Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ macky07 :

 

Zetsu, on ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Sur lui, il n'y que des hypothèses, il serait une sorte de caméra vidéo vivante qui permettrait à Madara de visionner les combats. Puis, il serait tout de même assez puissant puisque Madara lui porte une certaine marque de respect, c'est le seul à ne pas être en binôme (marque de confiance). Puis il a toujours entretenu un lien "intime" avec Madara, e véritable chef de l'Akatsuki.

Puis qui sait, l'on pourrait voir apparaître Hebi, Takka, enfin Sasuke et ses "coéquipiers" débarquer à Konoha. Il ne faut pas l'oublier ! Il doit assassiner les dirigeants de Konoha.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant naruto mene le combat et il va sortir un jujstu inconnu (combinaison de techniques connues ou nouvelle technique)

Pein va tenter de se demeler de ce petrin. une chose de sur, naruto ne va pas le lacher pour venger son parrain. faut s'attendre a tout dans ce combat car pein peut encore se ressaisir. alors mefiance. il va peut etre revele l'adhesion de sasuke a akatsuki histoire de le destabiliser et sortir une technique surpuissante pendant que naruto relache son intention. Donc le match reste indecis malgre l'opinion qu'in se fait tout. QQ un connait l'adresse email de l'auteur de ce mangas et de l ecrire? Merci de me rendre ce petit service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo tout le monde

Malgré la longue attente pour ce chapitre...

on peut dire que 2009 commence très bien pour notre mangas !

Par rapport au débat sur le fait que le power up de naruto est injustifiée

je pense que vous avez tort de pensé cela, d'une part il a subit le même entrainement que jiraiya et dans un chapitre, fukasaku disait que naruto maitrisait mieux le senjutsu que jirayai ( c'est pour cela que naruto n'a pas les marques et les déformations o visage qu'avait jiraiya)

deuxièmement, Jiraiya n'était pas inférieur a pain, rappelez vous qu'au début du combat, jiraiya avait l'avantage, il avait même réussi grace au mode Sennin a mettre trois corps de pain HS!

Jirayai avait perdu son combat, car il avait été surpris de voir que pain avait six corps et non trois!

Donc, avec toutes les informations récoltés par katsuyu, pa et ma

il est logique que naruto ait un certain avantage sur pain

et pour la nouvelle technique de naruto: je pense que sa sera le FRS a 100% car vu qu'il est en mode sennin, il est plus résistant et donc cette technique n'aura pas vraiment d'effet néfaste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui me tracassent dans ce que vous dites :

 

comment pouvez-vous pensez que Kakashi est mort?

Certes Naruto ne ressent plus son chakra et Tsunade lui fait comprendre qu'il ne va pas bien, mais  dire qu'il est mort, c'est abusé. Il serait mort alors qu'on ne sait même pas comment il a obtenu son MS, et puis bon, mourir aussi bêtement ce serait tâche quand même...

 

A mon avis on va le voir discuter avec son père encore un peu, quitte à le faire mourir lorsque Naruto reviendra le voir après son combat, histoire qu'ils puissent se dire adieu. Mais bon, ce serait un grosse erreur de Kishi.

 

Concernant Pain, je ne pense pas qu'il va mourir, c'est presque impossible. A quoi bon consacrer une grosse partie du manga à ce personnage, créer un mystère autour de lui ( on a mis du temps à voir sa tronche...) nous raconter l'histoire de Nagato et j'en passe, si c'est pour éliminer aussi vite un personnage clé de l'histoire.

 

Pain a peut-être tué Jiraiya et détruit Konoha, mais il n'en demeure pas moins qu'on ne sait rien à propos de ses motivations et surtout de Nagato...

 

Par contre, il est vrai qu'il faut que le manga avance, pour cela Pain doit perdre, c'est certain, Naruto doit donc le vaincre. Mais de là à parler de la fin du manga...

