loudax Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Sans vouloir t'offenser vieux ed tu n'y est pas du tout.déja pa' et ma' ne sont pas sur les épaules de naruto mais sur chaque partie du rouleau qu'il porte.(peut etre son utilité on ne sait pas).ensuite le code a été déchifré:"le vrai n'est pas parmi eux".que voulais tu de plus que dise jiraya?il a dit ce qu'il savait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Il y a un truc qui me viens à l’esprit, le désaccord de Kishi… Madara a tenté de détruire Konoha il y a 16 ans en arrière en libèrent Kyubi, puis ça fut un échec grâce au Minato 4 éme Hokage. Puis voila que son rêve se réalise après avoir demandé à Pain d’aller capturer Kyubi, je ne trouve pas très logique. Parce que Madara et plus fort normalement que Pain et ce que Madara n’a pas pu accomplir il y a 16 ans en arrière voila que Pain son bras droit l’accomplit pourtant sans le vouloir faire vraiment, car il a une autre priorité. Dans ce cas de figure je trouve que Kishi c’est un peut emmêlé les pinceaux … Je ne pense pas, Kishi n'a pas encore surement décidé quel sera l'avenir de Madara dans le manga, car il nous presente un personnage assez ambigue et ces motivations reel restents floues. Jusqu'ici on ne sait toujours pas quel a été son interet à participer au massacre de son clan (la raison evoqué face à Sasuke est qu'il voulait se venger du clan, mais venant d'un type aussi malin sa me laisse perplexe). Pourquoi avoir laissé Itachi a ces cotés aussi longtemps, pour se rapprocher de Sasuke, c'est encore à voir et surtout pourquoi Itachi a respecter ce couvre feu etabli entre Madara et lui car c'etait bien le cas, aucun des deux n'ignorait la presence de l'autreà moins qu'Itachi aussi n'vait pas connaissance de sa presence au sein de l'Akatsuki, ce qui m'etonnerait car dans le manga, lors d'une reunion de l'Akatsuki quand Tobi vanne Deidara (celui que Sasuke a buté) Itachi lance un certain regard à Tobi, ce qui pour moi est très revélateur. Entoucas son véritable but n'est pas celui de l'Akatsuki, sa j'en suis sur. De plus on resent une certaine nostalgie chez Madara surtout quand il s'isole sur dans la vallée de la mort sur le monument crée en l'honneur de son combat avec le 1er Hokage. Ce personnage offre encore beaucoup de possibilité à Kishi car il peut encore faire de lui ce qu'il veut d'ou le coté manipulateur qu'il lui donne afin de pouvoir dementir ce que le personnage a déjà dit sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je viens de réaliser que le shupo oodama rasengan se fait apparemment au contact, alors que le tcho se lance, c'est peut être la différence. On va peut être avoir vu les bunshins à un tcho. On peut penser à un fuuton, mais alors la se sera t-il un rasengan? Si on prend le FRS il se fait au contact tout comme le rasengan, alors peut être un fuuton sans rasegan, ou avec un nouveau rasengan comme base qui se lance tout comme le tcho ... Peut être un tcho rasengan par rapport au tcho oodama rasegan, pour se servir de base à un jutsu fuuton à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Sans vouloir t'offenser vieux ed tu n'y est pas du tout.déja pa' et ma' ne sont pas sur les épaules de naruto mais sur chaque partie du rouleau qu'il porte.(peut etre son utilité on ne sait pas).ensuite le code a été déchifré:"le vrai n'est pas parmi eux".que voulais tu de plus que dise jiraya?il a dit ce qu'il savait. Oui on sait ce que le message signifiait mais Jiji n'a certainement pas su dire tout ce qu'il savait par manque de temps. Il avait découvert qui était réellement Pain. Autrement dit il savait des choses plus complexes sur le fonctionnement de Pain. Je pense que Naruto va avoir des trucs à découvrir par lui même, et ça va probablement commencer cette semaine. On a pour le moment de fortes suppositions, il reste quand même des certitudes à fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 C'est vrai. on ne connait que partiellement le secret de pein. Il y a un lien avec les percings. Le pein "principal" avec le pouvoir de gravite sera certainement le dernier a etre detruit. S'il y a un 7eme corps, naruto devrait le reperer(sur ce pt je suis d'accord) plus que 4 corps on lui souhaite bonne chance. il va y avoir du degat. Je me demande juste comment ils vont reconstruire Konoha assez vite. Car