

 

Prochain chapitre, je pense que Naruto aura un autre défi et le combat commencera vraiment.

Là c'est juste pour nous montrer son pouvoir quoi, Pain va s'activer bientôt, là il observe, récupère..

Ce sera pas si facile que ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que cela ne sera pas si facile,pour NARUTO de battre les 6,mais je pense que l'affrontement contre le PAIN,sera pour plus tard,biensur ce n'est que mon avis.

Il y a encore plein de truc a raconter la team kamui qui traque sasuké,madara qui ne nous a encore rien dévoilé de ses vraies capacités,et qui va devoir mettre les points sur i avec sasuké.

La team taka a-t'elle un avenir,ou se fera-t'elle décimer par kamui.

Danzo qui va devoir agir s'il veut prendre le pouvoir,c'est peut être le moment pour lui,mais qui voudrait d'un mec comme lui.

Hachibi qui est en liberté,kabutoroshimaru qui fait je ne sais quoi.

Bref il y a encore beaucoup de choses a nous raconter,d'autant,que les plans de madara révèleront peut être une nouvelle trame scénaristique,et que l'akatsuki n'était alors que la première phase de son plan,bon la je m'emballe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'aovir que battre Pain et Nagato, n'est pas la même chose

Naruto arrivera à battre les 6 corps, déjà que deux sont K.O. et que celui de tendou recupere encore, donc ça devrait aller pour les quatre autres corps, mais Nagato ne s'en arrete pas là, ou bien il  a besoin qu'un corps survive, enfin on verra bien, mais son nouveau jutsu, le foiré, je pense pas, peut-etre qu'il rateré un coup comme pour FRS, mais trouvera une astuce par la suite, mais il ne faut pas oublié ce que dit Fukasaku, que Pain teste naruto, bien qu'il celui -ci peut connaitre une défaite, il n'ne sera pas mort, rien que le bon exemple avec Madara et Shodaime, à vous de reflechir là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre énorme bien que Naruto paraissent un peu trop fort, d'un coup !!

J'aimerais réagir sur Danzo, je pense pas qu'il puissent prendre le pouvoir, a moin que Tsunade meurt, et encore !!

Car Naruto sait que Danzo na pas que des saine intention et je pense que si la population sait que c'est Naruto qui leurs est venu en aide ils écouteront sont opignon bien plus que celle de Danzo.

Après si Naruto ce fait capturé ou qu'il n'ait pas la lors de la reconstruction du village pour je ne sais qu'elle raison alors la peut-être que Danzou arrivera au pouvoir par je ne sais qu'elle manière.

 

Kakashi a l'air très très mal en point mais je ne pense pas qu'il soit mort car Kishi parle beaucoup de lui indirectement donc je pense que Kakashi pourra se relever de cet affrontement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara s'est fait extraire son bijuu,... Il est ou Gaara deja ?..  Choqué

Tout peut arrive dans un manga, il a toujours des nouvelles regles qui entrent en jeu, tu verras que Naruto finira par se faire extraire son bijuu et sera encore vivant  Clin d'oeil

 

Oh s'il te plait, je ne pense pas que Kishi va nous ressortir le vieux coup du jinchuriki ressuscité... Ca ferait un peu répétitif à mon goût... Et puis que fais-tu de l'avis de Jiraya, selon lequel Naruto doit utiliser le pouvoir du démon renard, la volonté de Minato, qui avait une bonne raison de le sceller dans son fils (et je vous apprend rien si je vous dis que dans ce manga, la dernière décision que prend un vrai ninja avant de mourir est toujours la meilleure...)

 

Naruto ne se fera pas capturé, et même si c'était le cas, je soupçonne Sasuke de le sauver "malgré lui" comme contre Haku. D'ailleurs, et si le pouvoir qu'avait legué Itachi lui permettait de contrer la technique d'extraction "sceau des neufs dragons illusoires" ? Peut-être a-t-il trouvé une faille à cela...

 

Sinon je pense que le vrai combat va seulement opposer Naruto à Tendou, et on aura un Tendou avec le chakra de tous les autres corps, ce qui, je pense, pourrait combler la faille des 5 secondes entre chaque attraction/répulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comment Itachi aurait eu un pouvoir comme ça.

Et puis je crois que c'est une technique en rapport à Sasuke et non à l'Akatsuki.

Parceque là ce serait trop de la part de Kishi.

Déjà Naruto possède un énorme pouvoir, Kyûubi !! Ensuite le Senjutsu et maintenant le pouvoir de ne pas se faire extraire le petit rénard à neuf queues. Il serait alors invincible et le but/rêve de l'Akatsuki serait impossible.

Ca reviendrait à dire que tous les agissements de l'Akatsuki jusque là n'auraient servi à rien.

