Naked Snake Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Pour moi c'est la serie la plus drole que j'ai jamais vu.Dans cette serie il n'y a aucun tabou:politique,parodie de celebrite comme paris hilton ou ben affleck lol,religion(defois ils font un peu trop ladessus quameme).Ca parle de 4 garcons:stan,kyle,cartman et kenny(qui meurt a chaque episode avec beaucoup de souffrance)qui habitent dans une ville du colorado:southpark.Cette ville c'est du nimportequoi avec un flic con,une maire qui pense que au profit,il s'y passe beaucoup d'evenement comme la guerre avec les poules,viols de poules,attaque par barbara streisand geante,etc...Bref si vous ne regardez pas cette serie,c'est une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thematrix Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 J'adors cette séries, trop marrante. Les clichés qu'ils font dedans sont tout bonnement excellent! Certaine fois, un peu trop exagérés a mon gout, mais a vous de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 la saison 10 decoit un peu je trouve,on pert un peu de l'esprit de southpark pour l'instant je ne vois que l'episode de cartoon wars(part 1 et 2),smug alert et tsss qui sont biens.Le premier episode est a chier avec la mort de chef minable:chef a disparu de la serie car le doubleur de chef a ete mecontent de lepisode des scientologues car il a ete lui meme scientologue pendant 14 ans et il s'est dispute avec trey et matt,dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 J'ai bien aimé le film south park. Il est bien drôle je trouve avec satan et sadam et leurs relation particulière lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 moi j'ai pas le droit de regarder souath park soi je le regarde en cachete sois kan mon g-f le regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 j adore cette série franchement je ne peut pas m empecher de me mater et remater des episodes que j ai chez moi malheuresement je n ai point bcp de chaine et j ai loupé bcp d episode et ca m enrage!!!!! et la replique que j adore par dessu tou c est dans l episode ou ils construise un echele pour allé au ciel et que sadam costruit des armes de destruction massive au paradi et que bush veu bombarder l irak et aux nation unies un japonais lui demande avec l accent bien sur!!"etes vous raide ou juste incroyablement stupide!!! et que le representant americains repond "je peut vous assurez que je ne suis pas raide" a chaque fois je suis mort de rire ;D nan peche ce dessin animé est vraiment tres comique et ce moque de tout avec beaucoup de detachement ce qui est vraiment agreable!!! ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 ou sinon jaimerais bien que le paradis soit un enfant de 8 ans et lechelle ma bite,mdr :Dc'est quoi ta saison preferee moi jen ai plusieurs la1,2,3,7,8,9sinon ya la 6 qu'est pas mal aussi.Mais la 4 et 5 je les ai revu tellement de fois quelle mon soule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Moué,j'ai juste vue 2 épisodes et le film(que j'ai trouvée lourd à force avec toute cette vulgarité) néanmoins les 2 épisodes que j'ai vue étaient excellent(j'ai surtout aimée celui avec la yéti avec la jambe en Patrick Duffy ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 oui le gros pedophile lol j aime les chanson "ou etiez vous..." aussi bin en fait j ai pas les saison j ai juste 4 ou 5 e^pisodes c tout et ca m enerve beaucoup d aiileur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Trop marrante cette serie.Ce que je prefere c'est quand ca part en gros mots.Je prefere cartman(c'est lui qui insulte le plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Une de mes serie préféré, les personnages sont attachant, dérisoires et livrés à eux même dans le trou du C** du monde!!! ils se créent leur propre univers et nous font passer des moments de pur fou rire!!! mais bon réservé à un public avertit ce n'est pas un dessin animé comme les autres!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi aussi j'adore cette serie bien que ça fait longtemps que je l'ai pas vu ( depuis que j'ai plus canal + en fait T______________________T ) l'humour est désopilant mais a ne pas mettre entre toutes les mains, toutes fois...je préconise a un publique avertie, ça va de soit. edit : bah un peu quand meme, je mettrais pas un gosse de 10 ans devant south park non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Non il suffit juste de tout prendre au 100 eme degres puisque ils se moquent de presque tout de toute facon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 moi si qui me fait marer c'est les replique culte de shout park ex: " merde ils on butés keni!!" " je vous emmerde et je rentre a ma maison"!!et j'aime bien l'épisode ou il dise que leur parent les on violé et que au bout de 3 jour la ville est dévasté!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Un de mes passages préférés http://www.kamazutra.be/piratage/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Ah oui, apres quand il finit par les expliquer que les stars ne peuvent plus etre qu'à moitie riches .Il y'a enormement de messages dans cette serie pris avec de l'ironie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 ah oui cette série est super, ça c'est une série avec beaucoup d'humour , a chaque épisode j'éclate de rire plusieurs fois et la réplique culte : - "Ils ont tués Kenny" - "Espèce d'enfoiré" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuko Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Moi aussi j'adore la serie , avec Cartman , par contre j'ai été déçu par le film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 hum .... j'ai regarder que quelques episodes ... mais je crois avoir vu le film avec sadam hussen .... sinon sur quelle chaine cette serie est difusé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Elle est diffusé sur game one a 19H00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 merci du renseignement je vais pouvoir regarder et sinon ece que la serie marche par saison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 il y a 8 saison je crois mais il repasse toujours la meme!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Faut regarder en anglais c'est 10 puissance un million fois mieux qu'en francais la voix de Cartman est géniale... Vous avez vu l'épisode avec la scientologie ...Trop drole avec Tom Cruise ''They killed Kenny'' ''You bastard'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Il faut pas regarder sur game one(ils ont a peine que 4 saisons,sauf si tu les a pas vu,moi environ 4 ou 5 fois ).En anglais c'est mieux mais il ya quelques voix en vf qui font delirer aussi.Pour moi les meilleurs episodes du moment,c'est le dernier episode de la saison 9(bloody mary) avec randy qui adhere aux alcooliques anonimes ,l'episode du baseball(saison 9), stupid spoiled whore(saison 8 ) mais la saison 10 decoit un peu pour le moment... SPOIL SAISON 10:chef meurt dans le 1 er episode de la saison 10 car celui qui fait sa voix a ete 14 ans scientologue et qu'il a ete vexe par l'episode cite par dattebayo 13,c'est un peu con quameme,vu qu'ils se moquent de tous(mais là,ils ont un peu abuse ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Ou l'épisode ou Cartman va à l'association des pédophiles. Au début il chat sur internet et il écrit : I search mature friends et il y a des tonnes de fenetres qui s'ouvrent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts