Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Oda & les perspectives. 8) 

 

Perso', je suis surtout choqué par la taille de Big Mom, son visage = le torse de Kaido ou Newgate. Je la voyais pas si géante. Mais j'avoue que je voyais aussi Kaido plus balèze, dans les 7-8 mètres ça aurait été parfait.

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas la taille qui compte .... Si ? 🤣

La preuve : le plus petit dans la galerie de personnages c'est Luffy, le futur RDP !!! 😎

 

Donc, si on part du principe que c'est le plus petit (Luffy) qui gagne à la fin, on sait désormais comment sont classés les Yonkos les uns part rapport aux autres :

  1. Shanks. C'est le plus petit donc c'est le plus fort : 1.99 m (Vivre Card)
  2. Barbe Noire Le second plus petit avec 3.44 m (SBS 58). C'est donc le second plus fort.
  3. Kaido. Le 3ème plus petit d'après l'image ci-dessus avec environ 5.70 m. Donc c'est le 3ème plus fort. Mais là, je n'ai pas trouvé de confirmation (SBS ou Vivre Card).
  4. Barbe Blanche. Le 4 ème avec 6.66 m (Vivre Card)
  5. Big Mom, la plus grande avec ses 8.80 m (SBS 88) et donc la moins forte. Çà va faire plaisir à certains ... ;)

 

Conclusion : les épithètes ne veulent rien dire .... 🤡

 

PS : A noter que cette "révélation" sur la puissance des personnages permet de clore un autre vieux débat. Le fameux Shanks vs. Mihawk :

  1. Mihawk : Il fait 1.98 m (SBS 58)
  2. Shanks : Comme vu plus haut, il fait 1.99 m !!!

 

Mihawk fait donc 1 cm de moins que Shanks et donc c'est bien Mihawk le plus fort mais de très peu. CQFD !!!

Je suis trop fort .... 😎

Modifié par Frobenius
  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fier représentant de cette race,je suis surtout ébahi devant la taille de l'ours sur la gauche (le randonneur,pas KumaxD)!!

Buffalo aussi est balèze !

La taille de Kaido est ridicule,heureusement qu'il se transforme en dragon...

Tu m'étonnes qu'il a peur de Big Mam,hormis les cornes,elle le digère !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frobenius tu es sur de sa ? Car si vous vous souvenez bien, quant Momo Chopper et l'autre meuf trouve Mama échoué sur l plage ils disent, je cite ; "Elle fait presque la même taille que kaido"

C'est un détail certes mais, je pensait que c’était Kaido le plus immense des 4 Empereur

 

 

 

image.thumb.png.d0f47ee1c0415077584266bc8f7d68d5.png

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snif a dit :

C'est un détail certes mais, je pensait que c’était Kaido le plus immense des 4 Empereur

 

C'est plus qu'un détails anodin, ils connaissent Kaido donc....

 

Ce style d'image est pas forcément à l'échelle j'imagine, la différence est vraiment très grande. Kaido qui one shot Luffy, ne semble pas immense non plus.

 

Je n'ai pas vue Luffy, la c'est pas à l'échelle. Il arrive à la cheville de Bartolomiew de Kuma

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un Tweet d'Artur de la Librairie d'Ohara, qui compare la taille des personnages connus les plus grands hors Géant, avec une taille "estimée" de Kaido. Se basant sur ses différentes apparitions (quand il apparait selon lui il est un peu plus petit que 3*Kid) mais une questions d'angle et de perception personnelle font que ce n'est qu'une estimation et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Dancing Bear a dit :

Oui je ne trouve plus la source de la taille des Empereurs. Peut-on avoir quelque chose d'officiel ? Comment est fait ce graphique ? Mélange tailles officielles et comparaisons par rapport au manga ? Auquel cas,ce n'est pas fiable.

 

Pour ce qui est de la taille des Yonko (excepté Kaido), j'ai fourni les sources. En gros, c'est dans les Vivre Card et les SBS (58 et 88)

@Snif

Pour Big Mom, sa taille est donnée dans le SBS 88. A noter que Oda précise que Big Mom fait au moins 2 têtes de moins qu'un Géant adulte (>12 m) !!!