Il reste tellement de choses importantes à comprendre dans le manga que c'est loin d"être fini...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'invocation que naruto envoie valser ! c'est normal ! deja jiraya quand il est passé mode sennin il a envoyé valsé le grand toreau de pain ! et naruto maitrise de loin ce mode de combat !! donc ne vous etonnez pas !!  :D sinon l'image de la suite de combat est clair !! naruto va exploser les pains avec sa nouvelle technique !! meme si pain arrive a l'eviter !! la deuxieme tentaive fera mouche et on connait naruto !! il finit toujours par avoir ses ennemis  :D , et je pense que cela va etre benefique pour le scenario !! car le 7 ème corps va etre obliger de se montrer soit pour sauver tendou !! soit pour qu'il va lui meme capturer naruto !! et ça sera un autre combat tantesque ou peut etre naruto utilisera kyuubi si le senjutsu montre ses limites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lumos :

 

Qu'est-ce que le chakkra ?

 

Le chakkra est le résultat de l'addition de l'énergie spirituelle et corporelle. Si l'on s'attarde plus sur l'énergie corporelle, l'on remarque qu'elle est composé de toutes les cellules du corps humain. Autrement dit si Naruto ne ressent plus le chakkra de Kakashi c'est que les cellules sont mortes, autrement dit, il est mort.

 

Pour Pain, c'est difficile à savoir, moi je penche plus sur sa mort, c'est une conviction intime. Chacun son opinion, nous sommes sur un forum de discussions après tout :)

 

@ Zedd Umbréon :

 

A moins qu'il y ait une intervention externe, Konan, Takka ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumos

Justement, Pain est là depuis longtemps maintenant. Ca fait vraiment longtemps qu'on en parle. C'est que vous ne vous en rendez pas compte, vous aimez tellement ce personnage que vous avez l'impression que ça fait pas longtemps qu'il est là. Mais on le voit apparaitre pour la première fois juste après que Kakuzu et Hidan aient été vaincu. Ca fait pas mal de temps donc. Et pour le mystère qui l'entoure... excusez moi mais il est bientôt résolu, il ne reste plus qu'une seule chose aux personnages du manga à découvrir pour avoir complétement résolu ce mystère, c'est à dire de savoir qui est derrière Pain (bon nous on le sait déjà) et ensuite on va avoir une petite histoire (surement) de comment il est devenu comme ça, à ce moment là on saura tout sur le personnage.

 

Pour ses motivations... la aussi on est déjà au courant depuis le combat de Jiraya contre lui.

Maintenant je pense que Pain en a assez fait, non ? Après Jiraya, Kakashi et la destruction partiel de Konoha si Naruto ne peut pas l'arrêter maintenant, alors le manga serait fini, parce que si Naruto ne peut pas l'arrêter c'est qui qui le fera ? Konohamaru ? Naruto est vraiment le dernier rempart qu'on ait là, alors je ne pense pas qu'il perdra ou quoi que se soit d'autre (pour ceux qui disent que l'on doit voir la première phase de l'akatsuki se terminait... ça voudrait dire que Naruto meurt donc ça n'arrivera pas, 1ere phase = récupérer tout les bijuu=mort de tout les jinchuriki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Je ne pense pas que kakashi soit mort, c'est trop tôt pour lui, il ne faut pas oublier que tobi lui a dit qu'il se

reverrait une prochaine fois.

Pour shizune, je reste perplexe, si naruto réussit à tuer le corps qui vole les âmes, est-ce que toutes le âmes

pourraient revenir dans les corps initiaux, et donc shizune retrouverait son âme et ainsi sa vie.

Tendou va sûrement retrouver toutes ses forces, une fois que naruto aura vaincu tous les autres corps, ça sera du

un contre un, et c'est là que le combat va réellement commencer.

Ce chapitre met bien en évidence la montée en puissance de naruto, il bat des corps de pein sans trop de difficultés,

alors que ces mêmes corps ont causé de sérieuses difficultés à kakashi et aux autres. Naruto est devenu fort.

