Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre énorme!!! :o :o :o

 

Un naruto comme on revaient de le voir depuis longtemps!

Mais nous savons que le vrai pein n'est pas encore la... Il va venir j'en suis sur, et la, sa sera une autre pair de manche!!!

En ce qui concerne danzo, tout comme plusieur personne je pense qu'il va passer a l'attaque maintenant, vu que tsunade est quasi ko, mais si il fait sa, je pense qu'il attendra la fin du combat naruto/pein, lorsque naruto aura pris quelque coups dans la tete, et épuisé son chakra, car si il arrive maintenant, le blondinet défendrait tsunade, et quand on voit ce qu'il fait contre pein, c'est pas une cinquentaine de gars de l'anbu qui vont lui faire peur!!! ;D

 

On attend tous le prochain chapitre comme "LE MESSI" , allez kishi, fait nous ba.... , euuuu, réver!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAOU quel magnifique chapitre

 

Alors 1erement je pense que ce nouveau jutsu n'a rien avoir avec le rasengan ou une énième variante de celui ci car trop mystérieuse tout les différents types de rasengan on n'a vu l'entrainement et le résultat donc cette technique est à mon avis celle que jiraya lui a interdit d'utiliser et/ou celle dont il s'entrainait en cachette sur le mont des grenouilles.

 

2èmement je pense que le pain qui absorbe les justus et K.O momentanément ou hors d'état de nuire car sinon il n'aurait pas fait le nouveau jutsu du fait que le jutsu se ferait absorbé. Maintenant tout dépend si naruto arrive a détruire le corps qui réssusite les autres pain sinon les pain reviendront toujours.

 

3èmement ce n'est pas du tout surprenant que naruto arrive a détruire les corps de pain aussi facilement car ils ne sont pas très puissant jiraya l'avait dit lors de son dernier combat en 1 contre 1 je gagne à coups sûr le seul qui pose un réel problème en 1 contre 1 c'est le pain avec le corps de yahiko car les autres sont faibles. Il y a juste à savoir quelle est la capacité de 1 pain et de se battre contre ce même pain en 1 contre 1 et c'est exactement ce qui c'est passé. Les corps posent problèmes que lorsqu'il t'attaquent ensemble et leur le fait de partager le même champs de vision.

 

Edit Sasori : inutile d'écrire en majuscule. Cela revient à crier. De plus le language sms est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Enorme chapitre !!!!!!!!!!!!!!!! ce combat s'annonce extra , Naruto a une classe de malade j'ai adoré quand il a su que Kakashi ne serait sans doute plus de ce monde et la page suivante ou il regarde à terre et d'un coup regarde le rhino avec des yeux de ouf !!! ;D , les 2 énormes Rasengan sont pas mal du tout , l'énergie de la nature sert vraiment à quelque chose puis nous voyons le jutsu de Fukasuku et Shima " Le chant des crapauds " qui est vraiment pas mal , après le combat entre les invoquations et tout simplement sublime . J'attends avec impatiente le prochain chapitre pour voir le nouveau jutsu de Naruto  ;D mais il faut qu'il se dépêche le mode sennin ne dure que 5minutes  :-\ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce chapitre avec impatience, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si génial!! Naruto a vraiment une classe d'enfer, et c'est pas que de la geule, il est aussi très fort ;D Je pense que le nouveau jutsu dont parle Naruto à la fin du chapitre est bel et bien un nouveau jutsu, c'est à dire bien différent des précédents, pas une amélioration comme le fuuton rasen shuuriken!

 

Genre, une utilisation de Kyuubi, ou une tehcnique exploitant le mode seenin, adaptée seulement à Naruto ^^'

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow  :o

ça c'est du chapitre ! 2 corps de Pain et 3 invocations en un chapitre et demi, il fait mal Naruto en mode Sennin.

Trop fort le lancé de Rhinocéros  :D Je m'attendais à un truc de fou quand on voit le visage de Naruto mais pas à ce qu'il le balance en l'air comme ça.

Le nouveau jutsu la semaine prochaine ? Un petit FRS en mode complété en perspective.

On comprend mieux pourquoi Kishi a fait détruire Konoha comme ça, il préparait le combat de Naruto; 3 grenouilles géantes au beau milieu du village y'aurait eu de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a depassé tout les anciens a par peut etre le premier qui pouvait controlé les bijuu grace a son affinitée du bois, un peu comme fait yamato avec naruto en mode kyuubi.

 

Et il n'a pas eu beaucoup de temps pour tout apprendre sur le mode sennin et son nouveau pouvoir, donc je pense que si pain se repli sa lui laissera le temps de tout maitrisés.

