Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@mZ

dans ce topic !! tu dois poster au moins deux lignes !! et que ça soit une reponse positive pas hors sujets ni autre chose !!

ça m'etonne de te voir dans l'equipe de colo !!! il faut que tu donnes l'exemple mon ami  ;)

 

sinon pour revenir au chapitre !!!! est ce que vous avez remarqué que l'auteur donne beaucoup d'interet a tendou !!! il parle de lui au debut !! c'est lui qu'on voit sa reaction souvent et tout !! vivement la suite

sinon pour ceux qui pensent que pain est affaiblie , il est pas normal ce gars on sait pas d'ou lui vient tout ce chakra !! peut etre de la statue ou du rinnengan , on risque de connaitre !! mais il reste endurant !! et tout et on a vu il reprends le combat comme rien n'était sauf tendou qui récupere un peu c'est normal !! par contre les autres sont en plein formes !!! naruto merite sa victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que kishy adore akira toryama, normal qu'il s'en inspire et qu'il lui fasse honneur.

A part ça, chapitre génial bien entendu. Un peu trop facile pour l'instant et le nouveau jutsu arrive trop vite bien évidemment.

D'ailleurs je pense que ca concerne kyuubi moi aussi. Ce qui est sur c'est que c'est quelque chose qu'il connait déjà mais qui peut être amélioré grâce au mode senin. Ca m'étonnerais que ce soit un autre rasengan même un futon avec triple attaque a distance ou je ne sais quoi, on a déjà vu ce que ça donnait en mode senin et c'est bien suffisant.

Et je dis kyubi car quand il s'entraine a cela, il le fait la nuit en cachette, et naruto sait très bien qu'il ne doit pas libérer la puissance du démon renard.

Sinon plus précisément, c'est surement un contrôle par la nature du chakra "rouge" et du développement des queues de kyubi.

 

Je trouve aussi que kishi devrait arrêter le manga après ce combat. genre sasuke y assiste et puis il voit qui naruto est devenu, que konoha est déjà détruit... mais bon il reste hachibi, raikage qui a la rage, son équipe bizarre... On est parti pour 55-60 tomes

Enfin vola, je vous salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a placer 3 corps en avant (il n'en reste plus que 2 avec celui que Naruto a mis KO dans ce chapitre); et il a misTendou au milieu et le corps qui peut regenerer/soigner/ressuciter les autres en arriere!

Tant que ce dernier corps est debout Pain pourra toujours recuperer n'importe lequel mis KO par Naruto! Je crois qu'il nous reserve encore bien des surprises!

 

En passant je viens de penser que la statue utilise la meme technique que ce Pain, c'est a dire retirer les ames/Esprit par la bouche! mais pour la statue c'est le bijuu qui est extirpé et en passant ça chope aussi l'ame du porteur et il en meurt!

 

je ne pensais pas que Pain utilisait l'energie des Bijuu mais puisque c'est le meme Jutsu il est possible que ce soit grace a cette energie qu'il repart les corps et qu'il semble avoir un Chakra illimité!

Il a quand meme mis Kakashi a sec ; et alors qu'il a utliser autant de technique que lui Tendou n'etait pas a bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si pain ressucitera ses corps !! il va juste faire decouvrir aux autres la capacité inconnu du pain qui ressucite et naruto va se prendre a lui en premier!!! vu comment naruto s'est debarassé d'eux ce n'est qu'un jeu d'enfant pour lui et pour son armée d'invocation .

bref je vois mal le pain l'emporter !!! je pense que naruto va finir ce combat la semaine prochaine ou aprés !! on risque de voir celui qui control les pains !!! surpris choqué , qui va chercher naruto aprés pour une revanche !! si naruto ne bats le rikudo pain qui semble etre une technique !! je vois mal ses chance contre nagato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gosses de 14 piges qui explosent des ninjas de haut rang, excusez-moi, mais ça n'a évidemment rien de crédible... A de rares exceptions prêts, jamais un morveux de 14 berges ne sera capable de mettre une raclée à un gars qui en a 10 de plus... Ici, pourtant, c'est bien ce qui se passe... Mais bon, voilà, c'est un manga, et pas la vraie vie...