 

Concernant Hebi, je me demande quelle sera la réaction de sasuke quand il découvrira les ruines de konoha, peut-être

qu'il sera content, lui qui veut construire un autre konoha en tuant les hauts dirigeants.

 

Pour l'akatsuki, leur activité ralentit, ils leur manquent encore deux bijuus, tobi va sans doute s'y mettre, dès qu'il saura

que pein s'est fait battre, je pense que tobi a les capacités de ramener killer-bee.

Kisame n'en a pas pour longtemps, son prochain combat sera sûrement le dernier, car il ne joue pas de rôle particulier

dans l'akatsuki.

 

Naruto est vraiment revenu dans le devant de la scène, et fait honneur au titre du manga, à yondaime et à jiraiya.

 

Vivement le prochain chapitre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai du mal à comprendre comment fait Naruto pour se déplacer en mode ermite je croyais qu'il devais fusionner avant?

A part cela, je trouve que l'évolution de Naruto est positif il se rapproche de son but devenir Hokage en effet il est le seul qui peut sauver le village et défendre les gens qu'il aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Intervention  [/glow]

J'ai cru lire a gauche et a droite, Pein est un dieu, Pein va au pire se retirer pour un match retour et pleins d'autres rêves....

a vrai dire je constate que tout le monde fait confiance a Naruto en partant de ses sensei, ses amis et en passant par les villageois de Konoha et en allant jusqu'a Kabuto et le Hokage Tsunade, mais il y a que les lecteurs de  Naruto qui ne font pas confiance a Naruto " enfin un certain nombre".

Oui Pein est un Ninja d'exception, il a des jutsus au dela du rang S. mais tout les ninjas d'exception ont des jutsu au dela du rang S... Oro, Itachi, Deidara,....etc

Donc, l'heure de Pein a sonné et sa fin sera a Konoha pour les 6 royaumes et pour Nagato juste apres. une nouvelle aire va commencer.

Je vois déjà certain dire mais non, c'est grâce a Pein /Nagato qu'on arrive a invoquer la Statut pour extraire les bijuu, bah justement non car Madara a voulu le faire pour Hachibi sans la présence de Pein et je pense sincerement que c'est fini pour les extractions de Bijuu. pour Naruto c'est claire et pour Killer bee je le vois bien dans la suite du Manga. donc si Pein n'est plus, il n'y aura pas de probleme de scenario... ;)

Pour finir ce poste je vais faire une spéculation sur le combat final et je dirai que Nagato et/ou Madara va se battre avec les bijuu captirés contre Naruto, Hachibi et d'autres puissants Ninjas. Et la, peut être qu'on vera la première vraie collaboration entre Kyubi et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Massacror

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris ce qui a été expliqué par Pa. Naruto peut bouger sans problème en mode hermite, là où il ne peut pas bouger c'est pour enclencher ce mode. C'est pour ça que quand la fusion n'a pas marché pendant son entrainement, il a essayé d'activer le mode tout en bougeant mais on a vu qu'il se transformer en grenouille lorsqu'il le faisait (donc que c'était trop dur) et après Pa lui a fait une remarque qui, apparement, l'a fait tilté.

On devrait normalement savoir dans pas longtemps quel astuce il a trouvé pour remédier à ça. En tout cas d'après la remarque de Pa, ça va encore être grâce aux Kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est que Nagato peut pas apparaitre et crever durant ce combat, donc non, Pain même après ce combat n'est pas fini, en tout cas le personnage de Nagato, puisqu'aucun travail de mise en valeur n'a été fait sur le personnage de Nagato, le combat de Pain n'est que le préliminaire à l'entrée en jeu du personnage de Nagato, pour ceux qui spéculent pas sur Naruto le manga comme nous le faisons, ça ne fait que deux/trois chapitres qu'on a des éléments pour mettre en avant quelqu'un d'autre que les corps morts de Pain ( c'est en soit normalement une surprise pour celui qui pensait que Pain était le corps de Yahiko ), et ça c'est Nagato, on sait rien de Nagato, pourquoi être devenu Pain ? Pourquoi Yahiko est mort ?

