Aller au contenu

Ch 529


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

bon chapitre vraiment énorme, mais j'ai un peu survolé les commentaires et il y plusieurs chose que je comprends pas...

Comment par exemple ne pas être d'accord sur le fait que BB est l'homme le plus fort du monde? Oda lui même le dit, et on va pas commencer avec le plus fort : physiquement? avec sa flotte? en humour? De plus il n'y a qu'a voir ce chap, rien que son nom ramene la paix sur une ile, aucun autre empereur/amiral/schichi pour le moment n'a un tel pouvoir.

 

après concernant ace il y a méprise totale aussi je pense: il s'est rallié aux idéaux de BB et apres? Yasop c'est rallié aux idéaux de shanks par exemple et il n'est pas faible et shanks n'a pas exploité un quelconque manque psychologique fait par l'abandon de sa famille, il le suit c'est tout. Ben c'est pareil pour ace et BB.

 

Je commence vraiment a bien l'aprecier ce BB, mais je pense aussi qu'il va mourir, apres pour les medaillé d'argent et autres personnes du niveau 5 ils doivent etres tres fort, probablement du niveau de croco et compagnie, et j'aime bien l'idée qu'on rencontrera des perso issue de l'ancienne géneration, ça serait une 1ere!

 

Ps : +1 croco est loinnnnnnnnnnnn d'etre faible.

 

edit : p7 : "des pirates qui n'ont buté que sur BB et Roger " donc ni amiral ni chichi ni empereur, si ca c'est pas une preuve que BB sort clairement du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MARUOROCHI je ne cherchais pas à etre méchant quand j'utilisais le terme aucun sens ,je parlais du fait que pour le manque affectif de ace ,un moment tu sous-entendais que BB jouait sur ce manque affectif pour utiliser ace .Comme je te le disais c'est ton droit de ne pas aimer BB,cela dit tu l'a reconnu toi-même dans le fond il n'a rien fait de mal ,il détruit le rêve des autres pour poursuivre son but tout comme luffy ,d'ailleurs ses ennemies veulent détruire aussi son objectif ,ce sont des pirates ;D

C'est juste que si tu n'aimes pas BB(il ne fait pas partie de mes perso préférés aussi) ce n'est pas pour autant que tu dois dire des choses qui dans le fond j'en suis certain tu ne crois pas comme BB est un calculateur ,manipulateur ect ...,tu peux juste dire j'espère qu'il va mourrir ;D

 

Concernant sa mort pour moi c'est une certitude qu'il va mourrir il y a trop d'indices ,et franchement comme le dit BN le règne de BB est révolue ,pour moi sa mort est inéluctable il doit laisser place à la nouvelle génération et apparement lui il (bb) ne se rend pas compte que le génération qui arrive pousse et veut faire mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile est loin d'être faible, mais il est loin d'être le hyperpuissant !

A ce que je sache, tout le monde possède le pouvoir de se battre contre lui, tout le monde possédant du sang en lui. Je ne le sous-estime pas, mais ne le surestimez pas non plus...

Dire qu'il est un des 3 CC les plus puissants c'est peut-être un peu poussé, quand on voit Mihawk, Kuma, BN, dont on a vu l'étendue du pouvoir...

Ce n'est pas parce qu'il a été cité dans le chapitre juste pour le fait de ne pas avoir bronché en ayant plongé dans de l'eau bouillante qu'il fait partie de l'élite, soyons réalistes !

Par contre je trouve que s'il rejoignais Luffy il serait une puissance non négligeable, du fait de sa maîtrise de son FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre,mais moins bien que les autres,ce qui reste quand meme trés bien.

Crocrodile dans l'ombre+les medaillés d'argent qui veulent vaincre BB,interessant

Ace et jinbei sont de vieilles connaissances,bien trouvé oda^^

J'adore le trio Mr.3/buggy/luffy qui fuient sphinx,et la maniere dont ils vont au level 3 vraiment excelent

Vivement que luffy ait une augmentation de prime avec buggy et mr3,ce serait top.

 

Pas vu HANCOCK,qui va bientot rencontrer ace et jinbei,que va elle faire?

Toujours aucune nouvelle des nakamas,mais ca peterai l'ambiance d'infiltraton si on les voyait.

J'ai hate que luffy rencontre  ace et jinbei ,et de voir tout les shishibukai reunis prets a se battre.

 

Je me demandais si sur cette image(la n°6/7,double page ou l'on voit le crochet de crocrodile) c'etait pas Jaguar D.SAUro derriere les barreaux,ya un air de ressemblance,mais qu'est ce qu'il foutrait la vu qu'il est mort?!En tout cas c'est des geants

 

J'aimerai bien voir ARLONG,que luffy exploserai trés rapidement.

Et puis ben vivement la rencontre des freres( avec jinbei qui espere encore etre sauvé,il va pas etre decu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda c'est un fou, j'étais mort, le coup de Luffy qui joue avec le Sphinx...

 

Je me demande mais pourquoi même un Sphinx peut paraitre aussi con lol, déjà avec Luffy,Buggy, et Mr 3 on avait des cas sociaux, mais waww...

 

Je veux juste voir ce que Oda nous a préparé pour le level 3, cava tout simplement être une tueries, avec Bon-chan et les bêtes qui gardent le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile

 

Calculateur, ça serait plutôt pour Marshall D.Teach.. ces actes le prouvent. Mais même si BB n'est pas un calculateur, ce que je voulais dire par là, c'est que BB a une vision qui à fortement endoctriner Ace... Et, la conversation de Ace avec Garp va dans ce sens. Cela étant possible par l'absence de la présence d'un père pour Ace. Ce qui fait de BB, indirectement, un manipulateur. Bien que l'on est d'accord qu'il faut nuancer ce terme, puisque BB n'est pas du tout comme Marshall D.Teach..  

 

QUand à sa mort, tu es dans le même vision que moi et d'autres sur ce plan... la seule énigme qui reste : c'est la forme que Oda y mettra ! Sacrifice héroique ? Massacre ? Combat loyal ? Retournement de situation ? traitrise ?

 

Parce que honnêtement, si BB gagne et Ace s'enfuit , ça serait un échec total et cuisant, et qui n'apportait rien a l'histoire dans le nouveau monde. D'autant que Ace veut faire de BB , le seigneur des pirates ce qui est en opposition avec Luffy. BB meurt, Ace libre et Luffy pourra peut-être compter sur Ace... on sait jamais ...  Advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !

J'ai bien aimé la sombre intervention de mon ami Crocodile, j'adore ce personnage Oo

Sinon, bah Jinbei qui a un faible pour BB, on comprends désormais pourquoi, d'ailleurs, apparemment, Ace et lui on failli s'entretuer à une époque...

Pour BB, il a quand même une aura de fou, le simple fait de déclarer tel ou tel monde comme son territoire, et c'est tout les pirates qui se ch*ent dessus ^^'

Faut dire que le bougre en impose...

Sinon, bah Luffy continue son ascension dans les bas niveaux de IP, accompagné de ses deux couillons que sont Mr 3 et Buggy !

J'attends vivement l'arrivée au niveau 4, et la rencontre avec Crocodile, Ace, Jinbei, et peut être d'autre invité surprises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vait sans doute être a contre courant mais moi, j'ai pas trop apprécié ce chapitre.

La partie sur Ace/Jinbei/Croco était super, rien a dire, c'est du grand art.

Surtout de revoir Croco et de réintegrer ce perso diabolique dans l'histoire.

On dira ce qu'on voudra mais sur sa puissance, mais au niveau de la cupidité, c'est le plus fort! Un vrai pourris qu'on adore détester!

Aprés, on a les relations des pirates entres eux qui sont dévellopés, c'est bien de voir que la marines ne sont pas les seuls méchants dans l'histoire. C'est simplement des inconscients qui ne se rendent pas compte qu'éliminer un mec comme BB va rendre le monde totalement instable. (Tiens donc on pourrais presque faire le parallèle avec une certaines guerre qui hante l'actualité de ces 5 dernières années... 9_9)

 

Par contre la partie sur Luffy/Buggy/3 était un peu bidon si vous me permettez.

Déja je trouve l'introduction de Mr3 un peu baclé : contrairement a Buggy ou on nous explique pourquoi il aide Luffy grace au bracelet du capitaine John, pour Mr3 je voit pas trop si ce n'est qu'il veut foutre le bordel pour s'évader (un peu leger je trouve).

Ça fait un peu: "coucou c'est moi Mr3, allez on y va, en route pour le next level!"

Et j'espère aussi qu'on va pas nous sortir une grosse bête pour chaque chapitre: le basilic la semaine dernière, le lion cette semaine.... on dirait des chapitres de Toriko lol.

Je préférais voir la foret recouverte de pics d'il y a quelques semaines, c'était plus original qu'une énième grosse bebete...

Au final j'aurais préféré que Luffy utilise un ascenseur si c'est pour voir les même trucs a chaque étages... ;D

Mais je suppose qu'en tome relié ça passe mieux.

Bon, c'est tout pour le négatif! :P

 

Sinon concernant le petit débat sur "BB: manipulateur ou type bien?", je suis plutôt de l'avis des défenseurs de BB:

Je voit pas trop en quoi BB exploite une faiblesse psychologique chez Ace.

Considérer ses hommes comme ses fils, il le fait avec tous, pas seulement avec Ace, c'est pourquoi on ne peut pas dire qu'il profite de Ace! C'est simplement sa manière d'être qui est comme ça. :)

Aprés je suis d'accord sur le fait que Ace idéalise un peu trop BB, qu'il voit en lui le père que Dragon n'a jamais été, mais ça on ne peut pas le reprocher a ce bon vieux BB...

Tient d'ailleurs on a la preuve que BB ne profite pas d'Ace, qu'il es tout a fait sincère avec lui:

Il est prêt à déclarer la guerre au GM rien que pour lui!

Comme quoi, lorsque BB dit qu'il considère ses hommes comme ses fils, c'est pas du flan! On est loin d'un comportement de profiteur comme celui que pourrais avoir un Orochimaru (c'est pas le même manga je sait mais je trouve que c'est l'exemple type du perso qui profite de ses subordonnés.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, même si j'aurais aimer que la partie ace/crocodile/jimbei soit plus longue...

Mais sinon le trio que forme luffy bUggy et mr3 me fait délirer ;D Et on arrive déja au niveau trois , donc ca va par contre ca veut dire (normalement) qu'il y aura maintenant le gardien du niveau 2 et 3 a battre dans un seul niveau :o

C'est vrai que comme l'a dit Blackpain ca serait bien que ce ne soit pas que des bêtes les gardiens, même si les monstres sont bient délirants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr3 a psa d'interet à etre avec luffy ?

 

déjà il est libre, donc une raison , aider ceux qui lui ont permit de fuir , rien que ça c'est une raison,

car buggy pas été libéré, donc lui avait besoin d'une raison.

 

de deux, il sait aussi qu'il pourra rien sans une aide, donc il prend ce qu'il y a .

si yavai ace , il aurait dit bye bye à luffy (meme si l'avait libéré ) pour se joindre à Ace (et encore sans raison)

 

BB ne manipule pas Ace,

arreter, sinon vos parents vous manipulent!

BB est un ancien , ace la future génération...qu'il forme en quelque sorte! donc ce sont ses fils!

en quoi est ce de la manipulation (alors sandaime a manipuler tout konoha avec sa volonté du feu, yamiji a manipuler tout le sereitei avec leur doctrine du shinigami)

 

Ace n'est ni plus ni moins que zorro chez les mugi,

et qui pense que luffy manipule zorro ?

la seule et unique différence, c'est la différence d'age qui fait que ace identifie BB a un père qu'il n'a jamais eu.

 

et pas avoir de père n'est pas non plus signe d'un grand handicap! il dit bien  qu'il n'a jamais eu besoin de ce père!

il a été élévé par garp, puis à été faire son pirate , a rencontré un grand pirate qui impose son respect!

et voilà....où ya un malaise ????

 

Jimbei du niveau de Ace , ce qui laisse long sur le potentiel de Jimbei, surement un des plus fort shibibukai!

car si ace avait déjà son logia, jimbei sait resister au logia du feu  => très intéressant si c'est ça!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en français, et il est tout bonnement monstrueux. Aussi, bien la partie du niveau 5 que le reste.

 

On apprend donc que BB est bien entendu l'homme le plus fort du monde. Et, que comme on le savait déjà il apporte une certaine stabilité. Visiblement, Jinbei et Ace    se rendent que sa mort rendrait le nouveau monde plus sauvage, autrement dit en effervescence et ébullition. Un terrain aussi propice pour Luffy au chapeau de Paille, mais également la Marine qui souhaite certainement obtenir une main mise sur le nouveau monde qui est normalement détenu par les 4 empereurs. Si l'un disparait, cela donne l'occasion pour la Marine d'obtenir certainement un "pied" sur le nouveau monde.

 

Ensuite, comme souvent, pour tout rêve démesurée, on écrase les rêves des autres. Les "médaillés d'argents" sont donc simplement des pirates moins fort, jaloux, envieux, de Gol D Roger et BB qui sont de l'ancienne génération. Autrement dit, on peut supposer que les gens dans la grande prison du niveau 5 sont au moins de cette génération, voir un peu plus jeune.

 

Pour l'incrustation de Mister 3, ça m'a trop fait délirer de voir que il s'entend bien avec Buggy ,et ses pirates qui créent "la ligue des évadés de Prison" C'est tout simplement trop fort. On voit qu'ils arrivent directement au niveau 3. Quand on fait de dire qu'elle est l'intérêt de Mister 3 de venir en aide a Luffy, on le voit très bien : se sauver les fesses de l'enfer d'Impel Down.

 

En plus, il aide luffy par défaut, puisqu'ils (Mister 3 et Buggy) voulaient utiliser luffy pour remonter dans le niveau 2...

 

A savoir, que la page 9 montre IMPEL Down et démontre bien un 6ème niveau non marqué.....

A QUOI cela servira dans l'histoire ? ??? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one piece the best , si si oda est trés fort , un chapitre dingue comme je les aime , le trio de luffy et buggy et Mr3 m'ont fait bien rigoler a la fin du chapitre,  chacun plus fou que l'autre !! decidement luffy le roi des chercheur d'ennuies !!! et la façon comment tout le monde tombe dans le niveau 3 est simplement MDR , no comt sur ce chapitre , l'un des plus beau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté au début mais plus je lis les chapitres plus ça me fait penser à DBZ, quand ils descendent dans le vaisseau de Babidi, à la manière d'un jeu vidéo sans chercher à réfléchir sur ce qui les attend, un petit clin d'oeil quoi.

 

Sinon, Crocodile est en fait dans la même cellule que Ace et Jinbei mais au fond de la salle à l'opposé de Jinbei c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait plaisir de retrouvé un rythme hebdomadaire de parution. Et je suis bien content de voir qu’Oda ne se perd pas avec des passages inutiles pour le moment. L’histoire avance vite, c’est cool et les chapitres sont toujours aussi riches.

 

Déja je trouve l'introduction de Mr3 un peu baclé : contrairement a Buggy ou on nous explique pourquoi il aide Luffy grace au bracelet du capitaine John, pour Mr3 je voit pas trop si ce n'est qu'il veut foutre le bordel pour s'évader (un peu leger je trouve).

Ça fait un peu: "coucou c'est moi Mr3, allez on y va, en route pour le next level!"

 

Bah moi je la trouve très bien ! Mr 3 voulait s’évader, il saisi une opportunité. Luffy à besoin de main d’œuvre, donc il ne va pas cracher dessus, surtout que Mr 3 leur propose de les guider. Après, dans la petite touche d’humour d’Oda pour ce chapitre, il y a la prise de conscience de Mr 3 : Luffy descend au niveau 5, donc il commence à se rapprocher plus de Buggy, je trouve que le scénario tiens parfaitement la route. OK, Oda ne s’est pas vraiment attardé sur l’entrée de Mr3 dans le "pseudo-équipage Mugiwara", mais quand tu vois la situation, ils n’ont pas vraiment le temps de discuter non plus et de peser le pour et le contre, et de toute façon, c’est pas le genre de Luffy.

 

Et j'espère aussi qu'on va pas nous sortir une grosse bête pour chaque chapitre: le basilic la semaine dernière, le lion cette semaine.... on dirait des chapitres de Toriko lol.

Je préférais voir la foret recouverte de pics d'il y a quelques semaines, c'était plus original qu'une énième grosse bebete...

 

Ouaip, Oda puise plus son inspiration dans les monstres que les techniques de tortures pour le moment. Mais je me dis aussi qu’il présente cette prison comme les enfers (et ce chapitre c’est « Enfer bestial »), donc il reste dans les enfers "mythologiques". Et je pense qu’après avoir développé l’arc Thriller Bark, avec des monstres en tout genre, il se dit que le lecteur ne sera plus étonné de voir toutes sortes de bestioles.

le prochian niveau sera peut-être "l'enfer des tortures"...

 

Je me demandais si sur cette image(la n°6/7,double page ou l'on voit le crochet de crocrodile) c'etait pas Jaguar D.SAUro derriere les barreaux,ya un air de ressemblance,mais qu'est ce qu'il foutrait la vu qu'il est mort?!En tout cas c'est des geants

 

Oui, j’avais remarqué que les géants ressemblaient plus à Sauro qu’à des guerriers d’Erbaf, même si il est difficile de pouvoir l’affirmer vu qu’ils doivent être en prison depuis un certain temps...

Vu qu’ils sont dans le niveau 5, et que Sauro, un Géant, était un possesseur du D, je me demande si ceux là ne posséderaient pas aussi cette initiale. 

En tout cas, je ne pense pas que ce soit Sauro. Même si il faisait parti de la Marine, et qu’il était donc opposé à Barbe Blanche, ce n’était pas son style de s’exprimer de cette manière, ni de vouloir la mort de quelqu’un.

 

Jimbei et l’équipage de Barbe Blanche semblent bien se connaître, il y a eut des combats entre eux, mais c’est aujourd’hui une relation très respectueuse, et on comprend un peu pourquoi. Je sens que Oda va nous pondre un beau flash back à l’occasion, pourquoi pas lors du passage des Mugis sur l’île des Hommes poissons ?

 

Croco reste fidèle à lui-même, il est bien culoté de cracher de la sorte sur Barbe Blanche vu sa situation. La seule chose que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi n’a-t-il pas voulu s’enfuire dans ses minis aventures avant d’arriver à Impel Down ? Parce que là, on voit qu’il aimerait bien être dehors.

 

Pour finir, je vais piquer une hypothèse d’archanfel du forum AP, parce que je la trouve plutôt intéressante.

Pourquoi Sengoku pensait-il que Jimbei serait plus coopératif ? Sengoku assumait que Jimbei, qui semble être l’Homme Poisson le plus fort encore en vie, n’hésiterait pas à saisir sa chance pour reprendre le contrôle et la suprématie sur son île natale. Mais Jimbei voit les choses différemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que ça ressemble au vaisseau de babidi, là franchment non...

 

 

à part descendre les étages .....je vois pas autre chose!

avec babidi , ils étaient des pions qui avancent comme babidi le voulait (là la marine ne controle pas les mouvements de ce pirates)

aussi , yavai que des salles vides , seulement un adversaire! ici ya une balanquée de monde plus ou moins hostile!

puis le but est à l'opposé , l'un c'était d'atteindre le bas pour tuer quelqu'un, là c'est atteindre le bas pour libérer quelqu'un

 

donc le clin d'oeil, on repassera!

 

faut arreter de trop reflechir comme ça, car sinon c'est aussi un clin d'oeil à final fantasy 8 et sa prison du désert! quand il descend les etages et s'aperçoit qu'ils sont sous le niveau de la terre (eh oué , oda fan de FF8 ???? )

à bleach parce mine de rien, c'est un intrusion chez l'ennemi pour libérer quelqu'un (orihime à Hueco mundeo)

à legend of dragoon, pour la prison qui referme les criminels dans un zone à tendance suicidaire!

 

enfin ......

 

moi ce qui m'a fait bizarre, c'est l'histoire du passage du niveau 1 au niveau 3 ......genre d'un seul coup!!

ça fait un peu simplification scenaristique ça! on passe par le plus dur, mais yavai un passage que par magie , il apparait!

 

sinon j'ai adoré le 'vasy essaie celui là' de luffy xD qu'il est con, mais qu'il est con!

et comme d'hab , ya que oda pour pouvoir pondre ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifuge, relis le manga, pour le 1 au 2, Luffy descend par le trou que lui indique Buggy, dans la forêt infernal, ensuite au niveau 2, ils descendent au niveau 3 par le trou dans le sol que le Sphinx crée en tapant sur les statues de cire, ils sont donc au niveau 3, qui n'est pas l'enfer des tortures je croit que c'est le 4, mais qui va-t-être recruté par Luffy cette fois ci ?

 

Parce qu'au 3 il peut y avoir pas mal d'anciens ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait je me suis mal expliqué,

 

je parlais du fait que mr3 connait un passage qui relie le 1 au 3 directement (lui pour remonté)

d'un coup, pour dire que ce passage inventé est un - tour de jeu - scenaristique !

 

tu sais comme quand dans l'histoire, le mec passe par mille malheur pour atteindre un but, et là boum effondrement

et le mec en ressort  en  5 min !

 

la prochaine recrue niveau 4 : Mr 2 ...... il est très lié à  luffy, il les a bien sauvé!

et mérite d'etre de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, quel chapitre mes aïeux!!!

le discours de Jimbei sur BB est supra émouvant c'est énorme!!!

je trouve que cet arc prend de plus en plus d'importance et on voit que BB est vraiment le patron de tout les patron j'adore cette idée!!!

ce pirate est très loin de nous décevoir quand à sa réputation!!!

j'adore cella!!!

ce chapitre est génial, le coup de luffy qui s'amuse à chasse taupe avec le sphinx c'est superbement énormissime... par contre que Croco ouvre sa vieille bouche alors qu'il se fait triquer par un rookie, j'aimerai bien le voir contre BB cette tête de nœud !!!!

 

vivement la suite!!!

 

à très bientôt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le niveau 3 je sent bien mr2 alias bon clay, car de tout les personalité qui sont emprisoné se serait le meilleur allié de luffy (pas comme buguy et mr 3 qui ne pensent qu'à une ocasion pour s'échapé) et sa donneré une scéne émouvante

"mugiwara tu es venue me sauvé mon choux :'("

"hein, en fait je ne savais pas que tu était là, je viens juste sauvé mon frére, mais bon toi aussi maintenant"

"waaaaaaaaaah, mugiwara tu peux compté sur moi :'("

un truc de se genre avec un beau discourt sur l'amitié de mr2

sinon pour le niveau 4, je sent bien Gin il est le personnage avec mr2 qui à un lien d'amitié avec les mugiwara, à condition que se dernier soit en prison, je l'espére

et pourquoi pas voir pandaman pour de bon, ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois dans One Piece, avec Oda, le chapitre était normal à mon goût ! :D

Le boss du niveau 2 apparaît et ce n'est autre qu'un grand méchant Sphinx très bizarre !

Mais j'ai bien rigolé avec les références de Oda ! Toujours une petite pointe d'humour qui donne le sourire, c'est extra !

Mr.3 et Baggy complotent ensemble ! Ca devient marrant ! Mais bon, le Sphinx est tellment débile qu'il a détruit le sol à cause de ce foutu Mr.3 mais au moins Luffy est plus vite au Niveau 3 ! :D

Que nous réserve le niveau 3 ? On le saura la semaine prochaine ! Mais une petite idée sur Mr.2, je pense ! On verra bien ! Passez un bon week-end avec One Piece ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a beaucoup emballé.

 

Beaucoup de révélations sur le passé de Barbe Blanche, notamment comment il a acquis le respect et l'admiration de Jimbei en proclamant que l'île des hommes poissons était sienne. Mais ça n'a pas l'air d'être du gout de tout le monde, il a du se faire un paquet d'ennemi Barbe Blanche depuis le temps.

 

Et avec ça beaucoup d'humour, notamment grâce au trio magique Luffy/Baggy/Mr 3 et surtout les monstres les poursuivant.

 

Et pour finir le sphinx, même si je le trouve génial je pense que le faire un poil plus méchant aurait pas été non plus mal.

 

Au final un chapitre bon, qui laisse entrevoir pas mal de bonnes choses dans la descente infernale du trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, un mot : monstrueux  ;D

j'adore le moment où luffy se déconcentre losqu'il entent le lion dire "bief steak" et que baggy le frappe pour le dire de rester concentrer  :D,

en regardant une nouvelle fois le combat luffy vs crocodile j'en reviens toujours à la conclusion que luffy n'a pas voler son combat ni comme dis je me souviens plus qui que oda a truqué ce combat.

luffy a fait preuve de détermination  pour combattre crocodile, oui il est fort mais luffy l'est encore plus.  :P

la façon qu'il entre au niveau 3, un vrai bordel, je pense pas que impel donws pourra se relever de l'ouragan luffy ;), pour l'instant on ne sait pas qui va venir avec lui dans le troisième niveau parce qu'oda non déplaise à certains aime bien introduire les personnages. j'espère que ce sera mr 2, en tout cas il me parait évident que crocodile rejoindra la deuxième partie de la prison impel down "la fuite de la prison ". ace, jinbei, luffy, crocodile, baggy, Mr 3 et d'autre encore .... la team gagnante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

exellent chapitre comme toujours, qu est ce qu il est con ce sphinx luffy encore plus.

j espere que le niveau 3 sera aussi drole avec a bon clay sama emotif !!

sinon pour le fait que jinbei soit un des plus puissant parce que il a battu ace !! sa veut rien dire mihawk est bien aussi fort que shanks voir plus vu qu un moment il dit que sa servirai a rien de le tuer sans son bras !!

pour ce qui est de BB il est surestimé quand meme quand on voit qu il ya des gens comme mihawk BN kisaru etc...!!

par contre sa ferai bizzare qu il meurt sa serait le premier a mourir dans one piece !!

aussi je trouve pas que BB soit manipulateur !

j espere qu il va mourir pour que luffy soit le bouc emissaire et qu il est une grosse prime !!

pasque ou sinon si il meurt pas il risque encore de camoufler lintrusion de luffy et de tout mettre sur le dos de BB

ba voila au revoir et viement le chap 530 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien la situation M 3 et Baggy sont force de suivre Luffy tout en essayant de le doubler a chaque foi qu'il peuvent . Je me demande quel allie vont ti'l se faire au niveau 3

 

Sinon il faut absolument que quelqu'un fasse un Zoom sur le torse de Jimbei à la page 4 On y voit le tatouage des pirates du soleil alors Jimbei : Ex prisonier du GM comme Boa ou Membre des pirates du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...