 

Quand tu commences à lire ce genre de manga (ici un truc mais alors pas un brin réaliste) ce genre de comparaison avec la réalité n'a plus vraiment de sens. Des les tout premiers instants, où tu vois un renard géant attaquer un village, tu sais direct à quoi t'attendre. Le seul truc qui peut paraître choquant pour certains, donc moi, c'est plus ou moins l'incohérence dans l'évolution des techniques/puissance de Naruto, trop rapide et fais "à la va-vite".

 

Et justement le "A de rares exceptions prêts", on peut penser que la nouvelle et actuelle génération de jeunes ninjas de Konoha regorge de génies ou de personnes vraiment doués et encore y'en a pas beaucoup, on peut citer Naruto, Sasuke, Neiji, Shikamaru voire Lee et Sakura à la limite si tu faisais allusions à ceux là pour "les gosses de 14 piges" pré-Shippuden, ce sont les exceptions du villages avec quelques autres non cités. Et encore même ça c'est pas vraiment inhabituel, j'ai vu récemment à la TV un gosse de 7 ans qui jouait aussi bien du piano que les plus grands pianistes, pour ne citer que cet exemple parmi tant d'autres. Donc là ça reste cohérent de mon point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legen.....Dary , juste ça a dire sur ce chapitre a tel point que je me suis même inscrit pour le commenter . Bon j'ai pas lu les 61 pages de commentaires mais j'ai essayer de retenir l'essentiel . Perso je trouve que naruto est pas si différents que avant , je suis même pas surpris qu'il nous sort son nouveau justu au prochain chapitre , il a toujours était d'un naturel impulsif , toujours a y aller a fond qu'elle que soit l'adversaire sans même réfléchir que pain pourrait très bien utiliser ses corps pour sonder le nouveau naruto . J'ai juste adorer le double oodama rasengan super bien mis en scène une vrai merveille , Pour le prochain chapitre je pense que naruto va louper sont nouveau justu et que le combat va vraiment commencer .

j'ai vu quelque personne qui se disent déçu du level up de naruto mais quand on pense à celui de sasuke , faut bien pouvoir rivaliser avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous lisait, l'auteur serait déçu, lui qui s'est donné tant de peine à montrer l'évolution de Naruto après la mort de Jiraya... souvenez vous, pas de crises de rage, pas de "je vais le venger tout de suite"... Il y a ensuite eu le livre de Jiraya que 'Pa lui a confié. alors, certes, le passage était un peu nunuche (c'est un manga quoi), mais l'évolution psychologique du héros, ça fait quand même un bon bout de temps qu'elle a commencé.

1er étape : Yamato explique à Naruto qu'il ne doit plus se reposer sur Kyubi

2e étape : Yamato et Kakashi donnent conscience à Naruto de la vraie utilité de ses clones

3e étape : Naruto se fait Kakuzu par ses propres moyens, avec une vraie stratégie, et insiste pour l'affronter seul. Il est juste trahi par le manque de maitrise de sa technique.

4e étape : nouvelles de la mort d'Oro, poursuite d'Itachi, rencontre avec Madara... si ce dernier n'était pas invulnérable, Naruto l'avait pris de dos et touché en plein dans le mille...

5e étape : mort de Jiraya

6e étape : entrainement sur le mont des batraciens

7e étape : retour dans Konoha dévasté.

 

Il vous faut quoi de plus pour le faire grandir dans sa tête, le Naruto ? Tsukyomi pendant deux ou trois ans ?

 

 

Même chose sur ses progrès techniques. Naruto a toujours eu un potentiel énorme (kage bunshin maitrisé en une nuit) mais a toujours été freiné dans sa progression par, on va dire un manque de concentration. Et le Senjutsu, c'est justement ce qui lui permet d'obtenir cette concentration en dépit de la présence perturbante de Kyubi. Partant de là, le reste est évident, si on ajoute que cette technique apporte en plus force et vitesse colossale. L'utilisation de son chakra a toujours été problématique pour Naruto, même une fois le sceau des 5 éléments retiré. A partir de l'instant où ce problème est enfin résolu avec l'aide de Yoda, ce qu'on voit en ce moment est logique.

 

Pour ceux qui craignent une victoire trop rapide, par contre, je pense que le risque est faible... Ce combat va être plus long que Naruto ne l'a prévu. Eventuellement, dans le pire des cas, Pain sera vaincu rapidement mais "sauvé" par Konan et le match retour sera reporté à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle technique de Naruto aura-t-elle raison de lui ? Va-t-il utiliser ses corps afin protéger Tendou comme il a pu le faire face à Kakashi ? Va-t-il tenter de déconcentrer Naruto afin de se créer une ouverture ?

