Aller au contenu

Ch 532


Seireito
 Share

Messages recommandés

@Faerlthann :

l'image qu'on voit de cette personne enfermé au niveau 5 ressemble a celle d'un des empereurs qu'a mentionné par garp

 

BB n'est pas un simple empereur, c'est "le seigneur des mers" selon garp... le plus fort au monde!!

 

ça pourrait etre un empereur, mais je suis aussi de ton avis: je ne pense pas... voir un empereur avant d'entrer dans le nouveau monde? il ne restera plus rien a montrer la bas alors...

 

--------------------------------------------------

 

l'il dont Mr2 parle n'est pas l'il ou se trouve sanji??

je suis sur que oda finira par faire un lien...

 

--------------------------------------------------

 

moi je suis sur que c'est luffy qui va avoir le boss... tout simplement pour avoir encor realiser un exploit!!

 

si bien sur il y aura un combat...

 

--------------------------------------------------

 

@DarKnuT : je ne pense pas que la mere de lola est un travlo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Faerlthann :

l'image qu'on voit de cette personne enfermé au niveau 5 ressemble a celle d'un des empereurs qu'a mentionné par garp

 

BB n'est pas un simple empereur, c'est "le seigneur des mers" selon garp... le plus fort au monde!!

 

ça pourrait etre un empereur, mais je suis aussi de ton avis: je ne pense pas... voir un empereur avant d'entrer dans le nouveau monde? il ne restera plus rien a montrer la bas alors...

 

Ca te surprend plus de voir un Empereur avant le nouveau monde que de voir un Empereur en prison :D ?

Moi un mec emprisonné, il est ni Empereur, ni CC, ni lieutenant, il est hors jeu, le GM n'a plus peur d'un type enfermé dans la prison la plus sûr du monde.

 

BB est ce qu'il est, mais un empereur c'est un des types les plus forts du monde.

 

Le Roi des travelos, ca risque d'être sévèrement marrant.

 

Ace va-t-être surpris en voyant débouler son frère :)

 

Au niveau 4, Luffy n'aura d'autres choix que de trouver beaucoup plus d'alliés parce que là ca devient trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : a votre avis, est ce que BN et Ace connaissent le haki ?

 

Personnellement je pense que Ace doit connaître un peu le Haki, ce qui expliquerai deux choses :

La première c'est qu'il ait réussi à battre Luffy dans sa jeunesse sans qu'il est de pouvoir pyro alors que Luffy était déjà un plastic-boy.

La deuxième c'est que contre BN, Von Augen dit : « c'est impressionnant, même sans son FDD ses capacités de combat de base sont étonnantes ! »

Cela me laisse donc penser que si ses capacités de base sont puissantes c'est à cause du haki, qui lui permettrait de faire plus de dégâts. Sans compter qu'il doit aussi peut-être connapitre les capacités du CP9, le sixième style, du moins en ce qui concerne la vitesse de déplacement, parce que je pense pas que seul Luffy et le CP9 puissent être si rapide (car par la suite on a pas vus de combat ou Luffy se montrait terriblement plus rapide par rapport à ses adversaires).

 

edit kecha: Réagir entièrement sur  un HS, c'est hautement risqué. Ce message sert juste d'exemple à ce qu'il ne faut surtout pas faire

:=> Erf désolé  :-X dois-je supprimer mon message alors ?

edit kecha: Non, c'était juste pour prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoho, vu les images, Mr.2 s'est pris une belle dérouillé, et Luffy a du sortir le gear 2 pour régler le problème.

Et puis, le fait que Buggy et Mr.3 s'allient, y a un truc que je comprends pas là.., ce n'était pas déjà le cas ? Ou alors ils viennent enfin de se décider à le faire ?

 

Néanmoins, le fait que le groupe soit arrivé au lvl 4 annonce de bonne chose, en somme, dans 5/6 chapitres Luffy est en face de son frère.

Y a toujours une question que je me pose: comment va-t-il le libérer ? Pour avoir les clés il devra passer sur le corps du chef de cette prison, et ça annonce ma fois, un bon gros combat, surtout si Hancock est toujours avec le monsieur.

 

Bref, ce chapitre s'annonce pas trop mal, mais pas non plus exceptionnel ma fois.

 

@yass21 :

Merci pour la couverture, elle est classe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il a toujours mister 3 (ce qui semble bien parti puisque chaque tentative de se barrer de baggy ou de mister 3 se solde par un échec critique) il pourra lui faire ouvrir la porte et ôter les chaines.

 

Apparement le fait qu'une grille ou que des chaînes soient en pierre marine ne semble pas gêner outre mesure la cire de mister 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces images de fous comme d'habitude, j'ai pensé aux trucs futurs ! C'est que moi, c'est direct dans le futur !

Pour l'instant, je vais dire qu'il ne faut pas que Magellan ne ramène pleins de gars, genre 50 ! Il faut normalement qu'il n'y en ait que 3 et avec lui, ça ferait 4 comme ça Luffy s'occupera de Magellan et les 3 autres seront occupés par Mr.2, Mr.3 et Buggy ! Ca a l'air pas mal !

Sinon, j'avais pensé avec la phrase de Ace que comme Luffy va venir le sauver, je pense qu'il va se faire prendre, que Boa va vouloir le sauver mais elle va être arrêtée et les compagnons de Luffy vont tous arriver pour défoncer ID et pour sauver entre-autre Boa mais aussi Ace ! C'est possible ! Espérons juste que leur entraînement ne dure pas éternnellement ! Je veux les voir en action avec leur power-up avant la fin de l'année ! Ca va déglinguer ! :D

Pour en revenir au chapitre,on a donc un Minautore qui se pointe et qui a l'air d'amocher Mr.2 mais Luffy le remet vite à sa place ! :D

Et pour la fin, on a une retouvaille de Mr.2, Mr.3 et de Buggy ainsi que Luffy donc ça envisage ce que j'ai dit au-dessus si en plus, ils arrivent au Level 4.

Bonne après-midi !

 

edit kecha: Rappel, l'extérieur d'Impel Down est hautement gardé, donc avant que quelqu'un n'y entre il risque d'y avoir une sacrée bataille d'abord à l'extérieur avant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amies One Pieciens(nes)

 

Je vois que les avis fustigent de tous parts concernant un Pseudo-Emir-Travelo qui pourrait être un Empereur ^^

 

Je veux signaler que si un Empereur est en totale captivité dans la prison la plus isolée, celà voudrait dire que le lien d'équité entre les deux force qui s'opposent ; en l'occurence GM/Empereurs, n'a plus lieu d'être. Je crois que Oda a de la suite dans les idées de part son génie que son talent à nous maintenir sur une fausse voie.

 

Les Spoils ont l'air euphorisants comme à l'accoutumé. J'attends de voir/lire le chapitre en lui-même pour donner un avis plus concret

 

Sur ce... Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'empereur travelo va rejoindre l'equipage des mugi :P

 

plus serrieusement:

oda a creer un arc tout comme TB, EL etc.

on a un chef: magellan

et des sous chef: saldeth, la SM, et le vice chef

 

d'un autre coté on a luffy et sa team + les prisonier

 

je pense que luffy vont battre tout le monde et tout sera inversé, la marine essaira d'entrer et luffy et sa team l'empechera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le fait qu'une grille ou que des chaînes soient en pierre marine ne semble pas gêner outre mesure la cire de mister 3

 

J'ai faillit faire la réflexion dans mon message HS: c'est la même chose pour la technique du chef dans le chapitre précédent. En y pensant bien vu que tous les utilisateurs de fruits sont toujours menottés dans la prison, ça leur sert pas vraiment d'avoir des grilles en pierre marine. Les cas d'évasion sont rares et si ça se produit il y a beaucoup de personnel et de filet en pierre marine pour rattraper les pirates.

