Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre magnifique, comme on a pris l'habitude d'en avoir ces temps ci.

Le "coup de poing+onde de choque", je m'y attendais pas vraiment, mais ça montre parfaitement la puissance que NARUTO a acquis, et c'est tout simplement génial.

Nouvelle technique????? j'ai hâte de voir ce que c'est.Ça doit être énorme si il demande à tout le village d'évacuer.Je me dis que ça pourrait être un FRS et que cette fois il savait comment le tirer sur son adversaire...mais je pense que Kishi va nous surprendre comme à son habitude.

Mais sinon pour " En finir en une fois", je pense pas que ça va être possible, vu que normalement ce combat va être l'un des plus beau du manga, tout y est en tout cas : Naruto en super forme en face de la personne qui a tué son Sensei....Ça promet.

Bon chapitre à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement on dirait que naruto,la pas vraiment touché,mais rappelez vous l'entrainement au FRS ,le sensei de shikamaru lui explique qu'avec le futon il est possible d'allonger et d'aiguiser ça lame,il est possible qu'il utilise cela a la manière de luffy( jet pistol),c'est l'air qui a alors frapper gros pain,vu que gros pain semble parer et ce fait toucher quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait il ne s'agit ni d'onde de choc du au coup, ni à l'affinité "vent". Fukasaku l'a lui même expliqué, il utilise l'énergie naturelle comme une partie de son corps, grace à sa maîtrise totale de cette énergie. Il ne s'agit donc qu'une manipulation de l'energie naturelle. il me semble que Kheops l'avait dit (qu'il frappe pain avec l'energie naturelle)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1

Je pense que la kyubi sera fiere d'etre le toutou du plus puissant ninja de tous les temps.

 

Kyubi est un démon, en plus le plus puissant de tout les Bijuu. Je pense que devenir un "toutou" n'est pas dans ces projet, déjà qu'il se sent mal en étant scellé.

 

Néanmoins, ça serait vraiment intéressant de le revoir.

 

Tu nous manque KYUBI  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est tellement au dessus des autres ninjas n mode senin que ses coups font plus de degat que si c'était un des corps de pain qui frappait.

 

Et naruto ne l'a pas touché grace a la vision peripherique de pain si on peut dire sa comme sa.

 

Donc en un contre un il lui aurai arraché la tete d'un seul coup et meme naruto arrive a paré sont coup de point, donc le mode sennin lui permet un comme comme le sharingan de prédire les attaqes ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour naruto je pense qu'il peut battre pain , il suffit de faire du 1vs1 pour gagner ,je pense c'est son point faible a pain , car si on prend kakashi qui procède presque tout les élément , le taijutsu , injutsu etc... il peu se défendre a n'importe quelle attaque , avec le feu , terre etc... alors que les technique de pain sont disperser a chaque corps , donc sils sont prit 1vs1 ils ne pourront pas ce protéger avec les techniques qu'il leur manque , celui qui est fort au ninjutsu et peut être nul en taijutsu , celui en absorption des ninjutsu peut être mauvais en taijutsu ou quelque chose dans le genre , du moin je pense! du moin c'est ce que je ferais qu'au lieu de combattre les 6 en meme temps

 

pas d'accord avec ce point de vue même si ce n'est pas a écarter.

le fait est qu'un seul corps est a l'origine de pein, soit nos six rouquins. ce même corps sait t'ont désormais, transmet du chakra a ses entités par l'intermédiaire de ses piercings.

chacun des pein dispose d'une technique "et affinité?"(la pas sur de moi) qui lui est propre.

 

mais en revanche, il serait logique que ces pein ont en leurs possession le même savoir etant donné qu'ils ne sont qu'un. et en tout état de cause, j'avance que chacun des pein a sa disposition les mêmes aptitudes en taijustu, ninjustu ect...

 

dans le même temps chaqu'un des pein étant diffèrent d'un point de vu morphologique, il est tout aussi probable que ces derniers ne possèdent pas les mêmes compétences ou caractéristiques.