 

Et sa serais plus grave pour pain qui je pense ne peut pas evolué niveau jutsu contrairementa naruto.

 

Au faite le rinho a disparu en plein vole après que le crapaud l'ai frappé avec son arme bisard.

 

Heureusement que naruto; je suppose c'est retenu parce que le crapaud n'aurai pas pu sauté assé haut pour le frappé :D .

 

Le nouveau jutsu de naruto j'espere qu'après sa il aura le respect de ses pairs parce que se qu'il a fait pour le moment lui vaut au moin le titre de meilleur anbu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du feu là!Une très belle reprise pour 2009!

 

Malheureusement j'ai personnne autour pour comprendre mon excitation!

Deux supers Odama Rasengan!Il a dû bosser dur au  Myobokuzan!Une très Bonne combinaison entre les Gamas et Naruto?

Pein (Tendou) qui n'en revient pas.Il devrait nous sortir l'une ou sa dernière carte!

Mais sera t-elle suffisante face à la Nouvelle technique  de Naruto?

Que peut elle bien être?Une combinaison Fuuton Rasengan Senjustu dans le cru de Naruto?

Kakashi est-il mort?Saura t on jamais en quoi consiste les crocs blancs?

Quelle est la nouvelle apparence de Tsunade Hime?En attendant l'arrivée de TAKA et la Team KUMO;

Que pense Danzo lui qui ne voulait pas de Naruto à Konoha?Le chatiment des grenouilles à son égard risque d'être.......

Vivement le 432!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre ... tout simplement incroyable !!!  :o

 

Deja à la 1è page, on voit 3 Pain qui s'avance pour couvrir Tendou qui doit prendre le temps de récupérer ... mais on voit aussi que Jigokudou est resté derrière ...

Nagato doit surement vouloir gardé ce corps le plus possible à l'écart au cas où il y aurait des corps à ressusciter ! ce qui est deja le cas ! ^^

 

Ensuite le coup du Naruto qui balance le rhino dans les airs ... pas mal j'avous  :D

 

J'aime la façon qu'à Naruto de former ses 2 Oodama rasengan ... ça lui permet, en plus des 3 Gama, de ne plus s'occuper de ce qu'il ya derrière lui (les invoquations de Pain) pour se focaliser sur les Pain !!!

 

Et en ce qui concerne Gakidou, celui-ci se fait surprendre car Naruto le "touche" même en le frolant, grâce aux katas du crapaud !

Mais on voit bien qu'avant ça, il avait évité le coup ! ^^

 

Conclusion : Pain analyse pour l'instant Naruto, le temps que Tendou récupère ... et quand la super technique de Naruto ne fera pas mouche dans le prochain chapitre, Pain commencera enfin à se bouger !  ;D

 

Personnelement je pense que la technique de Naruto dans le prochain chapitre mettra Chikushoudou et Ningendou out, Tendou et Jigokudou ayant réussi à l'éviter ... et Naruto & co se feront surprendre par la surprenante faculté de Jigokudou qui ressuscitera tous les corps (pas sûr pour Shuradou  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde!!!

 

chapitre énorme!!!

Mais regarder moi le naruto qui appel gamakishi, et qui lui donne des instructions!!!! trop fort!!

le coup des deux clones avec l'oodoma rasengan tenu a la façon frs...top rien a dire.. et naruto qui continue dans son élant sans calculer ses clones... beau travail KISHIMOTO ;)

certain disent que le mode sennin dure que 5 min... c'est a dire que l'énergie recolter on peut s'en servir que 5 min si je comprend bien??

mais regarder sur la derniere page naruto en recolte nan de l'energie naturel??

 

j'attend vos réponses t suggestions.....

bon chapitre a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIATAAAAA

 

Chapitre splendide depuis le temps que j’attends de voir Nartuo avec de la maturité de la technique de la réflexion et du sérieux dans son regard, ce chapitre m’offre tout ça .

 

Le simple faite qu il donne des ordres aux invocations nous montre le respect que les crapauds ont pour lui, de plus il utilise bien ses clones il à enfin compris que ses clone pouvait aussi porter des attaques style rasenga (reste plus que à envoyé ses clones au charbon et observé)

Mais le malgré le faite que je suis content je trouve son evolution trop rapide de meme pour Sasuké et son msg.

 

Par contre une petite question aux membres du forum :

 

Souvenez vous lorsque Jiraiya utilisait le senjustu en mode senin une fois ce mode désactivé il s’emblait très épuisé.