Tout ça ne sera pas révélé maintenant, pas durant ce combat, Naruto fera pour moi comme ce qu'a fait Konohamaru, une démonstration de son évolution, ces deux derniers chapitres sont déjà criant de vérité, c'est un tout nouveau Naruto que nous avons actuellement .

En théorie, ce combat peut même servir à faire renter en jeu Nagato, Naruto qui au bout d'un combat intense et épuisant pour lui réussit grâce à ses grenouilles et son senjutsu à mettre les six corps de Pain K.O, se réjouie mais il apprend grâce à la collecte de Shizune ( il faut que cette colecte serve à quelque chose, si Naruto découvre ça seul et qu'il tue le personnage de Nagato sans avoir eu cette information qui a couté la vie à Shizune alors tout ce qui concerne ce secret et les pages qu'il prend dans le manga est inutile, cette information doit servir ) que les Pain qu'il a affronté ne sont que des marionnettes, sur cette révélation apparait Nagato au milieu des autres corps, commence alors une petite démonstration du rinnegann original, celui que Jiraiya connaissait ( l'expert en ninjutsu ), ce combat est à l'avantage de Nagato mais Madara apparait pour dire que Kyubi n'est pas utile parce que Sasuke ( - ce qui fait réagir Naruto - ) n'as pas capturer Hachibi, Kyubi devient donc inutile, fin de combat

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Kenzo, à 99% =)

 

Ce combat ne peut pas exclure Pain du manga, mais Naruto ne peut pas perdre pour autant.

A mon avis ce sera un combat assez long et de plus en plus difficile pour Naruto ( oui quand même...) qui finira par vaincre les 6 Pain, sans pour autant tuer le vrai Nagato.

 

Si les 6 sont vaincus, ils ne peuvent pas se régénérer seuls car ils ont besoin d'un jutsu spécial pour revenir à la vie (impossible de donner un nom à ce truc)

Cela implique que Nagato ou Konan devront intervenir directement sur le terrain voire fuir pourquoi pas si Konan arrive à convaincre Nagato que c'est pour son bien...

 

Je ne vois pas Naruto gagner ce combat et pouf plus rien, 6 cadavres au sol, il faudra certainement une intervention extérieure, des révélations etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ massacror :

C'est vrai, aucune explication n'a été donnée pour le moment. Je pencherais pour une technique semblable à celle qu'utilise le véritable corps de Pain: attaquer en restant à distance du combat.

 

Je m'explique : en fait je verrais Naruto (l'original + 2 clones, cachés loin du combat) pour utiliser le mode Senin. Il ne ferait qu'envoyer des KageBunshins pour se battre. A priori les premiers indices laissent penser que les Kage permettraient à Naruto d'utiliser le mode Senin.

J'imagine qu'on en saura plus très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tabris:  Ton idée est bonne d'un point de vue stratégie, moi aussi j'y ai pensé, c'est sur. Mais d'un point de vu scénaristique c'est tout naze, voir à ch*er car :

      -Déjà si Naruto avait vraiment l'envie de se cacher et de ne pas se mettre personellement en danger, il aurait commencé a se battre a distance avec ses clones depuis le moment ou il aurait maitrisé cette technique (c-à-d depuis le moment ou il est devenu genin au début du manga).

     - Ensuite si tous les personnages du manga se mettent à se cacher et à jouer à la guerre des clones (à celui qui aura la meilleurs technique de clonage) ça va être vraiment relou (il n'y a pas que naruto qui connait des techniques de clonage, donc 1 ninja sur deux se battrait via des clones bien au chaud chez lui).