Et puis les gardiens et les chefs ont l'air d'être tous des utilisateurs de fruits et pour les monstres on ne sait pas encore vraiment... Si ce petit monde peut pas non plus ouvrir les grilles, ils peuvent plus sortir les prisonniers pour les torturer et ça c'est vraiment pas fun ! ;D

 

Le seul truc bizarre c'est que Mr.2 disait que la chaleur allait le gêner pour utiliser sa cire en arrivant au level 3...

[Edit] Ouais autant pour moi Mr.3 :-[

 

[Edit2] Tant que j'y suis on peut effectivement douter que Bon Clay soit le vrai nom de Mr.2: Sur Alabasta on nous l'avait présenté comme le membre de Baroque Work qui était tous seul et qui avait à la fois un numéro et un pseudo vu qu'un travelo c'est à la fois féminin et masculin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Ace ne veux pas la mort de ses "frères" de l'equipage de Barbe Blanche car il a failli dans sa mission et surtout pas de son vrai frère justement.Je pense pas qu'il aura la conscience tranquil ! Mais bon Luffy est surprenant :) Donc j'ai confiance ! Sinon moi je voyais plutot hancock se battre contre Magellan ! Car c'est son seul point faible ! (Enfin visible apparement).

Ca serai du style ils vont tous chercher Ace ! Et au niveau 4 ils voient, Les sous chef , Hancock, etc... Et la Hancock sait que ca sera la seul personne à se taper avec Magellan ! Donc je vois bien Mr.3 la liberer, luffy se taper le sous chef, et Hancock en 2 speed Mallegan !

Après je fantasme tout de même.

Et sinon je pense pas qu'on verra la team Mugi debarqué maintenant, ni au milieu ! Je pense qu'ils seront là (et encore je suis sceptique) à la fin de la sortie de Ace et au milieu du combat avec GM et BB !

 

Supposition...Quand tu nous tiens <3

 

Edit : Djoko c'est Mr.3 qui disais ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS :Moi, franchement, je crois pas que les autres Mugiwara viennent à Impel Down car il reste moins de 33 heures avant l'exécution (même si elle risque d'être repousssée ou annulée si les combats durent trop longtemps) et que les Mugiwara sont très loin :

   -Chopper est dans South Blue

   -Nami est dans une île céleste alors le temps qu'elle redescende

   -Robin est retournée à East Blue

   -Usopp, Franky, Brook et Zoro sont sur Grandline mais où ?

   Il n'y a que Sanji mais après Impel Down avec la Chef des Travelos. Alors à moins qu'il n'y est une sorte de renvoi (je ne parle pas de problèmes gastriques) du pouvoir de Kuma, on risque que de les revoir après, sans doute à Impel Down. FIN du HS.

 

Sinon, la double page ............. sans commentaire. Depuis le temps qu'on l'attendait celle là !!! Par contre la couverture je la trouve moyen. Mais bon.

 

Que dire à propos de la vache/Minotaure ou un mythe cassé avec de la morve quelque peu ... liquide !!! Par contre, je pensais que Bon Clay c'était le vrai nom de Mr.2 (ce qui fait qu'il en a 3). Et donc nous avons unpassage au Gear 2, des retrouvailles et un Ace qui décidement ne veut que personne ne vienne le sauver (ça me rappelle Vivi pas vous ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que c'est luffy qui va avoir le boss... tout simplement pour avoir encor realiser un exploit!!

si bien sur il y aura un combat...

Je vois pas un combat, Luffy vs Mangella, plus un début de combat et une grosse correction pour Luffy...  et tadammm!!!

Ace qui vient à sont secours, libéré par Hancock et l'ex Mr3...  ;D

 

Plus sérieusement je pense plus pour un gros bordel à la Luffy ;)

Et une tournure improbable avec le report du combat  pour la remontée...

