Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



*Sasuke*

Les Yonkou (4 empereurs)

Messages recommandés

J'ouvre cette topic pour parler des 4 Emprereurs , leurs équipage et tout qui est en rapport de leurs relations , leurs forces et leurs passés .

Je rappelle les  empereurs déja connue:

Barbe Blanche:

 

Barbe Blanche, considéré comme l’homme le plus fort du monde, il dirige 2 flottes de pirates soumis à sa force et son autorité. Il inspire le respect, du fait de sa réputation et de son apparence physique. En effet, il est extrêmement grand comparable à un colosse ; portant une moustache en forme de boomerang. Il a un bandana, et semble avoir des problèmes pour respirer puisqu’il est sous aide respiratoire. Pourtant il boit de l’alcool avec excès. Il a une énorme cicatrice sur le torse, faite semble-t-il par Gold Roger.

Edward Newgate alias « barbe blanche » est donc un Commandant pirate reconnu, et est l’homme le plus proche du légendaire trésors de la Route de tous les Périls : le « One Piece ». Il pouvait se battre à égal contre Gold Roger.

Il se bat avec un naginata, soit un sabre monté sur manche. Son manche est d’un rayon assez gros (on pourrait dire proportionnel à la taille de son utilisateur), et sa lame est courbé et peu longue. Cependant elle est épaisse et assez large.

Il possède trois flottes, dont la deuxième est commandée par Portgas D. Ace. Barbe Noire est un ancien de ses subordonnés. On sait que Shanks le roux réussira, malgré la vigilance du Gouvernement de la Marine, à rentrer en contact avec lui pour demander à Barbe Blanche de rappeler Ace, à la recherche de Barbe Noire. Baggy et Shanks ont déjà rencontré ce colosse lors de leur première traversée sur la Route de tous les Périls aux côtés de Gold Roger. D’autre part, Barbe Blanche ne voit pas d’un bon œil que ses hommes soient tués, surtout quand c’est un de ses « fils » qui en a tué un autre. Ainsi, pour lui Barbe Noire Teach doit mourir obligatoirement ; car la seule morale qu’il suit est : « on ne tue pas un de ses compagnons ».

 


 

Shanks Le Roux:

 

Shanks Le Roux, héro de Luffy, il est un modèle pour lui. Il a connu Luffy petit et lui a sauvé la vie, mais y a perdu un bras.

C’est le grand père de Luffy, le Vice-Amiral Garp qui lui a confié afin d’en faire un « véritable homme ». Il est étonnant qu’un homme de la Marine confie son petit-fils à un pirate. Shanks ne représente pas le pirate cruel et despotique comme on peut se l’imaginer, c’est plutôt quelqu’un de juste et de droit au grand cœur. Il ne cessait de se moquer de Luffy quand il était petit, mais il a, en réalité, beaucoup d’affection pour lui.

Son sang-froid est à la hauteur de sa réputation quand un brigand des montagnes lui manque de respect mais il devient très dangereux quand ce dit brigand s’en prend à Luffy. Pour Shanks, il n’est rien de plus criminel que de s’attaquer à ses amis. C’est d’ailleurs Shanks qui offre à Luffy son chapeau de paille en signe d’amitié éternel. Même si il n’a plus qu’un bras Shanks n’a rien perdu de sa force.

Il est l’un des 4 Empereurs de la piraterie et peut se mesurer avec Barbe Blanche. Cependant il ne possède pas comme ce colosse de flottes, mais juste un navire et un équipage qui lui est très fidèle. Aux cheveux roux, Il a donc perdu un bras et a son visage parqué par trois cicatrices qui traverse son œil gauche, faite par Barbe Noire D. Teach. Il partit la première fois sur la Route de tous les périls avec Baggy. Ils étaient encore des enfants et étaient sous les ordres de Gold Roger. Ces desseins sont de retrouver Barbe Noire pour se venger de cette cicatrice.

L’emblème de l’équipage de Shanks le Roux est une tête de mort avec deux épées derrière qui se croisent. La tête de mort porte les trois cicatrices de Shanks sur l’œil gauche.

 


 

Kaidou:

C'est le pirate qui a vaincu le capitaine corsaire Geko Moria au nouveau Monde , on sait pas grand chose sur lui a part que ces l'un des 4 Empereurs et qui doit être surement super fort .

