Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel chapitre, mais quel chapitre!!

Nous attendions tous que Naruto maîtrise une attaque longue/ moyenne distance, c'est fait. Il peut enfin contrer le chidori longue portée de Sasuke. Nous attendions que l'auteur mette en valeur notre héros, c'est fait. Nous attendions que Naruto est enfin le niveau que son personnage mérite, c'est fait. Alors pourquoi se plaindre? Ca commence à être chiant de toujours voir ces mêmes personnes qui se plaignent, " Naruto n'est pas assez fort, c'est nul", " Naruto est trop fort, c'est nul"... Ce manga est incroyable, pour ma part il est celui qui me fait tenir toute les semaines derrière mon écran alors que je ne suis jamais sur mon ordi. Kishimoto est en maître incontesté, c'est tout.

Pour ce qui est du Naruto, oui il ne se sert que de clone, mais c'est son style, Kaskashi est Sharingan no Kakashi, Naruto est Naruto no kage bunshin, c'est tout. Maintenant je pense qu'il sait faire le rasengan d'une main, cf: dans la bouche de Bunta et lorsqu'il tua le premier Pain ( bien qu'il est possible dans les deux cas qu'il y ait eu des bunshins que nous n'ayons pas vu!)

Merci la team pour votre boulot formidable, on attend tous avec impatience ce chapitre!

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai en gros 4 des 5 Pains restants sont lapidé à mort sur la place publique. Et Naruto se retrouve à bout de Senjutsu au moment où il doit se farcir le plus violent des 6 à savoir Tendou (certainement celui ou le chakra de nagato est le plus concentré, par choix, préférence vu que c'est le corps de son défunt amis Yahiko).

Bon en tout cas après ce chapitre les choses sérieuses vont commencer. Fini la grande arrivée en trombe du héros, on retombe dans la réalité, et Naruto va devoir prouvé qu'il a évolué.

Pressé de voir la suite.

Non mais  :o non mais  :o :o non mais quel chapiiitre  :o :o :o!!!

Mes doigts me démangent depuis cet parès midi car de mon portable je ne peux pas poster mais sur ce coups là chapeaux kishi!!! Naruto fait enfin honneur au nom du manga (peut-être un peu trop tôt j'espère  :-\ !!!) Mais on a là un Naruto de très bonne facture!!! Mis à part le problème de temps en mode senjutsu, si avec ça il a du mal face à Madara ou autre moi je dis, pauvre zabuza! Elle est bien loin l'époque du tournoi des genins.

bref j'aime bien l'idée du Naruto qui serait resté dans la bouche de Bunta pour collecter encore de l'énergie naturelle. ce serait là une démonstration du brillot de Naruto dans l'utilisation de ses clones, comme lors du fameux tournoi genin où Naruto a utilisé un clone pour cacher le trou où il se trouvait : ééénorme.

Bref bon toujours aussi pressé là faut que j'y aille mais je tenais juste à préciser que je ne pense pas que l'on verra ce cher et "tendre" kyubi pour l'instant. naruto a encore beaucoup d'atouts dans sa manche et surtout il ne nous a pas encore démontrer son évolution au niveau tactique et qu'il était capable de réfléchir en plein combat. et quel meilleur moment que celui-ci!!! Même si le coups du clone resté dans la bouche de Bunta montrerait que naruto a "gérer" le combat du début à la fin!! Perso je pense que

Chapitre 433(/434) : Naruto va, tant bien que mal, réussir à se débarrasser du royaume des enfers et puis se retrouvera seul à seul face à tendou et là, grosse frayeur, on voit naruto se faire tué/neutralisé, surement dans une nouvelle attaque jamais vue de tendou.

Chapitre 435 : Pain jubile et nous fait un petit discour jusqu'à ce que le corps de Naruto vole en fumée et qu'on voit Naruto avec une pose trop classe dans la bouche de bunta.

