Aller au contenu


Naruto Chapitre 433 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

apparemment il ne reste plus que tendou à la fin!

 

on voit celui qui a été ressuscité pendant cet épisode (celui qui s'est pris la claque de la nature  :D) tomber au sol avec naruto apparemment , sur l'image ou tendou et le pain toubib regarde vers le sol, on voit bien deux pieds différents!

 

et le pain toubib,dans le dos de tendou se prend ensuite un double rasen en pleine face!

 

bon maintenant, il reste encore une cartouche magnum senin à naruto pour finir tendou......

j'espère que nagato sera trop naze à la sortie pour ne pas assurer l'after!!!!  car la ca serait plus que tendou euh pardon... tendu! lol pour notre héros et le reste du monde!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waou Pain a ressuscité ses corps du moins l'absorbeur ( et apparemment le blondin qui s'était pris le FRS dans la gueule. Et là je dis c'est pas crédible car si le Shuriklen Fait les même degats que contre Kakuzu, le Raise Pain a beau essayer de le réparer normalement les connexion de chakra ne doivent pas faire fonctionner les muscles puisque ses cellules sont destroyed au niveau des canaux à chakra; en gros ça voudrait dire que Pain possède un jutsu médical ultime)

 

 

Mais d'un coté ces corps ne sont que des cadavres or les cellules sont déjà mortes ,connaissant l'effet du FRS : il agit comme un véritable poison comme l'a dit Tsunade ,donc les corps qui se trouvaient proche au moment de l'impacte du FRS n'ont pas subit les effets ..

mais cette technique reste comme même la plus redoutable ,maintenant que Naruto a trouvé une astuce pour rester plus longtemps en mode ermite ,contre n'importe quel adversaire a part Pain les dégâts seront impardonnables ...

 

Là avec le retour du mode senin je sent la fin du Pain rikudou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, bravo à ceux qui avaient imaginer ce plan là de la part de Naruto, il y a déjà quelques chapitres : laisser des clones au Mont afin de récolter de l'énergie naturelle pour le Naruto originale. Brillante déduction de votre part.

Le combat est relancé contre toute attente, avec de nouveau le mode sennin. On peut voir les choses ainsi : un long combat Naruto vs Pain, puis vers une destruction enfin définitive de ce dernier, et l'apparition de l'ombre de Nagato, à quelques lieux du combat.

Cependant, il semble toujours y avoir ce manque de nouvelles techniques, bien qu'il y ait une meilleure tactique de combat de la part de Naruto.

Pour ma part, je pense que laisser des clones au Mont n'est qu'une solution toute temporaire : faudra-t-il se rendre précipitamment chez les grenouilles faire des clones, ou bien trouver une solution, en l'occurrence avec Kyuubi, afin de pouvoir fusionner en mouvement...

L'avenir nous le dira, mais ce chapitre annonce un tome d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16b0qco-52de5cf144200fceb0072ea8f51c29ae.jpg

 

Jukidou: Henge no Jutsu ! ... est ce que c'est l'origina?

 

ad0lee.jpg

 

Tendou: Finalement, mon pouvoir est de retour...

Bunta: Il l'a reflété !

 

4ilc8o.jpg

 

Même En sennin je ne peux faire que deux Rasen Shuriken... Dans ce cas il y a encore deux de nous encore, je peux faire 4 Rasen Shuriken

 

2cen2as-38f36149ccd923f2605a00a51fbf4bec.jpg

 

???: Ce Pain c'est mit en arrière du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit blond est devenu vraiment tres fort. Mais meme s'il fout une raclée à pain, sa sera grace à des éléments exterieur:

- il a été invoqué à konoha avec toute les grenouilles, dnoc sa lui fait plein d'allier sans utiliser une goute de chakra

- La petite limace et le crapaud connaissent beaucoup de secrets sur pain, c'est ce qu'il manquait à jiji

- le vieux crapaud et naruto ont preparer un plan avant de venir et sa crée un effet de surprise

De plus, je trouve sa cool l'histoire des clones, parce qu'il ne pourra pas le faire quand il veut et où il le veut.

Donc pain battut sa ne serai que justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est impressionnant :o, le voir se battre comme un grand, j'attendais sa depuis longtemps moi qui croyais qu'il retournerait en phase baka apres la perte du mode sennin il avait donc bien prevu un truc avec les clones ce qui lui permet de degommer jigokuou.

Combat final sera logiquement contre Tendou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin finalement sa laisse reveur.

 

Naruto de part son affinité avec kagebunshin pourrais même avoir un pouvoir d'une monstruosité tel que même kyubi libérer pourrais en mourir.

Imaginer juste une seconde naruto en mode Nagato.

 

A 1 km du champ de bataille qui lache toute les 5 minute 2 kabunshin qui tout de suite après passe en mode sennin pour aller combattre en fesant 1 km en super vitesse.

La faiblesse du kagebunshin vient de la résistance du clone. Hors en mode senin un clone est si véloce, rapide,technique que sa faiblesse en devient presque inexistante car voyez se que naruto senin peux accomplir avant même d'être touché par un PEIN.

 

Même kyubi libérer devrais se confronter à 1000 naruto en mode senin. Naruto aurais seulement à se cacher aux abord du terrain de combat sans être démasqué.

De plus chaque mort d'un bunshin lui apportera l'information en direct du front du front.

Au final on a un naruto classique capable de faire 1000 clone tranquille.  Et 1000 clones qui peuvent tranquillement passer en mode senin et rejoindre le front.

 

Rien que ça déjà rend naruto le ninja le plus puissant qui soit. Le fait qu'un clone devient un être lui même très puissant.

Il manque une dernière chose pour parfaire cette technique c'est un déplacement spatio temporel comme celui de tobi ou de yondaime.

Naruto pâli a se manque grâce à une technique spatio temporel le ksyose no justu mais inversement à ce qu'il devrais faire car là il se trouve bel et bien sur le front.

 

Pour finir kagebunshin est vraiment la technique la plus monstrueuse du manga bien devant le susasno ou le shinra tensei.

C'est quelque chose qui te permet de combattre à distance sans te faire risquer quoique se soit.

A t'entrainer en super vitesse.

A compléter un jutsu jusqu'à même lui faire dépasser le rang S

A espionner

A envoyer une armée en mode senin si besoin est.

 

Nagato peux envoyer 6 corps puissants. Des sortes de kagebunshin consistant plus fort et plus réelle. Mais naruto lui peux envoyer 1 millier de clone qui pâli sa faiblesse physique par un taijutsu qui le rend pas loin d'être intouchable. Un kage bunshin intouchable c'est le pouvoir de se multiplier réellement. Et si même par mes gardes un clone se fait toucher ou perd son mode senin il faudrait encore attendre que le naruto réelle épuise son chakra à faire des clones.

 

Vive naruto ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! deja un spoil ca fait plaisir d'en avoir un aussi tot

ben je viens de remarquer sur une image du spoil que 2 pain ont ete resucite le pain absorbeur de ninjutsu et le pain qui aspire les ames avec les cheuveux long on peut le voir dans l image en bas a droite qand naruto prepare le double rasengan. mais c'est bizare car le frs devrait detruire toutes les cellules???

bon comme tout le monde le pense la solution au probleme du senjentsu etait le kagebunshin ca serait interessant que le vrai naruto se trouve sur le mont des grenouilles ainsi pein serait pris a son propre jeu combattre contre un adversaire dont" le vraie n'est pas parmis eux"!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le gros pain et celui aux cheveux long on été recissités, et le pouvoir de tendou est de retour.

 

Vous vous rendez compte que si naruto avais le deplacement instantané, il aurai pu tué tendou pendant qu'il était

 

vidé, sans se soucié des autres corps et le combat serais fini c'est dommage.

 

on a pas toue les images mais il semblerait que naruto les tues a nouveau et il reste a la fin que tendou, j'ai

 

toujours dit qu'il fallait tué d'abord celui qui redonne vie au corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca crève les yeux que Naruto est tranquille au mont en train de siroter une limonade lol . Naruto fait exactement comme Pain à savoir se battre à distance ( Le vrai n'est pas parmi eux ^^). Pa a tout prévu et en gardant Naruto au mont, il s'assure une porte de sortie au cas où ca tournerait mal et la tactique a l'air de fonctionner mais Pain va sans doute s'en rendre compte et va nous sortir un truc du genre : " ok , tu es fort Uzumaki Naruto mais où te cache tu réellement ? "  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou si le vrai naruto est toujours au mont des crapauds sa serais trop bien, de toute façon tant qu'un clone n'a pa reçu un coup il reste envie si on peut dire.

 

Moi je trouverai sa bien naruto eviterait ainsi d'etre blessé et peu recupéré tout en etant a l'abri, vu que pain ne sais pas si c'est le vrai ou pas.

 

En tout cas après se combat je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que naruto est un vrai génie, il passera des moquerie a la reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit ausi simple que ça le coup des 1000 clones et Naruto qui se cache.

Naruto va toujours au combat, c'est sûr que l'idée de se cacher ne lui viendrait pas à l'esprit.

Ensuite s'il pouvait vraiment faire 1000 clones en mode senin il l'aurait peut-être déjà fait je pense.

Et alors à lui la victoire. Je pense que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, en tout cas pour l'instant il a besoin de clones car il ne sait pas encore récupérer l'énergie naturel en courant.

Mais quand il saura le faire, ce sera bien compliqué pour ses adversaires ^^'.

 

Jiraya-Sama: Moi ce qui me crève les yeux c'est que le vrai Naruto est au combat et que ses clones récupèrent l'énergie naturel au Mont et avec l'aide du crapaud baa-chan, ils sont invoqués ainsi Naruto le vrai récupère l'énergie naturel.

De plus cette hypothèse est appuyée par le script ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

 Et UNE SURPRISE :o! Voilà ce Naruto nous concoctait lors de la fin de son entraînement. Merci les CLONES :D! Bien que certains d'entre nous avaient émis cette hypothèse (dont moi même), Kishimoto nous montre enfin le "comment" du stratagème d'Uzumaki, pour contourner la fusion des crapauds. Je suis d'accord avec Steak de bœuf , pour l'utilisation des clones. Ce qui renforce ma conviction, quant à la présence du Kage Bushin No Jutsu dans le rouleau des jutsu interdis (rappelez vous les tous premiers épisodes de la première saison). Très content pour Uzumaki, qui jusque là, ne s'est pas fait toucher une seule fois par les "Pain". Par ailleurs, il a compris que le "Pain" juge a la capacité de ressusciter ses collègues. Le détruire serait plus que bénéfique pour la suite du combat, surtout quand on apprend que Tendou a enfin retrouver sa vivacité. Idéal pour l'affronter en un contre un (one on one). Encore deux va tout pour le genin 8)! Il ne manque plus que HIRASHIN NO JUTSU, ET UZUMAKI REJOIND MADARA!!! NARUTO ON FIRE!

ÇA, C'EST DU HAVING FUN ;D!!!

 

Merci pour les images Kheops :)!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi pourquoi et surtout comment Naruto faisait pour toujours être en mode ermite alors qu'à la fin du dernier chapitre, il est redevenu tout à fait normale...

L'explication me plait moyennement, mais bon, j'accepte (bien obliger en même temps ^^)

ça explique aussi pourquoi notre blondinet semblait si calme, malgré l'arrêt du mode ermite !!

Bon bah, en tout cas, il s'y était bien préparer à ce combat, stratégie qui s'avère payant pour l'instant, espérons que ça continue ainsi, mais j'espère également que Pain va réagir un peu, parce que là, c'est lamentable ^^'

Un bon chapitre en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey quand je parlais de 1000 clones je sais pas sa peux etre que 200. Mais technique Naruto depuis qu'il est petit sait faire des centaine de clone. Il fait 2 clones. Ces 2 clones se pose par terre tranquille, rassemble l'energie pour passer en mode senin. Puis il vont au combat. Il envoie chaque 5 minute une vague de 2 3 clones senin .L'ennemie n'aurait qu'a chaque fois que des clones en face de lui. Naruto jouerais le même jeu que nagato.

 

Mais je suis d'accord sur le fait que naruto n'est pas du genre à s'assoir et juste faire des clônes.

 

 

Edit pour ce chapitre je n'est pas dit qu'il y avait que des clones. Je suis sur que c'est naruto  le vrai qui est arriver et à combattue.

Je pense que 2 clone voir 5  sont rester au mont myobuku. Et que le vrai naruto peux les invoquer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les légendaires henge no jutsu de naruto. Ça se trouve depuis qu'il est sortie de la gueule de gamabunta le vrai naruto est le rouleau en mode henge. Le naruto avec katsuyu n'est plus le vrai. Et le naruto en mode rouleau rerassemble l'energie.

Un peux a la manière de kankuro quand il inverse sa place avec karasu. Possible en plus c'est pas le clone qui fait l'invocation mais PA. Sa peux tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On début de manga je trouve nul histoire des clones, ils sont la juste pour faire nombre.

Puis maintenant je vois que les clones sont vraiment une très grande arme, ont les capacités de fou, Naruto les utilises a merveilles, il a appris à les maîtriser .

Puis Pain ne pourra jamais empêcher Naruto de rester en mode Senjutsu.

Naruto a des Clones pour lui faire des Jutsu comme Rasengan trop fort, il est devenu un très grand stratège, puis je suis d’accord que Naruto a bien préparer son coup avec Pa pour vaincre Pain, car Pain été trop sur de lui…

Justice est faite.

 

Ça va être;

au revoir Pain, bonjour Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si la reserve de chakra de naruto est vidé par tout sa je parle de son propre chakra, il ne faudra pas s'étonné de voir kyuubi apparaitre.

 

Et la plus de pain qui tienne la sa va etre la fete du pain, mais je pense que le combat sea deja fini, d'ici a se que naruto utilise les deux autres clones qui reste au mont des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce sont plutôt ces clones qui sont restés au Mont Grenouille. Ainsi ils rassemblent l'energie de la nature pour lui et quand il veut se transformer en Sennin, paf le clone se disperse et naruto se transforme en Sennin vu qu'il récupère l'expérience du clone dispersé. Enfin, j'ai l'impression que c'est comme ça que ça fonctionne. Par contre un truc m'échappe et vient gripper cette belle théorie: on dit dans le spoil que Fukasaku (Pa') fait une invocation inversée donc ça voudrait dire qu'il invoque le clone du Mont des grenouilles et là du coup je ne comprends plus l'utilité du truc???

 

Bon sinon que dire, Naruto arrive à bousiller le Pain "résurrection" donc on se retrouve avec un face à face Pain Tendou/Naruto. Net avantage à Naruto qui comme il le dit peut se transformer encore 2 fois en Senninn et faire deux FRS lancés à chaque fois (ce qui fait 4 pour les matheux). On sait que pain Tendou n'a pas d'autre pouvoir que celui d'attirer et rejeter alors il est limité face à Naruto. Ce qui faisait sa force c'était la complémentarité de tous ses corps, mais avec un seul?

 

Donc tout ça peut laisser présager 5 hypothèses:

-une intervention externe de Konan. Mais bon qu'est ce qu'elle pourrait faire contre Naruto, déjà qu'elle se faisait latter par Jiji alors Naruto il la désintègre carrément!

-mieux Nagato himself qui se pointe (mais là je rêve!!) mais ce serait trop l'exposer!

-une fuite de Tendou mais c'est pas le genre de la maison (et il a pas l'air d'en avoir super envie là tout de suite avec son visage sans émotions comme d'habitude). Qui sait il fera surement encore le même visage quand il va mourir...

-une victoire de Naruto (pourquoi pas après tout c'est un peu le combat de sa vie jusqu'à ce qu'il se batte de nouveau avec Sasuke superstar!!)

-Pain nous refait un shinra tensei (sachant qu'il dit qu'il s'est rechargé) et explose encore tout, mais ça peut être lourd à force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voila il avait bien prévu le coup pour repasser en mode sennin!! Et ça a un rapport avec le rouleau puisse qu'il ne l'a plus!!! Ce rouleau servirait t-il à faire cette invocation inversée? ça se pourrait, mais en tout cas une chose est sur, il ne fait toujours pas de rasengan tout seul comme on le pensait non il lui faut encore des clones!! Mais quand va t-il enfin grandir?