 


 

Big Mom :

 

47080836bm.png

 

Étant la première sur le coup je vais essayer de m'appliquer un minimum. Depuis la déclaration de Luffy sur le dernier chapitre, nous pouvons anticiper un (ou plusieurs) arcs prometteurs avec notre nouvelle Big Mom en premier plan. Cette Yonkou, dont le nom nous est connu depuis quelques années maintenant apparaît enfin sous les yeux ébahis des lecteurs lors du chapitre 651. Nous savions dans quelle cours jouait cette pirate mais voilà qu'un condensé d'importantes informations nous arrivent droit dans les mirettes :

 

 

133059Sesbutsconnus.png

 

1 - Amasser de très grosses quantité de sucreries

2 - Conquérir des territoires afin de soumettre une population à la production de sucrerie (rejoindre le 1er but)

 

Il est clair que les bonbons sont une raison de vivre suffisante pour Big Mom, elle ne reste cependant pas la seule à les apprécier mais pourquoi cet engouement pour les sucreries ? Est-ce lié à un fruit du démon ? A un de ses traumatismes d'enfance ? Le mystère plane au-dessus de cet équipage pour le moment. Notons tout de même que l'annonce de Luffy à vouloir devenir le seigneur des pirates à Big mom n'a pas vraiment suscité un très grand intérêt de notre Yonkou avec seulement une interrogation sur son nom "Monkey D ..." !

 

566241Structure.png

 

Encore très flou, il semblerait qu'elle possède une flotte à sa disposition, donc plusieurs bateaux. Deux ont été détruit par l'équipage du capitaine Kidd d'après les dires du Baron Tamago. Les membres majeurs de son équipage connu pour le moment sont les suivants :

 

9306219201.jpg6469978002.jpg3557914703.jpg3615191404.jpg2337876604.png

 

(De gauche à droite)

 

Big Mom : Capitaine de l'équipage

Bobbin : Sabreur semblerait-il ?

Nom inconnu : Soeur de Tenshinhan ?

Pekoms : Un lion qui parle ?! Il semble mignon étant grognon...

Baron Tamago : Combattant de l'équipage, issu de la tribu des longues jambes

 

 

827607Direction.png

 

Les ambitions diplomatiques de Big Mom ne prônent pas vraiment la paix... Les homme-poissons se voient produire des sucreries à grande échelle (construction d'usines pour le projet) contre une protection durable de leur île. Si le pacte part de bonnes intentions niaises et naïve dignes d'un Disney, le fond de celui-ci n'en reste pas moins démoniaque : si le pacte est rompu d'une quelconque manière, l'île se verra complètement détruite. La dureté des décisions de Big Mom n'est plus à démontrer lors de ses premières apparitions. Nous pouvons en déduire que l'équipage ne suit pas une direction de béatitude et de conciliation : c'est du tout ou rien.

 

Des morts gratuites ? Selon nos premières informations, Big Mom serait capable de manger des humains vivants pour satisfaire sa faim. L'équipage présent sur les lieux ne présentant aucun signe d'attention nous prouve pour la deuxième fois la cruauté du capitaine.

 

509219Sanstitre1.png

 

Les présentations faîtes, je pense que nous pouvons nous permettre d'ouvrir notre imagination concernant l'équipage ! A-t-il d'autres buts dans la piraterie ? Le One Piece signifie-t-il quelque chose d'important à leur yeux ? Mais surtout, comment les Mugiwaras se dépêtreront de la déclaration de guerre proclamée par Luffy sur un coup de tête (comme toujours ^^) ? Les possibilités scénaristiques futures sont encore illimités et nous promettent de beaux romans.

 

Pour ma part, et d'après les indices posés dans ce chapitre (651), il me semble clair que Big Mom prend Luffy au pied de la lettre. A tel point qu'elle risque d'en oublier ou de lâcher sa main mise sur le territoire des Homme-poissons afin de tourner sa haine seule sur Luffy et ses équipiers. Big Mom semble avant tout naïve et égoïste. Après avoir connu les responsables de la non-livraison des bonbons, il me semblerait donc logique que le seul objectif dominant de sa course à la piraterie c'est la bouffe ;). Perdre un territoire ne la chagrinera pas tant qu'elle aura un os à ronger (une seule chose à la fois pour les êtres naïfs).

 

 

 

Bon a vous de débattre sur ce sujet , si vous avez des théories n'hésitez pas a les poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suje très interessant où les théories vont sans doute fuser.

 

Personnellement, je pense qu'au sens de l'influence dans le monde, Barbe Blanche est le plus fort. Avec ses flottes indénombrables, il peut facilement savoir ce qui se passe partout. Sur le plan personnel, Barbe Blanche semble être dans la période de récession qui suit son Age d'Or. Il est blessé, cloué sur une chaise avec des perfusions (et des infirmières en habit léopard, je le plains trop T_T). Malgré cela, je pense qu'il en a encore en réserve, comme le démontre son duel rapide contre Shanks. Quant à savoir s'il peut faire de telles attaques tout le temps, on n'en sait trop rien, la suite nous le dira sans doute avec l'affrontement final à Impel Down.

Sur le plan du caractère il est le plus loyal du monde de One Piece. Il veut à tout prix châtier Barbe Noire qui a tué un membre de sa flotte. Je trouve que cela lui donne une certaine classe et un esprit assez chevaleresque.

 

Pour Shanks, je dirai que son principal atout est son Haki qui a déjà démontré ses talents lors de sa rencontre avec Barbe Blanche. D'autant plus que le voilà manchot après l'incident sur l'île natale de Luffy. Malgré tout, il semble être considéré comme un épéiste de grand niveau puisque ses duels avec Mihawk sont rentrés dans la légende. Il a fait partie de l'équipage du Segneur des Pirates, ce n'est donc pas le type le plus nul qui soit.

 

Quant à Kaidou, c'est le plus mystérieux et le plus intriguant. La déculottée qu'il a mis à Moria mérite que l'on s'y attarde et il me tarde bien qu'Oda nous en révèle plus sur ce singulier personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB a plus de 2 flottes, vu qu'il a un commandant par flotte, il en a un minimum 4, vu que c'est le 4ème commandant que bute BN.

 

Rien d'autres à dire, je pense, vu qu'on a vraiment rien en information quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C’est le grand père de Luffy, le Vice-Amiral Garp qui lui a confié afin d’en faire un « véritable homme ». Il est étonnant qu’un homme de la Marine confie son petit-fils à un pirate.

Tu te trompes totalement Garp a confié ses deux petits fils a un dénommé dadan dont on ne sait rien pour le moment , shanks lui est resté a east blue un 1 ans pr chercher un truc et il a fait du village de Fushia sont QG ou il revenait après chacune de ses expéditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB a plus de 2 flottes, vu qu'il a un commandant par flotte, il en a un minimum 4, vu que c'est le 4ème commandant que bute BN.

 

Rien d'autres à dire, je pense, vu qu'on a vraiment rien en information quasiment.

On dit que c'est le plus proche du titre seigneur des pirates , c'est vrai qu'il posséde pas mal de flottes et des commandant de haut niveau ce qui fait flipper le gouvernement .

Tu te trompes totalement Garp a confié ses deux petits fils a un dénommé dadan dont on ne sait rien pour le moment , shanks lui est resté a east blue un 1 ans pr chercher un truc et il a fait du village de Fushia sont QG ou il revenait après chacune de ses expéditions

Peut être mais on peut dire que shanks est le parrain de Luffy , étant donnée que mugiwara est impressioné par celui ci et que c'était le pirate a l'origine de son fruit de demon et qu'il a sacrifié son bras pour le sauver .

 

Quant à Kaidou, c'est le plus mystérieux et le plus intriguant. La déculottée qu'il a mis à Moria mérite que l'on s'y attarde et il me tarde bien qu'Oda nous en révèle plus sur ce singulier personnage.

Ce qui est sur , ca doit être un pirate effryant , le faite qu'il est d'aprés Moria le nightmare du nouveau monde , il dois surment avoir un fruit de demon diabolique et un équipage de folie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moria a été vaincu par des simples rookies, rien de folichon même si c'est le héros, il avait aucune chance vu sa puissance/force de vaincre un des maitres des océans, un Empereur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment un fan de Moria ( tête de poireau et docteur fou ^^) , mais le battre facilement et lui flanquer une trousse , il faut quand même le faire , Kaidou doit être un trés fort , en plus obligé c'est un empereur , sinon Moria n'est pas perdu face a des Rookies , il a perdu face a celui qui deviendra seigneur des pirates , enfin si il arrive a surpassé les 4 empereurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a été vaincu par des simples rookies' date=' rien de folichon même si c'est le héros, il avait aucune chance vu sa puissance/force de vaincre un des maitres des océans, un Empereur.[/quote']

 

:o

 

Tu sais que l'équilibre du monde de One Piece repose entre les Corsaires, les Amiraux et les Empereurs ? Donc, il y a un peu une notion d'équilibre entre eux. A priori, un Corsaire équivaut un Amiral qui équivaut un Empereur. Bon, il peut y avoir des hauts et des bas vu la prime de chacun mais c'est globalement ça.