      -Et puis les point faibles des clones : déjà ils sont tres fragiles ('ils disparaissent au moindre choc'). Ensuite ils ne semblent pas pouvoir faire des clones a partir d'eux-même : je pense, mais je suis pas sûr, que seul le Naruto original peut faire des kage-bushin, mais ça c'est moi qui le suppose donc à vérifier. Donc si ils disparaissent sans pouvoir se renouveler d'eux même au bout de quelques clones défoncé, naruto sera quand mm obliger d'en refaire, c'est pas cool si la planque est loin.

 

Mais ton idée est pas bête, beaucoup de gens y ont pensé et ont posté sur ce sujet : dans le topic il y en a deja plusieurs qui avancent cette même théorie (mais le topic est telement long qu'on peut pas te reprocher de n'y avoir pas lu tous les posts). Je répète ça serait vraiment relou si tous les personnages jouaient a cache-cache dans une planque a l'abris.

 

Sinon, pourquoi deux clones avec le vrai naruto dans la planque? Pour le protéger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord, je pense que Kakashi est mort. Il faut, je pense, se rendre à l'évidence. Naruto pose cette question car justement il ne ressent pas le chakkra de Kakashi.

 

 

 

@ єησkі

 

Ben ça se pourrai, mais dans se cas pourquoi kishi se serait fatigué et se fatiguera encore toujours ( dans un futur  proche) a nous montré un dialogue avec son père. Bien sure il se pourrai que se soi juste pour nous divulguer des secret comme avent la mort d asuma qu'il avait des lien familiaux avec le troisième. Ou la conversation tusnade jiraya qui nous divulgue qui sont les parents de Naruto. Tout cela es possible mais je ne crois pas en la mort de kakashi pas encore car je le voit combattre sasuke ou un truc dans le genre je ne sais pas pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est joussif.

 

Sérieux. Il maitrise bien les technique du Sennin et ça s'pas mal.

Maintenant, Kakashi mort ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! (Jle veux vivant, s'mon préféré)

Sinon, Naruto a encore 10 Tomes devant lui....

 

(Bijuu+Eradication Akatsuki+Sasuke+Pein+Entrainement Naruto+Poursuite de KabutOrochimaru.)

 

V'la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiriyama :  Kakashi peut mourir , il est devenu minable au même titre que tsunade , maintenant y en aura que pour naruto et sasuke , kakashi et co passeront pour des minables genin a coté...

 

C'est vrai que les ninjas normaux sont vraiment négligeables, impuissants par rapport à Naruto-senin, mais en même temps c'est aussi a cause de l'introduction de la superpuissance akatsuki. Pour la compenser il faut bien un ninja superfort, et pourquoi pas le personnage principal du manga (qui jusque là était pas tres puissant) :D Parceque sinon Pain, Sasuke, Madara sont imbatables et puis hop! le manga est fini (mal).  :'(

 

Sinon Kakashi est pas du tout minable, il s'est quand même bien battu contre tendou, et puis si il est mort c'est surtout a cause de ce gros cul de Choji  >:(  Il y a des ninja qui servent vraiment a rien comme Choji certes, (enfin j'exagere il sert a aidé les méchants, comme contre Kakuzu, surtout qu'il doit se faire défoncer en force pure par Naruto-senin donc j'avoue lui il sert plus a rien, je l'aurais bien vu se manger la roquette de goldorak, comme ça Kakashi serait toujours vivant) Mais Kakashi il a le MS, puis plein de techniques, puis 2 affinités. et des super chiens : c'est mon personnage préféré avec Jiraya. J'espère qu'il survivra par miracle. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PainMaudit@

 

Kakashi a 3 affinités Doton, Raiton et Suiton .

 

Et t'as raison sur un point, il a eu un gros handicap, qui est Choji et peut-être les autres, comme le dit Naruto, c'est difficile de ce battre en protégeant les faiblards heu... je voulais dire les villagois^^.