 

pour faire simple schématise-on mon point de vue:

 

                         nagato, le seul et unique esprit de pein. detenteur du savoir de chaque autres etant donné que c lui. lol

                                                           ( maitrise de l'art ninja,taijustu, ninjustu ect...)

                                                                                        |||

                                                                                        |||

                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                              ||                    ||                    ||                             ||                      ||                     ||

                           pein1                   p2                    p3                            p4                      p5                    p6

                          gravité          nécromancie        absorption                voleur d'âmes         invocation      et la c le trou....^^

                              ||                    ||                    ||                             ||                      ||                     ||

vitesse                    +5                     +2                   +5                             +4                     +6                     +9

force                       +5                     +9                   +3                             +3                     +4                     +5

endurance                +5                     +4                   +8                             +9                     +2                     +3  

ect...                       ||                     ||                    ||                             ||                      ||                     ||

                           esprit                  vent                terre                          eau                   foudre                 feu

 

ça fait un peu jeux vidéo mais c'est assez clair je pense.

 

en ce qui concerne naruto la classe comme toujours dans les gros combat et le soupçon de maturité en plus est assez plaisant.naruto viens de prendre dix piges en un tomes et c'est pas plus mal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlito au lieu de faire tout un schema le mieux est juste de lire cette page ou de relire si on a pas compris se qui est écrit. http://hsfrforum.free.fr/online/427online/slides/13.html chaque corp a ces + et ces - .

 

l'attaque de Naruto est vraiment puissante. Le chakra Naturel du coup agit comme le chakra de kyubi il attaque lui même . Par contre a priori on a encore pa qui fait des louanges sur naruto  et sa faculté a maitriser le mode sennin.

je suis un peu étonné par contre de voir ce corps de pein entrain de se battre en taijutsu alors que celui ci a priori n'est pas top pour le corps a corps. Je pense qu'on en saura plus par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime bien la façon de penser de Naruto , il dit qu'il va ecraser pain d'un coup , c'est pas de l'arrogance ça ? , je m'attendais un peu plus de maturité de sa part franchement "

 

La groupie de sasukette a parlé, t'as peur qu'il rattrape ton ptit ténébreux manipulé ? Prépare les mouchoirs alors mon ami parceque la c'est bien parti.

 

Je pense que Naruto ne se la joue pas en disant qu'il va le désouder en 1 seule attaque, vu comme ça lui a fait bizarre à Kakuzu, j'pense juste qu'il va attendre qu'on lui confirme que tout les habitants sont en sécurité avant qu'il lache sa puissance sur la tronche à pain, après tout il n'a que 5 minutes pour le battre, il lui faut l'écraser sans tortiller du cul sinon c'est mauvais pour la suite.

Et comme j'sent qu'il va réussir on pourra en effet parler de maturité, ca me semble pas être une menace lachée dans le vent pour ce coup là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau jutsu ??? je pense pas ,un rassengane avec une petite touche c'est tout

par contre pour kakashi , je pense pas qu'il est mort : il a utiliser tout sont chakra c'est pour sa naruto ne ressent pas sa présence

personnellement je veux qu'il soit mort "ou pas ;D" sa va donner un extra-flavor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut!

 

@gengis khan

juste pour dire qu'on est en harmonie, complètement d'accord sur la position de Shikamaru et d'autres trucs notamment sur la suite du combat et la victoire sur tous les pain telecommandés.

La je vais meme plus loin et développe une optique possible: je serais pas étonné que dans les prochains chapitres Tsunade commence à décliner, voir peut etre son vrai visage, vous avez vu sa main.. burp  :-\ mais je reste amoureux (le dernier scan de son visage d'un des dernier chapitre est magnifique  :-* )

 

je pense que l'avenement de Shikamaru au titre d'Hokage est proche.