Si Moria s'est fait battre par Luffy, c'est parce qu'il avait surestimé sa force en absorbant toutes les ombres contenues dans Thriller Bark. C'est ce qui a causé sa défaite. Donc, de là à dire que s'il s'est fait battre par Luffy il est impuissant face à Kaidou, c'est un peu exagéré...

Et rappelons qu'avant que Luffy gobe les ombres des Pirates de la Forêt, il était totalement impuissant face à Moria, donc ta théorie tombe un peu à l'eau.

 

On a donc Luffy < Moria < Kaidou mais suivant les humeurs et les comportements de chacun, l'un peut très bien passer devant l'autre ou inversement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Empereurs sont au dessus des capitaines corsaires je crois , c'est plutôt les amiraux qui peuvent rivaliser avec eux et bien sure note jeune seigneur des pirates lorsqu'il deviendra encore plus fort , mais c'est obligé , il doit battre ces concurents pour avoir le onepice .

Sinon est ce que vous avez des theories a propos du 4 éme empereur , au début j'ai pensé a Dragon , mais je ne pense pas qu'il soit un pirate , je crois qu'il s'agit d'une femme , enfin espérons le ;).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'ai pensé a Dragon

 

Dragon est un révolutionnaire voulant renverser à tout prix le Gouvernement. Les pirates, eux (ou du moins en grande partie) ne veulent que voguer librement sur les mers et chercher des trésors. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de similitudes entre eux ;)

 

Quant au rapport de force entre Corsaires et Empereurs, c'est peut être vrai vu que les premiers sont sept tandis que les autres sont quatre. Je n'y avais pas pensé (et je m'en excuse) mais il doit y avoir un rapport quantité-qualité... Je développerai mon propos plus tard, vu que je vais manger :P

 

Edit pour Faerlthann: Lis les deux posts après le tien ~__^

Edit pour Aesahethr: Ah tant pis, depuis le début je m'étais persuadé du contraire (ou pas loin), donc merci de me l'avoir fait comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moria a été vaincu par des simples rookies' date=' rien de folichon même si c'est le héros, il avait aucune chance vu sa puissance/force de vaincre un des maitres des océans, un Empereur.[/quote']

 

:o

 

Tu sais que l'équilibre du monde de One Piece repose entre les Corsaires, les Amiraux et les Empereurs ? Donc, il y a un peu une notion d'équilibre entre eux. A priori, un Corsaire équivaut un Amiral qui équivaut un Empereur. Bon, il peut y avoir des hauts et des bas vu la prime de chacun mais c'est globalement ça.

Si Moria s'est fait battre par Luffy, c'est parce qu'il avait surestimé sa force en absorbant toutes les ombres contenues dans Thriller Bark. C'est ce qui a causé sa défaite. Donc, de là à dire que s'il s'est fait battre par Luffy il est impuissant face à Kaidou, c'est un peu exagéré...

Et rappelons qu'avant que Luffy gobe les ombres des Pirates de la Forêt, il était totalement impuissant face à Moria, donc ta théorie tombe un peu à l'eau.

 

On a donc Luffy < Moria < Kaidou mais suivant les humeurs et les comportements de chacun, l'un peut très bien passer devant l'autre ou inversement.

 

 

On doit pas lire le même manga, je vais pas répéter réfère toi au post sur les CC, dire que individuellement CC=Amiral=Empereur, c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

je n'irais pas jusqu'a dire que individuellement CC=Amiral=Empereur. Mais par exemple Mihawk tiens la cadence devant Shanks non ?.

 

----

 

Sinon je me demande le but des empereurs. Je veux dire avec toute leur puissance , n'ont il vraiment pas encore atteint  la fin de leur trajet ? Comment ça ce fait qu’ils n’ont pas eu le One piece .Notamment BB qui a quand même  4flotes ? ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les cc , il y a Mihawk qui tiens la cadence face a Shanks et Barbe Noir avec son fruit demon et ces idées de grandeur , peut rivaliser avec les Empereurs , mais sinon je pense qu'ils sont peut être du même niveau que les amiraux , déja amiral > cc , on peut pas comparer Aokiji a Moria , il y a une grande différence de Niveau .L'un s'est fait étaler par Luffy , l'autre a transformé celui ci en glaçeon , luffy doit s'attendre dans le nouveau monde a ce genre D'adversaire , bref un empereur parfait doit surement bien maitriser le Haki , il y en surement des utilisateurs de FDm de type Logia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comparer un logia et un autre question force sans au moins les avoir vu combattre. Moria est allé dans le nouveau monde et a affronté un empereur la bas. Il est donc plus qu'évident qu'il possède des techniques pour combattre les logias ce qui n'est pas le cas de Luffy qui se battait au petit bonheur la chance.

 

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que luffy a arrêté de se battre comme ça après la rencontre avec ao kiji. Vous croyez sérieusement que luffy tel qu'il est contre l'amiral (sans gear) aurait pu rivaliser contre moria ? pas la moindre chance. Il semble évident d'après la présentation des rookies (notamment le fait que le seul qui ait une prime supérieure à luffy la doive beaucoup à ses carnages) que luffy est le plus fort d'entre eux pour le moment. Surtout que sa prime ne prend pas en compte la victoire face à Moria.

 

Bon tout ça pour dire que comparer Ao Kiji et moria à travers leur combat contre luffy est une très mauvaise idée. Ceci dit je suis totalement d'accord avec Faerlthann, Jacob. Raconter que CC = amiral = empereur est une aberration totale et grotesque.

 

Déja les CC ne sont pas tout à fait neutre mais relativement "alliés" au gouvernement (la preuve, le gouvernement semble avoir réussi à en réunir au moins 5 peut être 6 si hancock se bat) et donc aux amiraux ensuite parce que les empereurs eux sont totalement ennemis.

 

Donc le vrai rapport de force serait selon cette logique ( 7CC + 4 amiraux) = 1 empereur = 1 empereur = 1 empereur = 1 empereur mais en réalité c'est plus compliqué puisque la marine reste la force dominante elle doit avoir les moyens de lutter contre au moins deux empereurs selon l'attaque et on n'est obligé de prendre en compte le reste des forces de chacun.

 

De toute façon on peut déduire directement de la future guerre et du fait que la marine n'est absolument pas sûre de la gagner que : 5-6 CC + 3 amiraux + un gros paquet de marines plus ou moins gradés = toutes les flottes de BB (donc un seul empereur) donc allez pas me dire qu'un empereur vaut un capitaine corsaire.

 

Si certains CC peuvent rivaliser avec les empereurs (Mihawk et BN pour le moment on voit qu'eux et pour mihawk absolument rien ne le garantit) la plupart ne le peuvent très évidement pas. Moria que j'estime pourtant beaucoup s'est pris une raclée, crocodile quand tu vois la différence de force entre lui et ao kiji (sans parler de leur combat hein, juste en comparant ao kiji qui glace la mer sur 10 km et crocodile qui transforme le sol en sable sur 30 mètres) et en sachant qu'il se définit comme un "médaillé d'argent" qui a buté sur un empereur, Jinbei semble l'égal d'Ace d'après ce qu'ils ont dit donc loin de BB ou d'un empereur. Hancock, rien ne permet de donner son niveau (elle n'a rien montré de sa puissance de toute façon) mais je ne la vois pas au niveau d'un empereur (même si je la pense au moins aussi forte qu'Ace) Doflamingo on a aucun indice il est vrai et Kuma on ne l'a jamais vu se battre contre des adversaires en forme donc on ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas comparer un logia et un autre question force sans au moins les avoir vu combattre. Moria est allé dans le nouveau monde et a affronté un empereur la bas. Il est donc plus qu'évident qu'il possède des techniques pour combattre les logias ce qui n'est pas le cas de Luffy qui se battait au petit bonheur la chance.

Tout ce qu'on sait sur Moria , c'est que ca force réside dans son ombre et sur les ombres qu'il absorbe a condition que ceux qui possédent ces ombres doivent avoir un niveau qui lui est inférieure , ca m'étonnerait qu'avec ça il pourra battre un pouvoir comme celui d'aokiji par exemple qui s'étend sur une grande distance , concerant Luffy il a reussi a battre 2 logia le premier avec la ruse et le 2 éme par l'efficacité de son FDM , il est certes loins de battre quelqu'un du niveau Aokiji voir même plus , imagine que Luffy tombe sur un empereur avec le fruit de demon mizu mizu par exemple , je ne le vois pas gagné ce genre de combat .

Bon tout ça pour dire que comparer Ao Kiji et moria à travers leur combat contre luffy est une très mauvaise idée. Ceci dit je suis totalement d'accord avec Faerlthann, Jacob. Raconter que CC = amiral = empereur est une aberration totale et grotesque.

Amiral>cc c'est obligé , sinon les cc ne feront qu'a leur tête .

Mais empereur disons que c'est =Amiral et >=CC du genre Barbe Noir(mais tout le monde n'est pas barbe noir^^).

De toute façon on peut déduire directement de la future guerre et du fait que la marine n'est absolument pas sûre de la gagner que : 5-6 CC + 3 amiraux + un gros paquet de marines plus ou moins gradés = toutes les flottes de BB (donc un seul empereur) donc allez pas me dire qu'un empereur vaut un capitaine corsaire.

Les commandants de Barbe blanche doivent avoir le niveau CC ou vice Amirale , en tenant compte que dans son équipage il y avait BN et Jinbei 2 cc actuellement , on sait pourquoi la marines se fait étaler en se confrotant a ce genre de pirates.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiral>cc c'est obligé , sinon les cc ne feront qu'a leur tête .

Mais empereur disons que c'est =Amiral et >=CC du genre Barbe Noir(mais tout le monde n'est pas barbe noir^^).

 

 

En quoi c'est obligé ? Oda, n'aurait jamais du dire cela, car il a malheureusement lancer un débat sans fin qui "pourri" tous les mangas.

 

Comme je l'ait déjà dit avant, il ne faut pas prendre les groupes par parquets mais les individuels, certains personnages auront et ont plus d'importances et auront/ont plus de forces que la plupart des gens du même grade.

 

Par exemple chez les Amiraux (les 3, j'exclus l'amiral en chef), Ao Kiji sort du lot, il est le plus fort, donc qu'il éclate Luffy est normal.

 

Chez les Empereurs, BB sort du lot de combien ? On ne sait pas, tout ce que l'on sait, qui est en plus souligné par l'arc actuel ², c'est que Grand Line, c'est la JUNGLE, une putain de jungle où les plus forts seuls survivent à moins d'êtres sous protection (ile des hommes poissons), donc pour qu'un manchot et 3 autres types puissent se partager l'océan contre l'avis du GM et des autres pirates, ils doivent être d'une force particulièrement impressionnante surtout qu'ils ne sont pas alliés, ils sont aussi ennemi entre eux ! Donc un empereur est seul, définitivement seul, donc imaginez la puissance du type.

 

Chez les CC, même si j'adore Hancock, elle n'est pas dans le même lot que Barbe Noir et Don Flamingo qui sont certainement les futurs grands, Mihawk pour moi il est à la retraite, fort mais c'est déjà plus son époque, bien avant BB, il est juste le Top escrimeur et ne vit que part ca.

 

² Ce que je veut dire par là c'est que le niveau 5 nous prouve qu'il y a montro pourri à haut niveau et que Grand line doit en être rempli, de médaillé d'argent, aussi puissant que Crocodile et Moria qui n'attendant que le sang pour fondre sur leur proie affaiblie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien dit , c'est la jungle , il y a certes des gens qui sort du lot , mais c'est pas le cas de tout le monde .

Pour survivre en tant que pirate , soit il faut avoir l'appui du gouvernement (capitaine corsaire) , ou avoir un niveau et un équipage d'exception pour avoir le rang d'empereur , ce qui n'est pas donnée a tout le monde .

On sait tous que la marine craint bien les empereurs et pense qu'une alliance entre ces empereurs peut causer la fin de ce gouvernement , pour ça elle dispose de gros moyens , les amiraux et les cc , mais le probléme c'est que les cc , c'est bien des pirates et il y en a bien ceux qui veulent devenir seigneur de pirates , donc la seule solution c'est de mettre des grosse têtes chez les amiraux pour éliminer ceux qui ont des idées de grandeur.

 

Sinon un Empereur peut être seule ou pas , l'ennemi de mon ennemi est mon ami , autant buter les keufs en premier et aprés réglement de compte et guerre sans merci pour le titre seigneur des pirates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, pour moi les empereur se foutent totalement de la marine. ils sont seigneur est maitre d'1/8eme de grand line. la marine na chez eux que des navire d'observation des eclaireur qu'ils eclatent quand l'envie leur prend.

 

 

pourquoi s'alié pour abatre la marine qui na deja aucun pouvoir sur eux et qui leur a abandoné la moitié de la plus grande mer du monde. sauf cas exeptionel que l'on voit avec ace (membre haut-gradé de l'équipage d'un empereur) qui ce balader seul sur la moitié de grand line apartenant a la marine qui c'est fait choper les empereur non aucune raison de meme croisé les grosse pointure de la marine si celle ci ne viene pas sur leur terre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue beaucoup, c'est de savoir jusqu'à quel point ces empereurs sont forts. En effet, oda nous les présente comme les pirates les plus forts de grand line, tellement forts qu'ils peuvent rivaliser à eux tous seuls avec la marine, tellement monstrueux qu'une alliance entre deux de ces empereurs suffirait à surpasser la marine et ces amiraux !! A croire qu'ils sont invincibles! Le nouveau monde doit être un vrai bordel dans le sens ou il est contrôlé par des pirates. Cela m'étonne beaucoup par exemple qu'un pirate comme shanks avec une simple flotte contrôle une partie de grand line, cela nous montre qu'il n'est pas empereur pour rien et je n'arrive pas à mesurer l'étendue de sa puissance. Par rapport à l'équilibre et les trois forces du monde, je pense qu'un empereur est largement au dessus d'un capitaine corsaire, c'est pour ça qu'ils sont sept. Seuls les amiraux peuvent rivaliser avec eux. Bref, je suis pressé de découvrir l'identité des deux autres empereurs et de les voir en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur , ils doivent d'être d'un niveau effryant , lorsqu'on voit l'auras que dégage ,Shanks et Barbe Blanche en se battant (les nuages sont découpés en 2) , ca fait flipper , bref selon moi nouveau monde= Empereurs , les combats que vont livrer les mugiwaras face a ce genre d'adversaire seront d'une autre difficulté , crocodile et Moria seront du gateau par rapport a ce qu'il les attends la bas, hé oui le titre du seigneur des pirates n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste de passage pour dire a tout le monde que barbe blanche a 16 flottes et non 4... et je suis sur de cette information a oui et il ya aussi c'est que amiral=CC= empereurs sa veut dire que tout les CC peuvent tenir aux  4 amiraux ou aux  4 empereurs mais les 7 ENSEMBLES et pas individuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16  Oh my god tu est sure ? , je pense pas que la marine elle même a autant de flottes xD , si c'est le cas alors pourquoi il n'est pas encore devenue seigneur des pirates ?? Imagine 16 flottes avec 16 commandants d'un niveau proche a celui de ACE ,bref on comprends maintenant pourquoi on l'apelle Empereur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pâs tous du niveau de Ace; le 1er commandant est le plus fort Ace est le 2eme plus fort apres barbe blanche et Marco dans tous l'equipage de barbe blanche je pense que le commandant de la 16 doit avoir une prime de 100 millions maxi, et oui je suis sur de cette information c'est cela qu'est bizzare parce que barbe blanche a une enorme flotte alors que shanks a un petit equipage plutot tranquille (façon de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanks mise plutôt sur la qualité plus que la quantité , son éqquipage ressemble un peu avec celui des mugiwaras , ils adorent faire la fête et s'eclater entre potes .

Sinon d'aprés ce que tu as dit si Ace ,e le commandant de la 2 éme flotte est le 2 éme le plus fort de l'équipage de BB , alors cela voudras dire que les flottes n'ont pas tous le même niveau , c'est rassurant au moins mais ca n'empéche que c'est énorme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste de passage pour dire a tout le monde que barbe blanche a 16 flottes et non 4... et je suis sur de cette information a oui et il ya aussi c'est que amiral=CC= empereurs sa veut dire que tout les CC peuvent tenir aux  4 amiraux ou aux  4 empereurs mais les 7 ENSEMBLES et pas individuellement

 

Aujourd'hui on sait très bien que c'est faux, Mihawk et BN en sont la preuve, il ne faut pas prendre les données bruts mais réfléchir à tous ce qu'Oda nous à distillés comme informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×