Chapitre 436/437 : Nouveau combat en mode senjutsu où les deux protagonistes sont poussés dans leur dernières limites (peut-être même un peu de parlotte où kyubi demande à Naruto d'utiliser son chakra, de le laisser sortir. Mais ce sera bien là la seule apparition du renard car naruto va l'envoyer voir ailleurs. Mais comme j'ai dit une apparition du renard dans ce combat me surprendrai quand même!!! :-\ On a bien vu que c'était réservé pour les grandes occasions style Sasuké! Vu qu'on a même pas vu un poil de kyubi quand naruto a appris que Kakashi était "mort" de la main de son adversaire!!!). Et enfin victoire in extremis de notre rokudaime hokage/Shishidaime hokage 9_9

en gros on arrive à l'idée générale qui se degageait la semaine derniere:

une arrivée en puissance de naruto, chose réussie puisqu'il a defoncé tout les corps de pein mis à part tendou. On note une bonne utilisation du senjutsu: il a tout donné durant les 5 minutes qu'il avait.

aujourd'hui nous arrivons à un retournement de situation, les gamas encerclé par les chiens invoqués, naruto lessivé...

je pense qu'après un chapitre avec la domination de pein, nous allons comprendre ce l'idée de recolter le chakra naturel en plein combat.

petite question, je me trompe ou le mode sennin de jiraya a duré plus de 5 min? son combat face à pein avait duré longtemps tout de meme.

Pourquoi vous pensez tous a Kyubi? (je sens en disant sa que Kyubi serait dans les prochains chapitres  ;D)

Mais pein ne va pas se faire battre si "facilement". n'oublions pas que c'est le DIeu de Kiri, qu'il a battu salamandre etc... Donc attendons a une botte secrète (quoi que apres son jutsu devastateur contre Konoha...) et Konan elle est ou?  :P

J'espere que sa se passera vraiment comme se que dit baccali mise appart j'aimerai comme même voir un petit peu kyubi :).

pour le mode sennin derms ont s'est pas trop car dans les manga les minutes sont vraiment très très Lomgues xD.

"comme dans DBZ quand sangoku revient pendant un jour et qui il y a au moin 30 episode même plus"

Et sinon bah presser de voir le prochain comme d'habitude quoi ^^

Ah donc en faite le mode Senjutsu se stoppe ce qui explique la fatigue subbite de Naruto^^ Bref même sans ça je pense qu'il peut s'en sortir, avec les Gamas surtout, et il maitrise je crois me souvenir les techniques ermites donc.....

Par contre ça se voit que Naruto est vraiment vu comme le sauveur du village, quand on voit que Shikamaru qui veut aider Naruto et son père qui lui dit "Non n'y vas pas, en ce moment Naruto n'a vraiment pas besoin , vous êtes plus du tout du même niveau"euh j'ai envie de dire que ça sent bon tout ça.

De plus je doute que Tendô ait pu récupérer de son Shinra Tensei qui lui coute cher en fait...Mais comme Naruto a bien entamé les 6 corps, Tendou va connaitre la peur pour une fois^^

Personnellement, je ne sais pas ce que Kishi nous réserve, mais je trouve l'explosion de Naruto un peu trop précoce. Ou est passé le calme dont il a fait preuve à son arrivée à Konoha ? Nous sortir le FRS à ce stade me parait prématuré, car je pense qu'il pouvait très bien en finir avec les corps de Pain sans y avoir recours.

Certes on veut de l'action, mais la manière expéditive avec laquelle il en fini avec les corps de pain avec l'aide des crapauds nous montre bien qu'il n'avait pas besoin du FRS. C'est mon avis.

Ne serait-ce que la force dont il dispose et les katas du crapaud. Avec son niveau ajouté à l'aide des crapauds, il aurait pu sans dépenser autant d'énergie finir ce combat .....

Mais je reste persuadé que Kishi nous réserve le meilleur pour la fin, car le combat ne pouvait pas être à sens unique.