 

Mais bon ça ne veut pas dire non plus qu'il est mort, Kishi prépare le terrain pour un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de commencer mon post, un détail, pour ceux qui ne seraient pas très amis avec le français : Naruto est en mode Ermite et non pas Hermite...Bah oui, Hermite, c'est un crustacé, le bernard l'hermite...^^

Sinon force est de constater que Naruto a connu un Power-Up assez incroyable : la taille de ses rasengan a été multipliée par 10 à peu près (j'en conclus que la puissance également), point de vue vitesse, il est devenu plus que véloce, sa force est également fortement accrue. Et avec le chakra naturel, il a gagné la possibilité de ressentir les chakras environnant ainsi que de frapper à distance (exemple : le Pain glouton).

Je note aussi une chose remarquable : il est respecté par les grenouilles. Et pas juste par son pote Gamakichi, mais aussi par Bunta, par Fukasaku... Il a désormais une autre envergure.

Le prochain chapitre se nomme "mêlée". Ca peut laisser penser qu'il va s'ensuivre une lutte à base de clônes côté Naruto, et que Tendou va utiliser ses autres corps pour se battre! Un raisonnement logique, et la suite du combat serait, je pense, Naruto l'original contre Tendou...

En si on suppose un moment que Nagato puisse en réalité être la volonté, l'esprit qui anime les corps, alors tout devient plus clair! Nagato sans corps physique propre, mais contrôlant les corps de "Pain", dont Tendou, qui manifestement est le leader des 6 corps. Tendou ayant plus de pouvoir que les autres, et étant le corps de Yahiko, il en devient le plus important, ce qui explique qu'il ait été protégé par Shuradou. Tous les corps détruits, Nagato mourrait! Bon il y a aussi la possibilité que Nagato puisse occuper un autre corps situé ailleurs, mais c'est moins excitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reve de kakashi ce serait que naruto a un moment perde , et que kakashi le sauve avec un new ms sa serait vraiment bien

 

parce que la franchement , kakashi a servis a rien , ok il a sortie des new technique mais elle on était inutiles, et son ms a était utiliser pour défendre et même pas attaquer ... vraiment déçu

 

pourquoi kishi maltraite kakashi?  :-X:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci a la team pour ce chapitre

 

Naruto montre enfin sa vrai force et ça fait plaisir cela fait une 30ene de tome kon l'a pas vu comme sa (le combat contre gaara) il est enfin apte a surpasser tous les hokage et méme tous les ninja au passage je dirais méme qu'il a toujour eu cette force mais n'en était pas conscien

 

sa puissance actuel et totalment justifié et coherante a mon gout il a prit conscience que son manque de maturité était sa seul faiblesse , le seul rempar pour débloquer tous son potentiel

quand on dit l'élève a dépassé le maitre c pas pour rien et quand on voit la force de tous ses sensei on peut juste en conclure qu'il est devenu se qu'il était destiné a etre ... le plus fort !! et n'a plus qu'un seul rival Sasuke qui se sera le boss final d'apres moi

 

apres je m'avance peu etre un peu mais il est difficile d'imaginer un ninja plus puissant que lui apar sasuke et un membre de l'akatsuki mais au final c'est toujours le bien qui l'emporte lol ( shonun :)

donc je reste confiant sur se combat

pain perdra par une personne qui connait autant la soufrance que lui

 

pour le nouveau jutsu dans le prochain chapitre je pense que se sera un frs pouvant etre lancé et qui sera possible de modifier sa trajectoir ,soit par la force du senjutsu ,soit par un clone qui poura le recevoir et le reutiliser pour un nouveau lancé ,ce qui dans ce cas là pourait etre pas mal !! vue le nombre de clone qu'il peut faire , les possibilités sont inimaginable toutes les trajectoirs pouraient etre utilisé

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part je crois comme bcp que ce combat ne va pas durer plus de trois chapitres encore.