 

Est-ce que ce combat sera interrompu par l'arrivée d'éléments extérieurs (Taka ? Samui ? Zetsu ?) ?

 

Difficile de répondre à tes questions.

Pour la nouvelle technique que va déclencher Naruto, je vois bien quelque chose qui va tout faire foiré. En gros, je vois bien Pain déconcentré Naruto. Pour la défense de Pain, je pense qu'il se battra sans ses corps, bien sur s'il y a droit à un corps à corps ^^

Pour ta dernière question je pense qu'il y aura pas l'arrivée d'un élément extérieur, ça gâcherai le combat. Ou peut être Konan ou un autre membre de l'akatsuki genre Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Chapitre excellent, rien à dire. J'apprecie énormement l'evolution de naruto: mis à part la puissance et la vitesse d'execution de ses attaques, il prend le soin de reflechir. Par exemple, il essaie de ne pas etre confronté au meme desavantage que gaara face à deidera: se battre et proteger les vilageois. Cela montre clairement qu'il ne sous estime pas pain (donc pas d'excès de confiance, il sait que c'est celui qui à eliminer son sensei, donc il est redoutable).

Naruto reflechie egalement plus vite, lorsque katsuyu lui donne les infos sur le corps de pein face à lui, il utilise imediatement une attaque adaptée à ce dernier.

C'est clair et net que pein examine le niveau de naruto, les 3 ont été envoyés en eclaireurs et on voit que durant l'attaque tout les autres fixent les mouvement de naruto pour analyse.

Dernier point, Tsunade qui ressent les effets de sa technique a vieillit provisoirement comme contre son combat contre oro, et là, dit à sakura "tout va bien maintenant". cette remarque montre son enorme confiance pour naruto et prouve qu'elle a une grande consideration pour lui et est persuadée qu'il va les sauver de pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est excellent, quoi de plus beau qu'apres une grasse mat' on découvre NARUTO en train de défoncer clairement Pain. Ceci dit je suis sur que Pain a encore des nombreux atouts et que notre cher Naruto va devoir reporter le combat final, mais si non Il va le défoncer. Maitre Kishi a vraiment fait du tres bon boulot et jveux bien encore attendre deux semaines s'il le fallait pour avoir un chapitre encore plus extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle technique de Naruto aura-t-elle raison de lui ? Va-t-il utiliser ses corps afin protéger Tendou comme il a pu le faire face à Kakashi ? Va-t-il tenter de déconcentrer Naruto afin de se créer une ouverture ?

 

  Pour ma part si on considère que ce nouveau jutsu est l'apogée du ninjutsu de Naruto, alors Pain devrait être hors d'état de combattre à partir, surtout si on admet que Nagato a certainement d'autres ressourecs que le Rokudou. Après on n'en sait rien, Susanoo avait bien fait déchanté Sasuke, on peut supposer que Pain possède un jutsu de protection remarquable. Par ailleurs Je pense que ça sera L'invocateur et Ningendou qui seront en première ligne, les deux autres étant des éléments clés de la techique de Pain. A mon avis ces deux là vont y passer direct, il suffira de voir les ressources qu'il restera à Naruto pour les deux derniers (s'ils ont réussi à éviter le jutsu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est vraiment devenu bon !!! son power up est efficace en tout cas  :P le prochain chapitre promet un combat d'anthologie !!! je ne pense pas que tendou mourra se serait trop simple quand mème et puis surtout il faut trouver le vrai pein !!! Et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai terriblement envi de voir hinata se battre !! ca fait longtemps qu'on la pas vu tout comme de nombreux autre personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto peut sentir le Chakra signifie qu'il va mieux gérer son propre chakra (car on sait que par le passé il ne s'en soucié vraiment pas du tout)

De plus je pense que grâce au senjutsu il peut aussi utiliser le chakra de Kyuubi et se situerai donc au dessus de l'abeille car il n'a même pas besoin de se transformer pour utiliser la force de son biju.