Pain semble être en train d'observer les capacités de Naruto. En plus le chien invoqué est en train de se multiplier et semble donner du fil à retordre aux Gamas.

hello

juste pour dire que les gens qui disent que naruto est lessivé me font bien rire (ou sourire pour etre gentil :)) en effet, qui a vu depuis la premiere page du manga naruto remporter un combat en claquant des doigts, en survollant les débats ?

jamais : naruto, c'est le galérien, le gars qui rame mais qui perd ses verres (LOL inside) et fini par remporter la bataille !

donc la on va dire essoufflé peut etre, fatigué non !

NA !!!!!!!!!

:)

Ed

Salut tout le monde suis nouveau mais ça fait longtemps que je suis ce forum pour ma part j'aimerais réagir a propos de kyubi je c pas ce que vous en pensé mais sur la page 7 j'ai l'impression que naruto utilise un peu de chakra de kyubi regarder son visage il a les joues griffées comme quand il fait appelle au démon et je voulais aussi demander un truc sur le FRS quand naruto concentre le FRS dans sa main puis le lance comme un shuriken cela n'endommage pas les cellule de chakra dans sa main malgré?? :-\  voila sur ce je vous laisse et merci a toute la team pour l'excellent travail que vous faite  ;)

Edit Myrrax : Le SMS n'est pas autorisé sur le forum.

Désole avait pas fait attention serait plus rigoureux la prochaine fois ^^

@derms : oui jiraya pouvait ce battre autant qu'il voulait puisque pa et ma avait fusionné avec lui.

Sinon, et tout d'abord merci pour les images, ce qu'on attendait tous ou pratiquement est arrivé, et quoi de plus normal que ce FRS amélioré. C'est une suite logique aux derniers chapitres, et donc en cohérence totale, ce qui est le plus important.

Je me doutais aussi que Naruto ne maitrisait pas encore le senjutsu en mouvement. Car lorsque la grenouille les prévient qu'une des leurs à été tuée, on voit naruto les mains sur les genoux et pa à coté avec le batton pour l'empêcher de ce transformer. Et ensuite ils ont été invoqués à konoha. (mais bon on sait jamais)

Et puis, concernant la technique des clones qu'on envisage pour apprendre le senjutsu en mouvement, le seul sens possible, c'est de naruto vers ses clones pour la transmissions de chakra. du moins si l'auteur reste cohérent avec ce qu'il a fait avant.

Toujours est-il que ce qu'il a fait pendant son mode ermite est tout de même impressionnant. Lui qui devait s'y reprendre souvent à plusieurs fois pour toucher un ennemi, là c'est quasi du 100% de réussite. Donc question stratégie et maturité de combat, il n'a plus grand chose à prouver.

Désormais il se retrouve sans senjutsu face à tendou, au moins, car il est vraiment difficile de savoir si tout les autres sont vraiment HS. Au pire il en reste 3, Tendou compris. Je pense personnellement qu'il en reste pas plus de 2.

Si tendou est tout seul, je pense que Naruto peut s'en sortir sans le senjutsu. Ce sera évidemment plus compliqué. Et je ne vois les grosses gamma intervenir si c'est le cas.

Question chakra je ne me fais pas de soucis, car pa a expliqué à Naruto, pendant l'entrainement, que faire des techniques ninjutsu en mode ermite lui permettait de moins se fatiguer qu'en tant normal. Il dit même que ça l'aidera à récupérer.

Pour la suite du combat je vais attendre le scan complet, avant d'échafauder des théories fumantes  :D.

PS : Pour ce qui est du chakra de kyubi avec le mode ermite, c'est normalement impossible. Le senjutsu c'est un équilibre parfait entre énergie spirituelle, physique, et nature. Rajouter du chakra de kyubi perturberait cet équilibre.

Il semble que Naruto fait appel au chakra de Kyubi dans ce scan. Il a des calines. Mais ce n'est pas seulement sur ce scan mais aussi quand il utilise pour la première fois le FRS sur Kakuza (les yeux de Kyubi et des canines).