sinon le pays du feu risque d'etre attaque. Alors on compte sur l'auteur pour que tout se passe pour le mieux. L'idee de voir kuyby combattre aux cotes de son receptacle me plait bien, pas,vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzimakikiyubi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 « Mêlée », je crois que par ce titre nous verrons les résultats de la nouvelle technique de « Naruto », il y’aura tellement de dégâts et les corps de « Pein » seront déchiquetés partout (Mis à part « Tendou »), qu’on ne pourrait plus rien distinguer. Et peut être même l’intervention de « Konan » qui se serait prise dans la technique de « Naruto » pour défendre « Tendou » et là nous aurons l’explication de l’autre indication « Des vagues de fureurs » avec « Tendou » qui laisse pour une fois voir sa douleur et fureurs en voyant mourir « Konan ». La nouvelle technique que « Naruto » annonce, est surement celle perfectionnée sur le « Mont Myobicane » n’a de toute évidence aucun rapport avec la « FRS » -du moins c’est ce que j’espère-. Comme cela a été déjà dit la « FRS » est une technique de combat de courte distance contrairement à ce qu’on a vu lors de l’entrainement de « Naruto », donc ce ne sera pas la « FRS » que nous allons voir cette semaine. A propos de la clé de « Yondaime », je crois que la grenouille va se rapproche de « Naruto » et la lui donner quand le « Senjutsu » ne sera plus suffisant pour vaincre un future adversaire qui sera peut-être « Sasuke » ou même « Madara », rappelez vous, on a vu « Naruto » s’entrainer et acquérir un power up uniquement dans l’approche d’un Combat difficile ; Le cas de la First Gen : • Avant le combat contre « Néji » = « Jiraya » a appris à « Naruto » qu’il possède 2 types de chakra et lui a appris l’invocation des grenouilles. • Avant le combat contre « Sasuke » = « Naruto » a acquit un power up avec le « Rasengan ». Les cas de la Next Gen : • Avant le combat contre « KaKuzu » = « Naruto » a appris le « Futen Rasen Churiken ». • Avant le Contre « Pein » = « Naruto » s’entraine et maitrise le « Senjutsu ». Donc, en suivant cette logique, avant le prochain gros calibre que devra affronter « Naruto », il va acquérir un Power up et à moins que « Kishi » ne sorte une nouvelle technique ou mode de combat, je ne vois que la maitrise de « Kyubi » qui manque à notre blondinet. Voilà tous, j’espère ne pas être ennuyant à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimo662001 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour c'est vrai que naruto a bien evolué il est plus posé et efficasse dans ces attaques.Apparament il c'est debarasser avec facilité des invocations de pain(Alors que l'ANBU a eu du mal a en contenir une).le choix de l'attaque qu'il va nous sortir dans le prochain chaprite et difficile a determiner car un Futon Rasen Shuriken (meme amelioré avec le mode hermite) ne suffira pas contre les pains.je pense qu'il va d'abord les immobiliser avec le genjustu du crapaud ou voir meme on ne sait jamais avec la partie du pouvoir que hitachi lui a confier (et peut etre apris a utiliser pendant son stage hermite). Une autre inconnue persiste le temps en mode hermite ca doit etre son plus gros probleme je pense. genjustu+ attaque inconnue surpuissant= la beauté du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Neik,perso je ne vois pas ce que jiraya aurait pu donner de plus comme information sur pain a part que c'est un de ses anciens élèves (ce que tsunade savait) et qu'il a déja combattu tout les corps de pain avant leur "painisation".jiraya ne savait pas beaucoup plus sur pain mais c'est quand meme le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxEd Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @loudax tu ne m'offences pas du tout, au contraire, ta remarque appuie ce que je dis : le code n'a pas été déchiffré ! en effet, si le moyen de vaincre pain tenait dans la seuls phrase "le vrai n'est pas parmis eux", ba pourquoi coder un truc sur le dos de 'pa ! suffisait de lui dire : "eh 'pa, vas a konoha et dis leur que le vrai pain est pas parmis eux" donc je confirme, pour moi ce code a une signification plus profonde, que seul naruto pourra comprendre, et dans le feu de l'action de surcroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râ Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour. Dejà : @Vieux Et pourquoi pas ? Le code dit : le vrai n'est pas parmi eux. On a vu au travers des derniers chapitre que ce sont des corps contrôlés. Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin là dessus . Fin bon on verra tu as peut être raison mais je pense que cette phrase est très claire. J'ai une théorie : Dans la partie entraînement sur le mont des grenouilles, naruto dit: " Je vais pouvoir enfin faire ce jutsu ", et dans le 431 il dit : je vais en finir avec mon nouveau jutsu. Donc pour moi ce sera au menu : Entrée : Une montagne de clones, parce que ce jutsu va être très très rapide je pense. Je me dis, que depuis le mangas, certe naruto n'a pas appris beaucoup de techniques, mais quand on regarde bien, on a toujours à faire aux mêmes techniques, mais " mêmes techniques modifiées " donc ce jutsu sera le frs mais à grande échelle. Dernière page du 431 : en bas à droite " des vagues de fureur, la prochaine fois : mélée. Donc au plat : les clones serviront peut être de diversion ( une partie ), une autre servirait à préparer des rasengans ou autre, et en dessert, après l'effet de surprise naruto aura un frs balèze et le tartinera sur pein. Je vois peut être trop loin mais je pense que sa peut être jouable. Àh !! j'ai oublié ! ... Sa laisserai le temps à naruto de reprendre de l'energie senjutsu. Pourquoi pas Vous en pensez quoi ?. Ou alors le combat contre zabuza quand naruto balance des shurikens et derrière, il se retransforme pour attaquer derrire ce dernier. Bon quoi qu'il en soit on aura pas que une seule attaque ( je parle pas que au niveau clônes mais au niveau jutsus aussi ) . Voila ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-sannin Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je sais que c'est un peu prématuré par rapport à l'intrigue actuelle, mais il m'est venu 2 idées pour la suite/fin du manga (et je ne sais pas ou l'écrire ailleurs que dans un topic "Spoil") Premièrement : par rapport au "cadeau" qu'Itachi a légué à Naruto lors de leur rencontre dans la forêt. Certains avancent (et je serais assez enclin à croire cette théorie) que Naruto va devoir maîtriser Kyubi (peut-être avec Hachibi) ce qui lui permettra de parer les effets du Sharingan car un genjutsu n'a pas d'effet sur une personne qui fait copain copain avec son bijuu puisque ce 2e être peut le délivrer de cette emprise. Et si le pouvoir légué à Naruto était en fait un mécanisme de modification génétique qui permettrait à Naruto de s'éveiller au Sharingan??? (je sais c'est farfelu) Deuxièmement : (rien à voir avec la 1e idée) que se passerait-il si le jutsu qui emprisonne les 7 Bijuu venait à se rompre et libérer les démons ?? Ou même quid si Sasuke ou Madara les délivrait? Ce qui risque d'arriver puisque Madara lui a promis les Bijuu en échange de son aide... Il pourrait y avoir une énorme guerre finale du manga consistant en un combat avec les 7 bijuu contrôlés par les utilisateurs du Sharingan (Madara + Sasuke) et les 2 autres restant contrôlés par leur hôte. Dur à dire qui combattrait au côté de qui, mais ça pourrait être une battaille finale compètement hallucinante ! Henge ! p.s. : "VieuxEd" je crois que tu as dû mal lire le manga, comme il a été dit, le message a été décodé. Certes Jiraiya en savait plus que le contenu de ce code (c'est évident), mais il avait je te rappelle 6 lames dans le dos un bras en moins et surtout la GORGE BROYEE ce qui l'empêchait de pouvoir parler...Donc je vois pas comment il aurait pu dire plus que ça dans son message. Je trouve déjà que c'est un exploit intellectuel assez époustouflant et digne d'un Sannin que de pouvoir penser et retrouver quel mot commence au début de quelle page de son livre pour pouvoir faire une phrase codée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXxMaSAk[r]xXx Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 L'idee de voir kuyby combattre aux cotes de son receptacle me plait bien, pas,vous? D'une part la personne qui est controlée par un démon fonctione en "fusion" avec lui donc cote a cote je pense pas a moin que le démon soit extrait (se qui je pense arivera, Madarra recupère son animal de compagnie). Ensuite c'est sur que voir Naruto et Kyubi se battre cote a cote ce serait simpa mais bon on lui a tellement reproché de tenir sa force de kyubi (cf: sasuke qui