Il reste proche de Sarutobi et a reçu l'enseignement de son fils, il a connu la mort de la personne qu'il estime le plus à égal avec Konoha. Sarutobi l'a dit, il pourrait devenir Hokage. Kishi ferait aussi evoluer son armee de fan, l'Hokage n'est pas la seule personne capable de faire evoluer Konoha. Et je suis daccord sur le fait que Naruto a encore a accomplir, et le style hermite lui convient le mieux. Il se pourrait qu'il reffuse le titre prouvant a quel point il est devenu sage et capable et d'accomplir son Nindo. Il le sera surement à un autre temps. Il pourrait meme obtenir le titre de Sannin à l'issue du combat je crois que Naruto n'est meme pas gennin. Quand on y pense Sasuke chef de taka bras droit de madara, gaara kasekage, Naruto Sannin..

 

Il est clair que la l'Hokage est vidée, elle a donné ce qu'elle avait à donner, je reitère une optique selon laquelle la cible est bien Naruto, tous les moyens sont bons y compris de l'emmener dans un traquenard en prenant un otage, entre nous a part Sakura qui est balèze mais bon a moins d'etre protegee par team gai toutes les personnes les plus proches de Naruto sont out, et l'Hokage fait une cible idéale, en la ramenant pain ne perdrait pas la face et pourrait meme beneficier d'un coup de main de la part de Danzo.

En tout cas Naruto au combat, trop de personnes importantes KO et livrées à elles memes. DANGEREUX.

 

Je pense que la confrontation est trop intense pour qu'on ait des nouvelles des combattants de Konoha apres Hiroshima maintenant.

Cependant l'hypothese de l'otage me convient à moitié car je ne vois pas Pa et cie suivre Naruto dans la prochaine aventure. Il y aura surement un petit laps de temps, histoire de pouvoir reformer une team avec Kakashi sensei qui est en vie et va se remettre! (à moins que plusieurs meurent et que Tsunade les ressuscitent tous au péril de sa vie de sorte qu'on ne voit jamais son vrai visage mais bon..)

 

 

Vivement ce merveileux fight!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

Ba moi j'ai peu* etre une sup*osition que naruto fait un gros multiclonage et que les clone* s'attaque** a pein pendant que le vrai naruto va trouvé le vrai pein et le tué.

 

et pour le pouvoir que itachi a donné a naruto peu* etre que c'est le meme pouvoir que sasuke a pour madara des qu'il voi* le sharingan  le mankyeou sharingan attaque mais sof que la sa sera quand il voit les yeux de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 1 ou 2 chapitres on fera la connaissances de nouvelles techniques de style fuuton meme si Naruto Flirt avec l'énergie pure. Je pense Naruto capable de creer un bouclier protecteur style anti-clou  ;D  :P

Serieux Naruto est le fonceur abolu, et est plutot du style à contrer et esquiver par la vitesse que par la défense..

Néanmoins j'attends une technique purement fuuton! A moins qu'il nous les reserves quand il aura un katana (fondu dans le meme métal que les lames de Asuka)! Juste une technique pure Fuuton..!

Plus sérieusement j'attends de vois le rasen hermite plastron cornofulgure de la mort!!

Tout Puissant Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitalie => Cher ami il est dit je ne sais plus dans quel chapitre que ce mode est limité dans le temps, Naruto ne maitrise pas encore suffisament pour le maintenir indéfiniment. Sauf erreur de ma part, a vérifier.

 

je le sais bien mais il est dit aussi que naruto s'est entrainé avec fukasaku pour rassembler l'energie naturel en mouvemtn sans la fusion, vu que kyubi s'interposait. Et pendant cette entrainement, Fukasaku dit a naruto que c'etait impossible a faire car c'etait comme regarder a droite et a gauche en meme temps. Et a ce moment, naruto a souri !! Comme la fois ou il a terminer le Fuuton Rasen Shuriken !

 

Ca laisse a supposer qu'il a fini cette entrainement, pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto92

 

Effectivement je pense pas qu'on voit cette technique mystère pendant les prochains chapitres. Réservé à Sasuke, j'y avait pas pensé à une attaque, ca na pas fait ces preuves mais pourquoi pas. Je pense plutot à une attaque et une défense autrement dit les deux armes que possédait Itachi. Et davantage le bouclier pour contrer Amaterasu.