Je m'explique:

Naruto va faire étalage de sa nouvelle puissance en déglinguant les corps de Pain, ca me parait évident...

 

Premiere defaite pour le porteur du "rinegan" ( Nagato ) qui reviendra plus tard avec Konan et de nouveaux corps ( c'est dit ds le chapitre ou l'on voit le macabé de la femme aux invocations ds un sac en plastique... ).

 

Ensuite Naruto va prendre constater l'etendue des degats de Konoha, il va aussi recolter un max d'info sur l'akatsuki et sur Pain, et je pense que nous basculerons ensuite sur notre Kakashi, avec à la clef je l'espere de tout coeur un Kakashi gaiden volume 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce que je trouve un peu drôle, c'est le fait que certains songent à une possible fuite de la part de Tendou, au cas où Naruto massacre tous les autres. Naruto est la priorité de Nagato, et ce peu importe les difficultés. Il est "programmé" par Madara, de par son ordre. D'ailleurs ce dernier ne tolérera aucun échec de la part de celui qui n'a jamais perdu un seul combat. Ou Nagato et Konan meurent de la main de Naruto, ou ils meurent de la main de l'Uchiha. C'est aussi simple que ça. Au passage, j'ai l'impression que l'ordre de Madara à "Pain" semble assez pertinent, dans le sens où le vrai chef de l'Akatsuki veut faire comprendre au détenteur du plus puissant des dojutsu que même un génie peut aussi se faire écraser par quelqu'un d'imprévisible (comme Naruto, par exemple ;)). Ce qui me fait me rappeler le combat de Neiji face à Naruto, précisément le discours que le jeune Hyuga tenait. Madara quant à lui peut très facilement se mesurer au Senjutsu. En effet, rappelez vous la façon dont il a battu le Senbi... Avec un seul coup de poing!!! Très très inquiétant. Naruto a encore du chemin à faire, c'est sûr! Il en va de même pour Sasuke, qui, je vous rappelle, veut (voulait) aussi tuer celui qui avait aidé son frère à assassiner tout le clan Uchiha. En tout cas les deux rivaux n'ont pas terminé leur évolution respectives, de part et d'autre (alors, pour ce qui serait de la fin du manga cette année, c'est à oublier, n'est-ce pas ;)?).

Pour l'heure, c'est bel et bien l'honneur de Nagato qui est en jeu, en ce moment même. Rien n'est encore joué pour le moment. Ce qui sous entend bien sûr, que l'ancien élève de Jiraya a quelques bottes secrètes, que Naruto ne tardera pas à découvrir dans les chapitres prochains.

 

 Pour l'instant, je me refais les deux derniers chapitres (430 et 431, donc), rien que pour l'enchainement :D! 432 ON FIRE!

 

Pour Kakashi, je crois que je vais faire un stand by sur son sort, et attendre tout simplement ce que Kishimoto nous propose... C'est moins stressant, dottebayo ;)!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama

tu sembles avoir pas bien lu les derniers chapitre , kakashi a fait un grand combat face aux deux points !! qui étaient baleze rien que tendou est de niveau sannin a mon avis !! et en plus le pain mutant qui est fort quand meme ! et on a vu comment jiraya a galeré et a perdu face pain qui lui était inconnu ses capacité !! kakashi a eu la meme situation !! il a decouvert le secret de tendou , ce qui est remarquable !!! il a sauvé choji aussi !! tendou a avoué que kakashi est dangereux !! qu'est ce que tu veux d'autre  :P

en plus naruto la est completement different de l'ancien naruto !!! on a naruto tel pére tel fils  :P et en plus du soutien des grenouilles , il a aussi en main les informations concernant les capacités de pain , si naruto a combattu pain sans connaitre ses capacités !! j'aurai parié sur sa defaite , je pense pas qu'il fera mieux que jiraya ^^ jusqu'a maitenant kishi assure vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...