Du coup, on comprend mieux pourquoi ils sont si faibles .... 🤡

 

Le seul qui effectivement n'a pas de taille "officielle" c'est Kaido. Et comme @Mahoumaru, je me demande bien d'où ils sortent l'info.

Probablement, qu'ils ont fait une comparaison à la louche sur un des dessins.

 

Maintenant, pour ceux qui rêvent de voir Kaido plus grand, comme brillamment démontré par moi-même, cela voudra dire qu'il est plus faible !!!

Donc, si jamais Kaido est effectivement le plus grand alors il sera le Yonko le plus faible de tous. Du coup, çà serait parfaitement cohérent avec le fait qu'il sera le premier à tomber .... ;)🤣

 

PS : J'ai trouvé çà sur Internet, c'est tiré du chapitre 924 :

 

1554812146-s1tvgn1.png

 

En gros, Kaido est 3 fois plus grand que Luffy. Comme Luffy fait 1.74 m (post ellipse), Kaido ferait environ 5.22 m !!!

Il est donc un peu plus petit que sur la première image au dessus et donc plus fort !!! Ouf !!!

Modifié par Frobenius
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Aizen_Canna a dit :

 

Taille de Kaidou czgihvZ.png

 

La ou sa fais tache c'est plus ses jambes qui sont ridiculement petite par rapport au reste de son corps et pas très muscler non plus .. 

 

Je veux être le premier a cité la comparaison Mythique... Comme Booba !!! 🤣 Deso pour le hs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

Je ne sais pas où tu va les chercher les 3 ou 4 fois la taille de Kid !!! 🤣

Je te remet la même image avec la taille de Kaido exprimée en hauteur de Hawkings qui fait 2.10 m (soit 5 cm de plus que Kid).

J'ai choisi Hawkings car on voit qu'il a les jambes bien droites contrairement à Apoo qui a le genou plié et qu'on ne voit pas la posture des jambes de Kid :

 

1554821193-kaido-taille.png

 

Tu constatera par toi même que Kaido fait 2.5 fois la hauteur de Hawkings (je ne compte pas les cornes de Kaido car une hauteur se mesure au sommet du crâne)

Il fait donc environ 5.25 m sans les cornes !!!

A noter que c'est parfaitement cohérent avec l'estimation donnée plus haut, soit 3 fois la hauteur de Luffy !!!

Avec les cornes, on est plutôt à 3 fois la hauteur de Hawkins soit un peu plus de 6 m.

 

Donc voilà, il va falloir vous y faire, Kaido est bien plus petit que Big Mom !!! Mais comme être plus petit signifie être plus fort, il est plus fort qu'elle. Alléluia !!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Snif a dit :

https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Kaido

 

Ici ils disent que Kaido fait ; "Kaido est un homme anormalement grand et extrêmement musclé, apparaissant au moins six fois plus grand qu'Eustass Kidd, ce dernier mesurant 205 cm. Il a un visage relativement petit"

Tu constatera par toi-même avec mon message précédent que le "6 fois plus grand que Kid" est faux !!!

 

Il ne faut pas toujours se fier à ce qui est dit dans les "wiki" One Piece. En effet, ce sont des sites crées par des fans pour les fans.

Et, ils font régulièrement des erreurs ...

 

Le gars qui a écrit cette page "wiki" a juste vu Kaido plus grand (et surement plus "beau" ... ) qu'il ne l'est en réalité. A moins qu'il ne soit Marseillais .... 

C'est pour cela qu'il faut toujours aller vérifier dans le manga par soi-même !!! ;)

Allez @Snif, ne pleure pas.

Oui, Kaido est bien plus petit que Big Mom mais ce n'est pas grave car cela veut dire qu'il est plus fort ...