A moins que ce soit quelquechose destiné à pain, il avait un role d'espion et la victoire totale sur pain passera peut etre par Itachi mais j'opte quand meme pour la premiere hypothèse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je conseille à certains d'aller lire la charte ainsi que les avertissements écrit en gras et rouge sur le premier post, à chaque ouverture de topic sur les chapitres de naruto.

 

2/ certains font un nombre de fautes insensé, dont pas mal peuvent être assimilés a du sms. soit vous faites un effort et vous prenez le temps de vous relire, soit je perdrais plus mon temps et je supprimerais tout simplement.

 

je m'adresse en particulier à toi Naruto92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou!!!

 

Une fois de plus ce chapitre donne l'impression d'etre fort interessant!!!

Comme tous les chapitres depuis un bon mois!!!

Naruto vs pein ? sa va donner!!!

Pour ce qui est de kakashi, j'espère de tout coeur qu'il n'est pas mort!!!! :-[ :'(

Je pense comme pas mal de monde que naruto est capable de canaliser du senjutsu en mouvement, mais bon, l'on verra bien!!!

vivement de voir ce new jutsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je viens de voir quelques images et d'après le mini script j'ai très mal au coeur car Kakashi semble être parti de l'autre côté du miroir T_T...  :'(... N'aurait-il pas pu avoir une fin digne de sa renommée ?! Kishimoto en a décidé autrement.

 

D'abord l'écrivain pervers et maintenant son plus grand fan, humm yaré yaré..

 

Merci pour les images très prometteuses,  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre mais il y a un truc que je n'arrive plus a supporter ce sont les paroles en l'ait de naruto "je vais le battre en un seul coup" peutetre que sa technique est impressionante mais il ne vaincra pain avec une seul technique de plus j'aurais aime avoir des pages couleurs après 3 semaines sans chapitres. Sinon je pense que pain va fuir ou mourir et dans ce cas madara dira un truc du genre "je crois bien que je vais devoir me charger aussi de celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourquoi le nouveau jutsu de naruto serait pas une attaque disons invicible à l'œil comme les genin de orochimaru pendant l'exame ;)

 

un genin d'oto avec une faculté même si il raté ces cibles avec le son il pouvais les désorienter et naruto aurai pu copier cette attaque avec le vent ?! comme dans un script quand on voit un pain ce prend un coup de point raté à première vu et puis on voit sa joue s'écraser =)

 

voilà juste une petit idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du senjustu qui permet de  contre attaqué  et de  prévoir les coups,  sa remplace l'utilisation du chakra  de kyubi ( qui produisait le même effet ) donc  je me demande se  que sa donne les trois type de chakra  mélangé ^^  . Pour l'histoire que naruto arrive  à se déplacé  tout en gardant le forme ermite je  pencherais que c'est kyubi qui capture le chakra  naturel  et qui le  diffuse dans le corp ,  car on a bien vu que avec hachibi  quand  le démon  insuffle  du chakra a son  possesseur pour évité de  tombé dans un genjustu , sa expliquerais pourquoi il arriverai à bougez tout en gardant sa forme  de senin .

le nouvelle attaque de naruto et sans doute d'affinité  fuuton  , mais  sa  ne sera  pas un rasenshuriken  ( enfin j'espere car  comme nouveau justu sa le fait pas trop ^^ ) ,  en tout cas je suis content et j'attends impatiemment le chapitre en  VF  , en tout cas le fait que  naruto arrive à élaborer de nouvelle  technique  ( en même  temps il a  pas  le  choix c'est le seul ninja de konoha qui  a l'affinité fuuton ( azuma et décédé et ma  connaissance et on n'en connais pas d'autre ^^  ) donc il est un  peut obligé d'apprendre tout seul à compléter sa  maitrise du fuuton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calme de Pain montre très bien qu'il analyse sont adversaire , mais je m'attend à un Pain très surpris la semaine prochaine , le jutsu de Naruto détruira tous les corps de Pain sauf Tendou . Pour se placer à un One One endiabler . En tout cas , Pain reste calme il ne faut pas oublier qu'il a pas mal de chose en réserve . Je vois Naruto briller encore 1 ou 2 chapitres et un Pain qui contre attaque , pour finir à un match très serrer .