 

@ Shinji Hirako: Ou à tu vu qu'il dit qu'il s'est rechargé? Parce que si c'est vrais ça confirme la théorie du topic "les mystères de Naruto" disant que le gros Pein est la source de chakra de tout le groupe et que c'est parce qu'il a absorbé la technique de Naruto que Pein est rechargé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah JE LE SAVAIS! Qui se souvient de ma théorie concernant naruto qui laisserait des kage bunshin sur le mont pour récolter l'énergie naturelle, OH kishi m'a entendu j'apprécierai encore plus ce chapitre héhéhé

 

Pain a du souci à se faire si l'autre est mort il ne pourra pu faire revivre les autres corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wink6: Le rouleau c'est pas pour faire les invocations des clones?

 

Sinon pour le chapitre en lui même, on peut s'attendre à une suite du combat entre les Pains et Naruto. Pour l'instant ce qui ressort des images, et ce qui me chiffonne, c'est le calme de Pain! On dirait pas qu'il vient de perdre 3/4 corps dans la baston en fait. Il reste calme, posé, limite sur de lui et de sa victoire. Une confiance trop haute qui pourrait lui valoir la victoire?

 

Naruto lui en revanche me fait plaisir! Depuis l'arc Kakuzu/Hidan, et sa victoire sur Kakuzu y a une nette progression. Sur le plan de la force, mais surtout sur le plan stratégique. Si contre Kakuzu, ça avait été fait un peu à la va-vite si je peux le dire comme ça. Face à Pain, ça a était calculé bien avant et c'est un vrai régal de voir ce Naruto là!

 

Avec ça on se dirige vers un combat qui risque de durer quelques chapitres, car on ne sait toujours pas les vraies capacité de Pain. Mise à part Shinra Tensei, on a pas vu grand chose de sa part (même si cette etchnique, est vraiment énorme.)

 

Seul bemol, le faitque l'on ai pas plus d'information sur le habitants et surtout Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Bon comme on s'attendait naruto utilise des clones pour maintenir le mode senjutsu, moi je troue que c'est pas trés cohérant tout de meme ou plutot j'ai pas bien compris la combine, il utilise ses clones pour rassembler l'energie puis une fois qui sont passé en mode senju il les invoque et les détruit pour avoir leur energie emmagasiné c'est ça ?? ça serait sympa de m'eclairer lol .

Mais je trouve que si  naruto lui meme passe en mode senju puis fait des clones senju aurait été plus simple enfin plus logique non??  puisque chaque clone pourrait rester 5 min donc au bout de chaque 5min il en fait un vue que le vrai reste immobile donc il peut garder le mode senju plus longtemps non ??

 

en tout cas naruto prouve enfin sa force mais j'aimerais bien que pain riposte un peu et que naruto garde le dessus qu'on se dise WAHOUU pain est vraiment fort mais il est tombé sur un os Naruto vous voyez ce que je veux dire lol.

 

Merci pour keopse et à toute l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh wink, faut arreter dragon ball Z, ca me fait penser à çà xD

 

sinon, Naruto est devenu intelligent, et Shikamaru doit en palir, car maintenant, même son cerveau ne peut pas lui dire comment vaincre Naruto.

 

PS : C'est pas des Rasengans qu'il prépare, là, c'est des Ooadamas rasengans je pense...Sinon, le rasengan a une main, il sait faire normalement, on l'a déjà vu le faire. Quand il sauve Tsunade, il n'y a pas de clone.

 

Kakashi, on aura la réponse a la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Naruto commence à avoir du grain dans la tête. Cela prouve au moins qu'il nest plus le jeune ninja irréfléchis qui fonçait tête baissée. Toutefois le dernier Pain est de loin le plus coriace. Un match nul me conviendrait assez (mode Senin pas assez puissant?). L'arrivée de Konan lui apprenant que Hachibi à réussi à se faire la malle ne donnerait plus aucun sens à ce combat. pourquoi capturé Kyubi si Hachibi n'est pas scellé. "Un peu petit je reviendrais serait de bonne augure."

 

Pour finir je pense que Kishi a quelquechose derriere la tpete en ce qui concerne Hachibi. Sa maitrise du Bijuu est exceptionnelle, Naruto en profitera certainement.Le mode Senin lui permettra peut-être de contrôler davantage Kyubi, au même titre que le mode Senin lui permet de lancer son FRS. Let's see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...