Etait-il dans cette état parce qu il avait combattu ou bien es ce les effets secondaire du au senjustu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoooouuu c'est vraiment du louuuuuuuuuuurrrrddd ce chapitre, RAS!!!

J'ai jamais autant rigolé devant un chapitre, référence au moment ou naruto envoie sur mars le rhino!! Mddrrrr  ;D

Il m'a achevée le ptit naruto, coquin vaa!!! :D

 

Pain i est quand même assez déstabilisé, notamment quand il voit que naruto a esquive son coup et qu'au final c'est l'autre qui s'en prend une en pleine poire,, oohh qu'elle est belle la droite!!

 

2 oodama rasengan, ma-gni-fique!!! Je crois qu'on est tous d'accord la dessus!!!

naruto qui ressent le chakra des autres, une sorte de sixieme sens, qui lui permettrait donc de sentir le danger et de se mettre sur la défensive.

Sa me fais penser a saske, quand on dit qu'avec le sharingan il a toujours un temps d'avance sur ses adversaires, on peut dire la même chose sur naruto maintenant! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chakra de kakashi , je ne vois pas ou est la bourde . Qui a dis que naruto ne peut pas distinguer chaque chakra ... s il a ressenti le chakra de tout le monde et qu' il manque kakashi je vois pas ou est l'incoherance .

 

exemple :" si j ai les yeux bandés et que je mange une assiete de frite , apres avoir manger l assiete je pourrait dire qu' il n y avait pas d ' huitre meme si j en ai jamais manger . "

 

Sinon ca sent pas la fin du manga mais plutot le debut .. on va enfin voir autre chose que l'entrainement de naruto .. il etait temps qu'il vive un peu se boulet .

 

EDIT : justement qui nous dit qu il peut pas differencier chaque chakra .. comme une emprunte digital .. naruto ressent le chakra de chaque personne . Donc si naruto a "scanner" tout les chakra du village et que kakashi n'apparait pas , il a de quoi se poser la question .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre COLOSSAL, ENORME, MONSTRUEUX, DANTESQUE, bref y a bon Naruto ! Ca se lit vite mais ça se relit tout aussi bien. Pour une fois que Naruto a l'art et la manière de se battre je me plains pas, bien au contraire je me goinfre. C'est fluide, dynamique, ça transpire la confiance et la puissance, Naruto commence enfin à embrasser son destin et à maîtriser ses réelles capacités (c'est pas le fils du quatrième pour rien le peutiot). La coordination avec les grenouilles est magnifique, les invocations ne font pas long feu, la prochaine offensive de Pain devra s'orienter vers d'autres voies pour réussir à inquiéter Naruto.

Le nouveau jutsu est déjà en préparation ? Boudiou il veut en finir vite, je pense qu'il va réussir à le lancer, maintenant je suis pas sûr qu'il vienne totalement à bout de Pain avec ça. Pain est prudent quand même, il fait pas le con, il sait que Naruto peut-être très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image nous montrerait-elle Naruto perdre un temps soit peu le contrôle de lui-même.

On voit les traits de chat qu'il a sur les joues s'accentuer comme ci Kyûubi était dans les parages..

Cette scène se passe quand l'animal qu'il envoi en l'air l'attaque, dernière vignette de la page.

Si un peu de chakra de Kyûubi s'échappe, il va avoir des gros soucis et ne pourra contrôler qu'une seule des deux options.

Kyûubi ou Mode senin ???. Les deux sont d'une puissance inimaginable donc.. dur de savoir.

Pour Kyûubi va intervenir à un moment ou un autre dans ce combat, en bien ou en mal.

Naruto va devoir faire un choix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins de ce que  je dois dire waw kishi n'a pas le sens de logique dans ce chapitre naruto est devenu diablement fort utilisant des techniques  épuisantes tout en se justifiant de se mode ermite tous cela en ignorant le next jutsu que va utiliser  qui n'est pas a son tour mentionné lors d'entrainement   pain ne bouge pas tout est parfait alors il ne vaut même pas la peine de faire ce combat naruto is the winner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monkey :

 

Je ne pense pas (absolument pas d'ailleurs) que naruto devra faire un choix car il en aura pas a faire!