rentre ds son "esprit" et parle a kyubi) alors que Naruto gère la plupart du temps sans. Personelement je pense que Naruto est un très grand shinobi qui n'a pas besoin de Kyubi pour s'en sortir (dailleur il le prouve tres bien lors de son combat contre Kasuku et maintenant Pein). Et enfin une histoire se termine toujours par un afrontement final,qui apres toute atente se termine bien, donc pourquoi ne pas voir l'akatsuki (Madara) récupérer les 9 démon,faire son super "powa" et Naruto qui lui demontre que sa force il ne la tient pas en son demon. Pour revenir au scan, je suis plus pour un Naruto qui se casse pas la tete et fonce sur le vrai Pein qu'il a, logiquement, detecté avec ses nouvelles aptitudes. Car il semblerait que le vrai ne soit pas tres loin pour pouvoir utilisé sa technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta94 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Vous l'attendiez tous.... Vous étiez impatient.... et bien la voilà... Ma théorie En fait, je me dit qu'il pourrait être intéressant que tout les royaumes de Pain, sauf Tendou, soient détruits, et qu'en voulant affronter le vrai Pain à la tour, on découvre Jiraiya en "pain-mode" ainsi que d'anciens ninjas battus par Naruto ! (cf jiji qui affronta des anciens ennemis ! ) Plausible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXxMaSAk[r]xXx Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @ Râ En effet je pense que sa va se finir très vite et pour se qui est du nouveau Jutsu il est clair que sa se doit d'etre spéctaculaire car pour l'instant les jutsu de Naruto ne sont pas si grandioses niveau spéctacle.Sasuke a bien fait un espèce de chidori venant du ciel alors pourquoi Naruto ne ferait-il pas quelquechose d'aussi gros?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudax Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 je voudrais aussi rapidement revenir sur le pouvoir qu'à laisser itachi à naruto.pour moi il apparait évident qu'il ne s'agit pas du sharingan.déja d'unpoint de vue purement logique,un corbeau qui rentre dans une bouche se transforme en sharingan??arretons la les blagues. ensuite car cela voudrait dire que les personnages les plus forts de ce manga ont forcément un genjutsu?j'ose à esp"rer que non car sinon à mon sens cela serait abusé pour ceux qui en ont pas. pour moi itachi à donner a naruto un pouvoir lui permettant de lutter avec le sharingan de sasuke au vu de leur combat qui apparait inéluctable.naruto serait pour ainsi dire l'anti sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzimakikiyubi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Premièrement : par rapport au "cadeau" qu'Itachi a légué à Naruto lors de leur rencontre dans la forêt. Certains avancent (et je serais assez enclin à croire cette théorie) que Naruto va devoir maîtriser Kyubi (peut-être avec Hachibi) ce qui lui permettra de parer les effets du Sharingan car un genjutsu n'a pas d'effet sur une personne qui fait copain copain avec son bijuu puisque ce 2e être peut le délivrer de cette emprise. Et si le pouvoir légué à Naruto était en fait un mécanisme de modification génétique qui permettrait à Naruto de s'éveiller au Sharingan??? (je sais c'est farfelu) Pas tout à fait d'accord, si vous regardez le Scan sur lequel "Itachi" légue Le pouvoir à "Naruto", vous verrez que ce 1° fait le même geste qu'il fait à son frère avant de mourir, pour lui donner "les flemmes noires" (je ne sais plus leurs noms) qui s'activent dés la vu du "Sharingan" de "Madara", et partant du même principe et vu la discussion qui a eu entre "Naruto" et "Itachi", je dirais que c'est une technique qui se déclenchera pour contrer une technique de "Sasuke" peut-être pour éteindre "les flemmes noirs" ou pour contrer "Tsukyume" ... mais ce ne sera surtout pas quelque chose qui va s'activer durant ce combat ou tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaimetobi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 salut tout le monde apropo de nouveau justsu je pense que c est un frs amélioré qui se lance a distance naruto arrivera a batre les corp de nagato sauf tendu qui va lui posé des problemes et la on aura le droi a une intervention de la team gay ou sasuke ou pire tobi (madara) apres a propo de kakashi je pense quil est toujour vivant il cache encore pas mal de chose apropo de lui de yondaime ext.. et aussi on peut pas tué un hero comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 moi je vais pas lancer des conclusions hatives !! kishi va nous surprendre comme d'habitude !! toujours dans des situations pareilles , nouveau jutsu et les mauvaises postures , donc je vais attendre sagement le spoil , et le chapitre , je fais confiance a kishi pour nous donner un autre chapitre de valeur tout comme les deux derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je m'attends à ce que ce soit le début du chapitre où les choses se compliquent, ou commencent à se compliquer, pour Naruto. Vu qu'il fait le sceau du Kage bunshin no jutsu, et vu cette annonce de "mêlée", je pense que Naruto va faire un certain nombres de clones pour l'aider à faire le jutsu et/ou lui servir de bouclier pendant qu'il le prépare. Et je m'attends à ce que Pain devienne plus actif, donc à un combat entre les corps de Pain + invocations contre les clones de Naruto + les Gama. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que Naruto prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Normalement les choses sont assez compliquées comme ça lol. Le village a été entièrement détruit, tout le monde est complétement KO, il serait quand même préférable que Pain soit repoussé pour ne pas avoir un game over... Néanmoins je reste d'accord que Naruto ne pourra pas faire tout ce qu'il voudra comme il le voudra. Il y a fort à parier que Pain parviendra à réchapper en partie du jutsu qui va être exécuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 "le vrai n'est pas parmi eux" = ne pas abandonner l'image ou l'on voit le code sur la grenouille nous présage un Naruto en grande difficultés. En ce qui concerne le hs sur le pouvoir léguer par Itachi, eh bien il s'agit de la véritable histoire sur le massacre du clan où Madara a tué tous le monde... 432: Pourquoi pas 4 FRS ? ou un Fuuton odama rasenshuriken FORS? ps: Naruto contre Sasuké pour le 500ème chapitre, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @uzumakikiubby: non du tout, personnellement ton écrit ma fait plaisir à lire, tout ce que tu dis est pertinent, la seule chose c'est que tu as oublié de parler du pouvoir laisser pas Itachi à naruto. Donc voilà je te donne raison à 100%, mais je pense que pein s'en sortira sans trop de bobo (je parle du tendou), parce que nagato et konan tienne trop au corp de tendou ( c'est le corps de yahiko et ce n'est pas rien pour eux) J'espère juste que naruto dégommera les peins et cherchera le marionettiste qui se cache au village de la pluie. pour ce qui est de kisame personne secondaire je pense qu'il affrontera hachibi est se fera casser en deux celui-la. la seule chose qui me surprend c'est zetsu, on ne l'a jamais vu faire un seul combat, il a pu assister au combat de sasuké sans se faire apercevoir. Bref naruto va essayer d en finir avec sa technique ultra puissant en degommant les 2 autres corps de pein. le 5 eme aura le temps de créer une invocation inversé pour envoyer tendou ailleur. et la naruto sera en fury, tsunadé reviendra vers lui en disant baychan je te soucis pas pour moi, je vais allez chercher le responsable dans son trou a rat et je vais lui faire montrer ce qu est la vrai souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je vais vous contredire sur certains points mais naruto va propablement pulveriser tous les pein restants. Ensuite, le pouvoir offert par itachi est probablement un sharingan un special. Pein fuir un combat serait stupide car ce dertnier n'a jamais connu la defaite alors fuire pas question. faudrait se soucier de konoha. ce village risque des ennuis diplomatiques. ca serait bien qu'il y ait une histoire d'amour entre naruto et hinata (un si beau couple). zetsu devrait nous montrer ses competences au combat. Madara serait certainement le dernier a mourrir. alors commentons et cherchons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdDZiCk Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Hello tt le monde comment ça va en cette semaine ? Je voulais intervenir sur le prochain chapitre et faire quelques propositions. Tout d'abord je pense pas du tout que le nouveau jutsu sera un FRS a 100%. Comment Naruto ferait-il pour maintenir la forme du chakra ? On sait qu'une des bases du rasengan est la forme, et qu'il