Aller au contenu


Ch 530


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

mmuhh bn indiscernable?je sais pas ,oda nous le présente tout de même comme un fin calculateur ,il veut atteindre son objectif peu importe la manière ,et concernant drum que les habitants soient contents que Wapol soit parti ça ne change rien au fait que BN a complétement dévasté l'ile. De plus lors du combat contre ace on voit aussi l'un des vilageois dire ce sont encore eux ,fuyez(en parlant de l'equipage de bn) ce qui implique qu'ils ont plus ou moins attaqué ce village avant.

Après que bn soit l'antipode de luffy je l'ai toujours pensé ,je suis d'accord avec toi ,d'ailleurs le passage avec les goût qui diffèrent lors de la rencontre dans le bar avec les tartes et la boisson n'est pas du tout anodin selon moi.

enfin bref plus qu'a attendre le prochain chapître avec peut-etre une apparition de bn (c'est peu probable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile est quand même dans le même étage qu'Ace et Jinbei...Après moi j'ai toujours trouvé crocodile pas puissant sans son désert...M'enfin je ferme le HS

Sinon l'idée de la domination pirate est vraiment bien...Mais bon là on prévoit des choses pour la fin 2009 car la conséquence des actes de la prison seront visible que vers la fin de l'arc non ?!

Sinon pour prévoir dans le "proche" vous pensez qu'il passera jusqu'au niveau 5 comme il a déja fait ?

Oda va peut être nous montré un power up des nakamas de Luffy ?

Pour finir, moi je pense qu'il y aura pas de gros combat pour "l'aller" jusqu'à son frère, par contre le retour sera violent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien barbe noir exactement comme le VRAI barbe noir, en tout il en suis à peu prés le parcour, il devient pirate, puis corsaire, trahit l'angleterre, car il a ressus se qu'il voulait (équipage plus grand, vaisseaux de trés bonne qualité, etc), et commence à devenir le pirate le plus cruel.

 

sinon, pour le chapitre, je ressent de plus en plus un équipage formé par mr3 et baguy, quand on regarde les deux derniers chapitres ils s'entendent vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet l'idée de la domination des pirates est vraiment interessante et bonne félicitation à dismembered-girl de l'avoir trouvé ;).

 

Mais je ne pense pas que sa se produira, Oda depuis quelques tomes marques de plus en plus la cruauté du gouvernement accompagné de ses lourds secrets sans oubliés l'existence des 5 vieux dirigeant du gouvernement et les tenryuubito.

 

Je ne vois pas pourquoi Oda aurait mis l'accent sur ces tèmes pour ensuite faire marche arrière du moins pas pour l'instant mais tôt ou tard BN trahira la marine et là sa fera très mal pour le gouvernement.

 

Pour ce qui est des personnalités de BN et de Luffy c'est vrai que c'est interessant de constater qu'elles sont très proches et en même temps opposés:

 

- Ils veulent tout deux devenir seigneur des pirates.

- Ils ont une certaine naïveté, ils paraîssent un peu bête.

- Ils ont la volonté du D.

- Ils sont bon vivant.

etc.

 

mais en même temps:

 

- BN est calculateur contrairement à Luffy.

- BN n'hésite pas à faire souffrir des civiles et innocent.

- L'amitié pour BN ne représente rien.

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai toujours trouvé crocodile pas puissant sans son désert...

Crocodile grâce à sont pouvoir peut facilement crée un désert artificiel en quelques minutes...

Crée du sable rien de plus facile pour lui, à partir de la terre, roche, construction en dur..

Et il peut asséchait (toute l'eau du corps) d'une personne grâce a sa main..

En plus il à un bon niveau physiquement et sont crochet. armes et du poisons..

Un vrais pirate!

Sont seule lieu de désavantage, c'est peut-être sur un navire (mais comme beaucoup de pirates..)

Tu sous-estime beaucoup Crocodile...

 

ps: trés bon raisonnement de Ace35 et Dismembered-girl.    félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...