Kyuubi n'interviendra pas, en tout cas ce serait débile de la part de kishi de faire sa, on le voit en mode sannin, on est en train de kiffer laaa!!! On voit enfin les réelles capacités de notre ami sans les pouvoirs de ce démon renard, ce même renard qui disait toujours que naruto est faible, qu'il aura toujours besoin de lui en combat, que seul il peut rien faire....Et ba tiens dans les dents le renard!!! Naruto s'en sort bien, très bien même et il n'a plus qu'à se tenir tranquille le pain, il en est de même pour kyuubi  :P

 

PS : sa m'a pas l'air d'être des traits de chat sur les joues mais juste kishi qui a bien insisté sur le coup de crayon, si tu regardes bien le bandeau, sa fait exactement la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah!!!! Chapitre super qui continue dans la lignée du précédent. On peut enfin voir un Naruto qui se bat sans trop de mal face à Pein. Les Rasengan utilisés par les deux clones sont tous simplement énormes. Concernant le nouveau jutsu que notre blondinet va nous sortir au prochain chapitre, je penche plus en faveur d'un Fuuton Rasen Shuriken amélioré, mais bon, peut être que ce sera autre chose...

Encore merci a la MFT de nous traduire ces chapitres toutes les semaines ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas mode sennin + mode kyubi ? Après tout d'après ce que l'on a pu voir dans ce chapitre, Naruto est plus sérieux, plus serein et a un contrôle parfait sur son chakra ainsi que sur celui qui l'entoure. On sait que le mode sennin ne pourra pas tout faire ni tout résoudre. Sinon pourquoi Kishi aurait-il fait un chapitre montrant un Jiraya inquiet pour le sceau de Yondaime ? Et ç'est là où je m'aperçois de tout le génie de Jiraya en tant que sensei. Bah oui, au tout début du shippuuden, après deux ans d'entrainement, je m'attendais à voir un Naruto surpuissant possédant de multiple techniques alors qu'en fait il n'utilisait toujours que les clones et le rasengan. Pendant que Sasuke apprenait une multitude de jutsu à vitesse grand V et "surclassait" Naruto, Jiraya entrainait notre petit blondinet afin de renforcer ses bases sur le long terme. Et ç'est là je pense ce qui en fin de compte fera la différence entre Naruto et Sasuke et qui faitque Naruto a l'air si balèze maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le mode sennin + mode kyuubi n'est pas possible, le mode sennin c'est le parfait équilibre entre l'énergie spirituelle, l'énergie corporelle et l'énergie naturelle, c'est ce même équilibre qui permet a naruto d'user du mode ermite. La moindre défaillance au niveau de l'équilibre et adieu le mode senjutsu. Je pense donc que ce n'est pas valide comme idée car le chakra de kyuubi ne pourra pas conserver cet équilibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooooooow ! :o ! ayy franchement ...naruto sama n'est pas la classse ?? un chapitre a couper le soufle! j'ai trop aime . J'ai vu un naruto plus que determiner a en finir avec ces interminable six pain ... je trouve que maintenant naruto est plus que jamais respecte de tout le monde ( vu ses ordres pour les crapauds) , et le faite qu'il a protege mami tsunade ...et qu'il  veut tout seul affronter ce satan de pain montre a quel point naruto a encore bien muris ,quellle classe ...lancer le rinho a l'audela hhh  :D juste avec une main et les deux giga oodama rasengan pour contrer les deux invocs et tous ca en synchro avec les crapauds ... on dirait une symphonie lol ...voila bin ...j'ai hate de voir a quoi ressemble sa nouvelle technique si ca ne serai pas le FRS mode senin par ce que si on se souvient bien , naruto s'entrainait a une technique la nuit au myobukuzan sur les monts des mentagnes alors que fukasaku dormait , cette technique kishi nous la pas montrer et naruto ne la pas acheve il disait qu'il lui faut un peut plus de temps ...alors je pense que c 'est cette technique qu'il va l'uttiliser contre les deux pain .ohh j'ai oublie ! je crains pour kakashi  :-\ ...mort ou pas mort on sait pas! ce kishi nous joue sur le moral ... on s'attend de tout avec lui ! bon on reste optimiste quoi . ;) . on attendant le chapitre 432 prepariez vous et attachez vos ceintures ! ca va decoller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanaachan, je pense aussi comme toi. Mais après me vient à l'esprit Kishi le gros malin.

Je pense pas qu'il va faire gagner Naruto facilement, il lui faudrait un obstacle, et Kyûubi serait parfait.

C'est le principe du mangas, Naruto n'avis jamais la classe.

Maintenant qu'il l'a, penses tu réellement qu'il ne pas lui barrer comme ça la route. Ce serait trop facile de sa part de le laisser super fort comme ça, il faut du mal et des obstacles, et Kyûubi est là pour ça.