faut un certain niveau de concentration pour la maintenir. Je sais pas après vous avez un idée pour maintenir la forme a distance ? Moi j'ai jamais vu Jiji lancé un rasengan alors.... Pour moi le FRS fini ressemblera plutot a un rasengan ou oodama rasengan, mais au lieu d'etre bleu il serait plus transparent et provoquerait une tornade une fois sa cible touché (a cause de la rotation) Sinon, je pense que la nouvelle technique consistera en un tajuu kage bunshin qui enverront chacun du chakra fuuton. Imaginer plus d'une centaine de clones alignés (comme lors de l'entrainement au FRS) qui envoient chacun une rafale de vent. L'envergure de l'attaque pourrait être énorme, ce qui expliquerait pourquoi il veut que tout le monde soit a l'abri. D'ailleurs, s'il souhaite en finir avec une seule attaque, ca doit etre un jutsu capable d'anihiler tous les corps de Nagato d'un seul coup. Et il me semblait que le FRS etait une attaque 1 vs 1, donc pas possibe de tuer tous les Pein d'un coup. Je vois bien une technique du genre d'une rafale de vent énorme qui découpe tout sur son passage et Pein Tendou sauvé in-extremis par l'absorbeur de chakra, puis la contre-attaque de Tendou avec son shinra-tensei et pour finir un FRS mais sur seulement le Tendou. Bcp de gens sous-estime la decouverte de Kakashi (les 5 secondes de recup), mais n'oublions pas qu'il s'est presque sacrifié pour obtenir cette info, donc je pense qu'elle sera primordiale pour la victoire de Naruto. Je voudrais aussi revenir sur ceux qui dise que Pein a reussi la ou Madara a echoué il y 16 ans, a savoir la destruction de Konoha : . Primo : Madara avait en face de lui les 2 fois des ninja ultra-puissant, Shodaime et Yondaime sont sans conteste les Hokage les plus forts (sans compter Naruto). . Secondo : Pein n'a affronté aucun ninja hyper-puissant a Konoha, sauf ptet Kakashi-sempai mais ce n'est qu'un jounin. Je pense pas qu'il aurait fait tant de dégats s'il avait affronté directement Tsunade , elle ne l'aurait certainement pas laissé faire. Et pour finir je crois pas du tout au retour de Sasuke, il est bcp trop tot a mon gout. je pense plutot que Zetsu interceptera Sasuke sur la route de konoha et lui apprendra qu'il a echoué sa mission. A mon avis on aura le droit a une partie concernant la traque d'Hachibi, l'arrivée du Raikage a Konoha, la formation d'une team pour la recherche d'Hachibi, comme Konoha se sentira fautif vu que c'est a cause d'un ancien konohien,un peu comme pour Suna et la mission sauvetage de Gaara. Ptet qu'a ce moment la on reverra Sasuke, et qu'on aura un combat Naruto vs Sasuke, mais ca reste du domaine de l'affabulation pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Euh je ne pense pas sincerement que Tsunade aurait plus tenue contre Pein que Kakashi. Le statut d'hokage est celui de chef coordinateur des forces. C'était a l'époque le plus fort du village d'où le fait qu'ils ait voulut y mettre Jiraya a la base au poste. Celui ci ne se voyant pas resté sur un fauteuille donner des ordres est partie cherché Tsunade.Qui est un grand ninja donc possède la carrure pour le poste mais est un grand ninja MEDECIN. L'élite des combattants de nos jours a Konoha ne peux être sans Kakashi qui est un réel combattant d'élite. Tsunade es trop émotive et a peur du sang( même si elle a dépassé ça aujoud'hui cela prouve sa fragilité potentiel et son manque d'habitude au combat). ENfin bon fin du HS sorry j'ai juste été frustré par une comparaison. La nouvelle technique de Naruto ne peut etre du FRS car on la déja vu et celle là detruit les cellules de l'utilisateurs. J'espere que Naruto aura une stratégie nike et une attaque qui déchire a la Sasuke. Un peu de style ne ferait pas de mal pour l'instant c'est toujours bourrin. Pein n'a pas réussit là où Madara a échouer puisque déja il n'ont pas le même but en venant a Konoha. Pein est là pour les pousser a faire venir Naruto et c'est réussit mais ce n'est qu'a la fin qu'il décide de tout péter pour tripper. Madara voulait prendre al place des senjus dans l'histoire et effacer la honte qu'ils lui on fait subir jusqu'a détruire ceux qui l'on rejeté. De plus aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même. Et le village de Konha n'a jamais été aussi faible que avec Tsunade a son bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés