Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Donc c'est effectivement 16 flottes avec un total de 1600 hommes, et logiquement c'est un commandant pour chaque flotte.

Ca doit être logique et ca explique pourquoi la marine va mobiliser les capitaines corsaires et les amiraux pour une eventuelle intervention de barbe blanche , je pense pas qu'ils vont mobiliser autant de monde pour seulement 2 flottes , vivement la guerre BB vs la marine , ca promet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann : il ne se goure pas mister.K, il dit exactement la même chose que toi ^^ pas le contraire (ou alors il a édité ^^)

 

Merci pour l'image du data book, ça règle la question et ça explique mieux la peur du gouvernement. Je me demande si on va avoir droit à une présentation ou du moins si on va pouvoir voir la plupart de ces commandants de flottes à l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va pas tarder à savoir qui est deux derniers Empereurs est Kaidou !

En effet, selon le dernier spoil, Kaidou a voulu s'en prendre à un certain BB (donc renversé un Empereur, et indirectement rompre l'équilibre de Grand Line, je me demande qu'est-ce qui lui est passé par la tête T_T) mis c'est fais intercepté par Le Roux... Shanks !!!

Pouuuah, ça déchire, 3 des 4 empereurs en activité, et surement un combat à prévoir entre deux d'entre eux !!

Enorme One Piece =O

En tout cas, j'espère qu'on aura la raison de cette attaque de la part de Kaidou, je suppose qu'il y a un intérêt personnel derrière tout ça, mais c'est quand même courageux et dangereux de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que le but des empereur est quand meme de devenir seigneur des pirates et que BB en est le plus proche je vois pas ce qu'il y a de bizarre a ce que kaidou attaque BB lorsque celui ci est en position de faiblesse, l'équilibre il s'en fout, et puis de toute facon la marine va surement manger sévere pendant la guerre donc meme si BB tombe l'équilibre ne sera peut etre pas boulverser pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche maintient un certains équilibre dans le monde des pirates , il protége pas mal d'ile des crapules ce qui fait qui est l'ennemi de ce genre de pirates ou autrement dit :les pirates de la nouvelle ére , comme ol l'a vue dans les précédents chapitres , BB semble être la cible de nombreux forces:la marine ,les cc , des empereurs comme kaidou et tout genre de crapule qui trouve que Barbe Blanche est un obstacle devant ses ambitions , ce qui est sur , cette guerre contre barbe blanche va changer l'avenir du monde des pirates et conduira peut être a la naissance de la nouvelle ére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura obligatoirement une nouvelle ère, même si BB reste en place, vu que luffy est le Héros je l'imagine mal échoué ou mourir, donc je pense que la quasi-destruction d'Impel Down, entrainera une nouvelle ère, après l'afflux des Pirates suite aux paroles de GolD Roger, on pourrait se dire, que le retrour de centaines voir milliers de Pirates dans le métier suite à l'évasion massive, entrainera une nouvelle ère de chaos.

 

Surtout qu'Oda nous prépare des surprises avec le niveau 5 et 6, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas trop le rapport de force entre ces 4 empereurs, vu qu'on ne les a pas vus combattre.

Mais j'ai l'impression que Oda veut nous garder le meilleur pour la fin, je m'explique : a présent que l'on connait l'identité de trois empereurs et que l'on ne va pas tarder à découvrir le visage de kaidou, je miserai sur le fait que le dernier empereur est le plus puissant. Je vous entends déjà dire "que fais tu de BB?". Certes BB est puissant, a le contrôle de plusieurs îles et a une influence terrible dans le nouveau monde mais on sent qu'il se fait vieux et que sa fin est proche (peut-être). Ce n'est qu'une hypothèse qui perd tout son sens car c'est vrai que oda nous présente BB comme l'homme le plus fort du monde... bref je veux voir ces empereurs en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport des force des empereurs ne se limite pas a leur niveau de combats , il faut prendre en compte la puissance militaire et la réputation , peut être qu'il y a des pirates plus fort que BB en 1 vs 1 mais qu'ils sont inferieure parce qu'ils n'ont pas assez d'homme et assez d'allié dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être

 

Mais même si on parle de puissance militaire et de réputation je pense que en 1 VS 1 Barbe blanche

est le meilleur, il est l"homme le plus fort au monde actuel dans One piece .

C"est pas juste grâce a ces flottes, Les énormes réputation on toujours une bonne raison .