Nan sur ce point je suis très sceptique ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est plus mort que Oro OK, c'est vrai, mais je considère que Kakashi fait partie des persos "quasi" indispensables pour l'intérêt du manga, donc effectivement, il est possible qu'il soit mort mais son importance dans l'histoire me fait penser le contraire.

Je précise que pour moi Jiraya a toujours été moins important que Kakashi dans le manga et je ne me suis pas étonné de sa mort.

Si Kakashi est vraiment mort alors je me serais trompé, mais à l'heure actuelle, je persiste à penser que Kakashi n'est pas complétement mort, peut-être que cette pseudo mort lui permettra de se relever, plus fort que jamais, ou de développer un nouveau jutsu. En effet, je ne serais pas étonné que le sharingan d'Obito joue un rôle là dedans...

 

Sinon, je suis d'accord pour Naruto et Kyubbi, cela semble difficile d'imaginer à l'heure actuelle une séparation des 2, mais je pense juste que c'est une théorie à prendre au sérieux car elle permettrait de prolonger la durée de vie du manga car Kyubbi serait un nouvel ennemi à prendre au sérieux et pas des moindres.

 

Et il ne sert à rien de dire que la séparation des 2 implique la mort de Naruto, on a déja vu que cela n'a pas été le cas pour Gaara, alors si Kishi décide de faire pareil pour Naruto, il trouvera bien qqch d'autre. Pourquoi pas un nouveau pouvoir de Madara qui permet de séparer les 2 sans la mort de l'hôte (Naruto).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu m'explique pourquoi Madara voudrait garder Naruto en vie, alors qu'il est très fort et qu'il voudra contre-carrer ses plans. Il serait alors l'homme le plus bête du mangas de garder un hôte aussi puissant en vie qui ira sans aucun doute l'empêcher de faire sa loi.

Donc si Kishi veut les séparer, il n'y a que la solution Tsunade baa-chan et faire un truc médical, mourir, et donner un power-up a Sakura-chan.

Mais là je répète encore ce que j'ai dit toute à l'heure, mais une situation tel celle de Suna serait trop copier coller et ça perdrait un peu de charme.

 

Soit ils vont s'entraider, soit ils vont se combattre. S'ils venaient à combattre, je pense que ce serait après un possible sceau retiré de la cage par erreur/désespoir de la part de Naruto et peut-être que Kyûubi serait libéré et alors ils seraient alors obliger de combattre.

 

Du moins c'est ce que je pense le plus crédible pour l'instant car on ne sait pas encore ce qui est possible ou pas dans ce mangas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Naruto possède un énorme pouvoir, Kyûubi !! Ensuite le Senjutsu et maintenant le pouvoir de ne pas se faire extraire le petit rénard à neuf queues. Il serait alors invincible et le but/rêve de l'Akatsuki serait impossible.

 

Héhé!

On parle bien de Naruto, l'enfant de la prophétie qui doit apporter l'équilibre dans le monde, et en plus le futur "plus fort de tous les Hokage"... Je trouve pas ça abusé qu'il soit invincible^^... Mais c'était juste une hypothèse, rien de fondé

D'ailleurs, en passant, j'ai croisé quelques uns qui pensaient que Naruto ne pouvaient assumer le rôle d'Hokage. C'est vrai que niveau paperasse, il serait un peu nul... D'où le role de Sakura, la première de l'académie des Ninjas, elle lui foutra des raclées pour son indiscipline, mais elle se collera tous ce qui est administratif...

Naruto est devenu très fort, très très fort même... et ce n'est pas fini. Maintenant, tout ce qu'il pourrait nous cacher pour ce combat, c'est tout ce qui est Ninjutsu... Son Taijutsu, on l'a vu, c'est exceptionnel. Après il pourra lui même développer ses techniques, comme le faisait son père.

 

Au fait, j'ai lu que certains aimeraient que Kyubi soit extrait pour qu'on puisse l'avoir comme ennemi, et rallonger le manga... Moi je dis: pourquoi l'avoir comme ennemi si on peut l'avoir comme ami?? Je m'explique: Imaginez Naruto et Killer bee non capturés, et les autres bijuus, donc libérés, à mon avis chacun d'entre eux pourraient bien faire un bel arc... et avec un Hachibi comme dernier adversaire, à mon avis ça le ferait... quel effet vous fait cette vision de combat entre Bijuu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué un arc entre Bijûus, des combats même des tournoi à la DBZ seraient pas mal.

Ou a la recherche des Bijûus en liberté xD.

Ce mangas a un potentiel inexploité je trouve. Les Bijûus pourraient faire un énorme arc splendide, des combats et histoires titanesques. C'est dommage que ce soit inexploité.

J'aimerais bien moi pour ma part une sorte de dernier tournoi avec tous les plus fort oO !!

Ou entre les Jinchurikis, ce serait vraiment pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé!