 

ps: je pense que Ace et au niveau 6.. car Oda dit "etage ou ce trouve Ace..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur niveau combat pour le moment on a 6 adversaire contre 5

 

momonga, sady, magelan, hanybal, la ss, et le koala géant, face à hancock, luffy, baguy, mr3 et surtout bon clay

donc il y a des chance que l'on est un nouveau prisonier (j'espére le gars qui à le fruit du t-rex puisqu'il été contre cette guerre et le gouvernement aperement ceux qui donneré un plus)

 

niveau combat je sent bien sady contre hancock (grande chance que les pouvoir d'hancock ne lui fasse rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre et la page couleur est magnifique ( futur fond d'ecran ) .

Par contre je me demande un truc depuis que j' ai revu Bon clay ...

Sanji est tombé sur l'ile des travelot .. comme bon clay .. et si sanji apprenai une nouvelle technique

, une sorte de coup de pied comme Bon clay sait faire . Enfin je dis ca .. W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, c'est moi qui n'ai pas bien compris ou bien ? dans le spoil, il est pas dis qu'Hancock est repartie ?

 

Pour ce que dis Ace, je pense qu'il sous estime Luffy, tout simplement(comme laplupart des pirates du manga en gros, à part les "gros" qui trouve qu'il ressemble à Roger)

Entre la dernière fois ou Ace et Luffy se sont vu, il a quand même énormement progressé(même si il est toujours aussi débile  ;D )

Il arrive quand même jusqu'a l'étage 4 sans réellement forcer...

Je pense que c'est lui qui affrontera le chef de la prison, car à priori, Hancock plus là et Jinbei et Ace pas en état...

N'oublions pas que Luffy va comme d'habitude nous sortir, en plein combat, son nouveau power-up qu'il a déjà vu sur l'ile des femmes(Haki) comme il l'avais fait à Enny Lobby(orthographe ?) pour trouver le Gear 2 et 3.

Je pense qu'une fois sortie de la prison(ça risque d'arrivé vite vu le rythme actuel), ils(Ace, Jinbei) vont se rendre sur le lieu de la grande bataille...(peut-être sans Luffy d'ailleurs, ce n'est pas son combat, enfin c'est ce que je pense).

 

Enfin pour les autres Mugi, je pense qu'ils ne viendront pas ni à Impel Down, ni sur le lieu de la bataille... car ils n'ont que la vivre card de Rayleight qui se trouve à Shabondy avec le bateau, et donc aucun moyen de savoir où est Luffy précisément (même si ils pourraient l'imaginer, le connaissant tellement bien).

 

J'aurais préférer qu'Hancock se mèle à l'évasion d'Impel Down mais vu le spoil, on ne dirait pas  :(

 

Edit: @Monkey, à priori, il n'y a pas de lien direct entre Sanjy et le roi des Travellos, j'ai vérifié le nom de l'ile où est Sanjy et c'est bien Bakaka-machin  ;D , l'île rose.(son île donc et celle de Mr 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le combat Magellan vs. Luffy n'aura même pas lieu, on aura ptête un face à face avec les deux qui se jettent des regards méchants ( ;D) mais c'est pile poil le moment que choisira Barbe Blanche pour lancer un assaut sur Impel Down. Magellan devra s'occuper de ce nouveau problème et Luffy profitera de la confusion pour continuer sa descente. Voila perso comment je vois la suite.

 

Sinon, je me demande quel est le lien (s'il existe) entre Sanji et ce nouveau personnage qu'est le roi/reine des travestis ? ça sera ptête une occasion de voir au moins Sanji débarquer à Impel Down, why not ?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur que c'est luffy qui va avoir le boss... tout simplement pour avoir encor realiser un exploit!!

si bien sur il y aura un combat...

Je vois pas un combat, Luffy vs Mangella, plus un début de combat et une grosse correction pour Luffy...  et tadammm!!!