Hormis les empereurs et Sengoku ( C"est pas sur donc voila ) personne ne peut battre Barbe blanche

en 1 VS 1 , a part un futur Luffy  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure Barbe Blache est super fort , le type a la taille d'un colosse et je te parie qu'un seule coup de poing suffit pour faire tomber un mur , en plus vue l'aura qu'il dégage , il doit avoir de quoi créer une tornade , ce type selon moi est le Yamamoto de one piece , qui mélange force et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois pas l'intérêt de ton post , mais bon passons .

Parlons un peu de Shanks , certains ici et dans nombreux forums supposent qu'il est le plus faible des empereurs , mais je ne suis pas d'accord , c'est vrai qu'il n'a pas 16 flottes comme BB mais lui même est trés puissant , bien qu'il a perdu son bras il arrive a égaliser avec BB , le vieux lui même reconnais sa puissance et trouve bizarre comment il a perdu son bras , bref vivement son combat vs kaidou , j'ai hate de voir combien un combat entre empereur est spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les empereurs n"ont pas interêt a ce combattre entre eu  a part pour le One piece .

On va dire que Sengoku est presque l"équivalent de BB et Les 3 autre empereurs son peut être supérieur aux 3 amirals

Ce qui fait une parfaite égalité si on compte les ShinshibukaiS .

Shanks a m"on avis n"est pas du tout le plus faible des empereurs sont chaques membres de  son équipage

son tous fort et tres variés, un simple pirate dans son équipage vaut 80M(édit) bérry enfin je crois ???

peut être que je me trompe   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les empereurs peuvent se battre contre eux pour étendre leurs empires , peut être que shanks et BB ont fait la paxi mais c'est surement pas le cas pour les 2 autres .

Sinon pour le niveau je suis assez d'accord avec toi , BB est peut être= a sengoku et je dirais que shanks peut rivaliser avec kizaru et aokiji et les autres doivent être d'un niveau proche de ces personnages .

un simple pirate dans son équipage vaut 66M Berry enfin je crois

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'homme mais ceux qu'il possède ont l'air balèzes,le plus faible d'entre eux doit avoir au minimum la prime de 80 millions berry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du niveau il est claire que les empereurs sont du niveau d'amiraux , ils doivent être a peu prés d'un niveau proche , et leurs subordonnées doievent être du niveau vice amirale ou cc .

Pour shanks , il fort et les membres de son équipage doivent l'être aussi , je dirais que le plus faible d'entre exu a une prime de 100 milions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est un Empereur que tout les membres de son équipage sont des brutes et ont des grosses primes. On sait que Shanks a au moins un navire (il en a peut être d'autres) et il est quand même assez grand. Il doit faire au moins 2 fois la taille du Sunny (Sunny est un petit bateau, il suffit de le voir à côté de celui de Brooke). ça fait quand même beaucoup d'hommes à bord et je pense vraiment pas qu'ils soient tous excellents.

 

C'est comme pour Roger, il a beau avoir été le Seigneur des pirates, les camarades de Shanks et Buggy n'avaient certainement pas tous des primes élevés (et oui, 100M, ça commence à faire, je rappelle que ça envoie au niveau 5 de Impel Down...). Ils n'étaient surement même pas tous connu de la Marine, tout comme ne doivent pas l'être tous les membres de l'équipage de Shanks.

 

@lord mimi:

On nous a présenter Rockstar comme une nouvel recrue... pas comme le plus faible de l'équipage. On te présente dans les chapitre suivant un mec comme Ace comme nouvel recrue de Luffy, tu considère alors qu'il est le plus faible de l'équipage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas négliger la puissance de shanks et de ses nakamas. Même si ses compagnons ne sont pas des monstres de puissance, shanks lui même rivalise avec BB, yassop est présenté comme un tireur d'élite, le meilleur au monde, un autre le plus intelligent au monde et j'en passe... On ne connait pas vraiment l'équipage de shanks, mais il s'agit là d'un équipage capable de rivaliser avec les  nombreuses flottes des autres empereurs, donc il ne doit pas y avoir n'importe qui dans ce bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Rayleigh qui était le bras droit de Rogers semble du niveau de Kizaru alors que ça doit faire au moins 20 ans qu'il ne s'est pas battu. On peut penser que Marco le second de BB doit avoir un niveau proche :-\ enfin je sais que mon résonnement est plus qu'approximatif mais d'après moi on aura le droit à un combat Marco/empereur.