C'est presque le principe du mangas, Naruto ne gagnera jamais facilement un combat c'est sur, en tout cas pas tout de suite je pense.

Naruto a la classe maintenant, sait faire plusieurs choses différentes et de belle façon, mais ses combats ne seront pas plus facile pour autant et comme je vois pas comment Pain pourrait le battre à l'heure qu'il est, je pense que Kyûubi sera là pour le déstabiliser ^^.

 

En plus lors de son entrainement, Kishi fait allusion à Kyûubi alors qu'il n'en avait pas réellement besoin puisque Naruto arrive à se transformer juste après sans l'aide de Pa'.

L'allusion à Kyûubi lors de son entrainement sert juste à nous dire que Naruto pourra soit contrôler le Senjutsu ou Kyûubi mais pas les deux en même temps. puisque Kyûubi ne permet pas la fusion de Pa'.

En tout cas par pour l'instant. Du moins, c'est ainsi que je le vois :D.

Par la suite, Naruto arrivera sûrement a allié Senjutsu et Kyûubi mais là c'est encore tout neuf donc je pense pas que pour l'instant il puisse faire les deux en même temps.

Et je pense aussi, que le Senjutsu ne pourra pas battre tous ses adversaires, à moins qu'il soit encore plus fort qu'on le croit et que personne peut lui résister appart Kyûubi xD.

 

Voyons comment se passe la suite pour l'instant xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vraiment du mal à l'idée qu'il pourrait y avoir une intervention de kyuubi, se serait vraiment dommage sérieux. Comme je te l'ai dit, les images qu'on a la sa nous met l'eau à la bouche et je te cache pas que je suis pressée de voir la suite car j'ai vraiment la dalle la!!! :)

 

Si vraiment il devrait y avoir une intervention de kyuubi (j'espère cela n'arrivera pas), ce serait sans doute parce que la contrainte des 5 minutes qu'a notre ami a repris le dessus et qu'il lui sera peut-être impossible de se remettre en mode ermite.

 

Il y a quelqu'un qui disait dans un topic que naruto si il n'était plus en mode ermite, alors peut-être qu'il serait épuisé, comme jiraya pendant son combat (à moins que ce soit pour autre chose, je pense notamment à son bras arraché et aux blessures qu'il avait). En supposant que naruto serait effectivement épuisé ou à court de chakra, alors peut-être que kyuubi interviendra au combat mais je ne conçois absolument pas ce scénario!!! Cela perdrait tout le charme du combat....

 

Je voyais plus une intervention du renard (pour une aide à naruto qui est entre la vie et la mort) lors d'un éventuel combat contre madara qui est le Vrai balaise du manga....

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monumental !!

C'est le mot qui décrit le mieux ce chapitre. J'ai été à l'agonie pendant 2 semaines et je ne suis pas déçu de ce retour.

Comme beaucoup de monde, ça fait longtemps que j'attends de voir naruto devenir le boss de Konoha (car c'est ce qu'il est).

Il faut également rappeler officiellement que c'est un genin. Mais je pense qu'officieuseument c'est maintenant au minimum un sannin, voir le futur hokage.

Pour ma part, voila comment je vois la suite des évènements : Naruto va se débarrasser des six peins avec sa new technique de ouf (même tendou mais peut être plus difficilement). Et par contre, ensuite c'est nagato qui va venir en personne affronter the big boss ; et là ca va être vraiment dur pour naruto. Néanmoins je vois bien sûr le blondinet prendre le dessus mais avec à la fin plutôt la retraite de nagato.

En ce qui concerne Kakashi, je pense toujours qu'il est vivant mais si près de la mort que Gai va venir lui botter les fesses pour qu'il reste en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'essaye de te dire, c'est que Kishi n'allie pas Naruto avec charme mais souvent avec complication.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, moi aussi j'aimerais que le combat se fasse sans Kyûubi pour l'instant du moins, comme ça le petit félin s'en mordra les griffe et respectera un peu plus Naruto, enfin j'espère.

W&S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ce chapitre déchire !!

 

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un chapitre du genre.  Au début du chapitre un peu de blabla et ensuite de la pur action !! Sérieux j'ai adoré ce chapitre, ça fait trop trop plaisir !! xD

 

La chose qui pose problème s'est que Kakashi est mort, d'après Naruto...

On voit bien que Naruto est devenu très fort même un peu trop fort. :P

Mais je commence à supporter s'est le plus important. De toute façon, il faut se dire que c'est le héros ^^

 

 

Espérons voir une suite de combat encore mieux que ça !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...