Je pense que pour faire ce jutsus le FRS, il est obliger d'utiliser le chakra de Kyubi car il n'as pas asser de chakra pour cela.

Pourquoi on n'a supprimer mon poste ??? ^^' oki je prend note pourtant sur mon écran j'ai eu 3 lignes.

Edit Myrrax : Moins de deux lignes complètes...

@Naruraya : tu penses que Kishi n'a pas opté pour la bonne solution en divulguant directement les attaques balèze de Naruto ?

FAUX ! Lorsqu'il est en mode sennin, il utilise l'énergie de la nature et non la sienne donc il n'utilise pas son chakra. Et je pense que son nouveau rasengan doit vraiment en consommer énormément et de plus (cf combat Naruto contre Kakuzu) en utilisant le "shuriken-rasengan" il blesse aussi Naruto c'est pour cela que Tsunade ainsi que Jiraiya lui ont formellement interdit d'utiliser cette technique il est donc logique qu'il ait utiliser ses techniques les plus puissantes dans la mesure où ces techniques ne puisent pas dans la réserve personnel du chakra de naruto et que celui-ci n'ait pas d'éffets secondaires.

Quant aux personnes critiquant le fait que Naruto soit éssoufler je répondrai en 3 mots : faites un bilan.

-Naruto : éssoufler

-6 Pein  : Tous mort sauf le plus puissant

Quoi dire de plus ?

Evidemment Naruto va avoir du mal à combattre le dernier des Pein mais même s'il n'y parvenait pas, il y aurait quand même du soutien:

-Shikamaru ainsi que son père

-La team de Gai (Neji, Gros sourcils ainsi que Hinata)

Ils ne sont quand même pas à sous estimer.

A demain pour le chapitre et bonne nuit à tous  ;D

Narutokami deja rendors toi le coup des canines ils font ça dans tous les manges des que le personnage est un peu enervé et en plus les yeux ont la forme de ceux de kyubi ça d'accord mais la couleur est bleu.

Pour ce que est du chapitre je suis simplement DEGOUTE c'est abusé moi je trouve que c'est encore un power-up merdique meme magistralement daubesque!!!

Deja le FRS on savait tres bien qu'il le maitriserai complément a un moment ou un autre donc perso je m'attendai vraiment a une nouvelle technique vraiment du jamais vu quoi!!! la on retombe dans le riducule avec un naruto qui fait des clone et des rasengan c'est tout.

Bordel il a appris a contrôler son affinité du vent quand même!!! ou sont les technique qui vont avec? et puis les soi disante technique de crapaud pareil elles existe pas enfaite? Sasuke fait des truc de fou avec son katon et raiton.

Vous me direz ouais sasuke c'est un genie et naruto c'est un mauvais je vous dirai simplement que Yondaime etait considére comme un pure genie de konoha peut-etre l'un des meilleurs d'apres les dires de Jiraya et pourtant il a jamais reussi a faire un FRS!

Naruto EST un genie mais un genie qui est loin d'être mis en valeur ca me gonfle de le voir s'enterer encore plus dans sont trou fait de clone et de rasengan

Au final avec son entrainement il tape plus fort et utilise le FRS sans ce faire bobo a oui et puis il a manteau...

Quant aux personnes critiquant le fait que Naruto soit éssoufler je répondrai en 3 mots : faites un bilan.

-Naruto : éssoufler

-6 Pein  : Tous mort sauf le plus puissant

Ce sont deja des cadavres  9_9

La vraie question c'est est ce que nagato a perdu du chakra dans l'histoire ??? sans doute mais pas enormement vu qu'il a rien fait a part encaisser les coups.

Il perdra peut etre bcp de chakra s'il decide de reparer tous ses corps (mais le peut il encore ? si le corps special genjutsu est HS)

Quoiqu'il en soit naruto n'est pas de taille face à nagato, il est bcp trop tot pour que naruto lui mette une rouste, ou alors kishi veut finir son manga dans les 1 ou 2 ans qui viennent , ce que je ne crois pas !

naruto a fait une belle demonstration de ses progres mais maintenant il va ramasser sans aucun doute !!!