en fait il semble que tu as oublié que le point faible de tendou ou la parade a sa technique c'est de mettre du chakra dans ses mains et pieds et en effet naruto il est entouré du chakra de nature qui est encore plus puissant !! donc je pense que tendou n'a aucun chance lui aussi !!! je vois meme que tous ses pains presents ne font pas le poids !! sauf si pain cache encore quelque chose ou verront en le vrai corps qui maitrise les 6 manipulations de chakra , ce n'est pas les affinités !!! je me suis renseigné la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire du senjustu qui permet de  contre attaqué  et de  prévoir les coups,  sa remplace l'utilisation du chakra  de kyubi ( qui produisait le même effet ) donc  je me demande se  que sa donne les trois type de chakra  mélangé ^^  . Pour l'histoire que naruto arrive  à se déplacé  tout en gardant le forme ermite je  pencherais que c'est kyubi qui capture le chakra  naturel  et qui le  diffuse dans le corp ,  car on a bien vu que avec hachibi  quand  le démon  insuffle  du chakra a son  possesseur pour évité de  tombé dans un genjustu , sa expliquerais pourquoi il arriverai à bougez tout en gardant sa forme  de senin .

 

Kyuubi sera surement pas implique dans ce combat du tout.

Naruto n'a aucun contact avec lui et Kyuubi n'a pas suivi l'entrainement des grenouilles et ne sait pas comment recolter le chakra Nature.

Il a trouver un moyen et on saura bientot lequel.

mais pour info lorsqu'on est en mode senin on peut bouger!

le probleme se pose pour le passage au mode Senin! c'est a dire au moment de recolter le chakra, il faut etre immobile!

Et donc si on est en train de se battre c'est pas possible de dire a son adversaire de prendre une pose le temps de se retransformer!

 

Pour ce chapitre on a apparement les grenouilles qui font leur show et une petite passe de coup de poing de naruto.

je pense que les invoque de Pain sont OUT! et ca va se finir sur la promesse de naruto de tout finir en un seul coup.

 

Il va surement se debarrasser de pas mal de corps en fait au chapitre d'apres! mais ce ne sera pas la fin de Pain!

Bon combat en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit bien la suite du mangas comme sa :

naruto vs pain télécommandé naruto gagne haut la main.

sasuke arrive un peu plus tard (question de rechargé les batteries de naruto) et là

naruto vs sasuke round 2: victoire sérré de naruto (grace au fameux pouvoir d'itachi cacher en lui).

sasuke s'en va se faire engueuler comme du poisson pourri par madara.

la réunion des kage commence (entre temps la team du raikage retrouve hachibi)

grace a cette réunion naruto rencontre hachibi et pa lui dévoile les secrets de la clé du yondaime.

Pa et tout le monde autorise naruto a s'entrainé au controle du démon.

a la réunion il manque 2 kage (mizukage et tsuchikage) si le mizukage est madara donc le pays de la pluie sera avec lui.

deux bloc se forme comme la guerre froide mais dans le manga la guerre éclate.

l'akatsuki met la main sur hachibi.

les forces du coté de konoha organise une grosse offenssive sur le pays de la pluie pour détruire la tour et aussi nagato et konan.

kisame se bat et perd la vie face a la team de gai.

la team d'hinata mixé avec sakura viennent a bout de konan.

naruto,shikamaru,choji,ino,le pére de chouji,le pére de shikamaru et le pére d'ino puis la mére de kiba le pére d'hinata,kurenai puis plain d'autres genin,chuunin,jounin et anbu tout se monde contre le vrai nagato (et oui il faut du monde puisque celui-ci possde des pupille plus puissantes que le sharingan et aussi les 5 éléments) bref victoire de naruto mais beaucoup de morts.