On parle bien de Naruto, l'enfant de la prophétie qui doit apporter l'équilibre dans le monde, et en plus le futur "plus fort de tous les Hokage"... Je trouve pas ça abusé qu'il soit invincible^^...

Je ne suis pas tout à fait sur qu'il soit bien l'enfant de la prophétie, il y a encore 2  "enfants" qui peuvent  faire partie de celle si tand que Pein est vivant. Aprés bien sur, cela semblerais plus logique que ce soit Naruto, mais rien ne nous l'affirme à ce niveau du manga. L'enfant peut soit apporter l'équillibre, soit détruire le monde (de Naruto bien sur  :D) tel qu'on le connais.....

Aprés , Naruto serait'il intimider par une quelle quonque prophétie? ( La mort de Naruto, trés bon film). Mais bon la je suis HS lol.

Aprés du faite qu'il devienne de plus en plus fort, je n'emplois pas le terme invincible sinon le manga et terminer, je trouve cela plus que bien, le Oodama Rasengan m'avais décus (encore plus dans l'anime), le FRS ne m'avais pas fait trop de surprise, quoi que, moment important du manga. Mais LA, ce moment reste un moment historique du manga, il a trop la classe et il va nous sortir une technique de ouf la semaine prochaine !!!!

 

Je m'explique: Imaginez Naruto et Killer bee non capturés, et les autres bijuus, donc libérés, à mon avis chacun d'entre eux pourraient bien faire un bel arc... et avec un Hachibi comme dernier adversaire, à mon avis ça le ferait... quel effet vous fait cette vision de combat entre Bijuu??

 

Je ne vois pas Naruto se battre avec Killer bee, enfin peut-étre à leur rencontre mais rien de méchant (genre chamaillerie), je ne le considére pas comme un "méchant" du manga, donc pas de combat "sérieux" contre ce perso, aprés p'téte que je me trompe... ;D

Je ne vois pas Naruto perdre Kyuubi jusqu'à la fin du manga, mais je vois bien Sasuké ou Madara (ou les deux) tenté de le lui prendre. Le pouvoir du clan Uchia et du Sharingan est de pouvoir controler Kyuubi alors je ne pense pas que Naruto soit obliger de le perdre pour devoir affronté Sasuké, Madara ou Le démont renard..... aprés qui sais...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai lu que certains aimeraient que Kyubi soit extrait pour qu'on puisse l'avoir comme ennemi, et rallonger le manga... Moi je dis: pourquoi l'avoir comme ennemi si on peut l'avoir comme ami?? Je m'explique: Imaginez Naruto et Killer bee non capturés, et les autres bijuus, donc libérés, à mon avis chacun d'entre eux pourraient bien faire un bel arc... et avec un Hachibi comme dernier adversaire, à mon avis ça le ferait... quel effet vous fait cette vision de combat entre Bijuu??

 

Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point la, de plus, comme beaucoup sur ce forum, j'espère que Naruto et Killer Bee se rencontrerons, ainsi Killer Bee pourait donné quelque tuyaux a Naruto pour contrôler son Bijuu, car Naruto est le seul Jinchuuriki que l'on connait et qui ne maitrise pas son Bijuu mais bon, le mode Sennin est tellement bien que maintenant ce n'est plus le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudrait qu'il le maîtrise quand même.

Le mangas est fondé sur les légendaires Bijûus mais on ne les voit jamais, même Kyûubi on le voit rarement, et c'est bien dommage.

Il faudrait qu'il se passe quelque chose, qu'il contrôle Kayûubi ou qu'il le perde, peu importe mais quelque chose quand même !!

Le premier épisode commence avec la légende de Kyûubi etc.. Ensuite on le voit quelques fois c'est tout.

C'est dommage mais très dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Il faudrait qu'il maîtrise son Bijûu malgré la force qu'il a acquise par le Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il maitrisera son Bijuu. Mais pour ça, il lui faut un maître(...HACHIBI!). Même si le manga parle des Bijuus au début, c'est plus pour nous expliquer les sentiments que peut avoir un jinchiuriki, son évolution, ses amis, ses efforts, et son combat intérieur. Le manga ne s'appelle pas "Bijuu", mais "Naruto".

J'ai vu que dans les post précédents, certains ne croient pas à la mort de Kakashi. Je vous rappelle que Tsunade a mis une de ses invocations sur Kakashi pour vérifier son état, de plus on ne sent plus son chakra. Il n'y a aucun doute la dessus, il n'est plus de ce monde et c'est comme ça. Kakashi savait lui même qu'il ne serait plus d'attaque pour les ennemis à venir. Il disait que la génération suivante a surpassé la précédente, d'où Naruto qui l'a surpassé. C'est une grande perte pour Konoha, tout comme le Yondaime aussi. :(

Il a dit aussi, je cite:" Il est temps que la génération précédente prenne le relais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...