Jump to content

*Sasuke*

Les Yonkou (4 empereurs)

Recommended Posts

il y a une heure, Aizen_Canna a dit :

Est ce qu’on peut avoir ta source please, j’aime ce genre de détails anecdotiques ;)

Ca fait quelques semaines qu'on a vu Kaido a plusieurs moment a coté de mama, comme il a été dit dans le manga, il fait au moins la même taille. donc aux alentour des 9 mètres.

Concernant les 3 calamité, ont les voit cote a cote debout donc c'est reglé. Jack est le plus grand, Queen entre les 2 et King le moins grand. Jack fait 8,3 mètres après j'en sais pas plus.

Fallait juste attendre un plan sans possibilité de perspective...car Oda est vraiment une tanche dans ce domaine.

Il y a 3 heures, lours a dit :

Ca fait quelques semaines qu'on a vu Kaido a plusieurs moment a coté de mama, comme il a été dit dans le manga, il fait au moins la même taille. donc aux alentour des 9 mètres.

Concernant les 3 calamité, ont les voit cote a cote debout donc c'est reglé. Jack est le plus grand, Queen entre les 2 et King le moins grand. Jack fait 8,3 mètres après j'en sais pas plus.

Fallait juste attendre un plan sans possibilité de perspective...car Oda est vraiment une tanche dans ce domaine.

Ahhh au final tout ça n'est qu'une déduction de ta part moi je pensais qu'il y avait une info officiel qui était tombé mais avec le chapitre qui vient de tomber j'en demande peut être un peu trop x) 

Il y a 12 heures, Aizen_Canna a dit :

Ahhh au final tout ça n'est qu'une déduction de ta part moi je pensais qu'il y avait une info officiel qui était tombé mais avec le chapitre qui vient de tomber j'en demande peut être un peu trop x) 

déduction est un grand mot, j'ai juste ouvert les yeux, ils sont sur le même plan sur la même perspective.

C'était ce genre de plan qui manquait sur vos comparos...les gens m'ont fait rire a comparer avec une règle sans tenir compte de la profondeur et de la perspective (qui sont souvent foiré avec Oda) on sentait bien que Kaido était immense quand Luffy a coté malgré ses 4M en boundman parait petit.

De plus c'est dit dans l'histoire...je comprend même pas que des gens aient pu croire que Kaido était a ce point plus petit que mama alors qu'on nous affirme qu'il serait même un peu plus grand si j'ai bien lu.

Bon la en plus on a encore une autre image avec Kaido et mama...bon perso ça ne m'interesse plus d'avoir les chiffres exacte vu qu'Oda ne respecte de toutes façons pas souvent les tailles qu'il indique...

• Pouce en Bas 1

Le 06/10/2019 à 06:43, Mahoumaru a dit :

J'ai trouvé ça en naviguant sur Reddit, je ne savais pas trop où le mettre, mais fallait trop que je le partage 😅:

https://www.opfanpage.com/2019/09/24/kaido-vs-whitebeard-epic-fan-made-chapters/

Malheureusement, ce n'est ni en français, ni en anglais, ni en japonais ! 😭

C'est du russe mais vraiment pas mal comme fan fic. Merci pour le partage 

Edited by Benodjigit

@lours on a du nouveau depuis , dans le chapitre 984 page 13 jack est clairement plus grand que kaido bien qu'étant en arrière plan, BM est plus grande que jack d'après les taille officiel donc kaido est plus petit que BM

Posted (edited)
il y a 47 minutes, con-passion a dit :

@lours on a du nouveau depuis , dans le chapitre 984 page 13 jack est clairement plus grand que kaido bien qu'étant en arrière plan, BM est plus grande que jack d'après les taille officiel donc kaido est plus petit que BM

Je pense qu'il y a un souci de proportions dans cette image. On voit bien que Kaido fait plus ou moins la même taille que Linlin, notamment quand ils picolent et que le Yonko déclare leur alliance à ses hommes. 

Edited by I shiro