Puis plus tard suigetsu mais la main sur les 7 épées légendaires.

il les donne a madara qui nous révéle tout ses secrets.

naruto se rapproche beaucoup d'hinata puis ils sortent ensemble

l'équipe de sasuke associer a zetsu et madara attaque konoha pour de bon sans que sasuke ne prenne par aux combats.

toute la team taka associer et zetsu meurt mais plein de morts du coté de konoha (avec pleins d'aide exterieure suna,raikage et toutes les armées ninja du monde)

naruto n'avait pas prit par aux combats ni sakura et hinata(prennant soin du corp de sa petite soeur hanabi)

bien sur comme les années sont passer dans les événements que j'ai décrit donc hinata est enceinte de naruto.

naruto vs sasuke round 3 naruto sort vaiqueur et sasuke se retourne contre madara mais se fait éxplosé.

danzou sort de l'ombre et s'était en faite madara l'anbu racine se retourne contre lui mais il les extermine un par un.

pendant se temps sakura soigne naruto mais aussi sasuke qui redevient lucide pour tuer le responsable du chaos mondial: madara uchiwa le ninja le plus puissant et manipulateur de l'histoire.

naruto reçoit le titre d'hokage sur le champ de bataille par l'hokage qui le précéde (sur le point de mourrir l'hokage,tsunade ou shikamaru ou méme les conseiller, nomment naruto 6,7 ou 8ième hokage du village de konoha)

madara révéle l'utilitée des épées légendaires,qui si elle sont réunies,peuvent controlé les huit démons (qui sont libres depuis longtemps pour provoquer des guerres)

madara avec huit démon et le mangekyou sharingan eternel VS naruto kyuubi 9 queux mode ermite et sasuke.

sasuke meurt durant le combat naruto vient a bout de madara mais c'est là que kyuubi profite du bordel pour se libéré.

Hinata accouche,Naruto a bout de force scélle les 9 démons légendaire dans son fils avec un sceau tellement puissant qu'aucun démons ne peut s'échapper.

hinata et naruto meurt le monde est en paix konohamaru (ou un autre survivant) prend la place de hokage.

le fils de naruto posséde le rinnegan (suite au croisement du byakugan et du pouvoir d'itachi en naruto).

une fois adulte le fils de naruto devient facilement hokage.

grace a tout les démons en lui il est immortel.

La paix régne a tout jamais sur le monde ninja!!!

 

Je sais j'ai fait du hs mais sa parle quand méme un peu de la suite du manga.

Il y a plein de choses que j'aurais voulu dire en plus de sa.

 

J'avoue quand méme que plus on va vers la fin plus l'histoire devient innéxpliqué et la fin devient un réve irréalisable tellement il est a des années lumières de nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt superbe ces image traduit par les membres de la team "Merci".

 

Senjutsu vs Sharigan (cela va ètre un beau combat dans un futur)

 

C'est comme si Naruto a le sharigan, il peut voir le chakra des gens, utilise l'énergie naturel pour contrer et attaquer tout ce qui se trouve a coté de lui.

C'est comme avoir la défense de Neiji ou de Gaara. 8)

 

Il a fait beaucoup de chose pour un simple entrainement. Il maitrise le senjutsu au maximum, utilise l'énergie de la nature comme un radar, fait une protection invisible a l'oeil nu.

 

Et le reste est a venir entre ces jutsus et les art gama.

 

Je le vois bien dan un futur utiliser Kyybi comme réserve de chakra et faire le senjutsu, cela lui donnera une réserve de chkra jamais vue. De quoi protéger Konoha contre des envahiseurs avec des clones ermites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahhhhahhh!!  8)

Le Naruto que tout le monde voit est un Bushin et le vrai est planqué dans les buissons, enfin les toles ondulées soufflées au miel d'Hiroshima..

Le vrai se concentre et communique l'énergie pendant qu'il se tape une belotte avec le vrai pain qui fait pareil..!! NOOOOOONNNN  :P

 

La il va y avoir démonstration et c'est franchement jouissif et j'espere qu'au prochain chapitre on en saura plus parce que tout le monde s'emballe mais j'espere vraiment et ce que je crois que Naruto n'a pas besoin de Pa pour le mode senjutsu, ou limite pour un super combo..

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...