Je pense que c'était dans les plans de son père qu'il maitrise le senjutsu pour apprendre à maitriser le chakra de Kyuubi. Sinon je vois pas pourquoi il aurai mis un monstre aussi gênant dans le corps de son propre fils ! Rien n'est fait au hasard avec Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aligato Mina pou ce superbe scan  ;D

 

Pour ce qui est de ce nouveau Jutsu de Naruto je pense que cette téchnique est à l'image du Kirin de Sasuke je m'éxplique, Sasuke maitrise le Raiton, avec le Ration il fait le Chidori et le Kirin et la forme la plus "poussé" du Chidori, Sasuke à maitrisé directement l'élement naturel ( dans son cas c'était l'éclair). Maintenant revenons à Naruto, il maitrise le Futon, avec le Futon il a fait le Rasen-Shuriken, moi je pense que se nouveau Jutsu et la forme la plus "poussé" du Rasen-Shuriken je pense qu'il va directement utilisé l'élement naturel (le vent) pour ce Jutsu, sa va être une sorte de Tornade/ouragan dévastateur...

 

mes prévisions :avec ce Jutsu, Naruto va se débarrasé des corps éxepté Tendou qui va être dans un sale état et au moment ou Naruto va lui porté le coup de grâce, Nagato va intervenir sauvé le corps de Tendou et battre en retraitre et il va dire à Naruto une phrase genre "ont se reveras très bientot...".........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a mis kyuubi en naruto pour une bonne raison je vois mal l'un de vous mettre un truc pareil dans votre enfant sans une bonne raison.

 

Il a du parlé avec madara qui lui a parlé de ses projets futur pour detuire konoha et il a du pensé ou su le potentiel futur de son fils ou par rapport a la quantitée de chakra de naruto on saura sa dans le futur.

 

Il y a quelque chose qui me chiffone bien sur tout le monde ne pe pas etre de l'avis de kishi quand a la tournure du manga, mais dire que naruto deviens trop puissant d'un coup.

 

Ils oublient que sasuké aussi a reçu un power up comme on dis ii donc sasuké pour vous est le seul a pouvoir devenir fort sous pretexte qu'il a le sharigan?

 

Moi je dis c'est naruto le héro, c'est naruto qui a kyuubi, c'est naruto qui pense a sauvé les gens autour de lui, il n'a pas fuit son village par vengeance et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce chapitre est fantastique,il marque réellement un tournant dans Naruto,l'auteur nous montre les progrés de naruto mais veut surtout montrer que Naruto est devenu bien plus puissant que Kakashi, chaque corps de pein est mis hors de danger en 1 coup et cela ca peut expliquer deux choses;

-La première celle a laquel j'y crois le plus est celle de "bacler" rapidement ce combat contre Pein est en venir au principal; Naruto vs Nagato.En effet le combat s'enchaine les corps tombent un à un alors qu'il a fallu pour exemple plusieurs chidori et autres techniques a kakashi pour mettre un corps out.Kishi veut vite finir le combat contre pein et ainsi démontrer la puissance de naruto en initiant le combat contre Nagato.

-La deuxième sert surement a introduire un evenement crucial; l'arrivée de la team sumoi ou le coup d'état de Danzou, finir vite le combat contre Pein pour voir arrivée l'entrée en scene de ces nouveaux protagoniste qui vont jouer a rôle dans l'avenir du mangas a court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu 'emballe un peu 'Byakuya'. Naruto maintrise le senjutsu qui est un equilibre entre l'energie naturelle et son chakra! Il n'y a pas du tout de rapport avec Kyuubi en ce moment et depuis le combat avec orochimaru il tente de ne plus l'utiliser!

 

Ce qui est vrai c'est que tot ou tard il devra apprendre a utiliser la puissance de kyuubi avec plus de controle mais cela passera par le sceau que son pere a laissé a Jiraiya et que jiraiya a laissé aux grenouilles pour lui! Rien a voir avec le senjutsu!

 

Je sais que Naruto va gagner ce combat maintenant et j'ai hate de voir si Tsunade va pousser pour qu'il devienne Hokage pendant que Danzo sortira de son trou pour reclamer le trone lui aussi!

Comme pour son pere le 4eme je vois bien Tsunade devenir membre du conseil avec les 2 autres vieux et Naruto prendre la tete!