 

La question empereur=gros équipage (ou gros combattant) je pense que beaucoup de membre doivent-être fort mais il y a qu'à voir la rencontre Shanks/BB ou les dernières recues tombent toutes dans les pommes il n'y a donc pas que des brutes. Et cela dépend aussi du capitaine, peut-être que Shanks n'engage que des pirates confirmés ou avec un bon potentiel au contraire de BB qui prend aussi les novices on en sait rien.

 

Pour Shanks/Kaidou je ne pense pas qu'Oda va nous montrer la confrontation déjà pour qu'ont ne connaissent pas si vite les pouvoirs des empereurs (d'abord voir BB à l'action) ensuite pour garder le suspense sur Kaidou. On verra peut-être l'après, histoire de voir l'apparence de Kaidou mais d'apès moi il n'y aura pas vraiment de combat peut-être un peu du style confrontation BB/shanks, Kaidou serait stupide de s'affaiblir face à Shanks s'il veut vraiment BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi on aura le droit à un combat Marco/empereur.

 

Naniii ? si Marco se fait un Empereur, c'est la fin des haricots...

non parce que là, je le dis clairement, c'est tout bonnement impossible pour moi !

c'est pas parce que un pirates est le second de se capitaine que son niveau lui est forcément proche :/

Enfin, y'a quand même un rapport de force à respecter, si Marco se fait un Empereur, y'a un problème...

on connais rien des autres Empereurs, c'est certains, et je dis pas que Marco est faible non plus, mais Marco combattre un Empereur Oo

En même temps, je dis ça, mais il va surement combattre un Amiral ou truc du genre (niveau après près équivalent, même si pour moi, les Empereurs sont légèrement au dessus ^^):/

 

Pour Shanks, je suis plus ou moins d'accord avec toi, sa dernière recrue, Rockstar je crois avait tout de même une prime de 90 000 Berrys, ce n'est pas rien

 

Et pour le dernier point, ce combat n'aura pas lieu tout de suite je pense, ou plutôt, je dirais qu'Oda nous le fera vivre en différé, mais il est tout à fait capable de juste nous donner le résultat, avec peu de détails ^^

Contentons nous déjà de BB :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

©Tensa вℓαує∂' : Non t'inquiète je me suis carrément planté au mieux de mettre amiral j'ai mis empereur :-X le pire c'est que dans mon post  j'ai fait une comparaison Rayleigh/Marco. Vu que Rayleigh a affronter Kizaru je voulais mettre pourquoi pas Marco ;D.

 

PS: Pour Shanks c'était qu'une supposition par rapport à la dernière recrue et à la taille de l'équipage sinon je n'en sais strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel est l'age de marco,

 

pour moi il est pas plus vieu que shanks or shanks etait un jeune mousse a l'epoque de rodger,

 

et lorsque l'on vois l'age de BB et rayleigh ou garp, on peut se demander ou est l'equipage de BB avec lequel il rivalisais avec rodger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et lorsque l'on vois l'age de BB et rayleigh ou garp, on peut se demander ou est l'equipage de BB avec lequel il rivalisais avec rodger.

 

 

C"est vrai que sa c"est étrange dans son équipage on dirait qu"il y a que des jeunes ( 20-40  ans)

On va dire.

Les ancien camarades de BB son sûrement chef des autres flottes encore inconnus de BB.

A l"époque il devait avoir seulement qu"un seul navire et maintenant  il a du réparti son ancien équipage pour chaque navire.

Pourquoi pas vu qu"ils a 16 flottes enfin j"ai cru avoir lu sa, donc un vétérant chef par flotte a part Ace

et quelques Jeunes qu"il a recruté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça , Barbe Blanche semble bien faire confiance au jeunes , il les considère bien comme ses fils , on se demande bien ou sont passé les pirates de sa génération ? Peut être qu'ils sont suivie leurs propres voies.

 

Mais sinon le seule qui avait l'air d'avoir l'âge de shanks est le commandant de la flotte 4 qui a éte tué par Barbe Noir .

Mais il faut pas croire que BB est aussi vieux que ça , il doit avoir 60 ans max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est pas si vieux que ça et il garde bien la forme on dirait malgré sa blessure , j'attends avec impatience son combats vs sengoku .

Sinon on sait que dans ce chapitre que kaidou a essayé d'abattre barbe blanche qui était en position de faiblesse ,  mais je ne comprends pas a quoi consiste cette position de faiblesse , est ce que le faite que ACe est en prison va bouleverser tous les flottes , ou l'effet de cette nouvelle sur barbe blanche l'a laissé dans cette postions de faiblesse ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...