@Kaose

Je t'explique que pour faire le FRS, Naruto utilise le chakra de Kyubi et quand il utilise le chakra de Kyubi cela se vois sur son visage ou autre attribut de Kyubi qui se retrouvera sur Naruto.

Quand Naruto utilise le FRS sur Kakusa, il utilise le chakra de Kyubi pour le faire ??? va voir ton scan si tu n'est pas sur.

Donc même si, il se trouve en mode senjutsu, ce jutsus lui demande tellement de chakra qu'il est obliger de prendre sur Kyubi.

Et je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible de le faire.  

Si le chakra de Kyubi est utiliser comme dans le combat de Neiji, je ne vois pas pourquoi cela est impossible pour lui.

Et après égaliser le niveau entre le chakra de Kyubi et celui de la Nature il se trouve en mode ermite avec plus son chakra mais celui de Kyubi.

Et pour ce qui reste de Naruto, il peut nous faire croire aussi qu'il est dans la merde ou autre. Soit c'est un clone, soit il va utiliser le rouleau (car rare sont les personnages ayant des rouleau pour se battre), ou nous faire voir ce qu'il a apprit avec Jiraya.

j'ai l'impression que certaines personnes attendent de Naruto qu'il nous sorte 1500 nouveaux jutsus alors qu'il revient juste du mont myoboku...pourquoi nne pas vous satisfaire de ce que vous avez pour le moment et laisser kishi faire son boulot...toujours les même qui se plaigfnet quand le scénario ne répond pas à leurs attentes çà n'est pas à nous de dire à l'auteur comment il doit faire son manga surtout qu'il sait très bien ou il va dans la mesure où il sait déjà comment son manga va se finir.

sinon pas pour le chapitre je pense que le chapitre 433 sera il chapitre qui a vraiment annocer le combat entre les deux protagonistes. les cinq ne seraient que des faire valoir? permettant à Naruto de nous en mettre plein la vue et à tendou de se préparer pour son entrée en scène? attendons de voir

@ kaose

C'est toi qui doit allé te coucher mon pauvre!!!

A t on déja vu un pareille naruto ? no ma connaissance et tu le critique alors que le combat n'est pas fini!!!

Attend de voir la suite et aprés on en rediscute ok ?

En ce qui concerne ce chapitre, ou plutot le spoil, tout cela a l'air fort intéressant!!!

Un naruto mis en difficulté avec la fin du mode sennin ? cela ne peut que rajouter du piment dans ce combat , qui jusque la, n'en manquait pas c'est vrai!!! :)

En attendant ce chapitre avec impatience, bonne soirée et bonne nuit a tous!

Totalement d'accord, la suite nous réserve de grosses surprises.

Sans compter sur la véritable identité de Pain, l'identité de celui qui contrôle tout !

Je sens le type que l'on a déjà vu 100 fois ... ça peut paraître débile, mais je pense à un hokage ou a une rousse nerveuse dont celui ci serait tombé amoureux^^

Et puis je suis sur que le Naruto épuisé est un kage bunshin ... Pein ne l'a pas touché une fois, il aurait trés bien pu résister !

Pein n'a plus une chance de s'en sortir, en dehors de l'original, ou de Nagato ...

Salut  :) :) :) :)

Déjà je voudrais dire que j'attends ce chapitre avec impatience , il est dans la continuité de la semaine dernière , Naruto progresse bien dans ce qu'il a commencé , donc à la fin de ce chapitre , il ne restera plus que le corps de Yahiko en service !!!

Ca prouve bien que Naruto est réellement devenu très fort , il n'a rien à envier à Sasuke qui a de quoi s'inquiéter à présent .