Modifié par Frobenius
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Voici comment commence et se déroule la plupart des débats sur le forum One Piece (en particulier autour des puissances) 😅:

 

Frobenius dit: "Donc, si on part du principe que c'est le plus petit (Luffy) qui gagne à la fin, on sait désormais comment sont classés les Yonkos les uns part rapport aux autres"

Mahoumaru répond: "Sauf que si on part du principe que Luffy gagne à la fin grâce à sa technique G4 qui le fait devenir plus grand, ce serait le contraire"

Frobenius invoque "Page du manga", puis "géométrie euclidienne approximative" et dit: "Luffy devient plus grand, mais la plupart des empereurs sont quand même plus grands"

Mahoumaru esquive et invoque "Citation VC: Taille de Shanks": "Mais Shanks est quand même plus petit"

Frobenius: "Oui, donc c'est le plus faible! CQFD!"

Frobenius invoque The Dancing Bear... sans le savoir:

The Dancing Bear répond: "Mais qu'est-ce qui prouve que le Haki ne permet pas à Shanks de devenir plus grand"

Frobenius invoque "la WTF Face"!

The Dancing Bear a invoqué un troll.

Troll: "Voilà le niveau des gens sur ce forum... Bla bla bla"

Mahoumaru ignore Troll

Frobenius ignore Troll

The Dancing Bear ignore Troll

Observateur neutre apparaît: "La seule chose qui est vraie dans ce débat, c'est que vous n'êtes pas d'accord les uns avec les autres! Le reste n'a aucun sens!"

Mahoumaru ignore Observateur neutre

Frobenius ignore Observateur neutre

The Dancing Bear ignore Observateur neutre

Troll ignore Observateur neutre

Mahoumaru: "Barbe Noire est l'ennemi final de Luffy! Donc il doit être plus fort que Kaido et Big Mom! Vu que Shanks est plus petit que lui, Shanks est donc plus fort! CQFD"

Observateur neutre lève les yeux au ciel

Observateur neutre disparaît.

Frobenius répond: "Sauf que comme Luffy doit devenir plus grand pour le battre, à la fin, ça veut dire qu'il est plus faible! CQFD"

Observateur Normal ne comprend plus rien au délire.

 

😂 (Vous remplacez les pseudo par n'importe quel pseudo et vous avez le template!)

 

--------------------------------

 

Pour rester dans le sujet, je pense qu'il faut attendre la Vivre Card de Kaido pour avoir sa taille officielle!

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frobenius a dit :

Allez @Snif, ne pleure pas.

Oui, Kaido est bien plus petit que Big Mom mais ce n'est pas grave car cela veut dire qu'il est plus fort ...

Tu m'excusera mais se genre de blague me fait plus beaucoup rire, fait depuis mes 12 ans qu'on m'appel Snif, alors bon... Je suis rodé x')

Et pourquoi tu dit pas grave ?!! Si c'est grave, et non kaido et pas plus fort que Mama !!! Sa c'est TA théorie, a vérifier mon vieux ! A la fin du mangas on croisera les donnée, les combats, on évaluera le tout on fera un tableau de statistiques et des combat qu'il y a eu du début a la fin du mangas, puis la seulement on saura !!! 😠😚

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rien a voir, et c'est pas en rapport aux fait que je sniff de la poudre ou non mdr. Juste une déformation bizarre de mon prénom un jours ou mon frangin et moi on était déchiré. Après les gens autour ont suivi et depuis c'est Snif pour tous le monde. J'ai 27 ans aujourd'hui, sa fait donc 15 ans qu'on m'appel comme sa. M'enfin on es hs la l'ami, clôturons avec se post la ptite anecdote sur mon blaze en forum, en jeux en ligne, et a la base de tous mes mot de passe 😁

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Pour ceux qui jugeaient l'équipage des Cents Bêtes "faible" pour un équipage de Yonkou, on peut désormais redessiner la pyramide et la regarder avec un autre oeil.

 

Boss :

 

- Kaido

 

Pas à présenter, la créature la plus forte du monde, la capacité de se changer en dragon, une cicatrice sur le corps, son nom suffit à éteindre le courage des rebelles et à garder les agents du Gouvernement Mondial en retrait.

 

Calamités/All Stars :

 

- King : La carte la plus haute de l'équipage, fruit du Ptéranodon, convoité par Big Mom en personne et apparemment dernier représentant de sa race. Surnommé l'Incendie.

