Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

possible que ce soit un anciens compagnon de gold roger, mais bizarrement, je croyais que les empereur ne pouvzit pas s'allier, or quand on a été nakama du roi des pirates, ont bien avoir des points en commun. En tout cas, cela expliquerai leur si haut niveau dans la piraterie (comme shanks qui n'a été que mousaillon et non second de flotte, et qu'il soit devenue empereur a la fin.)

 

Aprés pour rebondir sur dadan, croyez vous vraiment que garp aurait confié ces petits fils a 1 empereur pirate???? moi je pense que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on connait Kaidou, mais que de nom...

Autrement dit, sur les deux images, Kaidou peut aussi bien être la premier image que la deuxième...

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux ont un sacré charisme !

 

mais bizarrement, je croyais que les empereur ne pouvzit pas s'allier

 

ça a été dit ou ça ? j'en ai pas le souvenir ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Davy Jones , son nom a été évoqué , peut être qu'il sera là mais représenté d'un maniére différente que dans pirates des caraibes.

_Capitaine Jack sparrow:pour quoi pas surtout si oda a apprécié le fim .

Ah non Sasuke pas de priates des caraibes ni même une belle impératrice  ;).

En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux ont un sacré charisme !

Pas aussi charismatique que BB ou shanks mais ils ont l'air super fort.

Le 2 éme m'a l'air d'être un géant comme Moria , c'est peut être Kaidou .

Le deuxiéme avec ce sourire  ???, c'est peut être un D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est surement tres costaud avec une taille anormal (géant )

 

 

on a déja vu le père de luffy, son grand pere son frere pourquoi pas

son oncle ou grand oncle ou cousin x)

mais bon je crois pas que c"est sa =)

 

et pour Davy Jones je pense plus a un Jimbei pour représenté sa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils sont assez nains pour des géants xD

 

Et depuis quand le fait qu'un des deux ressemble plus à Moria est un argument pour déterminer qu'il est Kaidou ???

On a pour le moment absolument aucun moyen de savoir lequel est Kaidou ou même si l'un d'eux est une femme. Les silhouettes ne sont pas forcément représentatives (je rappelle les silhouettes des capitaines corsaires vagues au possible pour laisser le temps à l'auteur de les imaginer). Peut-être qu'à ce stade du manga Oda a enfin déterminé leur physique mais ça n'est pas sur d'autant qu'il semble travailler longtemps à la création  de chaque perso quand on voit comme il a créé wanze qui est un perso archi secondaire.

 

A mon avis il continuera à rajouter ou changer des trucs à ses empereurs jusqu'à leur apparition dans le manga et ils ne ressembleront probablement plus à ça d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-il écrit noir sur blanc que Kaidou est un empereur ?

Moi, la seule chose que je me souvienne, c'est que Moria dit qu'il a perdu dans le nouveau monde contre "cet enfoiré de Kaidou"...

Après comme Moria est un capitaine corsaire (donc déja extrèmement puissant ), on en a déduit que Kaidou était un des empereurs, mais je ne me souviens pas l'avoir vu écrit noir sur blanc dans le manga...

 

sinon d'accord avec Faerlthann : en aucun cas Moria ou Kuma sont des géants...ce sont juste de "très grandes personnes"... un géant, c'est Saulo, Broggy ou Dorry...rien a voir

 

Mais en tout cas, c'est vrai que je trouverais très simpa que l'un des empereurs soit un géant et son équipage... va savoir, peut etre une occasion pour Oda de nous remontrer Brogy et Dorry, et pour cet équipage de "simpathiser" avec les mugiwara ( Robin qui était l'ami de Saulo car même si Saulo était dans la marine, on peut très bien envisager une sorte de relation afective quand même du même style que celle de Garp et ses petits fils, Ussop s'est fait promettre par Broggy et Dorry de venir un jour sur l'ile des géant rencontrer leur chef ... et qu'il soit empereur ne change rien a cela : on a bien Boa qui est a la fois impératrice de l'ile des guerrière et shishibukai)

Enfin bref c'est une opportunité simpa en tout cas...

 

edit @draknor: oki merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait déjà parlé à cette page: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9250.msg525498.html

 

La fonction "Rechercher" permet de vite vérifier ce genre de truc ;)

 

edit:

Certains messages ont disparu, on ne va pas débattre sur qui est géant ou pas quand même?

Pour ce qui est d'empereur géant, on ne peut même pas en discuter avec des arguments concrets.

 

Vous pouvez toujours continuer à parler des empereurs mais sur la base de ce qu'on sait. Et ma foi on ne sait pas grand-chose :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, les empereurs sont-ils tous des pirates de l'ancienne génération ? Personnellement, moi je suppose que oui.

 

Barbe Blanche a-t-il naviguer sur GrandLine en même temps que Gol D. Roger ? Sans ça, ils auraient combattus constamment sur l'un des quatre autres océans :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que oui, ils vont tous partie de l'ancienne génération, celle de BB, ou alors celle de Shanks, qui est celle juste après BB...

Ils faut qu'ils aient un minimum d'expérience...

Et puis on parle quand même des 4 pirates les plus "ennuyeux" du monde pour le GM, autrement dit, on devient pas ce genre d'individu du jour au lendemain ^^

Donc pour moi, c'est des old school ces empereurs ^^

D'ailleurs ça ce voit un peu à leurs apparences... Shanks doit être l'un des plus jeunes pour moi

 

Barbe Blanche a-t-il naviguer sur GrandLine en même temps que Gol D. Roger ?

