Aller au contenu


Ch 532


Seireito
 Share

Messages recommandés

La RAW étant sortie (http://www.megaupload.com/fr/?d=UJ5GWZWS), je peux commenter allègrement ce nouveau Chapitre.

 

Finalement, le Minotaure aura opposé un peu plus de résistance que ce que laissaient présager les Spoils. Luffy et Bon Clay ont quand même été bien surpris par ce colosse et sa massue. Et le coup qui frôle l'œil de Luffy a bien du lui faire peur !

De son côté Magellan semble envoyer le gros des troupes vers l'endroit où se trouve Luffy. les trois derniers gardiens vont-ils s'allier pour faire un assaut groupé face aux évadés ?

 

Vivement la suite (finalement c'est mieux que ce que je pensais dans mon précédent post ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@MANGAKA 1 ,franchement je trouve pas bonne l'idée de ace nouveau nakama, je trouve ça presque dévalorisant pour le personnage ,il nous est présenté comme plus fort que luffy ,dans le royaume d'alabasta c'est lui qui protège luffy de smoker .De plus il est le commandant d'un des 4 empereurs pirates et maintenant il devrait etre dans l'équipage de rookies ,sous la tutelle de son jeune frère ,nan franchement j'aime pas cette idée.

 

ace subordonné de luffy je ne veux même pas y penser .Ace a sa propre histoire à mener ce qu'il fera après la probable mort de bb ,je ne sais pas mais je ne crois pas qu'il fera parti de l'équipage.En plus je pense  qu'on se rend pas compte de l'état pschycologique dans lequel il doit se trouver ,il est probable qu'il se sent responsable de la bataille qui se prépare (sa défaite face à bn) .Et bien evidemment si BB meurt ou n'est plus capable de se battre il se sentira plus ou moins responsable et directement affecté.Ace est entièrement dévoué à BB ça ne s'efface pas comme ça je crois que c'est peu probable qu'il  rejoigne  luffy et franchement je ne le souhaite pas .(même si jadore ace.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, ça serait dégradant pour Ace de rejoindre l'équipage de son frangin, mais cela dit si il se met à pleurnicher ne me sauve pas comme une petite princesse hystérique à la Vivi-Robin comme a plaisanté Ryuuu, bin je regrette mais il méritera même plus de rejoindre le futur équipage de Buggy. Il va quand même partir à la recherche d'un trésor légendaire le Buggy, c'est pas un truc pour les princesses hystérique ça !

 

Merci pour le raw ! 8)

[Edit]Oh mais en fait le spoil était faux sur un truc: ils ne sont pas encore sortis du level 3 en fin de chapitre ! Ils peuvent encore avoir quelques surprise dans ce niveau s'ils décident de jouer la prudence plutôt que de sauter dans le vide. Et ça fait quand même 2 niveau qu'ils passent en sautant dans le vide...

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad est dispo en première page !

 

[Edit] Te gênes surtout pas, elle est vraiment cool votre trad, on apprend plein de truc avec ! 9_9

La vache possède un haki suffisamment puissant pour faire tourner de l'oeil Mr2 mais Luffy ne bronche même pas, bonjours le power-up quand il saura vraiment maitriser ça ! Et la vache était bien un des 4 gardiens alors si il les prennent tous à 4 contre un, le chef a bien raison de vouloir intervenir...

Mr2 a l'air de préférer l'escalier mais comme il n'est pas du même coté que celui qui remonte il y a des chances que Buggy et Mr3 soient forcé de suivre. A mon avis il va se passer un truc dans le prochain chapitre qui les forcer à tous descendre, peut-être que les gardiens voudront se faire mousser auprès du chef et qu'il monteront à leur rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire le chapitre...

 

EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!

 

MAGNIFICO!!!!

 

Nos quatres larrons sont au plus haut de leur forme!Le combo à quatre pour exploser le minautor est sublime!Et on peut voir que Baggy n'est pas aussi nul qu'il n'en à l'air.

On apprend aussi que celle que cherche Bentham(Bon Clay) est bien la reine du pays Rose (l'ile des travelos ou se trouve Sanji)

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit, vivement la suite!!

j'aimerais bien savoir pourquoi cette fameuse reine(roi?) est elle enfermé au niveau bas d'Impel down...

de plus j'ai hâte de voir le chapitre en VF pour admirer notre équipe de choc en action et en pleine forme!!

 

halalalallala que c'est bon!!!