Maintenant la question qui se pose c'est , est ce que Nagato subit des dommages lorsque l'un de ses corps est mis hors service , je pense que non , il dépense beaucoup de chakra pour les faire oeuvrer mais , je ne pense pas que Nagato souffre lorsqu'un des Pain se prend un rasengan dans la poire , et donc ne doit pas perdre de chakra lorsque ses marionnettes meurent .

Le truc c'est que si le chakra des corps morts se displatche automatiquement dans les corps encore debouts , alors Naruto va devoir faire très gaffe , parce que Tendou va être plus dangereux que jamais (bien qu'il  doive attraper sa proie vivante).

J'espère vraiment qu'à la fin de cet arc , qui est loin d'être terminé je pense , nous verrons le vrai visage de Nagato , qui doit être en ce moment en compagnie de Konan , puisque cette dernière a dit qu'elle allait le rejoindre , je pensais que c'était de Tendou dont elle parlait lorsqu'elle disait "je peux venir jusqu'ici" , mais elle ne se trouve pas avec ce dernier , donc il est possible qu'elle soit allée rejoindre Nagato là où il se trouve réellement , la théorie que le corps qui émet le chakra est à proximité de Konoha n'est pas à exclure encore , peut être que la vraie faiblesse de Pain réside dans le fait que le vrai corps doit être proche pour faire marcher tout son petit manège , et c'est peut être pour ça qu'il disait qu'il aurait pu perdre contre Jiraya , si ce dernier s'était rendu compte de ce détail (ce qui me fait penser que mis à part Konan , la seule personne qui était présente et cachée lors du combat Pain vs Jiraya , c'est Zetsu) .

Enfin le mystère Pain avance petit à petit mais il avance , Kishimoto-sama nous appris à être patients .

Pour ce qui est de Naruto , le façon qu'il utilise pour rassembler l'énergie naturelle est encore un mystère , on ne nous a pas montré qui restait immobile pour récolter l'énergie , donc on peut penser que le Naruto qui est là est un clone , puisque tout tourne autour de ça , mais ça voudrait dire qu'il peut faire ça à volonté , le vrai reste sans bouger pendant que les clones senjutsu vont à la bataille , tout ça est énigmatique et ça ressemble à Nagato avec ses cadavres .

Bon maintenant on va voir Pain à l'oeuvre , et surement un retournement de situation , Tendou , la machine de guerre va certainement se donner à fond , mais ne vendons pas la peau de l'ours (du renard) avant de l'avoir attraper et Naruto nous réserve encore des surprises je pense , sans oublier qu'il n'est pas seul , il a tous les ninjas de Konoha qui ont survécu à disposition , et puis il y a encore la team Gai qui est en train d'arriver et qui peut être utile , donc ce n'est vraiment pas gagné pour Nagato et Konan , et il est possible qu'ils repartent bredouille (ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchonois) .

De grosses révélations dans les prochains chapitres, comment naruto utilise le mode ermite sans la fusion, peut-être un début de réponse sur l'histoire de nagato qui sait? En tout cas en prévoyant qu'il est imprévisible, on peut supposer que naruto nous a encore fait une feinte de renard en se cachant dans bunta, aprés tout utiliser ses kage bunshin pour faire diversion est l'une de ses premières techniques avec son magnifique sexy no jutsu...

Je vous souhaites une bonne et courte attente à tous, bonne nuit

Bonsoir,

Juste un petit passage tardif pour vous avancer une hypothèse:

Il se pourrait que Naruto ne soit pas encore sortie de Bunta... Je veux dire par la que d'après le spoil, Bunta avale Naruto et la "nana" et ensuite il ressort avec 2 rasengans pour exploser les 2 autres... De toute évidence, pour faire les deux Rasengan, Naruto a du faire des clones (2 à priori). De plus on a vue que les clones pouvait se promener avec des Rasengans... D'ou mon hypothèse, Naruto serait encore dans Gama bunta à emmagasiner du chakra naturelle alors que le bunshin (sans mode senin et complètement a plat) dehors serait encore la pour faire diversion.