 

Je sais pas si ça a été affirmé dans le manga, mais moi je pense fortement que oui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que shanks a l'air d'être le plus jeune. Je pense que les autres empereurs font partie de la génération de gold roger. Ça serait plaisant que l'un des empereurs soit un D. , on aurait alors à faire un nouveau personnage de cette lignée! On peut déjà dire que que luffy a déjà un empereur de son "côté" même si on peut penser que shanks ne va pas laisser la route ouverte mias bon, ce n'est pas le sujet. Je dirais qu'il y a un empereur qui est un pirate sanguinaire pillant et massacrant tout sur son passage. Un autre plutot "neutre". Tout ça est trop vague bien sur car on a trop peu d'information sur ces individus hors du commun. je suis pressé de voir les autres et j'en frémis rien qu'à l'idée de voir les nuages se couper en deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ,  si ont parle d'empereur dans le cas ou le pirates gène énormément le gouvernement mondiale, alors un type qui peut ruiner 2 chichibukai, dévaster Enies lobby, pénétré dans impel down, voir même s'en échappé et tout détruire sur son passage (ce qui reste quand même 4 images/ élèments démontrant la supériorité du GM sur le monde), un homme qui est le fils du plus grand révolutionnaire, bref, si sa c'est pas être dangereux, alors je sais pas ce qu'il faut pour l'être.

 

Donc par votre raisonnement, luffy devrait (aprés l'arc ID) devenir un empereur direct looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, les empereurs sont-ils tous des pirates de l'ancienne génération ? Personnellement, moi je suppose que oui.

Qu'est-ce qu'on appelle "ancienne génération" et "nouvelle génération" ?

Si c'est celle de Roger et Newgate, alors je pense pas que les deux restants soient de cette époque. les "grands" de l'époque ou ceux qui les ont connus, on les voit maintenant, c'est des vieux. Barbe Blanche, Rayleigh, Garp, Crocus, Kureha (bon elle était déjà vei***, euh en très grande forme, faut faire gaffe à ce qu'on dit avec elle :P).

Shanks n'est pour moi pas de cette génération, Buggy n'ont plus. Ils n'étaient que moussaillon à l'époque. Au début de l'histoire, quand Shanks est avec Luffy, il a 27 ou 28 ans. Ce qui lui faisait 15-16 ans quand Roger est mort, soit plus jeune que Luffy actuellement. Shanks a maintenant 37-38 ans.

 

Il s'est tout de même passer 22 ans depuis la mort de Roger. D'autres pirates peuvent largement avoir le temps d'émerger et être devenu Empereur. Shanks l'a fait, pourquoi pas d'autre.

Surtout quand on voit la "nouvelle génération", celle de Luffy. Vu la rapidité de progression des personnages, il ne s'est passé que 4 ou 5 mois dans l'histoire depuis le départ de Luffy. L'équipage du chapeau de paille est sensé être celui du futur Seigneur de pirates,donc un peu exceptionnel. Mais ce ne sont pas les seuls à progresser, on peut prendre l'exemple de Koby et Hermepp. Et un Empereur, c'est pas rien non plus, et donc on peut se dire qu'ils peuvent aussi avoir eu une progression rapide et exceptionnel.

 

Donc je pense pas que les deux autres soient de la génération "Roger".

 

@Faerlthann: Le fait que Barbe Blanche ne mentionne personne qu'on ne connaît pas peut tout simplement être fait par Oda pour éviter de dévoiler d'autres personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me remater l'épisode où Shanks débarque sur le bateau de BB, BB dit :

"Roger, Garp, Sengoku. Il n'en reste pas beaucoup de ceux qui connaissaient la mer à l'époque"

Je pense donc alors que seuls BB, Shanks, Roger, Garp et Sengoku font partis de l'ancienne génération.

 

 

On voit lorsque Shanks parle de Barbe Noir Teach, apparaître deux des capitaines de flottes connues, je suppose donc que les deux restants sont celui mort et un autre un peut balaise avec une armure, dans ce cas BB n'a que 2flottes (je sais pas si ça a été dit)

 

 

PS : je regardais encore l'anime à ce moment là :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé, c'est pas parceque deux flottes ont perdus leurs capitaine (ace et le capitaine de la quatrième "satchi" je crois ?) que les équipage de ces flottes ont soudainement disparu... BB doit avoir d'autre pirates compétent a mettre temporairement ou définitivement a leur tête... donc pour moi BB a bien quoi qu'il en soi au minimum 4 flottes... et je dis bien au minimum car on a entendu parler que de 4 flottes, mais peut etre y en a-t-il d'autre....

 

Après c'est sur qu'on a pas beaucoup d'info sur les empereurs...autant ne rien mettre au lieu d'essayer d'avoir des conversations simpas... mais abracadabrantesque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des flottes de BB, j'en avais déjà parlé dans le topic des "questions..." :

 

Si je me goure pas c'est pas dit dans le manga mais dans les databook. Voila une page du yellow par exemple :

 

663e4421665248.gif

 

Donc c'est effectivement 16 flottes avec un total de 1600 hommes, et logiquement c'est un commandant pour chaque flotte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème à propos de Shanks et Barbe Noire. Si BN a été capable de faire 3 cicatrices à Shanks il y a 10 ans de cela alors qu'il n'avait pas de FDD. C'est qu'il est vraiment balèze ou erreur de Oda.

Il n'avait pas son FDD parce que Ace est devenu Commandant il y a 3ans et que BN a obtenu son FDD justement à ce moment.

Voila peut-être que je me gourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te goure, Shanks a combattu BN avant son FDM, vu que actuellement BN vient plus ou moins de récupérer se fruit, il est en fuite, car BB le pourchasse.

 

BN admet lui même qu'il ne maitrise pas encore son FDM, quand ce sera fait, il sera terriblement fort, actuellement il se met à l'abris, dans les bras de la Marine.

 

Bientôt une image de Kaidou ? vivement ....vu le spoil, je le classe déjà dans le camp "Salopard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...