Ace qui vient à sont secours, libéré par Hancock et l'ex Mr3...  ;D

 

Plus sérieusement je pense plus pour un gros bordel à la Luffy ;)

Et une tournure improbable avec le report du combat  pour la remontée...

 

ps: je pense que Ace et au niveau 6.. car Oda dit "etage ou ce trouve Ace..."

 

Je pense pas du tout qu'il soit au niveau 6, parceque sinon VIVE LES CREATURES LEGENDAIRES j'ai envie de dire :P aka des gens qui ont la dalle quand ils voient Hancock! Donc je pense que c'est vraiment le niveau 5 !

 

Sinon @monkey : Je pense pas qu'il y ai un rapport ! Mais bon c'est bien sur l'ile du roi/reine des travelots qu'est Sanji.

 

@ Agev : C'est vrai tu as peut être raison ! Les Okamas ont peut être tous le style de combat de notre Bon Clay ! Et il apprendrai de nouveaux coups bon evidement à la sauce Sanji :P Du genre : " Cuisse de grenouille! " (Bon je sors pour ce dernier commentaire :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par lien j'entends que ce perso permettra les retrouvailles entre Sanji et Luffy, j'explique : si ça se trouve, les travelos veulent également sauver leur roi et prendront le chemin d'ID, et comme Sanji est justement sur l'île rose (enfin, il y était toujours il y a 4 jours), il fera peut être le voyage en leur compagnie..., en gros, j'ai envie derevoir les mugiwara par tous les moyens  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Sanji coincé sur un bateau avec une armée d'homo qui avait déjà l'air de vouloir abuser de lui dès le départ, obligé de payer la traversée en nature... Si les choses finissent par tourner comme ça, ça prouvera qu'il tient vraiment à ses amis ! La tête qu'il tirerait en comparant avec le taxi que Luffy a réussi à se trouver ! ;D

C'est vraiment des coups à lui faire quitter l'équipage Mugiwara plein de honte et de rage ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

c'est vraiment un bijoux ce chapitre.............. luffy decend de plus en plus et on l'attend de pied ferme et ca c'est vraiment pas bon pour lui.....

 

de plus je pense que les mugiwaras ne devraient pas revenir d'ici bientot.. luffy a encore beaucoup de chemins pour sauver ACE et que l'attaque de BB se passe mais franchment les chapitres des prochaines semaines s'annonce ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...........................

 

tcho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air plutôt bien...On comprend pourquoi Mr 2 veut aller au niveau 5.... y a le grand chef travelo ^^..Mais sa pose un petit problème parce que Sanjy est surment sur l'ile des travelos et on s'attend tous a ce que l'équipage s'ameliore, mais Sanjy a un bon niveau et si c'est pas le chef travelo qui lui apprend à maitrisermieux son jeux de jambes.....sa va être qui  :-\ ..Et je pense pas que Sanjy va apprendre une technique que possede Mr 2 parce que sanjy est beaucoup plus fort donc pour il apprendra une technique au contraire que Mr 2 ne maitrise pas ....

  Pour ce qui est de la réaction de Ace , je la trouve normal , déjà peut etre que à cause de lui BB va tomber donc son "père " , en plus si il cause la mort de son petit frère  , je crois qu'il s'en remet pas ! La c'est plus question qu'il intervient dans son aventure ou je sais pas trop quoi mais il veut pas que des personnes chères meurt parce que il s'est fait capturer..Mais quand Luffy le délivrera , je vois bien Ace lui donner un bon coup de poing dans la tête puis le prendre dans ces bras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuu magnifique Oda nous régale  avec la couverture et la double page couleur, je crois je vais le commander ce jump ^^.

Oui les mugi nous manques mais il y a tant a voir, si il était la y'aurait déjà plus de prison ^^.

Y'aurait des combats par perso etc trop trop long et pas forcement utile, la il nous à pondu une idée génial en les dispatchant.

Lvl up pour tous mais de quel façon, sa risque d'être interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...