Nous savons que naruto a eu une idée pour faire le plain d'énergie en plein combat... pourquoi ne serait ce pas celle la?

Dans tous les cas, même si cette hypothèse est fausse, Naruto a déjà imaginé une manière de faire le plein d'énergie naturelle en plein combat sans Ma et Pa. Pas la peine de faire des conclusions hatives en disant qu'il est "kapout"

Par ailleurs pour ceux qui trouve la prestation de notre Blondinet un peu fade "déja essouflé???" je n'ai qu'a dire une chose, notre O Kagé (roi des kages ^_^) a réussi à faire en quelques minutes ce que tout les ninjas présents dans le village n'ont réussi a faire ensemble! Ça fait un peu genre "il a détruit la lune, d'accord, mais bon, il est complètement vanné et il reste le soleil à détruire...". Sachant que personne sur terre n'est capable de détruire la lune... je trouve ca un peu gonflé...

Je pense qu'il y en a qui devrait arréter d'essayer de faire leurs fantasmes devenir une réalité. Oui nous voulons tous que Naruto soit plus fort que tout... Oui c'est ce qui va arriver... Non ce n'est pas pour tout de suite, sinon ca serait la fin du manga! Rome ne s'est pas fait en 1 jour et Naruto, ben... il fait comme Rome... lol

Je trouve que naruto à la classe et qu'il mène son combat de main de maitre... il a une solution pour récupérer du chakra naturel... ce n'est pas comme si il était sur les rotules... Vous allez encore vous faire surprendre par le ninja le plus imprévisible de la création.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous dit a demain en attendant le Chap...

jai hate de voir le chapitre 433  , j'imagine deja la scene...

pein dit : ha ha je n'es fait que te tester pour connaitre tes capacités et en plus de ça tu es a bout de souffle !

tu es fait  ;D

et là , tu vois naruto se remettre en mode sennin avec un fameux "subterfugme" puis il dit :

coco c'est moi qui t'ai eu ... ce n'etait que l'echaufement , passont au choses serieuses !

enfin, naruto prend le rouleau dans sont dos et sors les  nouvelles techniques de malade du mode sennin!!

héhé carnage !! ^^

bon je reve moi ... faut que j'aille me coucher ...

Bon eh bien voilà, après avoir posté en balle pour m'extasier sur ce chapitre voici mon post en mode "j'ai une question/je me fais un film" :)

Tout d'abord je tiens à préciser que ma carte graphique a des soucis donc je n'ai pas pu voir clairement les images mais d'après les spoils lus je crois comprendre que naruto va dans la bouche de bunta avec le royaume animal mais on ne sait strictement rien sur ce qui se passe à l'intérieur (comme par hasard la fille, Naruto petit coquin  9_9) Mais ce qui me surprend c'est que j'ai cru voir que suite à ça Pein (sur la vignette c'est Tendou) montre enfin un vrai visage surpris/inquiet, avec même le point d'exclamation (jaloux ou inquiet pour ses fesses???( là il doit se dire "j'aurais peut-être pas dû choisir une fille) 9_9 ) Bref plus sérieusement ce qui me choque c'est que je ne comprends pas sa réaction vu qu'il est censé voir ce qui se passe à l'intérieur de Bunta (même vision) et que jusqu'ici, le 1vs1 ne lui a pas tellement fait peur!!! Limite même il réussit à faire une invoc dans la bouche de Bunta et il a un ennemi voire deux en moins (gore quand même  :-\ mais quand faut gagner...!!!) Bref du coups je me demande si l'intérieur du corps de Bunta/des invocs ne serait/ent pas comme l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya, à savoir une autre dimension. Mais dans ce cas pourquoi Naruto ressort essoufflé!!

Bref dans un complément de spoil (qui n'a pas été éjecté par les modos) Strider dit : "Le mec aux cheveux long se fait arraché en deux, la fille est battue, et les deux autres se prennent un rasengan donc sont probablement morts.

La fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant nous n'avons pas les détails." mais j'ai cru lire en coups de vent des posts où il est dit que Naruto explose la fille avec des Rasengans. Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet, j'ai pas le courage d'attendre le scan :P

Désolé pour le mode boulet mais ma carte graphique me fait sérieusement défault sur ce coup :-\

Ensuite dans le spoil il est dit : "Fukasaku : à partir de là, Bunta vise naruto et jette quelque chose " Nanda soria ??? !!! Je sens qu'on a là un truc important! Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

Edit : @ hyu

Sans vouloir te passer à la casserole pour ton premier post, où as-tu vu qu'un KAGE BUNSHIN possédait seulement10% de la puissance de l'original??? il me semblait qu'un kage bunshin était la répliqueexacte de son créateur avec les même attributs!!!  ??? Le seul point négatif est qu'il prends la moitié du chakra de l'utilisateur et qu'il ne faut pas trop s'éloigner de l'original (et encore je suis pas sûr, il y'a eu un petit débat à ce sujet). C'est la dif avec les clones sauce pein qui ont eux 30% du chakra de l'original mais qui peuvent s'éloigner à l'infini.

PS: c'est une question, je ne cherches pas à te casser ;)

Edit 2 : @ hyu

Justement là est toute la dif. Il faut bien différencier clone aqueux, mizu bunshins et clones d'ombre, kage bunshin. D'ailleurs le mizu bunshin n'est même pas une technique interdite. Eh ouai beaucoups de personnes ont du mal maisil faut bien comprendre que le type de bunshin est très très important ;)

Je pense que le combat naruto/pain risque de duré au moins 8 des 10 chapitres qui compose un manga, pour se finir sur un nagato qui sera vidé de chakra et sans ces précieux corps pour utiliser l'un des atouts de son rinnegan.

je pense que kishi tenais à nous montrer le mode sennin de naruto se finir afin de laisser ce finir un chapitre avec de nouvelles intérrogations, et de nous dévoiler comment naruto à surpasser le problème qui est l'apport d'energie naturel durant toute la duré du combat.

Sur ce point j'ai une théorie qui peut sembler assez simple:

- Naruto depuis les premiers chapitres se bat à base de kage bunshin, qu'il à apprit à optimiser à son maximum, pour la reconnaissance, l'entrainement, le combat et ces jutsu les plus compliqué.

- Ensuite Gran'Pa grenouille (que j'ai oublié le nom), à dit a naruto au debut de son entrainement que l'un de ces clones ne transformait en statue crapaud, celà remonterai jusqu'à naruto qui sera à son tour transformer en statue crapaud.

Ma question est simple, pourquoi un clone en se dissipant ne pourrait pas transféré l'energie naturel tous comme il tranfère les informations et le danger de la non maitrise du senjutsu.

Donc je pense que naruto comme à chacun de ces combats récents à planqué un clone dans un coin qui cumule de l'energie naturel en attendant que naruto en est besoin.

Sur le point de la puissance des clones en mode sennin, je ne dirait qu'une chose, il a été dit a plusieurs reprises d'un kage bunshin posséder 10% de la puissance de son original et qu'en mode sennin il avait 10 fois plus de force et de résistance, faites le calcul ;)

Sur la technique de Nagato, je pense que l'on commence qu'a découvrir que son potentiel, et la manipulations des corps serait une version plus pousser des marionnettiste à plus longue distance.

n'oubliai pas que trés jeune nagato maitrisai déjà toutes les natures de chakra, donc je pense que nagato en personne sera plus puissant que le naruto actuel, mais celà sera pour d'autres chapitres.

Pour mon premier post j'espère ne pas vous avoir souler

edit: @baccali

Sur la puissance des kages je crois que la premières fois que celà à été cité et lors du combat kakashi/Zabuza lorsque ce celui ci fait appelle à des clones aqueux est qu'il est impressionner par le fait que sasuke est réussi à battre certains d'entre eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...