 

see you later...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Nos 4 lascars se retrouvent encore une fois ensemble, et ça risque de chauffer pour eux. Magellan, a pas l'air de vouloir laisser la situation s'empirer et va surement les attendre. En plus avec un Mr. 3 dont les pouvoirs sont plus que limité ça va être aussi assez dur (j'ai pas la souvenance de l'avoir vu se battre sans ses pouvoirs d'ailleurs).

 

Par contre y a un truc qui me chiffonne, c'est comment ils vont descendre?

 

D'après Mr. 2, une seule erreur de jugement et c'est la mort assurée.

 

Et dernière chose: Que sous entend Ace? Il ne veut pas qu'il vienne, parce qu'il sait qu'il ne survivra pas, ou bien il sait que Barbe Blanche n'est pas loin et qu'il va venir s'en charger lui même?

 

Et pour finir le meilleur: la page couleur des 7 Capitaines qui est énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude très bon chapitre 9_9 je commence à être habitué à ce que les chapitres soient géniaux à chaque fois 8).

 

Maintenant que Luffy peut se diriger plus "tranquillement" au niveau 4 il y a beaucoup de question qui se posent, a commencer par comment vont-ils atteindre le niveau 4 sans trop de dégats? comme l'a demandé Gokudera.

 

Ensuite toute une bande de "monstre" les attendent et apparemment Hancock ne sera pas là pour s'en mêler alors je les voient mal leur foutre une raclée se serait même plutôt le contraire.

Mais il faut penser aussi que le niveau 4 doit avoir une taille conséquente ce qui devrait influencer Magellan et ses hommes à faire des groupes voir se séparer individuellement.

 

Alors Luffy et sa team pourront battre des gardiens qui sont en petit groupe voir seul et délivrer d'autres alliés potentiel mais il ne faut pas se leurrer pour l'instant ils ont toutes les chances de se faire avoir et le niveau 4 semble encore plus fatiguant. Seul l'intervention de BB et ses hommes pourrait changer la donne, ça pourrait forcer Magellan à quitter le niveau 4 pour voir ce qu'il en est.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre comme d’habitude, action dialogue puis humour etc.…

 

J’ai beaucoup aimé quand Luffy passe au stade de Gear 2 puis envoi valser Minotaure, la différence de force est toujours grand entre les quatre gardians et Luffy, on a bien vu que dans le monde de One Piece Luffy évolue car il a le don du combat et la violenté d’aller en avant, alors que les autres ont atteint leurs limite de puis long temps.

Oda marque bien la place que prend héro du manga, dans son histoire…

 

J’ai beaucoup aimé Luffy à la place du stratège, il et vraiment doué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre...

ça fait un des 4 gardiens en moins.

Pour les autres, il y'a certainement Sady-chan et les 2 autres qui sont dans l'ombre sur la page 5.

A priori, ils ne sont pas au niveau de Luffy, mais quand même plus fort que ses 3 acolites.

Enfin, je suis surpris de la résistance de Mr2, ils s'approchent d'un endroit encore plus chaud et lui, il continue comme si ce n'était rien... vraiment intrigant.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre d'exeption, enfin l'expression "chapitre d'exeption" commence  perdre de son sens avec op...

Je me demande comment Oda arrive a faire tenir autant de chose en un chapitre, c'est tout bonnement hallucinant!

 

Je suis trés content du combat qu'ont mené nos mugi provisoire contre le minotaure, un vrai combat de collaboration comme je lai aimes.

Mais je n'ai pas compris l'attaque de Buggy, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a fait je suis peuneur car j'ai beau regarder les images, je comprends pas ce qu'il a fait lol.

 

Je pense que c'en est terminé du recrutement de nakama, on aura pas de Mr1 et c'est pas plus mal.

Selon moi, la semaine prochaine, on descend au niveau 4, et dans deux semaines on commence les hostilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BℓαɔкРαιи

 

Je crois que c'est un mini-boulet de canon qui sort de sa chaussure, avec la même puissance que le gros que l'on voit au debut de l'histoire.

Sinon, je pense comme toi qu'ils vont restés à 4... Enfin jusqu'a ce qu'ils libèrent Ace & Jinbei  ;)

 

Par contre le "Quatrième niveau... le véritable combat ?", ça sent la feinte à la Oda, à plein nez, je sais pas pourquoi...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois énorme!  :P

Pour Buggy, son attaque consiste à propulser un petit boulet (une version miniature de son boulet spécial buggy) de canon caché dans sa chaussure (apparemment) pour exploser la face à la grosse vache^^

 

Donc prochain chapitre, mugiwara se retrouvera surement au niveau quatre avec toute les forces d'Impel Down regroupées pour le contenir... ça va pas être évident pour lui, en plus sa faim se fait sentir et sans un bon gros morceau de viande grillé il va avoir du mal...

Ah mais c'est parfait, il arrive dans l'étage du four, il vient d'attendrir une viande de vache de premier choix... ça annonce un bon gueuleton^^

 

Et Ace toujours aussi charismatique, rien qu'en disant quatre mot il me fait rêver^^

Les gardiens démoniaques il y a des chances que les trois restant soit un rhino, Sady-chan et le koala.

Et la petite cerise sur le gâteau pour perfectionner son œuvre, Oda nous fait une petite ouverture sur l'île des travelos, que du bon!

 

Finalement Minotauros était quand même bien balèze, même si au final il s'est fait ravaler la façade...

 

Je pense que le prochain chapitre sera capital, puisqu'il déterminera la suite d'ID pour Luffy and co (arrivée de BB pour en rajouter, descente en solitaire où Luffy continue de mettre des coup...). On vient de franchir un cap pour ID à mon avis, maintenant que le directeur est au courant.

 

Vivement mercredi prochain^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Dis donc ce Minautore, il est vachement puissant, agile, rapide, et efficace en plus Oo

Il a quand même bien amoché le travelo, et Luffy était pas loin d'y passer...

Par contre un fois ne mode Gear 2 *.*

Sinon, bah Bon Clay me fais toujours autant marrer, el mec est prêt à risquer sa vie et à rejoindre le Lvl 4 pour rencontrer le plus grands des travelos (néanmoins dangereux puisqu'il figure au dernier niveau)

Pour Mr 3, il commence à contre, et ce n'est que le début, en tout cas, il me fait bien marrer lui aussi, et Buggy j'en parle même pas, j'adore son sens de l'originalité pour renommer ses inventions xD

En tout cas, quel invention,j'avoue être assez surpris :)

Enfin, on à Magellan qui attends de pied ferme nos protagonistes, et Ace qui ne veut pas que Luffy descende d'un niveau... ça sent bon tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe !

 

Bon chapitre encore une fois, on confirme qu'Hancock est partie, un alliée de poids en moins pour Luffy, les troupes principal de la prison se sont réunis au level 4, vu que la vache est certainement moins puissante que les autres, je me demande comment Luffy va s'en sortir, qu'est-ce qu'Oda va inventer ?

 

Le level 5 n'a jamais été aussi loin là vu ce qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

chapitre super toujours aussi rythme.on s'ennuie jamais avec oda. je sais pas si vous avez remarquer mais dans la salle du directeur il y a deux ombres derrière sady peut etre que ce sont 2 autres gardien demoniaques et buggy n'a plus sa grande hache (je crois) sa pourrais etre une sorte de bazooka et puis il a 4 sabres peut etre qu'il maitrise le style a 4 sabres

merci a l'équipe qui s'occupe des trads.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trèèès bon chapitre ^^

 

Pour le coup du Minotauros... xD quoi !

Dans l'ombre c'était genre le monstre bien puissant, classe et tout... et là c'est juste une vache en caleçon :D

M'enfin sa puissance est pas à prendre à la légère, certes ils l'ont battu rapidement, mais ils s'y sont mis à quatre donc bon ^^

Agilité et puissance était au rendez-vous avec ce monstre, ça annonce du bon pour les prochains que l'on verra !! *_*

D'ailleurs j'ai adoré la fin du chapitre, avec l'annonce stipulant que Magelan et tous ses hommes se sont rassemblés au niveau quatre, ça sent de la baston... sévère là !! On va ptêt voir enfin Luffy combattre réellement, à fond, chose qu'il n'a pas encore faite pour l'instant à Impel Down ^^

Tin' ça sent booooooon !! Et avec ça Ace qui veut pas que Luffy descende... raah je rêve d'un truc, que lui et Jinbei se libèrent et qu'on les voit combattre, ce serait le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question, est-ce moi ou bon clay a de la bave qui sort de sa bouche et est inconscient comme si luffy aurait utilisé le haki ou se serai à cause du coup de minotauros, ca peut prèter à confusion. ???

 

Edit monkey : le minotauros est en train de l'étrangler, c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, Oda-sama a vraiment le don de sortir les phrases qui excitent!

"Bzzt...Ici le niveau 4...Tous nos effectifs, et à leur tête le chef Magellan sont rassemblés au niveau 4..."

Il y a que de a classe qui se dégage de cette phrase !  :P

Sinon...ça annonce que du bon, de la bonne baston à venir...Ace qui ne veut pas Luffy risque sa vie pour lui...trop bon quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que Ace veut pas queluffy viennepsk BB ne pardonnerait à Luffy de s'imiscer dans ce qu'il ne le regarde pas.Et je pense que Luffy lui dira que rien ni personne ne peut l'empêcher de sauver les etre cher qu'il sait en danger et la BB va voir son haki des seigneur(si c'est bien sa) et il va comprendre pourquoi shanks avait "parié" sur la nouvelle  generation.                     

petite supposition : je pense que Okama faisait partie d'un celèbre equipage (surement celui de gold D roger). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui commence fort vu que ID apprend qui sont les prisonniers en partie évadés du coup ils vont être obligés de rejoindre Luffy s'ils veulent pas crever Buggy et Mr 3. Après Bon Clay et Luffy sont en route pour le niveau 4 pendant que l'émeute fait rage au niveau 2 ça fait un chapitre sur 3 niveau la.

Ah on apprend qu'enfin le chef va combattre et que les 2 ont qu'a battre le minotaure facile quoi.

On sait pourquoi Mr 2 veut aller en bas pour voir la légende des travelos génial... Les 2 autres rejoignent Luffy on sait pas comment mais valait mieux pour eux et le minotaure qui les poursuit. Après un travail d'équipe plus que bizarre ils arrivent a battre le boss du niveau 3 donc en route vers le niveau 4 malgré les avertissements de Ace je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’avais toujours pas pris le temps de poster pour ce nouveau chapitre^^. Par ou commencer...

 

La page couleur bien sûr  :o, est magnifique et vraiment inattendue, pour une fois que nous ne voyons pas les Mugiwara, c’est un carton ! J’espère en voir d’autres dans le même style, avec BB, shank, la marine, le GM... Continu à nous surprendre Oda-sensei !

 

La deuxième raison de rester bouche bée pendant 1 minute en regardant ce chapitre, c’est quand on découvre enfin la gueule du Minotaure :(. Ok, c’est drôle 5 minutes, mais j’espère qu’on ne va pas le revoir trop souvent. J’ai bien aimé le projectile qu’il est devenu suite au Jet Bazooka de Luffy.

 

Je suis d’accord avec ceux qui pensent que Luffy va se faire un méchoui avec le Minotaure  ;D. Ça serait très drôle et dans le style de Oda, ou même Toriyama.

 

Au passage, étrange que l’œil du Minotaure soit exactement le même que celui du Koala de Sadi-chan. C’est juste des peluches améliorées fabricables en série si ça se trouve.

 

Vous avez remarqué les numéros des prisonniers ?

Buggy -> Niveau 1 ->  E8200

Mr 3  -> Niveau 2 ->  D0464

Mr 2  -> Niveau 3 ->  C9915

Je sens que la première lettre dépend du niveau du prisonnier, et on peut s’attendre à ce que Croco, Jinbei et Ace est un numéro qui commence par A.

 

Ça fait plaisir de voir un petit travail d’équipe se mettre en place pour achever (enfin j’espère qu’il est achevé...) le Minotaure. Buggy nous montre qu’il a au moins pris le temps de faire évoluer son armement.

 

Pour Iwa-san, son profil me rappelle également vaguement celui d’un des empereurs. Mais je ne me souviens plus du No de chapitre en question (si quelqu’un l’a sous la main...). De toute façon, seul Oda à la réponse...

 

Vivement la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté de voir des empereurs partout, il y en a pas à IPD et il y en aura jamais!!!  ;)

Le monde de One piece ne ce résume pas à, Empereur-Marine-Shichibukai et Luffy&CO

Il y a plein de puissantes dans ce vaste monde..

Le type que veut voir Bon chan, c'est même pas un pirate ...

On fait souvent l'amalgame.... pirates = personnes recherché..

 

ps: c'est dommage que la cire fonde  à la chaleur...

Au niveau 4, ce chére Galdino (j'aime bien son nom) ne sévira pas a grand chose..

Les points faible des fruits des démons c'est terrible quand même!!! :-\

 

@Alucar D racula: Bonne remarque sur les numéros des prisonniers. bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...