Je pense qu'il aurait refuser avant pour partir chercher Sasuke avec sa nouvelle puissance mais avec Konoha detruit il restera le temps de la reconstruction donc je le vois bien devenir le gardien officiel de Konoha, gardien des reves et de la volonté de Feu du village et c'est exactement le role du Hokage en tant que plus puissant Ninja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vois d'intérêt dans la survie d'Hachibi que l'opportunité pour Naruto que quelqu'un lui apprenne à mieux maîtriser Kyuubi. Si les grenouilles connaissaient vraiment la méthode à utiliser, je pense que Fukasaku lui aurait enseigné à la place du Senjutsu. Néanmoins je pense que Naruto va définement s'inscrire dans le Senjutsu.

 

  Kyuubi ne devrait devenir, à terme, qu'une arme annexe que Naruto pourrait éventuellement contrôler avec le Senjutsu. Ce dernier est en effet un art de combat qui a entièrement été maîtrisé par Naruto, et c'était un peu l'objectif que lui avait fixé l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas bizarre la soudaine amélioration de Naruto ? juste avant qu'on le revoit il parvenait même pas à courir en mode ermite. Et plop là d'un coup il maitrise très bien et il se permet même de faire des techniques de senjutsu (même si pour l'instant le combat ne fais que commencer), à mon avis on lui à expliqué quelque chose par rapport à son père et tout ce qui lui ai relatif (d'où la cape,le rouleau et sa grande maturité soudaine).

En tout cas le manga nous réserve encore pas mal de surprise et comme d'habitude, même en ayant fait beaucoup d'hypothèses on sera encore loin de ce que Kishi avait prévu! C'est ça l'art de la surprise et du manga, c'est ça qui fait qu'on attend chaque semaine le nouveau chapitre comme des gosses à la veille de noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel a certains qu'il s'agit d'un manga c'est pas la vrai vie les crapau géant d'exciste pas dan la vrai vie, ni les rhino qu'on peu envoyé dans les air avec la force.

 

Donc ouvrés les yeux naruto peu meme devenir encor plus fort que tobi si kishi le decide, il peut aussi se téléporté si kishi le decide ou meme reconstruire konoha juste avec ses clones donc arréttons.

 

C'est juste un manga pour nous faire un peu revé, pour ma par je dis qu'il était temps que naruto devienne fort j'en avais marre de voir toujours sasuké avecla classe et avoir des povoirs abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas bizarre la soudaine amélioration de Naruto ? juste avant qu'on le revoit il parvenait même pas à courir en mode ermite.

C'est juste que tu n'as pas compris le manga. Naruto peut parfaitement courrir en mode ermite. Ce qu'il a tenté de faire, c'est de passer du mode normal au mode ermite en courant, et ça, c'est plus dur, puisqu'il faut être totalement immobile pour passer en mode ermite...

 

Mais dans le cas présent, Naruto était déjà en mode ermite en arrivant. Donc, pas de problème.

 

Ajoutons qu'on peut supposer qu'il a trouvé une solution à base de clone à cette difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byakuya29

 

Tu trouves bizare la soudaine amélioration de Naruto?

Personnellement, elle ne me choque pas plus que les dernières pupilles de Sasuke.

 

Souviens-toi que Kakashi a enseigné à Naruto que le fait d'utilisé des Kage Bunhin durant son entrainement pouvait réduire la durée d'apprentissage.

Puis, souviens-toi que Pa l'entraine au Senjutsu depuis un petit moment déjà, qu'il est à même d'utilisé l'art martial grenouille. De plus, il s'entraine seul sur un nouveau jutsu sans que Pa le sache.

Kakashi a reconnu qu'il était probablement aussi fort voir plus que lui (pendant l'entrainement au frs et après en mangeant des ramens avec Naruto) et Pa nous annonce qu'il maîtrise mieux le mode Ermite que Jiraya (qui rappelons le avait été choisi par les anciens pour être Hokage) ... Si avec tout sa tu doutes dans le fait que Naruto devienne fort, je n'y peux rien mais je peux juste te dire celà : change de manga.

 

Et point principale, on peut dificilement faire une chronologie de ce qui se passe dans Naruto (j'entends par là, dater les évenements) donc pas facile de dire combien de temps Naruto a passé chez "les Grenouilles".

 

Pour ma part, je trouve chapitre vraiment intéressant, car il marque un début d'année qui sera très probablement "faste" pour Naruto. Il va peut-être enfin être reconnu par les villageois de Konoha comme Ninja et non pas comme monstre. Bref, vivement le prochain chapitre pour voir la tête du nouveau jutsu du plus imprévisible des ninjas de Konoha.

 

Edit : Tien, je viens de revoir le chapitre et je viens de réalisé que Pa et Ma sont posés sur le rouleau et pas sur les épaules de Naruto (comme c'était le cas pour Jiraya pour la maitrise du mode Ermite) ... Du coup, le rouleau serait-il un clone canalisant le chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre comme jamais vu, du moins pour moi, « Naruto » semble très fort avec ces invocations.

Un certitude est déjà tiré, le nouveau jutsu n’est pas l’ « Oodama rasengan » comme l’a laissé penser le Spoil, heureusement, j’espère qu’il ne sera pas non plus le FRS, que ce soit une toute nouvelle technique, peut-être celle apprise et interdite par Jiraya.

 

Bon, pour le prochain chapitre, je vois bien «Pein-Tendou » essayer de repousser la nouvelle technique de notre héros avec sa capacité de manipuler la gravitée, mais malgrés sa tentative être touché et affaibli par le nouveau Jutsu.

On avait l’habitude de voir celui qui prend le dessus lors d’un combat perdre à la fin, cela ne vous fait pas peur ? Imaginer le fait que « Naruto » perde, pour une raison ou une autre, et qu’il soit fait enlever par « Pein », eggr, :-\ … j’espère que çà n’arrivera jamais.

 

Pour ceux qui disent que « Pein » est le ninja le plus fort, et Kishi fait n’importe quoi en le faisant battre par « Naruto », essayer de bien réfléchir aux pouvoir de ce Ninja ;

• Il a 6 corps (du moins ceux connus).

• Il a 6 capacité différentes (ceux connus jusque là) + une 7° en extrême.

• Personne vivant ne connaît les ces 2 informations (du moins avant l’attaque de Konaha).

 

Moi je pense que sont ces 3 information qui font la force de « Pein » et surtout la dernière, donc  pour une personne connaissant toutes ces donnés, avec un potentiel comme celui de notre héros, et de surcroit qui a suivi un entrainement spéciale dont le but est d’acquérir la force pour pouvoir vaincre « Pein », la victoire de « Naruto » devient envisageable, rappelez vous ce que dit « Fukazaku » quand il invite « Naruto » au Mont « Myobecane » « Avec ton niveau actuel, il t’est impossible de le vaincre, mais si tu subis cet entrainement tu auras plus de chance de le faire (bon à peu prés ce qui a été dit) ».

Rappelez vous surtout  que « Fukazaku » est une grenouille qui compte des centaines d’années d’âges et qui a fait des milliers de combats si ce n’est pas plus, donc une grenouille expérimenté, et logiquement ces dires ne sont pas à prendre à la légère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, je viens de voir le chapitre, mais c’est un chapitre de fou ?

J’ai vu qu’il n’y a pas beaucoup de discussion, mais les images parle d’elle-même !

 

Avec la puissance qu’il vient de nous montrer, il doit anéantir Pain, car si Pain et encore plus fort que ça alors Madara je n’ose même pas imagine.

 

Puis ça va faire un très grand écarte avec les autres Ninjas, déjà Pain je trouve abusé, (détruire Konoha qui est remplit de Ninja par un seul homme), alors que Madara et Akatsuki craint les grands villages !

 

Naruto avec son nouveau Jutsu peut affronter Sangoku !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maekchu

 

"Si avec tout sa tu doutes dans le fait que Naruto devienne fort, je n'y peux rien mais je peux juste te dire celà : change de manga."

==> en aucun cas j'ai dis que je doutais de la force de Naruto donc stp évite les remarques de ce genre,qui ne sont ni utile,ni justifiée. Et puis pour ton conseil tu sais c'que j'en pense ^^

 

"Et point principale, on peut dificilement faire une chronologie de ce qui se passe dans Naruto (j'entends par là, dater les évenements) donc pas facile de dire combien de temps Naruto a passé chez "les Grenouilles"."

==> chapitre 418 : naruto commence à peine à apprendre à se battre avec le chakra senjutsu (donc il ne maitrise pas encore) et au même moment Pain arrive sur Konoha. Je trouve que c'est plutôt parlant comme chronologie tu ne trouves pas ?

 

"Il va peut-être enfin être reconnu par les villageois de Konoha comme Ninja et non pas comme monstre"

==>déjà fait! après avoir battu Gaara les villageois ont tous compris qu'il n'était pas un monstre. La preuve les villageois le défende quand Pain les interroge!

 

Vivement le prochain chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...