 

- Queen : Prime qui atteint les 1,2 milliards de berries, possesseur du friiy du Brachiosaure lui donnant une taille vertigineuse, il dégage une grande puissance, et avec King ils intimident un pirate comme Jack qui pèse 1 milliard. Surnommé La Pandémie.

 

- Jack : A rasé la capitale de Zou avec ses sbires, capable de feats tels qu'enchaîner les ducs pendant 5 jours d'affilée, survivre à un affrontement avec plusieurs amiraux ou à un coup de trompe de Zunesha qui mesure plusieurs kilomètres. Possesseur du fruit du Mammouth, surnommé la Sécheresse.

 

Numbers 

 

Nouvelle catégorie, on ne connaît pas leur identité ni leurs nombre (lol) précis actuellement, mais on a eu un aperçu incroyable de leurs silhouettes lors du dernier chapitre, et on penser qu'ils sont 10 si on reste dans le thème des cartes.

 

Tobi Roppo :

 

- X-Drake Pirate de la pire génération, fruit de l'Allosaure, ex-contre amiral. 

 

- Page One Fruit du Spinosaure, grosse force de frappe, capable d'affronter Sanji en Raid Suit.

 

Il y en a 4 autres probablement de cette trempe.

 

Headliners :

 

Basil Hawkins : Pire génération, fruit de la Paille.

 

Les autres étant Holdem, Solitaire, Babanuki, Sheepshead, Ginrummy, Dobon ou Daifugo. Nous parlons bien de la 4éme catégorie de combattants de cet équipage, ça reste donc très solide à ce niveau !

 

Gifters :

 

Piétaille ayant les pouvoirs d'un fruit SMILE.

 

Waiters :

 

Piétaille attendant de pouvoir manger un fruit SMILE.

 

Pleasures :

 

Piétaille ayant mangé un fruit SMILE et ayant subi uniquement les effets négatifs. 

 

C'est tout de suite plus impressionnant et plus en phase avec ce qu'on a vu sur Whole Cake ! On a 20 combattants parmi les 3 premières catégories qui sont certainement ce qu'on peut appeler du lourd.

 

PS : Je n'ai pas positionné Scratchmen Apoo car on ne sait pas encore à quelle catégorie il appartient, et de plus, on pourrait ajouter le Joker Doflamingo, avec son quatuor Pica, Trebol, Diamante et Corazon 1er du nom (Vergo). Il a également sous sa coupe les Samouraïs et Ninjas de Wano.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a une heure, Aizen_Canna a dit :

Est ce qu’on peut avoir ta source please, j’aime ce genre de détails anecdotiques ;)

Ca fait quelques semaines qu'on a vu Kaido a plusieurs moment a coté de mama, comme il a été dit dans le manga, il fait au moins la même taille. donc aux alentour des 9 mètres.

 

Concernant les 3 calamité, ont les voit cote a cote debout donc c'est reglé. Jack est le plus grand, Queen entre les 2 et King le moins grand. Jack fait 8,3 mètres après j'en sais pas plus.


Fallait juste attendre un plan sans possibilité de perspective...car Oda est vraiment une tanche dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aizen_Canna a dit :

Ahhh au final tout ça n'est qu'une déduction de ta part moi je pensais qu'il y avait une info officiel qui était tombé mais avec le chapitre qui vient de tomber j'en demande peut être un peu trop x) 

déduction est un grand mot, j'ai juste ouvert les yeux, ils sont sur le même plan sur la même perspective.

 

C'était ce genre de plan qui manquait sur vos comparos...les gens m'ont fait rire a comparer avec une règle sans tenir compte de la profondeur et de la perspective (qui sont souvent foiré avec Oda) on sentait bien que Kaido était immense quand Luffy a coté malgré ses 4M en boundman parait petit.

De plus c'est dit dans l'histoire...je comprend même pas que des gens aient pu croire que Kaido était a ce point plus petit que mama alors qu'on nous affirme qu'il serait même un peu plus grand si j'ai bien lu.

 

Bon la en plus on a encore une autre image avec Kaido et mama...bon perso ça ne m'interesse plus d'avoir les chiffres exacte vu qu'Oda ne respecte de toutes façons pas souvent les tailles qu'il indique...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...